Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Mer 14 Jan - 13:11

Alors, Enora, vampire d'apparence d'une fille de 16 ans, mais qui en a 66 en tout, recherche :

Une meilleure amie :
Cathy Burningham

Un meilleur ami :

Des amis :
Alana Warner : Une autre vampire... =DD I'm not aloooooooooone !! Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? 261117
Lenwy Stones : La préfète de Gryffy ! I have to be quiet... (heu

Des connaissances :

Une personne qu'elle n'aime pas du tout :

Un garçon qu'elle aime beaucoup et qui l'aime beaucoup, mais avec qui elle refuse d'avoir une relation car elle se sentirait obligée de lui dire qu'elle est une vampire et elle a peut qu'il s'en aille:


Dernière édition par Enora Lively le Dim 1 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Sam 17 Jan - 11:38

Personne ??? Vous savez, je suis une très gentille vampire ! =D Et je ne mors pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Sam 17 Jan - 12:00

Amie pour moi où connaissance comme tu veux

Hj : Pour le rp je le commencerais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Lun 19 Jan - 19:27

Ca marche pour l'amie ! Il faut bien se connaître entre vampire !!! Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? 261117 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Ven 23 Jan - 21:10

Il y a personne d'autre qui veut de moii ??? :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Ven 30 Jan - 21:53

J'ai comme l'impression que je suis condamnée à rester aloone dans ma maison...
Il n'y a vraiment personne qui veut de moii ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Ven 30 Jan - 21:55

Attends un peu s'il te plaît.^^

Very Happy

Doucement avec les doubles posts sinon tu vas te faire taper sur les doigts et je dis ça en tant que membre collègue.^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Ven 30 Jan - 22:08

MWOUAHAHAHAHAHAHAHA je prends ma badine a doigts Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? 227379

Mais je ne peux pas aider, n'étant plus à l'école! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Ven 30 Jan - 23:26

Je veux bien pour ton amie, voir ta meilleure amie, si tu veux d'une Serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Sam 31 Jan - 1:25

Je suis désolé pour l'attente mais je viens d'ouvrir le rp c'est ici : http://deathly-hallows.niceboards.org/la-cabane-hurlante-f85/une-cabane-pour-deux-vampires-fe-enora-t19582.htm

Voilà j'espère que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Sam 31 Jan - 2:25

J'ai >lenwy stones pour toi elle est prefete des Griffys ?? Si ca t'interesse tu choisis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Sam 31 Jan - 11:57

Cathy => Pour la meilleure amie, ça me va... =D

Laya/Lenwy => Le poste d'amie conviendrait-il à Lenwy ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Dim 1 Fév - 15:46

C'est trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Dim 1 Fév - 16:14

Ok... Et un topic, ça vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Dim 1 Fév - 20:31

pour moi pas de soucis mais tu peux le lancer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Lun 2 Fév - 0:15

Je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211Lun 2 Fév - 19:17

Je veux bien les commencer, mais je les ferais demain, si ca ne vous dérange pas... J'ai trop de choses à faire pour l'école... Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? 789392
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???   Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ??? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut d'une Gryffy pas comme les autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser