Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke]   Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke] Play211Jeu 12 Fév - 12:58


  • Une journée comme les autres. Un levé, un petit déjeuner, des cours, un déjeuner, des cours, un gouter, une sortie dans le parc, un dîner ... Bref dans le genre banale j'attribut un 10/10 à cette journée. La pauvre Préfète n'avait pas arrêté une minute. Toujours entourer de monde qu'elle connaissait plus ou moins bien, qu'elle aimait plus ou moins. Bref la plus part trouvait juste qu'être avec une Préfète était "styler". Certains l'avait même presque draguer mais la Verte et Argent n'avait pas répondu présente. Elle était sur le chemin pour aller dans sa Salle Commune. Elle descendit au cachot. Elle était pensive. La jeune demoiselle s'était eclipser du repas quand tout le monde lui tournait le dos. Elle en avait mare de toute cette pression qui pesait sur et la meilleure était qu'elle était toujours célibataire. Mais elle voyait que les garçons n'avait des vues sur elle que de part sa popularité. Elle avait faillit dire oui deux ou trois fois mais la Verte et Argent aurait voulu un véritable amour. Avec quelqu'un pour qui elle conterait vraiment et qui conterait pour elle. En bref une fin de journée plutôt déprimente même si elle affichait un splendide sourire.

    Elle arriva dans la Salle Commune des Serpentards après avoir prononcé le code. Puis, comme il n'y avait personne pour s'aglutiner autour d'elle, elle monta dans son dortoir pour lire son livre du moment : "Tout sur le Quidditch". Car en plus d'être Préfète Aena était gardienne dans l'équipe de sa Maison. Certes elle était déjà assez forte mais elle voulait toujours plus. Elle n'acceptait pas qu'une balle passe dans les anneaux pour faire gagner des points à l'autre camps. Surtout si il s'agissait des Gryffondors. Enfin après le quart d'heure de fouilles archéologique qui lui permis de retrouver ce livre elle descendi se poser dans un des fauteuille près du feu magique. Celui où, dernièrement, elle c'était endormi. Elle repensa quelques instant à cette matiné puis ce plongea dans sa lecture. Mais quelqu'un arriva. Aena voulu se cacher pour être tranquil mais elle acceuilla le nouveau venu, un septième année de Serpentard : Mioke Sora. Un garçon pas méchant et qui ne se faisait pas beaucoup remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke]   Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke] Play211Jeu 12 Fév - 21:21

Mioke avait fini les cours de bonne heure aujourd'hui .Après ses cours , il décida étant exténué de se reposer tranquillement dans le parc avec la compagnie d'un bon livre.
Mioke dévorait les pages , les unes après les autres , sous un soleil timide à l'abris derrière d' imposant et de nombreux nuages . Plusieurs de ses camarades de classe passèrent et lui firent un signe qui semblait signifier " Salut " , Mioke leur répondait par un léger mouvement de tete , de haut en bas . D ' autre s'intallèrent à côté de lui , et lui adressait la parole mais Mioke étant plongé dans une lecture absorbante , ne répondait que par quelque réponses diffusent " Oui " , " Tout à fait " , " Pourquoi pas " ... Ces trois petits mots avaient rythmés son après-midi . Les conversations se succèdèrent et Mioke n'en suivit aucune ... Le soleil était parti et avait cédé sa place a un beau croissant de lune . " Il est peu être temps de rentrer se dit Mioke ".Il se leva , frotta l'herbe collé contre ses fesses et se dirigea vers le hall .Arrivé au hall ... Aucun bruits , on entendait même pas une mouche voler.
Il poussa la grille du cachot , quelque ruisselement d'eau attègnèrent l' oreille de Mioke. Il prononça le mot de passe , puis entendit un bruit de précipitation . Il entra dans la salle commune et appreçut la belle "Aena Imoen" qui était debout , les mains enfonçées dans les poches de sont jean et sa tête était penchée sur son épaule . Elle fixai Mioke , un regard transperçant , mais chaud et doux . Mioke sentait son aura caresser son visage , et même le brûler ... Aena lui fit un petit coucou avec sa main , il fut discret ... mais son geste fut à la fois gracieux et sécurisant .
Mioke répliqua comme à son habitude par un léger hochement de la tête et se dirrigea vers le dortoir des garçons . Mais ... une main se posa sur son épaule et le retena . C'etait Aena , elle approcha sa bouche de l'oreille de Mioke et lui disa :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquillité dans ce monde ... [Mioke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la salle commune ...[Mioke]
» Dans la parc, en plein vent (Mioke)
» Dans son monde...[XX]
» Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser