Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite au café(FE Nana Matsato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite visite au café(FE Nana Matsato) Empty
MessageSujet: Petite visite au café(FE Nana Matsato)   Petite visite au café(FE Nana Matsato) Play211Mer 14 Jan - 13:49

17 h 30 tappantes au clochet de Pré-Au-Lard , tenud qu'une silhouette noire habillée de pied en cape de protections contre l'hiver flanaît dans le village. A vrai dire c'était le premier village réellement magique que voyait le jeune brun devant lui , dire que son jumeau avait connu cela pendant huit années. C'était incroyable et pourtant si agréable à voir toute ses boutiques contenant des objets magiques à perte de vue . Mais il ne fallait pas dépenser non plus tout ces gallions dans des gadgets , non , il faudrait se rendre de temps en temps au village pour y prendre une ou deux choses , comme ça il aurait encore la surprise de découvrir des nouveautés tout au long de ses excursions. Il y a avait Honeydukes , la confiserie magique , Scribenpenne la maison des plumes à écrire , Zonko la boutique de farces et attrapes et qui serait utile à Bryan pour jouer un tour à un Davis imprudent , Le salon de Mme Piedodu où se trouvaient actuellement deux-trois couples avec des filles qui lançaient des clins d'oeils mièvres à leurs petits amis avant de les embrasser .

*Pitoyable*

Tant que les deux tourtereaux n'avaient pas fait l'amour rien n'était joué selon Bryan , arpès tout des gens soit disants amoureux avait bien réussis à tromper leurs partenaires point de vue sexe avec l'un de ses amis . La scène du "quoi mais tu as couché avec mon (ou ma )meilleure ami ???" était la scène la plus drôle et jouissive pour le jeune Burningham qui ne se lassait pas de contempler ses crises quand elle se passaient dans le château. Même si pour les serpentards s'étaient plus tard. Amour ??? Connaît pas pour le moment le Bryan , ce qui sonne ce sont les termes désir et plaisir qui sonnent dans sa tête. Etre caressé par une jeune femme inconnue qui se donne entièrement à vous voilà ce qui vraiment profitable , puisque chacun rend service à l'autre sexuellement parlant , puisque chacun est dans un état de recherche de fantasmes et de moments pour le moins que nous qualifierons d'excitant pour ne pas choquer les âmes sensibles. Les flirts aussi n'étaient pas mal pour gôuter tout les parfums de lèvres de différentes femmes. Personnelement Bryan préférait les petits goûts fruités avec un gloss assez brillant . Mais bon , ils restaient encore à découvrir d'autres parfums arrassants dans les bras d'autres partenaires d'une nuit ou d'un jour selon l'heure de la rencontre.
En dehors il remarqua deux établissement à quelques mètres de différence "Les Trois Balais " , dont on lui avait parlait d'une certaine Madame Rosmerta assez sexye d'après ce qu'il avait compris , et d'un pub plus mal fammé nommé "La tête de Sanglier " et qui appartenait à ce qui semblait être au premier coup d'oeil un vieux miséreux , ou du moins un berger reconverti en barman et qui ne prenait pas grand soin de nettoyer les verres qui étaient d'après des rumeurs pleins de poussières . Les boissons versées dedans avaient donc un drôle de gôut pour le client qui en commandait une ou plusieurs selon son désir d'être plus ou moins ivre à sa sortie de l'établissement.
Mais passons , un autre magasin attira l'oeil du jeune homme puisque que quelques touches chatoyantes de couleurs rouges et violettes vous permettaient de voir à travers elles , le contenu de la boutique. Et il semblait y avoir plusieurs jeunes de son âge là-dedans , dont plusieurs fraîches et pures demoiselles. Raison de plus pour entrer.
Posant un oeil sur le nom de l'échoppe , le serpentard lit à haute voix les mots suivants " Lard Rock Café". Un café bougeant en somme , tant mieux la musique était encore plus enclin à l'utilisation la drague.
Poussant la porte , le jumeau du capitaine de Quidditch entendit dès son arrivée une voix mélodieuse accrochée au micro d'une estrade. Une demoiselle avec des chevuex bruns , sûrement d'origine asiatique mais qui chantait parfaitement anglais , ou british selon votre appartenance de classe sociale.
Décidant de mieux profiter de la chanson et de zieuter le chanteuse , le jeune homme se mit vers la deuxième table de devant et à la fin du morceau fut l'un des fans les plus bryants de la salle en applaudissant le plus fort la demoiselle , sans pour autant la siffler , errreur stratégique que firent des messieurs d'autres maisons . Pour eux s'était fini . Un dernier "merci" sur scène et la miss alla s'asseoir dans la salle , cependant elle se diriga en direction du jeune homme d'un bon mètre quatre-ving cinq. Et qui avait devant lui un verre de vodka qui attendait d'être bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite visite au café(FE Nana Matsato) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au café(FE Nana Matsato)   Petite visite au café(FE Nana Matsato) Play211Mer 14 Jan - 14:58

Il était 16h30 quand Nana quittât l'appartement ou elle vivait le week-end désertant volontiers l'atmosphère trop étrangère encore de la salle commune de serpentard. Si elle sortait c'est qu'il y avait une raison,sinon elle serai surement rester là à attendre que Chiyu passe la voir,mais non elle devait joué au Lard Rock aujourd'hui. Elle partait en avance,car elle voulait avoir le temps de boire un rapide verre et aussi de se préparer elle et sa guitare,électrique qu'elle avait sur le dos. Il faisait plutôt froid en ce jour de décembre mais cela ne gêner pas Nana qui avait été habituer aux hivers froid à l'internat orphelinat ou elle avait grandit avec les garçons jusqu'à ses onze ans... Comme elle aurai aimer ne jamais être séparé d'eux . Mais le destin en avait décidé autrement,cependant aujourd'hui elle était en Angleterre et Chiyu aussi et elle ne compter pas le laisser filer. Selon elle l'amour en tant que sentiment n'était qu'entierement dévoué à Chiyu ce qui ne l'empêchait pas quand elle buvait un peu trop de succomber à des compagnon de plaisir pour une nuit ou deux...Dans ce genre de cas,elle veillait à ne plus jamais les recroiser...

Il était 16h45 tapante lorsequ'elle passât la porte du Bar. Elle s'assit au bar e commandât un verre de vodka pomme un de ses boissons préférées avant de s'allumer un cigarette de laquelle elle tira seulement quelques taffes avant de la laisse se consumer elle même dans le cendrier. Elle discuta rapidement avec le gérant et la gérantes du bar,un couple de jeune avec qui elle avait sympathiser depuis qu'elle venait se produire ici.Puis après avoir vider son verre d'une traite elle saluât les gérant et fila en coulisse. Elle se changeât et enfilât une jupe ample mais courte au dessus du genoux,un débardeur noir avec des bretelles de dentelles,laissant entre apercevoir les bretelles de son soutien gorge,enfilât sa veste en cuir courte,se coiffât et mit un béret à la garçonne,elle mit un collier de perles blanches afin de joué entre le coté fille au masculin,puis elle entreprit de se maquiller sans abuser:un fin traits de ricil noir sous les yeux ,du mascara sur ses cil,une fines couche de gloss très peu brillant mais subtilement aromatisée à la pomme,elle pâlit encore un peu sa peau,naturellement pale pour donné ce coté irréel presque imaginaire. Elle mit un gant constituée de laines et de rubans servant à le lacée et accordât sa guitare,et voila elle allait entrer sur scène.
Elle entrat sur scène dans les applaudissement des clients du Lard Rock Café suite à la présentation que venait de faire le gérant,elle les saluât rapidement puis s'installât,le PUB n'était pas remplit aujourd'hui,en tout cas elle l'avait déjà vu plus remplit,donc le stress n'était pas présent dieu merci. Elle entamât une chanson qu'elle avait reprise à un groupe de musique japonais,mais qui chantait en anglais nommé l'arc en ciel. Après cette chanson qui semblait plutôt avoir plu à son auditoire elle se jeta à l'eau en entamant une de ses compositions encore jamais jouer en publiques,enfin en publiques autres que les garçons et surtout Chiyu.Cette chanson si je la traduisais en français pour vous le retranscrire parlait d'une fille qu'on éloignât de ses amis,et qui se rend compte de l'amour qu'elle ressent envers un de ses amis,étranges ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Moi si...Petite visite au café(FE Nana Matsato) 37993:. Elle jouait de sa guitare et de l'instrument s'echappé un son doux et cristallin ne brulant pas les oreilles,assorti à sa voix qui était douce et cristalline.
Elle vit un jeune homme rentrait à la fin de sa chanson et en entamât presque immédiatement un autres ,celle ci était de sa composition à elle et à Chiyu qui avait fait l'arrangement pour la guitare électrique car à la base elle était faites pour être joué à la guitare acoustique mais cela rendait plutôt bien elle en était assez fier. Elle mettait beaucoup de coeur dans cette chanson justement parce que Chiyu avait fait l'arrangement mais pas seulement pour ça aussi en raison des paroles qu'elle avait écrites et qui était encrée en elle car elle racontait son histoire, et particulièrement ce qu'on ressent quand on est abandonné. Elle terminât la chanson,c'était l'heure pour elle d'arrêter c'etait maintenant à un autre groupe de prendre le relai. Elle retournât en coulisse rassemblât ses affaires se remit un fines couche de gloss et se remaquillât rapidement puis sortit des coulisses en lançât un dernier merci à son publique. Elle passât devant le bar et s'allumât un cigarette en demandant un vodka pomme bah autant ne pas faire disparaitre le gout de son gloss et puis surtout elle avait envie de boire de l'alcool et en forte quantité alors. Après avoir pris son verre elle se dirigeat vers le jeune homme qu'elle avait vu entrer... Plutôt beau garçon d'ailleurs... Elle s'installât face à lui,s'était surtout parce qu'il avait sembler apprécier sa musique sans s'intéresser trop à son corps(sembler le verbe est bien choisi ^^) contrairement aux autres qui l'avait sifflé.


-Salut,ça t'a plus? Je m'appelle NaNa Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite visite au café(FE Nana Matsato) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au café(FE Nana Matsato)   Petite visite au café(FE Nana Matsato) Play211Jeu 15 Jan - 14:02

Chanter et jouer d'un instrument , cette jeune femme était assez douée . Et en plus ses paroles était subtilement biens ordonnées. Aucun doute , si elle partait en tournée elle rencontrerait un franc succès , autent chez les moldus que chez les sorciers. Mais cela n'était que sa propre opinion personnelle. Après tout un public était plus important qu'un seul individu , vu qu'un millier d'âme minimum était nécessaire pour un grand concert. En tout cas , Bryan ne s'était pas trompé , c'était vers lui que c'était avancé la jeune brune . Elle semblait assez grande , et portait un tatouage sur le coté . Voyons une taille de hanches admirable , des attributs ronds bien placés et assez grand pour ses préférences , des lèvres bien rouges et un peu sombres , son glosse devait être proche du noir pour le coup. En fait cela donnait un léger ton violet. Lentement , elle s'assit en face de lui , mangeuse d'hommes hum??? Mine de rien les regards de tout les clients du bar étaient sur eux. Bande de jaloux. Petite visite au café(FE Nana Matsato) 663950 . Le jeune homme laissa la parole à la demoiselle de se présenter , n'y a t-il pas un dicton qui dit après tout l'honneur n'est-il à ces dames??? Nana Matsato , hum , oui , ca y est il s'agissait de la capitaine remplaçante de Quidditch . Elle travaillait donc en collaboration avec Davis , bizarre qu'elle ne l'ai pas pris pour lui d'ailleurs. Mais les yeux de la miss étaient plus attirés par son verre semble t-il. D'un ton mit irrité , mit amusé , le jeune homme se présenta donc à son tour .

- Pour ma part je me nomme Bryan Burningham . Ta chanson était tout simplement divine , j'avoue que je serais bien incapable de chanter dans une langue qui ne serait pas celle de mon pays d'origine . Vous êtes originaire du japon non ???

C'était ce que suggérait son visage en tout cas , ses yeux , bien que moins étirés que les gens de cette contrée possédait quelque chose d'impérieux. Peut-être ces parents avaient t-il un lieu européen et étaient venus içi avec elle , alors qu'elle était enfant. Mais bon pour ce genre de question il avait encore le temps. Il n'allait pas manquer son devoir d'homme en laissant sa locutrice littéralement mourir de soif devant lui. La musique adoucit peut-être les moeurs , mais elle rend aussi la gorge sèche. Voyant un serveur , le jeune homme comanda un autre verre de vodka pour la personne qui était en sa compagnie . Le verre arriva quelques minutes après sur la table arrondie et polie de marbre blanc sur laquelle il fût posé. Un sourire franc s'afficha sur le visage du vert et argent .

- Et au coin du blason de votre uniforme que vous avez posé sur le votre chaise avec la plus grande précaution , je crois distinguer le symbole de Serpentard , nous sommes donc dans la même maison , heureux de vous rencontrer.

Très réthorique cette déclaration mais après tout il fallait bien que lui aussi se fassent quelques connaissances dans le château , et attirait la sympathie des gens était le moyen le plus court d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite visite au café(FE Nana Matsato) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au café(FE Nana Matsato)   Petite visite au café(FE Nana Matsato) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite au café(FE Nana Matsato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana Matsato
» petite visite ( ou )
» Rend une petite visite ...[Fe Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser