Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retours ... tout seul... [FE Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Sam 3 Jan - 21:14

    Rien. Absolument rien !!! Il l’avait cherché des mois durant, pratiquement partout dans le monde, ou du moins, partout où il aurait cru pouvoir le trouver mais il n’y avait aucune trace nulle part… Quand Hiro avait disparu après avoir été déchu de son rang de bras droit, Kyo savait que son ainé filait sur une mauvaise pente mais il pensait qu’il aurait pu remonter tout ça, après tout, il avait vécu bien pire… A son sens, voila où ça menait d’épouser une femme qui n’était pas de leur coté… Aveuglé par ses sentiments, il lui avait avoué son statut de mangemort et elle n’avait rien trouvé de mieux a faire que de vendre la mèche à la première occasion… Voila ce qui avait précipité Hiro au fond du gouffre…

    Malheureusement, il revenait bredouille et il savait qu’il allait devoir trouver un truc infaillible pour atténuer la punition que le seigneur des ténèbres ne manquerait pas de lui infliger quand il l’appellerait… Toute cette absence, non prévue et pour retrouver un traitre au sens du seigneur noir… Ce n’était évidement pas du goût de celui-ci… D’un autre coté, Kyo n’avait jamais eu peur de souffrir, il aimait ça de toute façon, il n’était pas cité comme fou pour rien… Mais quand même, si on pouvait l’éviter… Seulement, il fallait trouver le bon moyen…

    Tout à ses pensées et à ses résignations, Kyo traversait Pré-au-Lard sans trop se soucier de ce qui se passait autour de lui. Il passa devant les trois balais sans s’arrêter, il y avait toujours bien trop de monde dans ce pub. Les autres boutiques ne l’intéressaient pas plus et il arriva bientôt devant la vieille porte de la tête de sanglier. Il ne semblait pas y avoir grand monde au vu de l’absence de bruit qui régnait autour de la vieille bâtisse. Il eu confirmation lorsqu’il poussa la porte et qu’il entra dans le pub miteux. Sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait, il commanda un whisky pur feu tout en allant prendre place à une table au beau milieu de la salle, faisant face au comptoir. Quelques minutes plus tard, le propriétaire de l’établissement lui rapportait son verre mal lavé plein du liquide couleur ambre avant de repartir d’un pas lourd pour continuer a s’acharner avec son torchons qui n’avait surement pas eu une bonne lessive depuis au moins avant la naissance de Kyo.

    Le grand blond eu un petit rire à peine audible en se disant que rien n’avait changé dans cet endroit puis il attrapa son verre et en bu une gorgée avant de le reposer sur la table poussiéreuse… Un nouveau flot de pensées l’assaillit encore une fois mais elles ne concernaient pas Hiro… Non, elles concernaient Kiara… Un soupire plus tard, il se disait qu’il aurait peut-être du la prévenir qu’il partait à la recherche de son frère… La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était sur le champ de bataille à Durmstrang, mais il était partit avec William et elle était partit de son coté… Après la mission il n’avait pas eu le loisir de la revoir, premièrement parce qu’ils avaient fuit avec le fameux livre que voulait le maitre, et deuxièmement parce qu’il était partit à la recherche de son frère quasiment tout de suite après… Il ne savait donc pas ce qu’elle était devenue, si elle était toujours en vie ou non, si elle voulait encore de lui après tout ce temps sans nouvelles…

    Perdu dans ses pensées, Kyo bu machinalement une nouvelle gorgée, un petit sourire aux coins des lèvres… Il venait de se dire que Kiara était fichtrement belle lorsqu’elle se mettait en colère… Une seconde plus tard, il se giflait mentalement pour se remettre les idées en place. Oh et puis quoi encore, il était un mangemort sanguinaire et complètement cinglé, il ne devait surtout pas avoir de telles pensées devant témoins… Soupçonneux, Kyo promena son regard azur autour de la salle, mais personne ne semblait vouloir croiser son regard ou bien s’intéresser à lui. Naturellement, il avait du les intrigué tant qu’il était encore debout, c’est qu’un homme de près de deux mètres ça ne passe que rarement inaperçu…

    Alors que les yeux du mangemort se posaient sur la porte, celle-ci s’ouvrit sur un homme brun. Il ne pu pas le voir tant qu’il se trouvait dans l’encadrement de la porte à cause de la lumière extérieur qui troublait la noirceur des lieux mais dès que la porte se fut refermé, Kyo ne pu s’empêcher d’être intrigué par cet homme jusqu’alors inconnu qui lui faisait pensé à quelqu’un, comme un air de déjà vu, mais il n’arrivait pas à se souvenir qui… Sans lâcher le nouveau venu des yeux, Kyo pris parole pour s’adresser au barman.


    - Sert m’en un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 13:06

Quoi de mieux qu'un bon verre pour élaborer un plan ? Rien... Ou alors si un moldu mais dans l'immédiat Samuel n'en avait pas accès hélas pour lui. Il opta donc pour le verre. Le pauvre mangemort venait de rentrer de France pour servir de nouveau le maître et il avait déjà vécu pas mal de chose. Il avait rencontré Alix Blackstorm qui était le lieutenant du maître, elle l'avait conduit au maître lui-même. Celui-ci avait rappelé à Samuel qu'il ne fallait pas déserter le camp des mangemorts sans en payer le prix, et il ne serait pas étonnant qu'il est toujours la trace de chaussure sur sa joue, mais il était toujours en vie et c'était déjà cela mais il ne le resterait qu'à une seule condition : ramener Kiara. Quand il avait apprit ce qu'elle était devenu il n'avait pas voulu le croire au début mais en fait c'était bien vrai. Kiara avait rejoint l'ordre du Pheonix mais ce n'était pas de sa faute, elle avait perdu la mémoire et ces chiens avaient dut en profiter pour la ramener dans leurs camps !! Samuel leur ferait payer et il ramènerait sa fille au maître. Pourquoi voulait-il la récupérer à tout prix vivante? Il ne le savait pas mais il espérait que ce n'était pas pour lui faire du mal.

Il avait surmonté la douleur de la perte de sa femme il y avait peu, ce n'était pas pour perdre sa fille. Il regrettait un peu d'être partit d'angleterre et d'avoir laissé le maître mais quand il était là ce n'était que pour traîner dans les bars et déprimer chez lui, oubliant même de se raser. Ce n'était pas une vie et c'était pour cette raison qu'il était partit pour revenir plus fort mais ça c'était le genre de chose que le maître ne pouvait pas comprendre. Maintenant, Samuel savait comment satisfaire ses désirs et il serait largement dans les délais pour ramener Kiara. Il se débrouillerait déjà pour la rencontrer dès le lendemain et ainsi ne pas perdre de temps.

C'est en réfléchissant à tout cela qu'il poussa la porte de la tête du sanglier, le seul endroit de Pré-au-lard assez désertique pour passer inaperçu. Il était pratiquement vide comme d'habitude et Samuel n'y connaissait personne, comme d'habitude également. Il marcha un peu pour entrer et laissa la porte se refermer toute seule derrière lui. Le bar n'avait pas changé, il était toujours aussi piteux, le barman essuyait les verres avec toujours le même chiffon et c'était fou ce que ça donnait envie de boire... ironie quand tu nous tiens. C'était les même tables collantes à force d'être lavé avec une éponge sale et les même chaise ainsi que les même tabouret haut pour le bar... D'ailleurs Samuel remarqua qu'un homme assit à une table du milieu le regardait bizarrement comme si il l'avait déjà vu quelque part et qu'il voulait se rappeler qui il était. Cela agaça largement Samuel, il n'aimait pas être épié de la sorte et il lui dit:


"Vous avez un problème?"

Il ne lui dit pas avec méchanceté ou autre mais comme une question normal, comme si il lui demandait si il avait l'heure. Il ne voulait pas créer de bagarre il avait des choses plus importantes à faire mais il voulait faire comprendre aussi qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds ou regarder comme ça. L'homme demanda un verre sans le quitter des yeux et Samuel, voyant ce que buvait l'autre, demanda au barman d'un ton sévère:

"La même chose pour moi !!"

Il s'assit près du bar et regarda le barman servir son verre et le lui poser devant lui. Samuel prit le verre et tenta de regarder au travers ce qui était pratiquement impossible vu la propreté de celui-ci puis il prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 13:44

    Merlin que ça pouvait être agaçant… Voir un visage, être persuadé de ne jamais l’avoir vu avant cet instant et pourtant, ne pouvoir se défaire de cette drôle d’impression… Celle de déjà vu justement… Kyo avait conscience d’être parfaitement impoli de le fixer comme ça mais il n’aimait pas ne pas comprendre… Surtout que, allez savoir pourquoi, ça lui semblait important de se rappeler à qui cet homme lui faisait penser… Kyo commença par le détailler. L’homme était plutôt grand mais moins que lui… Ca c’était plutôt banal… Il avait l’air plutôt baraqué, peut-être dans ses âges, il avait du mal a le déterminer, l’homme semblait fatigué et il était mal rasé ce qui ne l’arrangeait guère. Il était trop loin pour qu’il puisse voir la couleur de ses yeux mais ils semblaient clairs… Brun, les cheveux courts… L’allure de sang pur, ça il les repérait à la seconde, surement parce qu’il en était un lui aussi. Il avait un visage plutôt dur, comme marqué par la vie et l’allure pas très engageante mais c’était peut-être parce qu’il avait reperé le regard insistant de Kyo sur lui…

    « Vous avez un problème? »

    Oh oui on pourrait dire ça comme ça… Bien entendu ça dépendait des points de vue et ce qui était un petit problème de mémoire défaillante passager pour Kyo n’était surement qu’une futilité pour cet homme qui ne semblait pas pourtant chercher les ennuis… Peut-être tenait-il a se faire discret… De toute manière c’était généralement des personnes voulant rester discrètes qui venaient dans ce pub… N’importe qui se serait surement senti idiot ou mal à l’aise d’avoir été pris en flagrant délit de fixage intensif mais Kyo n’avait eu aucune réaction lorsque l’homme s’était adressé à lui et d’ailleurs il ne prenait pas encore la peine de lui répondre.

    « La même chose pour moi !! »


    L’homme prenait place au comptoir avant de boire son verre. Tandis que le barman venait resservir Kyo celui-ci ne daignait lui accorder la moindre attention, fixant toujours l’inconnu qui lui tournait le dos. Il se serait bien renseigné au près du patron mais ce n’était pas le genre d’homme a se renseigner sur sa clientèle et puis l’homme était là alors autant demander directement à la source…

    - Vous me faites penser à quelqu’un que je connais… Mais j’arrive pas a me rappeler qui… Peut-être une femme…

    Bah oui, en toute logique, si cet homme lui avait rappeler un autre homme, il aurait eu plus de facilité à faire le rapprochement… Kyo avait parler assez fort pour que Samuel se rende compte que c’était à lui qu’il parlait, et puis de toute manière le barman retournait déjà derrière son comptoir… Il semblait craindre une éventuelle bagarre mais Kyo n’en n’avait pas la moindre envie. Se lever pour rejoindre l’homme aurait peut-être été plus poli mais Kyo trouvait plus raisonnable de rester assis à sa place pour le moment.

    Tout a ses réflexions qui ne le menaient nulle part pour le moment, Kyo se demandait s’il n’était pas par hazard le père d’une ancienne victime… Entre nous, il espérait que non, d’abord il ne connaissait pas le nom de toutes ses victimes et ensuite, c’était pas franchement le bon plan pour passé inaperçu au maximum… D’un autre coté, il connaissait, ou avait croisé pas mal de monde, aussi bien hommes que femmes et ça rendait les choses plus compliqués… Bien entendu, peut-être que s’il connaissait l’identité de l’homme, ça l’aiderait, mais il avait comme dans l’idée qu’il n’était pas du genre a donner ce genre d’information à tout va… Et puis ce n’était pas non plus le genre de chose a demander dans ce genre d’endroit… Un soupire agacé plus tard, Kyo faisait honneur a son deuxième verre à allure modérée… Il avait enfin détaché ses yeux de cet homme, se disant que peut-être, s’il ne l’avait plus en vue, il trouverait mieux à qui il lui faisait penser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 16:26

Samuel ne faisait plus vraiment attention à l'homme qui l'avait regardé quand il était rentré, il cherchait plutôt un moyen de convaincre Kiara de lui faire confiance. une des premières choses qu'il lui avait apprise était la méfiance et elle n'avait surment pas perdu cette quatlité là de se méfier des gens mais quand même il était son père cela ne devrait pas être si compliqué que ça... en fait si. Elle était tellement forte et intelligente mais comme c'était lui qui lui avait pratiquement tout appris il connaissait ses faiblesses et saurait la maîtriser mais pour cette mission la force n'était pas la bienvenue il fallait y allait tout en douceur sinon il n'aurait aucune chance de la réussir et c'était la mort qui l'attendait. Il était perdu dans ses pensées quand l'autre lui demanda:

- Vous me faites penser à quelqu’un que je connais… Mais j’arrive pas a me rappeler qui… Peut-être une femme…

Impossible de ne pas rire à cette remarque... l lui faisait penser à une femme mais laquel? Il ne ressemblait pas vraiment à tout le monde et il n'y avait que Kiara qui lui ressemblait. Le jeune homme, pas si jeune que ça seulement de quelques années comparé à Samuel, serait il un mangemort qui aurait connut l'amnesique? C'était possible mais autant ne pas dévoiler son identité maintenant. Il rebut une gorgée après avoir rigolé puis se retourna pour regarder l'autre et lui dit:

"Ah une femme? Vous avez des idées bien décalé... A part ma fille il n'y a aucune femme dans mon entourage!!"

Samuel était habillé avec une robe de sorcier de seconde main... non pas que les Ellinger n'étaient pas riche mais la clé de leur compte à gringott était dans leurs manoirs, manoir auquel ils n'ont plus vraiment accès depuis longtemps et ils doivent donc se débrouiller avec ce qu'ils ont. Avant c'était une grande famille riche qui avait de l'influence mais ils n'ont pas eu autant de chance que les Malefoy à ce niveau là. La seule chose qui representait encore la famille, et que tout le monde pouvait reconnaître, c'était la broche avec laquel ils accrochaient leurs cape. Kiara l'avait, Samuel aussi. Elle représentait deux guepards l'un en face de l'autre, c'était le blazon des ellinger. Il y avait les même guepard sur le portail de leurs manoir, sur la porte, sur les murs... le blazon était partout dans leurs ancienne demeure et Ellinger n'attendait qu'une chose, que le Lord reprenne le pouvoir et qu'il puisse enfin rentrer chez lui. Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part de l'autre mais il resta quand même tourner vers lui puis rebut une autre gorgée qui lui réchauffit la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 17:22

    Et bien par Merlin, voila qu’il riait maintenant… Kyo ne s’était pas attendu à une telle réaction, il ne voyait pas réellement ce qu’il y avait de drôle dans ce qu‘il venait de dire… Mais a la réflexion, l’autre homme n’avait pas grand-chose d’androgyne… Kyo s’était surement mal exprimé et l’autre n’avait pas pris sa phrase exactement comme il avait voulu la dire… Quoi qu’il en soit, coup de chance quand même, Samuel aurait pu être vexé d’une telle remarque…

    « Ah une femme? Vous avez des idées bien décalé... A part ma fille il n'y a aucune femme dans mon entourage!! »

    Kyo releva les yeux, comprenant qu’il y avait effectivement eu un léger problème de compréhension et s’apprêtant a rectifier sa pensée lorsqu’il fut coupé net dans son élan. Pas que l’homme ait fait quoi que ce soit de particulier mais Kyo venait de comprendre que l’homme avait une fille… Voila qui pouvait le conduire à quelque chose de concret…

    - Vous avez une fille ?!

    Oui, question stupide puisque l’homme venait tout juste de l’avouer mais c’était d’avantage l’étonnement d’une telle révélation qui lui avait fait demander confirmation. C’était toujours étrange du point de vue de Kyo quand un homme qui lui paraissait à peine plus vieux que lui, lui racontait qu’il était père de famille alors que lui, il ne songeait même pas a faire des enfants… Enfin… Jusqu’à présent. Et puis la seule femme a qui il pensait, c’était Kiara et ça ne l’aurait pas étonné qu’elle veuille attendre pour ce genre de chose, elle était jeune encore… Et une prometteuse carrière s’annonçait devant elle… (NB: ne pas oublier que Kyo ignore que Kiara est amnésique XD)

    Tout a ses réflexions, Kyo remarqua enfin la couleur des yeux de Samuel… Bleu… Presque blanc tellement ils étaient clairs… Il avait encore cette impression de déjà vu… Comme s’il réfléchissait a voix haute devant une photographie vivante, il continua sur sa lancée…


    - C’est surement les yeux… Mais Qu…

    Alors qu’il baissait le regard histoire d’attraper son verre correctement, Kyo avait remarqué quelque chose de brillant accroché à la cape de l’homme. Quelque chose qui avait tellement attirer son attention qu’il en avait oublier sa phrase ou même le fait de la finir… Malheureusement, il était trop loin pour voir correctement ce que cette attache représentait exactement et, stoppant son geste pour boire, il reposa lentement le verre de pur feu sur la table crasseuse sans lâcher l’attache des yeux.

    Si Samuel avait été une femme, il aurait pu prendre Kyo pour un pervers tellement il semblait hypnotisé par quelque chose qui se situait quelque part entre son cou et ses pectoraux…Heureusement, Samuel était un homme, mais naturellement il devait bien se demander ce qu’il prenait au grand blond…

    Si, si, maintenant que Kyo était debout, il ne pouvait que le qualifier de grand… Car effectivement Kyo, non contant d’être levé, s’avançait vers Samuel sans lâcher l’attache du regard. Bien entendu, il n’était pas assez débile pour y porter les mains de cette façon mais maintenant qu’il était plus près… Deux félins… Des guépards se faisant face… Il connaissait ce blason… Oh que oui et la dernière fois qu’il l’avait vu sur une cape, c’était en déshabillant une jeune femme… Et quelle jeune femme… Naturellement, ce genre de pensée, ferait mieux de rester privée en présence de celui qu’il soupçonnait a présent être le père de Kiara…

    Après quelques seconde, Kyo releva les yeux, pas tellement finalement, pour les planter de nouveau dans ceux de Samuel… Il était encore à une distance raisonnable et cherchait s’il avait entendu le nom du père de la jeune femme mais il ne se souvenait pas que cela fut le cas alors, il pris une autre solution et affirma plus qu’il ne demanda d’une voix calme.


    - Vous êtes le père de Kiara Ellinger ? Oui… Elle a les mêmes yeux que vous… Et la même attache aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 18:19

- Vous avez une fille ?!

Mais qui était donc t-il? Il devait être fou, ou bien avoir un peu trop but... Samuel releva les yeux vers le blond quand il lui reposa la question si il avait une fille. Il était sourd ou quoi? Il venait de le dire. Le plus étonnant c'était que son interlocuteur dont il ne connaissait pas le nom avait l'air plus qu'étonné de savoir que Samuel avait une fille. Il approchait de la quarantaine il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il ait une fille. Il avait peut être l'air jeune mais quand même, pas tant que ça... si? Bon il était vrai que ça serait flatteur mais Samuel ne voyait pas cette question et cet etonnement comme cela. Il lui dit, sur un ton d'hésitation et d'apprehension:

"Oui... je viens de le dire..."

L'homme ne sembla pas se préoccuper de la réponse de Samuel et le regarda encore plus intensemment... mais pourquoi? Bon d'accord il lui rappelait quelqu'un mais ce qu'il faisait était très malpoli voyons!! Jamais Samuel ne se serait permis de regarder quelqu'un comme ça, s'en était presque gênant pour lui. L'autre marmona dans son coin pour lui tout seul, révélant ses pensées à hautes voix et expliquant que c'était peut être les yeux, il était vrai qu'il avait fixé ses yeux pendant un petit moment et Samuel ne l'avait pas lâché du regard non plus mais lui il était plus sur ses gardes qu'autre chose. Celui qui l'observait avait un peu baissé le regard vers le haut de son torse. Il c'était levé et approché...

Samuel serra sa baguette sans que personne ne s'en rende compte, l'autre le regardait d'un regard qui ne lui disait rien qui vaille. Il avait assez rencontré de fou furieux dans sa vie pour savoir qu'il fallait se mefier d'eux et qu'il ne fallait pas les laisser s'approcher de trop près mais celui-là reste à une certaine distance ce qui ne déplu pas à Samuel. Cela devait être une pervers, surement... un intéréssé des deux sexes qui avait une façon bien à lui d'aborder les gens. Samuel le regardait bien bizarrement se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Et regarda aussi son torse et ce qui pouvait bien fasciner l'intéréssé. Quand il c'était levé Samuel n'avait put que remarque que le blond était en fait un grand blond, sûrement plus de deux mètres. Samuel n'était pas qualifié de petit en temps normal mais à côté de lui c'était un nain de jardin, ou d'interieur, ou de blanche neige... un nain quoi!! Il ne fit pas plus attention que ça à la taille, dans le monde des sorciers cela n'avait pas d'importance, c'était la façon dont on se servait de sa baguette qui avait de l'importance. Soudain le grand blond le regarda dans les yeux et lui dit, avec affirmation:


- Vous êtes le père de Kiara Ellinger ? Oui… Elle a les mêmes yeux que vous… Et la même attache aussi…

Je ne pourrais vous dire ce que ressentait Samuel en ce moment, du soulagement ou au contraire de la crainte. Sa fille avait de bien mauvaise frequentation. Ce n'est pas parce qu'on est chez les mangemorts qu'on doit traîner avec des fous ou autre psycopathe de ce genre. Il se secoua mentalement se disant que les plus respectés étaient la plupart du temps les plus fous. Et puis sa fille aussi était une vrai psycopathe, lui aussi, mais pas dans le même sens. Les Ellinger savait se tenir en public et ils ne se faisaient pas remarquer, c'était en combat que tous leurs sadisme et leurs méchanceté ce faisait sentir. Quoi que, Kiara était tout le temps odieuse et ne savait pas parler sans se croire supérieur aux autres. Le manque de maturité sûrement, la dernière fois qu'il l'avait vu elle 'navait que dix-sept ans peut être avait-elle changer mais il esperait que c'était en bien. Non pas dans le sens que vous pensez mais qu'elle ne paraisse pas pour une folle en public comme venait de faire son ami... ou pas. Après tout ils se connaissaient peut être seulement de vu, esperons... Samuel répondit avec une pointe de soulagement mais aussi d'agacement, quoi qu'il parla plus pour lui même qu'autre chose:

"J'entend un peu trop parler de ma fille en ce moment..."

Il se tourna ensuite vers l'homme et lui dit:

"Oui je suis Samuel Ellinger, le père de Kiara!! Et vous? Puis-je savoir qui vous êtes?"

Il voulait avant tout savoir si le nom qu'il portait était connu, si il était de sang pur, si il était mangemort... bref l'essentiel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 18:55

    Hein ?! Pourquoi il réagissait comme ça ?! Kyo l’aurait-il malgré lui menacer d’une façon ou d’une autre ? Non, pourtant pas, il avait même pris la précaution de rester a distance raisonnable histoire de ne pas empiéter dans l’espace personnel de cet homme. Repassant son attitude dans sa tête, Kyo se dit que d’un point de vue extérieur, il ne devait pas être très rassurant… Ho Merlin son propre père devait surement se retourner dans sa tombe en rêvant de pouvoir en sortir pour lui rappeler les bonnes manières telles qu’il les lui avait enseigné…

    Aussitôt cette réflexion personnelle faite, Kyo recula machinalement d’un pas et se racla la gorge tout en prenant bien soin de regarder Samuel dans les yeux et non ailleurs et en croisant les bras sur sa poitrine, signe qu’il n’allait sauté, ni sur sa baguette, ni sur Samuel d’ailleurs. Kyo était du genre bien élevé pour un sang pur, seulement, extrêmement schizophrène, il partait en vrille tout seul de temps a autre sans y prendre garde… Il devait faire attention…


    « J'entend un peu trop parler de ma fille en ce moment... »

    A oui ça… Il y a quelques mois, le seigneur des ténèbres ne tarissait pas d’éloges sur Kiara… Mais allez savoir pourquoi, Samuel semblait plutôt agacé en disant ça et non fière comme tout sang pur l’aurait été si il était effectivement question de compliments du maitre… Sans vraiment avoir eu le temps de se retenir, il demanda avec curiosité et une pointe d’inquiétude.

    - Qu’est-ce qu’elle a fait ? Quelqu’un lui a fait du mal ?

    Bah oui, quand on entend souvent parler de quelqu’un, c’est forcément qu’il ou elle a fait quelque chose. Le tout, c’est de savoir si cette chose est bien ou non, mais d’après l’air du papa, ce n’était pas le cas. Alors que Kyo s’empêchait par tous les moyen de se donner une baffe pour avoir parler trop vite, une toute autre partit de son esprit était occupée a prier Merlin pour que Kiara soit toujours en vie…

    « Oui je suis Samuel Ellinger, le père de Kiara!! Et vous? Puis-je savoir qui vous êtes? »

    Oui bah ça il avait compris qu’il était le père de Kiara… D’ailleurs, quel âge avait cet homme ?! Il ne semblait pas bien vieux… Mais ça mon petit Kyo c’est pas une question a poser dans l’immédiat. Savoir qui il était ? Ah ça, il faudra bien à un moment ou un autre, mais pour l’heure, contentons nous de l’identité, le coté ‘‘j’ai en quelques sorte entamer une relation intime avec votre petite fille avant de disparaitre pendant 1ans’’ on va l’oublier pour l’instant. Il valait mieux être un minimum prudent. Retrouvant ses bonnes manière, Kyo inclina légèrement la tête lorsque Samuel se présenta et répondit a sa question avec assurance.

    - Kyo To Akizuki… Enchanté monsieur Ellinger…

    Kyo n’ajouta rien. Prudent, se demandant s’il avait déjà entendu parler de lui ou non. Il avait vaguement entendu parler du père de Kiara et ce n’était pas dans des thermes très élogieux puisque certains mangemort préfèrent amplement rabaisser leurs ‘‘collègues’’ quand ils traversent une mauvaise passe… Ce qui avait apparemment été le cas de Samuel. Kyo ne souleva donc pas non plus ce sujet épineux. La discution avait déjà assez mal commencé alors autant ne pas en rajouter surtout lorsqu’il apprendrait que le dernier amant de sa fille avait trente-deux ans… Un bon point pour lui, Kiara était majeure et consentante c’était toujours ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 19:31

Qu’est-ce qu’elle a fait ? Quelqu’un lui a fait du mal ?

Ah? Il n'était pas encore au courant? Et bien il ne devait pas se renseigner beaucoup ou alors comme lui il revenait de loin. Qui sait... N'empêche qu'il reviendrait sur la question un peu plus tard, après la presentation du l'homme qui le dépassait largement de taille. Bon... il n'avait pas non plus besoin de lever la tête pour le regarder dans les yeux mais il se sentait assez petit quand même. La presentation arriva enfin.

- Kyo To Akizuki… Enchanté monsieur Ellinger…

Samuel fut assez étonné de la part de Kyo... déjà il avait penché la tête puis il avait parlé polimment... il remontait legerement dans l'estime de Samuel mais il avait quand même pas mal d'appriori. Il se répéta le nom dans sa tête, Akizuki. Une famille de mangemort bien connut, la famille Akizuki... Samuel avait fait ses études avec Hiro Shima Akizuki. Celui-ci avait été envoyé à Serpentard quand Samuel entamé sa troisième année dans la même maison. Ils avait aussi servit le Lord ensemble mais pas assez de temps puisque c'était seulement peu après qu'ils avaient dut fuir. Depuis, il ne savait pas ce qu'il était devenu, si il l'avait croisé une fois en revenant quand le Lord avait rappellé tous ses fidèles. Il comprenait mieux maintenant le comportement de Kyo, les Akizuki était tous à moitié fou mais chez eux c'était une qualité plus qu'autre chose.

"Akizuki... J'ai fais mes études avec votre frère Hiro!! Enfin j'étais à deux années au dessus de lui!!"

Oui c'était inutile mais il l'avait quand même précisé. De plus cela eviterait les questions sur l'âge... il suffisait de calculer. Et sachant que Samuel n'avait pas connut Kyo à Poudlard il avait au maximum 32 ans et il ne faisait pas moins de la trentaine donc ça devait être dans ces environs là. Il revint sur la première question qu'il lui avait posé, ce qu'il était arrivé à Kiara. Il répondit:

"Et bien je vois que comme moi vous avez raté beaucoup de chose. Kiara est devenu amesique pour une raison inconnu lors de l'attaque de Durmstrang. Depuis elle fait partit de l'ordre du Pheonix et ne faites pas cette tête là c'est la vérité!! Je dois la ramener auprès du maître sinon je suis mort..."

Il avait finit sa phrase sur un ton d'acceptation et comme si c'était normal surtout mais chez les mangemorts c'était le quotidien. C'était un metier à risque et ils le savaient tous. Kyo avait eu la même tête que lui quand Alix lui avait annoncé. Il était vrai qu'imaginer Kiara aider ces vermines, ces larves baveuses, étaient impossible et il avait hâte de voir ça pour de vrai afin de se rentrer vraiment dans le crâne que sa fille était gentille... Il but une gorgée, comme pour faire passer la nouvelle une deuxième fois, puis il demanda, rempli de curiosité:

"Comment vous avez connu Kiara? Vous la connaissez bien?"

Oui l'âme du paternel protecteur revenait au galot. il avait toujours protégé Kiara et il ne s'arrêterait pas aujourd'hui. Pourtant elle avait toujours rejeté cette protection, affirmant qu'elle pouvait se débrouiller seul mais si elle l'avait un peu écouté elle ne serait pas devenu comme ça, amensique et chez les ennemis qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 20:19

    « Akizuki... J'ai fais mes études avec votre frère Hiro!! Enfin j'étais à deux années au dessus de lui!! »

    Oye… Deux ans de plus que Hiro… Voila qui lui faisait trente-neuf ans… Par tous les caleçons de Merlin… Kyo n’avait que sept ans de moins que lui… Il s’en était fallu d’un an pour qu’ils aillent à l’école ensemble… La catastrophe… Rien qu’a cette idée, Kyo se senti presque pâlir… Les sangs pur n’étaient jamais contre un petit écart d’âge entre deux amants mais rarement partant pour que le dit amant soit plus proche du père que de la fille niveau âge… Coup de bol, il n’était pas plus vieux que lui… Mais Kyo n’était pas certain que cela rassurerait Samuel…

    Se demandant comment il arrivait encore a tenir debout sans broncher, Kyo se dit durant un quart de seconde qu’il aurait peut-être dû demander à Kiara quel âge avait son père… Mais un millième de seconde après cette réflexion, il souleva le fait qu’ils n’avaient pas réellement l’esprit a discuter famille… Apparemment encore inconscient de la soudaine perte de couleur du blond, Samuel continuait sur sa lancée.


    « Et bien je vois que comme moi vous avez raté beaucoup de chose. Kiara est devenu amnésique pour une raison inconnu lors de l'attaque de Durmstrang. Depuis elle fait partit de l'ordre du Phénix et ne faites pas cette tête là c'est la vérité!! Je dois la ramener auprès du maître sinon je suis mort... »

    Allez savoir pourquoi, c’est toujours lorsqu’on apprend une nouvelle qu’on ne voulait surtout jamais n’entendre qu’on a des pensées bizarrement déplacées… En effet, la toute première pensée qu’eu Kyo en entendant que Kiara était désormais amnésique, ce fut que finalement, elle ne lui en voudrait pas d’avoir disparu durant tout ce temps puisqu’elle ne se souvenait probablement même pas d’avoir couché avec lui…

    L’attaque de Durmstrang… Il y avait participé lui aussi, dans l’établissement plus que dans le parc… Le maitre avait été plutôt contant qu’ils leur ramène le livre avec William… Surtout qu’ils n’étaient au final que deux pour y parvenir… Un vrai travail d’équipe comme on en voyait que trop rarement chez les mangemort, peut prompt a se faire mutuellement confiance d’ordinaire… Quoi qu’il en soit, légèrement déboussolé, Kyo préféra se justifier quand a son ignorance.


    - Après la mission de Durmstrang, je suis partit a la recherche de Hiro… Mais je n’ai pas réussi a le trouver… Après sa déchéance… Il a disparu… Je deviens donc officiellement l’ainé de la famille… Jusqu’à ce qu’il revienne… Si jamais il revient…

    Oh Merlin… Kiara amnésique… Il n’arrivait pas a y croire… Pourtant, Samuel ne semblait pas plaisanter et puis il y avait fort a parier qu’il n’était pas encore au courant quand aux liens qui existaient entre le blond et sa fille… Enfin, s’ils existaient toujours… Pour Kyo la réponse était naturellement oui… Mais pour Kiara… C’était une autre histoire.

    Voyant Samuel boire un coup, Kyo se dit que ça lui ferait peut-être du bien de boire a lui aussi… Il se dirigea donc comme un automate vers la table qu’il occupait quelques minutes plus tôt puis attrapa son verre, le porta a sa bouche commença a avaler de longues gorgées et…


    « Comment vous avez connu Kiara? Vous la connaissez bien? »

    Et Kyo qui avait momentanément oublier comment avaler, recracha son whisky sur le sol en entendant la deuxième question de Samuel… S’étouffant moitié il partit dans une quinte de toux difficilement maitrisable et reposa tant bien que mal son verre sur la table avant de s’appuyer contre celle-ci pour être sur de rester debout.

    On avait pas idée de poser une question pareille a un moment comme celui-là… Mais Samuel n’était pas au courant. Malheureusement avec une telle réaction… Kyo finit néanmoins par reprendre contenance et par se redresser pour faire face a Samuel, toujours a coté de sa petite ta-table, c’était on ne peut plus préférable. Puis il commença par répondre a la première question avec précaution.


    - Nous nous sommes rencontrer après… Après que le seigneur des ténèbres ait demandé a Hiro de tuer Nii… Notre plus jeune frère qui nous avait trahi… Votre fille et moi faisions partit des… Invités au spectacle…

    La suite de l’histoire était on ne peut plus… Délicate a raconter… Voyant Kyo en état de faiblesse momentané, Kiara n’avait pas hésité a venir l’asticoter un peut a propos du mécontentement du seigneur des ténèbres au sujet de la famille Akizuki… Et la suite était tout bonnement inexplicable a Samuel Ellinger… Kyo repris avec méfiance et une gorge curieusement très très sèche tout a coup…

    - Nous nous connaissons très bien… Enfin, maintenant qu’elle ne s’en souvient plus, j’en suis plus si sur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 4 Jan - 23:35

Kyo avait vraiment fait une tête bizarre en entendant les paroles de Samuel lui annonçant que Kiara était amnésique et surtout chez les membres de l'ordre... Tout ceux qui la connaissait avait dut faire la même tête en apprenant la nouvelle !!

- Après la mission de Durmstrang, je suis partit a la recherche de Hiro… Mais je n’ai pas réussi a le trouver… Après sa déchéance… Il a disparu… Je deviens donc officiellement l’ainé de la famille… Jusqu’à ce qu’il revienne… Si jamais il revient…

Il comprenait maintenant pourquoi il ne savait pas pour Kiara, lui aussi était partit à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Ils avaient au moins un point commun mais Samuel lui n'était pas partit cherché un être cher mais la paix. Maintenant il ne pleurait plus tous les soirs, il ne se mettait plus en colère pour un rien, il était redevenu comme avant mais il avait mit du temps quand même. Kyo semblait dans ses pensées, essayant d'assimiler la nouvelle et quand Samuel but un coup Kyo se dirigea lui aussi vers son verre. Sauf qu'il but exactement au moment où Samuel posa la question de si il connaissait bien Kiara... Il aurait peut être put attendre quelques secondes puisque l'Akizuki commença à s'éttoufer et avait avaler surement de travers pour tousser ainsi. En fait non, il avait bien fait de poser la question maintenant, pourquoi s'éttouffer en entendant une question si innocente? C'était sûrement parce que la réponse n'était pas si innocente que ça. Bien sûr Samuel était persuadé que Kiara ne s'interresserait pas à un homme si agé mais il connaissait la beauté de sa fille et savait qu'elle en mettait plus d'un à ses pieds. C'était les intentions du mangemort qui l'inquiétait pas celle de sa fille. Samuel avait hâte d'entendre la réponse de Kyo et, heureusement, elle ne se fit pas trop attendre.

- Nous nous sommes rencontrer après… Après que le seigneur des ténèbres ait demandé a Hiro de tuer Nii… Notre plus jeune frère qui nous avait trahi… Votre fille et moi faisions partit des… Invités au spectacle…

Une hésitation à presque chaque mot... qu'est ce que Kyo cachait-il donc? Bon, il ne valait mieux pas y penser. Alors comme ça le plus jeune frère avait trahi les autres? Et c'était à Hiro de le tuer? C'était normal qu'il avait disparut avec une tâche pareil... vraiment le seigneur des ténèbres avait les idées bien tordu pour donner de tel mission. C'est comme si il avait ordonné à Samuel de tuer Kiara mais heureusement ce n'était pas le cas il fallait juste qu'il la ramene et il la voulait surtout vivant c'était le mieux. Kyo continua sur sa lancé, avec une voix encore cassé par l'avalement de travers oO:

- Nous nous connaissons très bien… Enfin, maintenant qu’elle ne s’en souvient plus, j’en suis plus si sur…

Ils se connaissaient donc très bien... des amis? Non Kiara n'avait pas d'amis, son coeur n'était ouvert à personne sauf peut être à Samuel et encore il n'en était pas sûr il savait que si elle devait le tuer elle le ferait... Kyo et Kiara devait sûrement être un binome de mission. Le maître faisait souvent ça, envoyer des mangemort par deux en mission. Presque toujours un nombre paire... Samuel avait toujours demandé à les faire avec Dorianne quand ils étaient jeune et il avait obtenu gain de cause à chaque fois. Il dit à Kyo:

"Ah vous faisiez des missions ensemble c'est ça? C'est bien au moins elle était protégé avec un sorcier de votre prestance!!"

Oui, avec sa taille il suffisait qu'elle reste dérrière lui et elle se recevrait aucun sort. Elle était intelligente elle avait déjà dut l'utiliser comme bouclier humain sans qu'il s'en rende compte quand même. Quoi que ce n'était pas son genre de fuir au contraire elle foncait toujours tête baissé mais contrairement à ce que l'ont pouvait penser elle réflechissait quand même avant d'agir. Il rassura Kyo sur la fin de sa phrase:

"Ne vous inquiétez pas le maître trouvera le moyen de lui rendre sa mémoire... J'ai déjà un plan pour la ramener et il commence demain!!"

Oui, demain, il la rencontrerait et on verrait bien si il arriverait à rester en vie et la ramener ou si, au contraire, elle resisterait et lui mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Lun 5 Jan - 19:18

    « Ah vous faisiez des missions ensemble c'est ça? C'est bien au moins elle était protégé avec un sorcier de votre prestance!! »

    Qu-Quoi ?! Alors là c’était a n’y rien comprendre… Bon mon petit Kyo, réfléchissons… Pourquoi est-ce qu’il lui parlait de mission ? Peut-être parce que le fils Akizuki avait mentionner celle de Durmstrang quelques minutes plus tôt pour se justifier de son ignorance quand à l’actuel état de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, aussi loin que ses souvenirs remontaient, Durmstrang avait été l’unique mission qu’ils avaient fait tout les deux. Et encore, c’était un bien grand mot puisqu’elle était partit avec un autre groupe que le sien, ils n’avaient donc pas été proprement dit en binôme.

    Ensuite, qu’entendait-il par la deuxième partie de sa phrase ? Un sorcier de sa prestance ? Mouais, sur ce coup là, il avait l’esprit plutôt lent le pauvre Kyo. Il était évident que Samuel parlait de sa grande taille et de sa carrure plutôt baraquée… Certes, Kiara avait largement de quoi se cacher bien comme il faut derrière lui sans trop de problème mais Kyo doutait fortement qu’elle essaie un jour… Kiara était du genre tête brulée et puis sa fierté l’aurait empêcher de ne serait-ce que penser a se cacher derrière quelqu’un…


    - Sauf votre respect monsieur Ellinger… Je doute que votre fille soit du genre a se cacher face au danger… Je n’ai jamais fait équipe avec Kiara pour une mission…

    Kyo n’avait pas relever la remarque par rapport a sa taille puisque personnellement, ayant grandit au près de Hiro qui faisait plus de deux mètres dix, tout comme leur père, le blond ne se trouvait pas si grand finalement.

    Alors qu’il cherchait la meilleure façon de lui faire comprendre que la raison pour laquelle il connaissait Kiara n’était pas si platonique (pas du tout même) qu’il le pensait. Samuel repris comme s’il ne l’avait pas interrompu.

    « Ne vous inquiétez pas le maître trouvera le moyen de lui rendre sa mémoire... J'ai déjà un plan pour la ramener et il commence demain!! »

    Oui, le seigneur des ténèbres était un sorcier très puissant… L’un des plus puissant d’ailleurs… Il saurait surement comment rendre sa mémoire a Kiara… Et Kyo se doutait bien, tout comme Samuel, que si le maitre n’arrivait pas a faire revenir leur Kiara, il la tuerait après avoir tirer la moindre petite information insignifiante de sa cervelle… Allez savoir pourquoi, Kyo voulait être optimiste et croire dur comme fer que le maitre savait déjà comment faire pour que la jeune femme retrouve son passé…

    Kyo approuva donc la première partie de la phrase avec un léger signe de tête puis il pensa a la deuxième partie. Naturellement, demander a Samuel de ramener Kiara était une bonne idée. La curiosité la ferait rencontrer l’homme qui lui affirmait être son père… Mais est-ce qu’elle n’aurait pas également la présence d’esprit d’avertir les membres de l’ordre pour tendre un piège à Ellinger père ? Kiara était du genre maline et légèrement fourbe aussi. Elle aurait fait une parfaite Serpentard, a tous les coups… Comment Samuel pouvait-il être aussi confiant envers lui-même ? Peut-être sous-estimait-il sa perte de mémoire… Kiara avait beau jouer les gentilles… Samuel n’en restait pas moins un mangemort recherché… Kyo repris alors, le ton légèrement hésitant histoire de ne pas se faire trop vite rembarrer par Samuel.


    - Comment pouvez-vous être sur qu’elle ne vous tendra pas un piège ? Si jamais elle raconte aux membres de l’ordre que son père veut lui parler, les membres la convaincrons surement de vouloir vous capturer… Et quand bien même elle refuserait… Ils pourraient la suivre…

    Bien sur, Kyo ne doutait pas des capacités de Kiara à fausser compagnie a quelqu’un s’il le fallait mais les sorciers dit ‘‘gentils’’ étaient du genre trop confiants… Alors peut-être croirait-elle en la loyauté de ces abrutis… En ce qui concernait la petite histoire entre Kyo et Kiara, celui-ci se doutait bien que le changement de sujet ne ferait pas oublier a Samuel qu’il ne savait toujours pas comment l’autre homme connaissait sa fille mais il pouvait bien essayer de retarder le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Lun 5 Jan - 20:01

- Sauf votre respect monsieur Ellinger… Je doute que votre fille soit du genre a se cacher face au danger… Je n’ai jamais fait équipe avec Kiara pour une mission…

Oui il venait de penser la même chose, Kiara n'avait peur de rien. Même quand elle avait 15 ans elle n'avait pas hésité à sortir sa baguette pour défendre la baraque mais Samuel ne l'avait pas laissé faire. Il l'avait toujours un peu freiné dans ses lancées, lui expliquant qu'il fallait toujours réfléchir avant de faire quoi que se soit et surtout voir dans quoi on se lançait. C'était un peu grâce à ça qu'aujourd'hui, malgré qu'elle soit toujours aussi rapide à l'attaque, elle réfléchissait quand même. N'empêche que Samuel se rendit compte, après qu'il ait repris la parole et un instant de réflexion, que Kyo venait de dire qu'il n'avait jamais fait équipe avec Kiara lors d'une mission. Mais alors comment pouvait-il aussi bien se connaître? Samuel n'avait pas le souvenir que les mangemorts soit tous amis et unis bien au contraire il faisait tout pour rabaisser les autres et prendre les meilleurs place. D'ailleurs Samuel ne se gênerait pas pour récupérer une place haut placé dans l'estime du Lord et c'était bien pour cela qu'il comptait réussir sa mission. Avant qu'il ait put reposer une question, Kyo avait reparlé.

- Comment pouvez-vous être sur qu’elle ne vous tendra pas un piège ? Si jamais elle raconte aux membres de l’ordre que son père veut lui parler, les membres la convaincrons surement de vouloir vous capturer… Et quand bien même elle refuserait… Ils pourraient la suivre…

Samuel avait déjà réfléchis à la méfiance que sa fille pourrait avoir envers lui. Déjà elle n'était pas au courant qu'elle allait le rencontrer, il allait se débrouiller pour la croiser tout à fait par hasard dans un endroit où il y avait peu de personne. Cela ne devrait pas être compliqué. Deuxième précaution elle ne saurait pas qu'il est revenu parmi les mangemorts. Elle saurait qu'il en avait était un mais il lui dirait qu'il n'avait pas repris de service depuis son retour et qu'il avait appris ce qui lui était arrivé. Ensuite il lui ferait le discours du père qui ne veut que le bien de sa fille et qui l'aimera toujours qu'elle soit chez les mangemorts ou chez les membres de l'ordre puis il lui proposerait un second rendez-vous pour qu'elle lui raconte son séjour chez les gentils et surtout qu'il reprenne des liens. C'est pendant ce deuxième rendez-vous, selon comment elle réagira, qu'il l'endormira pour la ramener chez le Lord... Il répondit à Kyo:

"Elle ne sait pas qu'on va se revoir... je pense avoir pensé à tout..."

Il lui expliqua son plan en détail et tellement doucement que personne d'autre ne pouvait entendre. Et oui les murs ont des oreilles et il ne voulait pas risquer de faire échouer son plan. Il repensa ensuite à ce qu'avait dit Kyo, qu'il n'avait jamais été en binôme avec elle puis il demanda:

"Vous avez raison Kiara n'est pas du genre à se cacher... mais... comment vous vous connaissez aussi bien alors?"

Soudain il pensa à une chose mais qui était impossible. Il venait d'imaginer Kyo et Kiara ensemble et pas ensemble dans une mission non non non. Il venait de s'imaginait que ce grand blond qui avait la trentaine sortait avec sa fille mais c'était presque impossible. Il avait plus de dix ans de plus qu'elle et puis Samuel ne pouvait pas s'imaginer ça... non quand même pas. Elle ne sortirait pas avec un homme si vieux quand même... Son teint était devenu légèrement pâle quand il lui demanda pour se rassurer:

"Rassure-moi... vous n'être que des amis n'est ce pas?"

Il n'avait qu'une envie c'était d'écouter la réponse qui ne devrait pas tarder d'autant plus qu'il avait bien prit soin de ne pas poser la question à un moment où Kyo buvait donc impossible cette fois-ci qu'il s'étouffe. Cela serait dommage qu'il perde la respiration et qu'il laisse Samuel sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Mar 6 Jan - 12:57

    « Elle ne sait pas qu'on va se revoir... je pense avoir pensé à tout... »

    La croiser par hasard… Cela signifiait donc qu’il savait où elle serait le lendemain. Il devait la surveiller depuis un petit moment alors… A moins qu’il ne l’ait appris que par pur coïncidence… Kyo ne s’embêterait pas a poser la question. Samuel d’ailleurs enthousiaste d’un coup, expliquait son plan au jeune (enfin pas tant que ça) homme qui quand a lui était plutôt surpris. Jamais il n’aurait pensé que le mangemort irait lui raconter comment il prévoyait de procéder…

    Lui cacher son retour parmi les mangemorts actifs était une bonne idée au sens de Kyo et puis un petit mensonge de temps en temps pour sauver sa peau ça ne pouvait pas faire de mal. De plus il aurait bien plus de difficulté a ramener sa fille s’il se faisait enfermé à Azkaban… Samuel semblait y avoir beaucoup réfléchit… Remarquez, la mort en cas d’échec, ça motivait toujours… D’ailleurs, Kyo n’avait pas mis en doute ses capacités a ramener Kiara devant le maitre. Comment aurait-il pu le juger puisqu’il ne le connaissait pas…


    « Vous avez raison Kiara n'est pas du genre à se cacher... mais... comment vous vous connaissez aussi bien alors? »

    Ah, il revenait déjà à la charge… Si Kyo avait été du genre a montrer ses réactions, il en aurait presque rougis mais il resta stoïque pour le moment. La seule question qui ne cessait de traverser son esprit sans qu’il n’y trouve de réponse appropriée, c’était comment annoncer a cet homme à peine plus vieux que lui qu’il éprouvait quelque chose de plus qu’amical pour sa fille… Kyo n’avait jamais été du genre a mettre des gants pour annoncer quelque chose a quelqu’un mais là, il fallait avoué que de raconter a un père que, comme il le soupçonne sans l’admettre, sa petite fille chérie n’est plus aussi innocente qu’avant… Alors rajoutez en plus le fait que l’homme en question ait treize ans de plus qu’elle… Et là c’est l’Avada assuré…

    « Rassure-moi... vous n'être que des amis n'est ce pas? »

    Le rassurer ? Non seulement il n’allait pas le faire mais en plus il allait certainement lui faire frôler la crise cardiaque… Rien qu’à voir sa tête en ce moment même, c’était à parier que Samuel ferait un malaise avant de revenir a lui pour le simple plaisir de le tuer à petit feu rien que pour ce qu’il avait oser faire a sa petite fille… Kyo devrait peut-être préciser que ça n’avait été qu’une seule fois ? Et bien entendu ne surtout pas admettre ouvertement qu’il comptait bien à ce qu’il y en ait d’autres…

    Après quelques secondes de réflexion quand à la meilleure façon de lui répondre, Kyo se dit qu’il devait lui montrer tout de suite que quoi qu’il se passe, il ne serait pas intimidé par lui… Il soupira donc et avoua avec assurance et une malheureuse pointe d’effronterie qui n’avait pas été invité.


    - Non… A vrai dire, nous ne sommes pas passé par la case ‘‘amis’’… Nous sommes directement passé à… Celle du dessus…

    Stop, surtout ne rien rajouter pour le moment et attendre la réaction du papa qui ne tarderait certainement pas a arriver bien trop vite après qu’il ait compris qu’en d’autre mots, Kyo et Kiara étaient devenu amants sans finalement pas savoir grand-chose l’un sur l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Mar 6 Jan - 22:00

Il attendait la réponse avec appréhension et Kyo semblait hésiter. Leur relation était donc-t-elle si horrible que ça, du point de vue de Samuel évidemment. Bon... il allait se dépêcher de lui répondre ou bien quoi? Samuel s'impatientait!! Soudain le blond sembla décider à ne pas y aller par quatre chemin et à lui répondre:

- Non… A vrai dire, nous ne sommes pas passé par la case ‘‘amis’’… Nous sommes directement passé à… Celle du dessus…

Samuel s'étala littéralement sur sa chaise en entendant cette phrase... Il aurait put penser qu'ils étaient directement passé à la case des meilleurs amis mais une petit voix disait à Samuel que penser ça le ferait passer pour un imbécile et un naïf... Non la véritable relation était celle qu'il craignait, une relation amoureuse. Mais pourquoi lui? Pourquoi un Akizuki? Ces hommes là était encore plus fou que grand et il fallait être totalement cinglé pour tomber sous leurs charmes mais bon, Kiara était totalement cinglé. Il ne devrait rien y avoir d'étonnant et pourtant cela choqua Samuel de savoir que sa fille sortait avec... lui !! Et bien après tout il n'était pas spécialement beau ou attirant. Bon il avait les avantages d'être mangemort et surtout d'être un sang pur ce qui le faisait remonter dans l'estime de Samuel mais quand même il était trop vieux pour elle. Samuel était resté figé à regarder Kyo, la bouche à moitié ouverte... c'était le temps de réaction d'une nouvelle aussi choquante. Quand l'information arriva enfin au cerveau il avait plusieurs solution en tête : soit il le tuait maintenant pour avoir touché à sa fille, soit il le félicitait et lui souhaitait bonne chance pour la supportait, soit il lui faisait la moral sur leurs différence d'âge. Il opta plutôt pour la troisième solution...

"Non mais vous vous rendez compte qu'elle a à peine 19 ans? Et encore comme vous n'étiez pas au courant de son amnésie quand vous l'avez rencontré elle ne devait en avoir que 18!! Et vous vous avez au moins la trentaine!! Vous n'avez pas honte?"

Oui... et heureusement qu'elle était majeur sinon ça aurait été pire... il n'avait pas finit et il ne c'était même pas arrêté pour respirer ce qui lui valut d'avoir le souffle coupé à un moment donné. Il fallait qu'il récupère sa respiration... C'était un choque pour un père d'apprendre que sa fille n'était plus innocente et qu'elle avait appris la vie... Il fallait qu'il arrête de penser à ça il ne pouvait pas imaginer Kiara avoir une relation amoureuse et puis aussi une relation... Beurk... Elle était encore si jeune et innocente? Elle aurait dut attendre. Il se gifla dans sa tête à cette pensée et se souvint que lui et Dorianne avait commencé bien avant elle mais ils se connaissaient depuis plusieurs années quand ils l'avaient fait cela n'avait rien à voir. Il se dit que les temps changeait et que les jeunes commençaient vraiment de plus en plus tôt mais Kyo n'était pas si jeune que ça et c'était surtout ça qui le gênait. S'attaquer à une jeune fille sans dépense et la séduire alors qu'elle ne savait rien de cela c'était plutôt mal venu de sa part. Quoi que Samuel ne connaissait rien de leurs rencontre et sa fille était intelligente. Il reprit:

"J'espère au moins pour vous que c'est une histoire sérieuse parce que si vous avez eu une relation avec ma fille sans penser que ça durerait vous aurez à faire à moi!!!"

Et ben oui... dans sa tête Samuel s'imaginait toutes les horreurs du monde et l'une d'elle était qu'il en soit sortit avec Kiara que pour une nuit et qu'il s'en fichait après mais vu comment il avait parlé d'elle et le mal qu'il avait eu à lui avouer leurs relations il était plus pensable qu'il éprouvé des sentiments pour Kiara et c'était tant mieux et encore heureux!! Samuel prit son verre et en but une longueeee gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Mar 6 Jan - 22:58

    Si Kyo avait eu peur, il aurait attendu, les épaules voutés, les yeux fermés et l’air crispé… Hors, crispé, il l’était mais il s’évertuait à rester le plus stoïque possible. Les sangs purs étaient réputés pour avoir le sang froid mais quand il s’agissait de l’honneur de la famille, la réputation s’envolait aussi tôt et ils n’hésitaient pas a dégainer les baguettes… Seulement, la réaction (ou plutôt son absence) qui suivit surpris tellement Kyo qu’il ne pu cacher sa stupéfactions face à la perte de maintien donc Samuel faisait preuve. Lui, il s’était attendu à se prendre une baffe, voir plusieurs, un poing dans la figure accompagné d’une série de hurlements et de menaces de mort… Mais rien… Strictement rien…

    Contrariant comme y a pas, Kyo l’aurait presque encouragé à le frapper une bonne fois pour toute… Est-ce qu’il avait trouver là un moyen de le faire souffrir d’avantage en le torturant d’une manière expérimentale… Non… Peut-être était-il simplement choqué… oui, ça devait être ça, le papa ne devait pas réussir a assimiler que sa petite fille puisse déjà connaitre les joies du sport en chambre… Enfin en l’occurrence ça s’était passé sur le canapé… Mais bon… Nous n’allons pas chipoter pour un si petit détail. Kyo était presque sur le point de lui demander quand il le frapperait enfin pour que tout soit réglé (ne faites pas cette tête, Kyo est maso) lorsque Samuel sembla enfin se souvenir qu’il n’était pas un légume sans vie
    .

    « Non mais vous vous rendez compte qu'elle a à peine 19 ans? Et encore comme vous n'étiez pas au courant de son amnésie quand vous l'avez rencontré elle ne devait en avoir que 18!! Et vous vous avez au moins la trentaine!! Vous n'avez pas honte? »


    Et alors, jusqu’à preuve elle était majeure depuis plus d’un ans à l’époque… Et puis il ne l’avait jamais obliger… Si ses souvenirs étaient exactes il lui avait même demandé si elle était sur de le vouloir… Il n’avait pas au moins la trentaine, il en avait trente-deux… Et honte ? Ah non, s’il s’épanchait sur ce que les souvenirs de cette soirées lui inspiraient ce n’était surement pas de la honte… Mais plutôt une envie intense de recommencer… Mais dans l’état où se trouvait Kiara il y avait peut de chance pour qu’elle soit d’accord…

    - Pourquoi j’aurai honte ? Je ne l’ai pas forcé… et jamais je ne le ferai…

    Kyo se sentait presque accusé de viol… Ce n’était pas le cas naturellement mais il avait l’impression d’être un accusé devant un tribunal… En ce qui concernait cette histoire d’âge, il fallait bien avoué qu’ils n’en n’avaient pas encore réellement parler. Pas longtemps après la première fois de Kiara, le maitre les avaient appelé et ce n’était naturellement pas l’endroit idéal pour une telle discution…

    « J'espère au moins pour vous que c'est une histoire sérieuse parce que si vous avez eu une relation avec ma fille sans penser que ça durerait vous aurez à faire à moi!!! »

    Ah ça… Kyo savait ce qu’il ressentait. Enfin du moins, il savait qu’il ressentait quelque chose pour Kiara mais ne l’ayant encore jamais éprouvé, il n’arrivait pas a mettre un nom dessus… Seulement, que ressentait-elle pour lui ? Ca il ne le savait pas et vu l’état actuel des choses, il n’était pas prêt de le savoir… Mais il osait espérer que Kiara n’aurait pas donné sa virginité à n’importe qui… Mais que répondre a Samuel ? Et bien il avait commencé à être franc, peut-être devait-il continuer… De plus ça ne pourrait que rassurer Ellinger sur le fait qu’il savait aussi avoir la tête sur les épaules contrairement aux rumeurs qui circulaient sur les Akizuki…

    - On a pas réellement eu l’occasion d’en parler… Nous avons été appelé par le maitre…

    Kyo s’interrompit quelques minutes. Il savait pertinemment qu’il ne supportait pas l’idée qu’elle ait pu le remplacer avec un des membres de l’ordres puisqu’elle ne se souvenait plus de lui… Mais il n’allait pas raconter ça a Samuel… Peut-être que de savoir qu’il tuerait l’abruti qui avait osé à la seconde où il l’apprendrait, aiderait la pilule a passer mais Kyo ne pris pas le risque. Il ne savait pas comment expliquer ça au père de Kiara puisqu’il n’arrivait pas a se l’expliquer à lui-même… Mais il savait qu’il devait rassurer l’homme a propos d’une chose sure.

    - Je ne comptais pas la laisser tomber après une nuit… Après ce… Cadeau… A vrai dire, c’est la première femme dont je me soucis réellement… Ramenez là chez les mangemorts…

    Kyo aurait bien dit, ramenez la moi, mais il trouvait ça plutôt déplacé de sortir une chose pareille à Samuel alors que celui-ci venait tout juste de se rendre compte que l’homme qui était assis en face de lui avait fait de sa fille une femme en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Ven 9 Jan - 13:26

- Pourquoi j’aurai honte ? Je ne l’ai pas forcé… et jamais je ne le ferai…

Samuel faillit bien s'évanouir en entendant cela... Encore heureux qu'il ne l'avait pas forcer mais quand même plus de dix ans de différence d'âge c'était trop. Trop pour Samuel en tous cas. Il décida de respirer calmement, doucement, si sa fille l'aimait vraiment alors il ne valait mieux pas l'abimer sinon c'est lui qu'elle abimerait ensuite et franchement il n'avait pas envie.

- On a pas réellement eu l’occasion d’en parler… Nous avons été appelé par le maitre…

Deuxième presque crise cardiaque. D'accord alors en fait si Samuel comprenait bien ils c'étaient mit ensemble, ils ont été appelé par le maître et depuis ils n'avaient plus reparlé. C'était effectivement très nouveau donc leurs relations. Trop nouveau et Kyo semblait pourtant fou d'elle... en fait cela soulageait rapidement Samuel car au moins il ressentait vraiment quelque chose pour Kiara. L'avoir vu si peu, d'après ses explications, et s'inquiétait tant pour elle c'était bien. Il ne dit rien et préféré écouter la suite avant de faire une quelconque conclusion.

- Je ne comptais pas la laisser tomber après une nuit… Après ce… Cadeau… A vrai dire, c’est la première femme dont je me soucis réellement… Ramenez là chez les mangemorts…

Troisième presque crise cardiaque en entendant cela. Il devait vraiment avoir l'air stupide en perdant la respiration à chaque fois que Kyo disait quelque chose. Un cadeau... ce cadeau... comme si il avait besoin de le savoir. Pauvre Samuel Kyo voulait vraiment le tuer sous le choc. Et en plus c'était sa première relation sérieuse même si il en avait eu d'autre? Décidément elle avait vraiment des goût bizarre la petite Ellinger. Il lui demanda ensuite de la ramener chez les mangemort, c'était presque mignon mais il n'avait pas besoin de lui demander pour qu'il le fasse:

"De toute façon je n'ai pas le choix..."

Et bien oui n'oublions pas que si il ne la ramene pas le seigneur des ténèbres le tuera et personne n'échappe au maître quand il décide de vous traquer. Personne sauf Kiara... il fallait dire qu'il était assez fière de cela quand même mais il ne l'avait jamais traquer lui même c'était aussi pour cela. Résister à des mangemort était facile, résister au maître l'était beaucoup moins. Il soupira, et dit:

"Je crois qu'il faut bien que je m'y fasse... ma fille est une femme..."

Oui en même temps la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait dix sept ans donc c'était normal qu'il la considère comme une enfant. Et puis pour lui elle serait toujours son enfant à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Dim 11 Jan - 20:41

    Allez savoir pourquoi mais, plus il parlait, plus Kyo avait la dérangeante impression qu’il aurait mieux fait de se taire. Samuel devenait de plus en plus pâle et c’était comme s’il l’assassinait à chaque fin de phrase. Pourtant il ne disait rien de particulièrement scabreux ou personnel… Mais Kyo avait du mal a se faire à l’idée qu’en temps que père de Kiara, Samuel ne devait tout simplement pas considéré sa fille comme une personne dotée d’hormones… Il avait fait une de ces têtes lors de la troisième phrase du grand blond que celui-ci se demandait s’il pensait que sa fille n’était plus vierge avant sa rencontre avec le fils Akizuki…

    Il n’en fit pas commentaire cependant, inutile de remuer trop le couteau dans la plaie. Surtout que celle-ci venait d’être ouverte. Samuel semblait totalement bouleversé par toutes ces révélations et Kyo était persuadé que si ce dernier n’était pas assis, il serait tombé sur le cul plus d’une fois.


    « De toute façon je n'ai pas le choix... »

    Non, en effet, son seul choix était de la ramener, ou de mourir. Entre nous, Kyo se fichait pas mal que Samuel meurt… Enfin, un avis purement personnel mais il savait que si cela devait faire mal à Kiara, il ne pourrait resté stoïque…

    « Je crois qu'il faut bien que je m'y fasse... ma fille est une femme... »

    Ah ça oui, c’était une femme, et une femme qui savait très bien ce qu’elle voulait… Enfin, du moins, la dernière fois qu’il l’avait vu mais s’il avait bien compris, Kiara réussissait l’exploit d’échapper aux émissaires du seigneur des ténèbres depuis une année. Ce qui n’était évidement pas rien. Histoire de ne pas en remettre une couche, Kyo préféra confirmer avec un simple signe de tête, pas certain que Samuel l’ait remarqué d’ailleurs mais tant pis. Avisant le verre vide de Samuel, il se dit que celui-ci aurait peut-être besoin d’un remontant. S’adressant au patron.

    - Deux pur feu.

    Kyo garda le silence quelques minutes, il réfléchissait, essayait de ne pas se laisser envahir par ses craintes grandissantes… Et si Samuel ne ramenait pas Kiara ? Et si elle lui en voulait d’être partit sans lui donner de nouvelle ? Et si elle avait… Non… Quoi que, maintenant qu’elle n’avait plus souvenirs… Il demanda alors avec ce qu’il espérait de la désinvolture, mais c’était très mal imité.

    - Vous… Vous savez si elle s’est fait des… Connaissances chez les… Enfin chez eux ?

    Bah quoi ?! Il supposait que Kiara avait surement été suivie, peut-être pas par Samuel mais peut-être qu’il pourrait quand même le renseigner… Bon ce n’était pas réellement la bonne personne pour demander si Kiara l’avait remplacé mais Kyo ne voyait personne d’autre a qui poser la question.


[désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Jeu 15 Jan - 12:33

- Deux pur feu.

Voilà qui était une merveilleuse idée ça... un bon pur feu pour faire passer toutes ces nouvelles un peu trop accablante au goût de Samuel. Il ne parla pas, pensant à ces dernières minutes qui venait de s'écouler, cela lui avait donné l'idée de se servir aussi du nom de Kyo pour gagner sa confiance, même si elle ne devait pas s'en souvenir cela la perturberait forcement de savoir qu'un homme dans son camp adverse l'aimait toujours et n'attendait que son retour. Non il ne lui dirait pas ça comme ça mais bon, cela pourrait jouer en sa faveur et il fallait qu'il se prépare. Le serveur amena les deux pur feu et les posa sur la table avant de repartir sans dire un mot. Il avait sûrement compris qu'il ne valait mieux pas les déranger et encore moins les provoquer et vu que les mangemort prenne tout pour de la provocation, il ne valait mieux pas leurs parler. Samuel prit son verre et en but une grosse gorgé ce qui lui arracha une grimace. L'alcool venait de lui bruler la gorge, il l'avait fait exprès et puis chaque gorgé de cette boisson brulait plus ou moins. Il pouvait sentir la chaleur du breuvage dans ses entrailles et, si il était plus jeune, se serait amusé à faire le dessins de la courbe de ses intestins car il avait l'impression de pouvoir les sentir.

- Vous… Vous savez si elle s’est fait des… Connaissances chez les… Enfin chez eux

La question arracha un sourire à Samuel, déjà qu'il avait du mal à accepter que sa fille sorte avec un mangemort alors si en plus elle avait fait une connaissance dans l'ordre, ça serait pire. Il regarda Kyo et lui répondit:

"Je n'en ait aucune idée, je suis revenu aujourd'hui et je ne l'ai pas encore revu. Je sais juste que je la croiserais demain. Elle va toujours au trois balai ce jour là, je me débrouillerais pour la croiser sur la route, une rue pas trop fréquenté..."

Oui, son plan allait marcher, il espérait juste que sa fille serait au rendez-vous, il manquerait plus qu'elle soit en mission quelque part et qu'elle ne puisse pas venir. Là il faudrait qu'il fasse des recherches plus poussé, d'autant plus qu'il n'avait qu'un mois devant lui avant que le Lord décide de le tuer. Bah, il pourrait toujours lui que si il le tuait il ne la récupèrerait jamais, ça serait un argument convaincant... enfin non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211Lun 26 Jan - 13:26

    Kyo ne lâcha pas le barman des yeux jusqu’à ce que celui-ci vienne leur servir les deux verres de whisky qu’il avait commandé. Bien qu’il ne prononça pas un mot, Samuel sembla apprécier l’initiative et n’attendit pas longtemps avant de boire une bonne gorgée du liquide ambré qui brulait les entrailles. Kyo ne touchait pas encore à son verre. Pas qu’il eu peur, il tenait en effet assez bien l’alcool en général, mais quelque chose lui avait effleuré l’esprit et ne le lâchait pas. Quelque chose d’incroyablement angoissant et même totalement impensable, invivable pour lui.

    Et si elle était tombé sous le charme d’un de ces minables de l’ordre du phénix ?! Et si celui-ci était plus jeune, plus beau, plus proche d’elle ? S’ils étaient ensemble depuis un bout de temps ? Après tout, elle ne se souvenait même pas de son existence à lui alors comment aurait-il pu lui en vouloir de se mettre en couple avec un autre ? Ca aurait été bien hypocrite. Mais il y a tout de même une différence entre : ne pas lui reprocher d’avoir fréquenté un autre homme, et accepté de la laisser partir dans les bras d’un autre sans rien faire pour l’en empêcher.

    D’ailleurs, Kyo ne se priverait certainement pas de tenter tout et n’importe quoi pour récupérer le cœur de Kiara même s’il ne savait pas réellement si elle l’avait aimé un minimum. Bah oui, c’était qu’ils n’avaient pas eu l’occasion d’en parler ou même d’avoir le moindre sous entendu mais il aimait à pensé que c’était pourtant le cas puisqu’à son sens, elle n’aurait pas couché avec n’importe qui. Surtout pour sa première fois. En plus, il fallait avoué que Kyo n’avait pas fait grand-chose au début pour que les choses se goupillent dans ce sens là et ce genre d’information n’était pas à communiquer à Samuel… Imaginez vous, il avait déjà du mal à se faire à l’idée que sa fille était désormais une femme alors si jamais il venait à apprendre qu’en plus c’était Kiara qui avait fait le premier pas… Il fallait mieux garder ça pour plus tard.

    Kyo finit par poser la question qui le tracassait tellement à Samuel même s’il avait peut d’espoirs qu’il lui donne une réponse. Le mangemort leva les yeux vers Kyo et sourit, ce qui eu pour effet que le grand blond se sente immédiatement stupide. Mais il n’en fit rien et écouta la réponse du papa.


    « Je n'en ait aucune idée, je suis revenu aujourd'hui et je ne l'ai pas encore revu. Je sais juste que je la croiserais demain. Elle va toujours au trois balai ce jour là, je me débrouillerais pour la croiser sur la route, une rue pas trop fréquenté... »

    Oui naturellement, il ne s’était pas tellement attendu à ce qu’il lui réponde qu’il savait. C’était logique puisqu’il ne s’imaginait déjà pas que Kiara puisse avoir été intime avec un mangemort alors se dire que c’était peut-être le cas avec un membre de l’ordre… C’était la quatrième dimension pour Samuel, à n’en pas douter. Kyo attrapa son verre et le vida en deux gorgées avant de se lever.

    - Bien… Monsieur Ellinger… J’espère que vous réussirez votre mission… En cas de besoin, n’hésitez pas a me le faire savoir… On ne sait jamais… Après tout je ne l’ai pas revu depuis Durmstrang… Je vous laisse vous… Préparer…

    Un signe de tête plus tard, Kyo se dirigea vers le comptoir et paya ses trois consommations. Donc les deux whisky qu’il avait bu et celui qu’il avait offert à Samuel. Puis il sortit sans un mot de plus.


[j'espere que ça t'ennuis pas, mais je commençai à perdre l'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retours ... tout seul... [FE Samuel] Empty
MessageSujet: Re: De retours ... tout seul... [FE Samuel]   De retours ... tout seul... [FE Samuel] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retours ... tout seul... [FE Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade tout seul !!! [OU]
» Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser