Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Lun 26 Jan - 19:30

Que c'est bien de dormir , vous savez cet état où vous vous dites qu'il faut malheureusement vous lever , et là vous pensez alors enfoncé dans votre lit douillé , non encore dix minutes et finalement vous dormez une heure du plus . Hé , bien là c'était un peu le cas de notre Davis endormi sur l'un de ses bouquins de cours , parti dans la durée la plus longue du sommeil , celle qui vous met votre cerveau en monde décontraction. Autant dire qu'avachi sur le livre , notre vert et argent dormait bien et ronflait pas mal avec ses airs de reptiles d'une couleur noirâtre . Oui pour la première fois à Poudlard , mister Burninaghm faisait de beaux rêves sous sa forme d'animagus . Bien entendu comme vous le savez sa baguette était dans sa poche avant sa métamorphose et du coup il pourrait se homorphoser pour redevenir l'être humain qu'il avait été pendant dix neuf ans. Et puis imaginez la tête de sa petite amie s'il restait le reste de sa vie comme ça. Pire que Mumus après sa crise mensuelle non pour le coup ??? :mrgreen . Donc lové dans le fauteil en boule , sa tête de Boa était posée sur l'un de ses anneaux , sa langue pendant paresseusement en dehors de sa geule . Ses poumons librérant une respiration saccadée de "rrfsfsfsfsfsfsfsfsfsfssssss" . Dans sa peau de serpent notre ami en avait oublié de penser à fermer hermitéquiment la salle. De fait même si personne ne voyait la porte .
Au hasard une personne prononçait la bonne parole pour trouver la pièce va et vient hé bien il trouverait une salle transformé en salon d'acceuil pour invité. Un fauteuil devant le feu alors que d'autres à coté pourraient être là prévus pour d'autres visiteurs. Ses yeux marrons , sous leur paupière n'était réveillé par rien . Il dormait profondément. Décidément , il avait un peu abusé des révisions ce soir là . Il fallait le reconnaître.
Il était donc dans l'obscurité impalpable du sommeil , laissé entre les bras du dieu du sommeil , jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut et décède , tandis qu'hélas pour lui la poignée de la salle sur demande tourna et laissa quelqu'un pénétrait en son sein .
Le visiteur serait sûrement bien étonné de voir un pareil animal dans cette salle. Quoi qu'avec un peu de chance il ne verrait rien , peut-être fuyait-il Rusard le temps de cinq minutes et du coup resterait appuyé contre la porte pour entendre les bruits de ses pas dans le couloir et sortir quand le danger serait passé.
Vous le parierez ??? Moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Mer 4 Fév - 22:21

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que Zakk arpentait le couloir du huitième étage, espérant que cette maudite porte allait enfin apparaître. Son pas se faisait de plus en plus pressé, sa démarche plus raide au fur et à mesure que les minutes passaient, imperturbable. Il avait vraiment besoin d'un livre qui était seulement dans cette salle, car il n'était même pas dans la Réserve. Les dents serrées, il shoota dans l'armure métallique normalement située juste à côté de la porte, enfin quand celle-ci daignait apparaître. Il ne comprenait pas, et ça l'énervait. Soudain, une idée s'insinua, doucement. Peut-être que quelqu'un utilisait cette salle.... Mais non, cette salle était presque inconnue des élèves, seuls quelques rares personnes la connaissaient, lui-même avait bien galéré pour la connaître. Mais si lui avait réussi, pourquoi pas un autre ? Zakk passa encore plus rapidement trois fois dans le couloir, pensant : "Que cette maudite porte s'ouvre à moi comme elle s'est ouverte à un autre". Et oh miracle, il la vit ! Cette porte lui apparut comme une bouée de sauvetage en pleine mer, comme un ordi en parfait état de marche et avec Internet à Rémus un geek !! Il fonça vers cette porte qu'il ouvrit presque d'un coup de pied^^.

La porte s'ouvrit sans se faire mal ni sans faire trop de bruit. Heureusement, car une... créature ? dormait paisiblement devant un... bouquin de cours ??? Depuis quand les animaux savent lire ? Intrigué, Zakk s'avanca plus en avant, alla même jusqu'à se pencher sur le serpent. Car oui, c'en était un. C'était même sans doute un boa. Mais sur le coup, il n'en aurait pas juré. Bout à bout, ça l'intrigue. Et même qu'il ronflait. Enfin, il ronflait comme peut le faire un serpent, à force de sifflement. Il était quand même joli ce serpent, avec ses écailles brunes et noires, légèrement scintillantes et vernies. Il alla même jusqu'à les toucher du bout du doigt, presque fasciné. Mais le boa, insouciant, continuait à dormir, complètement tordu sur son fauteuil. Hmm, c'était peut-être un être humain. Mais franchement il n'y croyait guère. Mais en même temps, il croyait encore moins qu'un boa ait réussit à apprendre à lire nos lettres latines et à apprendre notre langage anglais. Aucune théorie crédible ne s'offrait à lui.
Soudain, il fut pris d'un violent désir. Euh, non, pas celui-là... :boulet
Celui de le taquiner, de l'embêter, de lui faire peur !! Il prit soin d'amener d'un simple Accio un autre fauteuil qui était à l'autre bout de la salle. Il le plaça juste en face de celui utilisé. Alors que la langue du reptile sortit de sa bouche, Zakk la saisit entre son index et son pouce et la tira brutalement sur le bras. La réaction ne se fit pas attendre. Mais il ne pourrait ouvrir les yeux que sur un très sage Zakk Cooper assit tranquillement sur un fauteuil en face de lui, un lueur amusée dans le regard, le contemplant avec son dédain habituel.
Eh bien, la soirée promettait d'être riche en émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Jeu 5 Fév - 13:24

(boulet , y a pas de huitième étage... C'est le septième pour la salle sur demande Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) 663950 )

Pétard ce que c'était bien d'être ensommeillé et de ne penser à rien , d'être reposé , endormi dans les ténèbres , dans le non être intellectuelle ... Mais cela ne dura pas longtemps , puisqu'on le secouer. Zut , on ne pouvait plus laisser dormir les gens tranquilles ??? Puis une sorte d'étranglement. Encore Cathy qui devait tirer sur sa cravate , ben en voilà des manières de réveiller les gens maintenant . Bon se relevant il ouvrit les yeux et vit de nouveau la salle sur demande.
C'est vrai qu'il y avait passé un certains temps depuis qu'il venait juste d'émerger de sa douce sieste . Qui venait donc de le tirer au sens propre du terme dans la phase de son sommeil dit réparateur.
En tout le serpentard ne laissa pas l'autre individu réagir , sortant sa baguette et lançant un rapide sortilège en sa direction .


* Stupéfix *

Un sort informulé , rapide comme l'éclair venait de jaillir du fin bout de bois protecteur et frapper l'autre élève en plein torax. Ses yeux encore ahuris par la surprise , venaient d'effacer son rire qui se voulait innocent. Bah , ça le calmerait de réveiller un personne aussi brusquement. Au moins il prendrait des pincettes la prochaine fois et aurait la correction de faire part de son entrée dans la salle. Bon il y était peut-être allé un peu fort avec ce serdaigle. Car oui , en jetant un regard interrogateur vers son locuteur muet , il venait d'apercevoir le blason des bleus et argents. Eh bien ça alors il avait jouer un sacré tour à un préfet , cer oui le "P" inscrit sur l'aigle de Rowena indiquait ce rang. De la même façon qu'un "C" montrait qu'il était le capitaine de Quidditch de la maison Serpentard.
Bon ok , ce type avait pû entrer içi. S'asseyant sur le fauteuil où il dormait précédement en prenant soin d'écrater son livre qu'il posa à l'instant même l'avoir pensé sur une table de verre , il repointa sa baguette sur l'inconnu , et prononça la formule annulant la stupéfixion.


- Enervatum.

Bien , un nouvel éclair frappait la garçon , et l'espace d'un moment il le fixait de nouveau , d'un air réprobatteur . Seulement Davis n'était pas en tort et son regard calme lui fit comprendre. Néanmoins il prit la parole, pour avoir réagit un peu lourdement à ce réveil forcé.

- Désolé pour ce sortilège collègue. Mais vous comprendrez bien naturellement que réveiller quelqu'un dans son sommeil prématurement , n'est pas très judicieux , pour peu qu'il est de bons réflexes. Mais bon passons , pourquoi êtes-vous içi??? J'imagines que vous n'êtes pas venu içi sans but. Mais avant cela , que penseriez de boire un verre???
Après tout vous aurez le temps de chercher ce que vous voulez et moi de m'arroser le gosier , j'ai bien dû m'assoupir au moins pendant trois heures à vu de nez.


Une bouteille de whisky pur feu apparut sur la table tandis que deux gobelets d'argent l'accompagnait . Comment réagirait l'utre jeune homme en face de lui , et bien il avait l'air d'être entre la civilité et la brusquerie . Drôle de mélange , mais l'être humain était-il tout le temps prévisible . Non , il était donc logique que son destinataire ne le soit pas non plus. La baguette était dans sa poche droite , en cas de légitime défense si on l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Jeu 19 Fév - 22:58

Zakk se maudit pour avoir fait ce stupide geste, mais que voulez-vous, la situation était trop tentante, il n'avait pu s'en empêcher, à son grand dam. Il contrôlait à la perfection ses émotions, mais parfois il se laissait emporter et faisait des bêtises de ce genre. Il fut tout de même surpris de la brusquerie de la réaction de son camarade. Il fût stupéfixé avant même d'avoir pu dire ouf. Heureusement, le jeune homme qui lui faisait face ne mis pas longtemps à le "réveiller".

Il se redressa péniblement sur ses coudes, la chute avait été dure, il s'était pris le bras de son fauteuil dans le dos en tombant en arrière. S'appuyant sur le siège, il arriva tant bien que mal à se relever. Pas avec beaucoup de classe, malheureusement, mais bon, au moins il était debout.


- Désolé pour ce sortilège collègue. Mais vous comprendrez bien naturellement que réveiller quelqu'un dans son sommeil prématurément, n'est pas très judicieux, pour peu qu'il ait de bons réflexes. Mais bon passons, pourquoi êtes-vous ici ??? J'imagine que vous n'êtes pas venu ici sans but. Mais avant cela, que penseriez de boire un verre ??
Après tout vous aurez le temps de chercher ce que vous voulez et moi de m'arroser le gosier, j'ai bien dû m'assoupir au moins pendant trois heures à vu de nez.


Zakk explosa de rire tout simplement. Non, il ne se foutait pas de la gueule de son camarade, il était juste surpris. Ce n'était pas habituel de proposer un verre à quelqu'un juste après l'avoir attaqué. Il s'arrêta très vite et se rassis sur son siège. Tiens, c'était rare de s'entendre vouvoyer de la part d'un autre élève, surtout qu'ils avaient environ le même grade. Il ferait de même alors. Il dit de sa voix habituelle, ou peut-être était-elle un petit peu plus amusée que d'habitude :


- Hm, du Pur Feu s'il vous plaît. Je ne vous en veux pas pour le sortilège, et excuse mon rire, qui n'était point du tout moqueur. Je suis désolé de vous avoir dérangé pendant que vous révisiez, vous aviez l'air tellement absorbé... Son ton était moqueur sur cette dernière phrase, mais pas sur le reste.
Je suis venu pour un livre, j'avais quelques hésitations a propos de l'utilisation d'un sortilège. Et on ne trouve ce sortilège que dans un livre qui est dans cette pièce. Alors, vous comprendrez mon énervement relatif à la difficulté que j'ai eu à ouvrir cette salle, qui a entraîné mon agacement -et ma vengeance- sur votre pauvre personne. Qui est responsable, mais je l'ai déjà dit, je ne vous en veux plus. Nous sommes à égalité maintenant de toute les façons.

Vous venez souvent pour réviser ici ? Car c'est embêtant pour les personnes comme moi, avec la difficulté à ouvrir la porte. Il y a d'autres endroits calmes à Poudlard, ce n'est pas cela qui manque.


Il se pencha en avant pour se saisir du verre contenant du Whisky Pur Feu qui était là à son intention. Il se redressa et porta le verre à ses lèvres pour le vider de la moitié de son contenu d'un trait. Le passage de l'alcool dans son ventre était semblable à un feu dévorant ses entrailles. Très agréable, et très réchauffant. Il reposa son verre, il ne voulait tout de même pas que l'alcool lui monte à la tête et le dépare de son assurance et de sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Mar 24 Fév - 23:27

Au moins l'énergumène ne sembla pas trop souffrir en se relevant , car oui il s'était pris les pieds dans le fauteuil avec le stupéfix et s'était bien ramassé par terre. Après avoir neutralisé son sortilège le vert et argent lui proposa donc de boire un verre pour l'excuser de ce geste brusque. Mais de son coté l'autre individu l'avait réveillé en sursaut , il ne pouvait qu'automatiquement brandir sa baguette et se défendre avec au cas où. Au moins ses réflexes marchaient toujours bien , cela était rassurant. Il fut amusé de par la réaction du serpentard qui était très poli avec lui , et qui le vouvoyez , comme il l'est dans toute les familles aristocratiques sorcières la première fois que vous rencontrez une autre personne. Après si vos rpaports évoluent vous pouvez simplement la tutoyer , mais pas avant , cela serait très grossier. Mais bon Davis n'était pas non plus le fan absolu des protocoles . De fait si quelqu'un lui parlait franchement il n'allait pas lui jeter son gant à la figure pour lui demander un duel illico-presto. Il n'était pas du genre belliqueux , bien que le sieur Burningham avait le niveau pour relever plusieurs défis et les emporter avec une certaine habileté.
L'invité ne sembla pas décontenancé pour autant. Buvant son verre comme son hôte , il lui expliqua donc les raisons de sa venue içi et le pouquoi du comment il avait tenu à le réveiller contre son gré. Ne relevant pas la remarque sur le petit rire sacarstique car il avait compris que le visiteur avait saisi un certain point de sa personnalité qu'il n'avait pas arboré dans cette pièce , enfin lui semblait t-il ... Qu'elle était la chose qui l'avait tenté à agir ou ne pas agir par rapport à sa personne endormie??? Il n'avait rien dit là-dessus encore. Ecoutant le reste , le septième année comprit que l'autre étudiant cherchait un livre particulier. Il voulait donc du calme tout comme lui. Il déclara donc d'un voix chaleureuse et polie.


- Votre livre est peut-être parmi les étagères apparus avec ce salon , n'hésitez pas à le chercher si vous le voulez . Quand à votre question dje vais y répondre très succintement , disons que parfois j'aime avoir du calme pour travailler dans la salle commune de ma maison , or il y a beaucoup de fêtards là-bas d'où la difficulté à se concentrer. Il est vrai que je pourrais aller à la bibliothèque pour travailler ou simplement y lire sans vrai objectif , mais celle-ci ferme à une certaine heure et du coup est moins bien pratique que la salle sur demande. Car un , personne ne peut y entrer quand vous réunissez les conditions pour être seul...

Ce qui visiblement n'avait pas marché , car il avait dû s'assoupir avant de vérifier si la porte était fermée , grosse erreur que le serpentard ne recomencerait plus.

- Et de deux prenant la forme que vous souhaitez la pièce ne peut que vous en être plus agréable.

Approchant à ses lèvres la coupe de cristal contenant le liquide ambré qui réchauffa son gosier , le jeune Burningham en vînt enfin à la dernière question qui lui trottait pour le moment dans la tête.

- A vous de répondre à ma question maintenant . Que m'avez vous trouvé d'interessant pour me réveiller d'une façon aussi improptue?? Je sais que réveiller quelqu'un soudainement peut-être amusant quand il n'est pas âgé , mais je ne vois pas pour quelle autre raison vous l'auriez fait. Or votre visage et votre intonation de tout à l'heure montre clairement que vous avez un élément que je ne possède pas pour comprendre la situation. Je vous prie donc de m'en faire part s'il vous plaît.

Politesse est soeur de concorde. Patientant donc jusqu'à ce que l'autre jeune homme ne vienne lui donner ces informations . Le capitaine de Quidditch en vînt à se présenter. Au moins cela serait fait officiellement.

- Sinon , je m'appelles Davis Burningham et vous???

Dernière question avant la suite du dialogue. Le reste des propos serait intéressant à suivre , cela ne faisait aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Ven 6 Mar - 18:33

Le garçon avec lequel discutait Zakk devait être né dans une bonne famille... Ses gestes maniérés, son ton huileux transpirait quelqu'un qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui dégouta Zakk. Non pas qu'il avait quelque chose contre les gens de bonne famille, mais simplement à ses yeux ce garçon se comportait comme si il se sentait supérieur. Rien que le fait qu'il utilise cette salle pour pouvoir dormi... Enfin, "réviser" en paix en disait long à ses yeux. Mais bon, passons, il n'était pas là pour provoquer une querelle. Le jeune homme lui dit avec cette même voix :

- Votre livre est peut-être parmi les étagères apparus avec ce salon, n'hésitez pas à le chercher si vous le voulez. Quand à votre question je vais y répondre très succinctement, disons que parfois j'aime avoir du calme pour travailler dans la salle commune de ma maison, or il y a beaucoup de fêtards là-bas d'où la difficulté à se concentrer. Il est vrai que je pourrais aller à la bibliothèque pour travailler ou simplement y lire sans vrai objectif, mais celle-ci ferme à une certaine heure et du coup est moins bien pratique que la salle sur demande. Car un, personne ne peut y entrer quand vous réunissez les conditions pour être seul...


Zakk qui n'écoutait que distraitement son interlocuteur, se tourna un petit peu pour observer les rayons couverts de livres qu'abritait la salle. Il dit au jeune homme :


- Oui, il doit y être... Sans doute... Accio "Traité approfondi sur l'influence des phases de la lune dans les potions de catégorie A". Ah le voilà. Je l'ai enfin, j'avais oublié quelques détails du chapitres 5, et... Enfin bref, je l'ai maintenant.
Mais vous savez, il y a quelques régions du parc qui sont très peu empruntés et qui sont tout a fait calmes. Le verger est relativement peu utilisé, de même que quelques anciennes salles de classes aujourd'hui utilisés. Il est vrai qu'elles sont un peu sales, mais je pense que vu vos réflexes et votre aisance à stupéfixer les gens, ce n'est pas un peu de poussière qui vous arrêterais.


Zakk commença à se lever de son siège pour sortir de la salle. Il n'avait à présent plus rien à faire ici, il avait son livre et l'autre pourrait rester à réviser en paix. Mais des paroles de son interlocuteurs l'arrêtèrent et le remirent à sa place, assis sur le fauteuil.

- Et de deux prenant la forme que vous souhaitez la pièce ne peut que vous en être plus agréable.
A vous de répondre à ma question maintenant . Que m'avez vous trouvé d'intéressant pour me réveiller d'une façon aussi impromptue?? Je sais que réveiller quelqu'un soudainement peut-être amusant quand il n'est pas âgé , mais je ne vois pas pour quelle autre raison vous l'auriez fait. Or votre visage et votre intonation de tout à l'heure montre clairement que vous avez un élément que je ne possède pas pour comprendre la situation. Je vous prie donc de m'en faire part s'il vous plaît.

Sinon , je m'appelles Davis Burningham et vous???


Zakk eut un petit sourire, moitié amusé moitié sadique. Il prit son verre de Pur Feu et le vida d'un seul trait. Il le reposa assez loin de lui pour faire comprendre qu'il n'en voulait plus. Le liquide fit sa besogne et répandit une traînée de feu tout le long de son œsophage. Il souffla un peu d'air brûlant et répondit, la tête baissé, regardant par en bas le jeune homme d'un sourire à présent tout à fait méchant et sadique :

- Je ne pensait réveiller qu'un innocent serpent, Monsieur l'Animagus. Un gentil boa qu'il m'aurait été facile de maîtriser, même si celui-ci venait à m'attaquer. Ce qu'il a fait d'ailleurs. Mais son attaque n'est pas venue comme je m'y attendait, ce qui m'a... prit au dépourvu. J'aime m'amuser avec les animaux, les mettre en colère, les maîtriser, leur faire comprendre qu'il ne peuvent rien contre les humains. Les éduquer en quelque sorte... Mais bon, quand l'animal est trop vieux, on ne peut refaire son éducation, les mauvaises habitudes persistent... lamentablement.
Cela vous a-t-il éclairé ?


Ah en passant je m'appelle Zakk Cooper, mais vous devez me connaître ne fusse que de nom comme moi je vous connaît en tant que membre de l'équipe de Serpentard, puisque je suis préfet de ma maison et également membre de l'équipe de Quidditch de ma maison.


Zakk était satisfait de lui, un demi-sourire persistait à ses lèvres. Son phrasé était irréprochable et on ne pouvait l'accuser de manquer de respect... Sauf peut-être aux animaux. Mais les sous-entendus étaient nombreux, et il faudrait réellement être tarte pour ne pas les remarquer, tant ils étaient visibles. Il s'adossa encore plus confortablement contre son siège. L'autre allait sans doute s'énerver quelques peu, alors Zakk posa sa main tout près de sa baguette, prêt à intervenir au moindre signe menaçant de la part de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211Dim 8 Mar - 23:18

Tiens tiens , le nouveau venu semblait tendu. Peut-être se faisait-il de fausses idées sur Davis , comment auraient-ils pû en être autrement vu qu'il ne le connaissait tout au plus que de vue ou de renommée? En tout cas il atttira à lui l'objet désiré , un livre sur les phases de lunes en rapport avec les potions. Bref le parfait petit manuel de secours pour gagner du temps dans un devoir complexe à rendre rapidement dans ce domaine. Il était au moins sérieux avec ses études. Mais quelque chose génait un peu le serpentard , le fait que le serdaigle se sente un peu agresser par le monde qui l'entourait. Cette aptitude à partir rapidement venait continuer ce raisonnement. Sans la question que lui posait Mister Burningham , le bleu et noir serait déjà parti sans rien dire. Voilà qu'en plus il lui parlait du verger et autre coins du parc qu'il connaissait une année d'avance avant lui. Pensait-il que son interlocuteur ne connaissait pas autant voir mieux que lui Poudlard? Avec courtoisie et un ton plus accesible , le septième année déclara donc.

- Pour ce qui du parc et de ces alentours je m'y promène souvent . Merci donc pour le conseil , mais dans mon cas il est parfaitement déjà suivi depuis un certain temps.

Comprenez par le sous-entendu du , j'étais là avant que vous-même ne soyez un première année dans cette école de magie. Le masque de triomphe de son destinataire sur sa découverte par rapport à son secret d'état d'animagus le fit sourire. Il voulait donner une impression de domination , mais cela ressemblait plus à des figures de colère similaire à un gamin voulant un jouet que ses parents ne pouvaient acheter , la seule différence , il n'était pas en plein coeur de cette émotion destructrice. Serein , le brun écouta le discours du préfet , en comprenant bien qu'il n'avait au passage suggéré qu'une simple appartenance à l'équipe de Serpentard alors qu'il en était à sa tête. Mais bon à monter sur ses grands cheveaux sans selle , on ne mieux qu'en tomber avec plus de facilité. Ainsi , après la lourde ironie de son invité , l'hôte pris la parole avec une voix solenelle et douce.


- Je connais surtout la préfète de ma maison Aena Imoen , le reste des ses collègues je n'ai pas pour habitude d'en entendre parler , du fait de mon comporterment scolaire irréprochable.


Paf un coup pou l'ego de ce cher monsieur Cooper. Comme quoi trop se vanter ne sert à rien. Ne rester plus qu'à l'éclairer sur la nature du serpent qui semblait tant le fasciner.

- Pour ce qui est en de mon état de boa , personne ne l'avait découvert par un manque de prudence de ma part , seulement le désigner comme vieux serait une erreur formelle. Vu que cela fait seulement trois ans que je maîtrise cet état de transformation . En attendant vous semblez porter un intérêt , et soi-dit en passant un trop grand intérêt à ma métamorphose sans avoir vous-même quelque chose à cacher sur votre personne. Auriez vous une particularité magique autre que la mienne ?
Pour ma part , cet état de défense spontané était une première pour moi aussi. Même si vous avez remarqué qu'en sorcier je suis assez rapide.


Pour ce qui était des petits animaux , Davis n'en parla pas , cela calmerait encore les ardeurs de son destinataire , assis en face de lui , et qui ne serait certainement plus aussi satisfait sur lui-même pour en avoir trop dit sur sa propre nature. Cependant , voyant que la baguette de l'autre était à sa portée de main. Il ramena ses cinq doigts sur la sienne .

- Pour ce qui est de la situation actuelle , que diriez vous que moi aussi je découvre vos secrets? Mais vous feriez mieux de lâcher votre baguette vu que je ne risques pas de vous attaquer avec la mienne.

*Je veux que la porte se ferme sur vous sans s'ouvrir si je ne désigne pas l'ouverture de la chambre. Aucun accès n'est possible pour Zakk Cooper*

Un clic sonore indiqua que la salle va sur demande venait d'être verrouilé. Maintenant le serdaigle était coincé avec le serpentard. A armes égale avec son collègue sorcier , puisque la seule condition de sortie serait qu'il dévoile son pouvoir caché. L'autre tirait maintenant une drôle de figure , comprenant qu'encore une fois , le vert et argent avait pris une longueur d'avance sur lui , et cela contre son grè.
Mais être très actifs intellectuellement interdit-il d'être vraiment plus réactif qu'autrui?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)   Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sieste dérangée(FE Zakk Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Tite Sieste
» Suite du bal (Fe Zakk)
» simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]
» Avatars cadeaux pour Mumus et Zakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser