Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Perché dans un arbre ( libre... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Dim 1 Mar - 20:09

Le cour de sortilège et enchantement venait de finir, Adrian laissait les autres élèves sortir se qui lui permettait de prendre tout son temps pour ranger ses affaires dans son bureau, qui était comme toujours bien ranger . Les livres et parchemins d'un cotés, l'encre et la plume de l'autre . Il se leva tranquillement de sa chaise avant de la pousser contre le bureau . Il commença à sortir quand soudain, il savait qu'il oubliait quelque chose, il se rappelait alors de prendre l'un de ses livres afin de l'étudier et de s'améliorer dans les gestes des sortilèges, comme quoi sa ne sert à rien de se précipiter . Il descendit alors les marches une par une, tranquillement...regardant les autres élèves se faire piéger par les escaliers, car les année avait beau passées, les escaliers eux, n'en faisaient toujours cas leurs têtes . Il souriait, en regardant les élèves déçus d'attendre un peu plus pour que l'escalier revienne à son point de départ . Mais alors qu'il en descendait un, comme par hasard, l'escalier se mit à bouger .

* Heureusement que je ne me suis pas moquer d'eux ouvertement...*


Pensait-il en fermant les yeux d'un air dégouté...mais avec plus de chance l'escalier s'arrêta à un étage qui agrandissait un peu plus son chemin, mais rien de bien méchant . Il continuait donc sa route en direction du parc qui est placé juste devant le lac. En arrivant, il vu un arbre assez gros avec de grosse branche, bien sur à cette saison de l'année les arbres n'ont plus de feuilles et le sol recouvert de feuille morte est humide . Voyant les bancs pris par d'autre élèves, le jeune Serpentard ne voyait qu'un solution, pour ne pas s'assoir dans la terre à moitié boueuse, il se mit à grimper dans le gros arbre et s'assit confortablement sur la grosse branche, pour enfin s'y allonger . Il ouvrit son livre de sort et commença à reprendre les sortilèges qu'il maniait les moins bien . Il se mit à lire à voix basse un des sortilèges

" Sectumsempra...sortilèges dangereux permettant de couper littéralement un objet....son utilité sur une personne peu entrainer de grave blessure qui peuvent être mortelles...mortelles !?...il mortelles ce sort ! "

En trouvant ce sort, Adrian fut stupéfait, un tel sort devrait être illégal selon lui, il devrait même être jugé comme un des sortilèges impardonnables . Soudain il fut distrait par le lac, le regardant d'un air...comment dire...d'auto route...vous savez quand vous ne quitté pas des yeux quelque chose qui n'est pas vraiment intéressant !? et bien pareil . Sauf que Adrian se mit à ce souvenir de l'histoire qu'il avait entendu sur Harry Potter et des détraqueurs le chassant lui et son oncle, le moment ou il fit apparaitre son Patronus .

* Et moi !? A quoi pourrait-il bien ressemblé mon Patronus !? c'est vrai...je n'y est jamais prêter trop d'attention...et si... je testait... pour voir !? *

Adrian se mit alors à cherché dans son livre le passage concernant le Patronus, en le trouvant il repris à voie basse :

" Penser à un moment de votre vie particulièrement heureux ou à une ou plusieurs personnes qui vous ont rendu heureux...cela peut être n'importe quoi du moment que vous avez éprouvé un grand bonheur, une foi trouver...prononcer l'incantation " Especto Patronum"...vous devriez voir apparaitre votre Patronus...se sort sert à repousser les détraqueurs...blablabla blablabla ! ok ! facile..."

Adrian se mit debout sur la branche et tendit sa baguette au ciel, il se mit à penser au jour qu'il reçu sa lettre d'admission à l'école et prononça l'incantation...mais en vain, juste un petit jet de Patronus, il se mit à penser à plusieurs choses, mais toujours le même résultat .

" Non d'un Lutin des bois...!! c'est pas vrai encore raté ! tant pis j'abandonne pour le moment "

Mais alors qu'il abandonnait cette lourde tache, il se rappelait alors du sentiment qu'il eu lorsqu'il découvrit le monde de la magie et qu'il franchissait les portes du château, ce sentiment de joie, ce sentiment d'avoir fait une grande découverte, ce sentiment de pur bonheur . Rien que d'y penser il en a encore des frissons de joie, alors il tenta le tout pour le tout repensant à ce souvenir plus que agréable, il leva une foi de plus sa baguette au ciel :

" Especto patronum !! "


Soudain une grande lumière jaillissait de la baguette, puis suivit d'un hurlement féroce, il vit apparaitre quelque chose d'énorme, avec de grandes ailes, de grandes dents et une longue queue, c'était un Magyar à Pointe, ce dragon légendaire qu'avait affronter Harry Potter lors de la première épreuve de la coupe des trois sorciers . Ce Dragon féroce sertit de pointes .

" Non d'un CHIEN !! Un Dragon !? "

Le sorcier et son Patronus se regardait droit dans les yeux, Adrian regardait son patronus émerveiller de sa splendeur, le dragon se mit à hurler avant de disparaitre, le jeune sorcier ne bougeait plus, bloquer par son exploit...une fois qu'il réalisa qu'il avait enfin réussit il pu dire d'une voie basse et satisfait :

' j'ai réussit...c'est merveilleux...il est merveilleux !? je suis fan de ce Dragon..."

Adrian avait enfin réussit, après tout ce temps d'essais il pouvait enfin souffler un peu...il venait la d'accomplir quelque chose de grand, il fut tout de même un peu déçu de ne pas avoir pensé tenté cette exploit avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Lun 2 Mar - 19:08

Pendant le cour de sortilège et enchantement Kyo lisait un livre sur les monstres pour savoir où était ils vivaient ce qu'il mangeait et ce qu'il aimer. C'est pour se préparer à une éventuel attaque on ne savait jamais car l'ennemi pouvait être partout et nul part à la fois ! Et c'est justement ce qui l'inquiète . Personne ne faisait attention à lui ce qui lui permet de lire sans avoir de gens qui le dérange...Peut être le professeur l'avait déranger en parlant, mais il avait soigner son travail en allant derrière la salle. Quand le professeur prononça le mot "fin" Kyo c'était volatilisé ! Il est partit dans les premiers espérant que personne ne le vois il voulait comme son habitude passer en douce mais la un jeune homme étrange le regarda, il le regarda a son tour d'un air neutre. Leur échange de regard était brève mais on pouvait considérer ça comme un duel. Il s'arrêta dans les escalier et regarda la fenêtre" la femme en pleure" il ferma les yeux et reprit sa route. Il les ouvrit yeux et courra de vers le parc et devant le lac il vit un jeune homme étrange qui essayer d'invquer son patronum. Il regarda la couleur de sa robe de sorcier et elle était verte...Verte étant la couleur des serpentard ! Et c'était d'ailleur la seul maison qu'il ne voulait pas parler avec, après un long moment d'attente il commença a tourner les talons et entendit une incantation d'invocation au bouclier anti-détraqueur. Il ouvrit grand les yeux en ressentant les ondes émisent et se retourna vers le jeune homme en se mettant derière un arbre.

-Non d'un CHIEN !! Un Dragon !?

Malheureusement Kyo n'avait pas vue ce patronum, mais il avait sentit cette férocité et c'est ce qui le décida à aller le voir même si les serpentard et les gryffondor ne s'entendait pas.

"Hey salut !"

Il se mit devant lui et vit qu'il était de la même année que lui, il se souvient très bien de l'avoir remarquer. Il les avait tous regarder d'un air moqueur et ce regard il connaissait bien.


"Il fait très beau aujourd'hui tu trouve pas ? J'ai plusieurs questions à te posé du genre...oh mais attend je te paris que tu va me dire : "je me présente pas à des inconnu" ? Et bien j'avais calculer ça...On est dans la même année, et si tu avait fait un peu attention tu m'aurais vu lire un livre qui n'avait aucun rapport avec le cours. Je m'appelle Kyo et toi c'est ...Adrian ?"

Il le regarda d'un air amical sans hostilité et lui tendit la mains droite par politesse. Il sait bien qu'un serpentard et un gryffondor ne serra jamais ami mais il essaye de changer ça en faisant une action qui voulait dire : "Oublions nos maison... et discutons entre hommes"

*Je supose qu'il ne va pas me serrer la main...Mais au moin j'espere qu'il comprendra que je ne suis pas là en temps qu'eleve de gryffondor*

Peu de temps après avoir réfléchi il retira sa robe de sorciers et la posa à côté de lui? il était en chemise blanche avec un cravate, et il enleva sa cravate pour qu'il y ai moins de signe de sa maison sur lui. Il se remit devant lui et s'assit en levant les yeux vers le ciel en disant

"Je suis quelqu'un de très...Comment dire ça...Euh...bah enfaite je sais pas comment on dit mais, l'une des choses que je n'aime pas c'est d'avoir des ennuit à cause d'une chose ridicule...Ce n'est pas parce que le créateur de serpentard avait des differents avec les autres maison que nous devont forcement la guerre...Le monde des sorciers ne se résoud pas à 4 maisons, il est très vaste et je voudrais qu'on puissent faire des choses ensemble sans ce poignarder si tu vois ce que je veut dire ? J'avoue je parle trop pour rien dire, mais je dis la vérité, je veut dire ma façon de voir les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Lun 2 Mar - 21:55

Du haut de sa branche, Adrian n'arrivait toujours pas à croire en la beauté de son Patronus . Il continuait d'y penser, revoyant la beauté de son Magyar à Pointe, si légendaire, si charismatique et si majestueux . Soudain, toujours dans ses pensées, un jeune garçon vêtue rouge et or, vain interrompre cette magnifique pensée, en lui disant ces quelques phrases :

"Hey salut ! Il fait très beau aujourd'hui tu trouve pas ? J'ai plusieurs questions à te posé du genre...oh mais attend je te paris que tu va me dire : "je me présente pas à des inconnu" ? Et bien j'avais calculer ça...On est dans la même année, et si tu avait fait un peu attention tu m'aurais vu lire un livre qui n'avait aucun rapport avec le cours. Je m'appelle Kyo et toi c'est ...Adrian ?"

Adrian qui n'avait même pas fait attention au jeune Gryffondor, se fit déjà ennuyer par c'est propos mal placés, comment pouvait-il prétendre que le jeune Serpentard allait dire ça alors qu'il ne l'avais même pas remarqué...puis il se mit a répondre à ces propres paroles en disant qu'il avais déjà calculer toutes ces réponses...ce n'était pas juste des réponses selon le Serpentard, mais plutôt un scénario . Le Gryffondor fit comprendre alors au Serpentard que les cours donner ne l'intéressait pas vraiment, c'est à ce moment si qu'Adrian réagissait dans ce scénario " bien préparé ". Il tourna donc la tête, pour regarder le Gryffondor mais sans dire un mot et le laissé continuer son beau discours...

* Qu'est-ce qui lui arrive à lui !? je ne lui est même pas parler et vla qu'il s'énerve tout seul...je vais commencer à croire que tous les Gryffondor son barge....! *


Kyo de son prénom, avait une attitude amical, il lui tendit même la main par politesse, après son discours, Adrian comprit que ce geste amical voulait dire " faisons la paix entre nos maisons, pas la guerre, soyons amis la vie est belle..." Non ! cela restait impossible surtout après un discours pareil . De plus le Gryffondor n'avait apparemment pas remarqué qu'il était dans un arbre et il pensait sans doute que le Serpentard allait descendre pour lui serrer la main !? Le Gryffondor enleva sa robe de sorcier pour être en chemise et il s'assit devant l'arbre ou était perché Adrian, puis se remit à parler, pour apparemment raconter encore sa vie, Adrian leva les yeux au ciel pour enfin les fermer, l'air de dire " Non mais c'est pas vrai...tu vas me lâcher avec tes histoire de pacifiste " Adrian écoutait tout de même se qu'il avait à dire . Il semblait apparemment ignorer certaine chose sur Salazar Serpentard, c'est alors que Adrian lui répondit très brièvement pour mettre les points sur les "i"

" Ecoute moi bien...Salazar Serpentard choisissais ses élèves pour leurs capacités à étudié s'en relâche...pour leur réussite ! Peux être que les cours ne t'intéresse pas, mais évites de penser que je suis comme toi ! si tu te fou des études c'est ton problèmes ! Cela ne m'étonne pas que tu es de Gryffondor !Tu as du courage... ça...sa ne fait aucun doute ! Oser demander à sang pur de devenir l'ami d'un sang mêlée...il en faut du courage ! Il y a bien une chose qui ne vous caractérise pas vous les Gryffondors " la détermination ", rempli de courage mais dépourvu de réussite...c'est pour cela que vous serez toujours aussi...faible ! c'est pour ça que les Serpentard ne seront jamais allié aux Gryffondors ! "

Adrian n'avait pas vraiment apprécier l'attitude du sorcier et encore moins ces paroles. Comme tous Serpentard qui se respectent, il ne trompa pas sa maison...en défendant son honneur, celui de son groupe et celui de Salazar Serpentard .Il fit une légère pause avant de reprendre :

" Ce n'est pas pour rien que les personnes comme toi sont vêtue rouge et or...toujours à croire que vous pouvez changer le monde en dictant de bonne paroles...tu dit ne pas chercher les ennuies, alors que tu oses insulter les penser et les idées d'un grand sorcier ! Après vous allez encore vous étonner qu'ont ne vous supportent pas ! "

Adrian était assez remonté, il était près à laisser tomber sa baguette bien cacher dans sa manche, en cas de réaction hostile du jeune Gryffondor . On ne sait jamais...il pourrait en avoir besoin...Il attendait sa réaction près a se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Lun 2 Mar - 22:57

Il le regarda en l'écoutant parler, à plusieurs moment il sourié d'une façon étrange. Le ton qu'Adrian le déplaisé lui qui ne voulait pas se battre mais apparement il va être obligé de riposté contre Adrian, il se releva et remit sa robe de sorcier en souriant et mit sa capuche en levant les yeux vers son interlocuteur

-Ecoute moi bien...Salazar Serpentard choisissais ses élèves pour leurs capacités à étudié s'en relâche...pour leur réussite ! Peux être que les cours ne t'intéresse pas, mais évites de penser que je suis comme toi ! si tu te fou des études c'est ton problèmes ! Cela ne m'étonne pas que tu es de Gryffondor !Tu as du courage... ça...sa ne fait aucun doute ! Oser demander à sang pur de devenir l'ami d'un sang mêlée...il en faut du courage ! Il y a bien une chose qui ne vous caractérise pas vous les Gryffondors " la détermination ", rempli de courage mais dépourvu de réussite...c'est pour cela que vous serez toujours aussi...faible ! c'est pour ça que les Serpentard ne seront jamais allié aux Gryffondors ! Ce n'est pas pour rien que les personnes comme toi sont vêtue rouge et or...toujours à croire que vous pouvez changer le monde en dictant de bonne paroles...tu dit ne pas chercher les ennuies, alors que tu oses insulter les penser et les idées d'un grand sorcier ! Après vous allez encore vous étonner qu'ont ne vous supportent pas !

Après une longue observation il remarqua que la baguette d'adriant était caché sous sa manche, il s'en douté que cet être était fourbe et l'une des cachette peu fouiller c'est bien entendu les manche. Kyo avait aussi une sorte de pochette qui retenait sa baguette de tomber dans l'une de ses manche et c'est d'ailleur pour ça qu'il avait remit

"Pauvre Adrian...Tu crois qu'être sang pur veut tout dire ? Je vais t'apprendre la vérité...Être sang pur comme toi, sangs mélée comme moi, ou sangs d'origine moldu ne veut pas dire qu'on est fort. Tu est sangs pur exact, mais au lieu d'être précis tu ne fais que tourner en rond et c'est justement l'uns des plus grand défaut chez toi. Sérieusement je m'attendai à cette réponse et tu viens de me donner une preuve. Les serpentards ne sont que des jeunes sorciers têtu comme des babouins, c'est eux qui ne mérite pas d'apprendre la magie !"

Il fit un grand sourire sournois en dessous de sa capuche en disant

"Ca va Adrian ? On dirait que t'est revenu d'un cimtière et que tu as vu un fantome ! Relax max, je ne vais pas t'attaquer c'est toi qui pense à mal !*

Il tourna les talon et commença a partire, il croisa les bras et se préparer à une eventuel attaque. Comme on dit : "ne jamais baissez sa garde". Avant de partir il dit calmement

"Les serpentards ne sont pas doué, je te l'accorde...Il leur manque l'esprit du combat à la loyal...Le courrage si t'avait toujours pas comprit le sens de ma phrase. Tu sais durant des années j'ai esperer trouver la créature parfaite...Je n'ai pas encore trouver satisfaction. Mais...Un jour je t'en fait la promesse je te metterais dans mon livre pour créature magique.Et apparement les serpentards c'est bête...Excuse moi de me redire mais je n'ai jamais prétendu que les cours ne m'interesser pas. J'ai juste dit que je n'était pas réellement dedans et en plus ça ce croit drole un serpent ? Tu as peut être réussi le patronum mais je pense pas que ça sois suffisant pour se faire des amis...Seul on ne peut rien faire."

Il alla au bord du lac et jeta des petite pierre idéal pour les faire ricocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Mar 3 Mar - 19:40

Le Gryffondor croyait tout savoir de lui, il continuait de parler comme si tout était écrit...un véritable scénario .Le Gryffondor continuait en plus de l'insulter lui et sa maison . Il s'arrêtât de parler un moment et lui sourit, il se moquait de lui, il pensait en plus qu'Adrian avait peur, ce qui énervait le jeune Serpentard, se faire rabaisser par un moins que rien .

" Pauvre type...non seulement tu te fais un scénario, mais en plus il est bidon...! tu crois vraiment que j'ai peur de quelque chose !? Et en plus tu parle pour rien dire...car tu ne me connais pas...alors évite d'essayer de me trouver des défauts qui te concerne plus qu'a moi !"

Il vit alors le sorcier commencer à partir et l'entendit parler calmement, sans doute une autre connerie mais Adrian l'écoutât :

"Les serpentards ne sont pas doué, je te l'accorde...Il leur manque l'esprit du combat à la loyal...Le courage si t'avait toujours pas comprit le sens de ma phrase. Tu sais durant des années j'ai espérer trouver la créature parfaite...Je n'ai pas encore trouver satisfaction. Mais...Un jour je t'en fait la promesse je te mettrais dans mon livre pour créature magique.Et apparemment les serpentards c'est bête...Excuse moi de me redire mais je n'ai jamais prétendu que les cours ne m'intéresser pas. J'ai juste dit que je n'était pas réellement dedans et en plus ça ce croit drôle un serpent ? Tu as peut être réussi le patronum mais je pense pas que ça sois suffisant pour se faire des amis...Seul on ne peut rien faire."


Sur c'est paroles digne d'un gryffondor, très arrogantes et surtout pour Kyo...très comment dire...un véritable tas de m***e, car tous se qu'il viens de dire le concernais sans aucun doute plus que Adrian, à croire qu'il mettais toutes c'est erreur sur son dos...Adrian se mit a rire d'un rire froid et moqueur, il sauta par la suite de la branche, puis lui répondit tout en se foutant de lui :

" Mon pauvre Garçon...on dirait qu'il y a du vécue dans se que tu dit la !? Bah ouais ceux qui disent ça, la plus part du temps son seul au monde ! Whoua...tu vas me mettre dans ton livres des créatures...Whoua arrête tu vas me faire pleurer ! tellement tu me fait rire ! Tu n'étais pas réellement dans le cour !? * et en plus il se fou de ma gu***e ! * tu étais carrément hors du cour ! Si vraiment tu t'y interessait tu écouterais et étudierai au lieu d'étudier un cour qui n'avait rien avoir ! Les Serpentards manque de courage selon toi !? Tu pourrais me regarder pour me le redire espèces de lâche ! au lieu de t'en aller jeter des pierres ! Et après c'est nous qui n'avons pas de courage !? Alors prend ta baguette ! On va voir si les Serpentards n'ont pas de courage !! "

Selon Adrian le Gryffondor ne méritais même pas d'être dans la même classe que lui, même les troisièmes et quatrièmes année étaient plus mature que lui . Sans compter le fait, que Adrian pensait que les personnes comme Kyo ne méritait pas d'étudier la magie . Il pensait pas directement au sang mêlée et sang de bourbe, car même si pour lui les sang impur ne comptait pas, il n'irait pas non plus les chasser...quoi que...Mais il pensait plutôt au navet ou au boulet comme Kyo et d'autre sorciers qui avait le même tempérament que le gryffondor .

Bref le Gryffondor l'énervait avec c'est paroles de débile profond, après la réponse d'Adrian le jeune Serpentard laissa sa baguette tomber dans sa main, il regardait son adversaire au bord du lac, les yeux plein de haine, attendant que son adversaire réagisse à ses propos . Le vent commençait a s'agiter, la poussière tournoyait à ses pieds, il ne détournais pas son regard meurtrie de sa cible...Il était en garde, son bras gauche allonger devant lui, son bras droit au dessus de sa tête, il tenait sa baguette dans l'axe du gryffondor, tel une queue de scorpion prêt à piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Ven 6 Mar - 13:02

Kyo sourit sans le montrer, il jeta toujours des caillou pour les faire ricocher sur l'eau, son sourir s'enleva petit à petit, il se releva légermenet et s'assit de nouveau en rien. Il écouta les propos du serpentard qui était peut être vexante mais il en avait limite rien à faire.

" Pauvre type...non seulement tu te fais un scénario, mais en plus il est bidon...! tu crois vraiment que j'ai peur de quelque chose !? Et en plus tu parle pour rien dire...car tu ne me connais pas...alors évite d'essayer de me trouver des défauts qui te concerne plus qu'a moi ! Mon pauvre Garçon...on dirait qu'il y a du vécue dans se que tu dit la !? Bah ouais ceux qui disent ça, la plus part du temps son seul au monde ! Whoua...tu vas me mettre dans ton livres des créatures...Whoua arrête tu vas me faire pleurer ! tellement tu me fait rire ! Tu n'étais pas réellement dans le cour !? * et en plus il se fou de ma gu***e ! * tu étais carrément hors du cour ! Si vraiment tu t'y interessait tu écouterais et étudierai au lieu d'étudier un cour qui n'avait rien avoir ! Les Serpentards manque de courage selon toi !? Tu pourrais me regarder pour me le redire espèces de lâche ! au lieu de t'en aller jeter des pierres ! Et après c'est nous qui n'avons pas de courage !? Alors prend ta baguette ! On va voir si les Serpentards n'ont pas de courage !! "

Il le regarda du coin de l'oeil et vit qu'il avait sortit sa baguette, ça le fit sourire et il se releva en levant ses manche et en disant très calmement en marchant petit à petit vers le serpentard :

"Je n'ai pas ma baguette comme tu peut le voir, tu..."

Et très rapidement il le donna un coup coude dans les côte et le tourna le poigner qui tena la baguette pour lui prendre et il recula avec la baguette du serpentard en la pointant vers lui et en disant :

"Ne croit pas que dès que tu sort ta baguette tu es supérieur a moi...Un animal ou moi c'est pareil...Je me défend."

Il dit très rapidement vers le serpentard pour pas qu'il reprenne la baguette :

"Crache-Limace !"

Une petite lumière verte se pointa vers Adrian et le repoussa, il jeta sa baguette très loin dans l'eau du lac et commença à partir en disant calmement

"J'espere que cela t'apprendra que tu ne dois pas me sous-estimer ! Je ne suis pas comme les autres gryffondor, moi je m'entraine physiquement et pas que avec la magie... Tu prétend être courrageux alors pourquoi ne ma tu pas attaquer durant que j'avais le dos tourné, tu aurait eu une chance de me battre à ce moment là seulment ! Je ne dis pas que je suis le meilleurs, je dis juste que tu aurait du m'attaquer pendant que tu avait l'ocassion."

Quelques minutes plus tard il disparut dans la forêt interdite sans donner de nouvelle.

[RP fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211Ven 6 Mar - 18:16

Le Gryffondor n'avait pas réagis comme un sorcier mais plus comme un moldu, une nouvelle chose qui montrerait la supériorité des Serpentards, au lieux de se battre en duel avec une baguette le Gryffondor préféra l'attaquer de front à main nue tel un " homoSapiens " un humain réfléchissant plus a battre l'ennemi par la force plutôt que par les mots, il donna un coup de coude dans les côtes du Serpentard avant de s'emparer de sa baguette et de lui jeter un sort du nom de "crache-limace" un sort comme son nom l'indique, qui faisait cracher des limaces . Il jeta alors la baguette du Serpentard dans le lac, mais par chance le vent la ramena sur le bord de l'autre coté .

"J'espère que cela t'apprendra que tu ne dois pas me sous-estimer ! Je ne suis pas comme les autres gryffondor, moi je m'entraine physiquement et pas que avec la magie... Tu prétend être courageux alors pourquoi ne ma tu pas attaquer durant que j'avais le dos tourné, tu aurait eu une chance de me battre à ce moment là seulement ! Je ne dis pas que je suis le meilleurs, je dis juste que tu aurait du m'attaquer pendant que tu avait l'ocassion."

Après ses courageuse parôles de froussard, Adrian se mit à rire tout en régurgitant ses limaces, le visage bleuté par la douleur que lui faisait les limaces et pars la sensation d'être très malade, continuant à rire il lui répondit
:
" Pauvre Garçon...tu ne sait donc pas se que c'est le courage !? Pourtant tu es Gryffondor ?! Ha non...je sais...j'ai trouvé...tu es un des leurs, parce que tu es aussi débile qu'eux ! Si je ne tait pas attaqué c'est parce que...moi au moins je suis un vrai sorcier ! pas un fils de " sang mêlée " ! je sait comment les duels se déroule ! Je ne t'es pas lancer de sort car je ne suis pas un lâche dans ton genre ! "

Alors qu'il continuait de parler, le Gryffondor comme un lâche s'éloignait dans la forêt, Adrian cria de plus en plus fort pour bien qu'il l'entende :

" Pourquoi t'en vas tu !? Reviens espèce de froussard ! Tu verra je te retrouverais et la je me vengerais ! tu t'en souviendras ! Et la je ne te laisserais aucun répit...aucune chance de survie ! "

Le Serpentard allait se venger, cela ne faisait aucun doute, le Gryffondor aurait du se battre dans un duel a la baguettes il s'en aurait mieux sortie que ce qui lui attends, connaissant Adrian, vaux mieux que quelqu'un vienne secourir Kyo, car le jours ou il le retrouvera, ce n'est pas dans un boite d'allumette que le Gryffondor sera enfermé...Bref Adrian se mit a la recherche de sa baguette crachant les dernières limaces sur son chemin, il se mit a peu près au niveau du lieux ou il a vue sa baguette tomber, pour pouvoir plonger et avoir plus de chance de la retrouver, mais au moment ou il avançait vers l'eau il marcha sur quelque chose...

* Tiens la voila..."

Se disais t-il d'une façon comme si que rien ne c'était passer, comme c'est lui qui avait perdu quelque chose et en la retrouvant dis " tiens te voila toi ?! " vous voyez hein !? Enfin bref il avait retrouver sa baguette, son mal d'estomac passait peu à peu et il avait un peu mal au poignet mais rien de bien méchant comme quoi le Gryffondor s'entrainait peut être physiquement, il lui manquais tout de même de force...Adrian pu repartir tranquillement vers le châteaux...

( HS :fini pour moi aussi à moins que quelqu'un veuille poster...?! )[/b]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perché dans un arbre ( libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un arbre ( libre... )   Perché dans un arbre ( libre... ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perché dans un arbre ( libre... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un arbre [Fe]
» Dans le Parc [Libre]
» Ballade, musique, libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser