|
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 28 Jan - 15:19 | |
| De Maison des Blacks pour l'ordre. De Repère du Mage noir pour les mangemorts. Post MJQui aurait pu penser que ce soir, ce serait un soir de rassemblement ? En effet, personne n'aurait pu prévoir cela dans cette grande plaine en plein milieu des landes anglaises. En plein coeur quasiment du monde magique, tout du moins dans un endroit ou les moldus n'avaient tout simplement pas vraiment accès ou ne s'y aventuraient que très peu à cause des légendes locales. Non au fur et à mesure de la soirée, plusieurs personnes venaient de transplaner dans ce lieu ou simplement venaient d'arriver à pied. Possible également. Pas de chef dans cette réunion, pas de Greyback, simplement comme si ces personnes avaient été attirées d'une façon comme une autre, et par on ne sait quelle force, vers ce lieu pour se rassembler. La plupart n'était pas vraiment des plus beaux, tout du moins du point de vue vestimentaires. Cela traduisait aisément leur condition.
Des loups-garous, plusieurs dizaines, venus de part et d'autres du monde magique d'Angleterre. Et la lune commença doucement à faire son office, laissant son astre brillait dans le ciel et provoquer les transformations. Certains, croyant que la potion tue-loup marcherait, n'avaient pas peur, ils conserveraient leur conscience et leur capacité à agir sur le loup-garou. Mais hélas, encore une phénomène inexpliqué, comme leur venue ici, rien ne se passa exactement comme prévu. Les transformations furent douloureuses pour tous et toutes, car il n'y avait pas que des hommes en fin de compte. Des grognements, des yeux injectés de sang, les loups prenaient le pouvoir dans cette plaine. La potion n'avait aucun effet, mais c'était le cadet des soucis de tout le monde. Au départ, quelques batailles rangées parmi les loups-garous. Il fallait un loup dominant, celui qui les guiderait vers leur futur repas. Un loup assez âgé, celui que tout le monde respectait. Greyback serait parmi eux, cela serait certainement lui, mais ni lui, ni aucun de ses lieutenants n'étaient là. Ce fut un parmi tant d'autres, aux yeux ambrés, que certains reconnaitraient s'ils étaient en face de lui, et oui même les sorciers étaient de la partie.
La bataille pour la suprématie sur le clan fut rapide et brève, et le chef de la meute lança un hurlement de rassemblement avant que tous se joignent à lui, et que sentant la chair fraîche du village des alentours, l'odeur du sang les appelant, tous se mirent à gambader à quatre pattes vers leur futur repas. Le chef en tête de meute. Babines retroussées, prêts à faire un carnage.
Voilà ce que chacun des deux groupes pouvaient apercevoir en arrivant. Le plus invraisemblable, c'est que même en contrôlant leur transplanage pour ne pas se retrouver trop proche, on dirait simplement qu'on avait choisi pour eux l'emplacement de leur atterrissage. Sur la plaine, enfin dans la pleine. Faisant office de bouclier au village voisin, se trouvant face à la cavalcade des loups-garous qui arrivaient droit sur eux. La surprise devait être de taille, sans oublier que c'était également le fait que le groupe de l'Ordre se retrouva quasiment face à celui des mangemorts. L'un de chaque côté de la plaine et les loups-garous sur leur gauche, descendant la pleine vers eux. Et apparemment plutôt pressés. Nul doute qu'une force était derrière tout cela pour les faire arriver à cet endroit précis, pour les mettre en travers de la route de ces bêtes assoiffées de sang. Qui ? Bonne question. Un côté ou l'autre ? On ne savait guère. Mais ce qui était sur, c'est que pour le moment, il ne faudrait pas longtemps pour voir le premier loup-garou, le chef de la meute plongeait en plein sur sa première cible, mais qui cela serait-il ? Encore une question sans réponses. Et les autres loups-garous suivront, comme un raz de marée prêt à faire déborder les défenses côtières. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 14:43 | |
| Après que tout le monde fût prêt au sein de l'ordre, Albus finit sa tasse de thé et se leva pour transplaner. Alex, Lena , Tonks et Kiara le suivirent aussitôt et le groupe transplana sur une plaine alors que la lune était pleine. L'herbe de la plaine était grise et bleutée sous l'effet de la nuit. Un vent froid chuchotait doucement aux oreilles du vieux sorcier et bruissait dans les feuilles des bois de chaque côté de la grande plaine. A leur droite se trouvait un petit village anglais, banal comme on en voit des tas, avec parfois de la fumée qui sortait de quelques cottages pourtant endormis, simplement il avait la singularité d'être la cible de l'attaque des lycans cette nuit.
Dumbledore passa son regard rapidement sur tout ce qui les entouraient et plusieurs variables le préoccupait. Tout d'abord, les mangemorts qui étaient en face de lui au loin avec à leur tête Voldemort, il ne fût pas compliqué pour lui de reconnaitre son teint cireux et son crâne chauve, ils était par ailleurs aussi nombreux qu'eux ce qui le rassura, au moins si ils avaient à s'affronter ce serait à force égale... Mais il distingua aussitôt sur la gauche, un groupe de loups garous, qui était très important prêts à mener leur attaque.Ils étaient de taille différente mais tous semblaient agressifs et assoiffés de sang. La tension du groupe de l'ordre était palpable. On avait beau savoir ce qu'était les loups garous, se retrouver aux cotés d'une meute prête à attaquer faisait tout de même un frôle d'effet. Les mangemorts ne seraient donc pas pour le moment la priorité , il fallait avant tout se débarrasser des loups garous.
Il dit à l'intention du groupe :
"Attention, restez vigilants aux deux groupes et préparez vous!"
Albus se dressa face au groupe des lycans prêt à défendre les siens, ne voulant pas attaquer d'abord car il ne pouvait oublier les humains qui étaient à l'origine de ces créatures enragés. Malgré tout, s'il fallait en arriver à les tuer pour les défendre, Albus n"hésiterait pas, il fallait parfois accepter les compromis. L'humanisme avait malheureusement parfois ses propres limites.
La horde de loups commença à foncer sur les deux groupes dans des grogements sourds et enragés, qui aurait fait trembler n'importe qui d'effroi et le vieux sorcier brandit sa baguette prêt à agir. Il se sentait serein, paré à l'attaque, après tout il était déjà mort une fois, il n'avait plus peur de cette inconnue qui lui était devenue familière. Lorsque la meute arriva près de lui , il lança :
"Impedimenta"
Etant dans la première ligne, sa stratégie était de ralentir tout d'abord l'attaque afin que les autres membres de l'ordre contrent avec d'autres sortilèges, il fallait un travail d'équipe fluide et profitable. Il espérait qu'ils seraient assez nombreux pour venir à bout de ces créatures. Pour l'instant l'issue de ce combat lui échappait totalement, mais il n'y avait pas tellement le temps pour réfléchir, il fallait agir même si Albus était de ces sorciers qui sont capables des deux. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 15:26 | |
|
Les yeux plissés d’attention, le Lord avait observé les réactions des quatre fidèles accourus à l’appel de la marque. Il était satisfait de son choix. La jeune Swann enrôlée depuis plus d’une année n’avait jamais failli aux missions sauf celle de la récupération d’Ellinger. Elle avait été punie ainsi que Blackstorm ; les deux devaient s’en souvenir ! Secrètement, le Lord souhaitait que Kiara, la félonne, soit présente afin de la récupérer enfin. Même son père n’avait pas encore réussi à la convaincre de rentrer au bercail, dommage. Si tout tournait dans le bon sens, les Mangemorts feraient d’une pierre trois coups. Discrète et efficace, Swann serait parfaite. Le Seigneur des ténèbres ne pouvait pas se plaindre non plus de Stones quoiqu’il l’ait fustigée copieusement après le couac du Ministère. Il la sentait tremblante et entièrement soumise, donc elle serait très dévouée à le satisfaire. Le troisième larron à apparaître était un jeune homme tel que lui-même fut à une lointaine époque. Racé, hautain, avec une belle petite gueule. Mais la différence était énorme au point de vue caractère. Si Mr Sadlow rigolait souvent, Tom avait toujours été sombre.
*Il ne rigolera pas ici*
Prendre un tel novice était peut-être une erreur, mais il fallait bien former la jeunesse un jour où l’autre. Le dernier à se présenter fut Matt Imoen. Là non plus, rien à redire sur la fidélité de cet homme sauf… qu’il aimait une ennemie ! Sans doute n’ignorait-il pas être un objet de surveillance et qu’en cas de manquement, il subirait un châtiment. Tous écoutèrent son discours et parurent comprendre les intérêts de cette mission. Chacun prit conscience des enjeux, nul ne posa de question.
Ce soir, 23 heures, nous nous rendrons à ce point de ralliement. Soyez ponctuels ! Miss Sawnn demeurez encore quelques minutes.
Révérencieux, ses sbires quittèrent la salle. Le lord attendit que tous se soient retirés pour aborder la jeune Mangemorte. Il alla droit au but :
Vous n’êtes pas sans vous souvenir du cas Ellinger… Si elle est présente dans nos opposants, attrapez-la. Je ne veux pas qu’elle soit détruite. Si vous n’arrivez pas vous en emparer, en cas de besoin, vous la protégerez. Vous savez à quel point je compte sur elle… Maintenant, allez !
22h59, Le Lord fin prêt transplana. Il avait ajusté sa matérialisation pour être loin des loups, il ne fallait pas trop prendre de risque avec ces créatures. La campagne était vallonnée en cet endroit. Un rapide coup d’œil circulaire permit au Seigneur des Ténèbres d’entrevoir… Qu’est-ce que cela signifiait ? Pile, en même temps, à quelques mètres de distance, venaient de se matérialiser… les ennemis ! Ses hommes autour de lui surgirent pile à l’heure et furent aussi désarçonnés que leur chef. La rage s’empara du Lord à la vue d’une certaine barbe argentée. Il leva sa baguette quand un hurlement retentit, tout proche, trop proche ! Sous les rayons de la pleine lune, il distingua une véritable meute d’êtres assoiffés de sang qui dévalait droit sur eux ! Voilà qui s’appelait être pris entre deux feux. Transplaner et rompre les rangs ? Pas question ! Quelqu’un avait dû manigancer ce piège car c’en était un, sans l’ombre d’un doute. Le seul élément rassurant était que les gens du Ministères étaient dans le même « bain ». Il fallait agir et vite.
Stones, Sadlow, Swann, sus aux Aurors ! beugla-t-il. Imoen, avec moi !
Il laissa les autres se débrouiller. Dans toutes les meutes, il y a un chef, l’abattre débanderait ses troupes. Il identifia le meneur et le visa :
Homomorphus !
Deux précautions valant mieux qu’une, il cria :
Imoen, cramons le secteur ! Incendio !
Il espérait élever une barrière de feu qui obligerait les loups-garous à s’éparpiller.
|
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 17:05 | |
| Kiara se leva en même que Dumbledore ainsi que les autres pour transplaner au lieu-dit. Arrivé sur place Kiara observa les yeux, sur sa droite un village anglais, sûrement la victime des loup-garous et en face... non... elle ne pouvait pas le croire. Comment avaient-ils eu l'idée de venir eux aussi? Celui qui avait informé l'attaque à Dumbledore l'aurait-il aussi fait pour le camp adverse? Ou bien alors c'était un piège... elle observa un peu plus les cinq personnes qui se trouvait en face avec un regard rempli de mépris... pfff... comment avait-elle put travailler avec eux ne serait-ce qu'une minute? Cela lui paraissait tellement impossible... travailler avec cette vermine, ces brigands, ces assassins. Jamais plus!! Elle les détestait, ils lui avaient pourri la vie cette dernière année en essayant de la capturer et elle s'attendait à une nouvelle tentative désespéré ce soir encore mais ils n'y arriveraient pas. Apparemment celui qui lui avait apprit à se battre lui avait bien appris et elle avait déjoué toutes les attaques des mangemorts jusqu'à présent. Elle les regarda un peu mieux, pour reconnaître les personnes, elle reconnut Lord Voldemort, elle aurait put le reconnaître au milieu d'une foule, on ne pouvait pas rater quelqu'un d'aussi moche et cruel. Trois des mangemorts elle ne les connaissaient pas de nom, peut être bien que si mais alors elle ne s'en souvenait pas... foutu amnésie. Son regard se posa sur la dernière personne... Eli!! Une rage impressionnante se mis à bouillir au fond d'elle. Combien de fois c'était elle croisé cette année? Il ne valait mieux plus les compter et une haine c'était installé entre les deux anciennes collègue quoi que Kiara avait du mal à penser qu'elles avaient put collaborer ensemble.
"Eli..."
Elle l'avait dit d'un ton qui voulait tout dire, elle se la réservait et s'occuperait de l'envoyer à Azkaban elle même. Elle commença à lever sa baguette vers la mangemorte quand du bruit se fit entendre à sa gauche. Elle se retourna et ce qu'elle vit n'était pas fait pour la soulager. Une meute de loup-garou, non ce n'était plus une meute mais tout un rassemblement, des dizaines de loup-garou qui courrait vers eux, affamé... Sa baguette se tourna vers ceux là et se leva mais quel sort faire? Qu'est ce qui pouvait maîtriser ces créatures? Elle entendit des ordres de Dumbledore et au loin ceux de Voldemort. Le sort du ministre ralenti les loup-garou qui était juste devant mais ceux de derrière se précipitèrent. Kiara pointa sa baguette vers le premier qui lui arriva dessus et prononça:
"VOLTA"
Espérant que le sort marche et que le Loup-garou s'électrocute elle regarda autour d'elle, essayant d'apercevoir le chef de meute qu'elle reconnut aussitôt. Comment... non... pas lui... C'était les premières paroles qui passèrent dans la tête de Kiara en reconnaissant la créature. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 1:10 | |
| - Ce soir, 23 heures, nous nous rendrons à ce point de ralliement. Soyez ponctuels !
Voilà un message qui avait le mérite d’être clair, malgré le couac du Ministère le Seigneur des ténèbres lui faisait à nouveau confiance, transplanant jusqu’à chez elle Laya se prépara du mieux qu’elle put pour cette mission qui n’allait pas être de tout repos. L’angoisse était sa pire ennemie mais elle savait qu’une fois arrivée là bas et quoi qu’il arrive elle serait prête à tout pour honorer les siens et rester dans les ferveurs du Maître.
23 Heures arriva et Laya transplana juste à coté de Matt Imoen, malgré qu’il se voyait peut les deux jeunes gens s’appréciait mais ce n’était pas le moment de faire causette. Ce qui déstabilisa la jeune miss Stones fut d’abord la mine du Seigneur, apparemment quelque chose perturbait ses plans. Elle suivit alors son regard et aperçu a quelques mètre un groupe de cinq ou six personnes avec à sa tête un vieux monsieur avec une longue barbe argenté qui luisait sous les rayons de la Lune. Elle ne mit pas longtemps à savoir qui se trouvait là bas, Albus Dumbledore en présence accompagnés de ces fidèles acolytes. Depuis quelques mois Laya avait entendu parler qu’une femme nommé Ellinger qui avait déserté les rangs au profit de l’ennemie et si cela s’avérais fondé et qu’elle se trouvait la bas elle se ferait un plaisir de la massacrer. Mais le Seigneur des ténèbres leurs indiqua pour une raison inconnu qu’il ne fallait pas y toucher et même au besoin la protéger qu’elle infamie ! Laya désapprouvait cette décision mais ne la contesta nullement.
Un peu plus loin ce trouvait des petits « paquets » de loups garous enragés, c’était prévu bien sur mais sincèrement Laya ne s’imaginait pas en trouver autant. Le groupe d’en face ne semblait pas vouloir faire le premier pas alors Mlle Stones attendit patiemment les ordres qui ne tardèrent pas à arriver.
- Stones, Sadlow, Swann, sus aux Aurors ! Imoen, avec moi !
Les ordres étaient clair et Laya s’élança en évitant les Loups garous affamés qui se dirigea vers elle, s’approchant de plus en plus des membres de l’ordre, elle savait qu’il n’allait pas rester immobile très longtemps, Laya reconnu aussitôt cette Ellinger au prise avec un loup garou, elle connaissait son immense réputation et s’éloignât d’elle en laissant les plus expérimenté s’occuper d’elle. Bien qu’elle fut encore très loin elle commença à lancer quelques sorts sens vraiment ce donner la peine de viser.
- Bombarda, Expelliarmus !!
La meute de loup garous s’approchait de plus en plus, l’odeur nauséabonde qui émanait d’eux donnait envie a Laya de vomir, ignorant cette pourriture elle se concentra sur ces ennemies consciente qu’il fallait qu’elle soit constamment sur ces gardes. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 31 Jan - 19:59 | |
|
Tout le monde était prêt, semblait-il, et l'Ordre du Phénix s'apprêtait à transplaner. Alex avait repertorié tous les membres présents, son rapport qu'il devra rédiger sous 48H (telle était la règle quand un espion participe à une mission de l'Ordre) allait être sur ce point là assez complet. De toute façon, il pourrait le compléter avec quelques recherches sur certains. Lena March, par exemple, car les deux autres semblaient plus connus. Bien sûr, Dumbledore était connu, mais son rapport devra faire état de son état, de ses préoccupations, etc etc ...
Après tout, il était le principal ennemi des employeurs d'Alex, et il se devait de surveiller tout son comportement... avec discretion. La discretion... Alex en était assez pourvu. Bien sûr, il ne passait pas toujours inaperçu au naturel, mais il arrivait à se contrôler. D'ailleurs, jamais il n'aurait duré autant à l'Ordre du Phénix (et jamais il n'y serait entré) s'il ne possédait un minimum d'impassibilité. Ou du moins, assez d'hypocrisie pour faire croire que l'on est pas impassible alors qu'en fait on l'est ... {{{ Je n'ai rien compris à ma phrase moi non plus ... }}}
Alex portait une robe de sorcier assez simple. Il n'avait pas de grands et beaux vêtements, comme la plupart des Mangemorts, car il ne faisait parti d'aucune grande famille. Certes, il avait un peu de sang de grandes familles, mais aussi un peu de moldus, un tout petit peu. Comme tous les sorciers, d'ailleurs, même ceux se disant Sangs Purs possédait quelques gouttes moldues dans leur sang. Derrière sa robe, il était en jean + tee shirt, confortable, donc, pas très encombrant, et il pouvait donc se méler quand il le voulait à la population moldue sans trop se faire remarquer... Quoique, il faudrait avant ça qu'il change la couleur de ses cheveux, tout de même.
Les cinq sorciers disparurent en un splendide et très gracieux tour sur eux mêmes. Pour se retrouver dans une plaine froide. Au loin, bien qu'assez proche, on distinguait les lumières du village Moldu. De l'autre côté, des dizaines de lycanthropes courraient vers leur cible, la chair fraîche humaine et dépourvue de Magie. Entre le village et les loups, deux groupes de sorciers s'interposaient. Tout d'abord, il y avait l'Ordre du Phénix, mené par Albus Dumbledore, ceux qui avaient une raison assez évidente d'être là, après tout, ils étaient des pro-moldus.
Le second groupe était composé d'autant de sorciers. Eux n'étaient pas Pro-moldus, ils étaient même anti-moldus. Ainsi, ils venaient avant la bataille ? Alex pensait que Voldemort aurait du venir après la bataille entre les loups et les humains. Les loups étaient sûrs et certains de gagner, et cela aurait été plus facile de prendre les loups alors qu'ils étaient repus et fatigué de la course poursuite. Mais non, Voldemort en avait décidé autrement, et était venu aux devant des créatures... Bizarre ... Alex ne pouvait imaginer véritable bonne raison pour les Mangemorts de se trouver là... Ou alors, ils avaient eu vent de la venue de Dumbledore et de l'Ordre, et ils voulaient les attaquer pour les empecher de réduire les loups. Technique de défence de leurs créatures, alors ?? Oui, mais ils prenaient un même risque, les loups n'étaient pas censés se contrôler.
Voldemort et ses Mangemorts regardaient les Membres de l'Ordre de manière assez peu amicale. L'Ordre n'était pas en reste, et ses membres avaient les yeux tournant des loups, aux mangemorts, puis sur les loups, et les mangemorts... Lesquels fallait-il attaquer ? Les Ennemis de toujours, les serviteurs du Dark Lord, au risque de se prendre une morsure, ou fallait-il immobiliser les créatures et ensuite s'attaquer aux Mangemorts.
Le dilemne n'existait pas chez Alex. Il savait qu'aucun Mangemort ni même le Lord ne le reconnaîtrait, bien qu'ils sauraient, dans quelques jours, qu'il avait fait parti de l'expedition. Ils pourraient même mettre un nom sur son visage d'aujourd'hui. Mais il ne serait plus jamais ce visage, et c'était bien là son succés. Les Mangemorts ne pouvaient trahir son espionnage, ne le reconnaissant pas. Il pouvait très bien se faire attaquer par les Mangemorts. Et en échange, il pouvait les attaquer, c'était dans son contrat *boulet* ...
La stratégie du Lord fut entendue par tous. Trois des mangemorts prenaient pour cible ceux qui étaient appelés "Auror". Eh oui, ils auraient dû être là, et la remarque du Lord devait toucher Albus. Après tout, ce vieux sorcier devait éprouver un certain sentiment de culpabilité de faire faire le travail de ses employés par ses partenaires. Mais c'étaient bien les Membres de l'Ordre qui étaient là, prêts à en découdre.
Dumbledore, quant à lui, affronta les loups, immobilisant, ou du moins, ralentissant ceux qui se dirigeaient un peu trop rapidement sur ses fidèles. Ellinger, après avoir murmuré un mot, Alex n'avait pas trop compris, c'était peut être du russe, ou de l'allemand, se défendit des loups. Alex devait affronter les Mangemorts. Il savait qu'il serait surement épaulé des deux autres membres de l'Ordre, ou d'au moins un. Enfin, il l'esperait, parce que, tout de même, un contre trois ... C'est vite fait. Tonks, il aurait bien aimé qu'elle vienne. Oui, cela aurait été assez amusant de voir deux Métamorphomages se battre à deux contre trois assaillants. Divertissant, diront nous. Car on sait que des émotions trop fortes, comme on en éprouve souvent en duels mortels, peuvent déregler, en quelques sortes, les dons des Métamorphomages, en provoquant des transformations assez remarquées...
" Expulso "
Alex ne visait personne en particulier, plutôt, le groupe qui se dirigeait vers eux. En expulser un ou deux à quelques mètres de là pouvait leur faire gagner la partie. Après tout, même un bruissement d'aile de papillons à Tokyo peut déclencher un cyclone à Cuba ... Il suffisait qu'ils soient par terre une ou deux secondes pour qu'un loup croque, et que l'avantage numérique soit pour les membres de l'Ordre... Alex respectait ses employeurs, mais bon... Il s'en fichait un peu de leur sort...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 18:50 | |
| - Ce soir, 23 heures, nous nous rendrons à ce point de ralliement. Soyez ponctuels !
Matt arriva deux minutes avant l'heure prévue. Il était impatient d'en découdre. Il tournait et retournait sa baguette entre ses doigts. Une minute plus tard, Voldemort arriva à sa gauche, le visage neutre, comme toujours. Dans la minute qui suivit, Laya transplana juste à côté de lui puis suivirent les autres mangemorts. Ils se jetèrent un petit coup d'oeil mais ne purent se dire mot, l'ambiance n'était pas à la discussion. Au même moment, deux choses se produisirent. Une meute enragée de loups-garous surgirent devant eux et des membres de l'ordre du phénix transplana à une trentaine de mètres des mangemorts. Aïe, la partie allait être risquée. Il avait plus peur des loups que de leurs ennemis, mais Voldemort lui ordonna de l'aider à mettre les loups hors services, ordre auquel il était obligé d'obéir :
- Stones, Sadlow, Swann, sus aux Aurors ! Imoen, avec moi !
La gorge nouée et l’enthousiasme quelque peu réfréné, il suivit pourtant son Maître, qui lança un homomorphus sur un des loups. Le loup redevint quelques secondes humais, juste le temps de réaliser que c’était un membre de l’ordre, très connu auprès des mangemorts !!! Mais malheureusement, il redevint presque immédiatement loup-garou, étant donné que la lune exerçait toujours son influence sur lui.
Imoen, cramons le secteur ! Incendio !
Bien qu’il ne pensa pas que les loups allaient être très refroidi par ce sort (hj : mwahahah^^) il lança lui aussi ce sort :
- Incendio !
Son sort était bien moins puissant que celui du Lord, mais c’était tout à fait normal. Alors qu’il allait attaquer le même loup-garou sur lequel le seigneur des ténèbres avait lancé son Homomorphus, qui était presque sans aucun doute le meneur, il remarqua deux loups-garous qui avaient franchit le rideau de flammes et se précipitait sur Laya Stones, qui ne les avait pas vus arriver. Il fit volte-face et cria en la direction du plus proche de la jeune femme :
- Pétrificus Totalus !!
Et sans attendre de voir si son sortilège était réussi ou non, il avisa une grosse pierre près du deuxième loup-garou qui était toujours en train de courir :
- Waddiwasi !
La pierre fonça telle une comète en la direction du loup-garou. Il jeta un très très rapide coup d’œil autour de lui. Son Maître se battait toujours activement contre les loups-garous qui étaient encore plus proches, les membres de l’ordre s’étaient dispersés suite à un bombarda lancé par Stones, tous les membres étaient toujours dans le combat et très peu de loups-garous étaient hors service. La partie ne s’annonçait pas de tout repos.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 23:48 | |
| Tonks termina rapidement son thé et s'en voulut de suite. Avalant trop vite le liquide brûlant, elle dût tousser deux ou trois fois de suite avant de réussir à reprendre sa respiration. Dans une réaction tout à fait normale, des larmes montèrent à ses yeux, alors qu'elle souriait légèrement. Un jour, elle mourrait, tuée par un thé trop brûlant, par une marche qu'elle n'aurait pas vu, par un pas dangereux. L'Auror ne doutait plus de cette facilitée à être particulièrement tête en l'air, maladroite, au point que ça n'en devienne grave. Bref. Elle se leva avec les autres et transplana dans un gracieux mouvement - au moins quelque chose qu'elle réussissait sans trop de casse à chaque fois -.
Plusieurs 'Plop' retentirent, brisant un silence plus que relatif. Aussitôt, comme habituée, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux. Malgré l'obscurité tout aussi relative, puisque c'était pleine lune, elle pouvait discerner quelques petites choses. L'Ordre était posté sur une colline, bordée d'un côté par un bois, de l'autre par un village. De légers mouvement attirèrent ensuite son attention et elle remonta son regard sur la lisère. Des ombres s'y mouvaient, elle comprit alors que les loups-garous étaient déjà là. Laissant ses deux pupilles dériver l'air de rien, elle s'aperçut aussi que d'autres personnes se tenaient plus loin, elle se rendit rapidement compte qu'il s'agissait des Mangemorts. Son visage paisible ne marqua alors aucune émotion, alors qu'elle se disait qu'ils n'étaient pas là pour rien ; qu'ils étaient là pour eux. Et même, puisqu'il faut être exacte, un sourire réussit à percer sur son visage, un sourire franc et amusé. Elle s'y était attendue et la sortie n'aurait peut-être pas été aussi amusante s'ils ne s'en étaient pas mêlés. Ce sourire se transforma tout de même en un léger rictus lorsqu'elle s'aperçut que le mage noir était là. Non pas qu'elle n'en soit affolée puisque à leurs côtés se tenaient Dumbledore, mais parce que ce n'était jamais plaisant. Pour tout dire, Tonks se serait bien passée de lui. Puisque telle n'était pas la question, l'Auror leva légèrement sa baguette, dans un mouvement habituel maintenant, prête à défendre chèrement sa peau, son visage en coeur n'offrant plus rien si ce n'est deux yeux brillants d'excitations.
Et puis, les Loups-Garous se lancèrent dans la descente. Simultanément, les mangemorts se mirent en marche. Alors qu'elle s'apprêtait à repousser les animaux qui n'en étaient pas réellement, mais qui courraient bel et bien vers un sanglant diner, une certaine agitation attira son attention. Deptshell qui se battait, ou plutôt repoussait, les Mangemorts. Soit, elle allait l'aider. Pas de raison pour qu'il soit le seul à s'essayer contre eux! D'un mouvement gracieux et pour une fois pas catastrophique, elle s'approchait de lui. Mais encore une fois, les évènements jouèrent d'elle. Du coin de l'oeil, elle s'apperçut que le chef de la meute, sûrement un Alpha, se prenait un sort. Frémissant, elle se rendit compte qu'il s'agissait de celui qui redonnait forme humaine. Et pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés, depuis qu'ils étaient partis, Tonks blémit, un gémissement perçant de ses lèvres. Impossible. Lui ne pouvait pas être là. Il ne pouvait s'abaisser à ça. Il ne ... Non. Il ne pouvait pas. Ne prenait-il pas régulièrement la potion?! Mais si, bien sur. Pourtant ... pourtant la réalité était là, cruelle, dûre, séche. Rémus courrait dans la prairie, Rémus était en tête d'un convoi sanglant. Pour un peu, et le thé avec le quel elle s'était étranglée allait faire chemin inverse.
Indécise, peu concentrée, elle ne vit arriver le Bombarda Maxima, et elle fût soufflée avec les autres. Quelques secondes après pourtant, Tonks se redressait, le visage soudain fermé, et les yeux luisant d'un étrange mélange de haine envers cette lune qui les narguait, envers ce groupe qui s'opposait à eux, envers tout et n'importe quoi - d'ailleurs, ses cheveux virèrent au rouge vif, témoins inconscient de sa hargne si peu commune -; et de tristesse, de peur. S'il était blessé, pendant le combat ? L'indecision reprit possession de son esprit, mais elle se jeta vers Alex. Sa baguette se tendit vers Stones qui avait réussit à la repousser si loin, et elle chuchota alors viollement
« Confundo ! »
Avec un peu de chance ce sort permettrait de retourner celle ci contre son groupe. Aussitôt, sans même prendre le temps de vérifier s'il avait marché ou non,Tonks jeta un coup d'oeil nerveux vers celui qu'elle savait maintenant être Rémus. Puis, prise d'un reflexe de survi - pourquoi fallait-il qu'elle se déconcentre si facilement ! - elle murmura encore
« Protego »
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 2 Fév - 15:15 | |
| Ce soir, 23 heures, nous nous rendrons à ce point de ralliement. Soyez ponctuels ! Miss Swann demeurez encore quelques minutes.
Hyde, bien que aussi inquiet que curieux lorsque le nom d'Elisabeth fut prononcé par le Lord, ne s'attarda pas. Il avait toutes les raisons du monde pour quitter ce lieu morbide maintenant que les instructions leur avaient été données. Vraiment, ce n'était pas un lieu très accueillant. Aussi transplana-t-il dans les rues de Londres pour patienter en attendant début de la fête qui avait été annoncée par Voldemort. Oui, une fête. Pas un combat, simplement de joyeuses retrouvailles entre Mangemorts et Aurors. Du moins c'était ainsi que le blond voyait les choses. Une voix lui soufflait qu'elle allait d'ailleurs être bien agitée, cette soirée, et que ce n'était pas les divertissements qui manqueraient. Plus les minutes passaient, plus son pressentiment grandissait jusqu'à se transformer en certitude. Il y aurait sûrement des morts. Bien entendu, il n'en serait pas. Non. Son tact et son talent de sorcier le sortirait vivant du carnage. A n'en pas douter. (Il n'en doutait d'ailleurs jamais.) Même s'il côtoierait de près durant la soirée la dame Faucheuse. Mais après tout, c'était surtout comme ça qu'il s'amusait : en sympathisant et en frôlant l'habit noir de la mort.
C'est donc le cœur léger mais néanmoins secoué d'une certaine impatience contenue que Hyde transplana à nouveau auprès de ses « collègues » au lieu révélé par le papier qu'il avait reçu dans la matinée. Comme il s'en était douté, c'était en effet un coin plutôt reculé de la campagne anglaise. A vrai dire, à part du gazon et une forêt à proximité, il n'y avait rien.
Rien. Vraiment ? Cette pensée fut aussitôt détrompée par ses propres yeux lorsqu'il s'avéra qu'une troupe loups-garous leur fonçait dessus. De la surprise mêlée à une certaine satisfaction le gagna quand il s'aperçut que les Aurors étaient également, comme prévu, biens au rendez-vous. Ca allait être corsé, et Hyde s'en réjouissait. Ils allaient s'amuser comme des petits-fous.
Stones, Sadlow, Swann, sus aux Aurors ! beugla-t-il. Imoen, avec moi !
Décidément, tout était pour lui plaire. Non seulement il n'avait pas à combattre ces répugnantes créatures baveuses qu'étaient les lycanthropes, mais en plus il ne se retrouvait pas tout près, aux côtés du Lord pour livrer bataille. Les 3 S d'un côté, le Mage Noir et Matt Imoen, de l'autre. Il suffit de quelques secondes au combat pour le rendre quasiment incompréhensible tant il y avait de choses qui se passaient à la fois. C'était le souk des deux côtés.
Se plaçant auprès de Laya, il eut un petit cri d'étonnement et admiratif à la jolie détonation que fit son Bombarda. A le voir ainsi, on aurait pu croire que tout était absolument normal et qu'il acclamait simplement le talent d'un artificier dont la fusée venait d'exploser. Il retint même un applaudissement amusé et se contenta de compléter la dextérité de sa camarade de jeu par un « Confringo », qui visait le groupe du Ministère, sorti droit du cœur.
-Mobiliarbus
D'un geste ample et élégant de la baguette, il jeta son sort vers la forêt. Ce n'était pas les arbres qui manquaient, il aurait vraiment fallu être malchanceux pour qu'il n'en atteigne aucun. Tant qu'il gagne, il joue. Le jeune Sadlow avait dans l'idée de laisser un arbre s'écraser tout bonnement sur les membres du Ministère, dispersés un peu partout par l'habile sort que Laya avait lancé peu de temps avant. Misérables insectes... un pétard au milieu d'une fourmilière aurait fait le même effet. Puisque c'était si simple, le jeu consistait alors à en écraser le plus grand nombre. De sa main gauche, Hyde se recoiffa d'un air nonchalant : cette métaphore l'amusait follement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 3 Fév - 23:37 | |
| La jeune fille avait suivit lorsque tout le monde était sorti, elle avait transplané dans cet sorte de prairie. Elle allait se demander ce qu'ils attendaient, lorsque elle vit, avec effroi en même temps que les autres que des loups garous, incontrôlables ces derniers temps, s'étaient invités a la fête. Elle eut un sourire, en songeant que son frère se serait éclaté. Mais elle non, elle trouvait ça stupide. Elle s'était tenue à l'écart des combats, et avait vu les autres membres de l'Ordre se battre. Elle était restée en arrière, mais lorsqu'elle vit un des mangemorts lancer un sort pour faire tomber l'arbre, elle sortit sa baguette, et hurla un "Immobilis" Sa cible n'était nulle autre que l'arbre, mais son sort allait t-il l'empêcher de tomber? Aucune idée, elle réfléchissait a deux cent a l'heure...Elle vit un loup garou s'approcher dangereusement sur la droite des deux côtés et lança un diffindo sur le loup. Non, le but n'était pas de tuer, mais de mettre, hors d'état de nuire. Elle regardait autour d'elle, tout le monde se bougeait, elle, elle regardait autour d'elle, et cherchait un angle d'attaque convenable. Vérifiant que personne de son groupe ne se trouvait là, et qu'elle avait des loups et des mangemorts en vue, elle lança un "Deprimo", un sortilège de terrassement, qui provoque une mini explosion sur le sol. Elle eut un sourire, en voyant le sol exploser, avant de repartir dans le sens inverse. Elle allait se battre, quitte a mourir, autant se défendre avec honneur. ** Dans quel guêpier t'es tu encore mise Lena. Tu es pire qu'une gryffondor par moment, franchement. Bon maintenant ma fille, tu as interet a te battre** |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 0:10 | |
| Lorsque l’heure et le lieu du rassemblement furent donnés, Lord Voldemort congédia ses mangemorts, leur ordonnant d’être au rendez-vous à 23 heures et d’être ponctuels. La jeune Swann s’apprêtait à sortir de la pièce à la suite des autres mangemorts lorsque la voix du seigneur des ténèbres s’éleva dans la pièce. Il lui demandait de rester quelques minutes et la jeune femme obtempéra sans broncher, laissant partir ses compères et se retournant vers sn maitre, avançant rapidement et venant se placer devant lui après avoir échangé un long regard avec son ami Hyde. En effet, les deux jeunes gens s’étaient rencontrés quelques temps plus tôt et avaient liés une forte amitié. La jeune femme l’avait d’ailleurs aidé à aménager au mieux son appartemant. Le sujet épineux pour Eli fut alors abordé, celui de son amie Kiara Ellinger qui était à présent passée dans le camp ennemi. Lord Voldemort lui ordonna de l’attaquer si elle faisait partie de leurs opposants au plus grand désarroi de notre jeune brunette. Heureusement, le mage noir lui facilita la tâche en lui disant qu’elle ne devait en aucun cas la tuer, juste l’emprisonner et, si elle en était incapable, la protéger car elle avait beaucoup de valeur aux yeux de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Un sourire se dessina alors sur les lèvres bouton de rose de la jeune femme qui leva son regard noisette et brillant vers son maitre.
« Il en sera fait selon vos désirs. Je me ferai un plaisir de protéger Kiara dans la mesure de mes moyens. Je ne faillirai pas à ma mission cette fois-ci»
Le lieu de rassemblement connu, les mangemorts attendirent le signal de leur maitre pour transplaner directement. Eli atterrit alors là où elle ne s’y attendait pas, à l’orée d’une petite forêt mais dans une plaine !! Il était bien évident que notre jeune Elisabeth ne choisissait jamais un endroit aussi exposé pour apparaitre. Cependant, un petit bois s’étendait sur sa droite et la belle brune fila doucement vers le couvert des arbres. La pleine lune était encore invisible alors que la jeune femme voyait de nombreuses personnes se diriger vers le versant opposé de la vallée. La façon dont ils étaient pour la plupart vêtu renseignait sur leur condition. Seuls les plus aisés pouvaient se permettre une tenue décente. Soudain, la lune apparut bien évidente dans le ciel sombre et étoilé. C’est à ce moment là que les transformations commencèrent à se produire, arrachant des cris de douleurs aux hommes et femmes en pleine mutation, rapidement changé en gémissement. Rapidement, la belle brune monta dans l’arbre le plus proche afin de mieux pouvoir observer la scène qui se déroulait à quelques mètres d’eux. Les quelques minutes suivant la transmutation furent suffisantes pour qu’un chef de meute, un alpha, soit nommé après quelques brèves combats. Les mangemorts s’étaient attendu à y voir Greyback et ses acolytes mais aucun ne donna signe de vie. Pour une fois qu’ils auraient pu servir à quelque chose d’utile, ils laissaient les mangemorts en plan. Cependant, les choses se gâtèrent. Des bruits étouffés lui parvinrent de la plaine mais elle était totalement incapable d’en saisir le sens, trop éloignée pour qu’un quelconque bruit lui parvienne. Elle devait se décider, rejoindre son groupe ou alors rester dans son arbre à observer le deuxième groupe qui descendait la vallée dans leur direction. La cachette dans laquelle elle se trouvait serait-elle nécessaire ?? C’était la grande question ; Ce qui était certain en ce moment c’est qu’elle ne pouvait ni entendre ni atteindre quelqu’un et elle jugea plus approprié de descendre de son perchoir tout en restant cachée à l’orée du bois. Lorsque la jeune demoiselle arriva en bas, elle aperçu des personnes dont elle se serait bien évidemment passée ainsi que le reste des mangemorts. Les membres de l’ordre étaient de la partie et la jeune femme fut grandement peinée en se rendant compte que son ancienne co-équipière, Kiara, était de la mission mais dans le clan ennemis. La jeune demoiselle avait comme mission de l’emprisonner et de la protéger ce qu’elle mettrait tout son cœur à faire. Un ordre lui parvint alors qu’elle voyait ses coéquipiers. Le lord leur demandait d’attaquer les membres de l’ordre et Eli savait qu’elle se chargerait de Kiara. La jeune femme apparut alors dans la plaine, sous les yeux de son ancienne collaboratrice. Un son s’éleva alors des lèvres de cette dernière et la belle brune reconnu distinctement son surnom mais l’intonation utilisée par l’ex-mangemorte était pleine de haine. Elisabeth savait que Kiara ne se souvenait plus de son ancienne vie et des raisons pour lesquelles elle s’était ralliée à la cause de Lord Voldemort. Ce simple mot peina la belle brune mais elle se devait d’être forte et de ne pas décevoir une nouvelle fois son maitre. Eli lança alors un regard en biais à son ex-compagne, esquissant un sourire moqueur. Malgré la situation, la jeune demoiselle ne se départirait pas de son humour.
« Kiara … Quelle bonne surprise ! A croire que nous fréquentons les mêmes endroits. Je suis heureuse de te revoir. »
Cette phrase suffit à la jeune femme pour qu’elle se saisisse imperceptiblement de sa baguette magique. La baguette de Kiara se leva alors en direction d’Eli qui s’apprêtait déjà à riposter lorsqu’un bruit attira l’attention de sa nouvelle ennemie. Peut-être serait-ce sa seule occasion de pouvoir mettre KO la jeune femme. Cependant, la jeune demoiselle devait réagir extrêmement vite pour ne pas mettre ses collègues en danger. La seule question qu’elle se posait était que faire de Miss Ellinger si elle réussissait à la capturer ?? Devait-elle la laisser là, risquant qu’elle soit délivrée par un membre de l’ordre ou alors l’emmener dans un lieu sur et la ligoter en attendant que la situation soit sous contrôle. Enfin soit, la décision de la jeune brune fut arrêtée. Le seigneur des ténèbres lui avait bien stipulé que Kiara était SA priorité et Eli aurait plus facile de la protéger une fois mise hors de lui nuire. En effet, il était extrêmement difficile de défendre une personne qui est susceptible de vous attaque à tout moment. Cependant, certains membres de l’ordre se dirigeaient vers eux et Eli devait agir vite, évitant ainsi de se retrouver dans la mêlée. La belle brune aperçu alors Nymphadora Tonks qu’elle avait eu le grand bonheur de capturer. Elle lui adressa un signe de tête moqueur alors que la jeune femme courrait au secours de son coéquipier aux prises avec les autres mangemorts. Hyde et Laya s’étaient d’ailleurs déjà charger des membres de l’ordre et la jeune Swann se dirigea d’un pas léger et rapidement vers Kiara, lançant un sortilège informulé au passage vers son amie.
« Petrificus Totalus »
La force de sa volonté était maximale, elle ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à la jeune femme. Sa mission devait être un succès coute que coute. Et puis, même si Kiara avait perdu la mémoire, Elisabeth tenait fortement à elle malgré tout. Cependant, un arbre vint se placer dans son champ de vision, coupant le contact visuel qu’elle avait sur Kiara. Elle était folle de rage, qui avait pu être assez bête pour faire une connerie pareille. Elisabeth la tuerait sans aucune hésitation pour cette erreur. La jeune femme espérait simplement que Kiara serait immobilisée jusqu’au moment où l’arbre serait hors de son champ de vision. Elle leva alors sa baguette dans un geste ample vers l’arbre en face d’elle et hurla, laissant sortir sa rage contenue.
« FINITE INCANTATEM »
Il fallait que cet arbre tombe maintenant, coute que coute. C'était une question de vie ou de mort pour Elisabeth (Comment ça j'en fais trop ?? :star: :star:)... Enfin, une question de réussite de mission du moins. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 0:45 | |
| La bataille faisait rage dans cette verte prairie, les loups-garous bien que pour la plupart, ayant peur du feu, cela ne les arrêterait pas. Ils avaient faim, faim de chair fraiche, tendre et moelleuse à souhait qui ne les attendait qu'à quelques pas de loup. C'était le cas de le dire. Mais ils n'étaient pas que des bêtes sanguinaires, bien qu'agissant par instinct, ils conservaient tous les instincts de loup. Comme agir en meute, et encore plus lorsque plusieurs d'entre eux étaient blessés ou même stoppés dans leur élan. Le mâle Alpha, ici Rémus, qui dirigeait cette petite colonie, hurla à la lune une fois sa forme de loup-garou reprise. Les loups stoppèrent quelques instants, laissant un court répit aux deux côtés finalement. Ce hurlement ne signifiait pas rien, bien entendu, personne ne pouvait comprendre. (Sauf le MJ sadique à souhait )
Toujours est-il que cette petite colonie s'était séparée en deux groupes bien distinct. Deux groupes d'une dizaine de loups-garous. Un groupe pour chaque partie, camp présent dans cette clairière. Mais le destin était en marche ce soir, peut-être, car quelques nuages, venant d'on ne sait ou, alors que la nuit était bien dégagée pourtant, vinrent prendre place au-dessus de leurs têtes, déversant un torrent d'eau, notamment sur les flammes et les éteignant. Avant que ces nuages ne disparaissent comme....par magie. Et pourtant nul ne sait qui était à l'origine de cela. La prairie était devenue une belle pataugeoire désormais. Nul doute que les mouvements seraient beaucoup plus risqués pour les bipèdes en tout cas.
Les loups, désormais sans aucune crainte pour un quelconque élément, reprenaient du poil de la bête. L'heure était aux déchirements des muscles, au changement de couleur de cette verte prairie en un rouge flamboyant pour tous. Quelques loups-garous étaient déjà hors courses, mais il en restait encore suffisamment malgré tout. L'attaque était de nouveau lancée. Ceux ralentit par Dumbledore reprirent leur marche rapide sur le groupe de l'ordre, un autre de ce même groupe (loups-garous) avait fini quasiment électrocuté, décuplant la rage des survivants d'autant plus que ce groupe de personnes avaient l'air de proies faciles après les jets de couleur, mais un trop téméraire, se prit un sort et finit dans le décor des arbres. Plus que huit pour l'ordre.....
Un autre était tombé, de l'autre côté, touché par un autre jet de couleur, encore un, était touché par une pierre et se trouvait légèrement désorienté, les autres, voyant cela, ne firent confiance qu'à leurs instincts, filant droit sur leurs futures victimes, les crocs sortis, zigzaguant pour éviter les jets. Un arbre venait d'exploser entre deux, laissant imperturbable les loups-garous, tandis que des débris de bois volaient sur toutes les personnes aux alentours, ordre comme mangemort. C'était un véritable capharnaüm. Mais tout ceci n'était que le début, qui sait ce qui adviendrait par la suite. Les loups avaient un but précis, une envie précise et même ces sorciers ne pourraient se mettre en travers de leur chemin. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 14:16 | |
| Tout s'était enchaîné si vite, que n'importe quel sorcier se serait retrouvé confus face à ca marasme d'évènements, ce n'était pas tellement le cas de Dumbledore qui avait rapidement observé tout ce qui se passait. La plaine il y a encore quelques minutes qui était très banal etait à présent le lieu d'un véritable affrontement, et il savait également qu'à la première occasion, les mangemorts reprendraient leurs attaques contre l'Ordre. Les sorciers du bien avaient donc deux ennemis ce soir, comme si un ne suffisait pas. Pour le moment, les loups garous occupaient trop les mangemorts mais alors qu'il allait réagir, il sentit un souffle d'air chaud entrer en contact avec sa peau et se retrouva projeté à terre, une des mangemortes d'en face ayant lancé un sortilège Bombarda ayant eu pour effet de disperser le groupe de l'ordre. Un peu sonné, mais récupérant vite ses esprits, Albus se releva , épousseta sa barba et hurla aux membres de l'ordre:
" Regroupez-vous!!!!!"
Tout en disant ses mots , il se dirgeaient vers ses accolytes et reprit tant bien que mal sa place initiale. Il constata avec tristesse que Remus dirigeant la meute était à présent en confrontation avec Voldemort. Il en était horrifié mais cela ne le surprit pas, il savait que la potion tue-loup n'avait plus d'effet sur aucun loup-garou même ceux qui se dominaient le mieux. Il ferait tout pour épargner Remus et sa meute mais si la vie d'autres était en danger, il n'aurait pas le choix.
A présent, trois loups qu'il avait auparavant ralenti reprennent leur course et se dirigent droit sur lui, à cet instant présent , le vieux sorcier n'a pas le choix. Il doit d'abord se défendre avant de venir en aide aux autres. Il regarde avec mélancolie presque même suppliant , la maudite pleine lune. Dumbledore qui a pourtant une intelligence supérieure à la norme, ne comprend pas ce qu'il se passe mais il sait qu'il trouvera.
Se concentrant de nouveau sur ses assaillants, comme si le temps avait été suspendu et qu'il reprenait son droit, Albus dirigea sa baguette sur les loups et dit :
"Laslabask!!"
Il fallait contrer les créatures, mais Albus ne pouvait se résoudre à les tuer, il n'était pas Voldemort et ferait tout pour préserver les innoncents car oui les loups garous étaient majoritairement innocents comme Remus l'était, ils étaient frappés par une malediction dont il ne comprenait pas encore l'origine , il fallait tout faire pour les épargner , seulement les empêcher de nuire.
L'homme à la barbe grisonnante lâcha un :
" Incarcerem!"
Le but étant de ligoter les loups garous, certes il y avait des chances que les cordes ne tiennent pas mais il fallait essayer de les retenir de façon , disons passive. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 15:14 | |
| Pour une situation confuse, c’en était une ! Son Homomorphus n’avait pas raté le chef de meute qui redevint humain mais, Merlin sait pourquoi, cette métamorphose s’inversa presque immédiatement si bien que l’idée de voir se faire bouffer le chef par ses congénères s’envola. Il eut néanmoins l'occasion de reconnaître un ennemi connu: Lupin. La barrière de feu, elle, fonctionna parfaitement… ou presque. Ces loups ne se comportaient vraiment pas comme des animaux normaux qui, eux, fuient les flammes à moins d’être cernés par elles ce qui n’était pas le cas. Un poil décontenancé, le Lord vit ces furies bondir au-dessus de la barrière, bien décidées à en découdre. Côté Auror-Ordre la bagarre faisait rage contre la meute déchaînée. Dumbledore, ce vieux fou, avait tenté de freiner ces adversaires et, au plus grand plaisir du Lord, il n’y avait pas réussi. Si Dumbledore n’arrivait pas plus que lui-même à faire ce qu’il voulait, cela ne pouvait signifier qu’une chose :
*Une autre magie hante ces lieux et nous contrarie à volonté !*
Pas le temps de s’appesantir là-dessus. Les sorts fusaient de toutes parts. Expluso, Bombarda, petrificus ! La plaine résonnait et les éclairs filaient. Lupin avait repris la direction de ses troupes que dans un affreux hurlement, il obligea à se scinder en deux fronts. Dans sa vision latérale, Voldemort put apprécier les efforts de Swann pour piéger Ellinger. Hyde et Eli se prirent un Expulso. Imoen se comportait bien avec un waddi-wasi très correct mais peu efficace. La petite Stones luttait vaillamment, elle aussi. Comme un malheur n’arrive jamais seul, des torrents d’eaux s’abattirent soudain sur les lieux, éteignant les flammes qu’il était impossible de rallumer dans de telles conditions. Immédiatement, le Lord s’appliqua un « Impervius ». Pas question d’être gêné dans ses mouvements avec une robe alourdie d’eau. Il pensa brièvement employer un sortilège de sèche eau sur le terrain boueux mais renonça très vite à cette idée car si le sol était un bourbier pour les deux pattes, que dire pour les quatre pattes… C’était pire. Vous avez déjà vu un quadrupède avancer vite dans ces conditions ? Néanmoins ces loups-garous s’étaient choisi leur cible. Etait-ce un honneur ? Le chef de meute osait le menacer ! Pas tout à fait idiot, il se faisait seconder par deux acolytes. Lancer un Avada à Lupin était tentant mais les autres risquaient de l’attaquer quand même. Il les vit se rapprocher malgré de nombreux dérapages. Lui, ne bougea pas d’un pouce évitant ainsi de glisser dans la gadoue. Très concentré, il se prépara à appliquer trois sortilèges simultanés. Il visa soigneusement les pattes griffues qui fonçaient sur lui et lança à la suite :
Bloc-jambes ! Tarentallegra !
Pour Lupin un peu en retrait, ce fut un [color=green]« Impero » [/color]qu’il expédia fortement. Prendre lui-même les commandes de la meute via son chef le séduisait beaucoup. Il l’obligerait à se retourner vers le groupe de Dumbledore et ferait ainsi d’une pierre deux coups. Un ou deux loups-garous inertes gisaient non loin de lui. Arriverait-il à s’en approcher pour prélever l’échantillon voulu ? |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 18:00 | |
| La petite promenade devint plus périlleuse que prévu... Ce n'était pas grave, Kiara aimait l'action, le combat était l'une des seules choses qui lui plaisait encore. Tant que c'était contre des mangemort, cela lui plaisait. Tout se passa tellement vite qu'elle ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait et alors que Eli était en train de lui parler un Bombarda fut envoyé en plein milieu du groupe, envoyant voltiger les membres de l'ordre et Kiara se retrouva au sol avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Pas le temps de rester par terre, non, il fallait se relever car une attaque pouvait surgir de n'importe où, loup garou comme mangemort. Ce fut un peu sonné que la pluie commença à lui tomber sur la tête et elle comprit vite que ce n'était pas une pluie tout à fait normal. Qui l'avait fait apparaître? Aucune idée mais elle avait éteint le feu de Voldemort en faveur des loups-garou et avait inondé le terrain. Comme si bouger n'était pas assez difficile comme ça il fallait aussi supporter d'avoir les pieds dans l'eau. Les sorts volaient dans tous les sens, de toutes les couleurs et de tous les genres. En tournant sur elle même Kiara aperçut Eli lui envoyer un sort informulé et comme si cela n'était pas assez un loup-garou suivait juste derrière... Un arbre vint se mettre entre les deux sorcières, empêchant chacune de voir les actions de l'autre. Un petit sourire se forgea sur la bouche de Kiara qui se mit en position et prononça:
"REVERTIS"
Une batte bleu sortit de la baguette et Kiara se prépara à renvoyer le sort. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques dizaines de centimètre elle leva la batte et frappa le sort tout en essayant de viser le loup-garou. L'arbre ne gêna enfin plus et Kiara put enfin apercevoir Eli. D'ailleurs elle ne lui laissa même pas le temps de voir ce qu'il se passait qu'elle pointa sa baguette sur elle en prononçant:
"STALECTIS"
Des dizaines de stalactites apparurent que dessus de la belle mangemorte et foncèrent dessus. On pouvait toujours espérer que cela la mettrait hors d'état de nuire. Sans la quitter des yeux elle se rapprocha des autres membres qui c'étaient regrouper pour mieux se battre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 0:18 | |
| En quelques minutes, la petite bataille innocente en plein milieu de la plaine se transforma en un gigantesque bazar. Un petit rictus de plaisir se posa sur les lèvres de Laya, car malgré son jeune âge elle avait réussi à déstabiliser le groupe d’Aurors se trouvant devant elle, savourant quelques peu sa petite victoire elle s’attarda à regarder son résultat. Apparemment même Dumby semblait avoir atterri par terre enfin c’est ce qu’elle voyait de la ou elle était ou s’était peut être son imagination qui sait ?
Revenant a la situation elle se mit à sentir quelques petites gouttes sur le dessus de son crâne, de la pluie il ne manquait plus que ça, être Mangemorte n’empêchait pas Laya d’être néanmoins une femme très coquète et a ce moment là, la jeune demoiselle pensait plus a son brushing qui allait partir en fumée qu’aux dents acérées des Loups garous ! Reprenant un peu ses esprits Laya pensa que la situation devenant de plus en plus désastreuse, et la pluie n’allait rien arranger.
Apparemment ses acolytes se battaient avec férocité à coté d’elle et Laya décida de leurs prêter main forte elle se dirigea alors vers les membres de l’ordre mais ne fît que quelques pas qu’elle sentit sa tête tourner et ses yeux virent quelques étoiles. A ce moment là, Laya ne pensait pas avoir subi un sort de confusion mais ses gestes devenaient de plus en plus étrange, son comportement quelques peu extravagant. Elle voyait pleines de choses autour d’elle mais c’était des choses assez insolite. Du côté droit elle pouvait jurer voir des petits gnomes, une bonne dizaines environ tenant une torche à la main, n’étant pas friand de ces créatures elle lança :
- Aguamenti
Bah oui elle ne voulait pas prendre feu et décida donc d’éteindre ces torches tout de suite, ses yeux se brouillèrent une nouvelle fois, et tout en se frottant les yeux elle distingua une forme qui se dirigeait vers elle. Elle se frotta davantage les yeux mais elle n’arrivait pas à distinguer cette forme, se déplaçant sur ses pattes, quatre de surcroit elle pensa immédiatement a un centaure ! Voilà encore une des créatures qu’elle n’aimait pas mais le centaure disparu et une bête a poil apparut soudain … un chat oui un petit matou ! La jeune Mangemorte pensa à la vieille MC Gonagall qui pouvait se transformer à volonté en ce truc à poil mais la silhouette se brouilla a nouveau ! Ne sachant plus vraiment ou elle était, elle ne savait pas quoi faire ! Elle voyait maintenant un être ramper enfin quelque avec au moins une tête et quatre pattes a moins que ce soit un des membres et peut être même Albus Dumbledore lui-même qui se mettait a ses pieds ! Laya se sentait de plus en plus heureuse d’elle là ce soir car elle savait que la capture de son pire ennemie remplira le Seigneur des ténèbres de joies, et cela lui accorderai une estime sans limite du maître. Mais en attendant il fallait s’occuper de ce barbu !
- Endoloris
La jeune femme aimait faire durer le plaisir, elle n’était pas Mangemorte pour rien après tout ! Elle le voyait se tordre de douleur enfin cela faisait peut être encore partie de son imagination. Albus se débattait et Laya riait ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 0:57 | |
|
" Expulso !!! "
Alex ne visait personne en particulier, plutôt, le groupe qui se dirigeait vers eux. En expulser un ou deux à quelques mètres de là pouvait leur faire gagner la partie. Après tout, même un bruissement d'aile de papillons à Tokyo peut déclencher un cyclone à Cuba ... Il suffisait qu'ils soient par terre une ou deux secondes pour qu'un loup croque, et que l'avantage numérique soit pour les membres de l'Ordre... Alex respectait ses employeurs, mais bon... Il s'en fichait un peu de leur sort...
Alors qu'Alex lançait son sortilège, un autre passa à un mètre de lui, et s'écrasa au centre du groupe de l'Ordre. Tout d'abord, Alex crut qu'il avait manqué sa cible, mais l'effet du sortilège lui démontra le contraire. C'était un Bombarda, et il expulsa à terre Alex. Il avait quelques reflexes, tout de même, et se releva rapidement sur ses mains, la baguette levée vers les Mangemorts.
C'était totalement bordelique ! Des sorts fusaient, de part et d'autre, certains s'écrasaient sur des lycans qui s'écroulaient, d'autres étaient contrés par les sorciers ou finissaient leur course sur l'herbe. Alex n'avait pas trop suivit la course de son sort, et ne s'en préoccupa d'abord pas. Il fallait qu'il contre les sortilèges venant vers lui d'abord. Mais ce ne fut pas un maléfice qui arriva sur lui, ni même un lycan, ce fut un arbre. Il filait vers les membres de l'Ordre du Phénix, de la main d'un Mangemort, évidemment. Un collègue à Alex fut plus rapide que celui-ci, et contra le sort pour, finalement, faire exploser l'arbre.
Ne voulant se prendre ni brindilles dans les yeux, ni grosses branches sur la tête, se protégea comme il put avec ses bras. Quelques projectiles passèrent à un ou deux cheveux de lui, un seule le frappant à l'avant bras. Ce n'était pas une grosse branche, ni même quelque chose de pointu, et il n'eut mal qu'un peu sur le coup.
Sa baguette toujours dans sa main, il la tendit maintenant vers trois loups qui s'approchaient des membres de l'Ordre d'un peu trop près. Tout d'abord, il ne fit rien, l'un venant de se prendre un Diffindo. L'odeur du sang de leur comparse énerva les loups qui foncèrent vers l'Ordre. L'un deux avait prit Alex pour cible. Bon, un combat contre un loup. Sachant qu'il était du côté du bien.
Plusieurs possibilités s'offraient à lui. Fuir ? Non, certainement pas. Se battre ? Oui, ce serait bien plus amusant. Bon, il allait attaquer, mais comment ? La présence d'Albus Dumbledore l'empêchait d'utiliser un impardonnable, et sa couverture devait tenir. Il était donc exclus d'utiliser l'Avada, l'Imperium, ou le Doloris. Les sorts les plus brutaux étaient eux aussi à exclure. Il faudrait donc un sortilège assez puissant, avec des effets surtout paralysants, et qui puisse figurer dans son repertoire...
Entre temps, bon nombre de choses s'étaient passés sur la plaine. Les deux chefs et leurs alliés se battaient contre des loups, une pluie aussi courte qu'intense étaient venue éteindre les flammes déclenchées par le Seigneur des Ténèbres, un loup s'était transformé pendant un court moment en humain, dévoilant le visage et le corps d'un des responsables de l'Ordre du Phénix... Beaucoup de choses en peu de temps... Et Alex n'avait pas le temps de discutailler... Il fallait agir rapidemment, aussi rapidemment que cette course-au-sang faite par les lycanthropes. Hélas, il ne savait plus trop quoi faire. Il n'avait aucune idée de sortilèges à ce moment précis. La panne sèche...
La gueule ouverte l'enfant de la lune s'approchait à pas de géants du Métamorphomage. Celui-ci ne réflechit plus, un sortilège se fit dans son esprit, et il n'avait plus le temps de réflechir. Ce serait cruel, mais cela dépendant de sa survie. Tant pis si Dumbledore le soupçonnait après.
" Expulso Saggitae !!! "
Tant pis s'il faudrait fuire ensuite, il en était capable. Il parlait assez bien le français, et n'aurait qu'à suivre quelques cours en France pour devenir bilingue et pouvoir s'y exiler, sous une autre identité. En moldu, il serait irrepérable. Il pourrait ainsi fignoler ses recherches sur les Animagus. Ou alors, il devenait Mangemort... Enfin, peut être que personne ne verrait qu'une flèche se dirigeait droit vers la gueule d'un loup garou qui n'était autre qu'un sorcier mordu, qui n'était ni fautif, ni responsable.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| Mais quel bazar c'était devenu en quelques minutes seulement !! La bataille faisait rage de tous les côtés, il était devenu difficile pour une tierce personne de reconnaître qui était avec qui, a part pour les loups-garous, au moins eux ont était sûrs de ne pas la confondre !! Il eut un sourire malsain quand il vit le premier loup-garou, touché par son sortilège tomber raide sur le sol, et l'autre s'affaler en avant dans la boue. Son Maître était aux prises avec trois loups-garous, et la situation n'était pas vraiment meilleur sur le reste du terrain.
Soudain, comme si quelqu'un avait éventré une baudruche remplie d'eau, une pluie torrentiel s'abattit sur ses épaules, ce qui embêta d'autant plus Matt. Si en plus le temps commençait à faire des caprices, on était mal barrés. Heureusement, cette eau maudite s'arrêta presque juste après avoir commencé, mais laissant derrière elle une colline boueuse au possible. Avancer était devenu vraiment difficile dans cette vase, mais il le fallait. Il s'était étalé dans la gadoue après avoir fait trois pas seulement vers son Maître dans l'intention de l'aider.
Il entendit un rugissement furieux derrière lui. Pris d'une soudaine panique, il tourna la tête lentement, craignant de voir ce qu'il se passait derrière lui. Le loup-garou qu'il avait à moitié assommé tout à l'heure s'était remis, ou à peu près et il n'était pas très... content. Un filet de bave coulait sur son menton, dans ses yeux noirs dansait un feu mordant mais glacé. Son poils s'hérrissait sur son échine.
Aïe, il était vraiment en très mauvaise posture. Quoi de pire qu'un loup-garou furax à ses trousses ? Il avait du mal à croire qu'il y a quelques heures seulement, c'était un humain parfaitement normal, sans doute poli, assidu, gentil même. Réflexe de sorcier, il brandit devant lui sa baguette, en direction du monstre abominable. Seulement, sa main complètement glacée laissa échapper la baguette qui tomba dans la boue.
Effaré, il se mit à quatre pattes dans la boue pour mieux la chercher. Le loup-garou, bien que sa course fût un peu décousue et hésitante, il avançait tout de même vite. Très vite. Trop vite. Pile au moment où Matt saisit sa baguette, le loup-garou s'élança vers lui, babines retroussées. Le loup-garou le plaqua sur le sol, ses grosses pattes poilues sur sa poitrine.
Mais entre l'abomination et l'homme, il y avait une baguette, et elle était magique cette baguette (vous me croyez pas ?? mais si si, j'vous jure ) !! L'homme, à bout de force, hurla ces paroles qui seraient peut-être ses dernières, qui sait ? Peut-être ses dernières tout court, peut-être ses dernières paroles en tant que sorcier tout à fait normal sans petites crises menstruelles, ou peut-être... peut-être que ce n'était tout bonnement pas ses dernières paroles . - Stupéfiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| Et comme si la situation n’était pas déjà assez désespérée, il se mit à pleuvoir. Pas une petite pluie, de celles qui ne gènent pas, dans laquelle on peut se faufiler l’air de rien, non, de celles qui, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, s’abattent sur vous implacablement, vous détrempent et ne laissent aucune issue possible. Pour le coup, c’était vraiment jouer de malchance .. dire que peu auparavant, jamais Tonks n’aurait dit qu’il allait pleuvoir : le ciel était clair, sans nuage, et la Lune brillait fortement, comme consciente du rôle qu’elle avait à jouer dans le carnage qui se déroulait alors sous des étoiles attentives … Mais non. Il avait fallut que les nuages s’en mêlent, que les gouttes ne se mettent à dégringoler du ciel avec une violence peu commune, et ne terminent de rendre la colline sur laquelle ils étaient incroyablement humide, glissante, et tout ce qui pouvait aller avec. Certes, avant qu’ils n’arrivent, elle n’était pas en bonne état : des grandes flaques s’y étalaient alors. Mais maintenant … maintenant, ceci ne ressemblait plus qu’à une mare géante. Un poil pessimiste ? Sans nul doute.
Et puis, comment être optimiste alors qu’elle était face à Rémus ? Ho, bien sur, elle ne l’était pas vraiment. Mais il était là, proche, si proche qu’elle aurait peut être pût le reconnaître en un coup d’œil. Cette idée la fît grincer des dents, et elle s’obligea à revenir au combat. Pas question de mourir devant ses yeux. Pas question de lui donner une occasion de s’en vouloir, pas maintenant, pas si près du but. Elle s’aperçut alors qu’un loup s’approchait d’elle, et elle ne pût pourtant s’empêcher de vérifier qu’il ne s’agissait pas du sien … De toute façon, comment aurait-elle réagit ? Elle ne pouvait le laisser la tuer ; elle ne pouvait le faire elle même. Impasse, dilemme. Cette nouvelle idée lui arracha un sourire amer, alors qu’elle levait d’un air dur sa baguette, plongeant ses yeux dans ceux, inhumains, du loup-garou. Qui se cachait derrière se masque ? Qui s’apprêtait-elle à faire souffrir, sans même qu’elle ne le veuille vraiment ? Se mettre à y réfléchir n’était peut être pas une bonne idée en soi et elle la repoussa bien vite. Il ne fallait pas avoir de pitié … ou du moins, pas trop.
Les bruits semblaient trop irréels, autour d’elle. Seul comptait, maintenant, l’animal qui lui faisait face. Une part minuscule de son attention était tout de même fixée sur le groupe qui s’étendait de l’autre coté de la plaine, mais elle ne s’en faisait pas trop. Eux aussi avaient des problèmes. Eux aussi devaient compter avec les loups. Ils ne les avaient donc pas appeler. Rassurant, de quelques sortes. Si eux aussi devaient subir les désagréments …. Cela pouvait aider. Essayant d’accélérer le débit de ses pensées, comme pour parvenir plus vite à la conclusion qu’elle cherchait sans la trouver réellement, Tonks figea encore une fois son regard dans celui qui lui faisait face, accroupi et grondant. Son reflet s’y inscrivit un cours instant, avant qu’elle ne fige entièrement. Voilà la solution.
Renvoyer à l’envoyeur – même si, dans son cas, il n’y avait pas vraiment d’envoyeur, si ce n’est cette satanée lune qui maintenant se cachait derrière un voile épais, sans nul doute sombre - . Renvoyer chez les Mangemorts. Pendant qu’ils se battraient contre eux …. L’Ordre pourrait attaquer aussi. Cette idée illumina brutalement son regard et elle s’empressa de faire quelques pas de cotés, de façon à ne plus être face à lui. Et alors, elle chuchota vivement, d’une voix claire qui était pourtant audible à plusieurs mètres, elle en était sûre. « Expulso ! »
Dans le meilleur des cas, le loup qui n’en était pas vraiment un allait joyeusement s’envoler pour s’écraser dans le groupe de l’autre côté de la plaine. C’était une vision optimiste des choses, mais elle n’allait pas la refuser. Dans le pire …. Le loup s’énerverait, et reviendrait vite, trop vite à l’assaut. Elle éloigna aussitôt l’hypothèse, sans même cependant savoir si son sort avait marché. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 1:12 | |
| Hyde avait été vexé de voir que son Confringo avait été contré par un membre de l'Ordre. Lui qui aurait été ravi de pouvoir faire une jolie explosion à son tour, voilà qu'on lui refusait ce plaisir. Quelle bande de mauvais joueurs ! Ils méritaient bien de mourir, tiens. C'était donc avec un mouvement de mauvais humeur qu'il avait envoyé un arbre dégringoler sur le groupe d'opposants. Personne ne contrarie les bons désirs de Hyde Sadlow sans en baver.
Le teint du blond vira légèrement au rouge lorsqu'il vit les méfaits de ses adversaires. Son arbre ! Ils avaient cassé son arbre ! Celui qu'il avait déraciné tout seul ! Ils avaient... osé, tout simplement. Et pour avoir fait ça, leurs vies ne valaient plus rien. Le jeune homme se protégea presque exagérément le visage lorsque les éclats de bois volèrent en tous sens. Cette perfection physique, ils n'étaient donné à personne d'y toucher, et encore moins à cette bande de jaloux qui servaient le Ministère. Il suffisait de ne voir rien que leur chef pour comprendre combien ils étaient ridicules. Avoir à leur tête la doublure du Père-Noël !
Une pluie tomba et fit couper court les moqueries du fils Sadlow. Il avait pensé s'amuser en venant ici, et voilà maintenant que même le temps le contrariait. Il n'eut pas le loisir de grimacer comme les circonstances l'exigeaient que les nuages avaient à nouveau disparu. Aussitôt, Hyde sécha ses cheveux en envoyant un jet d'air chaud qui s'échappait de sa baguette et en retira les morceaux d'écorces avant d'ôter l'humidité de sa robe de sorcier à son tour en son intégralité. D'un geste qui montrait toute la détermination dont il pouvait faire preuve, il se recoiffa.
Les barrières enflammées venaient d'être dissipées par l'étrange pluie qui était tombée et un lycanthrope eut l'air plus qu'heureux de l'occasion qui lui était donnée de faire face à un sorcier. En voyant la créature s'approcher, Hyde fut parcouru d'un frisson de dégoût à l'idée que cette chose rampante en vienne même à le frôler. Il n'aurait pas hésité une seule seconde à se débarrasser de cet adversaire à quatre pattes s'il n'avait pas été certain que le tuer n'aurait fait qu'exciter d'avantage les autres. Les lycanthropes étaient peut-être avant toutes choses des sorciers, mais leur simple état proférait le droit à Hyde -selon lui- de leur ôter la vie. Malheureusement, ce ne serait donc pas pour aujourd'hui. Et puis, il fallait aussi se souvenir le rôle initiale de leurs présences : jeter le discrédit sur le gros barbu, et pour cela, ils avaient hélas également besoin des loups-garous.
-Locomotor Mortis
Si avec ça et la boue dans laquelle ils pataugeaient, cette maudite bestiole arrivait à l'approcher, ce serait au moins d'une manière des plus distrayantes.
-Tergeo
Vigilant, Hyde nettoya ses chaussures et un bout du terrain derrière lui, prêt à décamper si le monsieur velu réussissait malgré son sort à s'approcher d'une façon un peu trop menaçante. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 18:04 | |
| La jeune femme était extremement surprise, elle ne s'attendait pas a faire exploser le fichu arbre, qui bloquait la vue de tout le monde. Loin de là. Elle eut une grimace en se protégeant des morceaux d'arbres qui volaient en tous sens. Elle eut un vague sourire fataliste, avant de s'avancer. Elle allait justifier sa prèsence ce soir, et si possible, en faire le maximum. Enfin bref, elle allait s'avancer dans le terrain, lorsqu'elle vit un des loups se placer quasimment devant elle. Elle n'avait pas envie de tuer, qui savait qui c'était en réalité? Un homme? Une femme? Enfin bref, elle ne le blesserait certainement pas, et se contenta donc juste de lui lancer un simple "Confundo" et d'enchaîner sur un "Stupefix". L'animal tomba au sol. Elle le regarda un rien Puis elle continua d'avancer. Elle voyait les trois camps combattre, les mangemorts, l'Ordre & les Loups. Elle avancait sans voir ou elle marchait, & trébucha sur une branche, et se blessa au bras. Elle ne saignait pas, mais avait comme qui dirait, un peu de mal a bouger le poignet. Elle lança un sortilége sur son bras, "Férula". Pff c'était le comble pour elle, non seulement, elle n'avait rien fait, mais en plus, elle était tombée sur une branche de sa faute...Franchement, elle était vraiment irrécupérable, comme calamité sur pattes. Heuresement, ce n'était pas la main qui tenait la baguette... Elle vit une silhouette au loin. Ce n'était pas un membre de l'Ordre, puisque les autres étaient non loin, en train de se battre.. Enfin bref, toujours était il que l'ancienne serpentarde était sans bouger, au milieu du combat. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Fév - 16:31 | |
| Mon dieu mais qui était la cruche qui avait laissé cet arbre en plein dans le champ de vision de la belle brune, l’empêchant par la même occasion de voir ce qu’il se passait du coté des membres de l’ordre. Bien entendu elle ne savait pas si son sort avait fonctionné et si Kiara était enfin à sa merci. Soit, folle de rage, la jeune Swann lança un finite incantatem qui eu pour effet de faire exploser l’arbre lui gâchant la vie. La colère prit le dessus lorsqu’elle se rendit compte que Miss Ellinger était toujours debout et qu’elle la toisait de sa hauteur. Non mais oh’ et dire qu’elles avaient un jour été amie ! Sans réfléchir un seul instant, la jeune mangemorte se dirigea vers celle qui était à présent son ennemie, bien décidée à la réduire à l’inaction. Cependant, elle fut stoppée nette par une pluie importante qui éteignit le feu que le seigneur des ténèbres avait fait apparaitre et trempant au passage toute la pleine rendant encore moins aisé les déplacements des trois parties. Heureusement, Elisabeth avait réussi à s’appliquer un impervius, lui permettant de rester un maximum au sec. En effet, il n’était vraiment pas aisé de se battre avec des vêtements mouillés. Déjà les membres de l’ordre se réunirent pour être plus fort alors que les loups garou se scindaient en deux groupes, un pour chaque partie. La protection de Kiara n’en serait que plus difficile. Cependant, la jeune femme ne lui laissa pas un seul moment de répits, se mettant en position de combat et lui envoyant un sort en pleine figure. Tout devint alors compliqué en l’espace d’une seconde. Tandis que le sort fusait vers Elisabeth, un loup garou s’approcha d’elle. La jeune brunette devait se décider et choisir, combattre le loup garou ou alors recevoir le sortilège de son ancienne compagne de mission de plein fouet. Une autre alternative s’offrait néanmoins à elle-même si elle n’en était pas très friande. Bien que Miss Swann possède un dressing ampli de centaines de tenues différentes, elle répugnait tout de même à être sale. Soit, à cet instant, la jeune femme n’avait pas vraiment le choix et, sur un coup de tête, elle se jeta sur le sol alors que la bête bondissait sur elle. Ainsi, elle réussit à l’éviter et à rester entière du moins pour le moment. A quoi bon utiliser un sortilège et de l'énergie quand on pouvait s'en passer ?? En se relevant, elle aperçu qu’un deuxième animal lui lançait un regard mauvais. Sans douter une seule seconde de ses capacités en matière de magie, la jeune femme hurla l’ultime sortilège, sa baguette en bois de rose braquée vers la bête répugnante qui lui faisait face.
« AVADA KEDAVRA »
De toute façon, c’était lui ou elle et à choisir, la belle brune préférait que cette saleté meurt. D’un geste rapide, la jeune demoiselle se remit sur ses deux pieds espérant que son sort aurait l’effet escompté. Cependant, elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper, elle devait s’assurer que Kiara n’avait rien et au besoin la protéger. Les petites batailles faisaient rage autour d’elle ce qui rendit encore plus difficile la localisation de l’ex-mangemort, le manque de luminosité ne l’aidant pas non plus. Enfin, elle l’aperçu à quelques mètres à peine d’elle, seule et au prise avec un loup ! Non mais ils avaient juré de la faire tourner en bourrique durant cette mission ou quoi ?! Eli avait déjà bien du mal à se protéger elle-même par moment et voilà qu’elle avait une autre personne à charge en plus. D’une rapidité presque surnaturelle, la jeune mangemorte transplana et se retrouva aux cotés de Miss Ellinger et face au loup. Franchement, on pouvait se poser la question de qui était le plus dangereux de l’ex mangemorte et du loup. A choisir, la jeune demoiselle aurait sans conteste choisi son ex partenaire étant donner qu’Eli ne pouvait en aucun cas la tuer alors qu’elle pouvait le faire avec l’animal sans aucun remord. Elisabeth se plaça alors en face du loup, espérant que la jeune femme lui laisse assez de temps avant de l’attaquer.
« Stupéfix »
Le sort fusa vers le loup garou mais Eli ne prit pas la peine de vérifier que son sort eut fonctionné. Tant qu’elle était proche de Kiara, elle devait à tout prix la mettre hors d’état de nuire et ce au plus vite. La jeune femme fit alors volte face aussi rapidement que possible pour une humaine et pointa tout aussi rapidement sa baguette magique sur l’ex-mangemorte.
« Petrificus totalus »
Mon Dieu, pourvu que ce sort fonctionne cette fois-ci …. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Fév - 16:57 | |
| Les compagnons tombaient les uns après les autres. Face à la magie, les loups-garous ne pouvaient pas faire grand chose, juste esquiver, ou tenter d'esquiver. Mais ils étaient des bêtes, des bêtes féroces, ils ne pensaient pas forcément à vouloir finalement esquiver ses couleurs qui jaillissaient des bâtons de chacun. Bon nombre tombait. Certains morts, d'autres simplement congelés, bloqués, comme s'ils ne pouvaient plus bouger. C'était la débâcle de la part des loups-garous, alors que les deux groupes présents dans la clairière ne s'étaient toujours pas affrontés. D'ailleurs, actuellement, il ne restait plus vraiment de loups-garou debout, Rémus, le chef de meute, face à Voldemort, plus un autre face à Dumbledore finalement. Deux loups-garous sur une vingtaine au départ, une véritable hécatombe finalement. Mais la bataille était loin d'être finie.
En effet, bien qu'on pensait désormais, que tout serait très facile, des imprévus allaient encore arrivés sur les groupes. Sans qu'on sache réellement pourquoi. Quand on vous dit qu'il existe quelque chose au-dessus d'eux, une force mystique qui finalement, tire les ficelles pour assouvir une vengeance ou simplement récupérer ce qui lui ait dû. Difficile à savoir, et difficile à percevoir pour tous en fin de compte. Bien sur, chacun pouvait se poser des questions, mais personne n'aurait réellement de réponses pour le moment. Les nuages revinrent en force, bloquant la lune, la rendant totalement aveugle. Et à première vue, cela avait l'air de faire un certain effet sur les loups-garous. Comme si on les poussait simplement à reprendre apparence humaine, tous, pas un n'échappait à la règle, même ceux finalement qui étaient passés de l'autre côté.
Un par un, dans des cris assez terrifiants, le bruit des muscles qui se rétractent, qui se transforme, le retour à la vie humaine. Une transformation pénible et douloureuse pour chacun qui laissa finalement à la place des loups-garous, des hommes, et des femmes également, épuisés, ne pouvant tenir debout finalement. Fatigués aussi, fatigués d'avoir subi cela. Un choix allait devoir se faire pour l'Ordre et les mangemorts, un choix difficile, et un choix rapide à faire. C'était en marche, combien de temps cela allait-il durer ? Bonne question, mais désormais chacun partirait gagnant et perdant dans un sens. Un statut-quo. Il fallait prendre les bonnes décisions. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 9 Fév - 21:02 | |
| Alors que la bataille faisait rage, chacun se débattant avec un ou plusieurs loups garous, les évènements prirent une tournure innatendue. Tout d'abord, le lashlabask d'Albus eu pour effet d'envoyer valser les loups garous près de lui et son Incarcerem d'en ligoter deux sur les trois. Le troisième était à sa portée et par conséquent moins dangereux puisqu'il était à présent seul lorsqu'un bruissement de vent fit relever machinalement la tête du vieux sorcier en direction du ciel et plus précisément de la lune.
Les nuages masquaient à présent l'astre blanchâtre et automatiquement Dumbledore porta son attention sur le loup garou près de lui qui reprit non sans douleur forme humaine, comme tous ses compagnons. Tous semblaient épuisés, harrassés par cette transformation et d'ailleurs le vieux sage fût bienheureux d'avoir épargné ces hommes et femmes maudits. Cependant, un des membres de l'ordre avait tué un des leurs, Alex Deptshell avait en effet tué une des créatures, sans pour autant avoir lancé un sortilège impardonnable. Dumbledore releva mentalement cet incident et se promit d'en parler plus tard, cela n'était pas dans la politique de l'ordre et l'inquiétait mais là ce n'était pas le moment.
Car même si a priori les loups garous avaient repris forme humaine, les groupe des mangemorts face à eux étaient toujours présents et d'ailleurs l'homme à la blanche barbe constata que Remus se trouvait tout près de Voldemort. Il fallait le protéger et empêcher un évènement malencontreux, après tout le mystère des loups attendraient , et puis ils pourraient toujours analyser le sang de remus () , et qui mieux qu'un membre de l'ordre comme Remus pourrait leur expliquer ce qu'avaient vécu les loups garous, car bien sûr il l'avait lui même expérimenté de l'intérieur.
Très vite, Dumbledore leva sa baguette et lança entre Voldemort et Remus :
" Protego"
Il espérait qu'ainsi son ami loup garou rejoindrait le groupe de l'ordre au plus vite, il le regarda d'ailleurs d'un air de dire, rejoins nous vite. Il espérait que le groupe de l'ordre suivrait son choix et ne penserait pas qu'à attaquer l'ordre. Ceci dit malgré les humeurs belliqueuses du jeune Alex, les autres n'étaient pas tellement sanguins. Il supposait que Tonks au moins le suivrait, qu'elle voudrait avant tout protéger Remus des attaques de l'autre clan. L'herbe grasse oscillait lentement sous l'effet du vent qui permettait aux nuages de toujours obscurcir la lune, l'attente du dénouement semblait interminable. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 9 Fév - 22:34 | |
| La bagarre faisait rage de toute part. Bien évidemment, les deux loups-garous visés étaient tombés ; l’un paralysé, l’autre d’épuisement de trop danser. Lupin avait échappé à l’Impérium mais ne resterait pas immunisé longtemps. Pour les membres de l’Ordre, il en allait de même que pour ses propres sbires, chacun défendait sa peau avant tout. Sans quitter du coin de l’œil le chef de meute, Voldemort analysa la situation assez confuse qui régnait autour de lui. Ses hommes étaient à la hauteur, dommage qu’il n’y ait pas plus de pertes côté adverse. Il entrevit l’explosion d’un arbre, une volée de stalactites tomber du ciel et divers éclairs de couleurs jaillir essentiellement vers les créatures féroces. Puis… le ciel se couvrit soudainement. Levant la tête, le Lord put observer un amoncellement de nuages qui rapidement opacifia le rayonnement lunaire. Pas besoin d’être le plus grand mage noir de tous les temps pour comprendre ce qui se produirait dans quelques secondes. Privés de l’astre nocturne, les créatures reprendraient forme humaine. Combien de temps durerait cette éclipse ? Personne ne pouvait le prévoir. Il fallait donc agir et vite. Déjà les effets de l’obscurcissement se faisaient ressentir. Les transformations s’opéraient. Nulle créature n’y échappait. Des hurlements déchirèrent l’atmosphère qui en fut comme figée. Tout autre que Voldemort aurait été sensible à la douleur de ces êtres en mutation. Lui, s’en réjouissait car ces maudits seraient très affaiblis et incapables de se défendre. Lupin était à sa portée, s’en emparer offrirait deux avantages : avoir un loup-garou à disposition pour l’étudier et priver l’Ordre d’un membre actif. Le vieux fou à la barbe argentée dut sentir le danger auquel était soumis son copain Rémus car il interposa un protego entre eux. Pestant de voir son beau plan s’enfumer, le Lord réagit en visant un des êtres affalés au sol. Des liens issus de nulle part fondirent vers leur proie.
Je vais ramener celui-ci ! cria-t-il à ses sbires. Empêchez ces idiots de m’interrompre.
Sécurité avant tout, Voldemort s’entoura d’un « protégo totalum » et avança vers sa victime.
*Les phases lunaires durent trois nuits. Dès qu’il reprend se forme de loup-garou, je m’y attelle. Cette potion sera à nous!* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
| | | | [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |