Le soleil déclina à l'horizon, pas un souffle de vent ne se fit sentir, c'était le moment ou Alana pouvait enfin sortir de chez elle, oui, elle ne pouvait pas voir le soleil ni même sentir ses rayons sur sa peau, sinon elle brûlerait vive, c'était l'un des inconvénient d'être une vampire.
Autant d'années de souffrance et de vengeance, depuis la mort de son époux ainsi que celle de son fils, la jeune femme s'était promis de tuer tout les loups-garous qui croiseraient son chemin, c'était eux qui avaient détruit toutes sa famille, sa mère, son père, ses deux soeurs et leurs époux, ses neveux et nièces et le pire de tout son mari et son fils.
Durant toutes ces années elle avait décapité plus d'un millier de ces créatures nocturne, c'est vrai qu'elle aussi était une créature de la nuit, mais elle savait où était la limite, jamais elle ne ferait de mal à une personne qui lui était chère.
Personne n'était entré dans sa vie, juste quelques aventures sans lendemain, juste histoire de ne pas devenir frigide, avec l'âge qu'elle avait c'était un peu normale.
Tout les hommes la fuyaient, ils avaient sans doute peur qu'elle ne leur boive leurs sangs, mais Alana se nourrissait seulement de sang d'animaux et jamais d'être humains, aussi méchant qu'ils puissent être.
Même pas celui de Voldemort beurk !!
La jeune vampire sortit de son appartement, situé en plein centre de Londres, elle se dirigea vers une ruelle sombre et transplana dans un endroit particulier.
La cabane hurlante, c'est là qu'elle devait se rendre ce soir pour une mission, elle faisait partie de l'ordre du phénix et devait quelques fois faire des missions pour eux. Alana se mis assise sur le plancher et repensa à sa vie d'immortelle, une vie de lutte, une vie sans amour, une vie vide de sens, du moins jusqu'à il y a peu, car maintenant elle avait un but : aider du mieux qu'elle pouvait Dumbledore et l'ordre du phénix elle savait qu'avec lui Voldemort et les loups-garous qui l'accompagnait ne sèmeraient plus pour longtemps le chaos dans le monde des sorciers.
Tout à coup un bruit se fit entendre, elle se leva d'un bond et sortit son sabre de son fourreau, elle ne le quittait jamais, c'était comme une partie d'elle, quelqu'un approchait c'était surement un élève qui venait fourrer son nez ici où bien un loup-garou et si c'était le cas il ne ferait pas long feu, elle attendit tout ses sens en alerte.
-Je sais qu'il y a quelqu'un montrez-vous où je vous transperce de mon sabre !!