Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Rencontre maladroite...(PV:Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Sam 8 Nov - 23:12

Kassidy West,17 ans,et Gryffondor,se promenait tranquillement dans les couloirs,lorsqu'elle croisa un groupe de Serpentard.Le fait qu'elle est failli aller à Serpentard,en étant une née-moldue avait fait le tour de Poudlard,lorsque son ancienne meilleure amie,qui était la seule au courant, le cria dans la grande salle.

"- Hey,Sang de Bourbe!lui cria l'un des serpy
- Mc Grégor!Que puis-je faire pour le petit serpent?Besoin de prendre une nouvelle raclée? répondit-elle du tac au tac
- Je ne voulais pas te demander,un combat,mais si,tu en veux un,Poupée,c'est quand tu le souhaites!répliqua-t-il en appuyant bien sur le "Poupée"
- Trés bien,ce soir,minuit,salle des trophées.Ne sois pas en retard!Je déteste les retardataires!"

Kassidy partit sans se retourner.Ce salle serpent l'avait mis dans une rage folle,surtout en l'appelant "Poupée".Elle détestait,qu'on la surnomme ainsi.

C'est vrai,qu'avec son visage rond,ses yeux bleux verts d'eau,sa petite taille,sa bouche rouge cerise,et son teint blanc,elle ressemblait à une poupée en porcelaine.Mais,quand même!Elle décida de s'entraîner,au sort "Spero Patronum".Ce sort allait lui servir pour ses ASPICS,sa futur formation en tant qu'auror qu'elle comptait bien réussir malgré sa maladresse,et pour pouvoir rentrer dans l'Ordre du Phénix.Ne lui demander pas comment,elle connait ce groupe,elle ne vous répondra pas.Elle était, d'abord passé chercher des livres pour l'aider à la bibliothèques et passa,ensuite devant le bureau de la directrice,ce disant mentalement,qu'elle aurai à lui parler pour lui faire part,du fait qu'elle souhaitait entrer dans l'Ordre,à la fin de ses études.

Toujours plongé dans ses pensées,elle ne vit pas l'homme sortir du bureau de la directrice et lui rentra dedans,se retrouvant donc,les fesses au sol et ses livres éparpillé autour d'elle.Elle se mit à quatres pattes pour les récupérer et murmura par la même occasion à son interlocuteur:

"Désolé,j'étais perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Sam 8 Nov - 23:25

Poudlard, Poudlard.
Que de souvenirs dans ce lieu finalement. Il y en avait des tonnes. Et encore maintenant, en sortant du bureau de la directrice - s'il pensait un jour appeler le professeur McGonagall, directrice, il ne l'aurait pas cru - tout revenait aussi vite que cela disparaissait. Des impressions fugaces, des retours en arrière en version accélérée. On revoyait par le biais de certaines peintures ou même certains décors, les maraudeurs se baladant tranquillement dans ce lieu si mythique.

Mais désormais tout était loin. D'ailleurs il venait d'en avoir la preuve. Ce rendez-vous, pas vraiment officiel, étant donné que d'une part il ne faisait pas parti du corps enseignant de Poudlard et d'autres parts, car cela concernait l'ordre, montrait bien tous les changements qu'il y avait eu au cours de ces vingt dernières années. La sortie de Poudlard, diplômes en poche, bien entendu il n'avait pas trouvé de travail par la suite. Le mariage de James et Lily, la naissance d'Harry, le sortilège de fidélitas, Peter qui se fait passer pour mort. Et on en passe et des meilleurs.

Enfin laissons cela de côté. Rémus était venu voir Minerva pour quelques arrangements pour l'ordre. Il faut dire que ces derniers temps, tout n'était pas tendre pour eux. Entre les tentatives d'enlèvement, le fait qu'on essayait de retrouver Sirius, des membres de moins en moins importants, gérer tout cela revenait du miracle. Et bien que Rémus en était capable, seul, c'était quasiment comme se rendre fou. Voilà pourquoi on était venu.

En sortant de la salle, on était resté plonger dans ses pensées du moment, ne faisant pas vraiment attention à ce qui était devant lui. Ce ne fut qu'une fois le choc passé, et le fait qu'il ait repris ses esprits, qu'il remarqua qu'il y avait eu un choc entre lui et quelqu'un d'autre. Une élève à première vue. C'était également un peu de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation, pour cela qu'il s'accroupit également pour l'aider à récupérer ses affaires.


"Laissez moi vous aider. Nous sommes deux à ne pas avoir regarder."

Rémus était égal à lui-même finalement, bien qu'en ce moment on pouvait le prendre pour un clochard ou un mendiant vu ses habits légèrement miteux, et son aspect légèrement malade. Les causes de la lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Sam 8 Nov - 23:55

L'inconnu était parti,juste après que la jeune fille,l'ai remercié pour l'avoir aidé à ramasser ses livres.La jeune West,marchait lentement,lorsqu'une petite Poufsouffe,de première année,l'arrêta,et lui demanda où se trouvait la salle de métamorphose.

Kassidy,n'ayant plus envie de s'entraîner au patronus,décida d'aller lire sous le chêne près du lac.Elle espérait un peu de calme,pour une fois,mais c'était sans compter sur l'arrivée,de ses chers Serpentards.

"- Pars d'ici,sang-de-bourbe!Tu vas polluer notre chêne.s'exclama l'un des costauds de la bande de McGrégor
- Il a raison!rajouta McGrégor
- Votre chêne?dit la jeune West interloqué,sans faire attention à McGrégor
- Oui,notre chêne,alors pousse-toi de là,et retourne faire mumuse avec tes petits ami(e)s.
- Alors,il n'y a déjà pas marquer vos noms sur le chêne et je fais ce que je veux!cria-t-elle excédé"


Enervé,la jeune fille se rassit sous le regard abasourdi des serpentards qui partirent en quatrième vitesse.Elle était bien décidé à lire,mais ses pensées vagabondaient un peu partout.Elle rangea son livre et commença à s'imaginer une nouvelle vie,lorsque des voix l'interrompirent.Elle tourna la tête dans le sens d'où provenaient les voix,et elle vit l'homme qu'elle avait bousculé parler avec un homme qu'elle ne connaissait pas.Trés curieuse,la jeune fille se leva,pris son sac et se rapprocha pour écouter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Dim 9 Nov - 2:09

[ HRP : On y est presque. Sauf qu'il ne faut pas que tu décides ce que mon perso fait, mais ce n'est pas grave. ^^ ]

Rémus était parti après avoir aidé la jeune fille à ranger ses affaires. Il devait encore passer voir Severus pour la potion tue-loup. Qui sait, cela lui servira peut-être lors de la prochaine pleine lune. En attendant il marchait tranquillement dans les couloirs. Tout cela lui rappelait le bon vieux temps à vrai dire. Il passa rapidement voir Rogue. Malgré le fait qu'ils étaient dans le même camp, les années passées à Poudlard restaient vivaces, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde en tout cas.

Pour le moment il avait rendez-vous dans le parc, rendez-vous qu'il n devait pas rater. Encore quelques soucis du côté de l'ordre à revoir finalement. Décidèment cette fonction de chef de l'ordre, il s'en serait bien passé. Il se demandait parfois comment Dumbledore arrivait à tout concilier. L'école et l'ordre du phénix. Sans oublier bien entendu, la surveillance et la protection d'Harry. Pour lui c'était déjà suffisamment imposant comme responsabilités. Bien que désormais il n'avait plus à réellement se soucier d'Harry. Il était capable de se débrouiller tout seul mais on gardait un oeil sur lui quand même.

Toujours est-il qu'on mit rapidement fin à cette petite discussion improvisée dans le parc avec l'un des membres de l'ordre lorsqu'on vit la même jeune fille de toue l'heure se rapprochait. Certainement pour écouter ce qu'ils avaient à dire. Ou tout simplement pour demander quelques conseils. Après tout Rémus avait été professeur ici il y a quelques années et donc il avait du l'avoir dans sa classe. En tout cas le membre de l'ordre avec lequel il venait de discuter, partit quasiment aussitôt la conversation terminée. Il fallait garder cela pour eux malgré tout.

Rémus de son côté, retourna son attention en direction de la jeune fille.


"En quoi puis-je vous aider ?"

Le tout dit bien entendu sans chercher à lui faire peur, bien au contraire. On restait aimable voilà tout. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Dim 9 Nov - 13:46

Oups,la pauvre Kassidy avait été découverte!L'inconnu,lui avait poser une question,mais,elle,la seule chose qu'elle réussit à dire,tellement qu'elle était surprise de s'être faites voir,c'est:

"- Euh..."

Kassidy réflechissait à toute vitesse,espérant trouver une solution,et heureusement,pour elle,une de ses rares amies arriva en courant.

"- Kassidy,souffla-t-elle,Qu'as-tu fait à Mc Grégor?Il m'a fait des cheveux rose!
- Mais...Mais,je lui ai rien fait pour une fois!s'exclama la jeune fille,interloquée
- Tu veux dire,que..."


L'amie de Kassidy ne répondit rien.Elle venait de voir,l'interlocuteur de son amie.

"- Professeur Lupin?"

Professeur Lupin?Kassidy regarda le dit "Professeur" et remarqua que en effet,il avait été son professeur,il y a quelque années.

[HRP:C'est bon,comme il est fait ou pas?]


Dernière édition par Kassidy West le Dim 9 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Dim 9 Nov - 13:55

[ Nickel chrome ! ]

Eh bien il y avait du monde qui se baladait dans les parages en tout cas. Il faut dire qu'en effet le parc était souvent connu pour être le lieu de rendez-vous de la plupart des élèves. Il avait connu cela également avec les maraudeurs. Notamment en allant s'asseoir sous un chêne, sans rien faire. Enfin c'était surtout Sirius et James qui ne faisaient rien la plupart du temps. De son côté il avait toujours un livre à la main.

Toujours est-il en tout cas qu'au moment ou la jeune fille allait répondre, ne de ses amies venait la rejoindre. Et oui il fallait bien le dire, elle avait les cheveux roses. Eh bien finalement les petites gueguerres entre Gryffondor et Serpentard avaient toujours lieu, fort heureusement il s'agissait de petites blagues comme lui en son temps en fait. Mais cela n'aidait pas vraiment pour calmer les esprits. Enfin on ne pouvait pas demander à ce que cela change en quelques années n'est ce pas ?

Surtout que cela existait depuis je ne sais plus combien d'années. La jeune fille qui venait de rejoindre celle qui s'était dirigée vers lui, remarqua enfin sa présence, en même temps on pouvait comprendre qu'on soit plus intéressé par le sort de son ami que par sa présence ici-même.
Professeur, cela faisait bien des années qu'il ne l'était plus à vrai dire. Il ne l'avait été qu'une seule année en plus, et on l'appelait encore professeur. Il avait du marquer les esprits on dirait pour que cela soit le cas.


"Je ne suis plus professeur Mademoiselle, inutile de m'appeler professeur dans ce cas."

Le tout avec un léger sourire bien entendu et une voix aimable. Restons fidèle à sa propre image et puis même si elle avait utilisé son ancien rang au sein de Poudlard, c'était ne sorte de marque de respect. Mais malgré tout il n'était plus professeur.

"Je remarque que la petite guerre entre Serpentard et Gryffondor est toujours d'actualité ici."

Des cheveux roses, ils n'étaient pas vraiment imaginatifs malgré tout ses serpentards. Bien entendu Rémus n'encourageait pas la riposte, car après tout on ne savait vers ou cela allait mener. Mais parfois on ne combattait le mal que par le mal, même si là il ne s'agissait finalement que de blagues. Rien de bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Dim 9 Nov - 19:50

Kassidy avait voulu répondre au Professeur Lupin,mais Jenny,son amie la devança.

" - En effet,mais,elle est surtout faites,entre Kassidy,et McGrégor.Ils ne peuvent pas se voir,et cela depuis toujours.
- C'est pas vrai!C'est simplement,qu'il m'énerve et que...que...C'est un Serpentard!riposta Kassidy"


Jenny ne répondit rien,mais rigola.Mais,elle reprit vite son sèrieux.

"- Si tu le dis.Mais,vous n'avez pas eu une petite intercation,aujourd'hui?demanda-t-elle
- Euh...Si.Mais...C'était juste,des piques que l'on s'envoyait,il n'y a pas eu de duel!
- Pour une fois!souffla Jenny
- Je te permet pas!Ca se finit pas toujours en duel!
- Ah oui?Rappelle-moi,une seule fois où vous vous êtes disputés,et ça ne c'est pas fini en duel?
- Euh..."


Jenny,ne répondit rien,mais fit un sourire victorieux.Finalement,la jeune Kassidy lança,le contre-sort,et Jenny repris sa couleur naturel.

"- Merci."

Finalement,Jenny partit après avoir dit aurevoir à son amie et au Professeur Lupin.

"- Excusez-la.elle est quelque peu...énervée.dit Kassidy à l'encontre du Professeur Lupin."

*Oula,heureusement,que Jenny est partie sinon,je serais morte à l'heure qui l'es.Ou j'aurai simplement,les cheveux en verts et argent.Berk.pensa le jeune fille*

La jeune fille,fit une mimique dégouté,lorsqu'elle s'imagina avec des cheveux verts et argents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Dim 9 Nov - 20:27

Eh bien il y avait de la discussion c'était le cas de le dire. En attendant que les deux amies aient terminé de discuter, Rémus observait cela tranquillement. Ce genre de conversation, sans réel sujet finalement, enfin si, lui rappelait énormément les moments passés en compagnie des maraudeurs. Notamment sur le fait qu'ils s'en prenaient toujours aux serpentards, et que le retour du bâton se faisait légèrement attendre sur eux. Il faut dire qu'en ce temps là, cela filait doux. Tout du moment ils évitaient d'attaquer les maraudeurs.

Certainement parce qu'au final James était le meilleur en métamorphose et que pour concocter des blagues et autres, James et Sirius étaient des plus doués. Lui ? Il se contentait d'essayer de réfréner leurs ardeurs du moment même si, il était vrai, qu'un peu de détente durant cette période, c'était toujours cela de gagner.

Enfin désormais, on dirait que l'inverse avait lieu. Les serpentards attaquaient les gryffondors et voilà. Les choses changeaient avec les années en tout cas. Il souhaita également une bonne journée à l'ami de Kassidy, alors que celle-ci partait avant de retourner son attention en direction de la jeune fille.


"Je peux le comprendre en effet. Vous devriez faire plus attention avec eux. Ou simplement leur faire comprendre une bonne fois pour toute de ne pas vous ennuyer sans que cela parte en guerre officielle entre les deux maisons."

Le tout avec un léger sourire. En fait leur rendre la monnaie de leur pièce, voilà ce qui serait bien en fin de compte. Mais après ce n'était pas à lui de faire les démarches nécessaires. Il ne faisait qu'émettre certaines idées voilà tout.

"Demandez aux elfes, ils vous seront d'une très grande aide."

Le regard malicieux du moment exprimait clairement l'esprit maraudeur toujours présent en Rémus. Même s'il avait été le plus sage de tous, ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait pas de blagues, loin de là. Et on avait encore la preuve, qu'il était loin de rester inactif durant la préparation des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Ven 14 Nov - 23:52

La jeune West rêvait ou un ancien professeur,venait de l'inciter à faire des blagues?

"- Je rêve ou vous,un ancien professeur,venez de m'inciter à venger mes confrères rouges et ors?"

Cela avait considérablement surpris,la jeune fille, dont tous les professeurs qu'elles avaient eu, la disputait à cause de son espièglerie, et sa manière de répondres aux attaques des Verts et Argents.D'après eux, le silence serait le meilleur des mépris. Kassidy aurait bien voulu savoir ignorer les autres. Mais,malheureusement pour elle, cela ne faisait pas parti de son caractère.

" - Par contre,demander aux Elfes de l'aide, je ne suis pas certaine, de comprendre pourquoi.Quoique, j'ai peut-être une petite idée..."

La jeune fille devait toujours trouver de nouvelles tactiques pour détourner l'attention des Elfes lorsqu'elle versait la potion qu'elle avait faîtes pour faire sa blague. Heureusement, que la jeune fille était rusée. Le choipeaux n'avait pas hésité entre Serpentard et Gryffondor pour rien. La jeune fille n'était ni un Sang-Pure, loin de là, ni ambitieuse. Elle devait être, alors, obligatoirement rusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Sam 15 Nov - 9:22

Lui ? Inciter à faire des blagues ? Non n'allons pas jusque là malgré tout, on se contentait seulement d'ouvrir une voie possible pour se venger en quelque sorte, ou rendre la monnaie de leurs pièces aux serpentards. Il n'était pas de ceux à vouloir à tout prix la vengeance, bien que dans certains cas, ce soit vraiment le cas en tout cas. Mais il existait des cas, surtout lorsqu'on était encore étudiant à Poudlard ou parfois, rien ne valait une petite démonstration de force.

"Je ne fais que vous donner une idée, je n'incite en rien. A vous de choisir. Je vous donne juste une solution possible."

Et rie d'autre. Bien entendu la lueur d'espièglerie présente dans son regard était toujours là, Maraudeurs un jour, Maraudeurs toujours après tout. Et donner ce genre d'idées lui rappelait forcément les plans mises au point par ses compagnons en son temps pour mener quelques "missions" à bien contre disons les maisons adverses. Bien qu'au départ il n'y avait que Serpentard qui n'était visé en fait.

"Les elfes de maison sont des plus serviables, il suffit simplement de demander gentiment ou de détourner leur attention quelques instants pour réussir à disons, mettre quelque chose en plus dans les plats. Croyez moi, cela marche."

Bien entendu, tout le monde ne savait pas forcément qu'il avait été un maraudeur à vrai dire, mais après tout, s'il lui disait cela, c'est qu'il y connaissait un tant soi peu. A elle d'y croire ou non. Ce n'était après tout pas lui qui cherchait visiblement la vengeance. Il donnait quelques pistes.

Bien sur cela pouvait paraître peu banal qu'un ancien professeur dise cela à une élève, mais après tout il n'était plus professeur donc il n'y avait aucun mal à ce qu'il dise ce genre de choses. Plus de codes de déontologie à suivre et on se retrouvait assez libre de donner des idées ou non. Maintenant tout reposait dans ses mains à elle, à elle de décider ce qu'il fallait faire. Bien qu'au final, si elle répliquait, cela occasionnerait des représailles à son tour, et cela pourrait dégénérer en bataille de blagues dans tout Poudlard. Mais après tout, on avait besoin de rire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211Jeu 12 Fév - 23:14

[HJ: Désolé. Vraiment désolé du très très long retard.J'avais pas trop compris la seconde intrigue...Je devrais etre punie pour être aussi en retard! Rencontre maladroite...(PV:Libre) 663950 ]

Demander aux elfes de maisons? Idée intéressante. Même si Kassidy y avait déjà pensé. En effet, la jeune fille y pensait souvent mais jamais quelqu'un l'avait aidé pour ses blagues!Même son meilleur ami. Alors, autant vous dire que distraire les elfes etmettre en même temps verser la petite potion dans le jus de citrouille relevait de l'exploit!! Bah oui, s'était impossible de se trouver à deux endroits en même temps, non?

"- J'y avais déjà pensé mais je suis toujours toute seule lorsque je fais mes blagues. "


Merlin tout puissant! Elle devrait vraiment penser à demander à son meilleur ami de l'accompagner lors de ses petites blagues. Déjà cela lui permettrait de faire l'idée que lui avais suggéré le professeur Lupin et enfin, elle ne serait plus toute seule lors des heures de retenues lorsqu'elle se faisait prendre. Même si cela, arrivait rarement malgré la discrétion qui était au point mort, de la jeune fille. Ben oui, personne n'est parfait! Heureusement, d'ailleurs...Vous aimeriez vivre dans un monde où tout le monde est beau, gentil, parfait quoi! Si vous, oui, Kassidy elle n'était pas de cet avis. Pour elle si ttout le monde était parfait, le minde serait d'une fadeur incroyable. Enfin, on a assez blablater sur ce sujet...


"- Vous étiez dans quelle maison à Poudlard? Je ne pense pas à Serpentard ni à Poufsouffle. J'hésite entre Serdaigle et Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre maladroite...(PV:Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite...(PV:Libre)   Rencontre maladroite...(PV:Libre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre maladroite...(PV:Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladroite rencontre [Fe]
» ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser