Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Empty
MessageSujet: C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]   C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Play211Mar 10 Fév - 17:23

Qu'est ce qu'il peut être énervant quand on est dans son lit en train de dormir? Je pense que la première réponse qui sortira de la bouche de tout le monde sera: "être dérangé". Et je suis bien d'accord. Une amie à moi m'a réveillé à 6h50 ce matin pour prendre le petit déjeuner. Cette amie s'appelle Kathleen. Elle est dans mon dortoirs dans le lit en face le mien. C'est un vrai moulin à parole mais on y peut rien.

Donc il est 6h50 et ma couette s'enlève d'un coup. Je sais que c'est elle. Elle enlève tout le temps ma couette le matin. Alors je grogne un truc du genre: "Kathleen, laisse moi dormir". Elle a pas l'air d'avoir compris puisqu'elle ouvre quand la fenêtre et me lance.

-Allez Rosalie. Bouge toi sinon on aura plus rien pour le petit déjeuner.

Complètement endormie je lui répond comme toujours.

-Je te rejoins dans la Grande Salle.

Et comme toujours, elle s'en va. Là vous penserez: elle va se rendormir. Et bien non. Je me lève et choisis des vêtements au hasard dans ma valise. Aujourd'hui, j'ai pioché un haut noir avec un jean noir pour pas changer. Je les enfile et me presse de rejoindre Kathleen dans la grande salle. Sauf que manque de chance, quelqu'un rentre en collision avec moi et je me retrouve sur le sol froid. Et je commence à me mettre en colère dès le début de la journée.

-Espèce de brute. T'aurais pas pu faire attention?

Je me relève et je rentre dans la grande salle. Je vois tout le monde atablé, mangeant comme des porcs. Je file vers ma table sauf que celui qui m'a renversé me suis. Je me retourne face à lui et lui dis.

-Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Empty
MessageSujet: Re: C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]   C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Play211Mar 10 Fév - 23:10

DRRRRRIIINNNGGGG !!!!!!!!!

Un bras émergea de sous les draps et lança l'intru qui venait de le réveiller.

CRAC !

L'appareil s'écrasa au sol en milles morceaux. Quelques minutes plus tard, c'est un autre camarade qui vient secouer le dormeur.

Kev ! Reveille-toi, tu vas être en retard !

Un grognement lui répondit, tandis qu'une tête sortit de sous la couverture. Keview MacAffee, puisque c'était lui, n'avait aucunement envie de se lever, mais aujourd'hui avait lieu le premier entrainement de Quidditch de son équipe et il ne devait pas être en retard. Se levant enfin, le Serdaigle enfila rapidement sa robe aux couleurs de sa maison, pusi il sortit sa baguette et lança un réparo à son reveil qu'il replaça sur la table de chevet pour la prochaine fois. Sortant du dortoir, il passa dans la salle commune, déserte, et se dirigea vers la grande salle. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille devant lui.

BOUM !!!

Espèce de brute. T'aurais pas pu faire attention?

Keview n'eut pas le temps de réagir, que la jeune fille était déjà repartie. Haussant les épaules, il continua sa route vers sa table où l'attendait ses compagnons de Quidditch. La fille qu'il avait bousculer été à quelques pas devant lui. Tout à coup, elle se retourna et l'appostropha.

Qu'est ce que tu veux?

S'arrêtant sous la surprise, le Serdaigle regarda autour de lui, mais c'était bien à lui que la fille s'adressait.

Euh ... Et bien je pense que comme toi, je vais aller prendre mon petit-déjeuner. Et ... si tu regarde bien, ma table se trouve dans la même direction que là où tu te rends.

Plus que deux tables étaient devant eux. Celle des Serdaigles et celle des Serpentard. Assez sociable, Keview connaissait pratiquement tous les gens de sa maison et d'après ses souvenirs, il n'avait jamais vu la fille. Donc soit elle était nouvelle, soit, vu son caractère, elle était de Serpentard. Lui faisant son plus beau sourire, Kev attendit une réponse de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Empty
MessageSujet: Re: C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]   C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Play211Jeu 12 Fév - 17:23

Le garçon qui m'avait bousculé me dit que sa table était juste à côté de la mienne. Je regardait la table des Serpentard et juste à côté la table des Serdaigle. Je passai une main dans mes cheveux pour bien les remettre et m'excusai.

-Désolé... j'avais pas savais pas que t'étais à Serdaigle ou à Serpentard... en fait je croyais que tu voulais me dire un truc. Je suis mal réveillée...

Super les excuses... encore heureux que j'arrivais à aligner deux mots. La quiche que j'aurais fait... Et puis, sans savoir pourquoi, je me présentai.

-Rosalie Wayne. Je suis à Serpentard. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Empty
MessageSujet: Re: C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]   C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est désolant de voir tout le monde manger comme des porcs [Fe Keview]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]
» Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]
» Accouchement de Serenity [LIBRE A TOUT LE MONDE]
» Keview RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser