Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Au rayons surgelais [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Dim 28 Déc - 1:06

Une fine pédicule de neige s'était posé sur voitures et maison de Londres, et il neigé encore, la météo moldus avait annoncé que sa allez continuer ainsi pendant 4 jours et 4 nuits, les autoritées avait pris les mesures neceissaire en salant les routes et des chasses neige passé à intervale régulier pour empécher la neige de s'aglomerer et de former un tas impossible a dégager.
Parmis les bados qui marchait, Nemesis en faisait partis une lourde veste sur ses épaules il bravé le froid hivernal pour acheter quelques victuailles pour le jour de l'an qu'il allait faire en solitaire comme chaque année, et oui même lui mangeait même si sa pouvait faire bisare de voir une personne comme lui faire les magasin surtout au rayon boite de conserve !
La cloche de BigBen sonnat douze coup, il était midi et il n'avait pas encore mangé, cela ne pressait pas mais avec un croissant dans son ventre depuis se matin son ventre semblait jouer un vrais morceau de trompette !

Il entrat donc dans un grand magasin qui en raison de l'heure des repas n'était pas trop surchargé de monde et qui grace au jourde fête était encore ouverte, une chance !
Bon alors on mangeait quoi pour le premier de l'an ? Des fruits de mer ... Hum s'est bon sa ! Direction donc les fruit de mer ! Allez hop 350 gramme de crevette ! Mouahahaha s'est trop bon les crevettes ! Avec un peut de mayo bien sur alors la mayo, la mayo ... Ah ! Elle est la hop un petit pot.
Bon ensuite, euh ... quelques chose de chaud ! Et de pas trop compliqué pour les maigres performance en la matière de Nemesis.
Des pommes de terre ! Allez direction fruit et légumes ! Hum ... elle sembles belles celle la ! En même temps on n'y connait pas grand chose allez hop !
Comme viande du gigot bien sur s'est trop bon sa ! Et euh en dessert ... aie aie ... Bon un bon vieux gateau ferat l'affaire, euh ... tien une tarte aux pommes xD ellez voila le repas de prèt, il sufira de jeter un petit sort pour que tout se concerve jusqu'au jour "J" et voila ! Very Happy

Alors que Nemesis se rapprochat de la caisse il reconut quelqu'un qu'il n'aurai jamais crus revoir ...


" Tien salut ! "

Bais oui soyons polis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Mar 30 Déc - 1:11

Sadie se promenait par ce jour si neigeux, ayant besoin de sortir faire un tour. Bravant le froid, elle faisait le tour des magasins et boutiques de Londres, faisant mine d'être une gentille fille pour ne pas attirer l'attention sur elle. Après tout, quand elle était dans le centre ville, il fallait qu'elle se comporte comme tout le monde, les sorciers n'étant pas très présent ici. Pas un magasin pour eux dans cet endroit de la ville, dommage, mais au moins ça lui permettait de voir comment les moldus se comportaient. Ils étaient si insignifiants que ça la faisait rire de l'intérieur. S'ils savaient.

Elle décida de s'aventurer à l'intérieur d'un supermarché, pour s'acheter quelques victuailles. Elle n'avait pas spécialement besoin de tout ça, mais bon, si elle avait envie de quelque chose... Elle parcourut ainsi les rayons, ne trouvant rien qui puisse lui plaire, et se dit qu'il fallait qu'elle parte, tellement cet endroit était infecté de moldus. Tout mais pas ça.

//Tiens salut ! lui lança alors une voix familière.

Elle se retourna, et constata avec plaisir que ce n'était autre que Nemesis, l'homme qui l'avait accosté dans une boutique dans l'Allée des embrumes, il y a quelques temps. Ils s'étaient tourné autour, mais ne s'étaient plus revu. Il faut dire que Sadie avait été plutôt occupée ces derniers temps, entre sa meilleure amie qui voulait l'embarquer pour un tour du monde, et une de ses cousines qui refaisait surface, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Heureusement que la fameuse cousine était plutôt réactive face aux menaces de mort Au rayons surgelais [ fermée ] 663950

- Nemesis, hey ! s'exclama-t-elle, un grand sourire aux lèvres. C'est incroyable de te voir ici...dans un magasin moldu surtout.

Elle fit une grimace, rien que de dire ce mot était assez...enfin bref, elle n'aimait pas les nons sorciers, et elle le faisait bien savoir. Même si ils avaient de super magasins où elle pouvait fouiner et faire du shopping Au rayons surgelais [ fermée ] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Mar 30 Déc - 2:27

Qui aurai pus dire à Nemesis qu'il allait retrouvé la jeune femme un jour ? Et pire encore dans un magasin moldus ... Vraiment personne je crois ! Enfin si peut être madame soleil ... scratch mais bon elle n'était pas tous les jours fiable !
Enfin bref après l'avoir salué il ne savait pas trop comment quel geste convenait à la salutation, on ne pouvait pas la considéré comme une amie vus qu'il ne l'avait vus qu'une fois, pas comme une conquête vus qu'il n'avait fais que la séduire ... Euh ... ouais allors on lui fais quoi la bise ? Au rayons surgelais [ fermée ] 663950 non scratch un gros potout sur la bouche ? nan scratch


-Nemesis, hey ! s'exclama-t-elle, un grand sourire aux lèvres. C'est incroyable de te voir ici...dans un magasin moldu surtout.

Il se contantat donc delui faire un petit sourire enjolleur et de lui faire un baise main, certe s'était assez viellot mais bon on fait se qu'on peut non ? Et puis sa avait déjà donné de très bon résultat, quoi vous allez encore me dire " encore il drague ! " bais quoi s'est pas interdis non ! Et vus qu'il avait pris tous les bon gennes pour cet art et n'avait rien laissé a Matt ( se qui expliquait bien des choses :arrow: ) il profité de cet avantage !
Bien que ressament ses implusions s'était calmé par l'apparition dans sa vie de la jeune Judith qui avait mellait les sentiments dans son espris, il n'en était pas moin un amateur de femmes, et on était forcé d'admettre que la jeune Sadie Hawkins en plus d'être belle comme une fleur, était inteligente drôle ... Aie aie dur d'être un homme avec des hormonnes en continuelle ébulition !
Bon il avait tenus avec rien que Judith depuis leur rencontre mais Sadie ... Ah elle avait quelque chose que personne d'autre n'avait ...


" Et oui ... même si leur présence met assez dificile, il faut se nourir et leur grande surface propose beaucoup de choix ... "

Bais oui, on pourait monter un terrain de quiditch dans certain magasin moldus ! Freud nous dirait que les hommes ( avec un h mininuscule ) comblait la taille de certaine partis ... de leur être par l'élaboration de grande projet Very Happy oula je dérive là Au rayons surgelais [ fermée ] 663950
Enfin oui il disait qu'il fallait lui aussi qu'il mange Very Happy


" Et vous ? Je m'étonne de voir une si belle jeune femme seule dans un grand magasin ! "

Hahaha sa y est il ataque OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Jeu 1 Jan - 23:45

Il apparut sur le visage de Némésis un sourire charmeur, un de ces sourires qui le rendait irrésistible, et il en vint à faire un baise main à la jeune femme, qui était tout à fait réceptive à ce genre de comportement de gentleman. Mangemort, mais gentleman, après tout, ils vivaient comme tout le monde même s'ils combattaient l'Ordre.

Depuis qu'elle l'avait rencontré, Sadie n'avait pas vraiment envie de voir d'autres hommes, et pourtant elle le connaissait à peine, elle aurait pu ne jamais le revoir. Mais voilà, elle l'avait devant elle, toujours aussi charmant et désinvolte que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ca faisait quand même un moment qu'ils avaient perdu le contact, et elle n'avait pas eu le courage de faire le premier pas. Si ça se trouve elle n'était juste qu'une belle minette à draguer pour passer le temps pour lui, c'est ce qu'elle avait pensé après leur rencontre. Alors à quoi bon ? Mais elle avait tort non ? Vu qu'il était devant elle, comme quelqu'un d'intéressé par sa vie.

//Et vous ? Je m'étonne de voir une si belle jeune femme seule dans un grand magasin !

Bah elle était seule, et alors ? Elle était grande, elle n'avait pas besoin qu'on la protège.

- Je sais me débrouiller seule, répondit-elle d'un ton mordant, mais pas agressif.

Pas la peine de le faire fuir, ce ne serait pas raisonnable, puis elle l'aimait bien. Elle n'avait pas envie de laisser passer une occasion de se rapprocher de lui. Mais ici c'était quand même bizarre, dans un magasin, le rayon surgelé ! Non vraiment, quel endroit romantique Au rayons surgelais [ fermée ] 663950

- Bon alors, que devenez-vous ? lui demanda-t-elle. Vous avez encore eu quelques bagarres dans un magasin sordide ou vous avez fini par laisser tomber ?

Elle lui sourit, ce n'était qu'une petite pique pour rigoler, rien de bien méchant. Puis Némésis n'était surement pas du genre à ne pas comprendre les plaisanteries, non au contraire. Elle attendit donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Dim 4 Jan - 11:40

- Je sais me débrouiller seule !

Le ton employé n'était pas vilain mais elle n'avais pas compris ou William voulait en venir Crying or Very sad pas grave elle ne l'avais visiblement pas mal pris donc autant faire comme si de rien n'était, bais oui il n'allait pas non plus tomber dans le rédicule, un peut de dignité diantre !

- Bon alors, que devenez-vous ? lui demanda-t-elle. Vous avez encore eu quelques bagarres dans un magasin sordide ou vous avez fini par laisser tomber ?

Elle lui souris et bien sur il s'empressa de lui sourire aussi, pire qu'une pub Colgate ! Enfin bref il ne prenait pas sa comme une remontrance ou comme une insulte, il avait en effet le sens de l'humour, pas mal sacastique certe mais sa faisait toujours sourire !

" Non, non mais il me semble que la dernière fois s'était vous qui avais fais vomir un pauvre homme sur le sol ... "

Il avait dis sa avec une petite intonation ironique pour que sa phrase ne sois pas considérer comme un reproche, au contraire bien que le spectacle était assez dégoutant il n'en était pas mois divertissant.

" Au fait désolez de ne pas avoir pus vous recontacter, je ne savais pas comment vous joindre et le mois passé était assez chargé ... dans mon travail mais assurai vous que si j'avais eu votre adresse je ne me serai pas dérangez pour passer vous voir ! Il est rare de voir une si belle femme avec autant d'espris, même dans une grande ville comme Londres. "

Oui il fallait avouer qu'il n'avais pas trop penser à sa vie sentimentale pendant un long moment, et voici que d'un coup tout devenait très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Sam 10 Jan - 19:57

//Non, non mais il me semble que la dernière fois c'était vous qui avait fait vomir un pauvre homme sur le sol ...répondit William

Ah oui, c'est vrai, en même temps, il l'avait bien cherché non ? Elle lui sourit, c'était un des nombreux faits qui lui avaient valu une réputation de fille pas facile du tout et même d'être une vipère avec ses rivales ou celles et ceux qu'elle avait dans sa ligne de mire. Une fille qu'elle avait rencontré dans un magasin de chaussures ne s'en était toujours pas remise d'ailleurs.

- Oh mais après tout, on ne peut pas dire qu'il était innocent, dit-elle.

Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il était devenu celui-là, est-ce qu'il avait réussi à s'en sortir ? Peu importe, il ne méritait pas qu'on s'appitoie sur son sort.

// Au fait désolé de ne pas avoir pu vous recontacter, je ne savais pas comment vous joindre et le mois passé était assez chargé ... dans mon travail, mais assurez vous que si j'avais eu votre adresse je ne me serai pas dérangez pour passer vous voir ! Il est rare de voir une si belle femme avec autant d'esprit, même dans une grande ville comme Londres.

C'est vrai que la dernière fois ils s'étaient tourné autour sans qu'il n'arrive quoi que ce soit de concret, et elle était partie comme ça sans qu'elle lui donne ses coordonnées, et il ne l'avait pas fait aussi. Elle y avait repensé peu après mais bon, c'était comme ça.

- Je ne suis jamais chez moi de toute façon, dit Sadie, et puis je partage un appartement avec ma meilleure amie, si vous étiez tombé sur elle, vous n'en seriez pas sorti indemne, c'est une véritable furie avec les hommes.

Elle lui sourit, ayant dit ça sur le ton de la plaisanterie. C'est vrai que Rose n'était pas tendre, mais c'était son amie quand même. Puis en fait, elle avait été tellement occupé qu'elle n'avait pensé qu'à son travail et rien d'autre, pas de distractions ou très peu.

- Et sinon, ce travail, c'était si important que ça ? ou vous ne pouvez rien me dire ? demanda-t-elle.

Elle aimait bien les secrets d'état, les petites cachoteries entre amis ou proches, ça pimentait une relation et savoir tout sur son prochain était si ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211Dim 1 Mar - 1:52

- Oh mais après tout, on ne peut pas dire qu'il était innocent, dit-elle.

Oui, il fallait en convenir, il n'avait pas volée ce petit coup de ... limace ? Enfin bref cela montré au moins qu'elle savait se défendre ! Enfin ci cette espèce d'énergumène représenté un véritable danger !

" Oui, mais qui vous dis que je suis moi même blanc comme neige ? Je pourrais être ... dangereux ! "

Oui il était vraiment certain que Némésis non plus n'était pas de ceux qui faisait du porte à porte pour récolter de l'argent pour une quelquon'que œuvre caritative ! Et quelque chose lui disait que la jeune femme non plus n'était pas une sainte ... peut être à sa façons de se comporte, toujours que le qui vive ...

- Je ne suis jamais chez moi de toute façon, dit Sadie, et puis je partage un appartement avec ma meilleure amie, si vous étiez tombé sur elle, vous n'en seriez pas sorti indemne, c'est une véritable furie avec les hommes.

Je me mordis légèrement les lèvres me demandant bien la cohabitation qui devait s'être installé entre les deux femmes ... Elles avaient à priori toute deux un caractère bien trempé ... cela devait donner!

" Bah, il suffit que je vous donne mon adresse alors ... Ah moins que vous préfériez d'abord que je vous invite déjeuner ? "

Bon ça valait le coup d'essayer, aucun doute la dessus ! Bon elle ressemblait furtivement à une espèce d'animal sauvage, imprévisible et sur la défensive ... Pas facile de savoir comment se comporté !
Il lui lança un sourire enjôleur avant de continuer d'une voie un peut perplexe ou suintait l'angoisse.


" A moins que vous ayez déjà prévus quelques chose ... "

Une petite moue s'afficha sur son visage, visiblement il ne serait vraiment pas content que ça soit le cas !

- Et sinon, ce travail, c'était si important que ça ? Ou vous ne pouvez rien me dire ? demanda-t-elle.

Il éclata de son rire étrangement rauque avant de répondre très amusé.

" Non je ne peut pas en parler, je suis sur le saut du secret ! Mais qui s'est, il m'ai arrivé de révéler quelques détail à des personnes avec qui j'ai était particulièrement intime ... "

Bon il ne faut pas non plus que sa devienne une invitation ! Mais bon l'idée est là !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au rayons surgelais [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Au rayons surgelais [ fermée ]   Au rayons surgelais [ fermée ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au rayons surgelais [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les rayons du soleil... (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser