Invité
Invité
| Sujet: Mélody Wood Link's Lun 2 Mar - 20:44 | |
| MELODY WOODYou want a link with a perfect girl ?Courageuse - Sociable - Gentille - Ne se laisse pas faire - Peste lorsqu'on la cherche& Hésite entre Auror et Professeur à Poudlard - 16 ans - Célibataire - Gryffondor et fière de l'être !& +++Mélody want :-Futur Love (à voir en RP ou par MP)-Best (1 garçon & 1 fille de n'importe quelles maisons)-Confidents (1 garçon & 1 fille de n'importe quelles maison)-Ex-Love (2 garçons de n'importe quelles maisons)-Good Friends (5 places mixtes.)-Friends (Ilimité)-Hate (Limité) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Lun 2 Mar - 20:45 | |
| :o } BOYFRIEND Par RP et/ou MP[img][/img] :@: } EXS 2 PLACES[img][/img] [img][/img] } BESTS FRIENDS 2 PLACESEmelyne MartinComme quoi, j'ai bien fait d'aller à Poudlard ! Car j'ai fait une rencontre vraiment magnifique ! Emelyne, en quelques temps, tu es devenu importante à mes yeux. Et sans toi, j'suis plus rien. Et même si nous ne sommes pas dans la même maison, cela ne nous empeche pas d'être meilleure amie. Je t'aime fort ma Emy' [img][/img] } CONFIDENTS 2 PLACESIsabella CavalettiEncore une Pouffy ! A croire que j'adore que les Pouffy ! Bah en tout cas, avec toi, c'est clair ! Tu es devenue une grande confidente pour moi. Je ne te caches rien et toi non plus. Nous sommes les meilleures confidentes du monde, je te l'asure ! Je t'adore ma Isa' ! [img][/img] } GOOD FRIENDS 5 PLACES[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] } FRIENDS ILLIMITE[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] } HATE LIMITEEAdrian StormsRien de plus simple dans notre relation : Tu ne m'aime pas parce que je suis une Gryffondor, je ne t'aime pas parce que tu es un Serpentard. C'est comme ça, c'est la vie. En tout cas, on est sur la même longueur d'onde par rapport à ça ! Mais après, sur d'autre points, je suis sur qu'il y a un fossé qui nous séparent !
[img][/img] [img][/img] } OTHER LIMITEEMichael De BrentLors d'un petit passage à l'Hopital, j'ai découvert une marque de naissance, surement. Ce n'était pas n'importe la quelle ! Non, c'était une parfaite demi-lune. Grâce à ça, j'ai eu un nom : De Brent. J'ai cherché cette famille. J'ai trouvée ta mère. Nous avons discutées et elle m'a donnée un contact avec toi. Tu m'as fait découvrir qui était mon vrai père et toute son histoire. Et malgré cette famille un peu compliquée, je suis contente d'avoir trouvé un oncle...Mon vrai oncle !Qui veut un lien avec Mélody ? =D
Dernière édition par Mélody Wood le Ven 6 Mar - 6:24, édité 6 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Lun 2 Mar - 20:58 | |
| Moi ! Best Friend ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Lun 2 Mar - 21:04 | |
| Hey ! Avec plaisir Okey ! Je t'ajoute |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 2:04 | |
| Meilleure amie ? xD
Ou confidente je sais pas xD Tu te souviens de ce qu'on avait dit hier sur la box ? xD
I let you choose -_- |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 2:06 | |
| Comment ne pas me rappeller Mais comme j'ai déja une meilleure amie, j'opte pour confidente. On sera les meilleure confidente du monde !!! :o |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 2:50 | |
| Super =) J'suis d'accord j'te rajoute sur ma fiche aussi xD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 6:20 | |
| Et voila =D J'ai ajoutée tous le monde |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 13:06 | |
| Bienvenue à la famille, petite nièce! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 14:10 | |
| Et moi on m'ajoute pas ? rooh ça m'ennerve d'être laisser au dépourvu...(niah) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's Ven 6 Mar - 15:52 | |
| Bah, c'est que je ne sais pas où t'ajouter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélody Wood Link's | |
| |
|