Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Mer 11 Mar - 17:45

...Isa était encore faible, son visage était encore très pâle pourtant elle se sentait mieux. néanmoins, elle ne pouvait se lever encore. Un éclair de tristesse passa dans son regard lorsque Kyo lui répondit que si elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, il ne fallait pas qu'elle leur fasse une telle peur...

- Je suis désolée.... Parfois, on ne peut rien faire contre ce qui nous ronge de l'intérieur...

Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'elle entendit ses mots suivants, jamais personne ne lui avait promis d'être toujours là quoiqu'il arrive, elle avait toujours compté que sur elle-même... Elle ouvrit la bouche pour répondre mais Kyo se mit à regarder autour de lui, puis elle et Melo ; c'est alors qu'il parla à Melody tout en la soutenant elle-même. Isa resta sans mots dire, complètement abasourdie par ce qu'elle entendait et sans qu'elle puisse dire quoique ce soit, Kyo se mettait déjà à courir en sens inverse du château en les laissant seules toutes les deux, Isa un bras passé par-dessus les épaules de Melody... Elle crut qu'elle allait défaillir à nouveau. Que venait-il de lui dire ? Qu'il ne la laisserait jamais seule, même aux moments les plus difficiles... Que venait-il de faire ? si ce n'est de la laisser... Cela ne pouvait-il pas compter de son côté à elle aussi...? Les larmes envahirent son visage sans qu'elle s'en aperçoive, sa vue se brouilla, si Melody ne la soutenait pas, elle se serait effondrée au sol. Il avait dit être toujours là quoiqu'il arrive pour elle, et elle, ne pouvait-elle être digne d'être présente s'il était vraiment sincère?... La contrariété grandissait en colère en elle et elle se mit à trembler littéralement... Son coeur était serré d'angoisse, encore plus que précédemment ; là c'était une vraie peur, celle de le perdre. A quoi était-il confronté ??? Elle sursauta en entendant alors des cris et des sorts sortir des profondeurs de la forêt... Bella se mit à trembler énormément, ses yeux à se révulser de terreur, ses mains à se crisper tandis qu'elle se cramponnait à Melody pour ne pas tomber. Elle ferma les yeux pendant un long moment... "On ne se reverra peut être pu jamais...Qui sais ?" les larmes affluèrent de ses yeux, les remplit et coulèrent sur son visage... sans qu'elle puisse les arrêter. Qu'est-ce que ça signifiait ???? N'avait-il pas dit qu'il ne laisserait jamais seule ??? Bella se sentit trembler sur ses jambes. Pas pour elle, mais pour Kyo. Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle commençait à ressentir pour lui, et qui grandissait de plus en plus chaque seconde, et elle ne voulait pas déjà le perdre... Se cramponnant toujours à Melody pour tenir debout, elle chercha son regard, l'implorant des yeux...


- Il faut faire quelque chose... n'importe quoi...

En son âme et conscience, même si Kyo le leur avait demandé, elle ne voulait pas rentrer. Jamais elle ne se le pardonnerait, s'il lui arrivait quelque chose. Et au diable le danger potentiel à courir ! Des risques à courir, il y en avait partout, chaque jour, chaque seconde, mais cela faisait partie de la Vie !!! Plutôt mourir que faiblir, elle ne voulait en rien renoncer... Elle ferma les yeux, sa colère s'était de nouveau évanouie, les larmes l'envahissait tout entière, la faisant trembler des pieds à la tête. "S'il te plait, ne meurs pas...," pria t-elle très fort dans sa tête,"je tiens déjà trop à toi... je t'en prie". Ses lèvres se mirent à trembler par l'effort de concentration dont elle faisait preuve. En un murmure, elle dit encore...

- Melo... il faut faire quelque chose... vite... S'il te plait. Si tu ne veux pas, j'rai moi... J'ai recouvré un peu de forces, même si je semble toujours trembler... Il faut le retrouver...

Ses yeux reflétaient sa propre détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Mer 11 Mar - 20:48

Kyo se tenait fasse à une meute de centaures. Son regard défié le leur, ils étaient une bonne vingtaine au début, mais il les a complètement tuer, il ferma les yeux légèrement et les presque avant qu'il ferme les yeux mais ce n'était pas cligné des yeux qu'il venait de faire, il allait réellement fermer les yeux ! Des étincelles l'entoura sur le même instant et on vit une sorte d'onde de couleur grisâtre autour de lui, il reprit mit sa baguette là où il là met tout le temps et fonce vers les centaure à main nue, et encore des cri d'animaux sauvage se fit entendre, il reçu un coup de sabot en plaine poitrine, il avait du mal à respiré. Il suffoqua en cherchant de l'air mais il n'y arriva pas. Il s'arrêta de bougeait et sa main qu'il avait levait vers le ciel tomba par terre, et ses yeux se ferma petit à petit il vit dérouler devant lui toute sa vie, c'était comme si on l'oblige a revivre les scènes de son passé...Mais ses souvenirs disparut tous dans un trou noir qui se forma autour de lui même, avant qu'il s'enfonce dans l'obscurité la plus totale. Il entendit une voix familière dire

"S'il te plait...Ne m'abandonne pas ! Ne fait pas comme tout les autres !"

Il se retourna et vit Isa et lui même dans la même position de tout à l'heure quand elle était évanoui Isa se releva et lui dit d'un ton froid

"Tu ma promis de toujours être là pour moi ! Que jamais je me sentirai seule ! Et toi tu viens de faire quoi là ? Tu t'était déjà demander si tu as était sincère au moins une fois dans ta vie ?! Je croit d'ailleurs qu'en faite tu ma embrasser et que tu t'est moquer de moi !!!! Je ne veut pu jamais te revoir...Quoi qu'il arrive je ne viendrais pu jamais te voir ! Je te déteste !!!"

Kyo était enfermé dans son passé, il avait les yeux grand ouvert mais ne répondait pu, il mit ses mains sur son visage en pensant ce que venait de dire Isa, d'un coup des chaines l'enchaina et il fut attiré dans une pièce blanche vide, il luta contre ça et se débat pour briser les chaine, la forme de sa marque maudite qui est comme un tatouage sur la nuque. Il ouvrit grand les yeux et brisa la chaine, d'un coup on vit sa cage thoracique se remettre bien comme il le fallait et il se releva en poussant un cri affreux, on sentit un étrange souffle dans toute la forêt interdite, tout les centaures furent surpris et l'attaqua tous en même temps mais maintenant qu'il avait l'apparence d'un démon il ne pouvait pu être arrêter par quoi que ça sois. Il les tua tous avec une facilité... Et fit un bond sur le première arbre qu'il voyait, il fit en sorte que sa marque maudite fasse comme des dessins sur la partit gauche de son corps, il ferma les yeux et tomba, il s'était évanoui par la fatigue et par l'utilisation de la marque, déjà qu'il ne lui restait pu beaucoup de force là il était encore plus fatigué ! Il sentit pu le froid ou encore le sang des centaures qui l'entoure. Pu rien n'avait lieu pour lui, mais il essaya de garder connaissance même si il n'y arrivait pas. Dans un derniers soupir on pouvait entendre :
"J'espère qu'elles sont...rentré au château sans difficulté...Moi je n'ai pu...D'issue de secours"

Puis pu rien, c'était comme un vide, il était encore seul et le froid commença à monter en lui, il était désormais seul fasse à lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Mer 11 Mar - 22:26


    Partir. Voila ce que proposait Kyo. Pour Mélody c'était une bonne solution. Cette histoire devenait trop compliqué et l'état de santé d'Isabella empirait malgré le fait qu'elle fasse tout pour faire comme si elle allait bien !

    "Oui, c'est une bonne idée. Mais on pars pas sans toi !"

    Mélody était déterminée à un point qu'elle resterait jusqu'a ce que Kyo change d'avis. En effet, le jeune homme voulait rester parce qu'il devait soit disant mourrir...Du moins, c'est ce qu'il pensait car il avait dit qu'elles ne devaient pas voir la suite. Et surtout qu'ils ne se reverraient peut-etre plus. Mélody regarda Kyo puis ensuite Isabella qui était sous le choc des terribles paroles du Gryffondor. Le jeune homme passa un bras de Bella au dessus du cou de Melo puis parti vite à l'oposé du Chateau. Miss Wood tourna la tête pour regarder Poudlard puis redépose son regard sur Isabella qui lui disait qu'il fallait faire quelques choses.

    "Je crains qu'on ne puisse rien faire..."

    Mais Isabella commenca à pleurer. Cela se voiyait qu'elle tenait à Kyo. Et Mélody aurait été pareille si ça avait été Celo...Mélody soupira. Le poids de Bella commencait à la faire mal mais elle resista. Regardant Bella, les larmes aux yeux, Mel' ne pouvait pas ne rien faire pour Kyo !

    "Non, tu ne peux pas. Et Kyo ne veut pas. C'est son combat."

    Mais Isa' lui dit que si elle ne voulait pas, elle irait toute seule. Alors là, elle revait !! Mélody regarda sa nouvelle amie dans les yeux.

    "Tu n'ira pas toute seule !....Je...Je vais t'accompagner......Mais promet moi que s'il doit y avoir un combat, tu n'en prendra pas parti !"

    Mélody continua de regarder Isabella dans les yeux. Elle attendait une réponse de sa part. Possitif biensur. Soudain, la forêt fut iluminé de differente couleur. Des sorts, sans aucun doute. Puis des cris...Il y avait un combat, c'était sur !

    La jolie blonde avanca quand même avec la jolie brune. Elles marcherent lentement à cause de la faiblesse d'Isabella. Puis, la destination fut atteinte. Du moins, il y avait eu un combat ici. Tous les centaures étaient morts. Enfin, ceux qui avait pris part au combat ! Sur le sol, il y avait également un corp humain. C'était celui de Kyo. Les deux jeunes femmes se préciterent vers lui. Il avait des traces de sang en dessous de ses yeux, comme s'il avait pleuré du sang ! Mélody regarda Isabella qui s'était penchée sur le corps.

    "On fait quoi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Jeu 12 Mar - 5:49

Isa ne savait plus quoi penser, plus quoi faire... Des lueurs effrayées passaient dans son regard. Elle avait complètement oublié son état de faiblesse d'auparavant, elle tremblait toujours autant de tous ses membres mais pas pour les même raisons. Dans son esprit retentissaient toujours les explosions des sorts au loin, comme signe d'une menace... La voix de Melody lui parvint... Non, elle ne voulait pas y croire. A tout problème résidait une solution ! Rien n'était impossible, depuis toujours Bella refusait l'impossibilité comme quelque chose d'immuable... Elle secoua la tête négativement en réponse à la jeune Gryffondor. Non, elle ne voulait pas l'écouter. Elle ne le voulait pas. Elle était restée impuissante tant de fois, elle ne le voulait plus, elle voulait se battre ! Elle se redressa lentement, se remettant d'aplomb... Elle devait...

"Non, tu ne peux pas. Et Kyo ne veut pas. C'est son combat."

Ses pensées se figèrent, aussi bien que ses larmes. Ses yeux s'abaissèrent vers le sol, comme désirant fuir la réalité. Évidemment elle savait que c'était la vérité. Mais ça la rendait malade de ne pouvoir rien faire...

- Je sais, murmura t-elle. Mais j'en ai assez de rester impuissante... Je ne veux plus rester impuissante et regarder partir... ceux... ceux... ceux que j'aime...

A la fin de sa phrase elle tint ses yeux clos un long moment.

"Tu n'ira pas toute seule !....Je...Je vais t'accompagner......Mais promet moi que s'il doit y avoir un combat, tu n'en prendra pas parti !"

Elle rouvrit les yeux... La considéra un instant, sentit ses doigts se crisper sur sa baguette, ses traits se fermer. Elle ne savait pas si...

- Peut-être, répondit-elle en soupirant... néanmoins avec incertitude.

Elle n'en était pas certaine mais si cela se trouvait, tout serait terminé lorsqu'elles arriveraient, elles arriveraient trop tard... Sa mâchoire se crispa soudain tandis qu'en son ventre se réveillait une crispation douloureuse... Elle fit quelques pas en avant, machinalement, titubant au début. Puis elle se mit à avancer plus rapidement, toujours soutenue par Melo lorsque Bella manquait tituber encore sous la faiblesse de ses efforts. Elle marchait lentement, sinon trop songeait-elle mais elle ne pouvait aller plus vite... Pire que tout, elle craignait d'arriver trop tard, ou de se perdre dans les tréfonds de la forêt, et de ne pas le retrouver...
"Lumos," murmura t-elle à un moment avant de soudain trébucher sur une racine qui dépassait du sol tout en s'étalant par terre. Elle s'égratigna les genoux et les mains mais se remit debout aussitôt, pour reprendre sa marche silencieuse... Rien ne pouvait l'arrêter, mis à part la mort même.

Toutes deux arrivèrent enfin à destination... le terrain était... comment décrire? Un vrai carnage avait eu lieu, le combat avait dû être très violent. Des dizaines de corps de centaures reposaient là, tous morts... Qui avait bien pu se confronter et se battre face à une horde entière de centaures ? Bella n'avait encore jamais vu cela de sa vie... comment était-ce tout simplement possible que...

Ses pensées cessèrent de réfléchir...

Son sang se figea dans ses veines. Celui-ci ne fit qu'un tour, son cœur sembla même s'arrêter l'espace d'un instant tandis qu'horrifiée, sa bouche s'ouvrait stupéfiée. Un corps se trouvait au centre de tout ceci et l'espace d'un instant, des images de son ami il y avait de cela plusieurs années lui revinrent malgré elle à l'esprit. Un instant de faiblesse la saisit alors que devant son regard passait une sorte de voile noir... Se sentant défaillir, elle tendit une main derrière elle, celle-ci toucha l'un des arbres le plus proche, elle s'y retient. La peur serrait son ventre d'une angoisse vertigineuse... Sans un regard vers l'arrière, elle se précipita soudain en avant et se laissa tomber devant le corps immobile et froid de Kyo... Était-elles arrivées trop tard ? Il semblait si... loin, et si froid... Bella sentit ses yeux se troubler alors qu'elle avançait une main tremblante pour effleurer son visage. Dans l'espoir de recueillir un peu du souffle de la vie, elle l'approcha de sa bouche ; son souffle était faible, très faible. Presque infime. Les larmes envahirent son visage tandis qu'elle essayait de rester lucide, de trouver une solution, tentant de réfléchir calmement... Le temps pressait... si ce n'était pas trop tard... Les battements de son cœur s'affolèrent tandis qu'elle songea à cela. Elle ferma les yeux un instant, concentrant toute sa lucidité afin de penser convenablement en mettant son émotivité de côté... Elle se baissa sur le corps immobile et déjà si froid, approcha son visage de sa poitrine, elle écouta attentivement... Un pouls très faible... En y songeant, le sien au contraire s'accéléra en la pressant de faire plus vite... Il fallait, il fallait... l'aider à revenir, à ne pas... les quitter...
"Je ne sais pas si tu la entendu mais je crois pas...Je t'ai murmurer que je ne te laisserais jamais seule ! Je serrais toujours là pour toi et ça quoi qu'il arrive, même aux moment les plus difficile..." Un malaise la saisit. C'était à elle que s'appliquait en ce moment ces mots... Et le prix était cher à payer si elle ne parvenait pas...

"On fait quoi maintenant ?!" dit Melody à côté d'elle.

Bella ne répondit pas, haussa les épaules...
Elle se souvint en un instant des différents gestes de secours... Une main posée sur son front, deux doigts sous son menton, elle bascula légèrement sa tête. Elle approcha ensuite son visage du sien et lui bouchant le nez d'une main, elle posa ses lèvres sur les siennes et tenta de lui insuffla de l'air -à son tour-. Tous les trois insufflations (ou 5 je sais plus -_-' ), elle se retirait et posant une partie de ses paumes sur sa poitrine, elle faisait les gestes du massage cardiaque... A trois reprises, elle refit la même chose, le visage baigné de larmes. A peine réussissait-elle à voir nettement. Pourtant instinctivement elle faisait et refaisait toujours les même gestes...
"Je t'en prie reviens..."

Au bout d'une dizaine de minutes, elle craqua et laissa déborder son émotion, qui était alors à son paroxysme... Dans un moment de faiblesse elle se jeta à son cou, l'entourant de ses bras, le berçant pour ainsi dire, son visage enfoui contre sa poitrine, le cœur serré par la peur de le perdre déjà. "S'il te plaît, tu dois rester... tu ne peux pas mourir !" "Fais le pour toi, pour nous ou pour moi, ou pour qui que ce soit d'autre mais tu ne peux pas..." Presque fiévreusement, ses lèvres effleurèrent les siennes, y déposant un baiser avec toute l'énergie du désespoir qui l'animait en ce moment, comme si c'était le premier et le dernier... Le visage toujours autant baigné de larmes, elle le redéposa au sol et essuyant ses yeux humides d'un revers de main, elle recommença le bouche à bouche, essayant de lui insuffler de l'air à nouveau...

Elle en avait presque oublier ses larmes, et celles-ci s'étaient même stoppée tellement elle mettait de concentration et de volonté à essayer de le ranimer. Alors qu'elle procédait à un énième massage cardiaque, comme se refusant à abandonner, elle s'abandonna à nouveau et le reprit dans ses bras, les larmes coulant à nouveau sur ses joues. Elle le redéposa lentement sur le sol froid, le plaça sur le côté tandis que le cœur en larmes, elle effleurait fébrilement son visage de ses doigts, comme pour graver chacun de ses traits dans sa mémoire. Elle laissa tomber sa main à ses côtés, ferma les yeux tout en levant la tête vers le ciel comme si cela lui permettait de ravaler ses sanglots...
"Je t'en prie ne pars pas... j'ai besoin de toi, tu entends !? ne pars pas, reste ! Ce n'était qu'un murmure parmi les ombres de la nuit mais plus qu'une prière. Le suivant ne fut plus qu'une brise balayant la terre... "Je t'aime..." La proximité de la mort venait encore plus de le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Jeu 12 Mar - 9:32

Dans une sorte de prison enchainer comme un esclave, Kyo vit sa fin arriver à petit pas...De l'eau commença à remplir sa cellule et il regarda l'eau monter en était impuissant, il essaya de briser les chaines mais il n'y arriva pas. C'était comme si ces chaine voulait qu'il meurt, il se débat aussi fortement qu'il pouvait mais il n'arriva pas à les briser encore une fois . Il y renonça en disant

*J'abandonne...*

D'un coup il entendit une voix féminine venant de l'extérieur.

"S'il te plaît, tu dois rester... tu ne peux pas mourir !" "Fais le pour toi, pour nous ou pour moi, ou pour qui que ce soit d'autre mais tu ne peux pas..."


Toujours inconscient pour les autres, il ferma les yeux en se disant qu'il avait dit presque la même chose tout à l'heure, il voudrait sortir mais n'y arriva pas. L'eau remplit toute la salle où Kyo était et il commença à ne pu respirer pour essayer de pas se noyer, il sentit alors un vent très puissant qui ballaya toute l'eau qui s'apprêter à le tuer, il ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était réellement passer à ce moment là mais il se doute que quelqu'un est pour tout ça...Il essaya à nouveau de brisers ses chaines mais n'y arriva toujours pas.

"Je t'en prie ne pars pas... j'ai besoin de toi, tu entends !? ne pars pas, reste !"

Son coeur se mit à battre en entendant cela là où il était, il sentit en lui monter une chaleur inéxplicable, il serra fortement les poings et peu de temps après il entendit des paroles qui lui réchauffa encore plus le coeur, il serra encore plus fortement les poings et détruits les chaines. Il se mit à courire vers une sortit de lumière, il y avait plein de piège mais il les dévia tout le temps, il dit très heureux mais personne ne pouvait l'entendre


"Enfin quelqu'un qui m'aime...Enfin...Quelqu'un qui à besoin de moi !!!!! Je ne vais pas laisser tomber à présent ! Je sais maintenant que quelqu'un..."

Il sortit de cette pièce obscure et le revoilà parmi les vivants, il vit Isa et sourit en disant

"M'aime..."

Il était très fatigué, il regarda autour de lui et il vit qu'Isa et Melody étaient encore là, il tourna vers la tête vers Isa et dit :

"Merci...Isa..."

Il essaya de se relever et mit ses lèvres contre celles d'Isa, mais il tomba trop fatigué. Il n'avait toujours pas de chaleur corporelle, il prit les mains d'Isa en souriant légèrement en disant



"Je peut te dire...J'ai tout entendu, et je te remercie de m'avoir sauver la vie...Alors merci, j'ai l'impression qu'on est quitte maintenant...tu ma sauver comme je t'ai sauver...Tu na pu de dette envers moi...Tu peut partir si tu veut je ne t'empecherais pas"


Il fit un long soupire et essaya de se relever mais ses jambes tremblaient légèrement trop il ne pouvait pu tenir sur ses jambes. Il ferma les yeux et baissa la tête il avait besoin de se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Jeu 12 Mar - 19:34

Bella se releva, s'apprêtant à baisser les bras, à se tourner vers Melody. Dans son regard se lisait l'abandon le plus totale. Pour la première fois, ou la seconde, elle baissait les épaules. Elle se détourna de la jeune Gryffondor pour ne pas qu'elle la voit, et levant une main elle essuya ses yeux d'où s'échappait quelques larmes. Ne lui restait plus qu'à...

"M'aime..."

Tout se chamboula autour d'elle, tout s'éteignit soudain pour réapparaitre sous d'autres couleurs plus vives. Elle sursauta, se figea. Elle se retourna lentement, très lentement et bouche bée... Elle n'en croyait pas ses yeux... Elle était morte aussi n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'elle entendait la voix de Kyo, elle était certainement morte elle aussi, par elle ne savait quel moyen mais elle était sûrement morte.

"Merci...Isa..."

... Même lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes pour retomber ensuite sans force encore et qu'il se saisit de ses mains, Bella ne pouvait toujours pas croire qu'elle était encore en vie... Au bout de quelques secondes lorsqu'elle se rendit compte que Melody était là aussi, elle se dit qu'elle ne pouvait pas être morte, finalement. Melody ne pouvait pas avoir succombé aussi, elle était bien vivante... Elle était certaine. Dans ce cas, elle-même était en vie. Et par conséquence, Kyo aussi... Mais ses paroles la révoltèrent !

Quittes? Qu'insignuait-il là? Bella n'avait fait cela que pour une seule et même raison ? C'est-à-dire lui rendre ce qu'il lui avait fait tout à l'heure afin d'être quitte??? Isa laissa retomber ses mains à ses côtés, vexée et déboussolée, la bouche grande ouverte comme ne comprenant plus rien du tout. Ses poings se serrèrent comme si elle voulait s'empêcher d'éclater... Elle lâcha d'une voix vibrante d'émotions contradictoires...

- Comment ça "quittes"? Tu penses réellement ce que tu as dit? A savoir que je voulais seulement régler ma dette envers toi????!!! C'est que tu ne me connais pas ! Personne ne m'a jamais connu à vrai dire... Je ne suis pas du genre à sauver quelqu'un tout simplement pour... ETRE QUITTE de quelque chose ! Je n'attends rien en échange des autres !!! Je donne simplement à qui je veux... Peu m'importe le reste !

Sa voix prenait des accents aigus au fur et à mesure que son sentiment d'injustice perçait dans sa voix. Elle leva la main, essuya ses yeux un instant car elle les sentait s'embuer de larmes à nouveau. Elle serra les dents un instant, clos ses yeux pour se permettre de réfléchir l'esprit clair... et en même temps pour empêcher le sanglot qu'elle sentait monter dans sa gorge.

- Parfait, lâcha t-elle soudainement sans réouvrir les yeux. Si tu le penses vraiment, alors fais comme tu veux... Et si tu veux que je parte, alors je partirai !

Sa voix était soudain sèche, quoique tremblante. Elle n'avait pas du tout envie de partir, mais puisque c'était ce qu'il semblait vouloir, alors pourquoi rester ???!!! Rouvrant les yeux enfin, elle se rendit compte qu'il avait fermé les yeux et baissé la tête. Il semblait trembler sur ses jambes également. Tout à fait normal. Après ce qu'il avait dû subir, il avait besoin de reprendre des forces...

Sa colère fondit comme neige au soleil bien qu'elle restât immobile et les poings resserrés, à une distance respectable de lui... Tout naturellement, elle dit plus doucement et plus calmement... et aussi plus inquiète soudain.


- Je crois que tu devrais t'asseoir... Tu veux qu'on te ramène à l'infirmerie???

Elle n'osait pas s'approcher. De toutes les manières, il avait été assez explicite dans ses paroles. C'était mieux qu'elle parte. Ne pouvant bouger pourtant, elle resta figée, toujours aussi raidie et vexée dans son amour propre, toujours profondément vexée par ses paroles. Elle doutait fortement qu'il ait TOUT entendu de ce qu'elle avait dit, et ce malgré ce qu'il avait dit. Peu importe, elle n'avait plus envie de se battre. Elle haussa les épaules et dissimulant ses larmes, elle recula et se laissa tomber contre l'un des arbres derrière elle, le plus proche et s'éloignant en même temps de Kyo et Melody, volontairement. Posant doucement sa tête contre l'écorce tiède, elle ferma les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête. Elle avait besoin de faire le point, de réfléchir. En ce moment, il lui semblait que dès qu'elle pensait quelque chose acquis, cette chose alors semblait s'évaporer aussitôt comme si elle n'avait jamais existé.

Sa tête semblait sur le point d'exploser, alors qu'elle tentait de faire le tri dans ses pensées. Ses jambes tremblaient elles aussi mais pas pour les même raisons ; tant d'émotions contradictoires la traversaient... Mais la pire des douleurs semblaient au fond d'elle, dans son cœur.

Elle se releva soudain, prenant sur elle et se rapprocha, le cœur serré par l'angoisse... Avec une profonde inspiration, elle revint vers Melody et Kyo et s'adressa directement au jeune Gryffondor, le fixant dans els yeux. Elle avait besoin d'une explication...

- Moi, je sais ce que je veux... Mais je suis perdue là... Dis-moi s'il te plait...

Elle leva une main vers lui, fit un pas en avant vers lui et s'immobilisa. Tout ce qu'elle avait dit était sincère en ce qui la concernait en tous cas. Elle avait besoin de lui. Et elle voulait lui parler !!! Jamais elle n'avait pensé le contraire, jamais !!! A nouveau, les larmes affluèrent ses yeux en songeant cela mais elle les retint. Tout ce qu'elle avait dit tout à l'heure était l'absolue vérité, tout ce qu'elle avait dit lorsqu'elle voulait à tout prix le ranimer !

- Kyo... Tout ce que tu as pu entendre de ce que j'ai dit tout à l'heure, je t'assure que c'est l'entière vérité... Ne me demandes pas de partir, je t'en prie... Je tiens trop à toi...

Cette fois, son regard était plus que suppliant. Il reflétait une véritable détresse.

Elle ne voulait pas le perdre. Il fallait qu'il l'a croit !


- S'il te plait Kyo... parle-moi... Dis quelque chose...

Elle s'approcha, tendit une main tremblante afin de le toucher, de prendre la sienne... serrer ses mains dans les siennes, le sentir contre elle. Elle voulait qu'il comprenne, ce qu'il représentait pour elle. Ses doigts effleurèrent les siens... Elle craignait pourtant déjà de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Lun 16 Mar - 1:13

Kyo tourna la tête, ne regardant même pas Isa, il avait l'air de ne pu trop savoir quoi dire ou quoi faire à ce moment là. Il ferma les yeux et serra les poings, il s'arrêta de tremblait et se retourna vers elle mais leva les yeux l'évitent pour ne pas être tenter de lui sauter dans les bras...Il voulait avoir le rôle du méchant.

- Comment ça "quittes"? Tu penses réellement ce que tu as dit? A savoir que je voulais seulement régler ma dette envers toi????!!! C'est que tu ne me connais pas ! Personne ne m'a jamais connu à vrai dire... Je ne suis pas du genre à sauver quelqu'un tout simplement pour... ÊTRE QUITTE de quelque chose ! Je n'attends rien en échange des autres !!! Je donne simplement à qui je veux... Peu m'importe le reste !


Il la regarda droit dans les yeux et l'écouta attentivement, son regard ne changea pas de direction, il savait exactement ce qu'il voulait

-Si tu le penses vraiment, alors fais comme tu veux... Et si tu veux que je parte, alors je partirai !

Tout à l'heure il aurait pu juré qu'elle avait dit qu'elle voulait pas le quitter...Enfin il le traduit comme ça, il ferma les yeux et n'écouta pu rien il se reposa légèrement et quand il ouvrit les yeux elle avait recommencer à parler, elle avait vraiment envie de lui parler !! c'était la
première fois que quelqu'un lui parlait autant qu'elle venait de le faire.



- Moi, je sais ce que je veux... Mais je suis perdue là... Dis-moi s'il te plait...

A ce moment là il voulait dire quelque chose, mais elle le coupa dans son élan, et là il entendit les mots qui le toucha énormément


- Kyo... Tout ce que tu as pu entendre de ce que j'ai dit tout à l'heure, je t'assure que c'est l'entière vérité... Ne me demandes pas de partir, je t'en prie... Je tiens trop à toi...

Les dernières parole Qu'isa avait faites le toucha énormément, il s'approcha d'elle, ne disant rien au début, son air était froid, mais quand il la serra contre lui, et lui fit un bisou sur le front puis sur la bouche, il lui murmura a l'oreille

"Je pense que tu voulais dire...Que tu m'aimais et moi je vais te dire...Que je t'aime ! Alors ne me quitte pas...Je ne veut pas te perdre, je me souvient de ce parfum que tu dégage...Oui...C'est le parfum que tu as dégager quand j'étais dans les pommes ! et qui ma sauver la vie !!

Il l'embrassa a nouveau et ne dit pu rien, il ferma les yeux et ne voulait pas lui dire que c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Lun 16 Mar - 6:01

Bella clôt ses yeux un instant, consciente et certaine d'avoir fait un mauvais pas... Elle en ressentait un étrange malaise qu'elle ne pouvait faire cesser. Elle pleurait déjà en silence quelque de perdue... Cependant, elle sentit son cœur avoir des ratés lorsqu'il reprit la parole, au travers de son esprit sa voix se fraya un chemin... Dans son esprit elle sonna comme une douce mélodie.

Elle rouvrit les yeux et suspendant son souffle elle vit qu'il se rapprochait, sans parler. Ceci eut pour l'effet de l'inquiéter surtout que son expression paraissait plus que réfrigérante ; Bella se sentit frissonner malgré elle, sous cette expression froide... Elle demeura pourtant immobile, ses pupilles noisettes posées sur lui, le regardant approcher. Plus fort qu'elle, elle ne put faire un geste... Au lieu de lui crier dessus comme elle s'y attendait, il la serra contre lui et l'embrassa sur le front puis sur la bouche... Bella perdit ses moyens et sentit ses jambes vaciller alors qu'il lui sembla plonger dans un océan glacé qui la fit trembler corps et âme. Si proche, si proche... le sang dans ses veines sembla lui marteler les tempes avec véhémence, et une chaleur comme due à l'absorption d'un alcool tempéra son corps intérieurement, ses joues s'échauffèrent alors qu'il parlait. Des mots qui lui enlevèrent tous doutes de l'esprit, et qui lui insuffla un courant nouveau d'émotions. Ce fut bien simple, plus aucun mots ne lui vint à l'esprit, elle resta comme figée contre incapable de prononcer un mot supplémentaire, ni de faire un geste pour se détacher de lui une seconde. Son cœur s'emballa à nouveau et une indicible sensation s'empara d'elle, l'empêchant de penser plus avant lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Ce fut comme si rien ne s'était produit avant... sa soudaine révolte s'effaça de sa mémoire pour ne plus laisser que ce moment. Le temps sembla s'être suspendu, plus rien n'avait d'importance pour elle. Elle prolongea leur étreinte jusqu'à ce que le souffle lui manqua et qu'elle dût se réapprovisionner en air. Mais même après, elle ne sembla pas rassasiée.

- Non... n'ai crainte, je reste... Je ne te quitte pas... Je n'en ai pas la moindre envie...
Un souffle presque, presque inaudible à part pour les personnes plus proches d'elle.. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme effréné des battements de son coeur.

Alors qu'elle était si bien en cet instant, il y eut un énorme grondement venant de là-haut... Un éclair zébra le ciel si noir ce soir-là, un éclair tellement fort, tellement puissant que la moitié de la forêt sembla s'ébranler, et se répertorier dans toutes les fibres de son corps. D'un brusque sursaut, Bella lança des regards apeurés autour d'elle, alors que son coeur reprenait un rythme effréné... Le tonnerre avait reprit de plus belle, alors que la pluie s'était mise à tomber des cordes, et que le ciel était éclairé par de grandes zébrures de lumière. Le tonnerre était assourdissant et c'est à peine s'ils pouvaient s'entendre tous les trois sous les coups assourdissants qui retentissaient atour d'eux, du moins s'ils avaient parlé... Soudain, à côté d'elle, un éclair fondit vers le sol... Bella eut tout juste le temps de se jeter sur le côté, elle tomba au sol, lourdement, se heurtant les genoux et s'écorchant les paumes. Elle évita de justesse l'éclair qui mit le feu à la souche qu'elle avait touché, éclairant alors tout autour d'eux. Le feu prit en intensité alors qu'elle se relevait ; elle ne sut pas pourquoi, sur le moment elle resta pétrifiée de longues secondes interminables les yeux fixés sur les flammes... Elle n'avait pas peur du feu mais... Un flash aveuglant jaillit dans son esprit alors que l'incendie s'agrandissait pour former un cercle, peu à peu, venir les encercler tous les trois... Non elle, c'était elle qui semblait être visée. Bella sauta sur ses pieds, recula de plusieurs pas, les yeux rivés sur le feu... Comme un feu magique, l'incendie semblait avancer sans qu'aucun d'eux ne put rien faire. Elle dirigea sa baguette vers les flammes léchant peu à peu le sol... jusqu'à elle... "Aguamenti maxima !" s'excllama t-elle à plusieurs reprises... Le feu avançait avec toujours plus d'ardeurs vers elle, prenant parfois des teintes bleutés, verdâtres, rougeâtre ou bien jaunes... Bella reculait toujours, reculait jusqu'à se trouver dos à l'un des arbres.

Les flammes l'encerclaient toujours... Elle semblait être la seule cible qui les intéressait, comme si des flammes pouvaient être douées d'une quelconque forme d'intelligence... Ridicule... Pourtant, une voix l'assena de l'intérieur, l'assommant presque... Elle vacilla, heureusement que l'arbre derrière était là. Les flammes se rapprochaient toujours, venant presque lécher ses vêtements, éclairant une partie son visage, en laissant l'autre dans l'ombre, elles semblèrent l'entourer d'un halo lumineux, brillant. Dans leur ronde autour de Bella, les flammes semblèrent danser...
"AGUAMENTI MAXIMA !" Un puissant jet d'eau vint se jeter sur le feu... L'intensité diminua. Pourtant, les flammes se ravivèrent par la suite... D'horreur, ses yeux s'agrandirent alors que ses mains s'accrochaient à tronc derrière elle... Lui vrillant l'esprit et lui procurant la pire des migraines jamais eue, un horrible rire sembla manifester son enthousiasme à ce qui se passait, alors qu'une voix retentissait dans son esprit, lui soufflant de baisser les gardes, de laisser tomber... qu'elle était foutue cette fois-ci et que cela ne servait à rien de vouloir les empêcher d'arriver à elle... *Laisse toi faire, tu ne sentiras rien... tu ne peux rien contre nous... rien ne sert de résister isabella Cavaletti, laisse toi faire, tu ne parviendras pas à éteindre ce feu... Laisse nous venir à toi... Tu ne peux pas nous échapper...". Tentant d'y mettre un terme, Bella plaqua ses mains de chaque côté de ses tempes, serrant les dents, fermant les yeux pour se concentrer... Elles n'étaient pas là, ces voix n'étaient pas là... Elle était en sécurité ici, ce feu n'existait pas, il n'était pas là ! Pourtant, inondant d'une clarté sauvage les lieux, l'incendie était bien présent ; comme impossible à éteindre, inattaquable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Mer 18 Mar - 9:47

Kyo regarda Isa jusque l'arrivée des étrange éclair, il ne dit rien mais dans son regard on pouvait lire sans problème qu'il était en train de réfléchir à quelque chose. En même temps il était toujours en train de réfléchir sans de réel raison. On pouvait se demander des fois pourquoi il pense autant, la vraie raison est simple c'est qu'il était pas du genre à mentir facilement ou inventer une histoire. Il avait besoin de temps pour réfléchir, le feu s'approcha de plus en plus. Kyo leva les yeux et refit un bond très haut et se colla au branche. Il fit un long soupire et fit de nouveau un bond pour s'éloigner, il s'assit et les éclair se mit a pleuvoir, Kyo se releva et marcha, sa démarche fut longue et les éclair tombait toujours a côté de lui faisant un bruit effrayent presque insupportable. Il sortit sa baguette et a chaque fois qu'une éclair s'approcha trop de lui il la dévia en la pointant de la baguette, il rejoint Isa et la prit dans ses bras en lui chuchotant à ses oreilles :

"Isa...Part...l'orage est de retour, c'est trop dangereux pour toi !"

Il regarda partout et pu aucun signe de Mélody, il regarda de nouveau Isa en souriant légèrement en disant

"Ne t'en fait pas pour moi, je reviens le plus rapidement possible. Je t'en fais la promesse..."

Un éclair frappa un arbre qui tomba sur Isa et Kyo, Kyo poussa Isa et recula maintenant ils étaient séparer par l'arbre qui venait de s'écraser au sol il dit d'un ton assez sec :


"Maintenant...court si tu tiens à la vie ! Moi je ne peut pas partir d'ici..."

Il partit du sens contraire, et il était sûr qu'Isa était partit, il fit un soupire étant triste de faire sa route seul. Avec le temps il se trouve inutile et se sent exclu. Si Isa l'aime aussi, elle viendra a ses côté et ne le laissera pas tomber mais c'est que dans les compte de fée que cette amour était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Ven 20 Mar - 5:16

Isabella ne pouvait plus se mentir, elle avait peur… De longues années durant, elle avait écarté d’elle tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à de la peur mais entourée par de telles flammes qui prenaient des dimensions énormes et qui se rapprochaient inlassablement vers elle. Bella recula, effarée, les flammes se reflétant dans ses pupilles… S’attendant au pire déjà, elle ferma les yeux tout en espérant que la fin soit rapide, ou pire qu’elle faisait un mauvais rêve et qu’elle allait se réveiller… C’est alors qu’elle sentit une présence, une présence la prendre dans ses bras. La mort ? Déjà elle ? Elle ne perd pas son temps… songea t-elle. Pourtant, la voix de Kyo lui parvint et alors qu’elle se frayait un chemin jusqu’à elle, Bella frissonna rien qu’à songer à ses paroles. Elle n’avait aucune envie de le quitter, malgré l’orage qui tonnait, malgré l'incendie. Elle rechercha ses yeux et s’y immergea, s’accrocha à son cou… Sa présence toute proche sembla lui redonner courage, les flammes semblèrent s’éloigner bien qu’elles étaient toujours là, dangereusement là. Ne pouvaient-ils partir ensemble… ? Ses yeux restèrent ancrés dans les siens, tentant de lui communiquer qu’elle ne voulait pas partir, malgré le feu…

"Ne t'en fait pas pour moi, je reviens le plus rapidement possible. Je t'en fais la promesse..."

Un craquement assourdissant surgit alors et Isa sursauta en regardant autour d’elle. Ses yeux sautèrent d’un obstacles à l’autre, cherchant ce qu’avait produit ce vacarme lorsqu’elle se sentit soudainement poussée vers l’arrière. Elle recula sous la force de la poussée, ses bras se détachèrent du jeune homme et elle tomba quelques mètres plus loin. Elle releva la tête, un arbre venait de s’écraser à la place qu’ils occupaient précédemment ; il les séparait tous deux. Un éclair fugitif passa dans ses yeux… Ils avaient failli être écrasé, pire être brûlés vif puisque l’arbre était en feu ! Les flammes se reflétant dans ses yeux reflétèrent sa peur actuellement… S’il ne l’avait pas poussé, et s’il ne s’était pas écarté… Ses yeux portèrent vers le haut, brûlants de larmes. Ses paroles dites d’un ton sec lui firent baisser les yeux à nouveau…

"Maintenant...court si tu tiens à la vie ! Moi je ne peut pas partir d'ici..."
« Cours si tu tiens à la vie…? « Elle regardait au-delà de l’arbre tombé, la silhouette du gryffondor. Son ton sec démentait ce qu’il ressentait elle en était sûre… du moins le pensait-elle, du moins l’espérait-elle, il avait peur pour elle. *Pas plus qu'à toi* songea t-elle le cœur serré en réponse silencieuse. Elle, elle avait peur pour lui, pour eux, elle ne voulait pas partir. *Qu'ai-je donc à perdre, sinon toi???* Elle n’allait pas partir… ! L’incendie eut pourtant raison d’elle. Un autre horrible craquement eut lieu et Isa eut tout juste le temps de plonger sur le côté et de se relever affolée, qu’un arbre s’effondra là où elle avait été présente. Elle lui jeta un coup d’œil effrayé autour d'elle et sans réfléchir plus avant, elle courut, loin de l’incendie, loin du danger, afin de se mettre à l’abri… Loin de Kyo… Loin de... Au bout de plusieurs dizaines de mètres, Isa s’immobilisa subitement dans sa course alors qu’elle pensait ces mots. Elle trébucha contre une racine dépassant du sol et s’étala par terre. Mais elle ne sentit pas la douleur. Elle pensait simplement aux derniers mots qu'elle avait prononcé. Elle resta ainsi, les mains écorchées, au sol pendant un moment. Elle se retourna vers l’endroit qu’elle fuyait, elle s’éloignait… qu’avait-elle fait ? Elle ne voulait pas partir ! La peur avait pris raison sur elle !!! Mais elle ne voulait pas partir, sans savoir ce qu'il adviendrait de Kyo.. non, pas le quitter du tout, elle ne voulait pas ! Même s'il lui arrivait malheur (à elle), elle voulait que ce soit à ses côtés ! Au moins partirait-elle heureuse, en paix. Où était-il ??? Et si… le feu… si un arbre lui avait barricadé le passage, qu’il s’était trouvé dans l’incapacité de se dégager…

Bella se releva tant bien que mal, les coups de tonnerre résonnant toujours au-dessus d’elle, martelant son esprit horriblement telle une horloge décomptant les dernières secondes de sa vie... Les larmes ruisselèrent sur ses joues, pourquoi était-elle partie, comment retrouverait-elle son chemin dans cette forêt labyrinthique ?? Elle ne termina pas sa question puisqu’avant la fin, elle était déjà repartie en contre sens. Elle courrait comme si au bout se trouvait un tunnel où elle découvrirait ce qu’il y avait de plus cher au monde pour chacun d’entre nous, comme si le feu la poursuivait par derrière, aussi. Au bout du tunnel, elle voyait Kyo lui sourire et lui dire de venir, qu'elle n'aie pas peur, qu'elle pouvait venir. Malheureusement, les larmes humidifiant ses yeux l’empêchèrent de voir ce qui se profilait devant elle… Elle ne voyait pas très bien ce qu’il y avait en face, et de plus la nuit était dix fois plus sombre sous les arbres. La terre sembla s’ouvrir sous ses pieds, elle poussa un cri strident qui se répercuta dans toute la forêt… En comparaison, même l'orage semblait avoir faiblit.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ses mains tentèrent de se raccrocher à quelque chose, celles-ci ratèrent ce quelque chose qui n’était autre qu’une branche et elle se sentit partir en arrière, tombant dans ce qui semblait être une profonde fosse…

La seule chose dont elle se souvint c’est qu’elle avait senti le heurt de sa tête sur le sol, plusieurs mètres plus bas alors qu’elle sentait la tête lui tourner et qu’une odeur lui engourdissait le cerveau. Elle grimaça et essaya de porter une main tremblante à sa tête afin de se masser le crâne. Horrifiée, elle se rendit compte qu’une étrange substance gluante maculait l’arrière de sa tête, engluant au passage ses cheveux… A la vue du sang, la tête lui tourna encore plus et elle perdit connaissance. Une larme reste figée sur son visage alors qu’une dernière fois le visage de Kyo vint lui serrer le cœur. Elle espérait… seulement qu’il s’en soit sorti… indemme… Sa main toujours contre la plaie de sa tête retomba au sol, contre elle, et se décrispa pour rester inerte. Sa dernière pensée fut vers le jeune gryffondor tandis que du sang venait maculer la pierre froide sous sa tête, formant une flaque rougeâtre au sol.

... Elle essaya de bouger ses jambes. Elle ressentait des courbatures partout. De plus il lui semblait ressentir une horrible douleur dans l'une de ses jambes. Elle grimaça sous la douleur, ferma les yeux et essaya de respirer doucement afin d'économiser son souffle. Celui-ci se fit heurté comme si déjà elle avait beaucoup de mal à respirer. Sa poitrine se soulevait avec efforts alors qu'elle tentait d'inspirer de l'air puis de l'expirer. La douleur semblait se nourrir du peu de forces encore présentes en elle et elle n'eut pas besoin de s'obliger à rester immobile. De toutes les façons, elle ne pouvait pas bouger au risque de se faire plus mal... Une larme vint s'échouer sur son visage. Se laisser mourir en pleine forêt interdite, seule sans personne à ses côtés,... rien que d'y penser son coeur s'arrêtait de battre quelques secondes. Elle essayait de se dire que c'était mieux ainsi, elle ne serait plus un fardeau pour quiconque, alors que l'image de Kyo demeurait figée dans son esprit. Une fois, une seule fois elle aurait tant voulu qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'y maintienne, sentir son souffle s'entremêler au sien et ses lèvres se poser sur les siennes... Bella grimaça. Nous n'étions pas dans un conte de fées ici, mais dans la réalité. Tout se finissait toujours bien seulement dans les contes. Tout ceci était trop douloureux à penser, surtout que probablement elle ne le reverrait jamais plus. Une douleur ressentit dans la tête l'arrêta dans ses pensées et elle se tordit de douleur au sol, le souffle court. Elle n'osait plus bouger, à présent, de peur de réveiller la douleur et d'aggraver son état.

Au loin, l’orage sembla s’éloigner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Lun 30 Mar - 8:41

Kyo ferma les yeux lentement en regardant Isa partir. Il ne bougea pas et les éclairs résonnent dans toute la forêt était très effrayant ! Une fois que ses yeux était entièrement fermer il les ouvrit à nouveau et fit un long soupire en disant d'une voix triste

"Après la vie viens la mort, la mort apporte la tristesse...La tristesse apporte la haine...Pendant toutes ces années j'ai vécu dans la banquise de la solitude. Je voulais me faire discret mais apparemment je ne peut faire cela. Isa serra déçu si je ne reviens pas. Et moi qui voulait me reposer sans me soucier des être qui m'entoure, je voulais m'isoler éternellement pour oublier qui j'étais, j'ai toujours sentit la haine que les autres avait à mon égard."


Il ouvrit a nouveau les yeux, il n'entendit pu aucun coup de tonnerre mais tout était calme, le silence qui était à couper le souffle toucha la peau froide de Kyo et il regarda dans toute les directions sans savoir ce qu'il cherchait réellement si ce n'était Isa. Des flamme s'approcha de lui et il n'y prêta pas attention. Il dit tout simplement :

"Le feu...On dit souvent que le feu est la vie, mais moi je n'ai pu ce feu ! J'ai froid...La froideur de mon corps détint sur mon âme...Je veut une raison d'être...Je veut me sentir vivant sans voir la mort devant moi...bien que je sois immortelle avec la morsure du vampire je ne suis pas invulnérable. Si cette raison d'être est avec Isa...Je vais pas la quitter, je prendrais soins d'elle comme si c'était moi ! Certaines personne rêve d'être immortelle mais pour moi c'est une malédiction...Que je ne vais pas pouvoir supporter longtemps ! "

Il regarda partout et se mit à courir sans savoir qu'il prenait la direction où Isa était. Il vit Isa par terre, elle avait l'air de pas être bien. Il la rejoins et la prit dans ses bras, puis posa ses lèvres contre les siennes puis les retira et la prit sur son dos marchant lentement pour ne pas trop la secouer, il regarda le ciel et retrouva la sortit de la forêt, il la posa sur l'herbe et reposa ses lèvres froide contre le siennes et dit :

"Désolé pour l'attente...Je ne sais pas comment m'y prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Jeu 2 Avr - 12:11

Tout au fond du ravin où elle était tombée, Isa' se sentait plus mal qu'elle ne s'était jamais sentie et elle aurait aimé que la moindre des délivrance vienne... La moindre des délivrance, ne plus souffrir, ne plus sentir cette douleur qui lui déchirait la tête en deux alors que la blessure semblait ne pas s'aggraver sinon demeurer telle quelle. Le soufle court, elle essaya de se relever, porta une main sa tête afin de bander la blessure. Elle redescendit une main teintée de sang ; celle-ci trembla subitement alors que ses yeux se révulsaient. Elle chercha sa baguette à tâtons afin d'essayer d'arrêter l'écoulement de sa blessure mais, ce fut à cette instant qu'elle sentit que ququ'un arrivait à ses côtés bien qu'elle n'en discerna la présence que bien plus tard, alors qu'on la déposait par terre, en-dehors de la forêt, dans le parc de Poudlard.

Son corps criait toujours simplement sous l'effroi de perdre ce qu'il avait de plus cher au fil du temps qui s'écoulait, c'est-à-dire la Vie. Elle resta les yeux fermés un long moment, la respiration hachée, fit un énorme effort pour ouvrir les yeux. Sa vision se troublait, elle reconnut néanmoins le jeune gryffondor en face d'elle, elle essaya de s'accrocher de lui, de se relever mais ne tint pas assise... Une douleur lui lança dans la jambe alors qu'elle tentait de la plier. Elle préféra ne plus bouger, regardant Kyo d'un regard supliant, lui disant de l'emmener à l'infirmerie le plus vite possible. Son souffle se faisait de plus en plus douloureux et elle préféra garder le silence pour en conserver le plus possible. Melody..., songea t-elle alors en pensant à la jeune fille. Où était-elle? Etait-elle parvenue à ressortir indemme?.. S'il lui était arrivée quelque chose, si elle n'était pas parvenue à sortir... Elle ne se le pardonnerait jamais. Elle grimaça à nouveau sous l'effort qu'elle faisait pour supporter la douleur, son visage laissa apparaitre pendant un instant combien elle souffrait.


- A... A l'infirmerie... s'il te plaît, souffla t-elle, sa main cherchat à tâtons celle du gryffondor bien qu'elle retomba sans force à ses côtés, sans avoir trouver son but. Elle ferma les yeux et entreprit de se concentrer sur le seul fait de réguler au mieux sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Sam 18 Avr - 17:45

Kyo la regarda droit dans les yeux et les ferma en sortant sa baguette et en la pointant vers la blessure il ne dit rien...Sa pensé se concentra sur la blessure et il essaya de retrouver la formule magique pour soigner mais l'avait pas encore apprise. Elle voulait aller à l'infirmerie mais il ne l'écouta pas et murmura :

"Je vais te soigner au plus vite...Nous n'avons pas le temps a perdre ! Si on va à l'infirmerie et que j'arrive trop tard je m'en voudrait sincèrement donc...Faisons avec les moyens du bord ! "


Il se releva et prit dans sa poche du pansement qu'il avait toujours sur lui au cas ou il arriverais un quelconque accident. Il avait pas prévus que ce serrait pour aujourd'hui mais tant qu'a faire. Il déplia le pansement qui n'était pas du ruban colla, cela servirait juste à stopper l'hémorragie, il le serra fortement sur la crane d'Isa et la regarda pas, l'odeur que le sang dégager était trop bon, il ferma les yeux et mit une autre couche de bandage mais avec une eau qui avait l'odeur de menthe et s'en servit pour fait une deuxième couche, et aussi cela lui permettrais de ne pas être attiré par l'odeur du sang vu qu'il ne le sent pu. Il fit un nœud sur le ruban et dit :


"Bon...je t'ai mit un bandage en grande quantité. Cela stoppera l'hémorragie et refermera sans aucune bactérie ta blessure, elle n'est pas vraiment grande heureusement ! Mais quand même tu as perdu un peu beaucoup de sang, tu devrait te reposer maintenant. Et aussi n'oublie pas de t'asseoir quelques minute et te détendre...Je sais ce n'est pas facile mais il le faut bien..."

La regarde et ferma les yeux en disant très calmement :

"Et si je te demander de sortir avec moi ? Que me répondrais tu en toute honnêteté ?"

Il s'attendait au pire des scénario possible. Mais il ne dit pu rien, il laissa s'installer le silence entre eux et aussi le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211Mar 5 Mai - 15:51

Sa respiration était difficili à trouver ; il lui semblait avoir de plus en plus de mal à respirer. De plus, au fur et à mesure que sa respiration se comprimait, sa tête ne cessait de lui tourner, faisant virevolter tout le paysage autour d'elle. Elle sentit qu'on lui faisait quelque chose.. Qu'on lui enroulait une sorte de bandage autour de la tête, aussi soigneusement que possible. Isabella pourtant se sentait dans une étrange réalité où elle paraissait flotter, au milieu de toutes ses ombres de la nuit... Lorsqu'elle entendit Kyo parler, elle essaya de revenir vers une réalité plus paisible mais sa jambe lui faisait atrocement souffrir et encore, la douleur à sa tête était palpable malgré le bandage qui l'enserrait. Bella avait l'impression que sa tête allait exploser. Il lui semblait même avoir de la fièvre, ses joues la chauffait atrocement, d'une chaleur insupportable...

" Je... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas... me lever... Rester allongée m'est d'autant plus raisonnable que ça n'est confortable..."


Par contre, elle fut totalement surprise et abssourdie qu'en telle situation il pense seulement et s'inquiète à ce qu'elle veuille bien sortir avec lui, plutot que de s'occuper de sa santé. Sa tête lui paraissait ressembler à un tambour qui criait à chaque fois qu'elle bougeait la tête, même sans bouger d'ailleurs, sa jambe la faisait soufffrir, elle devait certainement être cassée. Et Kyo s'interressait seulement au fait si elle voulait sortir avec lui ?!... Elle le regarda entre ses yeux mi clos pendant un moment. Il était pourtant si touchant, ou intimidée elle ne savait pas. Les ombres de la rêt et de l'incendie était loin... Elle répondit dans un souffle rauque...

"Bien que je pense que ce n'est pas le bon moment pour cela,... il me semble avoir été on ne peut plus explicite tout à l'heure dan la forêt... Par mon attitude, ma volonté de ne pas te perdre... "


Elle se leva à sa hauteur, sur ses bras, approcha sa tête de la sienne et déposa doucement ses lèvres sur les siennes."Je t'aime, si tu ne le sais pas", murmura t-elle mais soudain, ressentant une subite douleur dans la jambe, elle dû se retirer et elle se laissa abandonner sur le sol, sa main crispée sur sa jambe et retenant une exclamation de douleur juste à temps. Elle n'aimait pas faire expression de sa douleur, elle préféréait la garder en elle, la conserver pour elle. Cependant, sa jambe lui faisait trop mal ; la douleur était quasi insupportable. Elle ferma les yeux un long moment, essayant de respirer calmement, afin d'atténuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]   Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade aventureuse dans la forêt... [PV Kyo Yu et Melody Wood -_- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la foret interdite [Fe Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser