Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a rien de mieux a faire [Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mar 17 Fév - 13:49

    La belle ville de Londres, plus particulièrement son centre commercial, endroit surpeuplé que n’importe quel ermite fuirait comme la peste… Et bien au milieu de cette foule compacte et de ces magasins en tous genres, nous retrouvons notre petite Hermione Granger. Que faisait-elle donc ici ?! Surtout qu’elle aurait largement préférer se rendre à la bibliothèque pour chercher des informations sur les anciennes lois concernant les créatures magique. Plus qu’un métier, une passion. Mais Spyro prenait parfois trop ses aises et se faisait bien mieux à sa condition d’elfe libre en donnant pratiquement des ordres à la jeune sorcière.

    Imaginez vous, le petit être magique, planté au milieu du salon jonché de livres poussiéreux entourant une jeune femme brune et la chassant pratiquement hors de chez elle sous prétexte que les jeunes sorcières en pleine santé avaient besoin de prendre l’air de temps en temps et qu’aux goûts de l’elfe, Miss Granger ne le prenait pas assez souvent. Entre nous, il avait forcément raison et Hermione ne lui en voulait jamais bien longtemps surtout qu’il était incroyablement amusant lorsqu’il se mettait a jouer les mère poule… Presque un sosie de madame Weasley… Presque.

    Alors Hermione avait décider de voir si elle ne pourrait pas se racheter quelques vêtements moldus. C’était qu’elle passait beaucoup de temps dans le monde moldu et puis elle se sentait toujours plus à l’aise que dans les robes sorcières parfois bien trop encombrantes. Après un rapide passage par Gringotts pour faire convertir son argent, Hermione avait quitté le chaudron baveur pour se retrouver du coté moldu. Préférant y aller en marchant, elle se rendit dans le centre commercial et nous la retrouvons donc, Deux heures plus tard, les bras chargés par quatre sacs qu’elle réduirait surement dès qu’elle quitterait le monde moldu.

    Avançant difficilement parmi la foule, elle s’arrêtait de temps à autre pour observer une vitrine quelques instants. Pourtant elle ne rentrait pas dans tous les magasins, loin de là, sinon elle n’aurait pas finit avant la nuit. Repérant un autre magasin spécialisé dans les pulls en laine, elle s’y engouffra et observa les différents articles pendant un bon moment. Mais rien ne lui plut au final et elle ressortit comme elle était entré. Mais elle avait à peine franchi la porte qu’elle percuta quelque chose et se retrouva sur les fesses à moitié sonnée.

    Il lui fallut bien quelques secondes pour reprendre ses esprits et commencer a ramasser ses sacs dont les vêtements s’étaient légèrement échappé. Elle s’affairait donc a tout remettre en place le plus vite possible tout en excusant, comprenant enfin que ce qu’elle avait percuté ne pouvait être qu’une personne.


    - Je suis vraiment désolée je suis sortit sans regarder où j’allais… C’est vraiment stupide vu tout ce monde mais…

    Elle ne finit pas sa phrase et laissant momentanément la moitié de ses sacs sur le sol, elle leva les yeux vers le jeune homme qu’elle avait apparemment bousculer.

    - Je ne vous ai pas fait mal au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mar 17 Fév - 19:59

Que c'est bon de se promener dans un monde ou il n'y a pas de camps à choisir , bien que davis était pour le bien. Cela représentait une sorte de camp de vacances gigantesque et la moitié de ses origines. En tant que sang-mêlé il était de son devoirs d'en connaître toujours plus tout les jours sur l'autre monde qui avait conditionné sa naissance. Sa mère étant d'origine moldue , il aimait y faire un tour de tant à autre , habillé en parfait jeune moldu avec des baskets grises , un jean bleu , un léger blouson de cuir (ben oui en février il ne fait pas aussi chaud qu'en été tout de même) , laissant dépasser un tee-shirt blanc. Et des lunettes de soleil pour évitez d'éblouir ses jolis yeux marrons. La classe et le style quoi. A la limite on aurait pû croire qu'il avait passé toute son enfance dans ce coté-çi de Londres malgré le fait qu'il soit écossais avant tout. :mrgreen . Ayant attrapée une petite montée de fièvre durant la Saint-Valentin , Isela n'avait pas pû accompagner son petit ami au bal . Cependant il ne sentait pas de coeur à la laisser dans la salle alors qu'elle n'était pas en forme. Il veilla donc sur elle toute la soirée jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Il alla dormir lui aussi directement dans le dortoir. Le lendemain elle était encore allitée tandis que son chéri prenait les cours. Deux jours plus tard la miss récupéra totalement . Rien de grave , heureusement. Son coeur passait avant tout le monde. Se sentant une tantinet coupable la demoiselle lui aavit confiée qu'elle s'en voulait d'avoir loupé le jour des amoureux avec lui. Bah , il y en aurait d'autres de ces petite occasions de fêter leurs sentiments réciproques l'un envers l'autre. Pour redonner sourire à sa princesse , le grand brun (qui d'ailleurs avait grandi d'un ou deux centimètres pendant les vacances de Noël) avait décidé d'aller à Londres repérer un robe à offrir à miss de La-Vega-Parke. Avoir son permis de transplanage était très pratique pour se téléporter d'un endroit à l'autre selon ses envies. C'était bien qu'il l'ait réussi la première fois. Pas de tracas comme ça.
Sa baguette était rangée à l'intérieur de la poche de son gilet. Pas de vol , et pas d'insécurité non plus. Car si des mangemorts étaient dans le coin , mieux valait ne pas être trop vulnérable , et pour l'occasion sans défense en territoire non magique.
S'arrêtant à chaque vitrine pour voir quelle tenue irait le mieux à sa petite amie (en tiquant au passage sur une robe de mariée qui irait certainement à ravir à sa chérie ) il ne vit pas la jeune femme sortant dans sa direction avec des sacs et d'un pas pressé. Et là il se retrouva bouscoulé et vacilla sur ses jambes ... Ouf le mur était passé près. A vrai dire il était même contre le mur qui avait rattrapé sa chute... En revanche l'autre individu était au sol . Aie , le ou la pauvre n'avait pas du avoir du bien en tombant. Ainsi il fixa le sol et vit la jeune femme , les cheveux ébouriffés rangeait ses vêtements en bredouillant des excuses alors que c'était elle qui était au sol . Il se baissa donc pour aider la personne concernée et rangea avec un revers de main les affaires les plus intimes qui pouvaient trainer en dehors.
Il lui tendit sa main avant de répondre.


- Ce serait à moins de m'excuser plûtot , vue que c'est moi qui vous ait fait tomber en fin de compte mademoiselle ... Hermione Granger.

Oui il l'avait reconnu , sans pour autant émettre une once d'étonnemennt flagrant ni d'aucun énervement à vrai dire. Lui n'était pas partisan de la gueguerre entre serpentards et gryffondors. Du coup ce fût plûtot un large sourire qui accueillit cette rencontre hasardeuse. Enlevant ses lunettes noirs pour qu'elle le reconnaisse , il l'aida quand même à se relever . Sa locutrice ferait dans quelques secondes les yeux ronds en reconnaissant le capitaines des verts et argents en habits moldus , et qui plus est sans gênes apparentes. mais il y avait des exceptions partout. D'ailleurs la rouge et or n'en était pas elle une elle-même en ayant été la meilleure élève de Poudlard ??? Les génies doués de sa stature ne naissait pas tous de la dernière pluie. D'ailleurs ses vêtements de moldus à elle lui allait mieux encore que les vieux uniformes sombres de l'école. Comment pouvait-elle être célibataire encore??? Enfin y a des mystères partout dans le monde.
La demoiselle ne fuirait certainement pas son destinataire qui était en état de sympathie totale. Comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Lun 23 Fév - 11:51

    Se dépêchant de ramasser tous ses achats, Hermione ne prenait pas encore la peine de lever les yeux vers la personne qu’elle avait bousculer. Le fait qu’elle s’excuse pouvait paraitre idiot mais elle se sentait en tors. Après tout, elle aurait quand même pu regarder où elle allait en sortant de la boutique au lieu de foncer tête baissée. Voila bien une attitude de Gryffondor, agir avant de réfléchir. Elle n’avait heureusement pas vider tout le contenu de ses sacs et s’en félicitait d’ailleurs parce qu’ainsi elle aurait l’air bête moins longtemps.

    Elle se faisait cette réflexion, toujours à genou au sol en ramassant ses affaires toutes neuves le plus rapidement possible lorsqu’elle vit quelqu’un se joindre à elle pour l’aider a ranger son carnage. A la fois surprise et reconnaissante à ce jeune homme qui portait des lunettes de soleil, la jeune femme ne sut pas quoi dire et se contenta de continuer a fourrer les divers achats dans leurs sacs. Une fois que tout fut rangé à sa place, le jeune homme pris la parole.


    « Ce serait à moi de m'excuser plutôt , vue que c'est moi qui vous ait fait tomber en fin de compte mademoiselle ... Hermione Granger. »

    *Heu… Hein ?!*

    Oui, si on pouvait lire les pensées d’Hermione à cet instant précis, ça ne serait guère plus élevé que ça. C’était qu’il venait de la surprendre. Naturellement, la première chose qu’elle fit après cette petite absence momentanée, ce fut de froncer légèrement les sourcils, signe évident qu’elle essayait de se souvenir d’où elle pouvait connaitre ce jeune homme. Bon ce n’est pas comme si elle n’allait jamais dans le monde moldu mais il fallait tout de même avouer que sa vie se situait d’avantage dans le monde de la magie depuis son entrée à Poudlard. De plus, il portait des lunettes noir ce qui n’était pas fait pour aider l’ancienne Gryffondor à trouver.

    Tout à ses réflexions, elle le vit lui tendre la main pour l’aider a se relever. Pas qu’elle en ait réellement besoin mais c’était l’intension qui compte et la demoiselle accepta l’aide avec joie. Elle se retrouva donc sur pieds en moins de temps qu’il ne faut pour le dire mais ne savait toujours pas qui était ce jeune homme, mis à part le fait qu’il était apparemment celui qu’elle avait pris pour une bande d’arrêt d’urgence. Puis, semblant prendre pitié de la pauvre mémoire de la demoiselle, il retira ses lunettes, laissant voir son visage dans son entier et quelle ne fut pas la surprise de la demoiselle en reconnaissant un élève de Poudlard.

    Avouez que c’est quand même drôle. Il faut quand même le faire pour rencontrer un ‘‘camarade’’ de classe d’une école de sorcellerie au beau milieu de toute cette foule de moldus… Sur tout ceux qu’elle aurait pu percuter il a fallut que ça tombe sur lui. Le hazard est parfois réellement curieux. Mais pour l’heure, ne gardant pas silence bien plus longtemps, contente de ne pas être trahi par sa mémoire, Hermione répondit avec un grand sourire.


    - Et bien ça alors !! Si je m’étais attendu à ça… Monsieur Burningham… C’est curieux de vous rencontrer ici…

    Naturellement, ici signifiait dans le monde moldu. Et puis les hommes qui aiment faire les magasins aux heures de pointe, ça courrait pas les rues non plus, même dans le monde de la sorcellerie. Se remettant de sa surprise, Hermione repris.

    - Je suis réellement désolée, je regardai pas où j’allais et avec cette foule… Plus que compacte, c’est pas évident de mettre un pied devant l’autre.

    Et bien oui, pourquoi se montrerait-elle agressive ?! Après tout elle n’était plus à Poudlard depuis deux ans et puis la guerre entre maison, ça n’était pas réellement son truc. De plus, si sa mémoire était bonne, Davis ne faisait pas partit des Serpentards toujours présent contre Gryffondor. Un sourire plus tard, elle repris.

    - J’aurais bien besoin de repos… C’est que c’est presque la guerre dans ce magasin… Je vous offre un verre ?!

    Bah tant qu’à faire autant ne pas poireauter toute seule à une table de café. C’était quand même plus sympathique à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Lun 23 Fév - 14:07

La jeune femme était assez décontenancée par le fait que Davis ait pû la reconnaître. Elle n'avait pas du bien encore regarder son visage pour l'identifier avec exactitude , les lunettes noirs n'aidaient pas non plus tellement sa destinataire à faire le rapprochement. Debout , mais une fois l'apparât contre le soleil relevé , la demoiselle retrouva presque immédiatement la mémoire. Mais le fait qu'il se trouve dans cette rue à cet instant l'étonna encore plus . Il était vrai qu'avec l'habitude de gens tels que Malefoy de se vanter presque 24/24 d'être des sangs-purs qu'automatiquement on pensait que chaque élève l'était. Or , il y avait des exceptions , puisque la consanguinité des familles de souches entrainaient un déclin génétique , certains enfants verts et argents étaient nécessairement nés sang-mêlé , et qui plus est dans la plupart des cas d'un amour sincère entre leurs parents. Même si l'un était sang-pur et l'autre sorcier mais d'origine moldu , au moins Drago ne pourrait jamais voir le véritable amour avec ces parents qui avait dû se mettre ensemble grâce à un mariage arrangé à la méthode traditionelle. Il fut donc amusé par cette remarque , note d'une pensée remplis de faux semblants. Afin de pas alerter les moldus alentours (même si Davis ne les détestait pas , ce n'était pas une raison pour leur avouer en public haut et fort l'existence des sorciers) , le grand brun chuchota ces quelques phrases à l'oreille de sa compatriote poudlardienne.

- Je ne suis pas surpris que vous soyez eberluée de me croiser ici , mais je ne suis pas un soit disant sang-pur, je suis des sang-mêlé , du coup j'aime visiter de temps à autre l'autre coté qui à fait que je suis en train de vous parler en ce moment. En outre , je passais repérer les boutiques pour offir un habit à ma petite amie , comme nous n'avons pas pû passer la journée de la Saint-Valentin normallement , je voulais lui donner l'occasion d'avoir notre propre soirée en amoureux , dirons nous faute de terme plus courtois de rattrape du 14 février.

Apprendre aussi facilement les origines du jeune sorcier déconfierait encore plus la miss rouge et or , mais bon , ils n'avaient jamais eu le temps de se parler trop à l'école et mister Burningham ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées sur lui , alors autant lui dire sans rien lui cacher les raisons de sa venue içi. Se faisant un peu violence Hermione la jeune femme se confondit en excuse. Le serpentard ne releva même pas la petite nuance d'agressivité ou d'amertume qui faisait vibrer ses cordes vocales.

- Ne vous inquiétez pas , je comprends parfaitement que cet indicent est pû arriver. Je suis tête d'un naturel tête en l'air quand je regardes les vitrines alors tout n'est pas de votre faute. Nous sommes autant responsables l'un que l'autre.

Au moins sa destinatrice n'aurait pas avoir honte , car sinon dans ce cas de figure il serait deux. Rassurée par ces propos , elle sourit largement à son locuteur en lui proposant bien poliment et d'une voix très gentille de boire un verre avec elle à un café. Pourquoi pas après tout??? Il avait tout son temps. Puis cela leur permettrait de me meiux se connaître que hors de vue seulement. Les gens passent tellement leur temps à ignorer les autres , il fallait changer ce mauvais penchant. Se montrant toujours aussi courtois le jeune homme demanda comme pour se faire pardonner de leur collision et aussi parce qu'il n'était pas naturel qu'il laisse son homolgue féminin porter à elle toute seule ses courses.

- J'accepte votre proposition miss , mais seulement si vous êtes encline à me confier l'un de vos sacs. Un jeune homme ne peut laisser descement une demoiselle porter seule ses achats. Question de principe.

Voilà qui donnerait une nouvelle fois une raison à miss Granger de sourire face à une attitude complétment opposée à celle d'un certain rouquin qui avait leur âge. Mais peut-être que l'être en question s'était amélioré au fur et à mesure des années passés. Les miracles existent pourquoi mister Weasley ne chnagerait-il pas lui aussi dans ce cas??? Tendant sa main , le capitaine de Quidditch des serpents attendit donc que la demoiselle lui confit l'un des cas en plastiques pleins à craquer qu'elle avaiot sous l'un de ses bras. Suspense , de quel coté les courses seraient déchargés , droite ou gauche ??? Courses ou pas courses tel est la question dans ce post. Quand on a rien de mieux a faire [Davis] 37993 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mer 4 Mar - 16:01

[désolée pour l'attente mais je commence avec Hermione alors c'est un peut difficile de faire des réponses assez convenables]

    « Je ne suis pas surpris que vous soyez éberluée de me croiser ici , mais je ne suis pas un soit disant sang-pur, je suis des sang-mêlé , du coup j'aime visiter de temps à autre l'autre coté qui à fait que je suis en train de vous parler en ce moment. En outre , je passais repérer les boutiques pour offrir un habit à ma petite amie , comme nous n'avons pas pût passer la journée de la Saint-Valentin normalement , je voulais lui donner l'occasion d'avoir notre propre soirée en amoureux , dirons nous faute de terme plus courtois de rattrape du 14 février. »

    Les confidences furent faites à voix basse près d’une des oreilles de la demoiselle. Elle n’était pas surprise plus que ça qu’il ne soit pas sang pur, après tout il y en avait maintenant de moins en moins et c’était totalement normal vu qu’ils s’étaient mis depuis plusieurs années au mariage consanguin. Miss Granger eu un sourire amusé de l’entendre dire qu’il cherchait un habit pour sa petite amie, il disait qu’ils n’avaient pu fêter la st Valentin le quatorze février et Hermione se demanda bien ce qui avait pu les en empêcher mais cela ne la regardait réellement pas alors elle s’abstint de poser la moindre question à ce sujet par pur politesse.

    Chacun à le droit à son petit jardin secret, en particulier lorsque cela concerne sa vie privée et amoureuse. Avec une pointe d’amertume, Hermione ne pût s’empêcher de penser qu’elle, elle ne fêtait plus la st Valentin pour la deuxième année consécutive. A quoi bon fêter la fête des amoureux lorsqu’on est célibataire ? Et c’était d’autant plus ridicule lorsqu’on ne pouvait se défaire de cet amour qu’on savait pourtant perdu. Mais la conversation se poursuivie et Hermione s’excusa encore de lui être rentré dedans.


    « Ne vous inquiétez pas , je comprends parfaitement que cet indicent est pût arriver. Je suis tête d'un naturel tête en l'air quand je regardes les vitrines alors tout n'est pas de votre faute. Nous sommes autant responsables l'un que l'autre. »

    Hermione sourit, touchée par la sympathie de Davis a vouloir à tout prix qu’elle ne se sente pas entièrement responsable de cette collision. Elle n’insista donc pas et à la place proposa une petite pose rafraichissement histoire de faire un break dans son après midi d’achats. Il ne mis pas longtemps à lui répondre ce qui d’un coté la rassura fortement.

    « J'accepte votre proposition miss , mais seulement si vous êtes encline à me confier l'un de vos sacs. Un jeune homme ne peut laisser décemment une demoiselle porter seule ses achats. Question de principe. »

    Bien qu’un peut hésitante, Hermione sourit à Davis et lui tendit un des sacs qu’elle comptait de toute manière réduire une fois qu’elle serait loin des regards indiscrets. Une fois cela fait, elle fit signe au Serpentard de la suivre puis s’engageât dans la foule pour trouver un café pas trop occupé histoire d’avoir une table et être tranquille au moins le temps de se rafraichir.

    Au bout de quelques instants, Hermione trouva son bonheur et pris place à une des tables inoccupée, déposant ses sacs sur une chaise vide, s’assurant qu’une troisième chaise pouvait être prise par le jeune homme. Le patron des lieux de mis pas bien longtemps a venir prendre leur commendes.


    « Bonjour Mademoiselle, que puis-je vous servir ? »

    - Un diabolo menthe s’il vous plait, et bien frais.

    L’homme sourit en réponse au sourire d’Hermione puis tourna son attention sur Davis.

    « Et pour vous jeune homme qu’est-ce que ça sera ? »

    L’homme pris commende puis s’éloigna afin de pouvoir leur ramener leurs boissons. Hermione sourit à Davis puis engagea la conversation.

    - Alors je suppose qu’on peut se tutoyer tout de même… Ta petite amie va surement être contente d’une telle intention… Le cadeau que tu comptes lui offrir je veux dire.

    Pendant ce temps, le serveur revint avec leurs commendes et les déposa devant chacun d’eux avant de les laisser en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Jeu 5 Mar - 20:43

La miss sembla rêveuse quand il évoqua le jour de la Saint-Valentin , peut-être lui revenait-il en tête certains (bon ou mauvais) souvenirs de ce moment ou deux amoureux s'embrassent avec plus de ferveur et de sentiment que d'habitude. Ce jour aurait paru encore plus tendre si les magasins n'en avait pas fait un tel usage commercial. Un peu comme Noël et le père en habit rouge et ses traineaux. Ce genre de journées était l'occasion parfaite pour les marchands de se faire de sacrées recettes. Ses bonnes manières et sa sympathie firent sourire Hermione. Ah une demoiselle contente , voilà ce qui plaisait au jeune homme. C'était tellement triste de voir la souffrance d'autrui dans ses yeux. Donnant l'un des sas plastiques à Davis (ben oui changer le sac en public aurait montré qu'ils étaient tout deux des sorciers) , ils se dirigèrent comme de simples moldus vers la terrasse d'un café (d'abord la terrasse , obligé pour y pénétrer) et entrèrent ensuite à l'intérieur , le jeune garçon tenant la porte à la demoiselle rouge et or pour qu'elle la passe avant lui. Galanterie oblige. Ils n'y avaient pas mal de places innocupées encore , quelques pas suffirent à nos amis pour qu'ils trouvent une table , au bord de laquel s'alignait quatre chaise , de quoi poser les courses de mademoiselle sur l'une , qu'elle même prenne place sur un autre et qu'enfin Davis trouve sa propre place.
Tout à coup , un pingouin , hum serveur vêtu de la traditionelles chemise noire et blanche déboula rapidement dans leur champ de vision pour prendre leurs commandes. S'il continuait comme ça , le bonhomme transplanerait sans s'en rendre compte... Très compétent , le jeune homme sortit son carnet et nota la boisson qu'Hermione voulait avant d'arrêter son regard sur le visage de Davis et de lui demandait ce qu'il voulait.


- Une grenadine s'il vous plaît.

Parfums opposés normallement d'après leurs couleurs , ce qui pouvait être hilarant , vu que cela échangeait les couleurs de leurs maisons réciproques. En y pensant cela amusa notre ami. Cela n'avait pas d'importance , mais c'était marrant de pouvoir constater qu'on pouvait inverser dans certaines situation précises des objets qui prenait un autre sens dans une autres situation. La jeune femme lui proposa de la tutoyer , pas de problèmes. Oh oui , il espérait qu'Isela serait d'accord pour vneir avec lui en ville afin de lui acheter un petit quelque chose pour rattraper cette vilaine fièvre du 14 février.

- Je prie pour qu'elle l'aime. En fait je voulais repérer les lieux pour qu'on y aille ensemble , comme ça si la teinte ne lui convient pas , elle pourra choisir une nouvelle robe , ou même une jupe ou autres vêtements qu'elle désire.

Puis les verres furent posés . Attendant que la demoiselle commence sa menthe avant lui , le jeune brun demanda à son tour:

- Avant qu'on s'entre-bouscule tu faisais donc du shopping??? Tu voulais renouveller un peu ta garde robe???

Chose naturelle qui expliquerait comment et pourquoi Davis était entré en collision frontale avec la jeune gryffondor. Il n'y avait pas d'ironie dissimulée dans cette phrase , au contraire , juste une interrogation simple pour savoir en toute gentilesse ce que faisait à son tour la demoiselle dans la rue. Car , à Poudlard , le descendant Burningham n'avait pas remarqué de garçons prêts à sortir avec cette génie magique qui le fixait avec un air timide sur le visage. Cela devait être bizarre ou même étrange pour elle de parler poliment avec un serpentard , sachant que la majorité d'entre eux ne sont pas aussi courtois que lui-même l'était en ne tenant pas compte des blasons pour discerner quel genre de sorcier ou socière se trouvaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mar 10 Mar - 14:43

    Davis commanda une grenadine ce qui fit sourire la demoiselle. En général, les jeunes hommes n’hésitaient que rarement a commander de l’alcool, soit parce qu’ils aimaient ça, soit pour impressionner les demoiselles qui leur faisaient face, ce qui du point de vue d’Hermione était totalement stupide. Elle ne fit cependant aucun commentaires et orienta la conversation sur la st Valentin raté de Davis et de sa petite amie. Naturellement elle ne cherchait nullement à remuer le couteau dans la plaie mais il avait vaguement abordé le sujet tout à l’heure alors elle avait sauté sur l’occasion pour ne pas chercher stupidement un truc a dire ne concernant pas les différences entre les maisons de Poudlard. Il fallait dire qu’elle n’était plus élève alors ce n’était pas forcément son sujet de prédilection.

    « Je prie pour qu'elle l'aime. En fait je voulais repérer les lieux pour qu'on y aille ensemble , comme ça si la teinte ne lui convient pas , elle pourra choisir une nouvelle robe , ou même une jupe ou autres vêtements qu'elle désire. »

    Oui, c’était surement la décision la moins risquée et puis la demoiselle en question aurait un cadeau qui lui plairait… Par contre ça en foutait un coup à l’effet de surprise mais d’un autre coté, passé un après midi en tête à tête en dehors de Poudlard ne pouvait que leur faire plaisir à tout les deux. Hermione eu un petit sourire indulgent, elle, elle n’avait plus à s’en faire pour ce genre d’évènements depuis deux ans. Bien que la st Valentin en solitaire la déprimait toujours un peut, Severus n’était pas du genre à fêter ce genre de choses malgré son romantisme insoupçonné de ses anciens élèves ou même des sorciers tout court.

    Le serveur arriva bientôt avec leurs boissons et ne se trompa pas en les disposant devant chacun d’eux. Puis il partit sans attendre son reste, les laissant poliment continuer leurs conversations. Hermione n’hésita pas bien longtemps avant d’attraper la paille de son diabolo et d’en avaler une bonne gorgée qui lui picota la gorge. Puis Davis repris d’un ton plutôt enjoué.


    « Avant qu'on s'entre-bouscule tu faisais donc du shopping??? Tu voulais renouveler un peu ta garde robe??? »

    Oui. En effet, c’était ça… Pas qu’elle en ait réellement besoin dans le font puisqu’elle avait une armoire bien remplie mais Spyro n’était pas du genre a la laisser rester enfermée chez elle surtout quand le temps était aussi clément. La demoiselle sourit et répondit.

    - Oui… Spyro se prend parfois un peut trop pour ma mère…

    Elle eu un rire en imaginant sa pauvre mère dans la peau de l’elfe de maison. Une vision des plus comique puis après une nouvelle gorgée de son diabolo, elle se rendit soudain compte que Davis n’avait surement aucune idée de qui pouvait bien être le fameux Spyro. Elle entrepris donc de lui expliquer.

    - C’est mon elfe de maison… Il a été libéré mais il reste avec moi… Je crois qu’il m’aime bien même quand je me met en tête de cuisiner toute seule… Il était a Severus avant, c’est moi qui l’ai convaincu de le libérer…

    Hermione stoppa, se rendant compte qu’elle avait parlé de l’homme qui était partit de sa vie depuis deux ans maintenant mais malgré tout, c’était bien la seule chose qui lui restait de lui. Même si l’elfe n’était pas un objet bien entendu. La demoiselle fit silence un instant puis se repris en se forçant légèrement à sourire de nouveau.

    - Spyro n’aime pas me voir le nez sans arrêt dans mes bouquins…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mar 17 Mar - 19:53

Tiens tiens , Hermione connaissait donc un certains Spyro. Elle n'indiqua d'ailleurs pas tout de suite l'identité de la personne concernée oû plûtot de l'être concerné vu que les elfes avaient une légère tendance à ne pas se considérer comme humain et de l'autre que des sorciers ne voyaient en eux que des bêtes intelligentes faites avant tout pour leur obéir au pied de la lettre. Pour ce qui en était du serpentard il considérait les elfes de maisons comme des adultes miniatures . En effet , bien traités les elfes étaient très attentionés envers leurs maîtres ou même anciens propriétaires s'ils avaient été libérés avant. On peut dire qu'il pouvait facilement devenir rapidement un membre de la famille au même titre qu'aurait pû l'être un oncle ou une tante . Rodolphe l'elfe de maison des Burningham avait lui aussi été affranchi , seulement il avait du mal à voir son existence moins remplie en ne servant pas quelqu'un. Les parents de Davis , Cathy et Bryan lui permirent donc de rester chez eux , de le rémunérer pour son travail , de lui accorder le gîte pour la nuit et bien évidemment de changer de vêtements . L'habit de servitude étant crasseux il fut remplacé par une tenue de maître d'hôtel qui allait à vrai dire mieux à la nouvelle fonction de l'elfe. Lui-même pour remercier ses bienfaiteurs prenait un grand soin à ne pas la tacher. Non par peur d'aller le nettoyer après , mais seulement par respect aux gens qui vivaient dans la même demeure que lui.
Souriant à la remarque de miss Granger , puis sirotant ensuite son sirop , il se remémora quelques souvenirs fugaces de son enfance. Si la jeune gryffondor aimait s'enfermer pour mieux apprendre et se faisait remontrer pour cela , hé bien pour Davis c'était plûtot l'inverse , certes il se cultivait. Mais la plupart du temps il allait vérifier les écrits sur les bestioles magiques ou autres en allant dans la forêt ou en explorant la manoir pour y trouver des traces de fantômes. Cathy aimait d'ailleurs partir sur ses talons , mais en lui tenant la main quand même , avec deux de différence elle pouvait être facilement effrayé par beaucoup de choses.
A ce que comprenait Davis des propos de la rouge et or , l'elfe aimait s'occuper de la cuisine. Alors que parfois la mère du jeune homme prenait la place de Rodolphe aux fourneaux. Elle s'était donc trouvée un appartement dans la ville. Peut-être était-elle devenue totalement indépendante de ses parents. Projet auquel pensait Davis quand il serait fiancé. Une remarque l'abasourdie en revanche , cet elfe appartenait à Severus... Severus Rogue? L'ex directeur de la maison Serpentard qui semblait ne se préoccuper de personne sauf peut-être des élèves de sa propre maison? Etrange , les deux personnes devait avoir un lien implicite au reste des gens qui les connaissait tout deux. Voyant que Miss Granger tirait presque une tête d'enterrement il se retint de poser la question qui aurait pû la chambouler un peu plus.


- Alors vous avez donc un elfe libéré mais qui reste aussi à mes cotés , pareil pour moi Hermione. Dommage que d'autres ne veuillent être libérés pour être au minimum nourri et blanchi si désireux de rester de leur maison ou mieux d'être rémunéré en plus. Peut-être qu'un processus d'évolution changera peu à peu cette attitude. En tout cas je dois t'avouer que ton idée de la S.A.L.E était géniale. Par contre tu n'est pas sans savoir que chez nous peut de personnes se sentent concernés par ce problème se considérant comme des princes par rapport à une légende bâtie sur le sang dit "pur" . Une abération inomable tellement elle est énorme. Notre berceau est en égypte. Je ne penses pas que les sorciers et moldus est véritablement un sang différent , la preuve d'aspect et de couleur c'est le même. La seule différence , une distribution d'énergie dans une espèce humaine non transmise à une autre. D'ailleurs aucune règle empirique ne vient prouver que cela se donne par le sang. Tu es une des preuves vivantes de ce saut de magie dans la vie quotidienne de gens n'ayant aucun lien particulier avec notre monde , pourtant tu es une sorcière. Il semble donc que même dans le monde moldu il y ait une réserve de magie en suspension faisant de personnes ordinaires des êtres extraordinaires et cela de façon permanente. Voilà la vérité des anciennes familles de sorciers même s'ils ont camouflé leur nature par une histoire de sang à dormir debout.

Cette déviation avait été dit sur le ton d'un murmure afin qu'aucun moldu ne puisse bien évidemment les entendre.

- Mais pour en revenir à notre sujet principal , je penses que Spyro n'a pas tort. Tu peux apprendre tout en faisant de temps à autre un petit tour en ville pour te décontracter , hein , mademoiselle je suis la meilleure à l'école???

Ton hilarant pour le coup.

- Il a sûrement paur que tu finisses vieille fille. Ce qui serait idiot vu les grands nombres de connaissances que tu pourrais apporter à notre communauté et à ta famille , je veux dire si un jour tu venais à avoir des enfants. N'oublie jamais que tu es une jeune femme charmante . Tu possèdes l'intelligence et la beauté. Tu devrais donc trouver quelqu'un. Le seul point épineux , c'est de tomber sur la bonne personne.

Un autre petit coup de grenadine pour reprendre des forces??? Mais avec plaisir. En plus Hermione pourrait prendre la parole pour mieux discuter avec lui et ainsi pouvoir répondre à ses interrogations par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Jeu 30 Avr - 17:32

    Bon, il est vrai que ce n’est pas des plus flatteur pour la miss je-sais-tout de Poudlard ‘‘enfin l’ancienne miss je-sais-tout’’ Mais elle devait avouer qu’elle n’avait pas tout compris dans la tirade du Serpentard. Certaines parties étaient tout a fait compréhensible, comme le fait qu’il ait également un elfe libre a son service - ou du moins au service de sa famille - Hermione pensait également avoir bien compris son point de vue sur l’esclavagisme dont les elfes faisaient preuve sans même s’en soucier et il était évident qu’il était curieux pour un Serpentard de considéré le ‘‘sang’’ de cette façon. La plus part des vert et argent de sang pur ou même de sang mêlé avaient tendance à se croire plus supérieur que les nés moldus mais passons. Comme elle se mélangeait un peu les pinceaux quand à ce qu’il venait de raconter, Hermione préféra ne rien répondre et boire tranquillement son diabolo en écoutant sagement le jeune homme. Heureusement pour la jeune employée du ministère, il passa vite à un autre sujet, lui donnant ainsi l’excuse parfaite pour ne pas épiloguer.

    « Mais pour en revenir à notre sujet principal , je penses que Spyro n'a pas tort. Tu peux apprendre tout en faisant de temps à autre un petit tour en ville pour te décontracter , hein , mademoiselle je suis la meilleure à l'école??? »

    La fin de la phrase était clairement mutine et Hermione eu un petit sourire amusé. Elle n’avait jamais pensé que Spyro puisse avoir tors ou exagérer seulement elle devait bien admettre que de se plonger a corps perdu dans son travail et ses recherches l’aidait grandement a ne pas trop penser a autre chose. Certains passaient leur temps a écumer les bars, d’autres se vidaient la tête en faisant du sport ou d’autres manières variées et bien elle, elle travaillait encore d’avantage pour ne pas sombrer dans la dépression, chacun sa méthode…

    « Il a sûrement peur que tu finisses vieille fille. Ce qui serait idiot vu les grands nombres de connaissances que tu pourrais apporter à notre communauté et à ta famille , je veux dire si un jour tu venais à avoir des enfants. N'oublie jamais que tu es une jeune femme charmante . Tu possèdes l'intelligence et la beauté. Tu devrais donc trouver quelqu'un. Le seul point épineux , c'est de tomber sur la bonne personne. »

    Hermione, qui avait tout de même vécu deux ans avec le redoutable professeur Rogue, haussa un sourcil surpris pour le coup. Voila qu’il se mettait à la complimenter maintenant. Était-il si prompt a lui faire comprendre par n’importe quel moyen que même s’il était à Serpentard il n’était pas forcément comme Malefoy et ses deux gorilles ? Parce que si tel était le cas, elle avait compris ce n’était pas si difficile a remarquer. Malgré tout, les remarques étaient très gentilles et jamais une demoiselle - quelle qu’elle soit - ne pourrait honnêtement dire qu’un compliment ne faisait pas plaisir. Elle repris donc sur un ton plutôt banal, quoi que teinté d’une certaine tristesse.

    - Encore faut-il vouloir trouver ce quelqu’un…

    La vérité c’était qu’elle n’arrivait toujours pas a oublier Severus. Après deux ans, on pouvait aisément la prendre pour une folle, surtout qu’on parlait de Severus Rogue. Mais c’était comme ça. Bien entendu, la demoiselle faisait bonne figure en public et cachait cet état de fait. Il était déjà bien assez difficile de ne pas trop y penser alors si en plus les autres se mettaient à lui en parler sans arrêt, même dans le but de l’aider a tourner la page, elle ne serait pas sortie de l’auberge. Elle repris donc d’un ton taquin, espérant lui faire oublier le dernier sujet aborder. On peut toujours essayer…

    - Et ta ‘‘Valentine’’, elle est aussi à Serpentard ? Remarque avec le discourt que tu tien ça ne m’étonnerait guère qu’elle soit de Gryffondor ou même d’une autre maison…

    Hermione ne voulait pas se faire trop indiscrète, après tout c’était la vie privée de Davis et rares étaient les personnes a aimer la relater a n’importe qui. Elle se renseigna donc sur un sujet qui n’avait pas franchement quelque chose a voir avec le reste, au cas où il se trouverait gêné par sa dernière question.


    - Et après Poudlard ? Tu comptes te lancer dans quelle carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Ven 1 Mai - 19:41

A voir le visage implassible de sa destinatrice , le serpentard sût qu'il avait encore perdu quelqu'un dans ses grands questionnements philosophiques ... On ne change pas un esprit qui fonctionne au mieux de ses capacités. Revenant sur des sujets moins déconcertants , le jeune homme eut le droit à des réponses assez satisfaisante par rapport à ses précédentes interrogations. Un élément ne le réconforta pas pour autant , après les vérités dites sur la jeune femme , celle-ci semblait plus abatue que reconnaissante d'être vue à sa juste valeur. La demoiselle devenait un puis insondable de réactions . D'un air triste elle déclara clairement que l'amour ne battait pas à sa porte en ce moment .

Encore faut-il vouloir trouver ce quelqu’un…

Cela tenait donc d'une volonté de sa part . Elle se refusait aux autres amours , elle tenait donc à quelqu'un . Quel était l'identité de cette personne , cela ne comptait pas trop. Mais à la mine déplorable que tirait une fille aussi captivante que séduisante , cela ne devait pas être drôle tout les jours. Etait-elle amoureuse de quelqu'un de non joyeux . Il y avait bien quelqu'un qui ne l'était jamais vraiment , mais cette perspective n'avait pas frappé Davis . Comment le pourrait-elle bien que cela fusse possible. Mais s'il se trompait Hermione n'en rierait peut-être pas . Mieux valait garder cela pour soi et dire autre chose . Fixant la gryffondor , le serpentard déclara donc , sûr de lui :

- Ce n'est pas le trouver qui est le plus dur , mais lui montrer ses sentiments envers lui non ??? Je ne sais pas qui t'a fait de la peine Hermione , mais chaque histoire d'amour ne se termine pas mal... L'homme qui est derrière tout ça cherchera peut-être même à se racheter de ses erreurs s'il tient à toi . Sois en sûr miss.

Une tentative maladroite essayait de le faire changer de question . Bien , c'était à lui de répondre cette fois ci , souriant à mademoiselle Granger .

- Oui ma petite amie est bien à Serpentard , mais c'est vrai qu'elle aurait pû être d'une autre maison , après tout les préjugés sur les maisons ne m'intéressent pas .

La suite porta sur ses choix de carrière. Sans trop réfléchir , ayant clairement ses projets en tête le vert et argent affirma:

- A la sortie de l'école je penses travailler au ministère , la carrière d'auror m'attire beaucoup. Peut-être le métier de mon père m'a t-il influencé petit , je n'en sais rien , mais c'est vrai qu'on ne croise pas un Serpentard chasseur de mage noir à chaque coin de rue. Mais tout à un commencement. Tant qu'un homme est capable de se poser des limites et d'assumer ses actes , il peut avoir une chance d'échapper au mal , encore plus s'il est d'une bonne nature .... Mais toi Hermione , je pensais que tu serais une juriste magique ou quelque chose de ce genre après Poudlard ???

Murmurant à voix basse , il demanda.

- J'imagines que tu es dans l'ordre déjà ??? Je comptes bien y entrer aussi . Mais d'abord faut-il que j'obtiennes tout mes ASPIC avant , en passant vraiment cette année l'examen. Je n'ai pas tellement apprécié que le ministère donne les examens . Autant les avoir par son propre mérite , c'est mieux. Puis ça nous permet de voir la situation du monde en sécurité avant de s'opposer aux forces obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Ven 1 Mai - 20:16

    « Ce n'est pas le trouver qui est le plus dur , mais lui montrer ses sentiments envers lui non ??? Je ne sais pas qui t'a fait de la peine Hermione , mais chaque histoire d'amour ne se termine pas mal... L'homme qui est derrière tout ça cherchera peut-être même à se racheter de ses erreurs s'il tient à toi . Sois en sûr miss. »

    Hermione eu un petit sourire pour le Serpentard. C’était très gentil à lui de chercher à la réconforter. Sans doute avait-elle laissé passer son amertume plus que d’habitude. Chercher a se racheter ? Elle n’en n’était pas sur le moins du monde, après tout, Severus était à la foie têtu et rancunier, rien qui ne pouvait l’aider a tenter une deuxième chance… Mais la demoiselle n’avait pas envie de s’apitoyer d’avantage sur son sort ou de penser trop a tout ça, avec des si, on refait le monde et elle avait tellement ‘‘refait’’ cette rupture dans sa tête qu’elle était sur d’avoir abordé toutes les possibilités qui auraient pût se faire…

    La miss n’avait pas non plus envie d’assombrir la journée du jeune homme avec ses histoires personnelles et vieilles de deux ans. Elle changea donc bien maladroitement de sujet et questionna le jeune homme sur ses amours apparemment joyeux.


    « Oui ma petite amie est bien à Serpentard , mais c'est vrai qu'elle aurait pût être d'une autre maison , après tout les préjugés sur les maisons ne m'intéressent pas. »

    Même s’il ne semblait apparemment pas gêné le moins du monde par la curiosité mal placée de la demoiselle, Hermione préféra changer radicalement de sujet. Elle avait conscience de laisser voir sa gêne passagère mais après tout, elle était humaine et il était normal qu’un sujet la mette plus mal à l’aise qu’un autre. Elle questionna donc Davis sur ses ambitions et en bon Serpentard, elle se doutait bien qu’il n’en manquait pas. C’était après tout une qualité rattaché à la maison des vert et argent.

    « A la sortie de l'école je penses travailler au ministère , la carrière d'auror m'attire beaucoup. Peut-être le métier de mon père m'a t-il influencé petit , je n'en sais rien , mais c'est vrai qu'on ne croise pas un Serpentard chasseur de mage noir à chaque coin de rue. Mais tout à un commencement. Tant qu'un homme est capable de se poser des limites et d'assumer ses actes , il peut avoir une chance d'échapper au mal , encore plus s'il est d'une bonne nature .... Mais toi Hermione , je pensais que tu serais une juriste magique ou quelque chose de ce genre après Poudlard ??? »

    Auror ?! C’était effectivement assez inattendu si l’on se référait aux préjugés des maisons mais c’était un beau métier, a condition qu’il soit fait correctement naturellement. Mais elle ne doutait pas que Davis veuille faire son futur métier dans les règles de l’art, loin de là. Seulement il y avait des exceptions partout.

    - C’est un beau métier… Moi ?! Je travaille au département de régulation des créatures magiques. Je fais énormément de recherches et j’essaie de changer certaines lois stupides surtout crées par Ombrage… C’est un métier prenant mais ça me donne l’impression de changer la face du monde… Ou du moins de contribuer a faire changer une infime partie.

    « J'imagines que tu es dans l'ordre déjà ??? Je comptes bien y entrer aussi . Mais d'abord faut-il que j'obtiennes tout mes ASPIC avant , en passant vraiment cette année l'examen. Je n'ai pas tellement apprécié que le ministère donne les examens . Autant les avoir par son propre mérite , c'est mieux. Puis ça nous permet de voir la situation du monde en sécurité avant de s'opposer aux forces obscures. »

    Bien que la phrase soit dite d’un ton plus bas, la demoiselle avait parfaitement compris et entendu le moindre mot. Ainsi il comptait entrer dans l’ordre du phénix. Et bien c’était une bonne chose, mais Hermione ne pouvait pas parler des projets de l’organisation en dehors des réunions et seulement avec d’autres membres de l’ordre. Mais le jeune homme le savait surement. L’ordre était en difficulté en ce moment puisque le pauvre Remus se trouvait aux mains de l’ennemi mais ce genre de fait était tenu secret, du moins le plus possible. Hermione répondit donc d’un air détaché et avec un sourire aux coins des lèvres.

    - Je ne doute pas que l’ordre refuse une aide supplémentaire… Et puis du moment que tu sais dans quoi tu t’engage. Ce n’est pas une chose aisée de se lancer dans la guerre en prenant publiquement partit… Certaines personnes - attention je ne dis pas du tout que c’est ton cas - préfèrent rester dans l’ombre ou loin de la guerre pour diverses raisons, parfois justifiées, parfois non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211Mar 5 Mai - 19:38

C'était intéressant d'en savoir sur la pensée de la jolie petite brune de Gryffondor aux cheveux ébouriffés. Le fait qu'elle travaillait dans le même département que sa mère l'étonna . Mais il ne l'avait pas interrogé sur son travail depuis un bon moment , Mrs Burningham ne lui avait donc pas parlé de sa jeune collaboratrice . Cependant elle avait dû penser que la demoiselle était une ex collègue de son fils à Poudlard. Même si le terme de "collègue" était certainement exagéré puisqu'Hermione et Davis n'avaient pas pu se parler en étant sept ans dans la même maison. Il leur avait fallu se rentrer dedans pour changer la donne. Si le monde n'est pas compliqué parfois... Bien que soi-disant petit.
Mais revenant aux faits , un sourire sur le visage le serpentard lui annonca qu'il comprenait ce qu'elle disait.


- Je connais Hermione , ma mère travaille aussi dans ce département , peut-êtrê occupez vous le même bureau. J'imagines qu'il ne doit pas y avoir plus de trois-qautere personne dans ce domaine non???

Après tout , seuls les personnes qui aimaient leur travail s'engagerait à protéger un animal reconnu comme dangereux par la classe moyenne des sorciers. Mais il était vrai que cela était intéressant. Contrer de vieux préjugés , élaborer de nouvelles lois , de nouveauc codes juridiques. Puis la rouge et or devait être efficace. Elle dévorait bien un grand nombre d'ouvrage en temps record , alors rédiger autant de parchemins en une certaine tranche de temps était pour elle une partie de plaisir.
Enfin , Hermione s'adressa à lui en le mettant en garde afin de pas entrer de manière légère dans l'ordre pour y faire office de figurant. Cela ne le mit pas en colère , au contraire. Elle était d'un naturel protecteur et serviable avec les autres. Il en avait eu la preuve durant leur formation quotidienne de jeunes sorciers. Même face aux quolibets des serpentards jaloux (de quoi mettre la honte à leur maison... ) , la gryffondor ne les avait ni mordu , ni griffé , ni insulté. En revanche elle savait bien se défendre en duel de sorciers. La seule exception au dommages corporels fut un joli coup de poing dans la grande bouche de Malefoy. Mais il parlait tellement sans rien dire que cet acte était pour eux un doux répit en fait. Avec tout petites guerres intestines , trahisons et autres événements du même genre... Davis avait l'habitude de voir des vêtements brûler à un serpentard impudent. Tout qu'il fut accompagné de ses esclaves Goyle et Crabbe , le jeune homme ne l'avait jamais craint. La petite bête n'allait pas s'attaquer à la grosse à moins d'être dévoré , même si le serpent comparé au termitte était durant trois ans souvent essouflé.
Souriant de nouveau à une Hermione prudente , l'héritier Burningham prononca sur un ton encore plus bas que précédément:


- Je vois ce que tu veux dire , des jeunes par exemple sous le joug mental de leur parents ou de vieux rénégats ayant commis des actes criminels. Bref , la définition moderne du parfait petit mangemort. Sauf pour ceux qui ne se prononcent pas et restent gentiment chez eux pour voir de quel coté va peser la balance. J'espères pour eux et pour nous que ce sera le coté lumineux . Sinon je me verrais mal à leur place expliquer à leur enfants que papa et maman sont restés tranquillement au coin du feu pour leur offrir une vie d'esclave au service permanent de Tu-Sais-Qui. Je ne crois pas qu'il ait un service nurserie pour garder les plus jeunes.
Je crois que pour assurer notre avenir et celui des générations futures nous sommes de toute façon amener à lutter. Restent à savoir dans quel camp nous sommes le mieux , un monde de facilité sous la portection d'un tiers qui se débarassera de nous à la moindre petite erreur ou un monde libre où chacun aura ses états d'âmes et pourra toujours se faire pardonner plus ou moins ses fautes.


La justice magique existait encore , les criminels payeraient leur crimes sans forcément mourir dans leur geôles. Après tout comment noyer les ténèbres d'eux mêmes en condamnant un homme à une peine encore plus grave que ses actes ?

- Au fait , parmi notre cercle d'amis en lutte??? Y a t-il une unité spéciale pour les missions. Je veux dire pour les animagus ? Y en a t-il toujours un ou deux pour passer à travers les défenses ennemies ?

Autant tout apprendre d'un coup. Il s'habituerait au mieux à son choix ensuite . Etre un membre de l'ordre était pour lui une route toute tracée , plus encore qu'auror. Ne restait plus qu'à voir quelles réactions feraient bouger les muscles de la miss. Terminant son verre , notre ami fixait sa voisine , se demandant bien quel individu lui en voulait autant pour l'avoir blessé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux a faire [Davis]   Quand on a rien de mieux a faire [Davis] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a rien de mieux a faire [Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] J'ai rien de mieux a faire...
» Rien ne peux nous faire peur [Drago]
» Rien a faire[PV: Preston]
» C'est la vie, on ne peut rien y faire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser