Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Espoir [PV Neiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Espoir [PV Neiko] Empty
MessageSujet: Espoir [PV Neiko]   Espoir [PV Neiko] Play211Sam 7 Mar - 13:48

Dans une journée froide, Kyo ne savait pas quoi faire, il était allonger sur l'herbe prêt du lac, la scene qui s'était produite était graver dans sa mémoire. Il regarda l'eau en faisant ricocher des petite pierre. Il n'y avait aucun rayon de soleil et il faisait de moins en moins froid. Il n'aime pas le froid. Il ouvrit grand les yeux et regarda une des tours et eu une envie de bouger, d'un seul coup. Il se releva et marcha lentement vers la volière qui trouver à l'étage. Il entra et vit plein de hiboux qui volait dans la volière pour attendre le destinataire des lettres. Il les regarda et vit des plumes d'hiboux tomber et ça faisait une sorte de cercle autour de lui,

*Etrange...Pourquoi les ailes perdent leurs plumes ?*

Son regard devint sombre quand il leva les yeux vers le plafond et vit qu'en réalité c'était parce que les ailes des hiboux quand ils les batter ça toucher le plafond et ça se toucher entre elle...Vraiment bête les hiboux d'aujourd'hui. Et en voyant les plumes a nouveau son regard était devenu celui de quelqu'un de surpris. Il eu a nouveau un retour en arrière sans prévenir :


~Flash-back~

C'était la nuit du 24 décembre, l'orphelina fêta comme tout les ans le reveillons de noël, une soirée qui commença bien jusqu'au moment ou Kyo reçu un vers de coca sur la tête, il commença à s'énerver, et toutes les moqueries qu'il entendit le mirent fou de rage, il s'énnerva et cria sa colère en parlant :

"Ah ouais ?! Vous commencer réellement à me taper sur les nerf !! Vous vous en prennez qu'à moi...JE SUIS UN MONSTRE POUR VOUS HEINS ?!"

Ses yeux commença à couler du sang, et quand sa larme de sang toucha ses lèvres, les verre de soda et la bouteille se mit à exposer à peine ils s'envoler, tout le monde fut paniqué et commença à courrir dans tout les sens et Kyo murmura

"Je ne suis pas... UN MONSTRE !!!"

L'orhpelina explosa et tout les débris tomber sur les surveillant et les enfants, personnes à par lui était vivant, il fut évanouie car il avait reçu un coup par l'explosion, il aller bientôt mourir car un morceau de bois épais lui transperça l'abdomen, il avait du mal à respiré a cause du feu qui lui privé d'oxygene en plus cette blessure profonde fit que la situation devenait de pire en pire. Il s'endormit et le feu disparut et son corps commença à se reconstituer à une vitesse plus rapide qu'un humain normal, il se reveilla une demi heure plus tard et prit de panique voyant tout le monde mort il partit très vite sinon il aurait était accusé de meurtre...Un homme apparut soudain et ce fut la fin de son flash-back

~fin du flash-back~

Il ferma les yeux et resta sur place se donnant une petite giffle et se dit qu'il devenait fou, car il voyait des images du passé qu'il voulait oublier soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Espoir [PV Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [PV Neiko]   Espoir [PV Neiko] Play211Sam 7 Mar - 14:43

"Cher papa et maman,
Je suis en ce moment même dans la salle commune de Gryffondor.
Je ne cesse de progresser en cours et j'espère bien devenir aussi douée que vous lorsque vous avez quitter l'école.
J'espère que tout va bien à la maison et que Lilou pourra rapidement revenir, elle me manque tellement, sans elle je me sens constitué seulement de la moitié de moi même.
Je vous fais de gros bisous à tous, je vous promets de rapidement vous redonner des nouvelles mais là je vais me couché, je suis fatigué.
Je vous écrirais rapidement une lettre plus longue et détaillée de ces derniers jours.
Je vous aime.
Neiko"


La plume adroite de Neiko glissait sur le papier, les mots lui venait sans réfléchir et elle les écrivait dès qu'il pénétrait dans son esprit embrumé de la tristesse et du manque que lui produisait l'absence de son double, de Lilou, sa jumelle qui était retournée chez leurs parents pour passer un peu de temps avec eux... Elle écrivait à la lueur de sa baguette ne voulant produire trop de lumière pour risquer de réveiller les Gryffondor qui pour la majorité était plongé dans un profond sommeil. D'ailleurs de la salle, elle pouvait entendre quelques ronflements, et des paroles prononcées durant le sommeil de ses camarades. Lorsqu'elle eut signée elle éteignit sa baguette : "Nox ! ". Elle monta ensuite dans les chambres des filles marchant sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller. Elle se changea enfilant sa chemise de nuit puis posant la lettre glissée dans une envoloppe sur sa table de nuit elle se glissa dans son lit et s'endormit une fois sa tête appuyée contre l'oreiller. Se fut un sommeil sans rêve et elle se réveilla le lendemain matin alors qu'un rayon du soleil levant lui carressait le visage. Au bout de quelque minutes, alors qu'elle était totalement extirpée de son sommeil elle se leva se changea revêtant ses vêtements puis descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle reçut le journal apportée par sa chouette elle lut rapidement les dernières nouvelles, rien de bien importants jusque là. Une fois son petit déjeuner avalé elle remonta dans les chambres chercher la lettre. Elle se rendit ensuite dans la volière, l'endroit où toutes les chouettes et les hiboux se tenaient attendant qu'on leur donne une lettre à apporter et où ils vivaient...Une fois toutes les marches gravies elle poussa la grande porte donnant sur la pièce circulaire... Une fois la porte ouverte sa chouette se rendit très rapidement vers elle, elle lui attacha la lettre autour de la patte puis elle lui chuchotta.

"Apporte là à papa et maman, s'il te plait".

Elle la carressa sur le dessus de sa tête et la chouette s'envola. Jusque là elle ne s'était pas rendu compte de la présence d'un jeune homme. Ses yeux se posèrent sur sa silhouette, debout. Elle reconnut Kyo, de dos. Elle s'avança posant sa main doucement sur son bras elle lui demanda d'une voix douce.

" ça n'a pas l'air d'aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Espoir [PV Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [PV Neiko]   Espoir [PV Neiko] Play211Sam 7 Mar - 16:29

Kyo était en train d'agoniser dans le passé, il fut paralyser même après que le flash back eu lieu, il ferma les yeux en entendant la voix de la jeune femme et respira lentement pour reprendre son souffle, il ouvrit les yeux et se retourna vers Neiko, il avait bien reconnu sa voix même si il ne se parlaient pas tout le temps. Il fit un petit sourire en disant très calmement mais on entendait que quelque chose le tracasser, il n'allait surement pas dire la raison et aller dire une chose completement incensé :

"Je vais bien ne t'en fait pas, j'ai juste eu un moment de fatigue...Rien de plus...Enfin je pense"

Il s'appui contre un mur et la regarda toujours en lui faisant un petit sourire en reprennant la parole

"Ah aufaite bonsoir...C'est rare de voir quelqu'un venir ici sans raison, sans être trop indiscret...non rien j'ai rien dis enfaite je voulais juste savoir si tu était...Enfin si tu...Bref oublions cette histoire"

Il se mit sur le rebord de la fenetre d'où venait les hiboux et partez et se pencha pour voir le lac, il prit un livre qui n'avait rien d'écrit et l'ouvrit pour essayer de le comprendre, il dit d'une voix calme et mélancolique

"Voici ma vie..."

Il jeta le livre par terre et le vent tourna les page du bouquin, les page blanche était comme lui, vide...Il ne savait pu réellement qui il était et qui il devait suivre. Mais plus le temps passe et plus les page devienne vide.

"Normalement une histoire à un début et une fin...Mais mon histoire n'a pas de début...Donc pas de fin...Enfaite j'ai tout oublier de mon passé quand je suis entré a Poudlard...Je sais juste que je ne suis pas un garçon normal et que je suis bizarre...Je l'avoue.."

Il la regarda et regarda le ciel obscure en murmurant avec un petit sourire amical

"Parle moi un peu de toi...Je n'aime pas raconter ma vie, mais je préfère mieux connaitre mes camarades si tu vois ce que je veut dire. Tu peut si tu veut me raconter ton age et comment tu t'appelle...si tu veut tu peut tout dire sur tes gouts tu sais moi je ne parle pas aux gens que je connais pas et j'aime les secret...Enfin c'est comme tu veut après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Espoir [PV Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [PV Neiko]   Espoir [PV Neiko] Play211Dim 8 Mar - 20:29

Neiko avait déjà remarqué le jeune homme qui faisait parti de la même équipe qu'elle cella de Gryffondor, elle lui avait aussi déjà parler, mais n'avait jamais eu le temps d'apprendre à le connaître bien qu'il est l'air d'un personne attachante... Malgré ses paroles, elle savait bien qu'au fond, quelque chose clocher, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que c'était : elle était bien trop curieuse pour s'en tenir à son mensonge ...Elle le regarda faisant un mouvement de tête avec un sourire tel que "Je n'insisterais pas mais tu peux me le dire si tu veux"...Elle le regarda s'avançant de quelque pas dans sa direction pour s'arrêter en s'adossant à un mur tout comme lui venait de le faire.

" D'accord..."

Puis elle l'écouta reprendre la parole un sourire se dessinant sur son beau visage angélique...

"T'inquiète tu n'es pas indiscret, c'est tout à fait normal d'être curieux xD...Je venais ici pour envoyer une lettre je n'étais pas sans raison pour me rendre ici...Et toi sauf si c'est trop indiscret ?!"

Elle lui adressa un clin d'oeil toujours le même sourire aux lèvres...Elle le regarda s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, elle, se tenant toujours adosser contre le mur. Puis elle le regarda feuilleter un livre qui s'emblait vide, il le jeta au sol et ses pensées furent approuvées : le livre étaient remplis de page toute et entièrement blanche, vide... Elle l'écouta dire qu'il s'agissait de sa vie mais ne l'interrompit pas sachant qu'il allait reprendre la parole ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle l'écouta donc parler de sa vie. Plutôt orginal comme propos, ce n'était pas tout le monde qui lui disait de tel parole. Elle esquissa à son tour un petit sourire amical, se voulant rassurante sans savoir pour qu'elle raison...

"La bizarerie n'a pas que des mauvais côtés...Et puis qui peut dire être normal alors que nous sommes des sorciers, et qu'est-ce que c'est d'être normale ? Il n'y a que des stéréotypes, nous ne sommes pas des clones et chacuns à son petit truc à lui je pense donc que nous sommes tous autant que nous sommes, bizarres..."

Elle le regarda puis elle lui répondit.

"Mon nom est Neiko Lexie Stewarts, j'ai 18 ans, et une soeur jumelle du nom de Lilou qui normalement est à l'école mais qui est chez mes parents en ce moment même car elle avait besoin d'un petit "break". Ensuite pour ce qui est de mes gouts...voyons...Hum...J'aime la musique, c'est une véritable love story que j'entretiens avec, j'aime chanter, danser, jouer des instruments tels que la guitare ou du piano...Pour ce qui est du reste, le temps te l'apprendra je ne vais pas tout te dévoiler en une seule fois il n'y aurait plus de mystère et tu affirmes toi même aimer les secrets, tu sera donc servis x) !"

Elle lui souria puis reprit la parole.

"Et toi ? Même si tu n'aimes pas raconter ta vie, puis-je au moins savoir ton nom et ton age ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Espoir [PV Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [PV Neiko]   Espoir [PV Neiko] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir [PV Neiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {. Neiko's Relationships
» Une touche d'espoir** [PV Flora]
» L'alcool donne l'espoir...(FE Chiyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser