-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 viennent se réchauffer [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 12:31

Cho et Lilly-après avoir marcher dans la neige et sous un froid intense- arrivèrent a pré au lard. Elles coururent donc vers les trois balais où elle pourrait se réchauffer et boire une bonne bierreaubeurre. Elles entrèrent dans le bar et remarquèrent que beaucoup de personne avaient eu la même idée qu'eux d'aller se réchauffer. Mais Cho remarqua une table isolé au loin où elles pourraient être tranquille.
Cho se dirigea à la table avec Lilly et elle s'assèyèrent. Madame rosmerta arriva et Cho commanda deux bierreaubeurres

"OUh ca fait du bien de se retrouver dans un endroit où il fait chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 12:52

Lilly avait marché dans la neige avec Cho pendant une bonne demi-heure .Ce chemin qui mettait habituellement 15minutes à peine à pied leur pris 1/4 d'heure en plus !!Sans doute à cause du vent glacial qui s'acharnait sur elles et le fait de devoir marcher dans la neige d'une profondeur de 1mètre .La pantalon de la jeune Serdaigle était trempée , il faut dire qu'un jean n'était pas le meilleur tissus contre le froid et tout ce qui va avec .Mais elle n'allait quand même pas se ramener avec un combinaison de ski !

Les deux petites sorcières entrèrent donc dans le pub .il était bondé comme d'habitude , et puis avec ce froid , Lilly ne voyait pas vraiment qui n'avait l'idée de venir ici .Cho l'emmena dans une table à l'écart et ... et près du feu !!Elle se demandait pourquoi aucuns sorcier ne venait là mais de toute façon elle n'allait pas s'en plaindre ^^ .Mme Rosmerta arriva avec un grand sourire .Les affaires devait mieux marcher en hiver qu'en été car aux saisons estivales elle était moins souriante .

"Exact !C'est un peut comme la salle commune , sauf qu'ici on peut prendre des bierreaubeurre ... enfin je veut dire sans en voler dans la cuisine ^^ .Tu savais que les professeurs en avaient une réserve que pour eux viennent se réchauffer [FE] 261117 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 13:05

"Non c'est vrai les professeurs ont uen réserve, à poudlard? Hum il faudrait exploiter l'idée et surtout trouver cette résèrve. A chaque fois qu'on fait des fêtes dans la salle comune il faut toujours aller au salle commune voir si il y a des bierre au beurre. Comme ca au moin on pourra en piquer sans que personne ne le sache."

Cho avait les yeux pétillant. C'est que par ce froid l'idée était exploitable. Surtout qu'aller a pré au lard sous le froid n'était pas vraiment avenant. Au moin il pourrait tous se etrouver dans la salle commune avec de bonnes bierreaubeurres.
En parlant de bierreaubeurres, madame rosmerat arriva avec deux dans les mains rien que pour elles. Cho prit la sienne et se régala en buvant la premiere gorgé. Elle se sentait réchauffer de l'intérieur. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 13:17

Mme Rosmerta arriva donc avec leur commande .Lilly adorait les bierraubeurre , et c'était sûrement le cas de tout les élèves de Poudlard .Pour l'instant elle n'en connaissait aucuns qui n'appréciait pas .Mais une chose qu'elle adorerais goûter un jour , c'est la vodka pur feu viennent se réchauffer [FE] 261117 .Mais bon elle avait encore le temps pour ça ^^ .Elle déposa les deux boissons sur la table .Elles étaient bien mousseuses pile comme Lilly les aimait !!Elle en pris une à son tour et la but tranquillement .En fait ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'en avait pas pris !!Elle pris donc le temps de déguster .

"Exact !Mais à deux ça sera un peut chaud .Il faudra faire un expédition si on en veut pour tout le monde ^^ .Et sa tombe bien puisqu'en ce moment il n'y a plus personne dans les cuisines .Enfin presque ."

C'est vrai , elle avait vu plus d'une fois des elfes se balader dans les couloirs .Pourquoi ?Il fallait qu'elle se renseigne à ce sujet d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 13:36

"oué et ca me donne une super idée! pendant les vacances de noel, on devrait organiser une petite fete dans la salle comune avec tout les élèves de serdaigle qui resteront. Et avec les évènements je pense que beaucoup resteront. Même si rogue est le nouveau directeur."

Pendant qu'elle buvait sa bierraubeurre, l'esprit de Cho remuait énormément. C'était une bonne idée. Etant donner l'humeur general de Poudlard ça remonterait le moral de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 13:56

Oui , c'était une bonne idée .Et puis Cho avait raison , sûrement peut de sorciers allait rentrer chez eux pendant les vacances de noël .Mais ... qui dit noël dit BAL DE NOËL !!Lilly n'y avait même plus pensé !Bon certes c'était dans 24 jours mais quand même !!Et bien deux bonnes nouvelles s'ajoutaient !Ils allaient faire la fête et le bal arrivait bientôt viennent se réchauffer [FE] 324519 .La jeune Serdaigle sourie à son amie , toute excitée à cette idée !!

"Et bien je propose de lever nos verres en l'honneur de cette superbe fête qui se prépare !!"

Lilly leva son verre , prête à faire "tchine" avec Cho ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 14:37

Cho leva son verra avec Lilly et tchina (ca existe? lol) avec elle. Enfin le lot de bonne nouvelle arrivait et le bal aussi a grand pas! et sans cavalier ça n'allait pas être joyeux du tout.

"Tu as trouver quelqu'un pour le bal toi? C'est vraiment pas facile de se faire inviter."

De plus Cho n'oserait jamais demander elle-même a quelqu'un de l'accompagner au bal. Elle aurait trop peur de recevoir u refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Lun 20 Aoû - 15:00

Après avoir tchiner avec Cho ( mdr) le sujet vint au bal .Elle écouta Cho lui dire qu'elle ne trouvait pas ça facile ...v Pourtant elle était fin belle comme fille , ç a n'allait sûrement pas tarder Wink .Quand à Lilly , elle n'en avait pas la moindre idée pour tout dire .Pour elle le bal de noël sa rimait avec jolie robe et musique et à chaque fois elle zappait l'étape cavalier .Bah elle arriverait sûrement à trouver quelqu'un d'ici là mais c'est vrai que ce n'était pas forcément facile .

"Et bien pour tout dire ... non je n'ai trouvé personne mais ce n'est pas vraiment un sujet qui me préoccupe , c'est plutôt du genre aller m'acheter une jolie robe qui me préoccupe .Par ce que bon niveau argent c'est pas encore ça. Mais je crois que j'ai fait assez d'économie pour m'en acheter une jolie ^^ .Si ça te tante , on pourra aller acheter une robe ensemble ?"

Une petite virée shopping en fait , ça faisait bien longtemps que la jeune Serdaigle n'en avait pas fait et pourtant elle adorait ça .Même si ses parents n'aimaient pas trop lui donner de l'argent , elle avait quand même de l'argent de poche et avait une longue gamme de robe de première classe pour Poudlard .Elle faisait très attention à son apparence parfois même un peut trop ... Mais bon tout le monde à ses faiblesses et ses défauts cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mar 21 Aoû - 12:52

Cho regarda Lilly et remarqua que la fille était également très belle (lol) et qu'elle n'aurait pas non plus de peine a trouver son prince charmant pour le bal. Lilly lui dit que ce qui la préocuppait le plus était de trouver une joli robe. Par contre pour ca cho ne se faisait pas de soucis. Elle en trouverait forcément une. Et quand Lilly lui proposa de faire du shopping ses yeux se mirent a pétiller. Du shopping!!!!!! ca faisait trop longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Il fallait se rettraper

"Du shopping? Bien sûr que j'accepte tu rigole. qui n'aime pas faire du shopping. C'est mon sport préférée. Tu la verrait plutôt comment ta robe?"

Cho rigolait ca la rendait vraiment heureuse.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mar 21 Aoû - 13:21

[Indigo avant qu'on vienne te tirer les oreilles mdr ]

Lilly voyait les yeux de cho pétiller à la vue d'aller faire un peut de shopping .Elle avait plutôt raisons il faut dire , peut de fille n'aimait pas aller faire du shopping et même un certain nombre de garçon aimaient aller s'acheter des beau vêtements maintenant .C'était certes sympa de faire un virée shopping à plein mais cela signifiait sans doute que la population faisait beaucoup trop attention à son apparence !!Enfin tant que ça ne gênait personne , il n'y a aucune problème surtout que les vendeurs se faisaient des sous comme ça !!

"Hum ... Je le vois plutôt dans les couleurs bleu , après tout nous sommes à Serdaigle ^^ .Et puis on achètera pas seulement notre robe, on achètera plein d'autre chose !!Alala ça prévois d'être génial ^^ ."

La jeune Serdaigle avait effectivement elle aussi très envie de faire une petite virée .Et puis Cho avait l'aire super motivée aussi et Lilly se doutait que cela avait fait longtemps qu'elle n'avait été dans n'importe qu'elle magasin pour s'acheter tout et n'importe quoi comme habits [quand je dis tout et n'importe quoi c'est à n'importe quel prix :star: ].Et puis quelques chose d'autre lui vint en tête , quelque chose qu'elles avaient dit avant .

"Au fait il faudra en parler à quelqu'un notre histoire de bierraubeurre , par ce que ramené tout ça à deux sans se faire repérer , ce serait un exploit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mar 21 Aoû - 13:28

Cho écouta Lilly parler de la robe qu'elle voulait. Bleu ça n'était pas une mauvaise idée et ca metterai les yeux de Lilly en évidence. Elle avait fait un bon choix. Pusi quand elle dit qu'elles achèteraient aussi autre choses Cho acquieça d'un signe de tête évident

"Bien sûr qu'on achetera autre chose. On ne peu pas faire de shopping pour acheter juste une autre chose. Moi je ne pourrait pas résister à aller voir d'autre chose. Autant en profiter."

Puis Lily parla de la fête et des bierraubeurre a ramener. Il était vrai que ca ne serait pas facile de tout ramener comme ca sans se faire attraper. Cho réfléchit pendant quelques instants à comment elles pourraient faire. Puis une idée lui vaint en tête

"tu crois pas que les elfes de maison nous les apporteraient en pleine nuit si on leur demande. Ils sont obligé d'obéir. Et puis ça ne me dit pas torp de sortir en pleine nuit maintenant qu'il a des détraqueurs à Poudlard. Je n'aimerai pas en surprendre un devant moi".

Cho frissona rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mar 21 Aoû - 14:47

"Cho les détraqueurs sont à l'entrée de Poudlard !Pas dans l'enceinte du château .Mais d'ailleurs ... il va falloir passer devant eux si on veut rentrer :evanou .Olala ... Enfin ce n'est pas pour tout de suite ...'

Le fait que les détraqueurs soient à Poudlard , elle l'avait complètement oubliée .C'est vrai que ça devenait plus complexe pour leur petite sortie nocturne .Mais ils n'étaient pas censé entrer dans le château !!Cependant , ils n'avaient pas respecté cette règle trois ans au part avant et avait même attaqué Harry durant un match ce qui avait permis à Cedric d'attraper le vif d'or ... Lilly décida sur le moment de ne jamais parler de Cedric à Cho , elle savait qu'elle pleurait à chaque pensée pour lui .

"Pour les elfes de maisons , ils sont tout paniquées à l'idée que Dumbledore est mort et ils sortent souvent des cuisines de peur de se faire attaquer .J'en ai vu plusieurs dans les couloirs aujourd'hui , au début je me demandait pourquoi mais j'ai bien vite compris ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mer 22 Aoû - 11:54

Cho rougit quand Lilly la reprit en lui disant que les détraqueur était dehors et non dedans. Oui mais bon sait-on jamais. ça n'était quand même pas bon de sortir en pleine nuit par ses temps. C'était plutôt risqué. et puis les détraqueur pouvait bien avoir l'idée d'entrer. Dumbledore n'était plus la pour les en empecher. Bien que Cho ne soit pas une peureuse, le fait de se faire surprendre par un détraqueur en manque de bisou lui refrenait toutes ses envies de faire la hors la loi. Il faudrait qu'elles le fassent le jour. Elles n'allaient quand même pas prendre le risque de se faire tuer juste pour un fête dans la salle commune. Quand au elfes de maison ça c'était une autre affaires. Elles devraient bien réussir a en convaincre quelque un. Ou sinon Cho demanderait a d'autre serdaigle de les aider.

"C'est pas grave pour les elfes. je demanderais a d'autre serdaigle de nous aider. 1 ou 2 ca ira. Après tout les carton de bierraubeurre doivent en contenir pas mal déjà. Il suffira de prendre un carton chacun. Et puis on les fera voler avec nos baguette." (euh d'ailleur faudrait qu'on se magne le train a le faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mer 22 Aoû - 13:07

" viennent se réchauffer [FE] 404556 Euh ouais , mais faudra le faire pendant que tout le monde est dehors alors scratch .Par ce que personnellement si je marche dans les couloirs et que je me fait reverser par un carton de bierraubeurre je me pause de questions :arrow: .Mais c'est une bonne idée de proposer à d'autres élèves de Serdaigles , tu as des idées à qui demander ?"

Lilly était à présent plongée dans ses pensées , elle repensait au discoure du nouveau directeur .Certes ça n'allait pas correspondre avec ce qu'il disait d'un travail acharné , mais quand même c'était noël et il n'y avait pas de bal alors hun .Ils avaient quand même bien le droit de faire ça .Mais Lilly assurait toujours ça avec un petit doute , elle avait peur de se faire pincer et pourtant elle pouvait trouver des excuses dans la seconde .Au pire elle proposerais au Professeur de se joindre à eux !!Oui ça , ça allait ...

"Hmm , Cho il faut peut être qu'on rentre la nuit commence à tomber .Et je suis comme toi je n'ai aucune envie de croiser un détraqueur et de finir par ce qu'il me fasse un bisous par ce qu'on a gentillement papoté ... Surtout durant la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Mer 22 Aoû - 20:00

"Pour les élèves je pense que je trouverait bien. Ca ne devrait pas être difficile de toruver des volontaires pour faire ca?"

Puis lilly lui fit remarquer qu'il était un peu tard et qu'il fallait rentrer avant qu'elles ne se fassent découvrir par les détraqueur et qu'il assouvisse leur passion du bisou en quelque sorte. Cho mit de l'argent sur la table et se leva avec Lilly pour sortir des trois balai sous le froid glaciale. les rues étaient déserte c'était deseperant. Elles remontèrent en direction du chateau toute les deux en continuant de papoter d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 16:54

[Je crois qu'on peut mettre [XX] xD .Merci pour ce petit RP miss viennent se réchauffer [FE] 324519 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211Jeu 23 Aoû - 17:33

(normalement je peux vu que j'était sois disant a l'AD mais dans le forum mon patronus est pas débloqué ausecourssss)

Cho avait également vu les deux immondes détraqueurs présents devant l'entrée du château de Poudlard. Cho non plus ne sentait pas l'entrée et les deux jeunes filles devraient toruver un moyen d'entrer avant qu'il ne fasse vraiment nuit

"euh et bien non je n'est pas essayer de le faire depuis longtemps et j'ai dû réussir qu'une fois dans ma vie je pense pas que j'y arriverait encore! amis peu être que si on fait mêem juste de la fumée ca les éloignera peu être juste le temps qu'on rnetre non?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


viennent se réchauffer [FE] Empty
MessageSujet: Re: viennent se réchauffer [FE]   viennent se réchauffer [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

viennent se réchauffer [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser