Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Lun 16 Mar - 21:18

Post MJ

Terrain de Quidditch, théâtre de bien des affrontements, amicaux ou rivaux, va savoir. Lieu de divertissement avec nos amis les balais. Encore aujourd'hui de nombreux élèves venaient là pour s'entraîner, ou même faire un simple vol en balai quand les équipes de Quidditch n'avaient pas d'entraînement de prévu. Mais aujourd'hui, ce lieu, ne serait pas le théâtre finalement de l'amusement, pas avec ce qui se passait en ce moment. Le terrain, toujours aussi bien, étendu, les gradins bien calme en ce jour. En effet il n'y avait pas de matchs de prévu d'ici le week-end.

Et pourtant ce lieu allait encore être l'oeuvre de toute autre chose. En effet, comme partout dans le château, le tremblement de terre se fit sentir également au sein du terrain de Quidditch. Celui-ci faisant parti des protections de Poudlard. On pouvait sentir ce séisme en restant même au sol, on le ressentait. Même s'il s'agissait plus d'un phénomène magique inexpliqué plutôt qu'une véritable force de la nature. Mais cela personne ne pouvait vraiment le savoir. La même force toujours à l'oeuvre finalement, toujours et inlassablement, elle continuait son travail, détruisant les protections de Poudlard. Rendant ainsi chaque pierre, chaque partie du château ou environnant, susceptible d'être détruit par quiconque.

Peut-être également qu'on retrouva parmi les personnes présentes, en plein milieu du stade, deux mangemorts. Comment ils étaient arrivés là ? Mystère comme diraient certains. Personne ne le savait exactement, eux encore moins. Ils n'étaient même pas venus de leur propre chef, ni même sur ordre de leur maître. Ils avaient été amenés de force tout simplement, comme si on les y avait poussés. Parce qu'il n'y avait que cela à faire. Mais pourquoi ? Etait-ce vraiment la question ? Surtout en sachant qu'il y avait deux élèves de présents également dans ce lieu ainsi qu'un autre membre de l'Ordre et ancien élève. Et oui, l'Ordre était toujours présent, surveillant les lieux sensibles, mais était-ce une bonne chose aujourd'hui ?

Qui gagnerait ? La bataille pour Poudlard recommençait ou commençait, personne ne le savait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Lun 16 Mar - 22:59

    La journée de Lucius avait commençé comme toute les autres et il était loin de se douter de ce qui allait se passer aujourd'hui. Il marchait dans le chemin menant à son manoir et regardait tout les dégâts qu'avaient engendrés les multiples batailles qu'avait provoqué le Ministère, suivit des membres de l'Ordre et de tout les protecteurs de ces fichus moldus. Mais malgré tout, il était fidèle à son Maître et était à tout moment disponible pour n'importe quel mission qu'elle soit très simple ou difficile. Il y a peu de temps, il avait tué un élève à Poudlard mais avait échoué la mission demandée et des renseignements avaient été divulgé par une Gryffondor. Cette fille ne savait pas qu'elle était constament surveillé pas les Mangemorts mais ils ne pouvaient rien faire car elle était constament avec un membre de l'ordre ou avec ses amis. Bref, tout ces évènements n'égalaient pas le fait que Dumbledore était revenu et qu'il occupait une place importante au Ministère. De ce fait, Lucius était très surveillé et au moindre signe suspect, il serait sans doute arrêté, mais il savait qu'il pouvait compter sur son Maître pour le soutenir dans cette épreuve.

    Il était tout près de son grillage et regardait tout ce que les elfes n'avaient pas encore réparés. Ces fichus elfes ne travaillait pas assez malgré les coups de fouet qu'ils recevait régulièrement. Il y avait quelques arbres couchés par terre, des trous dans la terre et des morceau de colonne en plein dans l'allée. D'ici, il pouvait voir sa femme dans la maison en train de faire des trucs de femme qui lui importaient peu. Tout à coup, il sentit un petit tremblement et sans savoir comment, il se sentit projeté de force, comme s'il avait transplané mais sans le vouloir puisqu'il n'avait même pas sortit sa baguette. Petit à petit, il se retrouva dans un espèce de champ d'herbe, puis il reconnu peu à peu un terrain de Quidditch. Il se retourna et fut ébahit de voir qu'il se trouvait à Poudlard, l'école de magie des jeunes sorciers. Il essaya de se remémorer ce qu'il avait fait pour avoir été téléporter ici et s'étonna de ne rien avoir fait pour ce retrouver ici.

    Il apperçut un autre Mangemort tout près de lui, Hyde aussi avait dut être amené ici et lui aussi semblait étonné de ce qui se passait. Ils allaient devoir trouver ce qu'ils avaient à faire ici...peut-être le Maître les avaient obligés à se retrouver ici mais il leur aurait parler d'un tel plan. Il s'approcha de Hyde et vit que d'autres personnes étaient tout près...instinctivement, il mit son masque de Mangemort grâce à sa baguette et se tint près à ce qui allait suivre. Il continua de s'approcher de Hyde et lui dit une fois arrivé près de lui :


    -Une idée de ce qui nous amène ici ?

    Ils étaient en plein milieu du stade et ne pouvaient donc pas se cacher derrière un arbre ou quelconque objet. Il préféra donc essayer de savoir ce qui les amenaient ici...et peut-être Hyde savait quelque chose.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 19 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mar 17 Mar - 2:03


    La matinée qui venait de se passer était comme d'habitude. La routine pour Mélody : Cours, cours, cours et encore des cours. Bref, Mélody commencait à en avoir marre de cette routine. Et au fil des jours, le sourire habituel de Melo s'effacait. Mais il allait certainement revenir ! En effet, l'apres-midi qui allait arriver était une après-midi de libre. Et pas besoin de chercher ce qu'allait faire la jeune fille ! Du Quidditch bien sur. Enfin...Plutot du vol parce qu'elle n'avait malheureusement pas les balles nessecaires. Et pour Mélody, c'était plutot le souafle qui l'interessait. Eh oui ! La jolie blonde était l'une des poursuiveuses de Gryffondor. Et Mélody était plutot une bonne joueuse. Rare sont les fois où ses lancées n'arrivent pas dans l'anneau. Alors pourquoi s'entrainer encore ? Bah, il y a deux raisons : La première était que Gryffondor avait recement perdu face au Serdaigle. Et la deuxième était que Mélody devat s'entrainer sur les esquives. Et oui...Si elle ne marquait pas tout le temps, c'était parce qu'elle état la cible de cognard envoiyé par les batteurs de l'équipe adverse. En effet, ils avaient compris que Miss Wood était une adversaire redoutable.

    Bref, Mélody s'était rendu sur le terrain de Quidditch. En marchant, elle sentit la terre trembler. Cela fit une sensation bizarre à la jeune fille. En effet, rare était les fois où elle assistait à un tremblement de terre. D'ailleurs, c'était la premiere fois à Poudlard, qu'elle en sentait un. Enfin bref, cela ne rassura pas Mélody qui s'empressa de monter sur son balai et de s'envoler dans le ciel bleu avec quelques nuages blancs, sans chercher à comprendre ce qui venait de se passer. En même temps, il n'y avait rien à comprendre...C'était un phénomène que personne ne comprenait. Même dans le monde magique. En tout cas, pas Mélody.

    La jeune Gryffondor n'eu même pas le temps de commencer son entrainement qu'elle appercut deux personnes au milleu du terrain. Elle n'était pas trop haute dans le ciel, elle pu donc savoir qui était ses personnes. Du moins, savoir ce qu'elles étaient : Des mangemorts ! Quoi ???!!! Des mangemorts, à Poudlard ?! Miss Wood fit des yeux tout ronds. Comment cela était possible.

    *Qu'est ce qu'ils font ici*

    Mélody pouvait reconnaitre de loin un des deux mangemorts : Lucius Malfoy. Comment elle avait fait pour le reconnaitre ? Tout simplement ces cheveux d'un blond et d'une longeur assez bizarre pour un garçon, enfin un homme ! Ce mangemort n'était pas inconnu de Poudlard depuis quelques temps. En effet, il y avait eu un combat entre des élèves/professeurs contre des mangemorts et Malfoy avait tué froidement un des élèves en lancant bien sur le sort de la mort. Miss Wood n'était pas une amie du jeune homme...Mais elle avait été attristée par les évenements ! Bref, Mélody n'avait, cependant, pas reconnu l'autre mangemort. Mélody regardait les deux hommes tout en se posant la même question dans son esprit. Et rasurrez vous ! Elle n'ira pas leur demander. S'ils étaient, c'était pour un but précis. Du moins, c'était l'avis de la jolie blonde.

    Etant à une certaine hauteur, la jeune fille ne pouvait guere entendre la conversation des mangemorts. Elle avait une enve de descendre en altitude mais elle cragnait de se faire reperer par les deux hommes. Mais dans la vie, il fallait prendre des risques. Alors Mélody commenca doucement à descendre, esperant que les mangemorts ne regardent pas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mar 17 Mar - 22:27

Hyde, affairé à admirer son propre reflet dans le miroir et à replacer minutieusement l'une de ses mèches blondes à côté d'une autre d'une manière toute calculée, se sentit étouffer puis aspirer sans rien pouvoir faire. Atterrissant sur les genoux d'une manières bien moins élégante qu'il l'aurait souhaité, il releva la tête et eut du mal à en croire ses yeux. Poudlard. Le terrain de Quidditch. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il avait éprouvé exactement la même sensation que s'il avait transplané, et pourtant, sa volonté n'avait rien à voir dans cette histoire. Il se trouvait très bien dans sa salle de bain et n'avait vu aucune raison de la quitter, surtout pour débarquer dans son ancienne école. Il y avait plus palpitant comme endroit maintenant qu'il était adulte.

Voilà donc la deuxième fois qu'il était transporté contre son gré à un endroit tout à fait inattendu. La première fois, c'était avec Laya Stones. Ce coup-ci... Hyde tourna la tête et aperçut la silhouette de Lucius Malefoy se diriger vers lui. Un abruti de première celui-là, qui se permettait de juger les gens en fonction de leur sang. Comme tant d'autres Mangemorts d'ailleurs... Mais Hyde s'était bien entendu garder de lui dire ou de le faire comprendre et conservait cette attitude polie et réservée à son égard. Ses sourcils se froncèrent cependant lorsque le chef de famille Malefoy accrocha le masque caractéristique aux Mangemorts sur son visage, désapprouvant cette idée. En vérité, c'était même la chose la plus stupide qu'il pouvait faire. Autant hurler qu'ils étaient là et qu'ils étaient Mangemorts, c'était encore plus rapide comme méthode pour se faire repérer. Poudlard étant une école de Magie, il aurait d'ailleurs été bien stupide de tenter quoique ce soit par la force des baguettes dans ce lieu bondé d'apprentis sorciers et de professeurs. Non pas que ce soit les élèves qui terrifient le plus jeune des deux adultes présents sur le terrain, mais quand ces mômes se retrouvaient en groupe, qui sait quelle force incongrue pouvaient-ils déployer ?

N'apercevant personne d'autre qu'eux -une chance-, le fils Sadlow répondit à la question que son collègue lui posait :


-Pas la moindre, et ça ne m'inspire pas vraiment confiance. D'ailleurs, par prudence, si tu permets...


Mais il n'attendit pas sa réponse pour sortir sa baguette de sa poche et lui lancer un sortilège de Désillusion. Il avait senti quelque chose de bizarre dans l'air et se méfiait mais n'avait pas encore aperçu la présence de la Gryffondor. Il s'expliqua, craignant que son confrère s'énerve en ne comprenant pas la raison pour laquelle Hyde voulait le rendre temporairement au minimum difficilement visible aux yeux humains.

-Ton visage et ta voix sont trop connus pour prendre le risque de te trahir maintenant.


Tandis que lui, Hyde Sadlow, avait su faire suffisamment preuve de discrétion pour rester inconnu au bataillon. Non, le mieux pour se sortir d'ici était simplement de quitter le terrain et l'enceinte du château pour pouvoir à nouveau transplaner plus loin -même si une petite voix lui chuchotait qu'il ne le pourrait pas-. Et s'ils rencontraient quelqu'un, faire preuve de diplomatie et de suffisamment de mensonge pour s'en sortir indemne. D'ailleurs, bien malin était celui qui pouvait le deviner serviteur de Voldemort. Avec sa tenue plus que banale -une chemise et un jean-, et son sourire d'un blanc charmeur, il ne doutait pas tellement n'avoir aucun problème pour partir ou être crédible.
Ancien brillant élève de Serdaigle, s'il tombait au pire des cas sur un ancien professeur de sa connaissance, ce dernier n'irait jamais imaginé quelle cause il servait maintenant.
Sinon, il pourrait toujours feindre être le pauvre Moldu égaré qui ne comprend rien au monde magique qui l'entoure et qui ignore totalement comment a-t-il pu arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mer 18 Mar - 1:39

La vie d’Eden n’était pas rose. Après disputes, avortement, réconciliations, séparations, Louise-Ana et lui se tenaient à distance.
Si le jeune Poufsouffle en souffrit un temps ; d’un autre côté, il respirait enfin.
S’il voulait être honnête, il devait reconnaître que cette folle relation l’étouffait au sens propre. Louise-Ana ne le ménageait pas, elle l’accaparait de l’aube au matin ; c’était trop pour ce rêveur.
Il avait encouru bien de dangers et opprobres pour la retrouver mais son comportement l’avait… embarrassé.
Alors… puisque qu’il pouvait respirer un autre air, Eden en profita. Pas qu’il courût la prétentaine, pas du tout. Mais il s’adonna à fond à sa musique ainsi qu’au… Quidditch.
Il voulait s’améliorer car il était peu doué, fallait le reconnaître. Or Les blaireaux cherchaient un nouveau joueur.
Déterminé à passer les sélections, il lui fallait travailler dur.
Sans hésiter, il attrapa son éclair de feu. On était le week-end, personne ne devrait fréquenter le terrain puisque aucun match n’était prévu.
Le balai sur l’épaule, il s’apprêta à l’enfourcher quand un phénomène étrange se produisit.


*Le sol tremble ? Ce n’est pas normal !*

D’un réflexe, il décolla. Observant le sol sous lui, il remarqua les ondes du tremblement et… l’apparition de deux types bizarres.
Tellement intrigué, il faillit télescoper quelqu’un qui naviguait à sa hauteur.


Mélody ?

Il était tellement surpris par tout ce qui se passait que de voir une Gryff voler en même temps que lui ne l’étonna pas plus.

Qui sont-ils ? Tu le sais ?

Elle ne répondit pas, semblant vouloir devenir une souris et descendre le plus discrètement possible.
N’ayant pas trop le choix, McLinch suivit le mouvement de replis. Ils se posèrent en douceur derrière des gradins vides de spectateurs et tentèrent d’entendre la conversation de ces gens mais ne perçurent rien de convaincant. Pourtant, vu la tête de La rouge et or, ces gars ne représentaient rien de bon.


*Serait-ce des… Mangemorts ?*

Peu au fait de ces histoires de guerre vu qu’il avait été élevé en France, McLinch ne pouvait en connaître aucun. Machinalement, il sortit sa baguette. Que faire ?

On lance un patronus pour avertir les autres ? On les attaque ?

Eden n’était pas un foudre de guerre. Ses sortilèges étaient mièvres. DCFM sa branche la plus faible. Bref… pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mer 18 Mar - 12:53

Lavande était maintenant membre à part entière de l'ordre du phoenix et elle en était vraiment très fière. Elle se sentait utile et savait qu'elle s'était dirigée dans la bonne direction. Aujourd'hui elle avait été envoyée à Poudlard pour sa toute première mission. A première vue, son objectif était clair et a priori assez simple. C'était une mission de reconnaissance, mission somme toute assez banale. Elle était accompagnée à Poudlard par un autre membre de l'ordre qui faisait une ronde dans une autre partie du chateau. Ainsi Lavande était assez seule, si l'on exceptait les élèves des différentes maisons qu'elle croisait régulièrement entre deux cours.
Ce retour à Poudlard réveilla de bons souvenirs,elle qui venait de Gryffondor, maison dans laquelle elle avait cotoyé Harry, Hermione et Ron qui avaient bien entendu rejoint l'ordre à la fin de leur scolarité. Ils avaient passé sept années certes mouvementées mais sept années où il régnait une solidarité et une amitié sans faille.
La journée s'annonçait assez calme. Tant mieux se dit-elle, pour une première mission je préfère ne pas avoir de problème. Lavande était courageuse et volontaire mais quand elle était seule et loin de ses bases, et qui plus est investie d'une mission, elle se sentait tellement responsable qu'elle en devenait nerveuse. Elle avait peur de mal faire. Pourtant la plupart du temps il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Heureusement qu'elle ne s'était pas retrouvée dernièrement face aux mangemorts et aux loups garous, bataille qui s'était hélas terminée par l'enlèvement de Rémus.

Alors que son camarade surveillait l'intérieur du chateau, lavande avait choisi l'extérieur et soudain elle s'approcha du terrain de quidditch. Aucun entrainement n'avait lieu à ce moment-là et les gradins étaient vides. Son esprit vagabonda quelques secondes et elle se cru propulsée au milieu d'un match opposant les gryffondor aux serpentards, croyant entendre des cris d'encouragement de part et d'autre. Elle fut ramenée à la réalité par un léger tremblement de terre. Elle fut surprise car elle n'en avait jamais ressenti et ici, à Poudlard, ce phénomène terrestre était tout de même étonnant. Elle resta plantée quelques instants, réalisant ce qui venait de se passer et elle commença à s'inquiéter. Ce phénomène n'est pas normal, il se trame quelque chose se dit-elle.

Elle s'approcha davantage du terrain dequidditch car elle avait aperçut une ombre au sol. Comme le soleil rayonnait, quelque chose de plus haut placé qu'elle devait produire cette forme. Elle aperçut alors une jeune fille qu'elle ne connaissait que de vue. C'était une élève en suspension sur son balai. Que faisait-elle ici seule ? Elle ne devrait pas être en cours ? se demanda-t-elle.
Elle se rendit compte à ce moment-là que l'élève en question ne l'avait pas vue mais qu'elle avait les yeux rivés ailleurs, sur deux autres personnes qui se trouvaient également sur le terrain. Elle s'avança doucement pour ne pas être repérée, on ne sait jamais. Elle reconnut alors deux de leurs ennemis, deux mangemorts, Lucius Malefoy en personne et un autre plus jeune qu'elle avait cotoyé à l'école alors qu'il était à Serpentard. Elle retrouva son nom, il s'agissait de Hyde.

Mais que font-ils ici ? Comment diable se sont-ils infiltrés dans Poudlard ? C'est impossible !!

Au moment où ces pensées lui traversaient l'esprit, un autre élève arriva dans les airs. Décidément cette " réunion "imporvisée devenait de plus en plus bizarre. Les deux élèves, après avoir manqué se télescoper dans les airs avaient rejoint le sol ensemble dans un coin discret. Ils avaient eu beaucoup de chance de ne pas se faire repérer. Heureusement Lucius et Hyde était visiblement trop absorbés par leur arrivée pour remarquer quoi que ce soit autour d'eux.

Lavande décida de se faire toute petite et d'aller immédiatement voir les deux élèves qui ne faisaient pas partie de Serpentard au vu de leurs couleurs. Cela la rassurait quant à l'accueil qu'ils lui réserveraient. lentement et très discrètement elle s'approcha des deux jeunes gens. Ceux-ci ne l'ayant pas vu arriver non plus sursautèrent et manquèrent pousser un cri lorsqu'elle s'adressa à eux.[i]


Bonjour, je suis Lavande Brown de l'ordre du phoenix. J'étais en patrouille à Poudlard. Restez cachés ici ce sont deux mangemorts. Je ne les ai pas vus arriver, l'un d'entre vous sait-il comment ils ont atterri ici ? Ils sont arrivés avant moi. Comme je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre de leur part je vous demande de ne pas vous montrer par sécurité.

Les deux élèves avaient l'air un peu rassurés par sa présence mais le fait qu'elle leur ait annoncé que les deux personnes présentes étaient comme ils l'avaient craint deux mangemorts, fit peser un lourd silence entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Jeu 19 Mar - 20:57

    Le terrain était comme dans ces souvenirs, il n'avait pratiquement pas changer, à part quelques coup de peinture nouvelles et des ajouts supplémentaire au niveau des gradins ou des tours. Soudain, une multitude de souvenirs vinrent s'installer dans son esprit. Tout d'abord, la première fois qu'il assista à un match dans ces mêmes gradins qui étaient disposés tout autour de lui, puis le jour ou lui et sa femme était sortie en cachette et avaient volé un balai pour s'envoler sur le toit d'une des tours. Ils avaient passé une nuit merveilleuse ce soir la et il n'oublierais jamais cette nuit étoilé ou ils s'étaient blottient l'un contre l'autre et avait dormit toute la nuit, jusqu'à ce qu'il furent réveillé par leur Professeur de Vol qui faisait une petite inspection le matin même. Ils avaient été interdit de Match pendant 2 mois mais cela ne les avaient pas empêché de recommencer. Ces souvenirs étaient nombreux et il devait les oublier pour se concentrer sur la situation.
    Son collègue non plus n'avait aucune idée de ce qu'ils faisaient ici et il osa lui lancer un sortilège de Désillusion. Comme si Lucius ne savait pas qu'il était bien connu par ici. Après tout, il avait tué plus d'un élève dans ces lieux et un sortilège de Désillusion ne lui avait jamais servit à rien dans l'enceinte de cette école. Seul la perspective de ce qu'il faisait ici l'empêcha de s'énerver après Hyde. Il se contraint même à un petit "Merci", mais révélateur de toute ses pensées. Après tout, ils devaient rester unis pour pouvoir faire face à cette épreuve. Le jeune Mangemort ne devait pas être très reconnut en tant que Mangemort par la communauté magique car il ne se donna pas la peine d'une quelconque discrétion. Il devait penser que les sorciers de ce lieux l'inviterais à boire une tasse de thé sans rien lui demander de ce qu'il faisait ici...surtout après que le niveau de méfiance se soit intensifier ces derniers temps à Poudlard.

    La situation actuelle était que deux élèves avait essayé de les espionner et que les deux Mangemorts avaient feint de ne pas les avoir entendus. Lucius regarda autour de lui essaya de voir s'il voyait d'autres personnes. Il chuchota à Hyde :


    -Ces derniers temps, Dumbledore a envoyé des personnes pour surveiller Poudlard et protéger les élèves de tout intrus. Il doit y avoir des membres de l'ordre dans l'enceinte, je ne sais pas où mais vaut mieux éviter de tomber sur l'un deux.

    Ils étaient out les deux en plein milieu du stade et Lucius ne vit qu'une seule solution pour rejoindre un autre endroit un peu plus discret. Il tendit sa baguette et d'un mouvement, lanca :

    -Blizz Creatus !!! Suis-moi !

    Il ne laissa pas le choix à Hyde car le sortilège qu'il venait de lancer s'estomperais sans doute très vite puisqu'ils étaient dehors et il fallait se dépêcher pour ne pas être repéré. Ils courèrent vers l'un des gradins en espérant que personne ne les remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 21 Mar - 0:57

    Mélody était dans les airs. Après le tremblement de terre, Miss Wood préfera se refugier dans les airs. Et on va dire qu'elle avait bien fait car deux personnes venaient de "débarquer" sur le terrain de Quidditch. Mélo' n'avait reconnu, au début, que c'était des Mangemorts. C'est donc lorsqu'elle reconnu les deux mangemorts qu'elle fut plutot contente d'être sur son balai car au moins, elle n'allait pas devoir affronter les deux sorciers...Du moins, pas maintenant.

    Les deux mangemorts n'avaient pas vu Mélody qui était toujours sur son balai, au dessus des mangemorts...Enfin, assez en hauteur quand même, pour ne pas se faire reperer. Miss Wood se fit rejoindre par un autre élève de Poudlard, un poufsouffle qu'elle connaissait juste de vue et de prénom. Il lui posa une question, mais elle ne repondit rien....Préferant attendre qu'elle soit moins près des mangemorts et sur le sol. Mélody descenda doucement et prit la direction des gradins vite où elle se posa sans faire de bruit. Derrière les gradins, les deux jeunes élèves essayerent d'ecouter la conversation des deux adultes...Mais ils ne disaient rien de super interessant...On pouvait même croire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient ici...Mais bon, s'ils étaient ici c'était pour une raison. Alors ils cachaient bien leur jeu. Bref, Eden lui posa une autre question. Mélody allait s'apretait à répondre mais une personne les rejoingnerent. Elle se présenta en tant que Lavande Brown, une membre de l'ordre du Phénix. Elle parla pendant quelques instants en posant diverse questions que Mélody ecoutait attentivement pour pouvoir y repondre. Mais avant ça, il eu un grand blanc...Le fait que Lavande confirme l'hypothèse de Mélody mit mal à l'aise les trois jeunes sorciers. Et ils étaient tous autant surpris. Des mangemorts à Poudlard !! C'était quand même plus que rare et même impensable. Mais la jolie blonde n'aimait pas le silence alors elle décida de briser ce silence en répondant aux questions de la jeune sorcière.


    "Moi, c'est Mélody Wood. Gryffondor. J'en étais sur que c'était des mangemorts. Facile de reconnaitre Malfoy. Pour ce qui est de l'arrivée...Eh bien, ils sont apparut comme ça...Comme s'ils avaient transplanés ! Ce qui est bizarre, c'est que c'est juste après ce tremblement de terre qu'ils sont apparut !"

    Toutes ses paroles fut prononcée en chuchotant, biensur...Et surtout en regardant ses deux interlocuteurs...ce que regretta Miss Wood car lorsqu'elle tourna la tête, elle ne vu pas les mangemorts...Du moins, une brume avaient recouvert le terrain et les mangemorts étaient entrain d'en profiter. Mais Mélody n'allait pas les laisser s'echapper comme ça. Mais elle se rappella de ce que Lavande leur avait dit "je vous demande de ne pas vous montrer par sécurité". Et là, Melo' n'allait pas l'ecouter. En effet, la jolie gryffondor sorti de leur cachette en brandisant sa baguette.

    "Spiro Ventus"

    Mélody visa le brouillard et dans un mouvement de baguette légèrement tournoyant, elle prononca la formule en n’oubliant pas de prononcer le « s » de Ventus. Miss Wood esperait que son sort ai fonctionné...Comme ça, les mangemorts n'allaient pas rester lontemps dans cette brume. C'est alors qu'elle appercut une couleur ambre, le vent souffla en direction du brouillard. C'était dur de resister à ce vent qui n'était pas petit...Il était assez fort...Mais maintenant, il restait à savoir s'il allait faire disiper la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 21 Mar - 1:38

Le ton qu'avait employé Lucius pour remercier Hyde de la mesure de sécurité que ce dernier avait prise, sans se soucier de l'avis de l'intéressé montrait clairement qu'il ne lui en était pas reconnaissant le moins du monde. Le plus jeune blond des deux Mangemorts répondit à l'autre par un « De rien » avec la même intensité d'hypocrisie. A vrai dire, il n'avait pas fait ça pour Lucius mais par intérêt personnel : qu'on le voit traîner dans Poudlard avec un Mangemort réputé et il était grillé. Et Hyde, très soucieux de son image de jeune homme idéal n'aurait pas apprécié qu'on le mêle à ces gens-là, même s'il en faisant pourtant parti.

Il reporta son attention sur le terrain de Quidditch, le scrutant de ses yeux bleus de parts et d'autres. Lucius venait de lui chuchoter à l'oreille les dernières nouvelles à propos des mesures de sécurité instaurées actuellement à Poudlard et il est vrai qu'il aurait été bien imprudent pour lui de tomber nez à nez avec un membre de l'Ordre alors qu'il tentait de fuir. En tous cas, c'était ce que Hyde pensait à propos de la situation de Lucius. Pour sa propre personne, il ne se faisait aucun soucis.
Peut-être trop confiant, Hyde était certain que si ennemi(e)e il rencontrait, il n'aurait aucune difficulté à le berner. Un beau sourire, des politesses et le tour était joué. Plutôt jeune recrue chez les fidèles du Mage Noir, son nombre d'interventions majeures se résumait à deux. Discret et pas vraiment célèbre dans le milieu, il doutait fortement tomber sur quelqu'un qui pouvait le connaître à son jour défavorable. D'autant plus que les actions des Mangemorts se faisaient à visage couvert...

Lucius, baguette en main, eut un effet de surprise réussi auprès des apprentis voltigeurs qui se croyaient discrets et qu'ils avaient eu la sage idée commune d'ignorer :


-Blizz Creatus !!! Suis-moi !

Le brouillard se leva en même temps que Malefoy se mit à courir en direction des gradins.
Hyde ne comprenait pas trop pourquoi son collègue se précipitait vers les gradins alors qu'aucun match ou événement intéressant n'était annoncé. Pour sa part, ce qu'il voulait, c'était partir, et non pas rester sur un terrain pour le moment dénué d'intérêt où deux élèves faisaient joujou sur leurs balais respectifs.

Après tout, il n'était pas en mission pour le Lord... il n'avait donc aucun devoir de solidarité à exercer envers Lucius. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, cela ne le regardait plus.
Irrité par le manque de discrétion tout de même bien calculé de son confrère, Hyde couru à travers le brouillard en direction de l'extérieur du terrain, se retournant une fois pour jeter un coup d'œil à Lucius partit dans les gradins, l'abandonnant à son idée sans trop de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 21 Mar - 17:42

Descendus en douceur derrière des gradins déserts, les élèves avaient observé les deux hommes posés au milieu du terrain et apparemment surpris d’y être.
Juste après sa question, un murmure faillit le faire crier de surprise. Une jeune femme se glissait en catimini près d’eux :


Bonjour, je suis Lavande Brown de l'ordre du phénix. J'étais en patrouille à Poudlard. Restez cachés ici ce sont deux mangemorts. Je ne les ai pas vus arriver, l'un d'entre vous sait-il comment ils ont atterri ici ? Ils sont arrivés avant moi. Comme je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre de leur part je vous demande de ne pas vous montrer par sécurité.

Mélody répliqua aussitôt :


"Moi, c'est Mélody Wood. Gryffondor. J'en étais sur que c'était des mangemorts. Facile de reconnaitre Malefoy. Pour ce qui est de l'arrivée...Eh bien, ils sont apparut comme ça...Comme s'ils avaient transplanés ! Ce qui est bizarre, c'est que c'est juste après ce tremblement de terre qu'ils sont apparu !"

Lui gambergeait. Même s’il n’était pas un cérébral, Eden n’était pas un idiot. La confirmation qu’il y eût des Mangemorts dans Poudlard le scia net. La présence d’un membre de cet Ordre dont il avait eu vent, le décrispa légèrement :

Eden McLinch, Pouf de 7ème. Comment est-ce possible ? J’ai toujours entendu dire que les protections de Poudlard étaient les plus solides de notre monde. Le tremblement de terre en serait à l’origine ? Nos protections ont… fondus ?

Il tenta de calmer ses propres tremblements. Des Mangemorts sue le terrain de Quidditch ? Pourquoi pas dans le château, tant qu’on y était. Il blêmit :


Ils ne sont peut-être pas seuls. Que fait-on ?

Les deux adeptes de Voldemort ne restaient pas inactifs pendant ce conciliabule à bas bruit. L’un d’eux, le grand aux longs cheveux quasi blancs, fit quelque chose qu’Eden identifia comme étant un sort sur l’atmosphère, sans doute un « Blizz Creatus »
Miss Wood n’avait pas raté l’épais brouillard qui enveloppa soudain le terrain. Les Mangemorts disparurent de leur vue, ce qui arrangeait très bien Eden puis qu’il les rendait invisibles aussi.


C’est le moment de…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Mélody lançait un spiro ventus très réussi qui dissipa rapidement la purée de poix :

C’est malin ! grommela-t-il. Ils peuvent nous voir, maintenant.

Lui qui avait espéré rester planqué jusqu’à l’arrivée de renforts… C’était raté. D’accord, un membre de l’Ordre était à leur côté mais… elle était bien jeune.
Quelque chose se passa entre les ennemis. Ils se séparèrent soudain. Le grand désigné comme Malefoy détala en escaladant les gradins, tandis que l’autre venait droit vers eux, près de l’entrée du stade.
L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Dressé comme sur un ressort, Eden visa le Mangemort :


Incarcerem !

Il n’était peut-être pas doué en DCFM mais ses sortilèges fonctionnaient… en général. Par mesure de sécurité, au cas où, quitte à passer pour un pleutre, il cria aux filles :

Planquez-vous !

Lui-même se jeta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 21 Mar - 18:45

Lavande s'était approchée doucement des deux élèves pour se faire discrète et était soulagée que malgré leur surprise, ils n'aient pas crié. Elle leur avait demandé de ne pas bouger car face à eux se trouvaient deux mangemorts et Lavande ne savait pas pourquoi ils étaient là, ni comment ils avaient réussi à s'infiltrer à l'intérieur même du parc de Poudlard.Les deus élèves se présentèrent tour à tour et, conformément à ce qu'elle avait supposé, ces deux élèves ne faisaient partie de Gryffondor pour Mélody et Poufsouffle pour Eden. En outre ils en étaient assez loin dans leur scolarité, ce qui rassura un peu Lavande sur la suite des évènements. En effet elle espérait pouvoir éventuellement compter sur leur aide en cas d'attaque frontale.Mélody n'en savait pas beaucoup plus sur la raison de la présence de deux mangemorts mais elle avait remarqué qu'il étaient arrivés juste après le léger tremblement de terre qui avait eu lieu. Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Les deux mangemorts n'avaient pas pu transplaner à Poudlard si facilement. De plus lors d'une réunion récente avec les membres de l'ordre, elle avait appris que pendant un affrontement entre certains membres de l'ordre et des mangemorts un phénomène d'ordre terrestre s'était produit, mettant fin à la bataille et provoquant également l'enlèvement de Lupin.Sur ces pensées, Eden semblait un peu inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi Lucius et Hyde étaient là et craignait que les défenses de l'école aient lâché.Elle tenta de le rassurer là-dessus : Je ne pense pas que nos défenses aient fondu comme tu dis. Je crois que le léger séisme est à l'origine de leur apparition et qu'ils n'y sont pour rien. Ce n'est pas la première fois en ce moment qu'une chose pareille arriverésuma-t-elle.Pendant qu'ils parlaient à voix basse, Lucius avait fait apparaître un brouillard afin de pouvoir se cacher plus facilement, supposa-t-elle. Cela la conforta dans son hypothèse. Les deux mangemorts préféraient rester discrets car ils ne savaient pas le pourquoi de leur venue et préféraient en discuter tranquillement sans être repérés. Le problème était qu'ils avaient disparu. Heureusement, Mélody avait suivi la scène d'un oeil et prit l'initiative.Malgré sa demande de ne pas intervenir, Mélody ne l'entendait pas de cette oreille et lança un sort permettant de faire disparaître le brouillard par des rafales de vent violentes. Elle fit ainsi réapparaître les deux confrères qui s'étaient dirigés vers les gradins du stade.C'est ainsi qu'ils virent Hyde se séparer de Malefoy. Et Lavande se demanda pourquoi. Il y avait deux solutions : soit ils ne s'étaient pas mis d'accord et ils allaient s'enfuir, soit ils avaient décidé de se séparer pour chacun essayer de trouver des éventuels renforts.Il fallait réagir rapidement et Eden à son tour lança un incarcerem sur Hyde qui se dirigeait vers eux. le sort l'immoblisa immédiatement, ce qui réglait le premier problème, du moins provisoirement.

Lavande était épatée par la capacité de réaction de ses deux compagnons de fortune, et surtout rassurée par le fait qu'elle allait pouvoir compter sur eux. Elle était la seule membre de l'ordre mais elle avait avec elle deux élèves de 6ème et 7ème année de Poudlard, ce qui n'était vraiment pas négligeable.
Elle osa laisser les deux élèves quelques minutes (pas plus espérait-elle) et se dirigea vers les gradins où avait disparu Malefoy. Elle avait sa baguette dans la main , prête à agir s'il le fallait. Elle redoutait cependant la suite des évènements car Lucius n'était pas le premier venu et, même si lavande avait terminé sa scolarité et intégré l'ordre, elle était loin d'avoir la même expérience que le père de Drago. Elle procédait par étapes, essayant de trouver refuge régulièrement derrière un poteau du stade par exemple. Elle avait perdu de vue le mangemort et avait peur de se faire surprendre à son tour.
Soudain elle finit par l'apercevoir. Sachant qu'il était seul et que personne ne pouvait lui venir en aide et attaquer lavande par un autre angle, elle n'hésita pas à l'interpeler de loin


Monsieur Malefoy, puis-je connaître la raison de votre présence à Poudlard ?. Je me doute que vous n'y avez pas été invité, sinon vous ne seriez pas ici, sur le terrain de quidditch en train d'essayer de vous cacher. Vous n'avez pas pu transplaner ici, alors que faites-vous là ?
Pardon , je me présente si vous ne me connaissez pas : Lavande Brown, de l'ordre du phoenix.



Lavande se tenait prête à réagir à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 21 Mar - 21:53

    Le gradins vers lequel Lucius courait était juste un moyen pour se cacher et ne pas se faire repérer en attendant d'en savoir plus, ou de rejoindre la sortie discrètement. Malefoy aussi pouvait être discret s'il le voulait mais à sa manière, c'est à dire en utilisant la ruse qu'il a hériter de ses années à Serpentard. Hyde n'avait pas du être très populaire en tant que Serpentard, car il ne possédait aucune de ces qualités qui faisait d'un Mangemort, un fidèle servant du Mâge Noir. Cet idiot pensait certainement que tout se passerait bien en rejoignant la sortie à découvert comme il le fesait en ce moment même. Il avait profité du brouillard pour s'eclipser et échapper à son devoir de Mangemort puisque à l'évidence, ils avaient été envoyé en mission par le Lord sans que celui-ci ne leur dise quoi que se soit. En tout cas, c'était ce que pensait Lucius, même si le Lord n'avait jamais prit cette habitude auparavent. Lucius atteignit l'un des gradin peu après que le brouillard se soit dissipé, mais Hyde était toujours en direction de la sortie et la jeune femme qui avait lancer son sort "Spiro Ventus" apparut au grand jour. Au moins, il était sur qu'il y avait au moins une personne qui les avaient vus. Il ne la voyait pas très bien et la tuer d'ici serait dérisoire, alors il attendit de voir ce qui allait se passer et ne réagit pas lorsque Hyde fut touché par un Incacerem. Il préféra se réfugier dans les gradins ou il pourrait se cacher. Il ne se préocupait plus de Hyde désormais et se concentra dur la situation.

    Tout était calme et il attendit que quelque chose se passe, caché derrière un poteau. Tout à coup, il entendit un bruit de pas et une voie se fit entendre.


    -Monsieur Malefoy, puis-je connaître la raison de votre présence à Poudlard ?. Je me doute que vous n'y avez pas été invité, sinon vous ne seriez pas ici, sur le terrain de quidditch en train d'essayer de vous cacher. Vous n'avez pas pu transplaner ici, alors que faites-vous là ?
    Pardon , je me présente si vous ne me connaissez pas : Lavande Brown, de l'ordre du phoenix.


    A l'évidence, cette phrase lui était destinée et il allait devoir répondre. Généralement, en mission pour son Maître, il aurait répondut à cette question par un sort mais cette fois, il ne pouvait compter que sur lui-même. Il chercha ses mots pour paraître le plus sur de lui.

    -Lavande Brown...Généralement, mes ennemis préfèrent ne pas me donner leur noms, je ne sais pas pourquoi. Peut-être ont-ils peur que je les retrouve et que je tus leur famille avant de les tuer eux-même. L'ordre prend de plus en plus d'importance ces temps-ci et un membre de moins ne leur ferait pas de mal.

    Lucius émit un petit ricanement sinistre et reprit de plus bel.

    -Vous n'êtes pas au courant? En ce moment même, une vingtaine de Mangemort sont entrés dans Poudlard et malheureusement je n'ait pas attérit ou il fallait. Je ne vous dirais pas comment car si notre plan échouait, vous ne pourriez pas savoir par quel moyen nous sommes entrés.

    Il était le roi du mensonge mais ne savait pas si cette fille allait le croire. En attendant, il aurait fait passé le temps, en espérant que quelque chose se passe. Si rien ne se passait, il allait devoir sortir de force. Mais il préssentait qu'ils n'avaient pas été envoyés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Dim 22 Mar - 19:14

    Mélody avait lancée le sort "Spiro Ventus" et il avait reussi. En effet, la brume s'était disipée laissant les mangemorts sans couverture...Malheureusement, c'était aussi le cas pour les trois autres sorciers (Eden, Lavande & Mélody). Là, ils étaient dans le caca ! Car maintenant, les mangemorts savaient que deux étudiants de Poudlard ainsi qu'une membre de l'Ordre, les avaient vu. Miss Wood fut celle qui fut voir en première, elle fut rejointe par Eden qui lanca un joli sort qui toucha l'un des mangemorts. Hyde pour être excate ! Hyde fut entouré de plusieurs cordes ce qui le destabilisa et le fit tomber au sol. Pour l'instant, ça faisait un de moins, mais au cas où il se releverait, Mélody pointa sa baguette sur Hyde.

    Melo' regarda ensuite vers les gradins où elle appercut Malfoy et Lavande. Melody esperait qu'elle allait arriver à s'en sortir toute seule...Parce que Malfoy était un adversaire de taille. En tout cas, pour l'instant, les deux sorciers semblaient plus discuter qu'autre chose...Mais bon, Melody savait que la discute n'allait pas durer lontemps.

    Miss Wood se reconcentra sur l'autre mangemort, Hyde. Elle regarda Eden qui avait reussi son sort et lui fit un leger sourire comme si elle lui disait "Bravo". La jeune Gryffondor était contente d'avoir deux coéquipier de taille...Du moins, l'une avait fini sa scolarité et donc avait un bon niveau en magie et l'autre avait bientot fini sa scolarité. Bref, Melo' ne savait pas quoi faire..Enfin, là, Hayde allait peut-etre se vanger, donc Melody se préparait. Mais elle préfera demander un avis à Eden.


    "On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Dim 22 Mar - 23:42

Le brouillard se dissipait, et plus dense par endroits que d'autres, Hyde ne vit pas le sort surgir derrière lui. Tandis qu'il sautait comme un cabri pour quitter l'enceinte du Terrain, l'Incarcerem le frappa à la jambe et il sentit de fines cordes s'y enrouler autours. Déséquilibré, le blond s'écrasa par terre avec un manque de style qui l'en vexa. Non seulement ses vêtements risquaient d'être salis par la terre rendue légèrement humide à cause du brouillard, mais en plus il venait de se prendre un sort de la part d'un élève. Le déshonneur à son apogée ! Ce sale gosse allait voir de quoi était un capable un véritable sorcier... Mais pas dans l'immédiat, non, 3 contre 2 -et encore, il n'était pas certain de pouvoir compter Lucius comme un allié- cela n'était pas prudent de tenter quoique ce soit. Plus tard. Mais qu'un gamin ait eu l'audace de le mettre à terre, froissant sa chemise par la même occasion, ça, il ne l'oublierait pas.

Hyde se releva doucement et se tourna vers le groupe qui se tenait un peu plus loin. La tête haute, les yeux méprisants, le torse fier, il se dirigea finalement dans leur direction.
D'un léger coup de baguette magique, il se défit des cordes qui lui enserraient la jambe mais la rangea aussitôt dans sa poche de jean. Il avait vu que Mélody ne cessait de pointer sa baguette vers lui et il savait qu'il aurait été idiot et tout à faite inutile de se prendre un second sort. En venant auprès d'eux les mains vides, il faisait preuve de bonne volonté et gage de sa bonne foi. Ils n'étaient quand même pas assez bêtes pour s'en prendre à lui alors qu'il n'avait plus rien de menaçant ?
Le blondinet s'arrêta finalement à la hauteur de Lucius et lui adressa un petit sourire contrit.

Il avait assisté à l'échange Lavande-Lucius et leva les yeux au ciel en entendant les âneries que ce dernier venait de débiter. Qu'est-ce qu'il espérait ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'ils se fassent tuer à cause de sa mythomanie ? Non mais vraiment, ce type était complètement stupide. Même pas convaincant dans son discours -en tous cas pour Hyde, qui de toutes façons savait pertinemment qu'il mentait et qu'il n'avait pas plus d'idée que lui sur le pourquoi du comment étaient-ils arrivés ici. Sinon, pourquoi lui aurait-il posé la question tout à l'heure ?-
De plus, la prénommée Lavande semblait bien plus civilisée que ces deux fous d'apprentis sorciers qui l'accompagnaient. ELLE n'avait pas tenté de leur jeter un sort. Au contraire, son premier réflexe fut même de dialoguer. Plutôt charmante d'ailleurs, quand on y réfléchissait.
Avec son plus beau sourire, Hyde tenta d'aborder un sujet plus... calme :

-Lavande ? Mais c'est un très joli prénom ! Et vous le portez plutôt bien...

Pitoyable ? Sans doute un peu. Mais après tout, il se retrouvait par la force des choses face à une jolie fille, on ne pouvait quand même pas désobéir au « destin », non ? Peut-être que même, c'était finalement une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Lun 23 Mar - 12:36

Le premier surpris fut probablement Eden. Le Pousouffle écarquilla les yeux en constatant que l’homme visé s’était retrouvé dans la boue.
Lui-même se redressa, un peu piteux de son état, redoutant un coup foireux de la part du Mangemort.
En réponse au regard admiratif que lui accorda Melody, il émit un sourire qui devait ressembler à une grimace. La rouge et or était sur la défensive, heureusement. Le Mangemort les toisa comme s’ils n’étaient que des quantités négligeables.
Au lieu de la réplique cinglante qu’aurait dû lui valoir son audace, le jaune et noir vit le grand blond ranger sa baguette. Il ne leur adressa pas la parole, passant devant eux comme s’ils n’existaient pas.
Pourquoi fallait-il que McLinch possède un tel sens de l’honneur :


*On n’attaque pas quelqu’un de désarmé*

Mélody devait penser la même chose car elle se rapprocha d’Eden pour demander :

Que fait-on ?

Il se gratta la tête :

On n’a pas trop le choix ! Miss Brown va se retrouver avec les deux Mangemorts sur le dos. Suivons ce type.

Ils trottinèrent à distance du grand blond qui se soucieux d’eux comme d’une guigne. Prêt à intervenir au cas où, ce type dégainait sa baguette, McLinch constata qu’il n’avait apparemment aucune hostilité entre Lavande et Malefoy.
Voilà que l’autre, un bellâtre qui se prenait sûrement pour le nombril du monde, s’introduisit dans la conversation.


Lavande ? Mais c'est un très joli prénom ! Et vous le portez plutôt bien...

Plutôt interloqué par cette façon dont les choses se passaient, Eden réfléchissait. Il n’avait pas entendu les mensonges débités par Lucius mais pouvait tirer quelques conclusions personnelles de cette conversation quasi mondaine. Il ne manquait que des tasses de thé… :

*Pour être aussi calmes, c’est qu’ils sont déstabilisés. Je parierais qu’ils ont été aussi étonnés que nous de se retrouver là. Si ça tombe, ils ignorent s’ils sont seuls ou si des renforts les attendent quelque part…*

Malgré son jeune âge, Eden n’était pas un lâche. Ces gens n’avaient rien à faire là, un point c’est tout. Il toussota pour se donner contenance et, sans lâcher sa baguette, il déclara :

Désolé d’interrompre cette gentille conversation mondaine mais pourriez-vous nous éclairer sur votre présence ici ? Du tourisme, peut-être ? Il est vrai que Poudlard n’est pas mal à cette saison. Miss Brown, ne devrions-nous pas emparer d’eux et les rejeter… au diable ?

Son ton était un peu ironique, mais très ferme. Il observa les attitudes et gestes des deux hommes, paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Lun 23 Mar - 16:07

En s'adressant à Lucius Malefoy, Lavande attendait de sa part non pas une réponse orale comme il venait de la formuler mais plutôt un sort pour la neutraliser. C'est pourquoi elle fut assez surprise d'entendre le son de sa voix, essayant de justifier sa présence ici.

Le ton de sa voix et ses paroles eurent un double effet sur elle : premièrement il essaya tant bien que mal de lui affirmer qu'il n'était pas seul ici comme mangemort. Effectivement il était accompagné de Hyde. Mais il dit qu'ils n'avaient pas atterri où il fallait. Etonnant de la part d'un mangemort expérimenté ! Et il craignait que leur plan n'échoue et c'est la raison pour laquelle il n'en dirait pas plus. Ces paroles semblèrent particulièrement bizarres de la part de Malefoy. Il semblait bien peu sûr de lui pour une fois....
De plus, le ton qu'il utilisa ne plut absolument pas à Lavande. Il l'avait pris de haut et c'est une chose qu'elle détestait par-dessus tout. Pourquoi ne se serait-elle pas présentée ? Soit il la connaissait, soit de toute façon ayant l'âge de son fils, celui-ci aurait pu le renseigner. Ces simples mots dits de manière hautaine lui firent prendre davantage d'assurance. Elle ne se laisserait pas faire, surtout pas par un mangemort. Elle lui répondit donc du tac au tac.




De toute façon même si je ne m'étais pas présentée il était facile pour vous de me retrouver ! Excusez-moi de ma politesse, je pensais qu'on avait un minimum de savoir-vivre chez les mangemorts!Et honnêtement je ne crois pas que vous soyez si nombreux ici ça se serait déjà entendu.



Pendant qu'elle répondait à Malefoy, essayant de lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe malgré son jeune âge, se produisit quelque chose qu'elle n'avait pas souhaité. Le sort lancé par Eden avait été un peu trop faible et Hyde avait réussi à se libérer rapidement. Elle parvint tout de même à sourire lorsqu'en se relevant il ajusta ses vêtements qui avaient été un peu froissés par la chute. Elle se dit : " ce jeune homme semble prendre soin de lui, et il est assez charmant". Mais elle se rappela vite que c'était un mangemort et elle reprit ses esprits.

Elle lui répondit simplement " Merci ! avec un regard décidé et signifiant " c'est gentil mais c'est pas le moment " et essaya de reprendre le contrôle de la conversation.Tout s'était passé rapidement il il fallait réagir très vite. Lavande n'avait pas trop l'habitude de ce genre de situation où il fallait réfléchir et agir avec célérité et elle dut faire un effort pour tout ça. Elle espérait que les craintes qui l'assaillaient ne transparassaient pas trop dans son regard. Elle savait que si ses adversaires comprenaient qu'elle avait peur car elle n'était pas assez sûre d'elle, elle serait perdue.Elle espéra que Hyde n'avait pas tenté de ruser en s'adressant d'un regard et d'une vois charmeurs à elle. A sa façon d'agir, il avait l'air de faire très attention à l'image qu'il renvoyait plus qu'à la raison de se présence ici.
C'est pourquoi elle n'hésita pas longtemps et s'occupa directement de Lucius qui, elle le savait, représentait un danger pour elle et les deux élèves qui l'accompagnaient.

Elle tenta de lancer le sort qui, elle s'en souvenait très bien, lui avait été enseigné par Harry pendant leur cinquième année ici à Poudlard. Elle n'essaya pas de le formuler silencieusement car elle n'y parvenait pas toujours et aujourd'hui, il y avait urgence. Elle ne devait pas le rater car elle n'aura pas d'autres occasions.D'un coup de baguette rapide qu'elle tenait fermement dans sa main, elle formula :


EXPELLIARMUS tentant ainsi de désarmer son adversaire avant d'agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mer 25 Mar - 16:30

    Lucius avait le chic pour énerver ses adversaires. Ses phrases étaient choisies exprès pour les énerver et ainsi diminuer leur chances de pouvoir battre le Mangemort, s'ils en avaient. Le baratin que Lucius avait sortit instinctivement n'avait que peu de chance de marcher et il s'en doutait bien, mais ainsi il gagnait du temps avant de pouvoir passer à l'action. Pour l'instant, il cogitait...et son plan allait de le sens de prendre le pouvoir de Poudlard, mais par la force et la brutalité et tout ceux qui se maitrait en travers de son chemin en serait tout de suite expulsés. Poudlard n'était plus un lieux en sécurité pour ses élèves et il allait le prouver. Pour l'heure, il fallait qu'il se débarasse de cet vermine de membre de l'ordre et de ces élèves par la même occasion. Sa réponse fut brève et montra son agacement.

    -Vous croyez vraiment que je me serais embarassé à vous retrouver. Vous n'êtes plus en sécurité ici.

    Son ton était agressif et sa dernière phrase était lourde de sens. Il y eut un moment ou rien ne se passa. Personne ne disait rien et tout à coup, Hyde arriva... Il reprit sa tentative d'amadouer la sorcière mais il ne semblait pas se rendre compte que tout cela ne servirait à rien au bout d'un moment. Lucius fut quand même impressioné par le talent de séduction du jeune homme mais on était pas dans une boite de nuit, ici. On entendit la voix d'un élève qui proposa de les expédier au diable, il ne devait toujours pas avoir compris que le diable, c'était les Mangemorts et que leur place était la où ils le désiraient. Il avait tout de même de l'audace de s'exprimer ainsi devant lui. Une tension règna quelques secondes et Lucius se demandait pourquoi cette femme ne réagissait pas par un sort comme cela était de coutume dans le monde des sorcier...Peut-être avait-elle peur, ou bien était-ce une sang-mélée, ou pire, une sang-de-bourbe. Cette seule pensée fit réagir Lucius et, après un "Protego" informulé...il se tourna vers la demoiselle en detresse et lança en même temps qu'elle lança son sort :

    -Bombarda Maxima !!!

    Puis il se replaça derrière son pillier, tentant d'echapper à son sortilège de désarmement. Celui que Lucius venait de lancer devrait faire quelques dégâts et ainsi lui permettre une porte de sortit afin de rejoindre le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Ven 27 Mar - 14:41

Post MJ :

Terrain de Quidditch, théâtre finalement de bien des épreuves aujourd'hui, un vent soufflait aujourd'hui, un vent nouveau. De renouveau peut-être pour Poudlard. Va savoir qui gagnerait cette manche. Qui ferait basculer finalement l'école de magie du côté du bien ou du côté du mal, et actuellement, on ne saurait dire qui en avait la maîtrise de cette école.

Les sorts commencèrent enfin à pondre. Après un temps d'adaptation digne d'un salon de thé vous me direz. Mais tout le monde avait l'air cette fois réveillé. Et les sorts étaient bien différents les uns des autres en fin de compte. Plus simple du côté du bien et plus explosif pour les mangemorts. Hélas, l'un ne gagnerait pas sur l'autre aujourd'hui. Car en effet, les deux sorts se rencontrèrent à mi-parcours. Une rencontre innatendue en fin de compte. Lucius toujours protégé par son Protego informulé, qui n'allait pas vraiment lui servir sur le moment. Une explosion, l'explosion entre les deux sorts, engendra un puissant souffle qui amena tout le monde au sol et expulsé sur quelques mètres. De quoi rendre légèrement hagard malgré tout, un peu tout ce beau monde. Mais également de permettre aux uns comme aux autres de filer, vers le lieu signe de pouvoir à Poudlard. Le bureau du directeur. Chacun était maître de sa destinée et de ses choix. A voir maintenant ce que chacun voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 28 Mar - 13:54

Les yeux de Hyde quittèrent ceux de Lavande pour reporter son attention sur un espèce de gringalet d'étudiant à Poufsouffle qui avait eut l'audace de les interrompre dans un échange qui s'annonçait pourtant passionnant du côté du blond Dom Juan. Il adressa à ce dernier un sourire entre hypocrisie et compassion, qui pouvait se traduire par quelque chose comme « Brave petit ».
La conversation entre Lucius et Lavande avait redémarré sur un sujet qui n'avait rien à voir avec celui que Hyde avait engagé et celui-ci s'en trouvait tout à fait contrarié. D'autant plus lorsqu'il comprit que son propre collègue avait réussi à froisser la demoiselle Brown.


Excusez-moi de ma politesse, je pensais qu'on avait un minimum de savoir-vivre chez les mangemorts!

Il avait simplement hoché la tête d'un air navré, comme pour se faire sortir du lot dans lequel elle les rangeait, Lucius et lui. La plus âgée de leurs apparents ennemis semblait néanmoins quelque peu déstabilisée. Pas très étonnant, elle restait malgré tout assez jeune, donc peu expérimentée, et c'était sans doute la première fois qu'elle avait affaire avec deux Mangemorts confirmés dont la carrure de l'un comme de l'autre n'approchait en rien celle d'une allumette. Sentir la panique gagner doucement la jeune fille qui tentait tant bien que mal de la cacher amusait grandement Hyde. Logiquement, une erreur de sa part n'allait pas tarder à fuser, et Hyde guettait l'occasion de décamper en direction du château. L'envie de fuir simplement lui était passée, trouvant la situation trop plaisante et propice à s'amuser, le Mangemort comptait bien en profiter. De plus, s'il avait atterri ici d'une manière étrange et involontaire avec Lucius, il y avait fort à parier qu'il en était de même pour un certain nombre d'autres fidèles au Lord. Une sympathique perspective que de les retrouver et jouer les agitateurs dans l'art et la manière ensemble.
Comme il l'avait prédit quelques secondes auparavant, la première bêtise de la part de Lavande montra enfin le bout de son nez.


EXPELLIARMUS

Prêt à bondir, les réflexes de Lucius furent plus rapides que les siens, jetant un Bombarda Maxima en même temps que la membre de l'Ordre avait lancé son sort. Chose inattendue, les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet, donnant naissance à une explosion qui envoya tout le monde au tapis sur quelques mètres. Cette fois, l'opportunité était trop belle, presque servie sur un plateau d'argent.
Saisissant sa baguette magique et se relevant aussi vite qu'il le pouvait, malgré l'atterrissage peu gracieux qu'il l'avait un peu secoué, il pointa sa baguette sur la première silhouette ennemie qu'il aperçut au loin, sans prêter attention à qui cela pouvait-il être. D'une voix très calme mais ferme et déterminée, il prononça :


-Evanesco

Eden avait parlé de les envoyer au diable... mais qui sait où atterrira la personne qui se prendrait le sort qu'il venait de lancer ?
Il leva le pouce en direction de Lucius pour lui faire part de son approbation et n'attendit même pas de vérifier si son sort avait fonctionné ou pas -en partie parce qu'il n'en doutait pas tellement, « un grand sorcier comme lui, voyons »- pour commencer à cavaler en direction du château, formulant un « Protego » par purs précaution et hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Sam 28 Mar - 21:02

Se faisant l’effet d’être un cheveu dans la soupe, Eden avait provoqué une réaction. Déjà que Miss Brown lui semblait énervée par les propos tenus par Malefoy propos qu’il aurait donné cher pour en connaître les termes...
D’un coup, deux sorts fusèrent.


Expelliarmus ! lança Lavande.

Bombarda Maxima ! frappa Lucius.

L’effet fut totalement inattendu de part et d’autre. L’explosion résultante produisit un choc atmosphérique qui les fit valser tous valser au sol.
Groggy, McLinch récupéra peu à peu ses esprits. Il entendit vaguement un Evanesco suivi d’un protego. Ignorant s’il était visé, Eden
boula sur lui-même par mesure de sécurité.


*Il ne faut pas qu’ils fichent le camp au château.*

Dans tous les cours d’histoire auxquels il n’avait pas dormi, McLinch se souvenait qu’une forteresse tombait lorsqu’un parti ou l’autre tenait le donjon. A Poudlard, le donjon était symbolisé par le bureau du directeur. Il ne fallait donc en aucun cas qu’ils l’atteignent. Dans un semi brouillard il entrevit Lucius se planquer derrière un pilier tandis que Hyde détalait comme un lapin.
Les lapins, Eden connaissait. Il les chassait dans la campagne près de son bled natal mais… avec un fusil…
Là, pas le temps d’en faire apparaître un mais un simple « Levi corpus » lui parut indiqué.
N’attendant pas l’efficacité de son sort, il pensa très vite :


*Si les défenses de Poudlard sont mortes, on doit pouvoir y transplaner*

Les 3 D visant le bureau du directeur, Eden ne réfléchit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Dim 29 Mar - 18:20

En quelques secondes, la rencontre entre les deux camps avait basculé. D'une ambiance quasi bonnenfant, très bizarre entre les mangemorts et les deux élèves qui accompagnaient Lavande, les attaques avaient surgi de part et d'autre. Le ton était maintenant donné et les intentions des mangemorts semblaient très claires. Autant pendant les premières minutes, ils avaient semblé presque hésitants, autant là, ils avaient décidé d'agir. La bataille ne faisait donc que commencer.

Lavande avait tenté de désarmer Lucius mais malheureusement lui-même avait lancé un BOMBARDA MAXIMA. Contre toute attente les deux sorts s'étaient comme télescopé et avait mis tout le monde à terre, et personne ne s'était attendu à cela a priori. Lavande se sentait un peu sonnée après le souffle de l'explosion qui l'avait projetée au sol.
Elle se releva difficilement, la tête lui tournait un peu. Elle se mit debout juste assez vite pour voir ce qui se passait. Eden et Hyde s'étaient relevés plus rapidement et Hyde avait lancé un sort d'evanesco en direction d'Eden qui, par un heureux réflexe, avait esquivé l'attaque, lui permettant de rester avec eux. Il répondit par un Levi corpus qui n'eut absolument aucun effet alors que techniquement, le sort avait l'air parfaitement réalisé. Lavande comprit alors que Hyde, de façon informulée, s'était protégé contre toute attaque. Il était donc inutile pour l'instant de gaspiller son énergie, y compris pensait-elle sur Lucius qui avait du agir de même.

Comme ils s'étaient tous relevés, les deux mangemorts s'enfuirent mais en direction du chateau et HORREUR!! vers le bureau du directeur. Bien sûr c'était évident ! leur objectif était se s'emparer de l'un des lieux mythiques du monde magique, l'école de sorcellerie. Elle lança un regard à ses deux accolytes, Mélody et Eden qui comprirent immédiatement aussi la gravité de la situation.
Oui Poudlard était gravement menacé cette fois, et ils auraient à défendre leur école.

Eden Mélody, suivez-moi ! Hyde et Lucius courent vers le bureau du directeur ! Il faut les empecher de prendre Poudlard ! Je ne sais pas s'ils sont les seuls mangemorts arrivés par hasard ici, mais même seuls l'école est en danger. Je vais avoir besoin de vous. D'après ce que j'ai vu, vous êtes là pour vous battre mais vous savez dans quoi vous vous engagez ! [b]

Elle avait dit cela tout en courant, de façon un peu syncopée, reprenant son souffle entre les mots et, elle devait bien se l'avouer, un peu prise de panique aussi à l'idée de ce qui attendait Poudlard et a fortiori les deux élèves et elle même. Elle devait gagner en courage et, sa phrase achevée, elle s'encouragea intérieurement.
Elle se dit qu'elle tenterait une nouvelle attaque rapidement, comptant sur un relachement de ses adversaires dans le maintien de leur sort de protection du fait de cette course effrenée.

Après ces quelques instants de course elle se décida à attaquer une nouvelle fois, de façon conjointe avec Mélody. Elle lui demanda rapidement de viser Hyde pendant qu'elle s'occuperait de Lucius. Avait-elle un compte à régler ? Toujours est-il qu'elle tenait à s'occuper de Malefoy. Pur se rassurer, elle lança à nouveau un sort qu'elle maîtrisait parfaitement, même de façon informulée.


[b] STUPEFIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Lun 30 Mar - 18:46

    Le sort que Lucius venait de lancer n'avait pas exactement marché comme il l'aurait voulu. Au lieu de tuer une personne, il avait propulsé tout le monde au sol, cela grâce à l'aide de cette femme, Lavande, qui avait tenté de le désarmer. Le fait que deux sorts se touche arrivait rarement mais cela pouvait être possible et le résultat dépendait souvent de la puissance des sorts lancés, si Lucius avait lancé un sortilège de la mort, qui sait ce qui aurait pu se passer. Mais à présent, malgré le fait qu'il se soit caché derrière un pilier, il avait également été propulsé à terre. Mais il reprit vite ses esprit et se releva avec un ultime but cette fois-ci, prendre le controle de Poudlard, et pourquoi pas, ainsi, devenir le chouchou du Maître. Mais pour y arriver, il devait faire en sorte que ces pantins de défenseurs de moldus ne puissent plus l'en empêcher. Les actions qui suivirent furent très rapides.
    Lucius détala lui aussi en direction du chateau afin d'atteindre la pièce qui les sacreraient Maître de Poudlard. Il courut en direction du Chateau et suivit Hyde de loin. Celui-ci lanca un sortilège à l'aveuglette afin de pouvoir éliminer le prochain qui allait le suivre. Celui-ci fut l'élève qui avait provoqué les Mangemorts et il esquiva le sortilège juste à temps d'une roulade sur le sol. Il répliqua avec un simple Levicorpus qu'un Protego, que Hyde devait avoir lancé en sortilège informulé comme lui-même l'avait fait il y a peu de temps, arrêta. Puis il donna comme une confirmation en levant son pouce...Lucius interpréta ceci comme un signe de retour dans son camp. Il fut soulagé d'avoir un problème en moins à régler. Il courait donc en direction de Poudlard et entendit Lavande crier ses directives aux élèves qu'elles dirigeait, tout en courait après eux. Après quelques secondes de course, elle tenta un sortilège dans sa direction et Lucius n'hésita pas en prononcant son contre-sortilège. Il se retourna, s'arrêta et lanca :


    -Revertis !

    Une batte apparut alors au bout de sa baguette et dès que le sort fut assez proche, il tapa de toute ses forces. Il s'était déjà entrainé étant jeune à renvoyer des sorts lors des matchs de Quidditch afin de perfectionner son lançé. Il frappa de toute ses forces en direction de celle qui venait de lui envoyer le sort. Celle-ci paraissait lui en vouloir et il était près à se mesurer à elle si tel était son désir mais elle regretterait son choix. On ne choisissait pas de se mesurer à un Mangemort aussi expérimenté que Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Mar 31 Mar - 4:09


    Les deux élèves avaient rejoints Malfoy, Hyde & Lavande. Mélody était restée silencieuse alors que les paroles fusaient entre les deux camps. Mais bientôt les paroles fut remplacés par des sorts. Cette fois-ci, Mélody ne resta pas de marbre. Elle se tenait sur sa défense. Puis deux sorts se rencontrent. Cela creea une explosion qui envoya balader les sorciers qui s'était tous retrouvés à terre. Les mangemorts se relevèrent vite pour en profiter et lancer un sort sur l'un des jeune sorciers encore à terre. Le sort "Evanesco" allait en direction de Éden...Heureusement il fut plus rapide que le sort et fit un joli roulé boulé pour contrer le sort.

    Mélody se releva difficilement aussi. On va dire que la chute ne s'était pas passé avec beaucoup de douceur. Enfin bref, maintenant tous le monde étaient relevés. Et les mangemorts prit la direction du château de Poudlard, plus précisément du bureau de Directeur. Mélo' regarda Lavande & Éden. Lavande leur avait lancé un regard qui voulait dire que l'heure était grave. En effet, leur école allait une nouvelle fois être attaquée. Es ce qu'une nouvelle bataille se préparait ? En tout cas, quoi qu'il en soit, Mélody n'allait pas rester là sans rien aussi. Aussi, elle écouta attentivement ce que disait Lavande en courant vers le château. Leur course était plutôt rapide et c'était à en perdre le souffle...Mais Éden, Lavande & Mélody tenirent le coup.

    Après quelques instants, Lavande pointa sa baguette vers Malfoy et lui lança un stupéfix. Elle lui demanda aussi de s'occuper de Hyde. Mélody pointa donc également sa baguette vers le mangemort et lança donc :

    "STUPEFIX !"

    Maintenant, elle espérait que les mangemorts n'avaient plus leur protègo. En tout cas, elles avaient bien visées...Alors leur sort avait peu de chance de rater...Mais on ne sait jamais. Donc, Mélody attendit sur place, de voir si son sort avait marché. Et par la même occasion, celui de Lavande.

    C'est alors qu'elle vu que le sort de Lavande se retourna vers elle. En effet, Malofy avait lancé un sort de retournement. Et le sort de la membre de l'ordre avait lancé, était entrain de se retourner contre Lavande. Miss Wood esperait que la jeune femme allait faire quelque chose. En tout cas, pour l'instant, le sort de Mélody foncait vers Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Jeu 2 Avr - 20:30

Tandis que Hyde courrait sans ralentir l'allure, il réfléchissait à la même vitesse au moyen le plus sûr pour entrer dans le château, c'est à dire en évitant de se retrouver nez à nez face à une foule de marmots agités et démangés de la baguette, ou dans le pire des cas à des professeurs. Le plus simple, s'il avait disposé d'un balais, aurait été de passer par les toits puis par les tours pour redescendre en toute discrétion et avec un peu de chance, obtenir un agréable effet de surprise. Malheureusement, ni lui ni ses assaillants ne disposaient dans l'immédiat d'un tel objet, il pouvait donc faire une croix sur cette idée pour l'instant puisqu'il était incapable de s'en procurer un.

S'il y avait un lieu dans lequel ils pouvaient faire pression, c'était sans doute, en toute logique, le bureau du directeur de l'école. Hyde regarda en arrière et aperçut les 3 jeunes sorciers qui ne paraissaient pas prêts de les lâcher. Ils commençaient vraiment à être fatigant à jouer les braves qui courraient après les méchants. Le blond sentit Lucius qui cavalait à ses côtés ralentir l'allure puis se stopper pour faire face à Miss Brown et lui répliquer son sort avec toute la classe dont un sorcier adulte d'une quarantaine d'années pouvait être susceptible d'avoir en se prenant pour un joueur de Baseball. Hyde quand à lui continua sur sa lancée : Lucius allait occuper la plus dangereuse des trois pendant un certain temps, autant en profiter pour tourner ça à leur avantage.


"STUPEFIX !"

Dès que le nom du sortilège lancé parvint à ses oreilles, Hyde se jeta à terre sans prendre la peine de réfléchir d'avantage, couper net dans son plan quand à la bonne stratégie à adopter pour prendre le château par la force. Sans se relever mais en faisant face à la Gryffondor, il pointa sa baguette vers elle sans hésitation et renchérit.


-Diffindo !

La petite garce ! Elle avait osé l'attaqué par derrière. Quelle lâcheté, à se demander pourquoi elle portait les couleurs rouge et or. Avec un peu de chance, elle était suffisamment hystérique pour hurler à la vue du sang si son sortilège l'atteignait. La chochotte se montrerait enfin et elle le laisserait peut-être tranquille.
Le sol avait beau être confortable, Hyde ne s'y attarda pas, il reprit sa course. Il avait d'autres chats à fouetter, et ce n'était sûrement pas une élève de 6 ème année qui allait l'en empêcher. Tant pis pour l'entrée stratégique, dès qu'il verrait une porte, il l'emprunterait et il improviserait, en espérant croiser sur le chemin plutôt un autre allié qu'un potentiel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211Ven 3 Avr - 16:48

Qu’est-ce qu’il avait l’air idiot à tourbillonner sur lui-même sans que le transplanage attendu ne se produise !

*M’enfin…*

A peine remis de sa surprise de voir l’inefficacité de ses efforts, McLinch entendit Lavande leur commander :

Eden Mélody, suivez-moi ! Hyde et Lucius courent vers le bureau du directeur ! Il faut les empêcher de prendre Poudlard ! Je ne sais pas s'ils sont les seuls mangemorts arrivés par hasard ici, mais même seuls l'école est en danger. Je vais avoir besoin de vous. D'après ce que j'ai vu, vous êtes là pour vous battre mais vous savez dans quoi vous vous engagez !

Elle courait déjà. Que faire d’autre que de lui emboîter le pas ? Dans la poursuite effrénée qui s’en suivit, McLinch assista à un conciliabule discret entre les deux filles.

*Elles se mettent d’accord ? Et moi ? Je compte pour du beurre ?*

Un peu vexé d’être tenu à l’écart, il vit Miss Brown et Melody tenter de stupéfixer les mangemorts. D’un revertis admirable, Malefoy envoya son sort à la membre de l’Ordre tandis que l’homme désigné comme étant Hyde Shadlow échappait à celui de la rouge et or grâce à un placage au sol digne d’un champion de rugby. Déjà un Diffindo fusait en revanche contre l’impertinente demoiselle qui ne s’était pas gênée d’attaquer l’affreux dans le dos.
Tout allait si vite ! Il fallait freiner ces Mangemorts à tout prix et galoper le plus vite possible au château voir ce qui s’y passait.
Avisant une rangée d’épineux, Eden n’hésita pas :


Mobiliarbus !

Si cela fonctionnait, les Mangemorts s’y égratigneraient copieusement et seraient ralentis. Avec un peu de chance, ils seraient aussi plus vulnérables.
Mais eux, les « bon », devraient surmonter cet obstacle. De toute sa détermination, Eden cria :


ACCIO BALAI !

Du terrain proche où il l’avait laissé, il ne faudrait qu’une minute au nymbus pour arriver. Alors, on rigolerait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser