Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Sam 4 Avr - 17:51 | |
| Décidément il allait falloir être rapide et rivaliser d'ingéniosité. Lavande avait décidé d'un commun accord avec Mélody, d'attaquer les deux mangemorts, espérant qu'ils avaient un peu baissé leur garde pendant qu'ils couraient. Elle avait du réfléchir vite, et Mélody étant la plus proche d'elle à ce moment-là, c'est à elle qu'elle s'était adressée pour lui prêter main forte. Et Mélody avait choisi le même sort qu'elle. Ce n'était pas très joli d'attaquer par derrière mais elle savait que ses adversaires ne se gêneraient pas le moment venu de faire la même chose, donc elle s'était dit " à bas les bonnes manières !"Lavande savait qu'elle rencontrerait une farouche opposition et elle ne fut donc pas surprise que Lucius se retourne contre elle. Elle entendit à ce moment-là :
REVERTIS
Comprenant tout de suite ce que cela signifiait, elle allait l'esquiver plutôt que d'entamer une partie de tennis de sorciers. Je m'explique : le tennis moldu se joue avec de petites balles jaunes et des raquettes, nous ce serait à coup de sorts lancés par des baguettes. Elle décida donc de laisser filer le sort en l'évitant soigneusement.
Au même moment elle aperçut du coin de l'oeil quelque chose qui ressemblait à un patronus et qui semblait se diriger vers elle.Elle ralentit alors l'allure et effectivement elle reconnut le patronus de Chiyu. Peut-être lui donnait-il des nouvelles ou bien alors.... son coeur se mit à battre très fort lorsqu'elle entendit le message que son collègue de l'ordre lui transmettait. Trois mangemorts dans le chateau qui ont gagné le hall.... attentionIl ne fallait surtout pas que ses adversaires se rendent compte de quoi que ce soit, aussi essaya-t-elle de cacher sa stupéfaction. Il fallait de plus réfléchir rapidement. Le patronus était très faible donc deux hypothèses : soit Chiyu était déjà très mal en point, soit un patronus demandant beaucoup d'énergie, il essayait d'en garder un peu. Elle avait alors deux solutions dont aucune n'était vraiment idéale. Elle espéra que Chiyu allait bien et décida de ne pas intervenir. En effet, si elle changeait de cap, Hyde et Lucius se douteraient de quelque chose et pourraient deviner qu'ils n'étaient pas seuls. De plus dans le hall Chiyu trouverait peut être de l'aide alors qu'eux étaient seuls.Au moins ils avaient une information d'avance.
Au moment où elle réfléchissait Eden était intervenu à son tour de façon efficace. Profitant d'un buisson près des deux mangemorts, il le fit se dresser sur leur route. Lavande le regarda et leva le pouce en guise de félicitation. A son tour elle profita de la confusion pour informer Eden et Melody de la situation : ils devaient savoir ce qui se passait.Elle parla rapidement et à voix basseEcoutez-moi : vous avez vu le patronus de mon collègue : trois mangemorts sont dans le hall de Poudlard et il est en lutte face à eux. Nous restons ici à nous occuper de Lucius et Hyde car ils ne doivent pas se douter que d'autres mangemorts sont présents. Faites comme si de rien était, Chiyu trouvera surement de l'aide là-bas. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 - Partie 2 : Problèmes internes Sam 4 Avr - 18:18 | |
| |
|