Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... tout était possible...[Fe Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 18:44

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 18:45

Yuki avait beau avoir trover souvent la vie injuste jamais il n'aurai imaginer pouvoir changer ce qu'il était,du moins son nom,son identité,sa vie... C'était sa seule carte d'identitée aucun parent n'était là pour temoigner de qui il était alors si lui et son frère decidai de changer d'identité ils ne seraient plus vraiment eux meme

-J'en suis désolé pour toi,je sais ce que c'est d'etre déçue,j'ai eu de nombreuse petite amie,seul deux furent serieuse,et toute deux sont morte...Les autres ne m'aimait pas assez pour comprendre ma relation avec mon frère qui est très fusionel...


Il écouta Flora un sourire sur les lèvre,borné il l'était et pas qu'un peu l'ancien poufsouffle n'avait jamais été quelq'un de réfléchit il partait au quart de tour et quand ilavait une idée en tete il était presque impossible de la lui retirer....

-Oui je le sais,et encore tu n'as rien vu...Si tu avais voulus que je parte je ne serai pas parti,pas aussi facilement en tout cas....

Il la vit se detendre et en fut heureux il ne s'était pas énervé pour rien au moins,au risque d'avoir parler un peu mechamment à son gout... Il lui sourit et répondit un sourire au lèvre...

-Heureusement,et crois moi je n'accepterai pas de te faire souffrir meme si pour ton bien etre je devais moi même soufrir... Je ne suis pas un lache et je prefere affronté mo,n destin plutot que de le laissé s'echapper et me perdre.Me proteger? Ce ne sera pas une mince affaire crois moi,pour ce qui est de la jalousie,cela ne me dérange pas vraiment temps que tu ne tues personnes
dit il en riant. Explique moi ce qu'implique la vie amoureuse avec un ou une vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 19:44

Ainsi va la vie et on y changera rien, je suis partien et c'est mieux ainsi, il trouvera déja quelqu'un pour l'aimer, j'en suis certaine, une fille qui le fera oublié qu'entre lui et moi c'était impossible. Tu dois trouver çà lâche de vouloir changer qui l'on est, mais c'est souvent ce que j'ai voulue faire. Si tu m'explique de quoi il en retourne, j'arriverais peut être à me controler

Je le vie sourire et un peux me nargué, il avait un vrai courage où alors un envie sucidère ce qui me fit sourire à mon tour, car rare sont les personnes qui ne plis pas devant moi.

Tu es l'un des rares personnes que je connaisse à ne pas plier et ramper devant moi, çà me plait vraiment, car je préfère de loin quelqu'un qui à le courage de s'exprimer plutot qu'un lache qui courbe l'échine


J'avais compris qu'il était vraiment sincère dans ses sentiments et çà me faisait tout drôle. Alex n'avait pas eue le temps hélas de m'en apprendre plus sur les relations humain / vampire et je me sentais un peux perdue.

Moi non plus je n'aimerais pas te voir souffrir. Tuer? Uniquement si la personne te fait souffrir. Ravie de voir que tu es pret à affronter la vie, car être avec moi ne sera pas de tout repos. Tu sais quoi? Tu va rire, mais je n'en sais rien du tout, mon créateur, celui que j'appellais "père" n'a pas eue le temps de tout m'apprendre, mais une chose est sûr, je n'aime pas les ordres, ni me faire dominer, et pour ce qui est du reste? Et bien tout s'apprend lui dit-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 20:43

-Je ne te trouves pas lâche,certain cas il vaut mieux faire ce genre de chose,mais pour moi je ne m'en suis jamais sentit réellement capable car ce serai oublier mon frère et mes racines meme si ils n'ont jamais tenu à moi,je tiens beaucoup à mes parents...Ils me servent à savoir d'ou je viens et qui je suis meme si je ne dois plus figurer dans le livret de famille...Pour ce qui est de ma relation avec mon frère c'est simple le mlanque de nos parents depuis notre tendre enfance nous a beaucoup lie je veux dire plus que de simple jumeaux... Il fait partie integrante de moi et je fais parti de lui.

Son sourire si enfantin ne semblait plus vouloir s'effacé de ses fines levre comme si il avait été trop longtemps privé de ce sourire qui lui était si chere...Il riat legerement en enttendant ce qu'elle lui dit

-Je ne suis pas du genre à me plier devant les autres,je prefere de loin m'attirer des ennuis...J eme bats assez souvent,enfin ici en Angleterre au Japon,les gens comprennent mieux ce que je suis et à quoi je ressemble ici on me traite de fillette que je ne suis pas....


Il l'écoutat attentivement ,un mince sourire s'ettirant sur ses levre,elle ressemblait d'avantage à Anna qu'il ne l'aurai cru mais etait en même temps très differente de son ancienne compagne...Autant de similitude que de différence...

-Très bien au moins nous sommes d'accord sur un point...Meme si ils me font du mal ne les tuent pas silteplait je ne veux pas qu'on soit sur ton dos pour des affaires de meurtre.Pour ce qui est des ordres et de la domination cela ne risque pas vraimment avec moi je me laisse d'avantage faire par ceux que j'aime que je ne leur donnent d'ordre...En effet tout s'apprend j'ai envie d'essayer quelque chose mais... Je ne veux pas te sembler dominant....
Dit il en roguissant legeremenbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 21:26

Merci d'être compréhensif, tu sais, je voulais partir avec lui, mais lui tenait trop à sa petite vie, alors c'est moi qui suis partie vivre ailleurs. Ni ma tante, ni mon cousin, ne savent ce que je suis devenue, pour eux j'ai fugée, ni plus ni moins. Tu as de la chance d'avoir connue t'es parents, les miens sont mort alors que je n'étais que toute petite, je n'ai pas de souvenirs d'eux.

Je le trouvais mignon avec son petit sourire enfantin

Et bien comme çà c'est parfait, on va s'entendre parfaitement. Tu sais te battre, çà doit être pas mal, c'est pas pour me moquer, mais je te trouve plutot pacifique de nature que violent. Ha bon? Une fillette, j'en ai pas l'impression, les autres doivent être vraiment aveugle

Y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un, détendue, libre de pouvoir parler, agir sans retenue, de faire tomber mon masque habituel

Je te ne promet rien, mais ils seront surement salement abimé, voir en petite miète, mais je me contrôlerais pour toi, j'espère que tu aimes les calins et compagnie, parce que j'adore çà. Tu sais, je peux apprendre à me dominer un peux, mais qu'une fois ou deux pas plus, tu ne peux pas trop m'en demander non plus. Tu es trop mignon avec cette couleur rouge lui dis-je avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 22:25

-Tu sais il a fait la plus grosse bourde de sa vie en te laissant partir,tu es une pierre précieuse et te perdre reviendrai à perdre le plus grand des trésors...Je les ai connus mais très peu,mon père travaillait toujours ne revennant presque jamais à la maison ou alors que des passages éclairs ou il ne venait pas voir ses deux fils et ma mere fait une drepression depuis ma naissance.

Le sourire de Yuki grandissait et ne semblait plus vouloir disparaitre....

-Physiquement je suis très très androgyne alors... Oui je me bats,peut etre que j'ai l'air pacifiste mais je suis de nature assez impulsif....


Il prit la main de Flora dans la sienne,se rapprochant tout doucement d'elle,il se sentait bien meme mieux que ça pour la premiere fois depuis la mort de sa compagne... ou plutot de son ancienne compagne... Il lui sourit et dit

-J'adore ça aussi,puis etre dominer me donnera une nouvelle vue des calins...Non ne t'inquiete pas juste pour cette fois....


Il s'approchat lentement du visage de Flora et l'embrassat tendrement et amoureusement... C'était son premier baiser depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 22:48

Je m'en remet doucement, ainsi va la vie, même si parfois y penser me fait mal, c'est pourquoi je ne préfère pas m'attacher aux gens, enfin j'ai du mal à montrer ce que je ressent, j'ai pris l'habitude avec mon père d'être froide et distante avec les gens, pour ne plus ressembler à une loque. J'ai été entourer d'amour par ma tante, et mon cousin, mais ce n'était pas pareil, et puis quand j'ai eue ma lettre pour beauxbatons, je suis un peux passer pour une sorte de monstre à leur yeux, car je suis née moldue

J'aimais, je ne sais pas pourquoi se sourire tendre et enfantin, qui me faisait un bien fou, comme jamais aupparavent, c'est fou ce que l'amour peut être puissant

Ne t'en fait pas, çà n'a rien d'humiliant du tout, loin de là, mais c'est dans ma nature et ma façon de fonctionner, et tu ne pourras rien faire contre çà, au risque de me voir plus partir que de vouloir te faire le moindre mal, et quand je décide de partir, je deviens vraiment invisible et introuvable pour ceux qui tentent de me chercher

Je me sentis cloué sur place lorsque je sentie Yuki m'enbrasser avec autand d'amour que je n'avais pas ressentie avec les baiser de mon cousin, les siens à yuki étaient vrai, sincère et plein d'amour, mais il ne me fallut pas longtemps pour reprendre le dessus et approffondir ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 22:58

n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Dim 22 Mar - 22:58

-Oui la vie fait parfois plus de mal que de bien,mais elle compense car dans certain moment nous sommes tellement euphorique que tous les mauvais souvenirs disparaissent,durant meme un court instant,on a l'impression d'avoir la lus belle vie au monde,même si le mal reviens après...Tu sais nos parents étaient eux aussi moldus alors ils furent très heureux de se débarasser de nous,notre nounou qui fut la meilleur mere que j'aurai put avoir fut elle très triste,j'ignore meme ce qu'elle est devenue...Surement est elle rentrée chez elle,en Grece.

Yuki gardait son sourire et observait d'un air tendre la jolie vampire,dont les traits etait pur et parfait,il sourit de plus belle et finit son thé...

-Oh je me moques d'etre ridicule je n'ai pas peur de cela si tu savais...Alors ne me quitte jamais j'en souffrirai trop... Si tu veux ne pas me faire de mal ne me quitte jamais d'accord?


Les baisers de Yuki était toujours sincère ou presque,il se souvenait de baiser echangé avec Chiyu lorsequ'ils avaient entretenus une relation amoureuse après la mort de sa premiere petite amie serieuse,ces baisers avaient ete different de tous ceux de sa vie,peut etre parcequ'il considérait Chiyu d'avantage comme son frere que comme un petit ami à l'epoque.... Il ne le saurai jamais...Il sentit Flora repondre au baiser avec ardeur,et il n'y mit pas fin se laissant peu à peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 10:15

C'est ainsi, et il faut apprendre de chaque situation de la vie. C'est vrai, je suis d'accord avec toi, il faut oublier ce qui nous fait mal et souffrir et ne garder en nous que les moments doux, agréable et joyeux. Moi je tien un journal, ou j'y écrit tout ce que je veux oublier et crois moi, çà marche super bien

Je me permis enfin un sourir sincère, un vrai sourir qui m'avais souvent fait défaut ses dernier temps, quelque chose de sincère et pas de faux, voilé par un masque.

Je te le promet, pour une fois que je m'attache à quelqu'un d'aussi exentrique et qui à le courage de s'affirmer, crois moi que t'es pas pret de te débarasser de moi dit-je amusée

Je fit durer aussi longtemps que possible se baiser, tanto tendre et doux, tanto plus passionné, mais toujours remplie d'un amour nouveau et sincère. Je mit cependant fin au baiser pour reprendre mon souffle et surtout permettre à Yuki de respirer, je gardais mon front contre le sien

Tu as un goût de sucre et j'adore les sucreries, mais que dirais-tu d'aller un peux ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 19:29

-Je le pense moi aussi seulement certaine situation sont plus durs à surmontée que d'autre quand tu penses que certain comme les Mangemort passe leur vie à tuer et pour la plupart ne paye jamais leur crime...Oui il vaut mieux retenir les moments heureux,je me souviens de l'annonce de la grossesse d'anna...C'était à la fois une grande joie et un grande crainte...Je pense que je n'en aurai pas la force,je ne préféré rien n'oublier...

Il observat le sourire de Flora qui était magnifique,et il sembla le transporter sur une autre planète tant il était magique...Il y répondit amusé et reprit

-Alors tant mieux car je ne comptes pas te quitté,tu verras qu'on s'habitue rapidement à ma présence en général meme si parfois je suis un peu trop curieux,mais que veux tu c'est dans ma nature alors . Il ria legeremment...

Leur fronts l'un contre l'autre suite à ce baiser qui fut magique et même plus aux yeux bleu diamant du jeune nippon,il l'écouta,qu'ettendait elle par ailleurs?Il pensait à quelque chose de plus calme voir plus personnel peut etre ou il pourrait s'adonner à leur baiser sans etre observer par la moitié des trois balais....Il respirât et dit

-Merci,je prends ça pour un compmliment,tes levres ont un gout fruitée qui me plait ennormement...Qu'ettends tu par ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 21:31

Certains tuent par plaisir, d'autres non pas le choix, sinon il meurt et l'ont ne peux rien contre çà à part se battre de tout notre coeur et de toute notre âme. Avoir un enfant, je trouve que c'est la preuve de l'amour suprenne. Libre à toi, chacun ses méthodes tu sais, moi j'ai celle là, toi tu préfère tout garder, temps que çà ne te fait pas de mal, c'est le principal

Je me sentais bien, libre et tranquille, plus rien ne comptait en ce moment, à par Yuki et moi

Trop curieux, pas grave, j'ai l'habitude de çà alors çà ne me dérange pas plus que çà, mais bon je garde quelqu'un de mes petits secrets

Je savourais longuement ce petit moment intime, mais je n'en pouvais vraiment plus des regards des gens sur moi , sur nous et çà m'aggaçais légèrement

Ché pas, on pourrais aller se balader, aller chez toi, ou fais moi visiter les lieux vue que je ne connais rien du tout des alentours, et ainsi on pourrait fait plus ample connaissances lui dis-je avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 21:57

-Oui mais c'est tellement injuste au pires ils mourront un jour et ce ne sera même pas eux qui seront punis mais leur famille je trouve cela anormal...Oui c'est peut etre une magnifique preuve d'amour mais a ne pas prendre à la legere je me demande encore aujourd'hui si j'auraiété capable d'assumer un enfant alors que je reste un grand gamin moi même....

Yuki sentait le bien être de Flora et cela lui faisait enormement plaisir...Il n'avait pas rendu quelqu'un heureux depuis anna et cela lui faisait du bien....

-Ca ne me gene pas je ne te dirai pas tout non plus il y a certain secret qui devront attendre pour etre découvert,mais un jour je te les confieraient...

Yuki sépara doucement son visage de celui de sa douce... Il gardit sa main dans celle de Flora en souriant de son sourire enfantin et si craquant,il sentait son agacement et lui caressa la joue

-Chez moi...Je n'ai pas encore regler ce probleme je n'ai pas encore d'endroit ou dormir... Mais j'avoues que chez moi serai tenter si j'avais un chez moi...C'est un programme interessant....Dit il en souriant avec malice...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 12:09

Ainsi va la vie et ainsi est faite la justice et l'on n'y peut rien, c'est pour çà que je préfère le monde moldu, y a quand même un peu plus de justice, car on n'y condamne pas une famille, pour les actes d'un seul membres. Je suis certaine que tu aurais fait un très bon père. Moi si je décide un jour d'avoir des enfants, je pense plutot les adopter, car il y a tellement d'enfants dans les orphelinat de nos jours, que j'aimerais leur donné le plus de chance possible d'être heureux et aimer.

Je lançais un léger regard noir à ceux qui osaient nous dévisager de dos où se moquer de nous avec leur rire sous cape

Y a pas de problèmes, maintenant si çà ne te dérange pas, je veux sortir d'ici avant de faire un massacre de ses petits crétins qui se moquent de nous.

Je pris la mains de Yuki dans la mienne, et me levais, puis déposais de quoi payer sa consommation et la mienne, puis l'entraina à ma suite à la sortie des Trois Balais.

Pas de problème, tu viendras chez moi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 14:28

-Oui,les moldus sont peut etre un peu idiot parfois et ils leur manquent certaines chose ppour avoir la vie plus belle mais cela leur permet peut etre d'avoir un meilleur sens de la justice,en tout cas je ne revolutionnerai pas le monde,pas aujourd'hui en tout cas,aujourd'hui je ne veux que toi et moi. Oui peut etre... Moi je ne sais pas adopter est un beau geste mais j'ai tellement souffert de ne pas l'avoir été officilement que je ne sais pas si j'en serai capable...

Yuki restait insensible aux gens du moins aujourd'hui parcequ'elle avait sut l'appaiser mais un jour normal il serai surement déjà debout pret à se battre

-Très bien je suis plutot d'accord...Il serai genant qu'on te poursuive pour meutres...


Yuki se leva heureusement que ses chaussures étaient compensé car il faisait tout juste la taille de Flora sans les chaussures ainsi il paraissait legeremment plus grand qu'elle...Il la suivit en lui tenant la main

-Très bien allons y maintenant...

HJ te laisse crée dans les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 14:53

FINIT
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... tout était possible...[Fe Yuki]   Et si... tout était possible...[Fe Yuki] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si... tout était possible...[Fe Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser