Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Juste un peux de calme [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211Mar 24 Mar - 15:04

Après avoir quitté en hate les trois balais, j'avais directement transplaner dans un petit quartier sorcier de Londres, juste en bas de chez moi, un petit immeuble moderne, d'une belle couleur blanche.

Voilà, nous y sommes, j'habite à cinq minutes du centre ville, c'est pas très luxueux, mais il fait bon vivre, je me suis dit que de transplaner ici, plutot que directement chez moi, te montreait plus facilement comme accéder chez moi.

Je conduisis Yuki, avec moi vers l'immeuble, ouvrit la porte d'un simple geste, et montais les quelques marches qui conduisait au rez de chaussé.

J'habite au rez de chaussé, donc c'est tout facile pour venir. Fait pas gaffe c'est le bordel total chez moi, y a des feuilles partout ,des carnets par centaine et j'ai pas fait le ménage depuis longtemps dis-je amusé. J'enfonçais la cléf dans la porte, et la poussait avant d'entrée suivie par Yuki

Bienvenu chez moi, tu peux y rester autant que tu veux, çà ne me dérange absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211Mer 25 Mar - 10:22

Yuki avait trasnplané main dans la main avec Flora dans un petit quartier sorcier,vu que personne ne les regarda etrangement alors qu'ils venaient d'apparaitre dans un crac sonore...Il la suivit jusqu'à un immeuble blanc,assez moderne,un peu comme celui qu'il habitait avant

-En effet tuas bien fais,j'ai une mémoire assez photographique,et visuelle pour ce qui est des lieux,alors...C'est agréable comme quartier,du moins ça en à l'air tu ne dois pas etre dérangée au moins.

Il la suivit et gravit à son tour les quelques marches menant au rez de chaussée un mince sourire aux levre......

-Ne t'inquiète pas je sais ce que vc'est nous vivons ensemble avec les autres memnbres du groupe et c'est plutot un grand bordel,remplit de guitare,de baterie,de micro et toute sorte d'objet musicaux alors.... Puis ce n'est pas le bordel qui m'intéresse c'est toi...

Il entrat a la suite de sa petite amie,par la porte d'entrée(ça c'est plutot logique....Razz)

-Merci de m'accueillir c'est très gentil...Que dirais tu de faire ce que nous ne pouvions faire toute à l'heure mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211Ven 27 Mar - 14:46

Hihi, j'ai une bonne intusion alors, car c'est bien ce que j'avais pensée. Non c'est vraiment très calme, je suis bien tranquille, çà bouge tout le temps dans le bon sens du terme, c'est vraiment le secteur le plus moderne de Londres, mais bon c'est l'appart de ma tante pas le mien et comme elle venait jamais j'ai choisie de m'y installer

Une foi dans l'appartement, je posais ma veste sur une chaise

Ha ben comme çà tu ne te sentiras pas perdue déclarais-je amusée Chacun son type de bazare, mais bon, faudrais quand même ranger un peu si on veux y vivre à deux, parce que ma chambre est encore pire, comme je ne dors presque pas la nuit, je m'en sert de débaras

Je me frayais un chemin entre mes cartons, mes cahiers et tout le reste pour aller m'installer sur le canapé entrainant Yuki à ma suite, c'était le seul meuble de vide

Fait comme chez toi. Hum pourquoi pas, à moins que tu veuilles m'aider à trouver de quoi te faire à dîner se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211Sam 4 Avr - 9:38

-Ça bouge tu dis? Ça c'est cool je vais peut être pouvoir me remettre à la musique enfin je veux dire à jouer dans les PuB et les rues,car SuG fait une pause d'un an au grand malheur de leur fan....Mais j'avais besoin de cette année sabbatique. Moi avant je vivais dans un immeuble hyper BCBG mais une fois que tu passais la porte de chez nous,c'était colorée,éclatant et musical...Je devrai me renseigner pour recuperer cet appart,le studio de musique n'était pas négligeable.

Yuki enlevat sa veste blanche laissant apercevoir ses bras minces et pales découvert...


-Non,et puis,les maisons trop bien rangés je trouve que ça ne vis pas...Oui enfin je n'ai pas besoin de beaucoup de place tu sais...Juste deux ou trois étagère dans la salle de bain,voir quatre,une place pour mes micros et ma guitare,une grande place de garde robe et juste un petit lit pour dormir,quoi que tes bras m'iront très bien pour m'endormir...


Yuki suivit la jeune vampire à travers les cartons et autres choses trainant sur le seul,il fit attention à ne rien écrasé avec ses plates formes puis s'assit à coté d'elle dans le canapé en souriant

-Je préfère mon idée la dernière fois que j'ai cuisiner ça a tourner au drame...J'appellerai un livreur de nourritue Japonaise t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211Mar 21 Avr - 9:47

Je connais de bon Pub d'ailleurs, et je pense que tu pourras y aller assez facilement, et reprendre la musique à ton rythme. Ca fait toujours du bien de se poser de temps à autre, çà permet de faire le point sur sa vie, les choses faites et non faites ce que l'on regrette. J'aurais bien aimé voir çà, çà devait être marrant. Moi j'ai pas encore eue le temps de refaire la déco, j'aime bien tout ce qui est ancien et moderne.

Je laissais Yuki se mettre la l'aise et mis mon gilet sur le canapé

Alors là je suis d'accord avec toi, çà tombe bien, j'ai de la place encore à revendre, dans la salle de bain, le meuble est entièrement vide, j'ai besoin que d'un petit coin, je ne suis pas très produit de beauté. Y a la chambre d'amis où tu pourras t''installer, enfin toute t'es affaires

Yuki me fit rire, il avait la flemme de faire à manger en fin de compte

Avoue que t'a la flemme faire à manger, mais ne t'en fait pas je t'apprendrais à cuisiner. Moi ben je mange pas vraiment comme toi alors çà va pas le faire et puis le traiteur çà coûte à la longue trop chère. Humm j'aime ton idée aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Juste un  peux de calme [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peux de calme [FE Yuki]   Juste un  peux de calme [FE Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un peux de calme [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» j'peux me permettre une gourmandise! [FE]
» Quand ca va pas, je peux compter sur toi [FE Nick]
» Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]
» Rien ne peux nous faire peur [Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser