Est-il à Harry ? n Est-il à un Weasley ? n Est-il à Hermione ? n Est-il à un professeur ? n Est-il à un éléve autre que Harry, les Weasley ou Hermione ? n
il est à qui l'achète...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 9 Mai - 20:38
personne?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 9 Mai - 20:49
L'objet est-il vu dans le tome 2??? Est-il acheté dans le sixième tome??? Coûte t-il cher??? Est-il constitué de magie noire? Est-ce le collier d'opales ensorcelé???
:arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 9 Mai - 21:24
L'objet est-il vu dans le tome 2??? oui Est-il acheté dans le sixième tome??? non Coûte t-il cher??? euh, non Est-il constitué de magie noire? peut-être oui Est-ce le collier d'opales ensorcelé??? non
Est-ce à Poudlard ??? oui Un objet??? oui Un animal??? non Peut-on en acheter??? parfois oui Est-ce grand??? euh... oui et non... je dis oui mais pas énorme
Est-ce que ca a une action sur nous ? oui Est-ce que ca a une couleur en particulier ? je ne crois pas, non Est-ce que toute les maisons en ont ? sûrement pas non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 21 Mai - 23:22
et grâce à votre manque d'intérêt, je ne sais plus ce que c'est... On laisse tomber; bon créditage.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 6 Juin - 17:54
En voulez-vous un autre? Dans 8 jours j'efface si personne n'en veut
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 6 Juin - 19:50
Mois je veux bien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 6 Juin - 21:26
ok alors pose 5 questions
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 6 Juin - 22:06
Est-ce un objet magique ? Appartient-il à un héros ? Est-il important dans l'histoire ? Est-il au trois héros ? Est-ce que ca se mange ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 7 Juin - 0:11
Est-ce que c'est cité dans un cours de Poudlard ? Est-ce que c'est une personne ? Est-ce que c'est utile pour se déplacer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 7 Juin - 12:54
Est-ce un objet magique ? oui Appartient-il à un héros ? oui Est-il important dans l'histoire ? oui Est-il au trois héros ? non Est-ce que ca se mange ? non
Est-ce que c'est cité dans un cours de Poudlard ? non Est-ce que c'est une personne ? non Est-ce que c'est utile pour se déplacer euh... oui
Matthieu: 3 points Rebecca: 1 point
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 7 Juin - 13:06
Est-i maléfique ? Appartient-il à Voldemort ? Appartient-il à Dumbledore ? Est-ce qu'il est déjà tombé dans les mains d'Harry ? Se lit-il ?