Est-ce que c'est un objet magique? Est-ce qu'il permet à Harry de devenir attrapeur? Est-ce que l'épisode, Malefoy y apparaît ? Est-ce que c'est inclu dans le film hp1 ? Est-ce que c'est un objet de sa grandmère à neville?
un autre schmiblik que je vais noter pour pas l'oublier lol allez-y
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 30 Aoû - 11:49
Est-ce que c'est un objet? Une personne? Avec un lien magique? Important pour le déroulement de l'histoire? Se passe à Poudlard?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 30 Aoû - 11:57
Est-ce un sort ? Est-il directement lié aux 3 personnages principaux ? Est-ce une arme ? Est-ce que ça se mange ? ( ) Est-ce un endroit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 30 Aoû - 11:59
Est-ce que c'est un objet? oui Une personne? non Avec un lien magique? oui Important pour le déroulement de l'histoire? pas direct non mais a un rôle oui Se passe à Poudlard? oui
Est-ce un sort ? non Est-il directement lié aux 3 personnages principaux ? l'un d'eux en a eu besoin oui Est-ce une arme ? non Est-ce que ça se mange ? ( ) oui Est-ce un endroit ? non
Est-ce que c'est pour gagner un concours? Est-ce que c'est dans le tome 3 Tome 4 Tome 5 Tome 6?
Branchiflore?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 30 Aoû - 12:02
Est-ce un médicament ? Harry en a-t-il besoin dans sa chasse aux Horcruxes ? Est-ce un produit du magasin de Fred & George ? Peut-il être dangereux ? Est-ce que la personne l'a acheté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 30 Aoû - 15:20
Est-ce que c'est pour gagner un concours? non Est-ce que c'est dans le tome 3 non Tome 4 non Tome 5 non Tome 6? oui et un autre
Est-ce un médicament ? une sorte oui Harry en a-t-il besoin dans sa chasse aux Horcruxes ? non Est-ce un produit du magasin de Fred & George ? non Peut-il être dangereux ? euh... si on l'avale de travers peut-être oui Est-ce que la personne l'a acheté ? non
Connait-il le monde magique ? A t-il déja été en contact avec le trio H-R-H ? Vit-il en angleterre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 3 Sep - 22:19
Fait-il partie de la famille d'Harry ? Jeune ? Vieux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 3 Sep - 22:54
Combat-il dans la guerre entre mangemorts et aurors/ordre ? Du coté mangemort ? Du coté Ordre ? Tient-il un magasin ? Fait-il partie de la famille Weasley ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 4 Sep - 1:25
Connait-il le monde magique ? indirectement oui A t-il déja été en contact avec le trio H-R-H ? oui Vit-il en angleterre ? oui
Fait-il partie de la famille d'Harry ? oui Jeune ? oui Vieux ? non
Combat-il dans la guerre entre mangemorts et aurors/ordre ? non Du coté mangemort ? non Du coté Ordre ? non Tient-il un magasin ? non Fait-il partie de la famille Weasley ? non
tu es malin Sidney; c'est bien dudley... L'ennui c'est qu'il faut avoir posé des questions pour faire une proposition c'est le règlement. Je ne peux pas te donner les 10 points. Je t'en donne, euh... 3
C'est un objet ? oui C'est un animal ? non C'est une personne ? non C'est un lieu ? non Apparait dans les trois premiers tomes ? oui
Est-ce sorcier ? oui moldu? d'apparence oui En parle-t-on souvent ? non Est-ce dans le tome 4? je ne sais plus tome 5? je ne sais plus on va dire oui (soit l'1 ou l'autre) je sais qu'on en parle quelque fois mais quand à part la 1ère fois... euh
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 4 Sep - 20:23
Est-ce que Harry en a utilisé un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 4 Sep - 21:39
tu as droit à 5 questions... ben non, c'est un objet unique en son genre, utilisé par un seul individu