Personnage ? non Objet ? oui Vivant ? non Magique ? oui Facile à se procurer ? non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mer 24 Juin - 22:24
Tout le monde en connait l'existence ? Un de nos trois héros en a eu un en sa possession ? Objet 'dangereux' ? Une famille comme les Weasley peut en avoir un ? Autorisé dans le monde de la magie ?
Objet ? oui Magique ? oui Facile à se procurer ? non
Tout le monde en connait l'existence ? chez les sorciers je suppose que oui Un de nos trois héros en a eu un en sa possession ? non Objet 'dangereux' ? hum... normalement non Une famille comme les Weasley peut en avoir un ? non Autorisé dans le monde de la magie ? oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 0:54
Objet important dans la saga ? Facile à transporter ? En métal ? Y'en a t-il à Poudlard ? ou y'en a t-il eu ? Indispensable à l'histoire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 11:58
Objet d'une très grande valeur? Objet cher? Objet que Voldemort a eu/a en sa possession? Objet en bois? Objet maniable?
Objet ? oui Magique ? oui Facile à se procurer ? non Tout le monde en connait l'existence ? chez les sorciers je suppose que oui Autorisé dans le monde de la magie ? oui
Objet important dans la saga ? non Facile à transporter ? oui En métal ? oui Y'en a t-il à Poudlard ? ou y'en a t-il eu ? il y en a eu oui Indispensable à l'histoire ? non
Objet d'une très grande valeur? non Objet cher? sais pas. oui (?) Objet que Voldemort a eu/a en sa possession? non Objet en bois? non Objet maniable? oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 14:26
Est-ce que cet objet est simplement à but décoratif ? Y a-t-il une allusion à cet objet au Square Grimmaurd ? Est-ce qu'on en parle dans le tome 7 ou avant ? Est-ce que les mangemorts en ont en leur possession ?
(Au fait, Angel, pour le mot précédent, j'avais dit un couteau en argent, pourquoi tu m'avais dit que ce n'était pas ça alors que tu l'as validé pour Bella ? J'ai pas tout compris)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 17:27
pas un simple couteau en argent...
Est-ce que cet objet est simplement à but décoratif ? non Y a-t-il une allusion à cet objet au Square Grimmaurd ? possible oui Est-ce qu'on en parle dans le tome 7 ou avant ? oui les deux Est-ce que les mangemorts en ont en leur possession ? je ne crois pas, non
Objet ? oui Magique ? oui Facile à se procurer ? non Tout le monde en connait l'existence ? chez les sorciers je suppose que oui Autorisé dans le monde de la magie ? oui
Facile à transporter ? oui En métal ? oui Y'en a t-il à Poudlard ? ou y'en a t-il eu ? il y en a eu oui Indispensable à l'histoire ? non Objet cher? sais pas. oui (?) Objet maniable? oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 17:42
Métal noble ? Du style Or, Argent ? Existe-il un objet équivalent dans notre monde ? (Celui des humains quoi.) Peut-on en acheter ? En croise t-on dans la vie quotidienne des sorciers ? Petit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Jeu 25 Juin - 21:20
Métal noble ? Du style Or, Argent ? pas précisé... je pense que c'est en or oui Existe-il un objet équivalent dans notre monde ? (Celui des humains quoi.) plus ou moins oui Peut-on en acheter ? je suppose oui En croise t-on dans la vie quotidienne des sorciers ? non Petit ? je suppose oui
Est-ce qu'il a une forme ronde ? Sert-il dans la vie de tout les jours ? A -t-il une seule utilité/fonction ? Les gens qui ont cet objet l'utilise-t-ils pour travailler ? Apparait-il dans l'un des quatre premiers tomes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Ven 3 Juil - 16:39
Est-ce qu'il a une forme ronde ? non Sert-il dans la vie de tout les jours ? non A -t-il une seule utilité/fonction ? oui Les gens qui ont cet objet l'utilise-t-ils pour travailler ? oui Apparait-il dans l'un des quatre premiers tomes ? je ne sais plus; vais dire oui
Est-ce qu'il apparait dans l'un des films ? je ne pense pas Est-ce qu'il tient dans la poche ? c'est pas précisé; on va dire oui Est-il lourd ? sûrement pas puisqu'il est maniable Est-ce qu'il animé ? non Utilisé par les aurors ? oui
(je regrette d'avoir choisi cet objet... mais il est cité au cluédo si ça peut aider...)
Est-ce que c'est un objet ? Est-ce une personne ? Est-il/elle grand ? Est-ce quelque chose magique ? Présent dans les trois premiers tomes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 4 Juil - 21:12
Est-ce que c'est un objet ? oui Est-ce une personne ? non Est-il/elle grand ? non Est-ce quelque chose magique ?oui Présent dans les trois premiers tomes ? oui
Un des 3 héros l'a déjà eut en sa possession ? Est-il maniable ? Peut-on le trouver à Poudlard ? Sert-il dans la vie de tous les jours ? Est-il autorisé dans le monde magique ?