Est-ce petit ? euh faut toujours donner une échelle de grandeur... ma maison est petite par rapport au Palais Royal et elle n'est pas petite pour autant... disons que ça se prend en main, oui Est-ce que ça fait du bruit ? ça peut en faire oui Est-ce à un sorcier de Poudlard ? oui du ministère ? non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 5 Sep - 17:55
Est ce un instrument de musique ? (javais une idée pourri ) Est ce un bijoux ? ( un autre idée pourri )
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 5 Sep - 17:58
Est-ce fragile ? Est-ce très convoité par la plupart des sorcier ? Est-ce un objet unique ?
Est ce un instrument de musique ? (javais une idée pourri ) pas du tout lol Est ce un bijoux ? ( un autre idée pourri ) avec du bois dedans??? non
Est-ce fragile ? euh tout est relatif comme la taille... je ne suis pas fragile mais si un éléphant me marche dessus... disons que c'est pas super solide donc oui Est-ce très convoité par la plupart des sorcier ? pas du tout ce truc est unique mais tous les sorciers normaux ont autre chose qui fonctionne mieux Est-ce un objet unique ? oui
ce n'est pas un pétard non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 5 Sep - 18:17
Est-ce présent dans le 7e tome ? Est-ce utilisé par Dumbledore ? Est-ce un objet de magie noir ?
Est-ce présent dans le 7e tome ? je ne pense pas non Est-ce utilisé par Dumbledore ? non Est-ce un objet de magie noir non
Au hasard, je dis le déluminateur. il y a du bois dans un déluminateur? non
je répète: cherchez matière, couleur, propriétaire
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Sam 5 Sep - 20:09
Est ce que c'est blanc ? Est ce que ça la couleur d'une des 4maisons(bleu vert rouge jaune) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 6 Sep - 2:49
Est-ce utile au Quidditch?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 6 Sep - 9:41
Est ce que c'est blanc ? non Est ce que ça la couleur d'une des 4maisons(bleu vert rouge jaune) ? non
c'est une couleur... pour les bb filles :arrow:
au quidditch ? non pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 6 Sep - 9:46
est-ce de la couleur des cochons ? ( ca c'est de la question (heu ) est-ce que ca appartient à un mangemort ? Est-ce que cet objet est composé d'un métal rare?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 6 Sep - 9:52
est-ce de la couleur des cochons ? ( ca c'est de la question ) oui est-ce que ca appartient à un mangemort ? non Est-ce que cet objet est composé d'un métal rare? non