Ca se trouve dans le premier tome HP ? On le voit dans un film ? Dumbledore a-t-il eu contact avec ? Est-ce qu'il y en a dans le monde Moldu ? Y en a-t-il plusieurs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 20 Juil - 18:18
Ca se trouve dans les trois derniers tomes? Est-ce un livre? Est-ce une potion? Peut-il changer de forme?
Ca se trouve dans le premier tome HP ? oui On le voit dans un film ? oui Dumbledore a-t-il eu contact avec ? possible oui Est-ce qu'il y en a dans le monde Moldu ? pas comme ça non Y en a-t-il plusieurs ? possible oui
Ca se trouve dans les trois derniers tomes? dans le 1 oui Est-ce un livre? non Est-ce une potion? non Peut-il changer de forme? dans un certain sens... oui
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 20 Juil - 19:58
Norbert, le Norvégien à Crète? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 20 Juil - 20:12
la pierre philosophale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 21 Juil - 0:50
non, non; déterminez sa nature...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 21 Juil - 2:04
C'est un sorcier ? C'est un objet ? Connu de Harry ? Appartient à l'un des trois héros ? Peut voler ?
Ca se trouve dans le premier tome HP ? oui On le voit dans un film ? oui Dumbledore a-t-il eu contact avec ? possible oui Est-ce qu'il y en a dans le monde Moldu ? pas comme ça non Y en a-t-il plusieurs ? possible oui
Ca se trouve dans les trois derniers tomes? dans le 1 oui Est-ce un livre? non Est-ce une potion? non Peut-il changer de forme? dans un certain sens... oui
C'est un sortilège? non De quel couleur est-il, si on la connait? je dois répondre par oui ou non... je vais dire oui, on la connaît Est-ce un animal? non Est-ce petit? non Est-ce grand? ben oui...
C'est un Moldu ? non C'est un Cracmol ?non C'est un esprit ? non Dans Poudlard oui
C'est une créature ? non C'est un sorcier ? non C'est un lieu ? non C'est un objet ? non C'est dangereux ? oui
C'est un sorcier ? non C'est un objet ? non Connu de Harry ? oui Appartient à l'un des trois héros ? non Peut voler ? non
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 21 Juil - 15:20
C'est une plante ? C'est un fantôme ? C'est en métal ? C'est en verre ? C'est en plastique ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Mar 21 Juil - 18:00
Enfin la bonne question
C'est une plante ? Ouiiii C'est un fantôme ? non C'est en métal ? non C'est en verre ? non C'est en plastique ? non
si vous voulez, j'en ai un autre à disposition Posez vos questions
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Dim 26 Juil - 23:54
Magique ? Objet ? A Poudlard ? Grand ? Lourd ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 0:46
Personnage vivant ? Mort ?
(Les autres questions viennent d'être posées...)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 11:03
Se trouve t'il dans le monde Moldu Ron, Hermione et Harry connaissent ? Se trouvent t'il dans le bureau de Dumbledore ? Voldemort l'as t'il croisé sur son chemin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 11:24
Magique ? euh oui Objet ? non A Poudlard oui? Grand ? oui Lourd ? oui
Personnage vivant ? autant que je sache oui Mort ? ben non
Se trouve t'il dans le monde Moldu parfois oui Ron, Hermione et Harry connaissent ? oui Se trouvent t'il dans le bureau de Dumbledore ? parfois oui Voldemort l'as t'il croisé sur son chemin ? oui
Andrew: 4 points Carrie: 1 point Ginny: 4 points
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 13:19
Donc c'est un personnage
Fait il partie de l'Ordre du Phénix ? Est il à Poudlard ? Est-ce un mangemort ? Est-ce une créature ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 15:33
Je dirais Rubéus Hagrid ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 19:26
Andrew: 14 points... chapeau Carrie: 1 point Ginny: 6 points
posez vos questions
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er Schmilblick Lun 27 Juil - 19:32
Comment t'as su ??
Est un personnage ? Un objet ? Voldemort l'as t'il déja croisser ? Harry Ron et Hermione idem ? Se trouve t'il dans le monde magique ?