-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pas entièrement calme (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée pas entièrement calme (Fe) Empty
MessageSujet: Une soirée pas entièrement calme (Fe)   Une soirée pas entièrement calme (Fe) Play211Mar 31 Mar - 23:21

Kendra passait une soirée loin de la vie moldue... Pour une fois... C'est ainsi qu'elle se retrouva sur le Chemin de Traverse, à flâner devant les vitrines, observant les articles magiques qui étaient actuellement sur le marché. Puis son regard se tourna vers un écriteau qu'elle ne connaissait que trop bien.. Elle sourit et avança.

Bonsoir, Monsieur Ollivander

dit-elle au vieux vendeur de baguettes magiques. Et la conversation partit ainsi, conviviale, entre deux connaissances ayant un respect particulier pour la même chose... Kendra aimait les baguettes malgré le fait qu'elle ne veuille que peu l'utiliser. Pour Monsieur Ollivander, les baguettes ETAIENT son art. Aussi la jeune femme parla des prouesses qu'elle avait découvert lors de ses voyages, tandis que le vieil homme lui raconta avec fierté ses nouvelles créations.

La jeune femme se détendit... Cela faisait du bien de passer un moment agréable en compagnie d'une personne qui la comprenait un peu plus que la majorité des gens. Ollivander la complimenta sur son élégance et la jeune sorcière ne put s'empêcher un rougissement..

Sur sa droite se tenait un miroir sur pied, à demi masqué derrière une montagne de boites remplies de baguettes... Elle s'y observa un instant et chercha à déceler ce que le sage sorcier décelait de si élégant en elle..

Elle était vêtue simplement, d'une robe de soie noire aux manches larges. Des souliers de la même couleur ornaient ses pieds et ses cheveux avaient été noués en un charmant chignon qu'elle seule semblait savoir faire. Oui, peut-être était-elle élégante, mais l'élégance ne faisait pas tout et elle le fit remarquer à son ami qui sourit de sa remarque. Ses yeux brillèrent doucement, de leur magnifique couleur or cuivré qui leur était si particulier.

Bientôt, un léger carillon se fit entendre, et elle sortit une montre à gousset d'une poche sortie d'on ne sait où... Il se faisait tard, et elle devait encore rentrer chez elle... Poliement, elle prit congé d'Ollivander et sortit de la boutique... pour voir passer devant elle une petite fille courant comme si elle cherchait à sauver sa vie.

Ne décelant personne qui couraient pour la rattraper, elle se dit qu'il devait s'agir d'une élève en retard pour rentrer, et elle se mit en route vers le chaudron baveur. Mais à peine eut-elle fait quelques pas qu'un vacarme se fit entendre derrière elle... dans l'Allée des Embrumes...

Kendra n'hésita pas, malgré la sinistre réputation du lieu, et entra dans la pénombre, dissimulant son visage par un large capuchon, sa baguette retrouvant naturellement sa place dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée pas entièrement calme (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas entièrement calme (Fe)   Une soirée pas entièrement calme (Fe) Play211Ven 8 Mai - 15:01

    * Journée stupide *

    C’est à ceci que Severus Rogue pensait tout en sortant d’une boutique de l’allée des embrumes où on vendait toute sorte d’objets de magie noire. Il était tard et la nuit était déjà tombée. D’où il était, Severus pouvait apercevoir les lumières rassurantes qui brillaient sur le Chemin de Traverse. Le sorcier détourna le regard et s’enfonça un peu plus dans les ténèbres. Il valait mieux qu’il transplane dans un coin discret. Bien qu’il soit ministre du département des mystères, il n’était pas sûr d’avoir tout les droits, enfin c’était même sûr, et l’homme savait très bien que si on découvrait qu’il avait acheté cette fiole remplie d’un dangereux poison, il aurait des petits problèmes voir même de gros problèmes. Ce poison était un mélange de ciguë et d’autres poisons mortels qui entraient dans la composition de la goutte du mort vivant qui à ce jour n’avait pas d’antidote et Severus essayait avec du mal de le trouver. Après un mois de recherche, il était venu à en déduire qu’il faudrait cette préparation pour que l’antidote fonctionne. Et même si ses intentions étaient honorables, elles n’en restaient pas moins illégales.

    Severus s’enfonça donc un peu plus dans la pénombre quand il entendit deux « pops » significatifs, deux personnes venaient de transplaner dans l’allée des embrumes. Le sorcier compta rapidement dans sa tête, il devait être environ 22 heures. A cette heure-ci, seul des mangemorts transplaneraient en ces lieux plus que déprimant et aussi dangereux. Il ne fallait pas qu’on le voit… Doucement, sans bruit, Severus se glissa dans un coin sombre. Avec ses robes noires et l’obscurité il ne le voyait pas, il aurait pu se confondre avec le mur. Les dizaines d’années d’espionnage qu’il avait exécuté l’avait transformé en un espion aguerri et il serait sans doute un des meilleurs espions du pays si son travail était d’espionner. Mais ce n’était pas le cas. Le maître des potions ralenti sa respiration pour qu’elle soit à peine audible et ferma les yeux, pensant à autre chose qu’à sa situation, il n’y avait pas meilleure façon de se faire coincer sinon.

    La première chose qui lui vint à l’esprit fut la journée horrible qu’il avait passé. Ce matin même, il avait eu du mal se lever à cause d’une jeune sorcière fougueuse qui lui avait fait passé une nuit agitée. Bon bien sûr ça ne le dérangeait pas, qui cela dérangerait-il d’ailleurs ? Mais bon, il s’était donc levé en retard et avait à peine eu le temps de s’habiller et de prendre une douche. Il avait ensuite transplané, Hermione ne travaillait pas aujourd’hui. Il s’était d’ailleurs fait réprimander par le ministre lui-même, il avait oublié qu’il avait un rendez-vous avec lui. Il avait ensuite passé une matinée qu’on pourrait qualifier d’ennuyante et l’ancien professeur avait passé son temps à ruminer tout en fusillant du regard le premier employé qui venait le déranger. Puis la pause déjeuner arriva enfin et Severus put enfin faire taire son estomac qui gargouillait, malheureusement pour lui, le café n’était pas nourrissant et celui du ministère était écoeurant par la même occasion.

    Après avoir mangé au chaudron baveur un repas digne de son nom, il retourna au ministère et quand il arriva on lui dit gentiment qu’il devait formé « son » nouveau stagiaire, stagiaire dont il n’avait jamais voulu. Mais bien qu’il est une grande influence et qu’on lui laisse généralement faire ce qu’il veut, cette fois il n’eut pas le jouer. « Son » nouveau stagiaire était un des ses anciens élèves, un Poufsouffle qui tremblait comme une feuille quand il le voyait, pire que Londubat. Alors vous imaginez l’après-midi, un enfer pour Severus, il crut bien qu’il allait le tuer « son » fichu stagiaire. Incapable de répondre correctement quand on lui parle, il ressemblait à Quirell avec son bégayement. Et je vous passe les gaffes stupides. Renverser du café brûlant sur Severus, tomber, faire tomber des dossiers qu’il avait mit des heures à ranger, des heures barbantes. A la fin, il le renvoya en criant que s’il revenait il le transformer en crapaud, au moins là il ne ferait pas de gaffes enfin on ne sait jamais avec ce cornichon stupide !

    Mais le pire dans l’histoire, c’est que le ministre y tenait un son crétin de stagiaire, du coup, il a été obligé de réparé les bourdes de cet abruti, en gros des heures supplémentaires non rémunérées. Il avait donc du passé plus de trois heures à ranger tous les dossiers. Il était pressé de rejoindre son amante, la femme de son cœur qui devait l’attendre. Retrouver sa présence, son rire, sa voix, ses baisers et la retrouver elle tout simplement. Mais avant, il avait dû classer tous ses fichus papiers. Et puis ensuite, il devait donc aller à l’aller des embrumes récupéré son mélange empoisonnée.

    Et maintenant il était caché dans l’ombre et attendait que les mangemorts retransplanent pour sortir d’ici et à son tour transplanait. Il sortit la petite fiole et la fit tourner entre ses doigt. Une seule goutte de cette potion dans l’organisme humain et vous mourriez dans d’atroces souffrances. Une seule goutte sur la peau et le mélange vous dévorez comme de l’acide. Et si la fiole tombait au seul, il y aurait une explosion, juste un explosion sans souffle violent ou feu. Juste le bruit d’une explosion et peut-être une fumée noire. Severus n’en savait très rien, il n’avait pas vraiment envie d’essayer pour plusieurs raison. De un, c’était dangereux, de deux le bruit attirerait l’attention sur lui et de trois la potion coûtait extrêmement chère et il avait du payer un bon prix pour que ce fichu vendeur accepte de la lui préparer, il était très dangereux de la faire. C’est pour ça qu’il ne l’avait pas fait, et aussi parce qu’il aurait pu être découverte, avec la chance accusé d’attentat. Très peu pour lui.

    Les minutes passèrent et enfin il entendit les sorciers transplanaient. Enfin il put sortir de sa cachette, il regarda autour de lui . Severus discerna une lumière assez faible qui n’avait rien à voir avec celles du chemin de traverse.


    * Un lumos *

    Mais qui pouvait bien utilisait un lumos à cette heure, il n’avait entendu personne arrivait. Il s’approcha doucement du lieu où émanait la lumière, baguette dans une main, fiole dans l’autre. Il tourna et découvrit une jeune élève qui avançait prudemment. Il aperçut directement les armoiries gryffondoriennes et sans doute à cause de journée, il se mit dans une colère noire.

    « - RENTREZ DIRECTEMENT A POUDLARD SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS TRANSFORME EN PASSOIRE ET QUE JE VOUS RAMENE A VOTRE DIRECTRICE DE MAISON EN TRES MAUVAIS ETAT !

    La gamine, qui devait à voir à peine treize ans dut prendre peur car elle partir en courant, dans un sprint ahurissant. Severus la regarda partir, les nerfs encore à vif et marmonna :

    « - Stupide gryffondor…

    Et puis tout à coup un chat sauta sur lui et le fit sursauter. Dans sa stupeur, il lâcha la fiole et le bruit d’une explosion retentit laissant le sorcier ahuri, prêt à étriper le premier qui viendrait le voir. Il regarda les dégâts, la fiole brisée, la potion dissipait et le seule recouvert de cendre. Les minutes passèrent alors que Severus restait immobile devant le sol et se demandait quoi faire. Son ouïe assez développée lui fit entendre que quelqu’un se trouvait derrière lui. D’un mouvement brusque il se retourna et se retrouvait nez à nez avec une jeune sorcière, tout deux avaient la baguette sortit et pointait l’une vers l’autre. Toujours fou de rage, Severus s’écria :

    « - QU’EST-CE QUE VOUS FAITES LA VOUS ?

    C’est dans ces moments que l’on regrette que le maître des potions ne soient pas un ùaître de yoga…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pas entièrement calme (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» Calme Absolu. [ Ou ]
» au calme ?
» Un peu de calme. [Zac]
» Un endroit plus au calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser