Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Etrange lieu de détente...[Améthyste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Dim 8 Fév - 17:33

Enfin les vacances... Ethan n'en pouvait plus... depuis la dernière rentrée, il n'avait rien fait d'autre que de rester plongé dans ses livres et travailler pour ses examens... le bon côté des choses était qu' Ethan avait pris un peu d'avance sur le programme de défense contre les forces du mal, le mauvais côté était qu'il était plus qu'épuisé... le vendredi soir des vacances, Ethan n'avait même plus le courage de descendre dîner... il s'était littéralement vautré sur son lit et avait commencé à rattrapper ses heures de sommeil... en se levant le samedi matin, Ethan avait un léger mal de tête qu'il est allé soigné à l'infirmerie après s'être levé, habillé, avoir déjeuné...

Il devait être approximativement huit heures lorsque Ethan sortit de l'infirmerie. Il repartit dans la tour de Gryffondor avant d'entrer dans la salle commune et prendre ses affaires de Quittitch. Il mit son équipement dans un grand sac de sport et pris son balai sur l'épaule avant de sortir de la salle commune en direction du parc... durant tout le trajet, il n'arrêtait pas de se poser des questions... il lui était arrivé pas mal de choses récemment... d'abord son entrée dans l'équipe de Gryffondor, puis sa nomination au poste de préfet... c'était assez spécial et ça faisait déjà beaucoup de choses, surtout quand on ne connaissait quasiment personne dans la maison, même si au fond, tout ça lui fait plaisir.

Une fois arrivé dans le parc, Ethan s'arrêta... il venait de se souvenir qu'il avait néanmoins un ami à qui parler... il esquissa un sourire et dévia de son chemin pour se diriger vers la volière... Il monta les marches et s'arrêta devant la volière... il n'entra pas tout de suite car il fallait faire quelque chose avant... il sortit sa baguette, puis la pointa dans la volière avant de prononcer "Recurvite". La volière se nettoya de toutes les fientes d'oiseau qui traînaient au sol et sur les murs... Ethan rangea ensuite sa baguette et reprit son balai avant d'entrer dans la volière... Il s'approcha d'un rebord de fenêtre et posa son sac au sol et son balai contre le rebord de la fenêtre. Il se tourna ensuite puis siffla un coup... Une belle chouette blanche appartenant à la race des Harfang des neiges apparut et desendit en planant avant de se poser sur le bras tendu d'Ethan... Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'était pas allé voir son ami, et ne put s'empêcher de sourire en caressant son plumage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Dim 8 Fév - 22:23

Améthyste s'était réveillée en sursaut, tirée du sommeil paisible qu'elle aurait voulu prolonger encore quelques heures par les cris hystériques d'une voix tonitruante.

"Aaaaoscourkeskispass ?!" balbutia la jeune fille en bondissant hors du lit.

"...NE M'AS PAS ECRIT DEPUIS PLUS D'UN MOIS, ESPECE D'EGOISTE SANS COEUR, ALORS QUE..."

La jeune Serdaigle regarda avec incrédulité la beuglante d'un rouge sanglant qui l'agonissait d'injures, de la voix un peu déformée mais bien reconnaissable de sa cousine Belladona. Après une longue tirade assassine qui montait de plus en plus dans les aigus et s'acheva d'un "TRAIIIIIIITRE !!!!" à percer les tympans, l'enveloppe prit feu au-dessus de son lit et fut réduite en cendres qui s'éparpillèrent un peu partout sur les draps. Sous le choc, Améthyste fixa l'endroit où elle s'était volatilisée pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'une de ses voisines de dortoir entrouvre le rideau de son baldaquin pour marmonner d'une voix ensommeillée :

"La prochaine fois que tu dois recevoir ce genre de courrier, prends la peine d'être dans la Grande Salle à l'heure de la distribution, au moins là-bas tout le monde est réveillé..."

Puis elle retomba sur son oreiller avec un long soupir.

Améthyste laissa échapper un juron entre ses dents. Voilà que sa grasse-matinée du début des vacances était réduite à néant. Cette peste de Belladona, aussi venimeuse que la fleur dont elle portait le nom... Elle attrapa sa baguette sur sa table de chevet et lança un sort de disparition aux morceaux calcinés de la beuglante, puis se dirigea vers la salle de bains en formulant des plans de vengeance tous plus terribles les uns que les autres. Une bonne douche plus tard, cependant, sa colère s'était quelque peu calmée, et bien qu'elle ne soit pas près de pardonner ce qui venait de se passer, elle admettait qu'elle avait un peu négligé sa cousine. Séparées par un an de différence seulement, elles avaient toujours été très proches, même si l'une était à Serpentard et l'autre à Serdaigle. Depuis que Bella avait passé ses ASPICS à la fin de l'année précédente, cependant, elles avaient eu moins d'occasions de se voir, et avant de partir pour Poudlard pour sa dernière année d'études, Améthyste avait promis à sa cousine de lui écrire souvent pour lui donner de ses nouvelles. Seulement, la septième année n'était pas une sinécure à Poudlard, et avec la quantité impressionnante de travail que les professeurs accumulaient sur leurs élèves, elle n'avait plus eu le temps de répondre à un seul hibou.

Bon, d'accord, elle aurait pu le faire si elle y avait mis un peu de bonne volonté, mais ce n'était pas une raison pour la tirer si cruellement de son premier sommeil réparateur depuis bien longtemps. Elle s'habilla en grommelant encore un peu contre sa cousine, puis sortit un rouleau de parchemin et de quoi écrire d'un tiroir et rédigea une lettre à son attention. Après quelques insultes bien senties ("cervelle de gnome dégénéré, tu ne perds rien pour attendre, blablabla..."), elle lui donna les dernières nouvelles de Poudlard, sans oublier d'inclure les potins sur Madame Pince et Rusard ainsi que les détails des dernières modes des élèves, puis scella le tout et se rendit à la volière pour l'envoyer.

Lorsqu'elle poussa la porte au sommet de la tour, elle eut la surprise de découvrir la pièce bien plus propre que d'habitude, sans aucune trace de fientes ni de plumes jonchant le sol. Elle en déduisit que quelqu'un était passé avant elle, ce qui se confirma quand elle aperçut un élève de Gryffondor tenant une chouette à la main près de l'une des fenêtres.

"Salut !" lança-t-elle en sa direction en s'avançant vers les perchoirs, cherchant son hibou des yeux.

Ce dernier la repéra en premier, et vint se poser sur son épaule pour lui mordiller affectueusement l'oreille.

"Aïe, fais doucement, Mercure, tu n'as plus un bec de bébé !" dit-elle avec amusement avant d'attacher la lettre à la patte que le hibou lui tendait.

"C'est pour Bella," expliqua-t-elle à l'oiseau. "Pense à lui donner quelques coups de bec de ma part, elle l'a bien mérité !"

Elle sortit de sa poche une poignée de miamhibou qu'elle avait apportée à l'attention de Mercure, sans se soucier de ce que le Gryffondor, qu'elle connaissait vaguement puisqu'ils étaient tous deux en 7e année, allait penser des paroles peu tendres qu'elle venait de prononcer.


[HJ : C'est un long post, mais c'est juste parce que c'est le premier :mrgreen Je ne garantis pas d'avoir autant d'inspiration pour la suite ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Dim 8 Fév - 23:07

[H.J: Effectivement, long post. je vais devoir m'adapter :@: ]

Ethan continuait de caresser la chouette qui s'amusait à trouver une occasion pour lui mordiller le doigt. il commençait à se perdre dans ses pensées, c'était pour cela que les caresses devenaient machinales. Il repensa à sa nomination... c'était particulièrement étrange... Cela faisait six années qu'il était dans cette école, et personne n'avait vraiment fait attention à lui... c'était un nom parmi d'autres, rien de plus... De plus, Ethan n'aimait pas vraiment la mentalité des gens de sa classe... que des élèves qui cherchaient juste à avoir les meilleures notes possibles sans se soucier de l'ambiance de classe... c'est pour cela qu'il n'avait jamait vraiment passé de temps avec eux... et là... non seulement on lui propose un poste dans l'équipe qu'il a accepté, mais on lui demande en plus de faire partie des représentants de sa maison, ce qui est plutôt absurde: comment représenter des élèves qu'on connait à peine? Ethan se remémora ce jour...

Il venait de sortir de la bibliothèque, c'était un mardi vers treize heures. Il passait la porte de la bibliothèque et tournait à droite dans le couloir lorsqu'il entendit une voix féminine l'appeler par son nom... Ethan s'était retourné et aperçut une fille qui était dans sa classe, la préfète Lenwy Stones. Il avait haussé un sourcil en se demandant ce qu'elle voulait, puis avait attendu qu'elle reprenne son souffle avant de lui demander:


-Salut Ethan, je t'ai cherché partout après le déjeuner, mais je t'avais pas vu...
-Salut Lenwy... Qu'est ce qu'il y a?

La jeune fille avait esquissé un sourire et avait commencé son explication:


-Eh bien... J'ai été convoqué par le professeur McGonagall hier soir... Elle m'avait expliqué le fait qu'il y avait un handicap chez les Gryffondor parce qu'il manquait un préfet...


Ethan avait haussé un sourcil en s'étant demandé ce que ça avait à voir avec lui, mais Lenwy avait répondu à cette question:


-Elle m'a demandé de recenser les élèves qui pouvaient correspondre au profil de préfet... Et je me suis dit que t'es du genre à contrôler les choses... comme je te connais un peu parce qu'on est dans la même équipe, je sais à peu près comment tu réagis face aux décisions... c'est pourquoi je te demande si tu accepterais le poste de préfet avec moi...


Cette question était pourtant simple... il suffisait juste de répondre par oui ou par non... Ethan ne savait pas... il est vrai que Ethan était le genre de personne qui faisait tout pour maintenir l'ordre dans une classe, qu'il était adepte des fondements de la justice... et que ça pouvait faire un plus dans son dossier... mais est ce qu'il en avait l'étoffe? C'était une question difficile... c'est pourquoi il avait répondu:


-Ecoute... ça me fait plaisir que t'aies pensé à moi... mais est ce que tu pourrais... me laisser réfléchir? Je pourrais te répondre demain si tu veux... Aïïe!!!


Ethan ressentit une douleur au doigt... le mordillement de la chouette venait de le réveiller... ce n'était pas très douloureux, mais sur le coup, ça pince, une chouette... Ethan esquissa un sourire, puis tourna la tête lorsqu'il entendit un bruit. Il vit une fille qui rentra dans la volière, une lettre à la main. Elle lui balanca un simple "Salut" avant de se concentrer sur son hibou. Ethan lui répondit "Salut", puis tourna les yeux vers la chouette... Il se dirigea vers le bord de la fenêtre et tendit le bras vers l'extérieur... c'était l'heure de la chasse pour la chouette... Ethan lui dit d'une voix calme et sereine:


Bonne chasse, l'ami... et amuse toi bien...


Puis la chouette s'envola à la recherche de quelques souris... Ethan la regarda s'éloigner, puis il tourna la tête lorsqu'il entendit les recommandations de la jeune fille à son hibou... Ethan attendit qu'elle donne sa nourriture au hibou avant de croiser les bras et de s'adosser contre le mur. Il esquissa un sourire à la jeune fille et lanca:


Règlement de comptes familiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Jeu 12 Fév - 23:35

Pendant ce temps, le Gryffondor, qui caressait sa chouette au moment où Améthyste était entrée - elle remarqua d'ailleurs que l'oiseau semblait tout aussi porté sur les mordillements affectueux que son Mercure - avait étendu son bras à l'extérieur pour laisser son compagnon s'envoler. Bien qu'occupée à donner ses recommandations vengeresses, la jeune fille put s'apercevoir que la chouette ne portait pas de lettre, ce n'était donc pas pour cela que son propriétaire était venu ici. Etait-ce simplement pour lui rendre visite ? C'était bien attentionné de sa part ! Elle ne se souvenait pas être jamais venue jusqu'ici juste pour dire bonjour à Mercure.

Elle réfléchit un instant à ce fait, car on l'accusait souvent d'être trop égocentrique. Etait-ce vrai ? Après tout, elle aimait beaucoup son hibou, ce n'était pas comme si elle ne s'en occupait pas ! D'ailleurs, elle lui apportait toujours une friandise quand elle venait envoyer une lettre. Et puis, il n'avait pas l'air de se plaindre... N'est-ce pas Mercure ?

Elle tourna son regard vers l'oiseau qu'elle avait interpellé en pensée, et qui ne pouvait bien entendu pas l'entendre. Il était occupé à récupérer les dernières miettes de miamhibou nichés entre les doigts de la jeune fille, et elle l'observa avec tendresse. Elle lui portait une grande affection, même si elle ne pensait pas toujours à le montrer. Et puis zut à la fin, de toute façon elle n'avait jamais été du genre à se préoccuper de ce que disaient les autres...

Une voix masculine la tira de ses pensées, et elle s'aperçut que le Gryffondor s'adressait à elle. Au lieu de partir après le départ de son hibou, il s'était attardé un instant, s'appuyant contre le mur avec les bras croisés sur sa poitrine, et il la regardait avec un petit sourire.

"Règlement de comptes familiaux ?"

Améthyste rit. Il réagissait à ses paroles d'il y a un moment. Il est vrai que cela pouvait être assez étrange entendu comme cela, mais le fait était qu'entre Bella et elle, il y avait longtemps que les choses étaient ainsi. Leurs disputes n'avaient d'égales que leur élans d'affection, ce qui n'était d'ailleurs pas une exception dans la famille.

"C'est comme ça que les Serpentards expriment leur amour," expliqua-t-elle sur le même ton que lui "et cette lettre est destinée à une vipère particulièrement venimeuse."

Mercure avait fini de manger, et exprima sa satisfaction par un bref claquement de bec avant d'agiter ses ailes, signe qu'il était prêt à s'envoler. Améthyste se dirigea vers la fenêtre avec le hibou qui s'était déplacé de son épaule à sa main, s'approchant par la même occasion de l'endroit où se tenait le jeune homme. Elle hésita un instant à souhaiter un bon voyage à l'oiseau, tout comme il avait fait avec le sien. Elle n'avait pas l'habitude de faire cela, certes, mais cela pouvait être une bonne idée... Elle n'eut cependant pas le temps de pousses la réflexion plus loin, car le hibou, arrivant à proximité de la fenêtre, étendit ses ailes sans attendre et s'envola par l'ouverture. Améthyste eut un petit sourire, au moins lui était raisonnable, il ne s'embarrassait pas de politesses superflues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Dim 22 Fév - 2:34

Ethan avait esquissé un sourire après avoir entendu la réponse de la jeune Serdaigle. Il avait souvent entendu que les familles dont les membres sont allés dans des maisons différentes se chamaillaient un peu, sans doute à cause de l'effet de patriotisme à l'égard de cette maison dans laquelle on passe de l'état d'enfant à adolescent, puis adulte, cette même maison qui réunit des gens, tisse des liens entre eux, plus ou moins forts... Ethan soupira, puis se tourna à nouveau vers la fenêtre... il se pencha et appuya ses avants bras sur le rebord de la fenêtre avant d'admirer le paysage... ses yeux se posèrent sur le terrain de Quidditch et il remarqua qu'il n'était plus vide... en fait... il y avait toute une équipe qui était sur le terrain... Ethan soupira une nouvelle fois en se disant qu'il allait devoir attendre avant de s'entraîner, puis tourna la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprochant de lui... il vit la jeune fille avec son hibou sur le bras s'approcher de la même fenêtre que celle ou Ethan s'était posté... il la regarda lorsqu'elle tendit le bras pour laisser son hibou s'envoler... Ethan tourna ensuite les yeux et regarda le hibou s'éloigner... il attendit qu'il ne soit plus qu'un petit point à peine visible pour détourner les yeux et regarder ailleurs... ce n'était pas son endroit préféré la volière, mais elle était très calme... surtout quand il n'y avait pas trop de hiboux qui hululaient sans cesse... cette vois, tout le gang des oiseaux nocturnes semblait de sortie... même le risque de se prendre une fiente sur le crâne était mis de côté... Ethan souria, puis tourna la tête vers la Serdaigle avant d'entamer la conversation:

Ca va les cours en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Dim 22 Fév - 4:53

Le jeune homme avait tourné son regard vers l'extérieur, et tandis que Mercure s'envolait, Améthyste suivit son regard pour découvrir qu'il observait le terrain de Quidditch. Qui était là ? Elle plissa les yeux. Ce n'étaient pas les Serdaigles, sinon elle serait au courant. Pas Gryffondor non plus, déduisit-elle car elle avait remarqué que le Gryffondor avait un balai avec lui, donc il aurait dû être sur le terrain si c'était le cas... A moins qu'il ne soit pas dans l'équipe ? Elle plissa les yeux pour essayer de se souvenir. Elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer contre les Gryffondors pendant les sept années qu'elle avait passées à Poudlard, car elle n'avait fait que des remplacements de temps en temps quand l'attrapeur titulaire était indisponible... c'est à dire pas souvent. A ce moment, il la tira de ses réflexions en lui demandant comment allaient les cours. Elle sourit à l'évocation de ce qui était le principal souci de tous les élèves de 7e année, à tel point qu'il les poursuivait parfois jusque dans leurs rêves...

"Ca va particulièrement bien depuis que les vacances ont commencé ! Je n'en pouvais plus. Mais le pire c'est qu'à la rentrée, j'aurai des entraînement de Quidditch en plus à caser dans mon emploi du temps..."

Elle s'interrompit un instant puis éclata de rire de façon apparemment inexpliquée.

"Tout le monde arrête le Quidditch en 7e année pour pouvoir mieux réviser, et moi je fais le contraire !"

Elle passait parfois pour une excentrique à cause de ce genre de réactions, mais ce n'était pas forcément vrai. Elle avait en fait assez les pieds sur terre, simplement, elle était aussi très énergique et spontanée, et cela se traduisait parfois par des comportements étranges vus de l'extérieur... Surtout qu'elle n'était pas du tout douée pour se mettre à la place des autres, et manquait de ce don qu'on appelait la "diplomatie". L'avantage était qu'elle s'inquiétait peu du résultat de ses paroles, et ses pensées suivaient d'ailleurs leur cours rapidement. Elle se souvint de son interrogation d'il y a un instant et demanda :

"Tu fais partie de l'équipe de Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Lun 23 Fév - 23:17

Bizarrement, Ethan se sentit moins seul... Il aimait beaucoup le Quidditch, mais en faisait généralement tout seul pendant les six dernières années... le poste qu'il préférait était attrappeur, il admirait l'agilité, les réflexes, la vitesse de ces joueurs... c'est pour ça qu'il s'était beaucoup entraîné aux acrobaties... mais le problème était la septième année... il y avait tellement de travail qu'il ne pouvait pas aller s'amuser à jouer les acrobates... jusqu'à ce qu'on lui demande de rejoindre l'équipe en tant qu'attrappeur... Ethan avait accepté, mais il n'aurait peut-être pas dû... après tout... il y avait quand même les ASPIC... Mais au fil du temps et après y avoir bien réfléchi, Ethan pensait que ce genre d'activité était important pour lui car ça lui permettait de décompresser, de se défouler, et qui sait, de gagner quelques points en plus dans son dossier scolaire... Ethan écouta attentivement la réponse de la jeune fille tout en gardant les yeux rivés sur le terrain... c'était amusant... il arrivait à la jeune fille exactement la même chose que lui... Il hocha la tête verticalement, puis répondit:

Ben comme ça on est deux... en temps normal, je suis censé réviser... mais maintenant, il va falloir que je m'organise un peu mieux pour pas être complètement à la ramasse...


Ethan tourna la tête vers la jeune fille, puis esquissa un sourire... il essaya de se souvenir d'elle, mais rien ne lui vint à l'esprit... pourtant elle venait de dire qu'elle faisait partie de l'équipe de Serdaigle... Il ne l'avait jamais vue sur le terrain... peut-être que c'est sa première année à elle aussi... Ethan hocha la tête pour répondre à sa question, puis répondit en tournant de nouveau la tête vers le terrain:


Ouaip... Ils m'ont foutu au poste le plus balèze, le plus stressant, et le plus déterminant... tout ce qu'il faut pour paniquer en plein match... heureusement que je suis un mordu d'acrobaties... Je suis attrappeur...


Avait-il précisé en tournant la tête vers elle, des fois qu'elle n'ait pas compris de quel poste il s'agissait;;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Mar 24 Fév - 1:09

Il était bien sympathique, ce Gryffondor, pensa Améthyste tandis qu'il lui répondait. Il était sans nul doute moins extraverti qu'elle, mais il ne semblait pas non plus la prendre pour une folle, ce qui était quand même une bonne chose ( :mrgreen ). Elle essaya de se souvenir de son nom. Ils avaient eu un bon nombre de cours en commun au cours de ces dernières années, donc elle devrait le savoir, mais en fait ils n'avaient eu que très peu d'échanges au final, et Améthyste n'avait jamais vraiment fait l'effort de s'intéresser à lui. Etait-ce Nathan ? Non, pas Nathan, mais quelque chose de similaire sûrement... Elle hésita un instant à poser la question, mais une remarque du jeune homme changea le cours de ses pensées.

"Toi aussi tu es attrappeur ? On a beaucoup de points communs en fait !"
s'exclama-t-elle étonnée qu'il y ait tant de similitudes entre eux. "Alors ça veut dire qu'on va s'affronter pendant le prochain match ?"

Une lueur malicieuse dansait dans les yeux de la jeune fille. Ainsi donc, elle venait de rencontrer l'un de ses futurs adversaires ! Et pour lui aussi, ce serait sa première saison de Quidditch... Que les coïncidences étaient frappantes, parfois !

"J'ai déjà un avantage sur toi, je suis plus légère, donc potentiellement plus rapide," ajouta-t-elle toujours avec le même air rieur. "Enfin, seulement potentiellement, parce que pour l'instant mon balai est en réparation à Londres et je suis obligée de me contenter des vieux engins poussifs de l'école..."

Son souci des jours précédents lui revint à l'esprit, et elle s'assombrit un instant. Son balai serait-il réparé un jour ? Les nouvelles qu'elle en avait reçues n'avaient rien d'encourageant, et le premier match de la saison approchait à grands pas... Bien sûr, ce n'était pas un balai dernier cri, il n'avait pas toutes les dernières avancées technologiques, mais c'était son balai depuis maintenant cinq ans, et elle y était très attachée. Le temps manquait, cependant, et il lui faudrait faire un choix... Ses parents avaient proposé de lui en acheter un neuf, mais à condition d'arrêter de payer pour les frais de réparation qui commençaient à s'accumuler. C'était sans doute la solution la plus sage, mais elle avait du mal à se résoudre à abandonner celui qui lui avait procuré tant de moments de bonheur ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211Lun 30 Mar - 0:59

Ethan haussa un sourcil, puis esquissa un sourire lorsqu'il entendit que la jeune fille faisait également partie d'une équipe de Quidditch, et en plus au même poste que lui... drôle de coïncidence... Effectivement, la jeune fille avait raison... cela faisait déjà plusieurs points communs... Ethan trouvait drôle le fait qu'il fallait attendre qu'il soit en dernière année pour enfin faire la connaissance de personnes qui partagent certaines passions... Ethan pensait qu'ils auraient pu s'entendre depuis le début de leur scolarité, mais bon... ce n'était pas le cas... Ethan était quelqu'un de très fermé...

On dirait bien... On verra bien au prochain match... Je vais essayer de ne pas être galant, même si ça va être un peu dur... N'essaye pas le coup du joli sourire ou des yeux de biche, je m'y préparerai...


C'était bien sûr une blague... Pendant un match, on avait rarement le temps de s'occuper de son adversaire... Et Ethan avait la nette impression que cette fille n'était pas du genre à déstabiliser son adversaire... Ethan l'écouta faire l'éloge de sa légèreté et le narguait en lui disant qu'elle aurait l'avantage, mais Ethan lui répondit au Tac au Tac:


En montée et en ligne droite, je ne dis pas... Mais le vif d'or aime beaucoup piquer du nez... en chute libre, j'aurai l'avantage...


Avait-il dit en souriant... Bien sûr le vif d'or ne faisait pas toujours ce genre de manœuvres, mais Ethan avait un sens de la répartie qu'il ne voulait surtout pas négliger... Ethan tourna la tête vers la fenêtre et regarda au dehors. il faisait un peu froid pour jouer, sinon il lui aurait bien proposé d'aller faire une partie avec lui... de plus, le terrain est occupé... Mais ce n'était pas vraiment le problème... Ethan n'avait pas besoin d'un terrain... des pierres ensorcelées lui suffisaient... et comme il aimait la difficulté, il fera son entraînement au dessus du lac... Ça le forcera à ne pas tomber de son balai...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etrange lieu de détente...[Améthyste] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu de détente...[Améthyste]   Etrange lieu de détente...[Améthyste] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange lieu de détente...[Améthyste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lieu parfait [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser