Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Mar 9 Juin - 14:34
Cette nuit était délicieuse , et pleine d'intrigues ? Qui aurait pu penser qu'à l'instant même notre Summy trop empressée allait entraîner dans son baiser de chute son petit ami avec elle ? Heureusement le tapis assez long et large avait amorti leur chute. Leurs fessiers étaient donc encore flambants neufs. Miss Milles s'attaquait aux parties accesibles de se compagnon de chambrée. Toujours aussi nus l'un que l'autre. Tandis que la serpentarde l'embrassait de partout assez toridement. Davis titillait à l'aide de mains caresseuses , les parties clés féminines du corps de Summer. Bien cachés derrière le lit contre le sol , un spectateur X qui serait rentré en ce moment dans la pièce ne les aurait pas remarqué. Mise à part , les quelques rires , soupirs , cris de joies , murmures et autres exclamations assez moyennes qu'un couple échangeait dans sa dernière phase de rapprochement. "Confidences sur l'oreiller" , voilà un titre qui aurait pu collé avec la scène qui se déroulait devant nous.
- Alors je me laisses faire douce guerrière.
En attendant l'armistice semblait être signé , car après qu'ils se soient embrassé avec passion , elle voulait déjà se blottir dans ses bras avant que le summum de leur passion. Elle voulait être sienne. Qui oserait tenir têtes aux décisions d'une femme ? Pas Davis et surtout pas en ce moment. Pas maintenant qu'ils s'étaient enfin trouvés autrement qu'amicalement. Leur relation évoluait , allait prendre d'autres tournures. Mais cela ne déplaisait pas au jeune homme. Après tout il avait souvent été au contact de sa la jolie blonde aux yeux blonds. D'amis ils devenaient des amants. Ils seraient plus ensemble , pourraient partager de meilleurs intants de convivialités. L'image parfaite du bonheur en perspective. Leurs peaux s'accordaient , se plaisaient. Où était le mal d'en profiter ? Il n'y avait pas. Et dès demain ils seraient mariés secrètement. Quel duo idyllique avait-il eu la chance de le faire , sans mourir 24 ou 48 heures après. Personne sauf eux. Demain serait un autre jour. Aujourd'hui en était un autre. Et des éclats de voix se faisait entendre de la part des tourteraux , en train d'atteindre un certain état de joie. Toujours était-il qu'une cascade ce cheveux blonds dépassait l'horizon des draps. Summer montait au front.
Censure.
Toujours était-il que les voisins avaient eu du mal à s'endormir avec des jeunes aussi actifs à coté. Les dames ayant même pour certaines , chronométré le temps de résistance de Summer en train de prendre son pied. Ceratines hypothèses de simulation étaient émises dans la chambre 412 alors que d'autres pensait que vraiment le jeune garçon savait s'y prendre pour apprendre à une fille à se donner aussi bien. D'autre encore disaient que les blondes avaient ce sacré don , de vous faire lever la grue en moins d'une minute avec leur charme légendaire. Quel que fût les véritables capacités de Summer et de Davis dans cette histoires. Les deux verts et argents étaient endormis l'un contre l'autre dans un lit de fortune à coté du luxieux qu'ils avaient à disposition. La jeune femme avait dû avoir froit et bien que son chevalier servant dégagait de la chaleur. Quelques couvertures en plus ne devait pas être refusables. Le soleil lui filtrait à travers les rideaux orangés qui se répercutait sur les cheveux jaunes-électriques de Summer avant d'atteindre les cheveux bruns de Davis. Le visage de la descendante d'Eve tenait en équilibre contre le torse de son homme. Bougeant à travers les inspirations et expirations que produisait sa cage thoracique. Le coq n'avait pas chanté (comment en pleine ville ?) , le réveil n'était pas en marche et nos amoureux s'offrait un nouveau moment de repos à deux. Les bras de la jeune adulte autour de son cavalier , tandis que lui tenait sa taille. Un oreiller tenait la tête du chéri pour ne pas qu'il ne se brise la nuque sous l'effet aphrodisiaque des embrassades de sa fiancée. Les prêtres du mariage express pouvaient attendre. De toute façon , ils étaient là à toute heure (presque du 24 heures/24). Mister Burningham dormait comme un bébé dans les bras de sa mère. Ses narines ne pouvant se passer de l'odeur corporelle de Summer. Peut-être se réveillerait-elle avant lui. Allez savoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Jeu 11 Juin - 6:06
Le soleil commençait à franchir les rideaux orangés de la chambre d’hôtel, répandant sa douce chaleur dans le luxe et l’opulence du lieu. La jolie blonde dormait paisiblement ses poumons se remplissant et se vidant en cadence avec la respiration qui faisait doucement bouger son torse. La chaleur du corps du jeune homme la berçait, la réchauffait autant que les rayons presque parfumés du soleil. La veille avait été plutôt mouvementée mais la quiétude de la nuit l’avait ré-énergisée. La nuit avait été à la fois longue et courte, comme si Summer n’avait dormit que quelques minutes plutôt que quelques heures. Elle était si endormie qu’elle ne sentait même pas les fibres du tapis sous ses jambes, le haut de son corps reposant sur le torse musculeux du jeune homme. Néanmoins, peu à peu, le soleil traversait le rideau de tissu de la fenêtre, les rayons tombaient sur son visage pâle puis, les rayons passèrent entre ses cils sombres, la réveillant en douceur. Ses cils se mirent à battre doucement, effleurant la peau claire de ce qui ressemblait à un oreiller de fortune mais qui se révélait n’être nul autre que son nouvel amoureux. Le frôlement de ses cils sur la peau musculeuse fit frémir doucement la peau du jeune homme. Summer ouvrit doucement les yeux refusant presque de se réveiller complètement pour continuer de vivre son doux rêve. Tout était tout simplement parfait. Elle était dans les bras de l’homme qu’elle aimait, loin de tout. Elle était bien et n’osait pas bouger. Elle fit mine de se rendormir lorsqu’elle sentit les muscle du jeune homme se contracter peu à peu, son cœur sortant de la léthargie qu’apportait le sommeil. Elle sentit la main de son amoureux se perdre tendrement dans ses longs cheveux blonds d’une teinte presque platine.
-Je t’aime ma princesse…
Quelque chose clochait. Une seule personne avait ce timbre de voix. Ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce surnom. Depuis la troisième année exactement. C’est à cette époque que cette voix a disparu dans les brumes du temps, que ce surnom était disparu. Plus personne ne l’appelait ainsi depuis qu’IL était mort dans une chambre de Ste-Mangouste. Summer sursauta et regarda celui qui caressait doucement ses cheveux. Elle se redressa rapidement et se releva aussi sec, emportant un drap avec elle. Elle posa une main sur ses lèvres, effrayée.
-Zach!
C’était impossible, il était mort quatre ans auparavant! D’ailleurs, sous le regard horrifié de Summer, Zachary se mit à trembler, ses yeux se révulsèrent et de l’écume blanche se forma au coin de ses lèvres. La lumière du soleil retomba subitement et la pleine lune prit ses droits. La chambre d’hôtel disparue, laissant place à la forêt interdite. Le drap blanc se fondit doucement sur le corps de Summer, se transformant en une robe bustier blanche et pure. Elle courait dans la forêt, des larmes aussi claires que du cristal liquide coulant sur ses joues. Non, pas encore, c’était tout simplement impossible, c’était un cauchemar! Elle l’entendait, son souffle se répercutait dans toute la forêt, le bruit de son ryhtme cardiaque flottait dans l’air sale et poussiéreux. Elle courrait à en perdre haleine, sachant que si elle arrêtait, il l’attraperait. Elle passa se retrouva dans un clairière, barrée par une rivière. Non, il ne pouvait pas. Elle se retourna et vit un énorme loup de couleur chocolat sauter vers elle à travers le bosquet. Les crocs gigantesques et puisssants s’élancèrent vers elle sans qu’elle ne puisse bouger.
******** Le soleil commençait à franchir les rideaux orangés de la chambre d’hôtel, répandant sa douce chaleur dans le luxe et l’opulence du lieu. La jolie blonde dormait paisiblement ses poumons se remplissant et se vidant en cadence avec la respiration qui faisait doucement bouger son torse. La chaleur du corps du jeune homme la berçait, la réchauffait autant que les rayons presque parfumés du soleil. La veille avait été plutôt mouvementée mais la quiétude de la nuit l’avait ré-énergisée. La nuit avait été à la fois longue et courte, comme si Summer n’avait dormit que quelques minutes plutôt que quelques heures. Elle était si endormie qu’elle ne sentait même pas les fibres du tapis sous ses jambes, le haut de son corps reposant sur le torse musculeux du jeune homme. Néanmoins, peu à peu, le soleil traversait le rideau de tissu de la fenêtre, les rayons tombaient sur son visage pâle puis, les rayons passèrent entre ses cils sombres, la réveillant en douceur. Ses cils se mirent à battre doucement, effleurant la peau claire de ce qui ressemblait à un oreiller de fortune mais qui se révélait n’être nul autre que son nouvel amoureux.
Rêvait-elle toujours? Elle releva le regard, entraînant l’un des draps satinée avec elle. Elle soupira doucement, c’était bel et bien Davis et non l’enfer que représentait Zachary. Elle reposa sa tête blonde sur le torse chaleureux de Sire Burningham et ferma les yeux ne voulant pour rien au monde réveiller le pauvre gentleman, qui, tout comme elle, avait eu une soirée agitée la veille. L’image du loup, le bruit de son souffle, de son cœur d’animal, la hantait sans cesse malgré la présence si protectrice du jeune homme brun.
*Ne le dérange pas Summy, tu n’es plus une gamine qui doit toujours être rassurée après un simple cauchemar!*
Elle ferma les yeux fermement un instant, tâchant de supprimer de ses pensées l’image de Zachary, avant de se détendre à nouveau. C’était du passé, une nouvelle vie s’offrait à elle, enfin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Ven 12 Juin - 12:36
La bière associée au sexe avait profondément endormi notre Davis qui c'était révélé tout comme sa conjointe fort vigoureux 24 heures auparavant. Le noir s'était emparé de ses pensées. Ses rêves avec une miss blonde totalement joyeuse commençait à disparaître. Le matin était déjà debout et il semblait vouloir le montrer à tout les humains du quoi , aussi bien sorciers que moldus. Ouvrant doucement les yeux , les iris marrons de Davis virent en premier le plafond de la chambre dans laquelle il s'était endormi en si galante compagnie. Ensuite les pupilles vinrent contempler le corps de Miss Milles à moitié recouvert par les draps. Ils avaient vraiment dormi ensemble sur la surface dure qu'était le sol. Pour le coup ils s'étaient conduits comme deux jeunes qui avaient trop forcé sur la bouteille. Pourtant lui-même n'avait bu qu'un verre. Bah , il s'était laissé entraîner pour la meilleure chose au monde : l'amour. On ne pouvait pas le culpabiliser pour cela. Vérifiant tout de même si le préservatif n'avait rien . Un accident arrivant toujours assez vite. Il remarqua qu'il était intact. Il irait droit à la poubelle une fois qu'il serait debout. D'ailleurs la miss semblait assoupie. Il 'était encore à quelques lieux d'imaginer qu'en fait elle s'était brusquement quelques secondes avant lui avant de reposer de nouveau sa tête sur ton ventre. Jouant avec l'une des ses épaules , la seconde main vînt relever le menton de la jeune femme avant d'avancer son visage vers le sien et de déposer un baiser sur les lèvres de la fausse ingénue endormie.
- Bien dormi , ma petite blonde préférée ?
Le jeune homme ne tarda pas à bailler de bonne humeur en s'étirant , ouvrant plus largement ses bras afin d'y recevoir plus aisément sa compagne sa compagne. Après tout son torse devait quand même être un peu moins moelleux qu'un oreiller luxieux. Ainsi lui laissa t-il le soin de remonter un peu plus en s'emparant de ses reins. Ce fut en voyant son beau visage au niveau du sien qu'il révéla quelques signes de détresses de la part de Summer. Elle était pâle et semblait avoir très chaud. Sa peau suait assez et les quelques gouttes qui s'échappait de son organisme encore terrifié par ce curieux rêve coulèrent sur celle de Davis. Avait-elle regretté cette nuit ? Alors que lui-même l'avait adoré ? Peut-être ne voulait t-elle plus l'épouser comme elle l'avait voulu la veille. Il fallait tirer cela au clair , au moins pour mettre fin à ces hypothèses. Il ne voulait pas une fois de plus perdre la femme avec qui il engageait son avenir autant que le sien.
- Quelque chose te tracasse , j'ai tort ?
Un murmure lancé dans de fines couvertures. Cependant cette phrase révélait l'inquiétude que ressentait le serpentard. Il avait connu Summer depuis assez longtemps pour voir quand elle avait ou non un problème. Peut-être l'avait-il choqué en dormant avec elle ? Il attendit la réponse à son interrogation assez patiement. Si cela n'avait rien à voir avec leur couple naissant . Il la consolerait devant un bon café accompagnés d'autres pâtisserie et de jus d'orange en appelant le room-service. Mais avant la priorité serait une bonne douche. Après tout même si l'un et l'autre , avait pû enfin connaître avec plus de détails l'odeur corporel de l'autre , ce n'était pas une raison pour éviter de se laver. Pour éviter de trop paraître anxieux devant son ex-collègue , vu qu'ils ne seraient plus jamais de simples amis. Il coinca entre son pouce , son majeur et son auriculaire , quelques mèches des cheveux blonds bouclés de Summer. Hé oui , elle pouvait toujours les aplanir comme d'habitude , mais le naturel revenait toujours au galop (parfois même au triple pour certains)...
Une question demeurait tout de même dans son esprit. Qu'avait sa chère Summer ce matin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Mar 16 Juin - 7:00
Était-ce une simple impression, quelque peu fugace, étrange ou un loup hurlait non-loin de l‘hôtel? À moins que cela ne sois qu’un coyote ou un chien. Oui ce n’était qu’un chien, après tout, que ferais un loup si près de la ville? Elle réfléchissait, encore effrayée par ce rêve amer. Il en avait fallut beaucoup pour troubler Summer mais ce rêve avait réussi un tour de force. Elle sentait, encore, le parfum de Zach un peu partout dans la pièce. Dire qu’elle était forte ne représentait rien une fois que l’esprit est attaqué. Ce n’était plus que physique c’étai t également devenu psychologique. Zachary avait toujours son emprise sur elle, qu’elle le veuille ou non. Il semblait fermement décidé a la hanter jusqu’à ce que Davis se retrouve loin d’elle et elle ne pourrait rien y faire. Il l’avait maudite, damnée dès qu’il avait posé son regard sur elle. Elle sentit soudainement un man sur son épaule.
*T’es stupide! C’et Davis voyons! Zach est mort, il ne peut plus faire de mal maintenant….*
La douceur de la caresse sur son épaule la tira de sa semi-rêverie et le doux baiser de bonjour du monsieur Burningham termina le travail. Comment pouvait-elle penser a Zach alors qu’elle était dans les bras de Davis? Il la remonta en douceur la cueillant dans ses bras comme si elle pesait encore moins qu’un plume. Elle tâcha de sourire mais visiblement, le jeune homme brun avait repéré la supercherie. Pourquoi fallait-il qu’il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert? Si ce genre de lien, cette faculté de lire dans les pensées de l’autre, dans son regard serait pratique plus tard, après une relation ou un long et beau mariage. Mais en ce moment, cette facilité qu’avait Davis de lire dans son regard lui déplaisait quelque peu. Elle voulait pour rien au monde qu’il s’inquiète pour elle. Il n’avait pas à se mêler des problèmes de la jeune femme, c’était sa vie et il devrait s’ y faire. Elle avait déjà assez de misère à tout gérer toute seule alors si Davis s’y mêlait, sans doute cela ne serait que plus compliqué. Elle calma peu à peu le rythme de son cœur qui semblait décidé à lui jouer le mauvais tour du « c’est pas bien de mentir! ». Elle posa sa main sur sa joue et tenta de lui sourire même si à ses yeux elle semblait aussi transparente que du verre.
-Ne t’inquiète pas, ce n’était qu’un mauvais cauchemar.
Après tout, ce n’était pas totalement un mensonge, c’était un cauchemar. D’accord, ce dernier semblait beaucoup trop réaliste à son goût mais ce n’était qu’un cauchemar, le fruit d’une imagination un peu trop fertile ou les restants d’alcool.
-Tu ne peux pas me protéger de mes cauchemars mon amour.
Elle ria doucement et lui envoya un clin d’œil qui se voulait amusé. Summer se leva en riant et attrapa le drap satiné dans sa course.
-Je vais prendre une petite douche tout ira mieux après…
*Je l’espère du moins*
Elle partit donc avec le drap, laissant Davis sans couverture et sur le tapis de la chambre d’hôtel tandis que elle, refermait la porte de la salle de bain derrière elle, serrant le drap autour d’elle. Une voix masculine se fit entendre, suave, douce, dans la grande salle de bain.
-Summer, ma chérie. Je me suis tellement ennuyé de toi.
Elle se retourna rapidement, regardant partout autour d’elle puis, ne voyant rien, elle se tourna vers le miroir plein pied dans le fond de la pièce. Il était là, ses dents blanchse brillant dans la pièce toute aussi immaculée, passant doucement ses mains dans les longues mèches blondes de la demoiselle avant de poser, du moins dans le reflet du miroir, ses lèves dans son cou, faisant comme avant la transformation de Summer. Il humait ses cheveux, son parfum. Pourtant il ne devait pas être là!
-J’ai toujours tant aimé tes cheveux, si purs si blonds…
Elle serra les dents et les poings, non elle ne serait plus la Summer de Zach, elle serait celle de Davis et celle de nul autre à partir d’aujourd’hui. Elle devait changer. Elle s’approcha d’un bouteille de shampoing et la transforma en une bouteille de colorant capillaire. Elle entra dans la douche pour se rafraichir les idées et en profita pour changer la blondeur de ses cheveux. Après quelques minutes, elle ressortit de la douche. Elle s’empara d’un serviette de bain et s’essora les cheveux avant de tomber sur son reflet dans le miroir. Zach avait disparu tout comme son parfum musqué laissant néanmoins, dans le miroir, l’image d’un brune magnifique. Elle devrait s’y habituer bientôt et rapidement. L’ancienne Summer était loin derrière. Elle sourit et essora ses cheveux qui sèchèrent rapidement grâce à un petit coup de baguette. Ell jeta un regard vers le drap blanc satiné qui trainait sur le sol et, après quelques coups de baguette, le simple tissu devint une grande robe blanche satinée coupant avec ses nouveaux cheveux d’un brun chocolat au lait. Elle enfila la robe d,une couleur immaculée, fière d’avoir réussi à mettre Zach derrière. Elle regarda son reflet dans le miroir visiblement contente du résultat. Elle se mit à rire et ouvrit la porte sur la nouvelle Summer.
-Alors, tu en dis quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Mar 16 Juin - 12:42
Summer luttait toujours autant contre son coté lupin... Rien à faire ce loup avait décidé de la hanter. Seulement c'était sans compter la participation d'un ceratins reptile dans ses affaires. Lui il savait qui était la jeune femme. Pas une de ses personnes se transformant pour tuer , non , humaine elle ne le désirait pas. Zacchary devrait comprendre que même mort cela était sa faute s'il avait infligé ça à la jeune femme. Un mauvais cauchemard , Davis aurait bien voulu pour elle que ça soit un bien joli rêve. Ce n'était que le début de leur relation mais le jeune brun voulait offrir à sa blonde (qui n'allait plus l'être très longtemps d'ailleurs) une existence dorée. Ils affronteraient ensemble ses démons. D'ailleurs n'était-elle pas en meilleure forme que lors de ses années passées à être inquiète de devenir une louve assoiffée de sang ? Au moins cette question avait disparue quelques heures tandis qu'elle passait la nuit dans ses bras. Il lui prêta attention en touchant sa joue , le regard encore triste. Ce malheur disparaîtrait à la longue , il fallait juste qu'elle s'habitue à leurs nouveaux rapports. Il décida donc de ne pas lui mettre la pression et d'arrêter de lui mettre psychologiquement le grappin dessus.
- D'accord , je n'insistes pas princesse.
Le fait qu'elle lui apprenne qu'il ne pouvait le protéger endormie n'était pas nouveau. En tout cas , il la serra encore plus fort contre lui. Après tout il pouvait en prendre d'autant plus soin toute la journée. La laissant aller dans la douche le jeune homme ria ...
- Ne me laisses pas que l'eau froide s'il te plaît.
Une bonne giclée d'eau tiède ou chaude , voilà qui vous mettez en forme pour la journée hors l'amour , l'amitié , le lien familial , le boulot accompli et le sexe. En attendant que la miss ait terminé son immersion . Davis passa un peignoir bleue clair, fermant et serrant bien la ceinture (faut pas attraper froid à certain endroits :arrow: ) , en tentant de trouver des affaires propres . Il fit aussi le ramassage des vêtements de la veille. Quelle montée au ciel mes amis !!! Un tas d'habits propres se démarquaient d'habits usés. Notamment la chemise ayant encore une tâche de drink sur elle. Il l'avait vraiment porté avec cette vilenie dessus??? Bah après tout cela avait été son ticket pour passer la nuit avec Summer. Alors bon , il oublia vite ce détail. Voyant une feuille en dessous du téléphone , il composa le numéro de l'acceuil et fit monter grâce au room-service des croissants tout chauds , des pains au chocolat , des tartines avec des petits paquest de beurre , du chocolats , du café , du jus d'orange , quelques fruits. Bref le plateau du petit déjeuner était bien rempli et n'attendait plus que Summer ne sorte de la salle de bain. Ce qu'elle fit en robe légère blanche qu'on aurait facilement pris pour une nuisette huppée , teintée en brune tandis que son homme posait le repas sur la table. Il faudrait se passer de la fleur en cadeau qui devait être une surprise.
- Alors, tu en dis quoi?
Elle lui coupa littéralement le souffle ... Jamais il n'avait osé imaginer Summer en brune. On aurait dit un fantasme devenu réalité. Elle qui était déjà assez séduisante venait encore de gonfler sa barre de sex-appeal au maximum. Notre Davis eut bien de la peine à trouver ses mots.
- Cela , te va à ravir ma chérie.
Heureusement , le jeune homme savait encore embrasser la demoiselle , et il ne se gêna pas de l'entraîner avec lui dans un déhanché scabreux avant de déposer lentement ses lèvres sur les siennes et de lui offrir un long baiser passioné. Ha ha , il était comblé ce matin. Dire qu'elle avait modifié ses cheveux rien que pour lui. C'était un acte fort pour lui dire , " je suis à toi et rien que pour toi en ce monde ". En plus leur mariage secret n'était-il pas un fidèle écho de cette pensée. L'église du quartier ne devait pas être loin et le pasteur près de l'autel. Mais ils devraient être en forme pour ce jour et quoi de mieux pour la débuter qu'un bon petite déjeuner vitaminé. Permettant d'abord à sa dulcinée de s'asseoir , Davis se mit en face d'elle. Si mariage consenti il y avait avant un mariage officiel , il fallait tout de même trouver des bagues suffisament discrètes pour passer à la rigueur pour des anneaux de fiancailles.
- Summer , as-tu réfléchi où nous irons acheter nos bagues ? J'imagines que dans cette ville on doit avoir l'embarras du choix non ???
Sourire amusé , avant de titiller son nez et de l'embrasser une nouvelle fois . Après coup il modrit dans un croissant qu'il trempa dans son chocolat chaud.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Jeu 18 Juin - 4:28
Sur le coup, lorsqu’elle ouvrit la porte, elle sentit les dernières effluves du parfum de Zach se perdre dans les méandre du temps. Summer était morte, une vulgaire chenille, qui le temps d’une simple soirée était devenue un toute autre femme. D’ailleurs, une chance qu’elle n’avait pas eu de ciseaux à sa portée dans la petite salle de bain car sans doute elle sortait de la salle de bain avec une toute autre tête, les cheveux au niveau de la nuque. Tant pis, ce seras pour une autre fois, c’était-elle dit lorsqu’elle avait franchit le seuil. Mais décidément, Davis avait l’air décidé sur le fait qu’elle ne devait absolument rien changer. Les étincelles dans ses yeux lorsqu’il avait posé son regard sur elle, sur ses longs cheveux blés devenus chocolat et noisette en disaient long. S’il l’avait regardée avec passion et désir la veille, cela n’était rien comparé à ce que son regard disait sur elle en ce moment même. D’ailleurs, son promis avançait vers elle dans son peignoir d’un bleu doux avant de s’emparer de ses lèvres tendrement.
-Avoir sut, je me serais tendue avant. Comment aurais-je put savoir que ça te ferais tant d’effet?
Elle se mit à rire doucement et suivit Davis jusqu’à la petite table bistro montée dans la suite. D’ailleurs, il l’aida poliment à s’asseoir avant de prendre place à son tour. Tout semblait aller mieux. D’ailleurs, en y repensant, il l’avait appelé princesse pourtant cela n’avait pas troublé Summer. Peu à peu, avec l’aide, l’amour et le soutien indéfectible de Davis, les blessures se refermeraient, se cicatriseraient une à une, elles s’effaceraient. Zach disparaitrait loin de ses rêves, loin de sa vie, de ses pensées, même si, il ferait toujours partie d’elle, de son histoire mais également de son comportement.Zach avait été, autrefois, son premier petit copain notoire. Il l’avait transformé certes, mais non pas sans remords. Après tout, c’était ces mêmes remords qui l’avait mené à Sainte-Mangouste où il avait poussé son ultime soupir. Si Davis avait à maudire quelqu’un concernant la lycantropie de la jeune brune, il devait blâmer sa fiancée. Après tout, c’était elle, qui, dans un élan de curiosité avait franchit la frontière, qui avait traversé le territoire interdit. Zach lui avait fait promettre et elle n’en avait fait qu’à sa tête, encore une fois, comme d’habitude. C’était elle qui était sortie du chateau un soir de pleine lune alors que Zachary le lui avait fait promettre qu’elle resterait en sécurité dans son dortoir, c’était elle qui était entrée dans la forêt interdite au milieu de la nuit noire, elle qui avait fait craquer la branche qui aurait dut causer son trépas mais qui, en même temps que de la rendre vulnérable l’avait rendue plus forte, unique. Davis ne devait pas en vouloir à Zac, mais plutôt à la jeune femme qui était devant lui auparavant, mais qui maintenant s’était doucement évaporée.
Et dire que tout ce brillant raisonnement n’avait duré qu’une seconde à peine. Sans doute, le regard de Davis n’avait même pas remarqué le raisonnement fasitideux de Summer. Après tout, pour la toute première fois, c’était de SA faute et celle de personne d’autre. Elle le comprenait enfin. Mais comme on dit, rien n’arrive pour rien. Ainsi, sans doute, si elle n’avait pas été lycane, Davis ne se serait jamais auss approché d’elle en si peu de temps. Après tout, en quelques mois à peine, ils étaient passés de connaissance de corridor à amis puis à fiancés. C’en était presque étourdissant à quel point tout était allé si vite. Néanmoins, dans tout cet étourdissement, seul un sentiment de bien-être se dégageait, comme une onde de chaleur, de confort entêtant. Face à face, nos deux tourteraux baignaient dans a lumière doucereuse de la chambre. L’idée de Davis concernant les bagues déclencha un rapide calcul à la fosi rès savant et très féminin sur les boutiques et magasins de luxe aux alentours. Après tout, quitte à porter une bague factice, elle devrait être égale à leur rang ou alors personne ne croirait à leurs fiançailles.
-Je crois… il y a une bijouterie Scherlé Paris à deux pas d’ici, un Cartier aussi non-loin et à moins que je ne me trompe, il doit y avoir un Chanel également pas loin. Je ne peux compter le nombre de fois où moi et mes amies nous passions devant la vitrine de Scherlé et Cartier pour regarder les dernières créations.
Elle se mit à rire et envoya un clin d’œil complice à Davis.
-Et puis, il faut que ça ai l’air de fiançailles huppée si on veut être pris au sérieux sans attirer trop les soupçons.
Elle jeta un coup d’œil aux vêtements sur le sol avant de s’emparer d’une orange sur le plateau à déjeuner. En voyant la chemise rouge sur le sol elle sursauta.
-Ne me dit pas que j’Ai fait la manœuvre du « oups, excuse moi, j’ai été poussée »!
Elle se mit à rougir. Cette technique de drague était vieille comme le monde et elle l’avait utilisée… sur Davis! D’accord, oui, elle s’en était déjà servie auparavant mais néanmoins, le fait de l’avoir utilisée sur Davis la laissa presque honteuse. D’accord, dès maintenant, nouvelle résolution, on boit un peu moins avant d’aller au bar! Mais bon, de toute façon, elle serait maintenant fiancée… ou plutôt mariée à monsieur Burningham. Et une bague au doigt décourage plusieurs hommes. Elle prit une orange sur le plateau qu’elle entreprit d’éplucher avec un couteau tranchant qui se trouvait à côté des rôties.
-Aller chéri, je n’attend lus que toi. Tu devrais déjà être dans la douche…
Elle se mit à rire et attrapa le croissant de Davis après avoir déposé l’orange et le couteau et y mordit à pleine dent.
-On a une longue journée qui nous attend!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Jeu 18 Juin - 12:09
Elle se serait teinte bien avant s'il aimait encore plus en brune comme blonde. L'atmosphère se teintait de romantisme. Etait-ce un aveu sur son passé ? Summer l'avait-elle trouvait désirable depuis un certian nombre d'années déjà. Cette pensée bien que subjective le fit sourire. C'était tellement beau de faire penser ça à son conjoint. Qui n'avait jamais vu une Summer aussi espiègle pouvait penser que seul Davis l'avait métamorphosé en sa présence. C'était vrai , il l'avait accompagné de quelques une de ses épreuves mais pas dans toutes. Et ce coté joyeux la jeune fille le possédait déjà quand elle oubliait le loup en pleine discussion avec lui. Alors penser quel réconfort il lui assurerait à l'avenir en la tenant à chaque fois dans ses bras ?
- Tu as toujours était très attirante Summer , mais c'est vrai que le brun fait éclipser facilement ta couleur blonde d'origine.
A quoi bon minimiser son charme alors qu'elle savait déjà l'emprise qu'elle avait ordinairement sur les hommes alentours. Sa petit fleur avait enfin éclos et se servait de son amour comme d'un astre pour pouvoir tirer ses forces de ces racines. La demoiselle changeait et en bien. Elle venait de partir l'adolescente insouciante , têtue , maladroite , provocante pour laisser place à une jeune femme beaucoup plus censée et fidèle à l'homme qui lui avait depuis longtemps ouvert son coeur. Passant d'abord par la simple connaissance , l'amitié reconnue , et enfin l'amour. Pour être plus précis leur amour l'un avec l'autre. Cette nuit leur corps s'étaient rapprochés et accordés. Preuve finale qu'ils étaient déjà physiquement fait l'un pour l'autre. Ne restait plus qu'à leur personnalité d'accorder quelques concessions à l'autre. Et cela avançait à grand pas. La serpentarde semblait encore pensive. Au moins son visage reprenait-il des couleurs. Cela était plus rassurant. Et ces yeux brillait d'une lueur malicieuces éclairées par les feux éclatants d'un soleil levé depuis l'aube. La question des bagues ramena la miss à la réalité tandis que Davis avait déjà attaqué la moitié de son croissant , s'était servi un verre de jus d'orange qu'il avait entièrement terminé et asborbé un tier de son chocolat légèrement fumant . Les minutes continuaient à s'écouler.
Déjà sa promise avait des idées concernant les boutiques à consulter pour les bagues. Un cerveau féminin était bien plus rapide dans ce genre de circonstances c'était sûr. Davis hocha la tête d'un oui , ne pouvant prendre la parole en mangeant son croissant. Summer était quelqu'un de très compétente et son instinct lui disait qu'ils ne leur faudraient sûrement pas tellement d'heures avant de tomber sur les objets de quête à dégotter pour ce mariage rapide. Une répétition pour leur vraies noces. Après tout il restait à connaître la famille des deux cotés. Ce fut lorsque Summer aborda le thème de la fameuse chemise tâchée que le jeune homme pût enfin prendre la parole à son tour en posant son croissant sur le coté.
- Hé bien c'est effectivement ce que tu as dis. Mais je ne t'en veux pas , après tout ça nous as plûtot réussi non ???
Petite rigolade avant d'attirer doucement entre son pouce , son majeur et son index le visage de Summer près du sien. Ses lèvres étaient tellement douces... Comment avait-elle fait pour que sa bouche soit aussi en osmose avec celle de son compagnon. Un mystère que nous aurons du mal à éclaircir. Les sentiments avaient leur raisons et Davis baissa les bras pour tenter de les comprendre. Il voulait juste s'occuper de sa chérie et basta pour le reste. Après la fin de ce baiser qui quand même prit sur leur respiration respective (six minutes d'apné au réveil de c'est pas mal ).
- A l'avenir il faudre être plus originale Summy.
Car oui , un Burningham ne craignait jamais que sa copine ne déploie des trésors d'ingéniosité pour étonner son homme avant l'acte suprême ou pendant. Bref l'amour permettait de partager beaucoup d'émotions et de biens , mais le vert et argent ne s'attendait pas à ce que Summer lui ôte presque son croissant de la bouche. Voilà ce que c'était de traîner au petit déj'. Obéissant au conseil de la jeune boucle de nuit , Davis finissa son chocolat. Abandonnant son pauvre croissant à moitié mangé par lui et qui serait sûrement fini par Summer. Embarquant des affaires propres , le jeune homme s'avanca dans la douche , fit couler l'eau et y passa un bon quart d'heure en tirant au maximum sur les bains douches offerts par l'hotel. Ne restait plus qu'à faire sa toilette et le tour était réglé. Ne voulant pas piquer sa nouvelle petite amie et sa future femme , Davis opta pour se raser tout simplement. Un bon lavage de figure , de cou , de torse , on met du déo , de l'après-rasage , on se coiffe , on se brosse les dents et le tour est joué. Enfin , ne restait plus qu'à enfiler la panonplie du sorcier habillé en jeune moldu. Jean , tee-shirt , basket , boxer , chaussettes ... Tout cela trouva facilement place sur le corps olympien du juvénile adulte. Cherchant sa baguette partout , il la retrouva posée sur la table de nuit. Seule Summer devait faire les derniers préparatifs féminin que demandait chaque demoiselle et ils pourraient filer en ville. Davis rangea leur habits sales dans son mouchoir de poche en les rapettissants à la taille de simples postites. Je précises qu'il retira son porte-feuille (contentant seulement de l'argent moldue en assez bonne quantité) avant de faire cette opération . Il faudrait remercier la gentille Terry pour tout ses frais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Mar 30 Juin - 14:26
C’est bien connu, Serpentard est divisé en deux camps. D’un côté, les véritables Serpentards, découlant de la génération de Salazar, les sangs purs, ceux qui horrifiaient. De l’autre côté, il y avait les « gentils », du moins si on peut les appeler ainsi. Même s’ils étaient dans la même maison ces deux clans se livraient sans arrêt une guerre interne afin de savoir qui prendrait définitivement le contrôle de la maison des verts et argents. Les premiers revendiquaient la possession de la maison réputée pour son sang pur, sa perfection et les autres tentaient de changer le futur de la maison à l’emblème reptilien. Chaque Année, les « combats » D’approchaient un peu plus de la guerre civile dans la salle commune. Après tout, les sangs purs, ceux qui se battaient contre la présence des indésirables sang-de-bourbe et celle des Gryffondors, ne se gênaient jamais pour faire vivre, aux nouveaux des autres maisons leurs pires cauchemars tandis que les autres faisaient tout pour protéger les malheureuses cibles ce qui les dirigeaient directement sous le coup de sangs purs. Néanmoins, comme toute bonne guerre civile, les deux camps se doivent de choisir un « chef », un décideur plus ou moins reconnu ainsi dans les murs. Il fallait élire un stratège dans les deux clans, le cerveau de l’équipe malgré le fait que ce rôle demeure anonyme. Après tout, si tous avaient sut qui prenait les décisions, il y aurait certainement eu des règlements de compte.
Bref, tout cela pour dire que Davis et Summer étaient loin, très loin d’être dans le même clan. En fait, Summer était, en quelque sorte, la petite reine de son groupe de Serpentardes. Il faut dire que les Milles avaient ça dans le sang. Ainsi, dans l’univers vert et argent des Serpentards, deux grands groupes se faisaient face avec, à leur tête, leur septième année respectif : Summer et un mystérieux adversaire. Néanmoins, seuls quelques septième années de Serpentard avaient l’étoffe de revêtir le poste de « leader » des troupes d’un clan ou de l’autre. Et parmi ces rares spécimens, se trouvaient Davis et Summer. Qui sait, peut-être que pendant ces années, nos deux nouveaux fiancés avaient été de farouches ennemis de guerre tel Hitler et……. Les alliés. Bon d’accord cette comparaison n’est pas excellente mais bon, quand il n’y a rien de mieux sous la main…
Elle ria doucement lorsqu’il la complimenta sur sa nouvelle couleur capillaire. Deux vieux ennemis devenus fiancés l’espace d’une nuit. Mais dans le fond, peut-être qu’ils avaient toujours été des fiancés en devenir, et ce, depuis qu’ils s’étaient vu pour la première fois. Summer leva sa main droite comme les accusés à la cour.
-Promit! Tu ne seras pas déçu à l’avenir!
Elle s’approcha de lui en l’espace d’un clin d’œil et passa ses bras autour du cou musculeux de son fiancé avant de déposer un baiser tentateur sur ses lèvres. Un simple effleurement des doigts sur la mâchoire accompagna ce chaste baiser, puéril et affreusement tentateur. Après tout, si elle voulait le garder avec elle, elle devait s’Arranger pour que son homme revienne toujours vers elle. Et puis, tout cela était si frais, mais également si étrange à la fois. Qui aurait put prédire que nos deux jeunes Serpentards finiraient dans une chambre d’hôtel, un peu trop saouls et finiraient la bague au doigt? Les bras enlaçant ainsi son cher et tendre, celui, qui, au début aurait dut être l’amant d’une nuit maintenant devenu fiancé, un effluve de son parfum lui parvint et elle ne put que fermer les yeux et savourer cette odeur à la fois douce et musquée. Elle le regarda directement dans le yeux avant de lui faire un clin d’œil rapide et de disparaitre dans la salle de bain encore embuée de la vapeur dégagée par l’eau chaude de la douche de son futur mari.
D’ailleurs, en entrant dans la salle de bain chaude et humide, alors que la vapeur d’eau commençait à attaquer sa peau un peu plus fraîche et son système respiratoire, le parfum du gel de douche de Davis l’assaillit de toutes parts. L’espace d’une seconde, elle se revit, dans ses bras, leur corps respectif entrelacé en ne faisant qu’un, dans l’obscurité de la chambre d’hôtel, les mains de Davis ainsi que ses lèvres savourant chaque contact avec la moindre parcelle de peau de l’ancienne jeune blonde. Leurs souffles se fondaient l’un dans l’autre, leurs corps recouverts d’une pellicule de sueur se désirant ardemment, plus que voulut. Elle ne se rappellait malheureusement, ou heureusement, pas de toute la nuit, de sa totalité. Une brûlure au niveau de la cage thoracique la ramena à la réalité. Elle avait cessé de respirer durant deux bonnes minutes déjà, sans s’en rendre compte. Elle ne sentit qu’un peu plus tard, le froid de la céramique toujours humide de condensation, sous elle. Pourquoi avait-elle été aussi ébranlée soudainement? Après tout, des nuits comme celle-là, elle en avait déjà vécue, ce n’était pas la première! Respire Summer, respire… Elle ferma les yeux un instant tâchant de se concentrer sur la pomme de la douche , d’écouter chaque gouttelette d’eau tomber dans le fond de la douche. L’eau enrichie de chlore pour éliminer les moindres bactéries, ces dernières qui se trouvaient néanmoins incrustés entre deux molécules, tombait, régulière comme les battements d’un métronome. Vider son esprit… Voilà qui allait mieux. Allons donc, elle avait matté plus difficile que cela. Elle déglutit et se releva, laissant un endroit, sur la tuile de céramique, quelque peu plus chaud. Elle leva les yeux au ciel. Allons donc! Elle était beaucoup trop fragile! Elle devait se reprendre. Elle s’empara donc de sa petite trousse de maquillage, du moins, celle qu’elle avait fait apparaitre dans la petite salle de bain. Elle balaya ce petit moment de faiblesse du revers de la main et s’empara plutôt du fard à joue et du pinceau approprié. Néanmoins, tandis qu’elle avait le pinceau dans la main, ce ne fut sans doute qu’une illusion, mais elle vit une ombre entrer dans la salle de bain. Cependant, ce n’était pas la même odeur musquée qu’avec Zac. Non c’était un parfum plus subtil, plus viril mais légèrement plus sucré, celle de Davis. Pourtant il devait l’attendre de l’autre côté de a porte et d’ailleurs, il devait sans doute commencer à taper du pied en l’attendant. Elle tourna le regard vers la silhouette et le pinceau tomba de sa main dans le lavabo de verre translucide laissant tomber l’excédent de poudre en petits points roses, se mélengeant avec l’eau.
Ce qu’elle voyait? Un Davis nu, comme au jour de sa naissance, entrer dans la douche avec un sourire malicieux, amusé, lui lançant un clin d’œil invitant avant d’entrer sous l’eau. D’ailleurs, l’eau de la douche semblait souligner chaque muscle, ses pectoraux, ses abdominaux, dorsaux… L’eau, en lignes fines marquait chaque parcelle de sa peau. Il était dos à elle puis, soudain, des mains venaient, par-derrière, s’emparer de son cou, massant ses deltoïdes. Des mains typiquement féminines avec leurs manucures françaises. Néanmoins voilà : ces mains n’étaient pas celles de la jeune brune. En effet, une jeune femme aux yeux couleur des herbes printanières et aux cheveux d’un blond foncé, aux lèvres d’un rouge vif. Qui était-elle? Summer ne l’avait jamais vut, mais voilà elle était là et le jeune brun semblait apprécier la présence de l’inconnu et le regard de Summer sur eux. D’ailleurs, il se mit à rire et l’eau de la douche devint d’une couleur écarlate. Une odeur de métal et de rouille, l’odeur du sang, parvint au nez de Summer qui ferma les yeux. Lorsqu’elle les réouvrit, ils avaient disparus. Elle respira profondément et termina son maquillage rapidement, un peu de mascara, on se brosse les dents, bref la routine et voilà, elle était sortie de cette foutue salle de bain hantée. Elle se jeta au cou du véritable Davis en courant, et plaqua ses lèvres contre les siennes, avidement, tandis que la radio s’emballait sur une vielle chanson d’amour moldue. Oui, en définitive, cette chambre était hantée. Elle plaqua une main sur la nuque de Davis tandis que le volume de la radio montait, laissant sa main s’égarer jusque sur sa mâchoire. Leur baiser dura au moins un bon vingt minutes tandis que la radio continuait de jouer des chansons d’amour. Elle enfouit ses doigts entre les siens et les croisa ne cessant néanmoins de l’embrasser comme le fond tous les couples encore un peu trop récents. Elle passa doucement une main dans ses cheveux et le regarda directement dans les yeux.
-Et si on allait les chercher ces bagues?
Toujours leurs doigts croisés ensembles, elle l’attira vers elle et vers l’ascenseur. D’ailleurs, ils étaient seuls dans le réduit, faiblement éclairé où une musique lancinant jouait. Il n’en fallut pas plus pour que la jeune brune, s’empare de nouveau des lèvres du jeune homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Mer 1 Juil - 13:00
La guerre des maisons , un concept dangereux dans un monde perpetuellement en devenir , fusion de plusieurs réalités de millions d'êtres. Et l'histoire qui nous intéressait était celle de seulement deux êtres unis par un lien unique fort : L'amour. Né fils de sang-pur et d'une mère sorcière d'origine moldue , Davis n'avait jamais considéré les serpentards en plusieurs factions. C'était plûtot une jungle auquelle les plus talentueux devaient s'en sortir sans trop de dégâts. Il fallait dire que Drago Malefoy et ses deux amis étaient loin de lui chercher noise. Le véritable serpentard étant l'être observant le monde sans s'appuyer sur les préceptes d'une pensée antique. Depuis quand les reptiles obéissaient t-ils aux simples mortels en baissant la tête ??? C'étaient à eux de les craindre , qu'ils furant fondateurs d'une maison à leur gloire ou à la peur morbide que représentait cet animal dans les consciences. Il avait fait tout ses devoirs en tant que préfet et capitaine de Qudditch , une nouvelle génération viendrait après lui , se succédant jusqu'a ce qu'il meurt un jour. Il n'avait jamais considéré Summer comme une ennemie , mais plûtot comme une jeune femme assez réservée et tourmentée. La nuit d'hier avait porté conseil , la jeune femme était plus sûre d'elle aujourd'hui. D'ailleurs ses cheveux bruns était beaucoup mieux que les blonds , même s'il les appréciait aussi. Mais un peu de nouveauté ne faisait pas de mal dans un jeune couple.
Il était déjà sorti de la douche depuis dix minutes. Summer terminait de se maquiller , bien qu'elle n'avait pas besoin de cet artifice pour échauffer son coeur. Elle l'avait déjà gagné naturellement. l'ennui était de deviner à partir de quel instant précisément. Peut-être que tout cela avait commencé chez Zonko ou bien dans la cabane , à moins qu'elle ne l'attirait déjà quand ils jouaient ensemble au Quidditch ??? Il ne savait le dire. Tout ce qui comptait était qu'elle était là pour lui maintenant et lui pour elle. La promesse que lui avait faite tout de go la verte et argent le faisait sourire. Il comptait bien lui en réserver aussi. Cependant il fut étonné de voir sa petite amie sortit en courant de la salle de bain. Une manière bien étrange de réagir pour une demoiselle étant donné que la plupart sont toujours très pointilleuses concernant leur poudre aux yeux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et il n'eut qu'une envie , le prolonger. Quitte à en perdre la respiration. Leurs bouches s'emboîtant sans problème tandis que leurs langues s'entremêlaient. Pour plus de confort , le jeune homme posa ses mains sur les hanches de sa fiancée. La radio à proximité s'alluma toute seule , et ne s'éteignit qu'au moment où le couple traversa la porte. Y avait-il de la magie dans l'air , ou une présence invisible aimait jouer avec eux ? Vu comme son coeur s'emballait au contact de Summer , ce ne pouvait être un faux ressenti. Ils étaient réellement amoureux , mais quelqu'un profitait du spectacle en douce. La chambre resta silencieuse tandis que Davis finissait de la fermer. Sa compagne lui fit la proposition d'aller chercher les bagues. Elle avait raison bien sûr. Il était temps de le faire.
- C'est la première occupation que nous allons faire ce matin chérie.
Et dans l'ascenceur , une nouvelle vague de passion les prit. Au diable les manières , ils s'embrassèrent de nouveau en s'enlaçant. La cage descendant à l'étage prévue. Quelques spectateurs eurent même droit aux dernières secondes du baiser tandis que Summer et lui riaient aux éclats. Quelle répuation aurait eu l'hôtel si les gens attendant l'ascenceur avait découvert deux jeunes gens à moitié nue au sol en train de se faire du bien ??? Au moins la jeunesse se divertissait comme elle le pouvait et cela ferait de la pub au bâtiment. Payant la note , Davis ouvrit la portière de la limousine , garée dans un emplacement prévu à cet effet pour le parking. Nouveaux baisers dans la voiture tandis que Summer avait pris place sur ses genoux et passé ses bras autour de son cou tandis qu'il lui chatouillait le nombril ( ). Plusieurs arrêts furent faits , et les deux tourteraux optèrent pour des bagues discrètes. De retour dans la voiture , il ne restait qu'à filer à la première petite église venue. Un vrai mariage rapide à la moldue.
- Alors Miss Summy , heureuse d'être bientôt en attendant notre mariage sorcier Miss Milles-Burningham ?
Il était ravi d'avoir eut une femme aussi radieuse à ses cotés (enfin face à ses hanches pour le coup et à une autre partie anatomique rangée à sa place bien qu'elle voulut sortir en ce moment précis). Après des kilomètres et des kilomètres de route parsemé par des casinos flamboyants et autres établissements plus ou moins osés , les pneus de la voiture crissèrent avant de s'arrêter devant une chapelle blanche. Le pasteur devait être dedans , sûrement en pleine cérémonie vue que deux-trois couples semblait s'être déplacés pour la même occasion qu'eux.
Tout le monde a sa propre définition de la discrétion. Ainsi, si pour un simple moldu, un chapeau pointu est loin d’être discret, pour un sorcier c’est tout à fait discret et commun, tout comme, pour un sorcier, une voiture est loin d’être discrète comparée à un simple balais. Ainsi, si pour Summer et Davis, leurs bagues étaient discrètes, le bijoutier semblait étonné de voir nos deux jeunes tourtereaux acheter l’une des pièces les plus dispendieuses en guise de bagues de fiançailles, ou bague de pré-noces en quelque sorte. Il y avait bien des bagues plus simples dans la bijouterie, une petite bijouterie de luxe sur une grande avenue de la ville, mais non. Ils étaient jeunes, ils étaient amoureux, ils composaient l’élite du monde des sorciers, alors il leur fallait des bagues qui pourraient surpasser la simple petite bague de fiançailles banale.
Les deux anneaux d’or blanc, ornés de petites émeraudes et de diamants se trouvaient dans leur petite boîte blanche ornée du sceau du commerce. Le choix avait été plutôt facile. Après tout, Summer avait des principes et, même s’ils avaient gradués de Poudlard, elle conservait certaines habitudes. Ainsi tous les bijoux offrant au regard des acheteurs, des couleurs de feu, peu importe l’intensité de la couleur, avaient été rejetés par la brunette. Les rubis, les saphirs et améthystes n’égalaient, pour Summer, la couleur fraîche, vive, du vert et de l’argent. D’accord, ce n’étaient que des bagues temporaires, mais néanmoins, il fallait que les bagues soient a leur image. Qui plus est, avec les couleurs des deux bijoux, ces petites folies passeraient aisément pour deux bagues célébrant la fin de l’école, le passage à la vraie vie. Plusieurs finissants de Poudlard portaient des bagues aux couleurs de leur ancienne maison et il n’était donc pas rare de voir les porteurs de bagues aux pierres vertes lancer des regards noirs à ceux qui portaient des bagues écarlates. Ainsi, même si les alliances étaient plus ou moins discrètes en temps normal, avec la fin des classes, personne ne remarquerait leur petite folie.
La limousine couleur nuit roulait dans les rues de la ville comme dans les films, parvenant à serpenter au milieu des voitures et des bouchons de circulation, sous les symphonies de klaxon, les rires de nos deux jeunes amoureux et les regards des curieux qui se demandaient bien quelles vedettes pouvaient se trouver dans cette limousine, ne se doutant pas qu’il s’agissait de sorciers. Au détour d’une grande avenue, la limousine sans chauffeur (chose banale pour les sorciers mais moins pour les moldus), entra dans une rue en piteux état, où les arbres, au milieu de la rue dans un petit terre-plein, semblaient avoir passé par la plus terrible des tempêtes. Cette journée devant être, en quelque sorte, une pratique à leur mariage officiel, elle devait être parfaite du début à la fin. La matinée avait été assez éprouvante avec l’apparition de Zachary et du faux Davis dans la douche, le reste de la journée ne pourrait pas ne pas être parfaite. Ainsi, Summer sortit sa baguette et la pointa a l’extérieur de la limousine, transformant ainsi les maisons décrépies en maisons plus respectables et les arbres meurtris sur le terre-plein, en grands cerisiers en fleurs, leurs pétales roses tombant sur le passage de la limousine , bouquetière grand format. Ainsi, même si leur mariage n’était pas encore officialisé, ils auraient une vraie cérémonie à la moldu, avec les pétales de fleurs qui tracent le chemin des amoureux le long de l’allée centrale. D’ailleurs, les moldus qui habitaient sur cette rue, seraient bien heureux de voir leurs maisons en ruines, devenues des demeures respectables. Si le ministère voulait enlever un peu de bonheur à des moldus qui avaient eu la vie dure tant pis pour lui!
Décidément, au contact de Davis, la jeune Miles commençait à changer, du moins on pouvait le croire. Néanmoins, cela n’était qu’une façade Summer étant toujours Summer. C’était tout simplement qu’elle était heureuse aujourd’hui. Mais demain tout cela disparaitrait, voir même dans quelques heures, même leurs mémoires deviendraient floues. Summer désirait la perfection et rien ne l’empêcherait d’avoir une journée aussi parfaite soit-elle.
La tête appuyée sur l’épaule de son fiancé, un sourire sur les lèvres, la fausse brune regardait, à travers la vitre de la limousine, les pétales des fleurs roses tomber sur la limousine noire, les doigts entrelacés avec ceux de Davis, leurs mains reposant sur la petite boîte blanche contenant les deux bagues en or blanc. Si, sans doute, ses parents l’auraient considéré comme inconsciente de se marier si rapidement, elle savait que c’était la chose à faire. Elle ne voulait pour rien au monde que Davis laisse son cœur à une autre femme. Il serait sien, ils seraient heureux. Tous ont le droit d’être comblés dans la vie et maintenant c’était au tour de Davis et Summer.
Après une centaine de mètres et quelques millions de pétales roses tendres, dans une petite rue en retrait des lumières des casinos, que l’on pouvait néanmoins discerner à l‘horizon, une petite chapelle blanche se dessinait. Les pneus de la limousines crissèrent lorsque le véhicule sans chauffeur visible s’arrêta devant les portes de la chapelle. Quelques couples attendaient patiemment leurs tours, certains plus ou moins lucides. Il y avait un couple qui devait avoir environ leur âge, un couple qui aurait mal à la tête dans quelques heures et un autre, composé d’un homme avec un cigare et un ventre rebondit et d’une femme tatouée jusqu’au yeux qui devaient avoir dans la quarantaine. Leurs doigts toujours entrecroisés, Summer et Davis sortient de la limousine qui fila vers le stationnement adjacent à la chapelle sous el regard étonné des trois couples présents. La petite boîte blanche dans sa main valide était douce, soyeuse, renfermant un trésor inestimable aux yeux de la jeune femme. Elle embrassa doucement Davis lorsqu’ils s’assirent sur un banc attendant leur tour. Un homme visiblement épuisé vint voir notre couple qui semblait détonner dans ce décor. Sa barbe semblait ne pas avoir été rasée depuis plus d’une semaine et il empestait le tabac bon marché et la sueur.
-K’vous êtes minion.
Il tourna la tête et se racla la gorge avant de cracher plus loin.
-S’fra 250 piastres pour vot’ti mariage avec M’sieur l’pasteur. Pi cé 400 pour l’king.
Summer haussa un sourcil, se retenant de rire un instant. Elle sortit son portefeuille et lui tendit l’argent demandé pour le mariage avec le pasteur. L’homme tâta l’argent s’assurer qu’il n’était pas faux avant de le plonger dans les poches de son pantalon d’une propreté douteuse.
-Ça sra à vous o’te dans 20 minut’s les jeunes.
Un autre crachat et il était repartit, emmenant avec lui, le couple qui semblait composé d’un camionneur qui avait trop but et Madame Tatouages. Une fois partit Summer se mit à rire et embrassa Davis.
-On se revoit là-bas!
Elle se leva et fila sous le regard intrigué des deux couples. Davis avait-il vraiment cru un instant qu’elle se marierait ainsi, même si ce n’était pas officiel? Allons donc! Elle entreprit donc sa recherche d’un pièce vacante pour pouvoir se mettre belle pour son promis. Après être tombée sur quelques coquerelles et avoir entendu ce qu’elle croyait être un couinement de rat, elle tomba sur la salle de bain. À l’aide de sa baguette, elle fit apparaitre dans la salle de bain miteuse un nécessaire de toilette rapide. Pour les cheveux, rien de plus facile. Quelques pinces parvinrent à tenir dans ses longs cheveux bruns formant un chignon relâché, quelques mèches ondulant dans son cou et sur les côtés. Quelques rapides retouches de maquillages et notre jeune demoiselle pourrait briser les cœurs. Elle jeta un coup d’œil à sa robe blanche et satinée. Non, il manquait quelque chose. Il fallait oublier le rouge et trouver une couleur à la fois vibrante et classique. En un éclair, une robe blanche, vaporeuse, une simple petite robe d’été qui aurait aisément put passer pour une robe de cocktail immaculée avec une crinoline qui dépassait légèrement dans le bas apparue sur le comptoir. Elle l’enfila et rajouta une petite broche de diamants au décolleté et fit apparaitre un bouquet de fleurs fraîches qui semblait sortir du jardin d’un voisin. Quelques marguerites imaculées (sans aucun insecte à l’intérieur !) et quelques tournesols terminèrent son petit bouquet. C’était un mariage après tout. D’ailleurs, désirant faire une petite surprise à son amoureux, elle s’empara de la petite boîte qu’elle avait apporté avec elle et l’ouvrit, jetant un regard aux deux bagues à l’intérieur, brillantes malgré le faible éclairage. D’un coup de baguette, deux petites étincelles se mirent à luire à l’intérieur des deux petits ronds d’or blanc. Sur chacun, un petit D et un petit S entrelacés. Elle jeta un coup d’œil dans le miroir pour s’assurer que le corset dans le dos était bien lacé et sourit.
Elle sortit de la petite salle de bain, sa robe flottant à chacun de ses pas, la tête dans les nuages, ne remarquant pas que quelques mèches continuaient de se défaire de son chignon. Rapidement en fait, ce ne fut plus que deux mèches qui retenaient ses cheveux, lui donna tun petit air champêtre. D’un nouveau sort, toute la chapelle fut récurée redevenant éclatante comme aux premiers jours. Les vitraux étendaient leurs couleurs flamboyantes jusque sur le plancher de bois franc et sur les bancs de la chapelle. Cette chapelle avait sans doute déjà connu des jours meilleurs, il y a une époque, ces bancs avaient sans doute croulés sous les fleurs et les guirlandes, ce tapis avait été inondé de confettis et de riz mais ce n’était plus le cas. Les deux tournesols dans le bouquet de marguerites de Summer et les vitraux semblaient apporter les eules touches de couleur de l’endroit, le reste du décor se composant principalement de bois, ce qui apportait une certaine chaleur et douceur. Sur le bord de l’entrée, se trouvait une petite table sur laquelle trônait des lampions allumés en mémoire de proches de quelques passants ou pour supplier un dieu inexistant de guérir telle ou telle maladie. Le couple qui était avant eux dans la liste s’embrassa devant l’autel, marquant la fin de leur cérémonie à eux. Le pasteur sourit. Il semblait compter parmi ces personnes qui sont toujours heureux de voir les autres biens et heureux. Il émanait de lui, une certaine chaleur, comme une aura de bien-être et de joie, ressemblant à un père toujours fier. Le pasteur remarqua la jeune brune assise au fond de la chapelle et lui fit signe d’approcher. Summer, surprise se leva, laissant là son bouquet de marguerites et de tournesols et remonta l’allée centrale jusqu’au pasteur qui se tenait seul en avant près de l’autel, les mains croisées devant lui. Sa voix chaude parvint à la jeune femme en robe blanche.
-Approche mon enfant…
Après quelque pas de plus elle s’arrêta à un longueur de bras à peine du pasteur qui sourit et déposa une main chaleureuse sur son épaule comme un grand-père le ferait avec une jeune enfant dont il a la charge.
-Je sais que tu dois porter un lourd fardeau sur tes épaules…..
Il avait sans doute remarquer les cicatrices qui marquaient la peau de la jeune femme, après tout, elle aurait dut les cacher mais bon.
-Mais dis-toi que rien n’arrive pour rien dans cette vie. Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Elle n’avait jamais vu les choses ainsi, mais il avait raison en quelque sorte… Si elle n’avait pas rencontré Zachary, si elle ne l’avait pas suivit dans la forêt, jamais elle ne serait devenue un loup-garou, sans doute, mais jamais elle n’aurait été si proche de Davis, jamais il ne s’aurait passé cette soirée de la veille, jamais ils ne se seraient mariés. Ont dit que la sagesse vient avec l’âge mais l’esprit vient avec l’expérience. Le pasteur sourit chaleureusement à Summer qui ne put murmurer qu’un simple « Merci », se retenant pour ne pas prendre le pasteur dans ses bras comme l’aurait fait l’enfant qu’elle était avec son aïeul. En même temps, les grandes portes de bois de la chapelle s’ouvrirent, laissant entrer tout le long de l’allée, un grand rayon de lumière solaire et chaleureuse. Une ombre se dessina sur ce long chemin de lumière. Summer se retourna et put voir sa silhouette, comme s’il se trouvait au bout d’un long tunnel, apportant avec lui une vie de lumière. Oui, elle faisait le bon choix, elle en était certaine maintenant, il mettra fin à ces nuits, à ces tourmentes sans fin. Il serait là pour al secourir peu importe ce qui arriverait. Et voilà, notre Summy devenait fleur bleue comme ces mégères dans les téléromans harlequins des années 50. Elle sentait, derrière elle, le regard chaleureux du pasteur. Des couples, il en voyait tous les jours, depuis des années. Mais décidément, celui-ci avait quelque chose de particulier. Quoi Seul l’avenir le dira, mais une chose était certaine, ces deux là étaient faits pour aller ensembles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubergiste! Une bière!!! [pv Davis! ] Jeu 16 Juil - 12:58
Summer avait choisi deux bagues en hommage à leur ancienne appartenance commune à la maison Serpentard. Un symbole qu'il ne pourrait jamais oublier de leur vie , car quand on pose la première fois un pied dans le château , on est trop émerveillé pour en oublier les détails , à moins bien sûr d'avoir subi un sortilège d'effacement de la mémoire. Les deux amoureux partirent bras dessus-bras dessous du magasin de bijoux avant de retourner en se donnant une foule de baisers tendres à la limousine de Terry. La pauvre allait en faire une tête en voyant les petites notes qu'ils avaient mis à son nom. Les deux jeunes s'amusaient dans la voiture en se faisant des calinous tranquille , tandis que les cheveux de la blonde devenue brune lui revanait de temps à autre dans la figure quand il ouvrait les fenêtres pour calmer un peu l'atmosphère de leur passion. A l'aide de quelques sortilèges , les sorciers modifièrent quelques peu la rue un peu décrépie en rue respectable. D'ailleurs quelques arbres eurent droit à un petit changement de couleur , passant des feuilles vertes à rose. Cela donnait parfaitement l'illusion d'un automne orientale , lorsque que les fleurs de cerisiers tombaient au sol emmenait par une petite tornade , entourant d'un flux de couleur rose les amants de tout temps et de toutes classes.
Doucement installée contre lui , Davis sentait son coeur et celui de Summer s'emballaient ensemble. Sûrement prenaient-ils conscience qu'ils délaissaient leurs états de jeunes adolescents innoncents pour les troquer contre leurs status de jeunes adultes avec toutes les responsabilités qui s'y rapportaient. Il serait le soutien principal de sa femme , s'aimant dans le bonheur et l'adversité. Ils seraient un autre couple parmi tant d'autres . Mais un couple au combien solide. Comme si leur défenses d'animagus pour lui et son état occasionnel de loup-garou assurait la survie de leurs hôtes. Si jamais la louve le mordait un jour il saignerait juste , sans aucune infection , n'était-il pas le meilleur compagnon fait pour elle ??? A pouvoir la calmer en toute circonstance sans craindre pour sa vie ?
Leurs mains reposaient avec aisance l'une sur l'autre , leurs doigts s'entrecroisant au dessus de l'écrin qui contenait leur futur. Ils ne tardèrent pas à s'arrêter , descendant de la voiture l'un après l'autre . Fermant la portière , le jeune homme remarqua d'un drôle d'oeil des gens plus ou moins biscornus . Ils n'avaient pas vraiment la même classe que lui et Summer. Les deux ex-verts et argent allèrent s'asseoir discrètement sous un banc , à l'ombre du soleil , s'embrassant avec allégresse et patience. Bientôt le pasteur arriva avec un petit accent d'arrière pays. Etait-il un ancien campagnard anglais ? Ou un américain aux moeurs bien étranges ? En attendant , la petite commission pour le mariage éclair moldu fut vite réglée. Ne restait plus qu'aux deux amours de se préparer chacun de leur coté pour la cérémonie. Dernier baiser avant qu'ils ne se séparent pour mieux se retrouver ensuite.
Mais où allait-il se changer ? Pas dehors , sinon tout le monde le verrait user de sa baguette et bonjour le repérage ... Il fallait réfléchir. Euréka, dans une église il y avait toujours un endroit ou l'on pouvait être vraiment seuls. Sacrilège , hé oui notre bon Davis avait d'un tournemain modifié sa tenue dans le confessional. Mais bon , pour le coup l'homme du ciel pouvait lui pardonner sa mise en plis. Et puis ce n'était pas comme s'il s'était déshabillé dans sa maison après tout. En costume cravate , notre ami Burningham alla donc reprendre un coup d'air en attendant son tour pour épouser la femme qu'il avait dans le coeur. Quand il poussa légèrement (avec quand même une certaine emprunte de force vu le poids des doubles portes...) les portes d'entrées de la chapelle qui tout d'un coup avait changé d'une couleur gris souris à un blanc immaculé , Davis la vit encore plus radieuse en ce jour qu'elle ne l'avait été auparavant. Sa fiancée , son épouse dans ce monde l'attendait de pied ferme et il avait hâte de la prendre dans ses bras , de la serrer contre lui , bref , de "la chérir pour le meilleur et pour le pire" comme disait les religieux.
Il arriva enfin à l'autel , un peu impressioné et ému par ce jour , accompagné d'une lumière rayonnante , le regard fier , les lèvres entreouvertes , faisant un clin d'oeil rapide à sa chérie qui en fut assez amusée. Enfin les mots sacramentels furent prononcés (et je dis ça en abrégé avec toutes les pages qu'on lit dans le grand livre. ).
- Davis , voulez vous épouser Summer ici présente ?
- Oui , je le veux.
- Et vous miss ???
Pas besoin de mots , Summer l'embrassa directement . Baiser qu'il rendit tandis qu'il la serrait avec toute sa fougue. Le pasteur considéra cet acte comme un oui. Demandant après au nouveaux mariés de manière moldue de marquer leurs noms sur les registres de la chapelle. Quel happy end eurent nos amis pendant qu'une certaine voiture avalaient les kilomètres en traversant la mer camouflée de brumes en direction de l'Angleterre. A travers les vitres (enfin si on arrivait à y voir quelque chose de très près) , deux jeunes gens laissaient leurs bouches s'unirant à jamais pendant qu'à leurs doigts , deux bagues luisantes renvoyaient des reflets verts au plafond. Les initiales D et S enlacés aussi intimement que leurs propriétaires.