-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sérénité à l'état pur... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mer 13 Mai - 9:52

Euh... Si on prend le compte le fait que le tien était plus direct que le mien, ce serait plutôt à moi de poser la question... En vérité... Je ne sais pas ce qui m'a pris... je pensais qu'il fallait juste que je le fasse, parce que j'en avait très envie... et je n'ai pas réussi à réfléchir. C'est parti tout seul... Je n'aurais pas du?

La jeune fille se mit à rougir. Il avait raison son baiser à elle était vraiment plus direct, mais ça venait du coeur et elle n'avait pas fait dans les détails. Qu'il avoue avoir eu envi de l'embrasser la troubla énormément. Il est vrai que depuis qu'elle le connaissait, elle avait sentit un changement s'operer en elle, aussi le comprit-elle.

Non, ... si, ... je sais pas ...

Pas du tout précis comme réponse ! Poussant un long soupir, la Poufsouffle se ressaisit.

Pour tout t'avouer, j'ai été surprise de ton geste mais ma réponse est franche. Je tiens à toi. Je n'ai jamais été avec un garçon mais ... je crois que c'est ce qu'il se passe maintenant. J'ai envie d'être avec toi, à tes côtés. C'est vraiment bizarre comme sentiment.

Emelyne baissa la tête. Etait-elle en train de tomber amoureuse ? Possible, mais la chose était vraiment étrangère pour elle. D'accord Ethan le prenait bien mais qu'allait-il faire pour la tournure que prenait leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 14 Mai - 2:20

Ethan avait un peu de mal à comprendre ce que Emelyne essayait de dire... il faut dire qu'elle était tellement rouge qu'elle semblait paralysée de gêne, ou de peur, c'était sans doute pour cela qu'elle avait du mal à répondre franchement... elle était certainement en train d'essayer de s'en remettre, et c'est pour elle aussi quelque chose de nouveau, d'inexpérimenté... Ethan semblait cependant avoir un peu plus la tête sur les épaules car il encaissait mieux les émotions... ou bien il avait des difficultés à les contrôler...

Il écouta Emelyne se justifier et essayer d'exprimer ce qu'elle ressentait et il se sentit un peu plus soulagé lorsqu'elle répondit à la question qu'ils se posait dans sa tête, à savoir si l'attirance qu'il éprouvait pour elle était réciproque. Elle lui avoua qu'elle n'avait jamais été avec un garçon, c'est plutôt compréhensible, étant donné tout ce qu'elle a vécu, et elle trouva bizarre le sentiment qui s'était installé en elle.
Ethan ne le trouva pas bizarre. Au contraire, c'était normal et humain, il le savait car il ressentait exactement la même chose... Il n'est pas du genre à prévoir des plans futurs, il est même du genre à vivre au jour le jour, mais avec Emelyne, ce n'était pas la même chose... Ethan ne s'était pas imaginé un instant depuis leur rencontre qu'il allait à un moment de sa vie arrêter d'être proche d'elle pour la soutenir, Ethan avait sans doute trop d'imagination, mais c'est inconsciemment ce à quoi il pensait. Il esquissa un sourire avant de lui répondre:


Je ne pense pas que ce soit un sentiment bizarre... Comme toi, je n'ai jamais été avec quelqu'un jusqu'à maintenant... on peut dire que je découvre ce sentiment... je pense que tu le trouves bizarre parce qu'il est nouveau pour toi, tu ne le comprends pas... Je dis ça parce que c'est mon cas. Si c'est la même chose pour toi, ça nous fera déjà une preuve qu'on est psychologiquement compatibles, c'est plutôt une bonne nouvelle, non? Et puis personnellement, j'adore ce sentiment... le fait de percevoir la même chose que la personne blottie dans ses bras, je trouve que c'est vraiment merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 14 Mai - 11:10

Je ne pense pas que ce soit un sentiment bizarre... Comme toi, je n'ai jamais été avec quelqu'un jusqu'à maintenant... on peut dire que je découvre ce sentiment... je pense que tu le trouves bizarre parce qu'il est nouveau pour toi, tu ne le comprends pas... Je dis ça parce que c'est mon cas. Si c'est la même chose pour toi, ça nous fera déjà une preuve qu'on est psychologiquement compatibles, c'est plutôt une bonne nouvelle, non? Et puis personnellement, j'adore ce sentiment... le fait de percevoir la même chose que la personne blottie dans ses bras, je trouve que c'est vraiment merveilleux...

Si ça c'était pas une déclaration d'amour, ça voulait dire qu'Emy s'y connaissait encore moins qu'elle le croyait ! Souriant à son tour, la Poufsouffle se mit à s'imaginer les prochains jours au côté du jeune homme. Vu comme il avait remit en place les Serpentard dans le hall, elle serait bien plus tranquille de ce côté là. Laissant se sentiments envers son compagnon l'envahir, Emy se sentit bien comme apaiser.

Tu as raison, finalement, c'est ... agréable. Je suis contente que ce soit avec toi que je ressente ça. Je ... t'apprécie beaucoup, vraiment beaucoup ...

Pourquoi n'avait-elle pas prononcer les trois mots ? Peut-être par peur. Après tout, les seules personnes, qu'elle avait aimé, étaient mortes. Poussant un long soupir, la Poufsouffle se blottit dans les bras du Gryffondor, sa tête posée sur son épaule. Elle ne cherchait pas à penser au futur mais seulement à l'instant présent. Il serait bien assez tôt pour reprendre la route de Poudlard. Grimaçant, Emy appuya sur sa montre pour savoir l'heure. Le repas était depuis longtemps passé et la nuit devait être tombée maintenant. Bientôt, ils devraient rentrer et se séparer mais Emy ne le souhaitait pas. Ce fut le moment que son estomac choisit pour la rappeler à l'ordre. Se dégageant des bras de son ami, elle lui fit face avec un petit sourire.

Je sais qu'il est tard, mais ça te dis un petit passage par les cuisines ? On pourrait manger une bricole avant d'aller se coucher.

Malheureusement ou heureusement, ils ne faisaient pas partis de la même maison et devraient se séparer dans le hall. Ensuite ils auraient cours le lendemain, mais vu leur différence d'âge pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 14 Mai - 23:54

Le fait de sentir la tête et le corps de la jeune fille contre lui devrait en principe lui faire perdre ses moyens, le stresser, le crisper, lui faire perdre toute capacité de réflexion, bref, ressentir ce qu'il avait ressenti il y a de cela quelques minutes. Mais ce n'était pas le cas, il se sentait serein, en harmonie avec lui même, il expira et se sentit particulièrement bien.
Ce que Ethan n'avait pas compris, même si il l'a ressenti, c'est que la présence d'Emelyne et surtout le fait qu'elle soit proche de lui, le faisait se sentir très apaisé, très calme. Il n'avait pas à réfléchir à ce qu'il devrait dire en sa compagnie parce qu'elle est ouverte d'esprit. Il n'a pas non plus besoin de chercher un sujet de conversation plus accessible parce qu'elle était très mature, même si elle avait deux années de moins que lui. En fait, c'est la façon d'être d'Emelyne qui faisait que Ethan se sentait bien avec elle, mais il avait du mal à exprimer ce qu'il venait de ressentir.

De plus, Emelyne venait d'insister sur le fait qu'elle l'appréciait beaucoup, ça renforçait son bien-être. Il était tout de même étonné de sa pensée lorsqu'il l'a rencontrée... c'est comme si son subconscient lui avait murmuré "C'est elle!" et lui aurait indirectement dit que c'est avec Emelyne que Ethan se sentirait bien et pourrait partager ses secrets. Ethan esquissa un sourire, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
Emy lui indiqua qu'il fallait rentrer parce qu'elle avait un petit creux. Passer par les cuisines avant d'aller au lit, pourquoi pas? Ethan avait faim lui aussi, et il sourit une nouvelle fois en pensant qu'il allait devoir immiscer Emy dans ses farces et blagues dans l'Ecole. Eh oui, Ethan avait beau être un élève sérieux et travailleur, c'était avant tout un fou et un blagueur, et il ne loupait jamais une occasion de faire une connerie dans l'école. Il répondit alors à la jeune fille:


C'est une bonne idée, je crève de faim... Il faudra pas faire trop de bruit... en théorie, on est censé être au lit là...


Ethan se recula et voulut tenter quelque chose... il tendit la main vers celle d'Emelyne, frôla ses doigts avec les siens avant de ressentir une sensation de chatouillis, puis il essaya doucement de croiser ses doigts avec ceux de Emelyne... il y allait doucement parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Ven 15 Mai - 23:44

C'est une bonne idée, je crève de faim... Il faudra pas faire trop de bruit... en théorie, on est censé être au lit là...

C'était la première fois qu'Emelyne n'allait pas respecter les rêgles. Depuis son plus jeune âge, elle avait l'habitude de se faire discrête et pour cela de respecter à la lettre les conditions de vie des maisons où elle est passée. C'était la soirée des premières fois alors un peu plus ou un peu moins ...

Perdue dans le labyrinthe de ses pensées, elle fut surprise de sentir une main lui prendre la sienne et mêler ses doigts aux siens. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et la Poufsouffle sourit doucement. Finalement c'était très agréable d'être amoureuse.

On va se faire discrêt. Toi, tu surveilleras grâce à ta vue et moi, je te préviendrais si j'entends un bruit suspect. J'ai l'ouïe très fine.

Main dans la main, les deux élèves descendirent de leur refuge et se dirigèrent vers le chateau, passant d'une zone d'ombre à une autre. Sur un petit nuage, Emelyne n'entendit pas immédiatement le son pourtant caractéristique d'un ronronnement de chat mais bientôt elle le perçut nettement. Posant sa main libre sur l'épaule d'Ethan, elle lui fit signe de ne pas bouger. Quelques minutes plus tard, le chat s'éloignait vers une autre zone du parc.

On a eu de la chance que ça ne soit pas la chatte de Rusard, sinon on était mort !

Emy sourit à cette pensée. Elle, la fille si calme et si discrête, en retenue pour vadrouille la nuit ! Que dirait son oncle ! Haussant les épaules, elle chassa cette pensée de sa tête avant de reprendre le chemin des cuisines, sa main toujours dans celle du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 28 Mai - 9:33

Et c'était parti pour une opération d'infiltration du château de Poudlard... Il n'y avait pas de nom de code, les deux agents n'étaient armés que de leurs baguettes... Les seuls risques qui les attendaient, c'était une bonne semaine de retenue... ce n'était pas si horrible que ça, mais c'est nettement mieux de l'éviter. Ils descendirent la colline lentement pour ne pas trébucher, puis ils avançaient lentement, en se déplaçant cachette par cachette. Ethan guidait Emelyne à tous les coins d'ombre, et elle lui servait de sonar. Si ça c'était pas une équipe infaillible!
Ethan s'apprêta à sortir une nouvelle fois de sa cachette lorsque la main d'Emelyne l'arrêta... effectivement, il y avait quelque chose qui passait... ce n'était qu'un simple chat, mais il aurait pu sonner l'alarme en poussant des miaulements de frayeur... Emelyne lui dit alors qu'ils avaient de la chance que ce ne soit pas Miss Teigne, sinon ils étaient dans le pétrin... Ethan acquiesça d'un signe de tête, puis il s'apprêta à sortir une nouvelle fois lorsque cette fois, c'est lui qui se stoppa tout seul... Il tourna la tête vers Emelyne et lui demanda:


Au fait... Comment t'as fait pour savoir que ce n'était pas Miss Teigne? Bah... Peu importe... Tu m'impressionneras toujours... Allons-y...


Ethan, tenant toujours la main d'Emelyne, sortit une nouvelle fois à découvert... ils longèrent le sentier à l'ombre... arrivé à un croisement, Ethan lâcha la main d'Emelyne et lui murmura:


Reste ici, je vais vérifier que la voie est libre... Si je me fais attraper, j'émettrai un son à haute fréquence avec ma baguette. Tu devrais pouvoir l'entendre. Fais la même chose si quelque chose t'effraye...


Ethan tendit la main, et donna une légère tapote avec son doigt sur le nez d'Emelyne, un geste simple, affectueux et drôle, puis il sortit lentement de sa cachette... Il entreprit de faire le tour rapide du parc... il commença par la gauche, en restant à l'ombre, il guetta la moindre variation de mouvement, de contraste... il remonta la partie gauche, redescendit par le milieu, alla à droite... et revint par le milieu... il retourna auprès d'Emelyne après une dizaine de minutes, puis il posa sa main sur son épaule pour lui indiquer qu'il était revenu.


C'est bon... le parc est tranquille, on peut y aller, Princesse.


Avait il sit en murmurant, mais on pouvait percevoir un brin d'humour dans sa réflexion. Pourquoi princesse? Parce que Ethan est en quelque sorte son garde du corps, il veille à ce qu'elle arrive saine et sauve dans sa chambre, c'est la moindre des choses... et puis... c'est aussi son rôle en tant que petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 10:58

Au fait... Comment t'as fait pour savoir que ce n'était pas Miss Teigne? Bah... Peu importe... Tu m'impressionneras toujours... Allons-y...

Arbhorant un sourire énigmatique, la Poufsouffle haussa les épaules. Bientôt une année serait passée et Emy avait beaucoup apprit sur les déplacement de Rusard et de sa chatte. Quand on a pas la vue, on développe beaucoup plus ses autres sens et en particulier l'ouïe et là, Emelyne était imbattable. Continuant à avancer main dans la main, les deux rebelles se rapprocher de plus en plus du chateau et donc de la cuisine, lieu de leur destination.

Reste ici, je vais vérifier que la voie est libre... Si je me fais attraper, j'émettrai un son à haute fréquence avec ma baguette. Tu devrais pouvoir l'entendre. Fais la même chose si quelque chose t'effraye...

Hochant la tête, la jeune fille s'accroupi dans l'ombre du buisson attentive aux bruits qui l'entouraient. Une dizaine de minutes passa avant qu'elle ne reconnut les pas d'Ethan. Une main se posa sur son épaule qu'elle reconnut instinctivement.

C'est bon... le parc est tranquille, on peut y aller, Princesse.

Souriant de plus belle, Emelyne était aux anges. Princesse ... il l'avait appelé princesse ... Quoi de mieux pour qu'il prouve ainsi son attachement à la jeune fille. Sans hésiter, Emy reprit la main d'Ethan et ils se dirigèrent vers les escaliers du l'entrée du chateau. Posant la main sur la porte, la Poufsouffle la poussa de toutes ses forces sans que celle-ci ne daigne bouger.

Nom d'un Scrout à Pétard ! On est bloqués dehors !

Fronçant son nez, la demoiselle se mit à réflechir intensement. Ils ne pouvaient pas utiliser de sort sinon ils seraient immédiatement reperer. Poussant un soupir, elle se retourna face à son compagnon.

Je connais peut-être un autre moyen de rentrer mais je sais pas si ça va marcher. Il y a un souterrain qui débouche au pied de la volière. Je l'ai trouvé par hasard avec Liza ma chauve-souris alors qu'on faisait connaissance avec les lieux.

Il fallait juste espérer qu'Emy se souvienne du passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Sam 27 Juin - 0:25

[Pardon pardon pardon... C'est pas ma faute, c'est les exams Crying or Very sad ]

C'était reparti. Nos deux agents secrets continuèrent leur mission d'infiltration du château de Poudlard. Jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun problème, rien qui ne se dressait contre eux, pas un seul obstacle... C'était facile... trop facile... C'est ce que Ethan pensait jusqu'à ce qu'ils atteignent la porte d'entrée du château. Emelyne prit l'initiative de pousser la porte... mais elle refusa de s'ouvrir. Ethan savait qu'il avait parlé trop vite... La prochaine fois il se taira. maintenant ils étaient coincés dehors... à la limite ce n'était pas vraiment un problème pour lui... il est parfaitement capable de passer la nuit dehors... Quelques sorts divers suffisent pour faire un petit camping... mais c'était pour sa princesse qu'il fallait tout de même rentrer au château. Il se mit à réfléchir à un moyen pour entrer tout de même dans le château...

Emelyne lui proposa une solution... Elle semblait connaitre un moyen d'entrer en utilisant un passage... Ethan avait déjà entendu parler de ces passages, mais il n'avait jamais été curieux pour les découvrir de lui même... Maintenant il regrette de ne pas l'avoir fait, il aurait au moins su comment rentrer discrètement au château. Il esquissa un sourire et répondit :


Eh bien dans ce cas, cherchons ce passage... Ca nous fera une petite promenade supplémentaire... Moi ça m'arrange... Au moins je pourrai profiter encore quelque temps de ta compagnie... Je sais pas pourquoi, mais je suis content que cette porte soit fermée...


Avait-il dit à Emy sur le ton de la plaisanterie... même si il était sérieux... c'était la première fois de toute sa vie qu'il avait vraiment envie de rester avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Lun 29 Juin - 22:44

[Est-ce que j'accepte tes excuses ... voyons voir ... oui, c'est bon pour cette fois ^^]


Eh bien dans ce cas, cherchons ce passage... Ca nous fera une petite promenade supplémentaire... Moi ça m'arrange... Au moins je pourrai profiter encore quelque temps de ta compagnie... Je sais pas pourquoi, mais je suis content que cette porte soit fermée...

Rien qu'à ces propos, Emelyne devint rouge comme une pivoine, heureusement pour elle qu'il commençait à faire sombre ainsi le Gryffondor ne pouvait pas voir dans quel état il avait mit la jeune fille.

Alors, si je me rappelle bien, c'est par là.

Sans attendre plus longtemps, elle fit demi-tour et descendit les marches en quatrième vitesse, contourna ces derniers et se dirigea vers le pied du mur. Sans même le percuter, elle posa une main à plat dessus et le longea. Le bruit de ses pas, ainsi que ceux d'Ethan, bruissaient légèrement dans l'herbe humide. La nuit était de plus en plus noir mais cela ne deranger pas du tout la Poufsouffle. Dix minutes plus tard, elle se stoppa net, et se retourna, manque de peu un contact quelque peu rapide avec Ethan.

Je crois qu'on y est. C'est quelques part par là. Essaie de regarder si tu vois quelque chose sinon on utilisera un lumos. Mais si on pouvait éviter, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Lun 29 Juin - 23:36

Ethan fut un peu surpris lorsqu'il vit Emy partir comme une flèche dans la direction opposée... c'est seulement lorsqu'il se fit tracter qu'il se souvint qu'elle lui tenait la main... Elle avait semblé pendant quelques instant nerveuse... faut dire, Ethan venait de lui dire des mots gentils, il serait prêt à parier qu'elle cachait sa timidité. Elle semblait cependant connaitre son chemin... Ethan n'avait détecté aucune hésitation dans ses gestes tout au long de sa course... ou bien elle avait très faim, ou bien elle n'aimait pas traîner dehors, ou alors elle ne voulait pas se faire attraper par le concierge. Toujours est-il qu'elle avait en dix minutes trouvé son passage secret... Après s'être appuyée contre le mur et l'avoir scruté en se déplaçant, elle se retourna vivement et frôla Ethan avant de lui demander d'aller jeter un coup d'oeil.

Ethan acquiesça d'un signe de tête, puis s'avança dans le passage... il s'arrêta très souvent pour écouter... il semblerait qu'il n'y ait rien... Ethan sortit sa baguette, la tient du bout des doigts et marmonna une formule... sa baguette vibra quelques instants, puis plus rien... Ethan attendit, regardant alternativement devant lui et sa baguette... Il rangea sa baguette et retourna vers Emelyne avant de lui dire:


Il n'y a aucun bruit particulier dans un rayon de 800 mètres... la voie est libre... je passe quand même devant... si je me fais attraper, je ferai en sorte de te laisser le temps de te sauver...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Lun 29 Juin - 23:58

Pendant quelques minutes, Emy resta silencieuse, laissant le temps à Ethan de vérifier le passage. De tout ce qu'elle était capable de faire, voilà une chose qu'elle ne pouvait pas. Heureusement que c'était Ethan et non une autre personne qui était avec elle, sinon son honneur en aurait prit un coup.

Il n'y a aucun bruit particulier dans un rayon de 800 mètres... la voie est libre... je passe quand même devant... si je me fais attraper, je ferai en sorte de te laisser le temps de te sauver...

Emelyne fronça les sourcils avant de pointer un doigt désapprobateur vers le jeune homme.

Mais tu me prends pour qui ! Jamais je ne te laisserais seul ! Si on doit se faire attraper, ce sera ensemble ! Je t'aime et je ne te quitterais pas. Point final.

Croisant les bras, Emelyne resta plantée devant Ethan, bouchant l'entrée du passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 0:16

Ethan s'apprêta à avancer lorsque Emelyne lui bloqua le passage, jouant les videuses de boite de nuit. Ethan s'arrêta et haussa un sourcil. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle l'empêchait de passer, jusqu'à ce qu'elle lui explique qu'elle ne prendra pas la fuite si ça tourne mal... Ethan écarquilla les yeux quelques instants, puis esquissa un sourire... décidément... cette fille était vraiment incroyable... Ethan se rendit compte qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir... c'est sans doute pour cela que sans avoir réfléchi, il posa ses paumes sur les joues d'Emelyne, puis s'approcha pour lui déposer délicatement un baiser... il se redressa ensuite, puis esquissa un sourire... il caressa sa joue quelques instants... il ne se lasserait jamais de la regarder, tellement elle était belle... puis il soupira et lui répondit:

Très bien... tu as gagné... je ne vais pas discuter... allez... on y va...


Ethan prit la main d'Emelyne, puis ils continuèrent leur route... ils mirent une dizaine de minutes à traverser le passage étroit et sinueux, avant de sortir de derrière une statue... Ethan tourna la tête pour contempler la statue avant de dire:


C'est marrant ça... je suis passé des centaines de fois devant cette statue, j'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir un passage derrière...


il souria à Emelyne, puis tourna la tête... il avait senti une présence... C'était peut-être son imagination... il n'avait rien entendu, mais quelque chose lui disait qu'ils feraient mieux de se cacher... Ethan tourna la tête derrière lui et vit une ombre grandir lentement de derrière un coin du couloir... Ethan attrapa Emy par la taille délicatement, puis il pivota pour qu'ils puissent se cacher derrière la statue... Ils restèrent immobiles et silencieux quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 0:43

Très bien... tu as gagné... je ne vais pas discuter... allez... on y va...

Souriant doucement, la Poufsouffle serra la main de son compagnon et le suivit dans un dédale de chemins humides et tortueux. Enfin, Emy sentit un appel d'air avant que son pied ne pose sur une dalle plus régulière.

C'est marrant ça... je suis passé des centaines de fois devant cette statue, j'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir un passage derrière...

Posant la main sur la statue, Emy entreprit de la "visiter" pour essayer de se repérer dans le chateau. Tout à son occupation, elle ne sentit pas la présence d'un troisième être vivant. C'est seulement quand Ethan l'attira derrière la statue qu'elle découvrir l'odeur nauséabonde qui commençait à se diriger vers eux. A l'abri derrière la statue, Emelyne se concentra quelques peu pour essayer d'entendre plus clairement le bruit des pas.

*1, 2, 3, ... 8 ! Quel animal possède huit pattes ... Non ! Pas possible !*

Frissonant et serrant plus fortement qu'elle aurait voulu la main d'Ethan, elle se pencha à son oreille et lança d'une voix tremblante.

Ethan, tu vas peut-être pas me croire mais ... je pense que c'est une acromentule.

Pour confirmer ses dires, l'animal apparut justement au coin du couloir. Bien qu'elle ne puisse pas la voir, Emelyne sentait parfaitement sa présence et surtout sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 1:01

Ethan prit bien soin que Emelyne et lui soient bien cachés... il fallait donc prendre le moins de place possible... Par chance, Emelyne s'était retrouvée assise sur une cuisse d'Ethan... il essaya de distinguer le nombre de pas, mais c'était trop brouillon, trop complexe et trop dense pour les discerner... En revanche, sa compagne avait l'ouie beaucoup plus travaillée que la sienne, et par conséquent, plus fine... Il attendit qu'elle ait fini de se concentrer avant d'écouter sa réponse... une acromentule? Qu'est ce que fout une grosse araignée dans le château? Ca c'est encore un coup des serpentards qui font des blagues pitoyables... ou bien Hagrid qui laisse traîner ses animaux partout... quoi qu'il en soit... elle sentait particulièrement mauvais... comme si elle venait des marécages, ou bien des égouts...

Ethan pensa en premier lieu qu'il fallait rester immobile et silencieux pour l'éviter, mais il se souvint que les araignées avait un sixième sens particulièrement développé et scientifiquement inexpliquable... Elle allait tôt ou tard se douter de leur présence... il fallait donc s'en débarasser...
Ethan tourna la tête vers Emelyne... il la voyait mal dans un combat... elle ne pouvait pas être en première ligne... Alors... dans ce cas, elle doit le couvrir... Ethan venait de penser à un plan qui à première vue sembla infaillible... il imagina toutes les situations possibles... parmi toutes celles qui lui vinrent à l'esprit, Emelyne ne se retrouve jamais en grand danger... tout va bien pour l'instant. Ethan exposa alors sa théorie à Emelyne en chuchottant:


Ecoute moi bien... Pour l'instant elle est encore loin, mais elle ne tardera pas à sentir notre présence... Ce que tu vas faire entre temps, c'est étudier ses déplacements... dès que tu sens que c'est anormalement proche et que le rythme de marche a changé, tu exerces une pression sur mon bras. A ce moment là, tu te mettras à découvert et tu émettra un son à très haute fréquence. Ca nous fera rien parce qu'on l'entendra pas, mais elle par contre, elle va être complètement sonnée... à ce moment précis... J'attaque et... ben... j'improviserai...


C'était plus facile d'étudier un plan d'attaque contre un être humain que contre une créature donc on ne connais pas la logique... De plus, Ethan s'en sort mieux quand il improvise dans le feu de l'action... Reste juste à espérer qu'il ne prendra pas de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 10:48

Portant la main à sa poche, Emelyne attrapa sa baguette. Il était ceratin qu'ils allaient devoir faire quelque chose. Bien qu'aveugle, Emy s'était révélée assez bonne en cours de sortilège. Aussi connaissait-elle pas mal de sort. Même plus que ceux demander par son année d'étude !

Ecoute moi bien... Pour l'instant elle est encore loin, mais elle ne tardera pas à sentir notre présence... Ce que tu vas faire entre temps, c'est étudier ses déplacements... dès que tu sens que c'est anormalement proche et que le rythme de marche a changé, tu exerces une pression sur mon bras. A ce moment là, tu te mettras à découvert et tu émettra un son à très haute fréquence. Ca nous fera rien parce qu'on l'entendra pas, mais elle par contre, elle va être complètement sonnée... à ce moment précis... J'attaque et... ben... j'improviserai...

La Poufsouffle grimaça, pas vraiment sûr du plan d'Ethan mais comme elle n'avait pas d'idée pour le moment, il fallait bien tenter quelque chose. Hochant la tête, elle se concentra de nouveau sur l'avancée de l'animal. Cette dernière paraissait hésiter sur la direction à prendre, comme si elle cherchait quelque chose. Enfin, elle reprit sa marche, se rapprochant de la cachette des deux jeunes sorciers. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas, Emelyne serra fortement le bras de son camarade avant de débouler dans le couloir face à l'araignée. Grâce à un sort informulé, elle lança un ultrason, le plus fort qu'elle pouvait. L'acromentule y répondit par un cri affreux mais n'en parut pas déstabilliser. Par contre, elle avait désormais repérer la jeune fille qui refléchissait le plus rapidement possible à un sort. La bête accélera l'alure et s'apprétait à se jeter sur Emy quand celle-çi pointa sa baguette avec détermination.

Arachna exime !

L'araignée voltigea dans les airs avant de s'écraser contre le mur, à moitié sonnée.

Ethan ! Aide-moi !

En effet, l'acromentule se releva très rapidement prête pour attaquer à nouveau la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 18:59

Ethan ferma les yeux et inspira profondément avant de souffler silencieusement... Dans quelques instants, il allait passer à l'attaque... Ethan commençait un peu à comprendre les soldats quand ils disant que le pire était l'attente avant un assaut... il était très nerveux, son coeur battait à une vitesse phénoménale, il se remémora le plan d'attaque... Mais ce n'était pas pour lui qu'il avait peur... c'était pour Emy... Il était hors de question que cette sale bête pose une de ses pattes velues. Ca y'est! il sentit une pression sur son bras. Il ne réfléchit pas et se releva juste après Emelyne qui lança son sort. Ethan sortit de derrière la statue et contempla avec horreur que les acromentules n'était pas si sensibles que ça au sons aigus... heureusement que Emy avait réagi intelligemment, l'araignée se retrouva éjectée contre le mur, mais elle revint vite à la charge.

C'était le moment d'agir. l'araignée s'approcha très rapidement, puis fit un bond énorme en direction d'Emelyne. Ethan pointa sa baguette, donna un coup sec, et une corde s'échappa de la pointe de la baguette avant de s'enrouler autour d'une patte de l'araignée. Ethan tira de toutes ses forces et l'araignée dévia de sa trajectoire avant de percuter un mur. Elle se redressa rapidement et se concentra alors sur Ethan... apparemment, ça ne lui a pas plu...

Ethan se mit en position de combat... il avait l'habitude du combat au corps à corps... mais seulement sur un tatami, et surtout contre un être humain... Là c'était différent... il fallait réagir rapidement... La grosse acromentule accéléra le mouvement et se mit sur ses pattes arrières avant de pointer ses pattes avant pour transpercer Ethan. Ce dernier esquiva l'attaque en faisant une roulade et en profita pour donner un coup sec vers une patte de l'acromentule qui se détacha, comme si elle avait été sectionnée par une épée... Ethan se redressa, donna un grand geste et découpa alors toutes les pattes droites... l'araignée tomba à la renverse et fit un mouvement circulaire très rapide... Ethan eut tout juste le temps d'esquiver, mais il reçut tout de même une griffure sur la joue, près de son oeil droit. il sauta par dessus en s'appuyant sur l'abdomen du monstre, puis donna ce même grand coup qui avait séparé les pattes droites du corps de l'araignée.

L'acromentule était à présent immobilisée, incapable de bouger... Son cri de souffrance était trop insupportable pour Ethan. il se déplaca vers 'avant, et donna un coup sec... L'acromentule de hurlait plus... tout son corps ne bougeait plus... l'araignée était maintenant immobile... Ethan tourna la tête vers la gauche et la baissa pour regarder le sol... Il vit la tête de l'acromentule qu'il avait arraché de son corps... il passa ses doigts sur sa joue avant de regarder sa main... ce n'était qu'une éraflure, rien de bien méchant... Il a eu de la chance... Ethan se tourna vers Emelyne et lui dit sur un ton rassurant...


Tu peux venir... le danger est écarté...


Ethan se mit à serrer les poings et les dents... Il l'avait mise en danger... Les bouquins disent vraiment n'importe quoi... Si ils n'avaient pas tous les deux eu des nerfs d'acier, ils auraient pu mourir... et tout ça, ça aurait été de sa faute... Son plan était loin d'être infaillible... Tandis que Emelyne s'approchait, il se demandait si finalement, il était suffisamment fort pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 22:10

Emelyne sentait l'araignée s'approchait rapidement. Se mordant les lèvres, la jeune fille fouilla dans sa mémoire pour trouver un sort adéquate. Alors qu'elle pensait avoir trouver la bête fut stopper dans son élan. Sans même voir ce qui se passait, Emy devinait qu'Ethan était en train de combattre l'acromentule. Quand cette dernière poussa un cri à déchirer les tympans, la Poufsouffle s'accroupit, les deux mains plaquées sur ses oreilles. Enfin, le calme revint, un très grand calme ... Se redressant doucement, Emelyne se demanda ce qu'il s'était passé.

Tu peux venir... le danger est écarté...

Evitant l'animal qu'elle sentait tout proche, la Pouffy s'approcha d'Ethan et posa une main sur sa joue, caressant de son pouce la fine cicatrice.

Ne refait jamais ça ! dit elle d'une voix douce avant de l'embrasser.

Puis la demoiselle reprit sa baguette et d'un geste sûr, soigna l'éraflure.

Pourquoi as-tu voulu tout faire tout seul ! On est une équipe et je n'ai besoin de personne pour me défendre, tu comprend ça ? Personne !

Emelyne avait eu très peur pour le Gryffondor et les mots tremblants qu'elle employait le prouver. Se blotissant dans les bras du garçon, elle laissa libre cours à ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 22:59

[Ah ben on les a nos 5 pages :mrgreen ]

Il fallait s'y attendre. C'était le genre de choses qui allait arriver tôt ou tard, mais Ethan n'aurait jamais deviné que ça arriverait aussi tôt: Il venait de se faire engueuler par Emy. Il faut dire aussi qu'il avait prit des risques assez incroyables. Quel élève irait se jeter sur une acromentule sans réfléchir et l'affronterait sans potion anti-venin? Ethan a parfaitement respecté les règles de l'inconscience en attaquant cette araignée. Bon, il l'a tout de même battue, et facilement d'ailleurs, mais ça aurait très bien pu mal tourner, il aurait pu perdre l'équilibre, se faire mordre et mourir dans d'atroces souffrances. C'est sans doute tout ça qu'Emelyne essayait de lui dire en le disputant... Ce n'était pas parce qu'elle était vexée d'avoir été secourue, c'est surtout parce qu'elle a eu peur qu'il lui arrive quelque chose.

Lorsque Ethan avait comprit ça, il se tourna vers Emelyne et la regarda d'une manière totalement différente... Il la laissa se blottir dans ses bras et resserra l'étreinte... C'est alors que qu'un déclic se fit dans sa tête... Il venait de comprendre quelque chose sur lui même... Le fait d'avoir peur pour elle, d'avoir risqué sa vie pour elle, de se sentir en vie parce qu'elle l'est aussi, il n'y avait pas de doutes, les sentiments d'Ethan envers Emelyne commençaient à atteindre une force incroyable... Il n'avait jamais cru à cela jusqu'à maintenant, mais une intuition naquit dans son esprit... quelque chose qui lui murmurait "Ca y'est... Tu l'as trouvée... celle avec qui tu vas tout partager..." Ethan desserra l'étreinte, puis regarda Emelyne dans les yeux... il posa ses mains sur les joues de la jeune fille, puis il l'embrassa deux fois sur le front avant de la serrer de nouveau dans ses bras. Il lui répondit alors:


Désolée, princesse. J'ai pas réfléchi... Tout ce que je voulais, c'était qu'il ne t'arrive rien... j'ai eu tellement peur pour toi que je me suis emporté... Tout ce que je voulais, c'est te protéger tout comme j'ai envie de protéger notre avenir... Excuse moi si je t'ai déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 23:14

[Oui, c'est cool ! ^^]


Perdue dans les bras d'Ethan, la jeune Poufsouffle laissait ses pensées vagabondaient. Pourquoi réagissait-elle ainsi alors qu'elle ne le connaissait que depuis peu de temps ? Serait-elle vraiment amoureuse comme certains disent "pour la vie" ? Peut-être mais c'était encore trop frais pour y penser. Les baisers qu'il déposa sur son front et les mots qu'il prononça la rassurèrent, elle n'était pas la seule à être paumée au milieu de ses sentiments.

Désolée, princesse. J'ai pas réfléchi... Tout ce que je voulais, c'était qu'il ne t'arrive rien... j'ai eu tellement peur pour toi que je me suis emporté... Tout ce que je voulais, c'est te protéger tout comme j'ai envie de protéger notre avenir... Excuse moi si je t'ai déçu...

Essuyant les larmes au coin de ses yeux, Emelyne se dégagea dopucement de l'étreinte des bras du Gryffondor. Elle ne pouvait voir son expression mais rien que l'intonnation des mots la renseignait sur l'état d'esprit du garçon.

Tu n'as pas à t'excuser. Et tu ne m'as pas déçu non plus. Si mes mots sont sortit si vite, c'est que j'ai vraiment eu très peur pour toi. Je crois qu'on pense à la même chose. Chacun veux protéger l'autre mais sans penser au risque qu'il court lui-même. A l'avenir, il faudra qu'on travaille plutôt d'un commun accord au lieu de tirer la couverture à soi-même.

Se haussant sur la pointe des pieds, elle déposa un doux baiser au coin des lèvres du jeune homme avant de lui prendre la main.

Il me semble qu'on entrait pour aller grignotter un bout. Je ne sais pas pour toi, mais cet affrontement m'a creuser l'appétit !

Finissant à peine sa phrase, elle éclata de rire en rangeant sa baguette dans sa poche.

Allez, viens on va aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 23:27

Apparemment, l'état de la jeune fille était similaire au sien... si elle s'est comportée brusquement, c'était par peur... Ethan esquissa un sourire en se disant qu'il a vraiment de la chance d'être tombée sur une fille aussi attentionnée, et qui partage les mêmes sentiments que lui... se sentir aimé, c'est pas si mal en fin de compte. Il acquiesça lorsqu'elle lui dit qu'à l'avenir, ils devraient davantage travailler en équipe. Ethan souria en pensant au duo de choc qu'ils allaient devenir. Plus complices que Jack et Sally, Chapeau melon et Bottes de Cuir, Ethan s'imagina faire une mission pour l'ordre en compagnie de sa bien aimée... et c'est plutôt tentant... Ethan haussa un sourcil lorsqu'elle avoua qu'elle avait encore plus faim maintenant que le combat était terminé. Ethan croisa les bras et répondit en souriant:

Eh bien, je vois que tu ne perds pas le nord... j'avais complètement oublié qu'on devait aller en cuisine. t'as raison on devrait y aller... avec le bruit qu'on a fait, on risque de rameuter le concierge, ou pire, un professeur... on ferait mieux de se carapater en vitesse avant de finir notre semaine en retenue.


Ethan prit délicatement la main d'Emelyne, puis ils avancèrent tous les deux dans le couloir... Emelyne avait son rôle de détecteur de bruits, et Ethan son rôle de détecteur de mouvements. Si avec ça, ils ne pouvaient pas prévoir la présence d'une quelconque personne, c'est qu'il y avait un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 23:37

Eh bien, je vois que tu ne perds pas le nord... j'avais complètement oublié qu'on devait aller en cuisine. t'as raison on devrait y aller... avec le bruit qu'on a fait, on risque de rameuter le concierge, ou pire, un professeur... on ferait mieux de se carapater en vitesse avant de finir notre semaine en retenue.

Main dans la main, les deux amoureux descendirent les escaliers le plus silencieusement possible, s'arretant de temps à autre pour permettre à Emy d'écouter avec plus d'attention les bruits et à Ethan de vérifier, les détours de couloir. Enfin, ils arrivèrent en vue du tableau cachant la porte des cuisines. Glissant sa main sur le dessin, elle chatouilla la poire qui se mit à rire avant de faire apparaitre une poignée en argent. Posant sa main dessus, la Poufsouffle l'ouvrit et pénétra dans le domaine des elfes.

D'ailleurs en parlant d'eux, la porte s'était à peine refermer derrière eux qu'ils étaient déjà entourés d'une dizaine d'elfes, prêt à satisfaire le moindre de leur désir. Accompagnés à une table, ils s'installèrent face à face, tandis que des dizaines de plats apparurent sur la table. L'odeur plus qu'appétissante fit grogner l'estomac de la demoiselle qui se mit à rire.

Vraiment, notre rencontre n'aura pas été des plus tranquille ! Et dire qu'on s'est connu à cause de ses maudits escaliers ... Finalement, je les adore !

Elle plongea sa main dans le saladier tout proche et en sortit une grappe de raisins qu'elle commença à égrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 2 Juil - 0:51

Durant tout le trajet jusqu'aux cuisines, cela fonctionnait de cette manière: Ethan partait en éclaireur à chaque coin et angle des couloirs, Emelyne, quand à elle, était à l'affut du moindre bruit. Ils avancèrent lentement, mais sûrement. Après une bonne demi heure de marche, ils étaient enfin arrivé devant l'étrange tableau représentant une coupe à fruits. Ethan tourna la tête en voyant Emelyne s'approcher du tableau et en se mettant à chatouiller la poire, ce qui fit apparaître une poignée qu'elle tira pour ouvrir la porte leur permettant d'accéder aux cuisines.

Ce qui frappa Ethan c'est qu'elle connaissait la position exacte de la poire. Si elle avait juste entendu la rumeur qui disait comment entrer dans les cuisines, elle aurait cherché à tâtons la poire, au pire, elle lui aurait demandé de le faire, mais elle savait exactement ou cette poire se situait, ce qui voulait dire que Emelyne était déjà venue aux cuisines.
Ethan entra ensuite aux cuisines et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il n'était jamais allé aux cuisines, c'était la première fois qu'il découvrit cet étrange endroit. le fait de voir autant d'elfes de maison débouler en même temps pour offrir leurs services étonnait Ethan. Il pensa tout d'abord que c'était honteux de faire travailler des elfes de maison, mais il se souvint que dans l'école, ils étaient libres de travailler quand ils voulaient, sans être vraiment libres... Ethan ne comprendra jamais leur mentalité tournée vers l'asservissement. Ces pauvres créatures méritent autant la liberté que lui... Pourquoi? Ethan se posa cette question quelques instants avant d'être interrompu par Emelyne qui lui fit remarquer que pour une fois, les escaliers avaient bien fait les choses... Ethan esquissa un sourire et répondit à Emelyne:


Ah toi aussi tu les aimes bien? Enfin... juste pour cette fois.... Il faut pas pousser non plus, d'ordinaire, ils sont super chiants... mais là... ils ont bien fait leur boulot...


Avait-il dit sur le ton de la plaisanterie. Il se tourna vers un elfe de maison qui le regarda avec le sourire, Ethan s'abaissa et s'accroupit en position de grenouille pour être à la même hauteur que l'elfe de maison. Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main pour le saluer. l'elfe s'inclina et lui serra la main avant de se précipiter en cuisine et de lui rapporter un ensemble de pâtisseries. Ethan se sentit gêné, mais prit quand même un éclair au chocolat pour ne pas vexer l'elfe. Il resta longtemps accroupi à les regarder en souriant, tout en mangeant son éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 30 Juil - 23:01

Finissant tranquillement sa grappe de raisin, la Poufsouffle réflechissait aux aventures de sa soirée. Comment aurait-elle pu imaginer qu'en un seul après-midi elle allait : se faire bloquer par des escaliers têtus, découvrir un garçon génial, se promener dans le parc, tomber amoureuse, affronter une araignée géante et surtout se retrouver tranquillement assise à manger du raison au côté d'un garçon qu'elle appréciait vraiment.

Avalant le dernier grain, Emelyne soupira doucement. La journée avait été longue et maintenant elle tombait de sommeil. Bien sûr elle voulait dormir mais elle n'avait pas envie de quitter Ethan. Refléchissant rapidement à ce qu'elle pouvait faire et une idée germa dans sa tête. Aussitôt une rougeur monta sur ses joues qu'elle essaya de dissimuler le plus vite possible. Comment pouvait-elle penser qu'Ethan accepterait de passer la nuit avec elle. Ils étaient beaucoup trop jeune pour penser à ça, enfin surtout elle. D'accord dormir ne voulait pas dire faire autre chose mais un garçon et une fille seuls dans une même pièce, surtout s'ils éprouvent des sentiments réciproque, ça peut donner des choses qu'il ne vaut mieux pas imaginer.

Se levant d'un bond, Emelyne fit tomber le banc sur lequel elle était assise. Le relevant rapidement, elle se tourna vers Ethan et se passa une main dans les cheveux.

Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je voudrais aller au lit. Enfin, ... j'aimerais me coucher, ... oui euh ... je suis fatiguée et ... demain il y a cours.

Jamais Emelyne n'avait été aussi empotée même au début de l'après-midi quand elle connaissait à peine Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 30 Juil - 23:35

Ethan était toujours accroupi en train de sourire aux elfes de maison qui le regardait d'un air qu'il qualifierait d'émerveillé, avec leurs yeux globuleux écarquillés et leurs sourires s'étirant jusqu'aux longues oreilles. Ethan n'avait jamais eu vraiment l'occasion de se retrouver face à des elfes de maison et il ne put s'empêcher d'éprouver un élan de sympathie envers ces créatures. Il prit un deuxième éclair à la vanille et se mit à le manger. Il prit le troisième, le tendit à un des elfes de maison, lui demandant avec le regard si il le voulait. L'elfe répondit négativement en hochant la tête, puis Ethan haussa les épaules avant de reposer l'éclair sur le plateau. Il se redressa, voulant débarrasser le plateau, mais les elfes semblaient avoir compris son intention et lui prirent le plateau des mains avant de s'incliner et de l'emmener. Ethan souria, puis s'inclina pour remercier les elfes avant de tourner la tête vers Emelyne. Elle avant les paupières qui commençaientà tomber, et elle baillait. Après tout, c'était compréhensible. Ils avaient beaucoup marché, passé tout un après midi ensemble, monté puis descendu une colline, affronté une araignée géante et infiltré l'école de nuit. Forcément, il y avait de quoi être fatigué. Elle ne tarda pas à lui faire part de sa fatigue. Ethan esquissa d'un signe de tête, puis lui répondit:

Tu sais Princesse, si t'es trop fatiguée pour marcher, je peux te porter au moins jusqu'à l'étage de ta maison. 2tant donné que je n'ai pas le droit de connaître l'emplacement de l'entrée de ta salle commune, je t'aurai au moins aidé jusque là...


Ca semblait être une proposition bateau pour paraître attentionné, ou bien une réflexion de beau parleur qui servait à draguer la jeune fille, mais Ethan pensait vraiment ce qu'il disait. Si Emy était beaucoup trop fatiguée, il pensait que c'était normal de ne pas la fatiguer davantage, surtout que c'est lui qui l'a fait marcher toute la journée... Il ressentit de la culpabilité lorsqu'il vit le magnifique visage d'Emelyne balayé par la fatigue et l'envie irrésistible de sombrer dans le sommeil. A cet instant, Ethan avait envie de la porter et de la regarder s'endormir dans ses bras. Il ne l'avait encore pas vu les yeux fermés, mais il ne douta pas qu'elle était aussi belle. Il eut une autre pensée... Il s'imagina alors Emelyne endormie... Dans son rêve, elle était vraiment très belle... Ethan secoua sa tête pour chasser cette idée de son esprit qui semblait être à la limite de la perversion, et tourna de nouveau la tête vers Emelyne. Il remarqua que le teint de la jeune fille avait viré légèrement au rose. Il esquissa un sourire, puis s'approcha d'elle avant de lui prendre délicatement la main et de passer l'autre dans le dos d'Emelyne. Pour la provoquer, il lui dit alors:


Tiens tiens... On dirait que ma proposition te gêne... Attention, à trois j'te porte!


Bien sûr, il plaisantait. il voulait simplement voir la réaction de la jeune fille. Si elle ne lui disait rien, il aurait gagné en galanterie et en satisfaction personnelle. Si en revanche elle refusait, il n'allait pas insister. Il se contentera seulement de lui tenir la main pendant qu'il la raccompagnera dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211Jeu 30 Juil - 23:50

Tu sais Princesse, si t'es trop fatiguée pour marcher, je peux te porter au moins jusqu'à l'étage de ta maison. Etant donné que je n'ai pas le droit de connaître l'emplacement de l'entrée de ta salle commune, je t'aurai au moins aidé jusque là...

Se frottant les bras doucement, Emelyne se mit à réflechir à la proposition d'Ethan. C'était tentant mais se laisser porter ainsi, ... s'ils venaient à rencontrer quelqu'un dans les couloirs ... Ses pensées s'envolèrent vers les bras de son compagnon. Elle s'imagina blottie dans ses bras et soupira presque de plaisir. Une énorme rougeur empourpra ses joues avant que le jeune homme continue.

Tiens tiens... On dirait que ma proposition te gêne... Attention, à trois j'te porte!

En voulant reculer vivement, la jeune fille heurta la table et elle bascula ... en avant directement dans les bras ... du Gryffondor. Relevant la tête vers son compagnon, Emelyne éclata de rire de sa maladresse.

Et bien, on dirait que le trois est arrivé plus vite que prévu !

Se redressant doucement, Emelyne ne fit pas un geste pour se séparer des bras du Gryffondor. Elle aimait être contre lui. Fermant les yeux, elle respira son parfum, comme si elle avait peur qu'il disparaisse. Oui, elle avait l'impression d'être dans un rêve, un rêve qui allait bientôt se terminer.

Ecoute ... C'est vraiment très tentant mais ... imagine qu'on rencontre quelqu'un ? Un élève ? On en serait quitte pour des remarques tout les jours. Mais le pire, ça serait qu'on rencontre un professeur. On a déjà pas le droit d'être ici en pleine nuit mais en plus si je suis dans tes bras ...

Haussant les épaules, elle prit la main du garçon et lui sourit doucement.

C'est pas grave tu sais, je peux encore marcher, même si je suis assez fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sérénité à l'état pur... [Emy]   La sérénité à l'état pur... [Emy] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La sérénité à l'état pur... [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser