|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 13:28 | |
| Les pas de Lucinda résonnèrent dans les escaliers. A présent que Mogwai était avec elle, elle ne pouvait plus courir et sauter comme une folle. C'était un mâle pépère qui n'appréciait pas spécialement d'être secoué. Elle reparut donc tranquillement, la petite boule de poils calée dans son cou le nez tendu vers l'avant d'un air curieux.
Tadaaaaaaam!
Elle s'approcha des deux jeunes filles et repris sa place en faisant signe au rat d'aller jusqu'à ses mains qu'elle tendit vers elle.
Ce n'est plus spécialement à la mode, mais je suis dingue de ces animaux! C'est tellement intelligent... Et facile à dresser avec ça!
Et avec naturel, elle pris la main d'Emi pour la diriger vers la boule de poils pour qu'elle puisse la voir, elle aussi, à sa manière.
Vas-y Hécate, caresse-le! Il ne mord pas ne vous en faites pas.
[hj: Mogwai était un rat à moi qui a réellement existé. Je l'ai choisit parmis la 30aine de rats que j'ai eu parce que c'est celui avec qui j'ai eu la relation la plus particulière. C'était réellement un amour de rat, calin, bisouilleur, calme... je ne suis pas chez moi mais dès ce soir je vous mettrai une photo] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 15:10 | |
| Très bien! Merci de ne pas en tenir compte. Ça me rassure. Tu étais où avant de venir ici? Moi c'est une école pour jeune fille. Les filles étaient toutes les mêmes. Ennuyeuses à mourir. Je suis contente d'avoir changé d'école. Poudlard est plus grand et il n'y a pas que des filles. C'est chouette!
Emelyne sourit devant l'enthousiasme de son amie.
Jusqu'à l'année dernière, j'ai étudier à Beaubâton. Mais je viens de changer de tuteur et mon oncle vit en Ecosse, dans un chateau donc je suis venue chez lui.
Lucinda revint dans la salle commune et les rejoignit. Très naturellement, elle aida Emy a faire connaissance avec Mogwai. Chose que la Poufsouffle appréçia. Carressant le rat, la jeune fille réalisa qu'elle avait déjà plus d'amis ici que dans son ancienne école. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 15:19 | |
| Lu' présentait Mogwai à Emy qui souriait. Je trouvais que l'atmosphère était légère.
_ Baubâtons? C'est en France? Non? Je me retournais vers Lu' et lui souriais. Mogwai est trop mignon! Il est tous doux! Son prénom me rappelle quelque chose, ce ne serait pas une créature dans un film moldus? Genre les Grimlins...?
Je remerciais secrètement Hugo, pour m'avoir fait découvrir ce film. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 15:33 | |
| Lucinda haussa une épaule en plissant légèrement les yeux.
C'est possible... C'est moldu ça c'est sur; j'ai trouvé le mot rigolo en lisant un de leurs journaux quand ma mère m'a fait prendre le train de moldus. Il trainait sur la banquette... Je l'ai trouvé très triste! Aucune image ne bouge chez eux! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 15:54 | |
| Beaubâtons? C'est en France? Non?
Emelyne hocha la tête tandis que Liza revennait se percher sur son épaule.
Oui, c'est ça. Je vivait en France jusqu'à l'été dernier.
Ecoutant la conversation, elle ne put s'empêcher de sourire en se rappellant avoir entendu parler de ce film par sa tante.
Mogwai est trop mignon! Il est tous doux! Son prénom me rappelle quelque chose, ce ne serait pas une créature dans un film moldus? Genre les Grimlins...?
C'est possible... C'est moldu ça c'est sur; j'ai trouvé le mot rigolo en lisant un de leurs journaux quand ma mère m'a fait prendre le train de moldus. Il trainait sur la banquette... Je l'ai trouvé très triste! Aucune image ne bouge chez eux!
Tu t'imagine comment ils réagiraient s'ils se retrouvaient face à une image animée ! Je me souviens des remarques de ma tante quand elle a su que j'étais une sorcière.
Rien qu'à ce souvenir, la jeune fille grimaça. Malgré que Tante Sabine soit une moldue, elle avait quand même était bien accueillie lors de ses vacances scolaires. Jusqu'au hibou de son oncle ... Lord NewFaroow ! Qu'elle est un lord dans sa famille la surprennait et d'apprendre que lui-même était un sorcier encore plus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 19:53 | |
| _ Moi, ma famille est une famille de sang pur ce qui fait que je n'ai jamais eu l'occasion de vivre avec des moldus, je ne dis pas ça méchamment au contraire. J'ai rencontré un moldus une fois, un garçon qui s'appelait Hugo c'est lui qui m'a fait découvrir les Grimlins. Comment c'est de vivre avec des moldus? Je sais que ce ne sont pas des choses mais c'est tout de même fascinant ou alors je suis la seule à trouver cela fascinant? Je parle trop n'est-ce pas?
Je surprenais des sourire aux lèvres de mes deux amies et souriais à mon tour! Je me sentais gourde. Liza, Mogwai et Vicae se sentaient mutuellement pour faire connaissance et je m'amusais à penser que eux aussi pourrait être amis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Jeu 16 Avr - 21:55 | |
| Lucinda pouffa de rire et enfourna un fondant dans sa bouche. Elle ne se moquait pas le moins du monde, mais c'était une jeune fille naturellement de bonne humeur.
Je trouve qu'ils ont l'air de beaucoup se compliquer la vie! Les pauvres, c'est une vraie vacherie de la vie d'être privé de magie!
Elle avait tout de même l'esprit un peu obtu sur le sujet, ayant toujours vécu dans le monde sorcier. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Dim 19 Avr - 17:10 | |
| Emelyne haussa les épaules. Pour avoir vécu des années dans le monde moldu, elle en savait pas les avantages de la vie sorcière mais maintenant qu'elle était chez son oncle, sûr qu'elle allait apprendre ! Poussant un soupir, elle enclencha sa montre qui lui donna l'heure. Il était tard et elle devait se lever de bonne heure pour l'entrainement de Quidditch. Se levant doucement, Liza vint se percher sur son épaule.
Ce n'est pas que je m'ennuie les filles mais je dois aller me coucher. Je me leve de bonne heure demain, j'ai ... beaucoup de choses à faire.
Pourquoi n'avait-elle pas dit la raison ? Tout simplement parce qu'elle n'était pas encore sûr d'avoir sa place dans l'équipe. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Dim 19 Avr - 17:18 | |
| Le mouvement d'Emy et ainsi que l'annonce de l'heure me fis sursauter. En effet il était tard et moi aussi je devais me lever tôt le lendemain.
_ Tu as raison Emy, il se fait tard et moi aussi je doi me lever tôt demain.
Je me levais et récupérais Vicae.
_ J'ai été heureuse de vous rencontrer! J'éspère que ça ne s'aretera pas là pour nous trois! Bonne nuit.
Lu' ne bougeait pas, je décidais donc de rester un peu plus lontemps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Dim 19 Avr - 20:28 | |
| Lucinda n'était pas d'un naturel "couche tôt". Au contraire, elle aimait bien trainer au détriment de ses matinées toujours un peu difficiles. Elle soupira donc en reprenant Mogwai et soulevant ses cheveux pour qu'il se glisse dessous.
Oh, mais les filles...
Elle fit la moue et rassembla les sucreries restantes pour les séparer en deux parts égales et les fourrer dans les mains de chacune.
Bon. Sauvez vous. Mais demain matin, gardez moi une place à table pour le ptit déj'! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Dim 19 Avr - 23:49 | |
| Hecate fit comme Emelyne et se leva prête à partir. La réticence de Luncida n'échappa pas à Emy qui sourit doucement. Cela faisait du bien d'avoir des amis.
Je sais pas si tu seras levée quand je vais descendre déjeuner, j'ai ... entraînement de Quidditch de bonne heure et je ne veux pas être en retard.
Voilà, elle l'avait dis. Restait plus qu'à attendre la réaction de ses amies. Plongeant dans sa poche les bonbons que Luce venait de lui, Emelyne s'attendait à des éclats des deux filles. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Lun 20 Avr - 11:19 | |
| Je sais pas si tu seras levée quand je vais descendre déjeuner, j'ai ... entraînement de Quidditch de bonne heure et je ne veux pas être en retard.
_ Ahah! C'est une blague? Moi aussi j'ai entrainement!!!
Emy avait l'air surprise.
_ Ne fait pas cette tête Emy'! Pour la première fois de ma vie je vais m'essayer au Quidditch en tant qu'attrapeuse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Enfournant un dernier bonbon dans sa bouche, elle sauta sur ses pieds, s'étira, bailla et remonta son pantalon tout crotté.
Hé bien il semble que l'équipe soit très féminine cette année parce que moi aussi... Et j'ai déjà des courbatures de mes petites passes de ce soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Lucinda | |
| |
|
| |
|