|
| Retour au pays (Fe Davis) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Retour au pays (Fe Davis) Mar 24 Mar - 11:53 | |
| Le Londres moldu, ... un lieu que Kendra connaissait peu. Depuis son retour, la jeune femme avait décidé d'y élire domicile. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle était trop connue chez les sorciers. Rebelle depuis de nombreuses années, elle avait fait de nombreuses missions pour prôner la liberté. Ensuite son histoire avec Michaël avait provoqué beaucoup de remous chez les aurors, famille d'adoption du jeune homme. Pensive, la jeune femme se rappella son séjour chez Madame DeBrent, la mère de Michaël et grand-mère de Sarah et Lucas. Elle avait cru pouvoir tenir, mais son caractère rebelle avait reprit le dessus et la jeune femme avait tout largué, quittant le pays sans un bruit. Voilà maintenant presque deux ans que Kendra n'était pas revenue ici, deux ans qu'elle avait abandonnée ses enfants.
Sortant de son appartement, la jeune femme se dirigea vers le centre ville. Deux ans, c'est long. C'est le temps qui avait fallu à la jeune femme pour sortir de sa maladie, le temps qui lui avait fallu pour refaire sa vie, devenir une autre, ... Les mains dans les poches, elle marchait d'un pas souple vers une destination inconnue, plongée dans ses souvenirs. Quand elle était partie de Londres, c'était une jeune femme, dite folle. Rousse et d'un tempérament de feu, elle ne se laissait pas faire. C'est ce qui avait causé sa perte, son départ. Voyage à l'inconnu, elle s'était retrouvée, sans le vouloir, au Tibet ! C'était la chose qui lui avait fallut. Oublier la magie, Michaël, les enfants, et tout le reste. Là-bas, elle était Keny, une jeune femme douce et souriante. Elle avait beaucoup apprit de ses propres erreurs et était, désormais, prête à refaire sa vie. Michaël et les enfants étaient du passé, un passé qu'elle avait aimé et qu'elle n'oublierait jamais, mais elle devait continuer à avancer et devenir quelqu'un.
La première chose qu'elle fit à son arrivée à Londres fut de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Sa chevelure s'était bien allongée et grâce à une coupe et une teinte, elle avait l'impression de devenir une autre. Une autre ... C'était exactement ce qu'elle voulait, aussi n'hésita-t'elle pas à prendre un appartement chez les moldus. Vivre différement était une nouveauté qu'elle aimait beaucoup. Voilà seulement deux jours qu'elle était là et elle avait déjà l'impression d'y avoir toujours vécue. Son appartement respirait la fraicheur et elle-même ne s'était jamais sentie aussi bien. Pour complêter tout ça, elle avait décidé de ne s'habiller que moldu, aussi devait-elle faire des achats, raison de sa présence, ici, au centre-ville de Londres.
Le chauffeur de taxi qui l'y avait déposé, l'avait aussi renseigné sur les boutiques à visiter en premier lieu. L'argent ne lui faisait pas peur, grâce à sa "retraite" au Tibet, elle avait pu emmagasiné pas mal d'argent qu'elle pouvait se permettre de dépenser maintenant. Une, deux puis trois boutiques furent visités, et Kendra faillit sortir sa baguette pour un sort de réduction, mais la jeune femme se retint. Utiliser le moins possible la magie, tel était son souhait. Devenir une "presque" moldue, tel était son désir. Une nouvelle boutique attira son oeil et Keny s'y dirigea. Malheureusement, ses sacs ne le désiraient pas vraiment, et quand elle voulu ouvrir la porte, les trois quart de ses achats se répendirent sur le pavé Londonnien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Jeu 26 Mar - 13:56 | |
| Pavés , bruits d'étranges roulements au sol . Boîte de conserves roulantes sur la terre et cognant pile poil en plein sur la chaussure d'un jeune homme assez bien bâti. Un colosse si sa taille humaine et ses muscles n'avaient pas atteint une taille plus ou moins normal (voir la musculature de la personne sur l'avatar pour voir les pectoraux de Davis en y ajoutant deux tatouages sur le coté droite et gauche). Bref , la petite boîte clinquante (niveau bruit plus réflexion de la lumière avec son couvercle métallique) tapa contre la basket droite et grise de Sir Burningham , Davisounet pour les intimes. Une jeune femme venait de les perdre à quelques mètres de là . Heureux intérieurement de ne pas avoir déclenché cet indicent (généralement collision imprévues à Poudlard contre d'autres gens) il ramasse donc les quelques conserves éparpillées au sol en prenant soin de regarder des deux cotés de la route pour voir si une voiture ne l'écrasait pas. Ben oui l'une d'elle venait de tomber proche du caniveau , il fallait bien la sauver avant qu'elle ne connaisse un sort funeste. C'est à dire plonger le petit orrifice long d'une trantaine de centimètres et plonger dans des sommets d'immondices qui ensuite serait envoyé dans des stations d'épurations ou jetées à la mer. Et après on dit que l'homme est civilisé. Un manque à pallier pour ce système avant qu'il ne soit 100 % applicable si vous voulez mon avis. Bref , échappant de peu à finir comme paf le chien , la tête passant près d'une roue à moins de dix centimètres , le grand brun , une légère goutte de transpiration passant sur le coté de son front . Ben oui faut quand même pas le croire insensible notre Davis , il sait que c'est dangereux ce genre de véhicule. Surtout s'ils percutent votre crâne. Les courses sauvées donc il alla les rendre à la miss qui les avaient égaré sans le vouloir. Un bête surplus de charge . Peut-être n'était-elle qu'une moldue , et de ce fait ne pouvait connaître les sorts de réduction qui allégait un peu l'existence des sorciers en matière de poids à soulever et à transporter sur de courtes ou grandes distances (au choix du sorcier ou de la sorcière qui aura à porter les dits objets). Sympathique et un peu amusé , il exécuta une sorte de révérence avabnt de prendre la parole:
- Miss , voilà votre nourriture rebelle retrouvée.
Il fallait de temps en temps renouer avec les traditions d'ancien temps. Ce à quoi notre serpentard se conformer de temps à autre pour mieux conserver , et rendre originale ses bons services. Il n'avait pas encore défendu la veuve et l'orphelin aujourd'hui mais il avait aidé une femme à retrouver ses affaires. Ce qui était déjà pas mal. Combien de fois mes dames avaient dû vous voir des muffles irrespectueux de votre condition et qui plus est sans vous daigner un seul coup d'oeil , ou esquisser un seul mouvement pour vous rendre service en situation de secours? Avec un clin d'oeil amical et un sourire très blanc , le septième année vêtu de vêtements de jeune moldu continua donc:
- Si vous me permettez de vouloir vous accompagner chez vous pour portez les excédents de poids de vos sacs et ainsi pouvoir vous tenir la porte pour éviter le renouvellement de ce genre d'incident mineur mais qui vous porterz préjudice si vous les perdiez après avoir dépensé votre argent pour les acheter...
Pas besoin d'en dire plus. Généralement la personne d'en face acceptait reconnaissante à cette bien gentille proposition , et qui plus est d'un inconnu. Mais la jeune femme qui était à moins de deux mètres de lui maintenant , ne pouvait-elle pas être méfiante à son égard? Rester à entendre le verdict de la situation pour voir (pour vous lire) quelle en serait la suite. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Lun 30 Mar - 21:33 | |
| Kendra resta scotcher quelques instants avant de suivre des yeux ses boîtes qui se faisaient la belle. Comment pouvaient bien faire les moldus pour faire leurs courses si ces dernières fichaient le camps dès qu'elles pouvaient ? Elle allait devoir observer un peu plus attentivement les femmes quand elles font leurs achats ! Soupirant comme pas possible, elle s'accroupie et commença sa collecte. Bientôt il ne resta plus qu'une évadée, perdue dans le caniveau, trop proche de ces machines bruyantes et dangereuses que les moldus appelaient voitures. Se retournant vers ses sacs, Kendra décida d'abandonner la malheureuse à son triste sort. Une ombre se profila dans le champs de vision de la jeune femme. Levant la tête, elle rencontra le visage souriant d'un jeune moldu (ou sorcier, comment savoir ?). Celui-ci lui tendait sa dernière échapée.
Miss , voilà votre nourriture rebelle retrouvée.
Se relevant, Keny tapota son pantalon avant de récupérer la boîte. Rare étaient les hommes à aider ainsi les jeunes femmes et Kendra se félicita d'en avoir rencontrer un. Prononçant un "merci" dynamique, elle enfonça la conserve parmi ses compatriotes avant de reflechir au moyen d'arriver, sans autre soucis, à son appartement.
Si vous me permettez de vouloir vous accompagner chez vous pour portez les excédents de poids de vos sacs et ainsi pouvoir vous tenir la porte pour éviter le renouvellement de ce genre d'incident mineur mais qui vous porterz préjudice si vous les perdiez après avoir dépensé votre argent pour les acheter...
La jeune femme eut un leger sourire. Un homme galant ? Rare de nos jours ! Que pouvait bien répondre Kendra ? D'un côté, elle pouvait refuser mais le jeune homme la regarderait partir et elle ne pourrait pas utiliser le sort de réduction. D'un autre, elle désirit vivre comme une moldue et les moldues devaient très certainement utiliser les bras costauds des hommes pour les aider.
J'accepte avec plaisir.
Kendra se retint de prononcer une suite qui se pourrait révelatrice de ses origines. Laissant donc le jeune homme portait quelques sacs, Keny se dirigea vers sa demeure. Seulement deux cents mètres les séparaient du point d'arrivée, mais pour des sacs récalcitrants, ça aurait pu être trop ! Posant l'un des sacs devant la porte, Kendra chercha ses clefs avant d'ouvrir la porte en grand. Un hall propre, des boîtes aux lettres rutilantes, et un escalier en bois verni, voilà le décors que l'on pouvait voir en entrant dans le bâtiment. Précedant son "assistant", la jeune femme gravit quelques marches avant d'arriver au deuxième étage où habitait Keny. Deux tours de clefs, une pression sur la poignée et la miss s'avança vers la cuisine. Posant ses sac sur le comptoir, elle se retourna vers le jeune homme.
Merci beaucoup de votre aide. Puis-je me permettre de vous offrir une boisson en remerciement ?
Cet homme était peut-être un inconnu, mais Kendra n'avait pas peur, car même en essayant d'être une moldue, sa baguette n'était jamais bien loin. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Mar 31 Mar - 17:21 | |
| Remerciant son modeste sauveur , la jeune femme eut l'air un peu embarassée par la situation. Qui ne l'aurait pas été à sa place ? Aidée par un inconnu qui l'aurait vu en détresse. Ne se doutant pas de la nature de sa destinatrice , le vert et argent l'invita donc à porter quelque uns de ses sacs si elle lui accordait auparavant le droit de les tenir. Acceptant l'offre du brun galant avec grand plaisir (mais avec un léger temps de réflexion quand même) . La demoiselle se mit donc en route suivit du garçon d'une vingtaine d'années (non non je ne dirais pas que tu as vingt ans avant le jour fatidique mon petit Davis). Au poids qu'ils pesaient , la miss avait dû acheter des réserves pour la semaine. Si elle vivait seule elle aurait le temps de voir passer les boîtes et autres aliments au fil de la semaine. Si elle était femme au foyer , les provisions disparaîtraient comme elles étaient venues et la jeune femme serait obligée de refaire des achats plus tard , sûrement dans 3 jours maximum. Hé hé vous connaissiez le Davis courageux , charmant , bon travailleur et bien pour un gallion de plus vous profiterez de son talent d'estimateur de ressources. Sans blague , encore un tour de sa vibrante logique , une nouvelle utilité. A noter pour sa vie de couple ce genre de choses (hop , sort le petit carnet et note ce point , on voit l'auteur sérieux à sa tâche) . Arrivée à destination , la belle brune , plus petite que lui chercha ses clés et n'eut aucun mal à les trouver pour ouvrir la porte en se débarassant de ses sacs qu'elles avaient posé au sol . Les reprenant en main et tenant avec un pied le bois pour permettre à son renfort de passer dans le couloir du bâtiment , ce fut à son tour de lui formuler un "merci" plein de reconnaissance. He bien , l'immeuble était bien propre pas une once de poussière dans le coin , ce qui faisait un curieux contraste avec les vieilles pièces abandonnées du manoir familial Burningham , la cave à vin avait une ou deux toiles d'araignées dans le coin . Ben oui , sa mère et Rodolphe son elfe de maison avaient épouseté de haut en bas de manière magique bien entenu le reste de la construction âgée de sept-cents cinquante deux ans et qui tenait toujours debout car bien restaurée par ces propriétaire. Mais bon cela l'élégante femme passée devant lui ne pouvait pas le connaître à moins qu'il ne lui en parle lui-même. Ce qui était loin d'être le cas ici vu qu'il ne savait pas à qui il avait affaire , soit une sorcière ou soit une moldue. Et dans le deuxième cas une information de ce genre serait en violation directe avec la loi du secret magique et qui lui vaudrait une sanction disciplianire et ministérielle. Mieux valait tenir sa langue sur le sujet. En attendant les moldus pouvaient être très propres eux aussi , mais cela devait être fatiguant de nettoyer à la main tout ça. Passant deux étages les deux personnes arrivèrent à la porte d'une certaine "Kendra Zalinsky" , porte qui céda face à la rééutilisation des clefs de la jeune femme. Alors c'étaient son nom et son prénom. Très joli , le prénom était léger , sautillant mais comme emprunt d'une certaine mythologie , enfin c'était ce qu'on ressentait en entendant les sonorités des lettres le composant. Le nom de Zalinky ressemblait à une structure nominative venant des pays de l'Est ou de la Russie. Peut-être en était-elle originaire , et avec ses parents était-elle venu en Angleterre ensuite. Possible en effet. Suivant sa guide , il entra après n'avoir pas entendu d'ordre lui disant de repartir . Cela signifiait donc qu'elle l'invitait à rentrer chez elle. Allant dans la cuisine il posa les sacs sur le mobilier fait pour les recevoir sans casser sous le poids. Chaleureuse , Kendra demanda à Davis s'il voulait boire quelque chose , une "boisson" étaient ses praoles exacts. Devant tant de gentilesse il ne pouvait refuser une telle offre.- Ce sera avec une grande joie mademoiselle Kendra.Il insista sur les derniers mots en gentleman pour lui faire entendre qu'il avait lu son identité au dessus de la sonette qui était à moins de deux centimètres de sa porte et quà son tour il n'allait pas tarder à se présenter , mais d'une manière certes plus diretce qu'elle n'avait eu le temps de le faire :- Je me prénomme Davis pour ma part , Davis Burningham , et enchanté d'avoir croisé votre chemin .Oh moins cela était fait dans les formes. Rien n'empêchait les jeunes gens de devenir plus familiers ensuite , mais il ne pouvait lui cacher son identité alors qu'il avait découvert invonlontairement la sienne en l'accompagnant à son domicile. Pour ce qui est des boissons , Davis aimait un peu tout . Autant un sirop qu'un whisky ferait l'affaire pour lui , il ne voulait pas commander à son hôte ce qu'elle aurait ou non dans un placard ou un vieux frigo (oui , sa mère lui avait parlé de cette invention moldue aussi , ce qui ne vendit donc pas le jeune homme en présence de ce monstre blanc marchant à l'electricité) , cela serait fort impoli de sa part et mettrait la demoiselle en situation de gêne. Un sorcier peut faire beaucoup de choses , mais il est de son usage normalement de ne pas rendre une femme aussi rouge qu'une tomate , sauf en toute amitié ou en amour. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Dim 5 Avr - 17:05 | |
| [désolée pour le retard et la longueur !]
Ce sera avec une grande joie mademoiselle Kendra.
Le jeune homme venait de déposer les sacs de la miss sur la table avant de lui sourire. Qu'il la nomme par son prénom ne l'étonna que peu. Il avait l'oeil, c'est tout.
Je me prénomme Davis pour ma part , Davis Burningham , et enchanté d'avoir croisé votre chemin .
Kendra hocha doucement la tête. Davis Burningham ... ce nom lui disait vaguement quelque chose mais c'était un souvenir vague aussi n'en tint-elle pas compte. Invitant le jeune homme a passé dans le salon, elle le précéda et se dirigea vers une porte à peine visible dans le mur. L'ouvrant, elle laissa entrevoir un bar avec bouteilles et verres alignées. Sortant deux verres qu'elle déposa sur la table basse, elle apporta une bouteille qu'elle présenta à son invité.
Aimez-vous le whisky ? J'ai ici un cru peu connu et assez ... spécial. Peu de gens le connaisse.
Pour un test, s'en était un ! Si Davis acceptait la boisson puis lui annonçait la connaitre, c'est qu'il était un sorcier. Encore fallait-il qu'il accepte de goûter ! Lui servant un verre, la jeune femme s'excusa et s'absenta quelques minutes dans la cuisine. D'un coup de baguette, elle rangea ses courses puis retourna vers son visiteur. S'asseyant en face de lui, elle prit son verre et le but d'un coup.
Pour ma part, c'est une boisson que j'adore et qui m'a beaucoup manquer pendant mon voyage.
Son regard se posa sur le jeune homme, attentive, à ses gestes. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Mer 8 Avr - 22:02 | |
| Le salon est assez coquet , accueillant sans être rempli de froufrous , non il avait en face de lui une jeune adulte , jeune mais qui était déjà doté d'une génération d'étude de plus que lui. Voilà pourquoi sa demeure était solide sans tomber dans la naïveté. Regardant les vieux meublres de du salon , Davis s'assit à la suite de son hôte qui le fit se placer dans un grand fauteil de cuir . Tant mieux , il aimait bien cette matière , son dos fut confortablement placé quand il s'assit. Cette dernière changea de pièce avant d'en revenir avec deux verres assez simples. Assez long et épais . Puis apportant avec elle une bouteille , le jeune homme comprit qu'il s'agissait de whisky. Il répondit donc avec politesse à Kendra qu'il acceptait sa dégustation spéciale.
- Oui , j'aime cette boisson miss , et j'accepte votre proposition.
Tandis que la jeune brune versait en petit mesures , comme la tradition oblige , un petit fond de whisky à son invité , ce dernier crût reconnaître la couleur ambrée rougeoyant d'un whisky-pur feu. Elle était donc une femme de sa race. Mais bon ses sens pouvaient le tromper , si tel était le cas il comprenait la raison du silence de mademoiselle Zalinsky , la même que la sienne , ne pas dévoiler leur existence aux sociétés de gens dépourvus de la moindre goutte de magie dans leur veines. Trinquant à leur santé les deux jeunes gens burent donc leur verre.
- A notre rencontre Kendra.
Un gorgée du liquide ingérée suffit à convaincre notre ami qu'il avait vu juste. Le feu réchauffa ses entrailles le faisant un peu suer , vu que la chaleur de l'appartement était déjà au maximum de sa capacité. Après s'être hydraté par ce petit verre , le grand brun déclara.
- Du whisky pur feu , je comprends que vous aimiez ça , j'en raffoles aussi. Pas jusqu'à en boire tout les jours , mais c'est vrai que je ne rechignes jamais à en boire un verre dès que l'occasion se présente , et surtout en plaisant compagnie.
Léger clin d'oeil complice qui laissa un drôle de sourire nâitre sur les lèvres de son interlocutrice , intéressé l'élève de septième année demanda donc:
- Et sinon dans quels pays vous vous êtes vous rendu mademoiselle , son être indiscret , juste que je ne suis pas encore allé dans beaucoup d'endroits , bien que je comptes parfaire mon érudition , Poudlard nous apprend les bases de la magie à nous de la développer à son maximum ensuite selon nos affinités et nos besoins. Je vois que vous avez pris part au monde non magique en y habitant , je penses que vous comprendrez ma question qui sera je l'espère pertinente : Ne trouvez vous pas que certaines idées ou objets culturels des moldus peuvent donner de nouvelles formes à notre art en le faisant évoluer de manière positive , sans forcément la pratiquer devant des témoins qui seraient abasourdies parce qu'ils prendraient pour des prouesses diaboliques?
S'il ne faisait pas tiquer la jeune personne assise en face de lui , et bien Monsieur Burningham aurait de la chance. A trop abuser de son intelligence , on peut effrayer ceux qui nous entourent. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Dim 12 Avr - 12:20 | |
| A notre rencontre Kendra.
Levant son verre, la jeune femme lui adressa un leger sourire tandis que son invité buvait déjà.
Du whisky pur feu , je comprends que vous aimiez ça , j'en raffoles aussi. Pas jusqu'à en boire tout les jours , mais c'est vrai que je ne rechignes jamais à en boire un verre dès que l'occasion se présente , et surtout en plaisant compagnie.
Un sorcier ! Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas converser avec l'un d'eux et ce jeune homme était bien le premier à connaitre l'appartement moldu de la jeune femme.
Et sinon dans quels pays vous vous êtes vous rendu mademoiselle , son être indiscret , juste que je ne suis pas encore allé dans beaucoup d'endroits , bien que je comptes parfaire mon érudition , Poudlard nous apprend les bases de la magie à nous de la développer à son maximum ensuite selon nos affinités et nos besoins. Je vois que vous avez pris part au monde non magique en y habitant , je penses que vous comprendrez ma question qui sera je l'espère pertinente : Ne trouvez vous pas que certaines idées ou objets culturels des moldus peuvent donner de nouvelles formes à notre art en le faisant évoluer de manière positive , sans forcément la pratiquer devant des témoins qui seraient abasourdies parce qu'ils prendraient pour des prouesses diaboliques?
Stoppant son bras alors qu'elle portait son verre à ses lèvres, Kendra resta stupéfaite par la question de Davis. estant immobile quelques secondes, se fut pour ensuite éclater de rire.
Davis ! Si vous me permettez de vous appeler ainsi, je dois dire que votre question est des plus pertinentes, j'ai moi-même découvert de nombreux avantage à utiliser des objets moldus pour tout dire, je préfère presque vivre comme une moldue à part pour certaines choses qu'on ne pourrait se passer.
Levant son verre, elle le but d'un seul coup avant de le reposer sur la table.
Voilà deux ans que je suis partie de Londres suite à ... un imprevu. J'ai été aux Etats-Unis, au Canada, en Australie avant de faire un séjour au Tibet. J'ai vu beaucoup de choses moldues et sorcières mais apprendre à utiliser tout le potentiel de notre corps, c'est ce que j'ai préferé et les moines tibétiens en sont les plus forts.
Son séjour là-bas l'avait surtout aider à se soigner. Oui, la folie était une maladie qu'on pouvait soigné si elle n'était pas trop ancrer dans l'esprit. Si Michaël la voyait maintenant, il ne la reconnaitrait pas à coup sûr ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Dim 12 Avr - 19:48 | |
| Tandis que Davis commençait à boire son verre , Kendra , elle , resta assez désarçonnée par sa question . De ce fait son whisky ne fut pas encore consommé tremblant légérement dans leur contenant né de l'alliage du sable et de la chaleur . Riant d'une voix cristalline , elle répondit assez directement et sur un ton sûr à ses propos :
Davis ! Si vous me permettez de vous appeler ainsi, je dois dire que votre question est des plus pertinentes, j'ai moi-même découvert de nombreux avantage à utiliser des objets moldus pour tout dire, je préfère presque vivre comme une moldue à part pour certaines choses qu'on ne pourrait se passer.
Oui , cette remarque semblait assez subjective , et pourtant lucide. Pas de magie , pas de mort programmée par un dit "Lord" complétement fou ou des fidèles faisant partie de sa secte de magie noire. Mais les moldus arrivaient quand même à se faire la guerre par des armes d'un type différent des leurs. Eux avaient une baguette , les autres des pistolets , des mitrailettes , des bazookas et autre équipements de destruction. A chacun sa fabrication , ses qualités , ses défauts. Seulement du point de vue publique et sans représailles magique , l'existence des moldus en était bien plus simple. le jeune homme comprenait donc la décision de son hôte. Même si elle restait encore en rapport avec leur mode , dans le domaine de la cuisine et des objets à transporter. Bref des sortilèges domestiques surtout. Ne jugeant pas négativement la décision de son interlocutrice , Davis ajouta donc ce bref constat:
- En effet , et puis hors les conflits politiques , la vie moldue est bien plus tranquille que la nôtre , mais moins aventureuse du même coup. Sinon je vous permet de m'appeler par mon prénom vu qu'il est fait avant tout pour qu'on l'utilise.
Petit clin d'oeil amical rendant l'atmosphère encore plus gaie qu'elle ne l'était auparavant , mais en plus atténuée cependant. Puis la jeune femme accepta de lui communiquer la liste des pays qu'elle avait eu la chance de visiter durant ses visites , seule la raison de son départ de Londres était inconnue.
Voilà deux ans que je suis partie de Londres suite à ... un imprevu. J'ai été aux Etats-Unis, au Canada, en Australie avant de faire un séjour au Tibet. J'ai vu beaucoup de choses moldues et sorcières mais apprendre à utiliser tout le potentiel de notre corps, c'est ce que j'ai préferé et les moines tibétiens en sont les plus forts.
Mais pas besoin d'embêter la belle brune avec cela , autant continuer à discerter en toute courtoisie afin de mieux la connaître et peut-être de pouvoir en faire une très bonne connaissance voir l'une de ses amies. Malgré le petit écart d'âge qui les séparait. L'évocation au bouddhisme le fit sourire. Lui avait appris à relaxer son corps et à augmenter sa masse musculaire bien que très mince , avec le karaté. Cela était assez semblable , sauf que les moines tibétains étaient expert en concentration mentale au plus haut point (ce qui était l'origine d'ailleurs de la disparition de leur dieu). Faire un avec la nature en toute humilité était leur objectif suprême. Ainsi donc cette phrase valut une nouvelle interrogation pour être mieux éclairé.
- Et de quelle manière avait vous aimez connaître les traditions du Tibet??? Je veux dire plus du point de vue religieux ou psychologique??? Sachant que la religion des moldus comporte quelques éléments inexpliqués. Pour ma part je penses que la majorité d'entre elles en un rapport avec notre monde. Certains faits jugés comme miraculeux auraient pû être éxécuté par des sorciers. Ce n'est pas votre avis à vous aussi.
Reposant son verre sur la table tandis que mademoiselle Zalinsky avait pû en boire une ou deux gorgées il déclara amusé.
- Sinon votre whisky est délicieux , combien cette bouteille à t-elle d'âge???
Car le liquide aristocratique lui semblait très doux , sûrement datait-il d'un an ou deux tout au plus. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Lun 4 Mai - 12:52 | |
| En effet , et puis hors les conflits politiques , la vie moldue est bien plus tranquille que la nôtre , mais moins aventureuse du même coup. Sinon je vous permet de m'appeler par mon prénom vu qu'il est fait avant tout pour qu'on l'utilise.
Il avait raison, la vie était nettement plus calme mais après son voyage, elle avait complêtement changée. Si elle était toujours en mouvement avant, désormais, elle aspirait à un peu de calme.
Et de quelle manière avait vous aimez connaître les traditions du Tibet??? Je veux dire plus du point de vue religieux ou psychologique??? Sachant que la religion des moldus comporte quelques éléments inexpliqués. Pour ma part je penses que la majorité d'entre elles en un rapport avec notre monde. Certains faits jugés comme miraculeux auraient pû être éxécuté par des sorciers. Ce n'est pas votre avis à vous aussi.
Réfléchissant quelques minutes à ces questions, la jeune femme se rappella son arrivée au monastère et l'accueil qui lui avait été réserver. Soit-disant qu'elle était attendue ! Si cela l'avait surprit au début, elle avait rapidement comprit leur fonctionnement.
Plus psychologique. C'est ce que j'avais besoin. Je ... j'étais un peu ... spéciale. Certains disaient même que j'étais folle. Mon séjour au monastère m'a complêtement transformer. Apprendre à utiliser son esprit, faire qu'un avec la nature, comprendre les animaux et son entourage. Tout cela m'as fait beaucoup de bien. Je n'étais pas la seule sorcière là-bas. Environ la moitié des moines en sont. Difficile de le deviner mais c'est vrai que certains actes dit miraculeux par les moldus sont réalisés par des sorciers. Mais des sorcier d'un très hauts niveaux magiques, ils n'ont pas besoin de leurs baguettes pour agir sur certains objets ou personnes placés à une distance raisonnable.
Estimant en avoir assez dit sur sa propre vie, elle arreta de parler pour dévisager son interlocuteur. Plus jeune qu'elle de quelques années, elle se demandait s'il n'était pas encore à Poudlard.
Sinon votre whisky est délicieux , combien cette bouteille à t-elle d'âge???
Posant son regard sur la bouteille, Kendra sourit doucement.
Elle a précisément deux ans et demi. Je me souviens très bien. Elle marque la naissance d'un évènement des plus heureux dans ma vie, mais ... c'est un souvenir désormais.
C'est Michaël qui avait acheter cette bouteille lors de la naissance des jumeaux. Il avait dit "on boira cette bouteille à la majorité de nos petits monstres" Malheureusement, la folie de Kendra et leurs désaccords sur beaucoup de choses avaient provoquer une rapide séparation. Pourquoi avait-elle prit cette bouteille ? Elle n'en avait aucun souvenir mais maintenant, elle devait tirer un trait sur le passé et avancer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) Mar 5 Mai - 12:16 | |
| Kendra écoutait avec concentration croissantes les paroles de son jeune homme d'invité avant de boire quelques gorgées avant de se rincer les lèvres et de pouvoir formuler des phrases cohérentes à son tour. Buvant une petite quantité de whisky , le vert et argent regardait attentivement la jeune sorcière assise en face de lui et qui prenait la peine de bien lui répondre poliment afin de lui racconter son histoire d'une manière générale et qui ne révélait pas tellement d'éléments gênants dans ses propos . le fait qu'elle ne les explicite pas clairement en présence d'un témoin prouva que son hôte avait quelque chose à lui cacher. Mais après tout cela ne faisait que quelques minutes qu'il était entré dans l'appartement , alors forcément elle n'allait pas lui divulger entièrement sa vie en direct. Le qualificatif "d'un peu spécial" était assez dangereux à entendre , car pour se juger spécial il fallait avant tout se reconnaître comme unique et différent de ses pairs. En quoi était-elle si distante de ses contemporains? Une question qui allait devoir avoir une réponse pour que le grand brun puisse se faire sa propre opinion de la personne assise en face de lui avec élégancde et décontraction . Elle ne paraissait pas folle , en ayant choisi le mode de vie qui lui convenait le plus et n'avait pas l'ai éméchée non plus. Dur de croire qu'elle avait ou avait eu des ennuis dans sa vie privée. Elle était une jeune femme avec une vie accomplie selon lui , rien d'autre. Mais qui connaît mieux une personne qu'elle même? Dur de juger sans obtenir plus d'information sur la sorcière qui s'intéressait à son visage. Sa réputation de tombeur l'avait encore précédé ou quoi ? Pour une fois que les filles de Poudlard n'étaient pas à lui courir derrière , il n'espérait pas que c'était cela. Sinon autant trouver la porte et partir en courant dans la rue. Après tout , elle pouvait également estimer son âge en le fixant de deux yeux intéressés par les contours de son physique. Une question directe lui donnerait la réponse aisément. Sortant de sa tête , notre ami synthétisa les deux éléments qui l'intéressait avant d'en sortir une belle interrogation:
- Vous vous dites spéciale ? En quel sens , des attitudes spécifiques de votre personnalité ou des pouvoirs dépassant la moyenne ? Mais je soupçonnes que la date d'achat de cette bouteille...
Qu'il montra d'un hochement de tête.
- ... Prise pour célébrer un événement particulièrement important dans votre vie ne peut signifier que trois possibilités. Soit vous avez été une jeune maman , soit vous alliez vous marrier avec votre ancien conjoint , soit vous regroupiez les deux situations et vous les avez perdues toutes les deux , en vous rendant coupable ensuite de par votre propre volonté d'être la cause de cette chute. J'ai raison ? Pourtant , sans le complément d'informations dont je ne dispose pas , je penses pourtant qu'un couple ne se sépare que par accord des deux personnes qui le formait autrefois. Vous n'êtes donc pas la seule à être coupable de ses mauvais jours. J'ai raison.
Appelez ça être locace , logique ou culotté. Le résultat restait le même. Il était préférable de connaître le passé de toute personne dont vous faites la connaissance afin de ne pas avoir dans l'avenir de mauvaises surprises. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au pays (Fe Davis) | |
| |
| | | | Retour au pays (Fe Davis) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |