-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Lun 11 Jan - 0:56

    Amy avait été choqué de voir Rose les jeter à la porte de cette façon. Et les bonnes manières, alors ? Elle en faisait quoi ? Shocked Elle pensa aller se plaindre chez ses parents, mais se souvenant de la Beuglante que sa soeur ne leur avait pas transmis, elle jugea préférable de ne pas jouer la rapporteuse. :mrgreen Elle avait eu chaud, très chaud, et la température continuait de monter étant donné que Noah se trouvait juste face à elle, devant la porte. Elle lui fit un petit sourire en coin et l'entraina à l'autre bout de la maison, à quelques mètres de la fenetre de la cuisine. A quinze ans, on veut tellement informer le monde entier de ce qui se passe dans notre vie qu'on s'exibe à la vue de tous, ou alors n'avait-elle pas réfléchi au fait que Liam et Rose pouvaient la voir de là où ils étaient. Quoi qu'il en soit, elle lacha la main de Noah qu'elle avait prise pour le faire avancer et resta plantée face à lui comme une imbécile.

    Il fallait qu'elle parle, dire quelque chose d'intelligent et vite ! Sinon, elle allait passer pour une tache. Et elle avait assez suivi les ragots pour savoir que Noah Gresham ne sortait pas avec les filles qui n'avaient pas un minimum de conversation. A vrai dire, jusqu'ici il ne s'était affiché qu'avec des Serpentards, mais il avait semblé faire une exception pour Amy. Elle se souvenait encore du jour où elle avançait dans les couloirs de Poudlard, et où il lui avait effleuré l'épaule en passant près d'elle. Elle l'avait regardé et le charme avait agi tout seul. Pourtant, on ne pouvait pas dire que Noah possédait une once de sex-appeal. Et ses cheveux trop longs n'arrangeaient rien à l'apparence générale ! Mais Amy était entrée dans une phase où elle se sentait attirée par les mauvais garçons, et celui-là, oh my god, il avait un air tellement méchant ! Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 178366

    D'ailleurs, elle se demanda pourquoi Rose n'avait pas cherché à savoir qui il était, et ne s'était pas inquiétée de savoir sa petite soeur en compagnie d'un jeune homme plus agé qu'elle.

    *Remarque... elle, question vieux, elle peut causer !* songea-t-elle en pensant à Liam.

    Rose était surement trop préoccupée par son nouveau flirt pour tenir compte plus longtemps d'Amy. C'était parfait : elle allait lui faire regretter de lui accorder si peu d'attention. Il fallait qu'elle fasse quelque chose d'insensé dès maintenant, afin d'ouvrir le champ à quelque chose de plus interdit et grisant... :mrgreen

    "Tu ne voudrais pas m'embrasser ?"

    Elle avait vraiment demandé ça ? Shocked Elle avait peur de la réaction de Noah, car ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et elle ne voulait pas brusquer leur relation... mais s'il était venu jusqu'ici pour la voir, c'est qu'il tenait quand meme un peu à elle, non ? ça faisait tellement longtemps qu'elle voulait savoir ce que ça faisait de recevoir un baiser d'un garçon... et celui-là en plus, il était hyper canon ! :evanou

    "Sur la joue !" s'empressa-t-elle d'ajouter en sentant ses joues s'empourprer. "Oui pour... se dire bonjour ! On n'a pas eu le temps chez ma soeur..."

    C'était plat à un point pas possible, mais au dernier moment, elle avait eu peur. Un baiser, c'est tout à fait anodin, mais c'était un pas de plus vers l'age adulte, et elle n'était pas sure d'etre prete à passer le cap. Rester une enfant encore un peu et faire tourner en bourrique les grands, ça, c'était le pied intégral ! Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Lun 11 Jan - 1:45

    Autant dire qu'il avait déjà vu des accueil plus chaleureux. Alors qu'il s'attendait à ce que l'étrange blonde au nom encore inconnu l'invite à entrer, elle l'avait mitraillé de questions qu'il avait eu de la peine à comprendre vu la vitesse à laquelle elle avait parlé. Elle l'aurait limite effrayé s'il n'était pas aussi habitué à des comportements du même genre... Quelle cinglée quand même. Enfin là n'était pas la question, elle avait été jusqu'à mettre sa soeur à la porte. Si c'était bien sa soeur... En toute logique oui, étant donné qu'elle lui avait dit que ce serait sympa de sa part de ramener Amy chez leur parents... Il avait une tête à faire le Magicobus peut-être ? Faut pas pousser le bouchon non plus.

    Sentant la main de la jeune fille se glisser dans la sienne, il baissa les yeux vers elle tout en répondant à son sourire par un autre. Il se fit alors entraîner de l'autre côté de la maison, sans vraiment résister, après tout elle connaissait les lieux mieux que lui. Automatiquement, dès qu'ils s'arrêtèrent, il commença à observer discrètement le moindre détail qui l'entourait. Une sorte d'habitude, dû à sa méfiance naturelle, qu'il avait prise à chaque fois qu'il arrivait dans un endroit ne lui étant pas familier. C'est là qu'il se rendit compte que la fenêtre de la cuisine, située à seulement quelques pas, donnait une vue implacable sur eux à celle qu'il appellerait désormais "la cinglée" et un homme dont le visage lui disait vaguement quelque chose. Mais il préféra ne pas s'y attarder, plaquant à nouveau ses yeux verts sur celle qui lui faisait face.

    Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'il était arrivé, se contentant de le regarder. Non pas que ça le dérangeait, mais s'ils continuaient ainsi, ça n'allait pas tarder à devenir gênant... Habituellement, il appréciait le calme et le silence, sauf qu'en présence de quelqu'un d'autre, il ne pouvait le supporter. Ça le mettait affreusement mal à l'aise, et c'était en particulier parce qu'il avait peur qu'en restant à le fixer trop longtemps, on pourrait deviner ce qu'il était vraiment. C'était son côté paranoïaque, on y peut rien.

    "Tu ne voudrais pas m'embrasser ?"

    Il se figea sur place, la dévisageant un instant, au bord de l'éclat de rire. Elle était vraiment sérieuse ? Si ça ne tenait qu'à lui, il ne dirait pas non. Mais ça voudrait dire, pour elle en tout cas, qu'il ressentait un certain attachement à son égard... ce qui au fond n'était pas tellement faux, vu qu'il voyait en elle une potentielle alliée dans le futur. Et qu'il faut l'avouer, elle était loin d'être désagréable à regarder ni à fréquenter.

    "Sur la joue ! Oui pour... se dire bonjour ! On n'a pas eu le temps chez ma soeur..."

    Soit elle avait remarqué qu'à tout moment sa soeur pouvait la voir à travers la fenêtre, soit elle avait tenté de rattraper le coup très maladroitement. Il ne put s'empêcher de sourire, tout en se rapprochant un peu plus de la jeune Gryffondor qui avait l'air gênée au possible.

    « Il suffit de demander. » Dit-il alors qu'il baissait la tête tout en prononçant ses mots.

    Le geste se joignant à la parole, il déposa un léger baiser sur sa joue, faisant volontairement durer le moment avant de se retirer lentement, ne la quittant pas des yeux. Il en profita pour remettre un de ses mèches blondes derrière son oreille, sans pour autant laisser s'attarder sa main sur son visage. On ne sait jamais, si l'autre furie venait à jeter un coup d'oeil dehors, il voulait pas finir en milles morceaux rien que pour avoir oser toucher Amy !

    « Satisfaite mademoiselle ? » On sait jamais, si ça se trouve elle regrettait maintenant de lui avoir demandé cette faveur tellement cet instant lui avait été horrible à supporter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Lun 11 Jan - 21:58

    Amy essaya de rester zen, mais ce n'était pas facile de tenir debout après ça. :mrgreen Elle lui aurait bien dit de recommencer, en disant comme prétexte qu'elle n'avait rien senti, mais cela aurait peut-etre fait un peu pimbeche. Fallait y aller doucement. Et puis, elle n'avait pas entièrement confiance en lui. C'était à la fois excitant et intimidant qu'il soit entouré de tant de mystères. Pour l'instant, elle avait la curieuse impression qu'il serait capable de sortir sa baguette magique et de lui lancer un Endoloris. Shocked Difficile d'etre entièrement bien avec un type qui flanquait un peu la frousse...! :mrgreen

    Toujours grisée par ce furtif baiser, elle fut déçue lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite. Non mais il ne voulait pas qu'elle lui donne une note, pendant qu'il y était ? Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 404556 C'était un peu maladroit de sa part de poser une telle question. Quelle réponse attendait-il ? Puis, aussi soudainement qu'était venu son désarroi, une nouveau doute l'assaillit, et elle voulut reculer, pleine d'appréhension. Elle avait senti comme un léger sarcasme dans sa voix quand il avait prononcé cette phrase, comme s'il attendait plus de sa part. Qu'est-ce qu'il voulait qu'ils fassent au juste ? Shocked Et surtout, qu'est-ce qu'il avait déjà fait avec d'autres filles ? Shocked Est-ce qu'il attendait la meme chose d'elle ? Shocked C'était un vraiment trop rapide, là ! Shocked

    Elle aurait voulu lui poser toutes ses questions, mais ça ne faisait pas d'etre aussi effrontée, alors elle les bloqua au fond de sa gorge et déglutit avec force. Le résultat visuel était assez écoeurant, comme si elle se retenait de vomir, à la limite. ça y est, maintenant il allait croire qu'il était tellement nul pour embrasser qu'elle en avait des haut-le-coeur. Oh, mais qu'elle était nulle ! :evanou

    "J'ai pas envie de retourner à Poudlard" dit-elle pour aborder une nouvelle conversation. "Par contre, j'ai toujours voulu aller à l'Allée des Embrumes pour voir ce que ça fait... Il parait qu'il y a des femmes qui vendent des chatons dans la rue pour qu'on s'en serve dans des potions de magie noire... C'est pas que je veuille en faire, mais je voudrais savoir si c'est vrai ! Tout le monde m'a toujours interdit d'y aller... Tu y vas souvent, toi ?"

    Avoir une visite guidée par un pro des lieux, ça serait parfait, mais elle n'était pas certaine que Noah puisse la renseigner sur grand-chose. Il se vantait de connaitre pas mal de choses peu recommandables, mais Amy n'avait jamais eu aucune preuve. Elle se sentait grisée à l'idée de découvrir une facette de la magie qui lui était inconnue. Et peut-etre que dans une rue, à l'abri des regards, ils s'embrasseraient pour la première fois, entre Barjow & Beurk et un vieil estaminet glauque ?

    Elle lui prit une nouvelle fois la main et la pressa contre la sienne tout en le dévorant des yeux. Shocked Son imagination allait tellement bon train qu'elle se faisait des films toute seule. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Sam 16 Jan - 13:18

    Il évita tout commentaires intérieurs en la voyant réagir de la sorte, préférant mettre ça sur le compte de sa bêtise à lui - quelle idée de poser une question aussi stupide après l'avoir embrassé, franchement - afin de ne pas blesser trop profondément son égo. Même si au fond, il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était dans un état pareil parce qu'elle avait trouvé ça écœurant ou parce qu'il pouvait se montrer terriblement idiot... Heureusement, elle changea bien vite de sujet, et oubliant cet instant de doute, il se concentra de nouveau sur ce qu'elle disait. Alors comme ça, la rouge et or avait envie de découvrir le côté plus "obscur" de la magie ? C'était une des choses qui le poussaient à s'intéresser à elle. Plus elle serait curieuse d'en savoir plus, plus il serait simple de la ranger de son côté.

    « Je ne suis pas un habitué mais ça m'arrive d'y faire un tour de temps en temps. J'ai jamais croisé de femmes vendeuses de chatons par contre, seulement des reptiles et de drôles de bestioles sans nom aussi... Tu es certaine de vouloir y aller ? Non pas que je compte t'en empêcher, les nouvelles expériences sont toujours bonnes à prendre, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Ce n'est pas le lieu le plus sûr du coin, et même avec moi, tu te met en danger. »

    Elle n'imaginait même pas à quel point cette phrase était vraie. Quel que soit l'endroit, tant qu'elle était à côté de lui, elle n'était pas en sécurité. Il ne comptait pas lui faire de mal physiquement parlant, c'était même la dernière chose qui pouvait lui passer par la tête, mais ses intentions étaient loin d'être louables. Et dans l'Allée des Embrumes, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber... Un Mangemort pourrait très bien le reconnaître et l'aborder tout naturellement. Il ne voulait pas que tout son "plan" s'effondre juste à cause d'un stupide sorcier sans cervelle, et plus que tout, il ne voulait pas que quiconque touche à Amy. Personne n'avait le droit d'abîmer ce visage, ni ces yeux si clairs qui ne le quittaient pas une seconde, et qui finirent par faire tomber ses dernières réticences.

    « Enfin, si tu le veux vraiment, allons-y. Il faut seulement que tu me promettes de rester à côté de moi, d'accord ? Je déteste jouer les protecteurs mais je préfère ne pas te perdre de vue... »

    Il laissa quelques minutes le silence s'installer, alors qu'il s'appliquait à l'admirer. Elle était différente, spéciale. Il se demandait parfois, en se surprenant lui-même, si elle ne méritait pas mieux que ce qu'il souhaitait lui donner. Même être au service du mal, chose plus que vénérable à ses yeux, n'était pas suffisant pour ce qu'elle était, elle pourrait avoir tellement plus...

    « Hum par contre... J'en suis encore qu'à la phase entraînement au niveau transplanage... Et je préfères éviter que tu perdes un bras voir même deux en route alors... »

    Bon d'accord, il mentait légèrement pour le coup. Il se débrouillait bien mieux pour transplaner qu'il ne le laissait penser, étant donné qu'il a commencé à s'entraîner bien avant les autres. Mais ce serait trop risqué de lui montrer qu'il pouvait très bien transporter une personne d'un lieu à un autre alors que ses camarades de classe sont aussi doués que des huîtres qui auraient attrapé un mauvais rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Dim 17 Jan - 0:01

    Amy lut de la crainte dans le regard de Noah, mais elle comprit qu'il n'était pas effrayé à l'idée d'aller à l'Allée des Embrumes, il avait juste peur que la jeune fille soit en danger. Pour le rassurer, elle glissa sa main dans la sienne et pencha la tete pour caresser son épaule de sa joue. De cette manière, elle mettait sa vie entre ses mains en toute confiance.

    "Avec toi, il ne peut rien m'arriver" dit-elle en fermant les yeux. "Que tu joues les protecteurs machos ne me dérange pas tant que tu ne gonfles pas tes biceps en faisant une grimace de conquérant."

    Elle leva la tete pour lui adresser un sourire irrésistible, la langue coincée entre les dents. Subrepticement, elle en profita pour faire remonter lentement sa main le long du bras du jeune homme afin de palper les muscles. Elle voulait etre sure de ce qu'elle avançait, et fut satisfaite de ce qu'elle toucha. :mrgreen

    "Wahouh, avec des bras comme ça, tu pourrais me soulever d'une seule main !"

    Ouais bon, pour les phrases intelligentes, il faudrait repasser. Pour sa défense, Amy avait du mal à se concentrer avec ce beau corps juste à coté d'elle. Elle passa complètement son bras autour du sien, prete pour le grand saut, ou le grand vol, mais regarda Noah avec indécision quand elle se rendit compte qu'il ne se passait rien.

    "T'es impuissant ?" demanda-t-elle à brule-pourpoint.

    Noah écarquilla les yeux face à cette réplique traumatisante pour un homme et quand Amy s'aperçut du double sens de sa phrase, elle porta une main à sa bouche en devenant si rouge qu'on aurait pu faire cuire des oeufs sur ses joues.

    "Oh... euh... je voulais parler de la magie !" s'empressa-t-elle d'ajouter. "De ton problème avec le Transplanage ! Pas de... enfin d'un autre truc un peu embarassant... mais tu l'es pas ?"

    Elle se demanda de quoi elle parlait, cette fois-ci. Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 404556 Elle-meme se perdait dans sa tete. Il n'y avait que face à Noah qu'elle perdait toutes ses réparties et sa belle assurance. C'était très genant, surtout dans un moment comme ça. Elle aurait voulu qu'il dise quelque chose pour briser l'embarras général, mais elle eut à peine le temps de prendre sa respiration qu'elle eut une sensation étrange au niveau du nombril, comme si son corps se désagrégait à partir de cet endroit pour se fondre dans l'univers tout entier. C'était comme utiliser un Portoloin mais en bien pire. Très mauvais pour l'estomac, tout ça. Quand son corps reprit forme, elle eut un énorme haut-le-coeur qu'elle controla avec force, se retenant au bras de Noah pour ne pas tomber tete la première.

    "Wouah... je... Il me manquerait pas mon nez ?"

    En effet, son nez lui semblait absent, comme s'il n'était plus au milieu de son visage. Elle sentait un léger chatouillis au-dessus de sa bouche et quand elle porta une main anxieuse à son visage, elle fut soulagé de sentir ses narines.

    "Ouf... T'es un sacré pro ! J'ai rien perdu au passage !"

    Elle fit un grand sourire à Noah et serra son bras un peu plus fort. Maintenant qu'elle l'avait, elle le gardait. :mrgreen Elle détailla les lieux. Il ne pouvait s'agir que de l'Allée des Embrumes : les ruelles sombres et sales qui s'entrecroisaient tortueusement, les passants édentés, parfois un ou deux enveloppés dans des capes sombres leur descendant jusqu'aux pieds et qui gardaient un profil bas et mystérieux.

    Amy baignait dans les ténèbres. Elle ouvrit ses grands yeux clairs, fascinée par cette atmosphère glauque et oppressante. Une silhouette noire se mouvait vers elle, intriguée par cette apparition angélique dans ce lieu dépourvu d'espoir. Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Dim 17 Jan - 0:52

    Des mois déjà. Cela faisait plusieurs mois désormais que le seigneur des ténèbres avait disparu. Elle restait persuadée qu’il reviendrait, elle ne pouvait pas en douter. Il avait prit trop de précautions pour échapper à la mort, il ne mourrait jamais. Enfin le temps se faisait long, les mangemorts étaient persécutés, certains à Azkaban, d’autres passés de l’autre côté, d’autres morts tout simplement. Mais ils en restaient certains en liberté, qui fuyaient tout comme elle, qui passaient leur journée à se battre pour éviter de se faire prendre par un groupe d’auror ou de détraqueurs.

    Bella avait bel et bien pu rassembler quelques fidèles, mais ils ne pouvaient rien organiser de très grand. Une attaque sur Azkaban, et encore elle n’y croyait que très peu, elle n’avait finalement pas pu s’y rendre elle-même. Enfin elle avait besoin d’espions et de mangemorts prêts à se battre pour la cause du seigneur des ténèbres, ce qui se faisait de plus en plus rare. C’était dans ce genre de moments d’ailleurs qu’on pouvait voir les gens qui vous étaient fidèles, et apparemment, ils n’étaient pas si nombreux que cela dans ses rangs.

    En attendant, elle s’en sortait avec son armée, et elle errait toute la journée, transplanant régulièrement pour éviter de se faire prendre. Souvent elle revenait aux mêmes endroits, l’allée des embrumes étant son endroit favori. Favori pour quoi exactement ? Pour chasser les aurors. Lord Voldemort avait beau avoir disparu, elle n’avait pas changé pour autant, elle aimait toujours autant tuer, torturer, voir la souffrance dans les yeux des autres, spécialement quand elle pouvait l’infliger elle-même. Et aujourd’hui c’était dans ce but qu’elle était venue se promener dans l’allée des embrumes. Depuis quelques semaines elle avait pu y trouver quelques aurors imprudents déjà, et elle s’était fait un plaisir de leur prouver que le seigneur des ténèbres avait encore quelques fidèles en liberté Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 178366 Elle avait aussi rencontré ici-même, deux jeunes gens… Un homme très étrange, et une blondasse. L’homme l’avait pas mal intrigué, et encore plus depuis ce que Donna lui avait appris.

    Plus elle en apprenait sur lui, et moins elle savait qui il était. Très étrange. D’ailleurs elle avait aussi chargé Noah de la renseigner sur lui. Effectivement il s’était attaché à la petite sœur de l’autre blonde adolescente… Quel idiot. Enfin en l’occurrence il pourrait bien lui être utile. Elle attendait toujours de pouvoir interroger son amie elle-même. Et l’occasion se présenta bien plus tôt qu’elle ne l’avait espéré.

    En effet, alors qu’elle se promenait dans l’allée des embrumes, elle se retrouva face aux deux jeunes gens. Apparemment ils venaient tout juste de transplaner ici. Quelle chance. Elle s’avança vers eux, gardant sa capuche qui cachait une bonne partie de son visage. Elle marchait, la baguette à la main, comme toujours, prête à se battre, prête à tuer. Finalement elle s’arrêta à quelques mètres du couple, souriant derrière sa capuche avant de demander à Noah :

    - C’est elle ?

    Quelle question. On ne pouvait pas ignorer son lien de parenté avec l’autre blonde qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant. Le même air stupide, les mêmes cheveux, la jeune fille était simplement moins grande. Ôtant finalement sa capuche pour découvrir son visage, Bella se tourna cette fois vers la jeune blonde, essayant pour une fois de sourire sans pour autant ressembler à une sadique ( pas évident pour elle ).

    - Noah m’a parlé de toi déjà. Que faîtes-vous ici ? Ce n’est pas très prudent par les temps qui courent…

    Eviter de l’effrayer après cinq secondes tout de même, et pourtant elle n’avait pas pu empêcher son sourire sadique habituel de transparaître. Il devait vraiment lui aller trop bien :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Dim 17 Jan - 1:37

    - C’est elle ?

    Instinctivement, il leva la tête, resserrant l'étreinte de la jeune fille sur son bras. Quand enfin la connexion se fit dans son esprit et qu'il put mettre un nom sur celle qui possédait telle voix, il ne fut pas plus détendu pour autant, bien au contraire. Il en savait assez sur Bellatrix pour savoir qu'elle était capable du pire, et cette atmosphère déjà loin d'être accueillante ne faisait qu'empirer en sa présence. Ce n'était pas ainsi qu'il avait imaginer sa rencontre avec Amy, mais d'un côté, il préférait : au moins il était là pour voir ce qui se passait.

    - Noah m’a parlé de toi déjà. Que faîtes-vous ici ? Ce n’est pas très prudent par les temps qui courent…

    Oups, il faudrait aussi qu'il lui explique un jour pourquoi il fréquentait la mangemorte... En espérant qu'elle n'ai pas l'idée de raconter l'intégralité de cette journée à sa soeur ou à l'autre inconnu. Il était mal barré sinon ! Lui qui était juste censé se promener avec elle, le voilà qui la mettait dans une position plus délicate que jamais. En pensant aux personnes peu fréquentables qu'ils pourraient croisé, il ne pensait pas directement à Bella, il s'imaginait surtout qu'elle avait mieux à faire. Malheureusement pour lui, il se trompait. S'il avait réussit à la garder entière en transplanant, ce n'était pas certain qu'avec l'esprit sadique de leur interlocutrice elle s'en sorte en un seul morceau...

    « Amy, je te présente Bellatrix. Bellatrix.. Amy. »

    Il ne voulait pas que cette dernière le lâche, il ne voulait pas qu'elle s'approche de ce qui devait représenter pour elle une véritable curiosité. Elle lui avait demandé de l'emmener ici à cause de son attraction pour le côté obscur... et leur interlocutrice représentait à elle-seule tout le mystère de la magie noire.

    « Amy avait envie de changer d'air... Je suis son garde du corps pour la journée, tout simplement. »

    Elle n'apprécierait sûrement pas qu'il prenne la parole à la place de la jeune rouge et or, mais moins de contact entre elles il y aurait, mieux ce serait d'après lui. Au début, il avait trouvé ça d'une facilité étonnante : réussir à gagner la confiance de l'adolescente pour l'amener dans ses rangs, et pour lui arracher quelques informations sur son entourage, en particulier sa soeur et ses relations. Mais finalement, il avait commencé à développer un certain attachement à son égard qui ne signifiait rien de bon... ça lui arrivait tellement rarement... Et il détestait se trouver dans ce genre de relation qu'il n'arrivait pas toujours à contrôler comme il se plaisait habituellement à le faire.
    Tout en parlant, il avait prit l'initiative de lui prendre la main, en la serrant sans pour autant lui faire mal, laissant l'autre libre au cas où sa baguette serait nécessaire. Non pas qu'il avait la moindre attention de s'attaquer à Bella - il ne s'en sortirait pas vivant quoi qu'il arrive - mais si jamais un indésirable venait à intervenir, où si quiconque tentait d'attaquer l'innocente - ou presque - jeune fille qui l'accompagnait, elle lui servirait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Dim 17 Jan - 22:28

    C'était la plus étrange jeune femme qu'elle n'avait jamais vu. Intriguée, Amy s'avança de quelques pas, observant Bellatrix avec curiosité. Elle avait une curieuse étincelle dans le regard, et son sourire était un chouilla inquiétant, mais ne faisait qu'ajouter un peu de mystère à son allure générale.

    "C'est elle ?"

    Comment ça, 'c'est elle' ? Shocked Amy était donc connu des Mangemorts ? Comment était-ce possible ? Elle ne s'attarda pas sur le coté effrayant de cette révélation et à la place, leva fièrement la tete, se sentant étrangement importante. Et dire qu'elle avait devant elle la grande Bellatrix Lestrange, qui lui parlait avec respect. C'était carrément surréaliste. Elle aurait pensé qu'elle aurait à peine eu le temps de la voir avant que cette dernière ne lui lance un de ses fameux "Endoloris", mais rien. Noah devait vraiment etre très influent pour que les Mangemorts se gardent de s'attaquer à ses amis. Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 178366

    Elle voulut répondre à la question de Bellatrix mais Noah fut plus rapide. Etrange, il avait l'air tendu en la présence de la Mangemort. Ne les connaissait-il pas personnellement ? Lui avait-il menti ? Aurait-il pu lui faire ça ? Un flot de questions percuta l'esprit de Amy qui se contenta betement d'observer Bella pendant que Noah parlait. Qu'est-ce qu'il disait, là ? Son garde du corps ? Bon, d'un coté, vu comment elle l'avait touché il y a peine quelques minutes, il pouvait utiliser ce terme sans exagérer. Cependant, elle ne voulait pas qu'il la surprotège, elle pouvait se défendre. Tout compte fait, face à Bellatrix - si ce qu'on disait d'elle n'avait pas été grossi par les journalistes de la Gazette du Sorcier- Amy aurait eu du mal à lui tenir tete bien longtemps.

    Elle sentit que Noah lui prenait la main, et lui lança un regard à la fois étonné et déçu. Ainsi donc, lui-meme avait peur de se promener dans ce genre d'endroit. Elle le pensait plus courageux. Elle extirpa ses doigts un à un de l'étau qu'il avait créé et ignora sa réaction. Il fallait qu'elle prenne les choses en mains si elle voulait en apprendre plus sur les Mangemorts, et vu comment les choses tournaient, ça n'allait surement pas etre Noah qui allait briser la glace.

    "Vous etes comme une superstar pour moi !" dit Amy à Bellatrix en attrapant sa main pour la serrer chaleureusement. "Vous n'avez peur de rien, vous etes vraiment une personne grandiose ! Le symbole de la femme libérée !"

    Bella semblait choquée par la familiarité de la jeune fille, mais Amy, emportée par son élan, aurait pu tout aussi bien la serrer dans ses bras. Elle se sentit brusquement tirée en arrière par la manche et fut contrainte de lacher Bella.

    "Mais qu'est-ce que tu fais ?" demanda-t-elle à Noah tout en s'ébrouant pour qu'il lache son manteau. "Dis-moi la vérité : tu es vraiment déjà venu là ou tu te l'aies raconté pour m'impressionner ? Parce que je peux très bien continuer la visite des lieux avec quelqu'un d'autre, tu sais !"

    Elle lança un grand sourire à Bellatrix dont le regard semblait perdu dans le vide. Amy ne le remarqua pas, bien trop attristée de découvrir la véritable nature de Noah : il avait beau etre fils de Mangemort, il était trop peureux pour tenir la distance. Amy regarda son beau visage et en un instant, son coeur fondit. Elle se rendit compte qu'elle lui avait fait de la peine. Peut-etre n'était-il pas le plus courageux, mais c'était un as du Transplanage et surtout, il tenait à elle suffisamment pour l'emmener dans un endroit qu'il redoutait. A la réflexion, c'était peut-etre juste Bellatrix qu'il redoutait, et il y avait de quoi. Il fallait etre une adolescente totalement sotte pour la trouver fascinante et douce comme un agneau.

    "Excuse-moi, Noah... Je me suis emportée" dit-elle en l'embrassant du regard. "Tu me pardonnes ?"

    Cette fois-ci, ce fut elle qui glissa sa main dans la sienne avec un sourire, puis elle se tourna de nouveau vers Bellatrix pour lui demander avec avidité :

    "Vous pouvez me dire ce que ça fait de devenir Mangemort ? J'aimerais beaucoup le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Lun 18 Jan - 19:32

    Son garde du corps ? Apparemment la jeune blonde n’avait pas l’air du même avis. Quoi elle pensait peut-être pouvoir se promener seule dans l’allée des embrumes à son âge ? Si déjà Noah n’osait pas, il y avait bien une raison. Ce n’était pas un endroit pour les petites filles sages, la blonde n’avait donc rien à faire ici. Elle était le portrait craché de son idiote de sœur, mais en plus jeune et en un peu plus insupportable encore. Une gamine, voilà tout ce qu’elle était. Et pourtant elle se donnait des airs de grande, elle s’était avancée légèrement, se redressant, surement pour essayer de paraître plus grande, et Bellatrix l’avait vu lâcher la main de son «garde du corps». Elle lança d’ailleurs un regard dédaigneux à Noah. Lui ? Garde du corps ? Même dans un combat à la moldu elle avait toutes les chances de lui botter les fesses.

    Enfin elle n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps que l’autre blonde s’était jetée sur elle, lui serrant la main chaleureusement ( comme Willy Wonka Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 709694 ). Gné ? Ce fut tout d’abord la seule réaction de Bellatrix, non qu’est-ce qu’elle faisait elle ? Etait-elle naïve au point d’ignorer ce que la mangemorte pourrait lui faire ? Mais une fois la surprise passée Bella sentit un petit frisson la parcourir. Cette sensation… elle l’avait déjà senti. Mais c’était impossible, comment cette gamine pourrait-elle… ? Et pourtant elle l’avait bien senti, elle ne pouvait pas se tromper. Pourquoi est-ce que cette gamine dégageait cette aura ? Peut-être n’était-elle pas si innocente que cela en fin de compte… Enfin la solution la plus probable était encore que la jeune naïve ne s’en rende pas compte elle-même, elle ne s’était probablement pas levé un matin en sentant en elle une force aussi noire.

    Décidément, la jeune fille et ses relations étaient on ne peut plus étrange. Et depuis que Bella les avait rencontré, plus elle en apprenait et moins elle comprenait. Il était vraiment temps que Donna puisse lui apporter des informations utiles, pour l’instant elle n’avait servit qu’à l’embrouiller un peu plus. Tout comme la jeune Amy finalement. Bella était complètement ailleurs, elle en avait presque oublié l’intervention ridicule de la jeune fille, ses remarques complètement déplacées et surtout l’audace qu’elle avait eu de venir la toucher. Non pour l’instant elle n’avait même pas remarqué que Noah avait tiré Amy vers l’arrière, heureusement pour elle d’ailleurs. Bella ne sortit de ses pensées que lorsque la blonde avait à nouveau pris la main de Noah. La brune hésita un instant entre rire et vomir, et opta finalement pour le dédain. L’air qui lui allait le mieux après tout. Elle attarda son regard sur leurs deux mains entrelacées avant de lancer un regard méprisant à Noah. Quel manque de goût vraiment… sortir avec une préadolescente complètement folle et pas plus intelligente qu’on pot de nutella. ( désolée j’en ai un devant moi Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 663950 )

    Enfin, apparemment la jeune niaise n’avait pas remarqué son air plein de mépris, tant mieux pour elle, après tout elle avait besoin d’en apprendre plus sur l’amnésique, et peut-être bien aussi sur la jeune fille. Après ce qu’elle venait de sentir elle commençait à se poser des questions. Elle avait vraiment une famille très étrange. En entendant la question de la jeune fille, Bella ne put empêcher un sourire de se former sur son visage. Elle toisa un instant la blonde du regard avant de répondre :

    - Pourquoi ? Tu as l’intention de me rejoindre ? On ne devient pas mangemort puisque tu veux le savoir. Je suis née pour servir le seigneur des ténèbres.


    ( On dirait le slogan d’une pub pour recruter dans l’armée Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 663950 ) Oui, elle n’avait jamais vécu pour autre chose, et elle avait elle-même du mal à accepter qu’on puisse vouloir devenir mangemort pour une autre raison que l’amour du seigneur des ténèbres. A part peut-être l’amour de la cruauté, de la souffrance d’autrui. Elle mélangeait elle-même les deux plaisirs. Enfin la jeune blonde en était ridicule, pensait-elle pouvoir être un jour une mangemorte ? Déjà Bella serait étonnée qu’elle puisse réussir à lancer un sort… et pourtant la sensation de tout à l’heure lui restait en mémoire. Avait-elle vraiment cette magie en elle ? Si c’était le cas, alors elles finiraient par se recroiser, Amy ne pourrait pas y échapper. C’était comme gravé en elle, et d’ailleurs, cela expliquait peut-être son intérêt pour la magie noire, si jeune. Enfin, juste au cas où, Bella décida que vu son caractère, la provoquer serait le meilleur moyen de voir ce qu’elle avait dans le ventre, elle sortit donc sa baguette, un sourire sadique aux lèvres avant de demander à Amy :

    - Tu crois vraiment en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211Mar 19 Jan - 18:53

    Apparemment, Amy avait piqué Bellatrix à vif, et ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. Shocked Elle la regarda dégainer sa baguette et loucha sur le bout qui était pointé vers elle. Que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait tout de meme pas dire : "Non, sans façon, ça va aller là. :mrgreen ". Dans sa tete, elle répertoria tous les sorts qu'elle connaissait, mais n'en trouva aucun de suffisamment puissant pour affronter Bella. En existait-il seulement un ?

    Amy fut tentée de sortir sa propre baguette en se disant "qui vivra verra", mais à la pensée qu'elle n'allait surement pas vivre longtemps, elle abandonna l'idée. Instinctivement, elle se rapprocha de Noah, mais songeant qu'elle n'allait pas se laisser sauver comme une princesse en détresse, elle répondit :

    "Non, je crois pas..."

    Elle pencha la tete, voyant déjà Bellatrix esquisser un sourire dédaigneux, puis soudain, la releva tandis qu'une idée lui traversait l'esprit.

    "Ou alors on interdit certains sorts ?" hasarda-t-elle.

    Il était évident qu'elle connaissait mal Bellatrix, car elle ne lui ferait certainement pas ce cadeau. Si elle était vraiment déterminée à se battre, rien ne pourrait la faire changer d'avis. Amy pensa un peu tard que Noah et elle n'auraient pas du s'aventurer ici. Elle était tellement proche de lui qu'il devait avoir ses cheveux dans le nez. Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 404556 Imperceptiblement, elle tira doucement sur sa veste et tourna la tete vers lui en bougeant à peine les lèvres. Il fallait juste prier pour que Bella ne lise pas sur les lèvres. Amy avait la désagréable impression que cette femme savait tout faire. Il y a quelques secondes, elle était fascinée, mais face à sa vie qui allait possiblement etre écourtée, elle voyait Bella sous son vrai jour. On allait attendre encore un peu avant de basculer dans les ténèbres, hein ? :mrgreen

    "Tu peux transplaner en vitesse sans qu'elle nous suive ?"

    Franchement, quitte à dire autant de mots, elle aurait pu parler à voix haute sans qu'il n'y ait aucune différence. Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un balai plus un merveilleux ami [ William Keynes]
» Retour au pays (Fe Davis)
» Rencontre au pays des chocolats(FE)
» Retour au pays de la grisaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser