Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Heureuse surprise [PV : satskia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 26 Avr - 19:05

Depuis la fin des cours, Perle était assise dans un coin de la volière, sa chouette Bloom sur les genoux. Elle avait préféré s’isoler. Personne ne devait la voir. Personne, jusqu’au repas du soir, bien évidemment, parce qu’il ne fallait pas le louper, celui là. N’allait pas croire que la petite Serdaigle fut une grande gourmande, mais disons qu’elle sentait bien que le moment était mal choisit pour se faire remarquer. Les nouvelles lois dont tous les élèves de Poudlard avaient prit connaissance des nouvelles règles de l’école, et notamment la chasse aux nés moldus et les sévices corporels qui pouvaient désormais être infligés aux étudiants récalcitrants. Manque de chance, la jeune sorcière était l’un et l’autre.

Ensuite il y avait eu cette première journée de cours de la semaine, certainement la plus horrible qu’elle avait dû affronter jusqu’ici. Tout d’abord, l’étude des moldus. Quel ennuie... Puis les cours qui n'en finissaient pas... De plus, elle n'arrivait pas à se retirer de la tête l'histoire de "ses" petits copains...
Fait rare chez cette jeune fille pleine d’entrain et de joie de vivre, des larmes coulaient sur ses joues. Il faut dire que son moral n’était pas au plus haut depuis le début des vacances, et ni sa rencontre avec Keview, ni la fête donnée chez Armelliana ne lui avaient permis de retrouver le bonheur qui était le sien habituellement. Les annonces de la rentrée n’avaient rien fait pour ça, alors imaginez une journée du cours pendant laquelle on vous explique que vos parents vivent dans une hutte et son sous développés.

Afin de ne pas se montrer, Perle s’était reculée dans l’ombre lorsqu’elle avait entendu quelqu’un arriver dans la volière. Décidément, il n’était pas possible de rester tranquille quand on le voulait, à Poudlard et la jeune Seraigle n’était pas adepte de la solitude. Heureusement, tout semblait bien se passer. La nouvelle venue, visiblement une fille de la maison des Serpents, avait envoyé son courrier et allait partir. Il fallut qu’à ce moment Bloom poussa un hululement sonore, et immanquablement celle qui voulait plus que tout se cacher fut repérée.

Perle maudit sa chouette intérieurement, et s'appréta mentalement à subir les moqueries d'un Serpentard. Mais cette fois, elle ne se laisserait pas faire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 26 Avr - 20:14

Satskia devait envoyer une lettre à sa tante quasiment toutes les semaines pour lui dire ce qu'elle avait appris durant ces jours...

Une plume, un parchemin et une chouette suffisait, par conséquent, elle monta à la volière et entrepris de chercher son hibou petit duc prénommer Esmée... la dite chouette hulula de contentement...

- désolé ma belle, la semaine a été dures...me pardonneras tu ?

Le hibou lui mordilla l'oreille et tendit la patte... Satskia lui attacha la lettre et alla vers la fenêtre... au passage, elle remarqua une fille qui était apparemment de Serdaigle... elle pensa tout de suite :

- elle n'a pas l'air bien

Mais elle secoua la tête...c'était le cadet de ces soucis... après quelque jour d'école, elle s'était pas mal fait se faire voir... sympa ces élèves... elle a donc appris a ces dépend que se lier n'était pas si évident... Elle avait décidé que dorénavant elle allait éviter toute forme de contact...

Elle embrassa la tête de son hibou et la balança par la fenêtre... elle allait partir quand un hululement strident lui fit peur et la fit sursauter...

- ah ! Nom d'un chien !

Elle s'appuya au mur, une main sur le coeur...
Une fois les pulsations de son coeur calmé, elle entreprit de regarder le hibou qui lui avait fait une telle frayeur...

La jeune fille qui tenait le hibou regarda Satskia un air de défit dans les yeux...

- euh... hésita Satskia. Jolie chouette...

Elle sourit et attendit que la jeune fille réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 26 Avr - 21:51

La Serpy sembla sur le point de faire une crise cardiaque tant elle avait eu peur. Sous le coup de la surprise, Perle retint un petit rire. Mais la Verte et Argent semblait vraiment avoir eu peur. Lorsqu'elle se tourna pour voir la chose qui avait failli involontairement la tuer, elle croisa le regard de la jeune blondinette, venue à l'origine pour être en paix. "Jolie chouette...". Apperement, elle n'avait rien trouver d'autre à dire.

- Euuuuh... Oui... Elle s'apelle Bloom...

Perle n'avait, elle non plus, pas grand chose à dire. Le fait qu'une Serpentard ait pu lui dire "jolie chouette" au lieu de "surveille ton monstre", l'avait un peu ébranlée, voir même boulversée. Ils étaient donc capable de faire des compliments ? Eh bien, voilà qui allait enfin pimenter sa journée.

- Désolée si elle t'a fait peur. Elle est jeune.

La bleu n'avait pas vraiment envie de s'attarder. Aprés tout, cette fille restait une Serpy. A bien y regarder, elle n'avait pourtant pas l'air méchante, et elle n'avait pas cet air arrogant qu'on les autres Serpentards. Elle était plutot jolie, avec ses cheveux bruns tombant en ondulations devant son visage. Perle décida de sortir de son trou et elle s'approcha de la verte.

- Je m'apelle Perle Taylor, 6ème année à Serdaigle. Et toi ?


Peut-être qu'il y avait moyen de tirer quelque chose de bénéfique de cette journée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 26 Avr - 22:23

- Bloom ? C’est joli...

Elle restait sur place prenant appuis sur le mur afin de soulager son dos endoloris... Satskia espérait secrètement que cette fois, elle ne se ferait pas rembarrer... la dernière fois que c'était arrivé, elle en avait un goût amer dans la bouche... les gens étaient d'une impolitesse des fois... elle se demandait souvent comment elle faisait pour ne pas céder à la colère et aux divers sentiments qui la submergeaient pour se défendre... après tout, un coup de baguette magique et le tour est joué...

Mais la jeune femme qui se trouvait devant elle n'avait pas l'air de la rejeter... que du contraire... elle s'était même excusée pour la frayeur qui était déjà passé... et après un peu de silence elle se présenta...

- perle... ce n'est pas commun...mais c'est cool comme prénom... ça doit changer de Jessica et autre Alice... moi c'est Satskia, je suis en cinquième a Serpentard...

Qui sait, elle allait peut-être finir par se faire des amis... mais seul l'avenir le lui dira...
Elles se regardèrent depuis environ deux minutes quand Satskia décida de rompre le silence.

- et euh... c'est quoi comme chouette ?

Plutôt nulle comme question, mais c'est déjà mieux comme sujet de conversation que « pourquoi tu pleures » et des « il fait beau... ».

Un sourire naquit sur ses lèvres... plutôt bizarre pour un premier contact... on verra ce que cela donnera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 26 Avr - 22:55

Une cinquième année à Serpentard... Plutot cool. Au moins, elle n'était pas du genre à critiquer les élèves des autres maison. Cette fille là plaisait bien à Perle.

- Oui, Perle ce n'est pas trés commun mais avoue que Satskia sa l'est encore moins !

Cette remarque fut ponctuée d'un rire de Perle. Oui décidement, elle l'aimait beaucoup. Elle avait de l'humour, n'était pas mesquine pour un sous...

- Mais qu'est-ce que tu fou à Serpentard ?

La remarque lui avait échapée. Elle l'avait tellement pensé. Trop fort peut-être ? Oui, elle se demandait vraiment ce qu'une fille comme Satskia faisait dans une maison comme Serpentard alors qu'elle n'en avait absolument pas les caractérisitques. A moins que ce ne fut une ruse ? Non, les Serpys ne sont pas assez malins pour ça. Pendant tout le temps où Perle était en train de cogiter, Satskia elle, ne l'avait pas lacher du regard. Au bout d'un moment elle du trouver ça génant car elle lui demanda qu'elle était la race de sa chouette. Question banale qui fit sourire Perle.
Pour une cinquième année elle avait l'air assez timide.


- J'ai aucune idée de se que c'est comme race. C'est mes parents qui l'ont offert à ma petite soeur qui elle-même me l'a refilée ensuite...

Elle n'avait pas l'impression d'avoir était trés claire, mais qu'importe. Son petit ami lui avait donné rendez-vous dans trois heures devant la grande salle et d'ici là, elle avait bien l'intention de profitier de la gentillesse de la Serpentarde pour faire connaissance. Une amie Serpentard... Il n'y a pas une erreur dans l'énoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Lun 27 Avr - 18:45

- waouh...vous vous le repassez de soeur en soeur... c'est plutôt chouette s'il a bien été traité avant... moi j'ai un hibou petit duc à joue blanche... enfin une bête chouette prénommée Esmée... c'est le seul nom que je lui ai trouvé...

Satskia sourit... pour une Serdaigle elle était plutôt sympa... pour un élève en général aussi d'ailleurs...

Satskia s'approcha doucement de perle et s'assit a 1metre d'elle... les contact c'est bien, mais vu à la vitesse où elle s'était fait jeter les dernières fois, elle n'avait aucune envie de retenter l'expérience...

- tu es de quelle origine ? Sans indiscrétion... enfin je veux dire le pays pas les parents...

Comme quoi, à force de pas savoir quoi dire, on se faisait passer pour un âne à coter de n'importe qui... les origines...stupide question ! Mais bon, elle ne savait vraiment pas quoi dire à part « tu as vu le ciel est bleu... » Ce qui aurait été beaucoup plus bête !

Satskia regardait perle dans les yeux... puis les baissa sachant qu'il était très gênant de se faire fixer de la sorte... quitte à regarder des yeux, ceux de Bloom étaient tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Ven 1 Mai - 14:51

Etait-elle fille unique ? Ou alors, elle avait peut-être des frêres et soeurs mais ils ne devaient pas avoir comme habitude de se refiler leurs animaux et leurs objets. C'était bien connu, les Serpentards étaient tous pétés d'argent. La chouette de Satskia elle, s'apellait Esmée.

- C'est jolie aussi Esmée !

Elle lui fit son plus beau sourire, voulant la mettre en confiance. Une amie Serpentard pourrait être plus qu'avantageux ! Soudain elle vit Satskia s'avancer un peu vers elle. Mais pas trop quand même. La jeune Serdaigle revint à la réalité.

- Je suis Anglaise. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas indiscrète, si tu veux tout savoir ma mère est une moldue et mon père... un sorcier... enfin je crois...

Elle avait hésité avant de lui dire cela. Car Perle était certaine que son père était un sorcier, mais celui-ci nié. Pourquoi ? Perle n'en savait rien, mais elle comptait bien le découvrire un jour. La brune semblait génée et regarda Bloom. Perle sourit.

- Tu sais, je ne mord pas !

Pour lui prouver sa bonne foi, elle alla se placa tout à côté de sa nouvelle amie et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Ven 1 Mai - 15:01

Elle était anglaise… une pure anglaise… elle avait de la chance de vivre dans son pays… Satskia avait eu moins de chance… elle avait du quitter sa belle Russie pour venir s’installer en Angleterre… c’était joli, mais ce n’était pas chez elle…

La petite blonde s’approcha et se mit tout a coter de Sat… waouh… elle avait du cran… Sat aimait ça… elles allaient être amie… et c’était bien… Sat approuvait… elle-même n’ayant pas beaucoup d’ami, elle se dit que quitte a s’expatrier, autant se faire des amis le temps qu’elle resterait ici…

- tu es anglaise… tu as de la chance de vivre dans ton pays… moi je suis Russe… et j’avoue que ma belle Russie me manque… je crois que j’ai le mal du pays…

Elle avait dit ça histoire d’engager la conversation et décida de se confier un peu…

- mes parents sont décédé il n’y a pas longtemps et je suis avec ma tante Khatia… elle est gentille mais sa ne remplacera pas mes parents…

Elle avait peur de trop en dire… du coup, elle entreprit d’essayer de caresser Bloom…

- coucou ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Ven 1 Mai - 16:00

Perle comprenait tout à fait ce que ressentait Satskia. Cela devait être trés dur pour elle. Complétement prise d'affection pour la jeune fille, Perle lui prit le bras.

- Une amitié entre une Serdaigle et une Serpentard, c'est inhabituel. Que dirais-tu d'aller fêter ça quelque part ?

Bloom, qui était en train de se faire carresser par Sat, poussa un huhulement de protestations. La Serdaigle la regarda avec mérpis. Vraiment... Elle se demandait souvent si Bloom ne faisait pas exprés d'être stupide... Elle détourna la tête de sa chouette, rengea la lattre de sa mère dans sa poche et sourit à Sat.

- Je peux t'apeller Sat ? C'est plus mignon je trouve.

Lorsqu'elle prononça cette phrase, ses sourcils se mirent à se froncer. Elle avait oublié un détail... un gros détail.... Les élèves !

- Euuh... Dis-moi, à ton avis, comment vont réagir les autres Serpentard si ils nous voyaient papoter ensemble ?

Exellente question miss Taylot, 5 points pour Serdaigle. En effet, même si elle était devenue amie avec Sat, la réputation c'était tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Ven 1 Mai - 16:12

Devant le hululement de protestation de Bloom, Sat retira sa main… décidément, il ne faisait pas bon être un serpentard dans cette école…

Elle voulait l’appeler par un surnom… oui pourquoi pas… quand a allez fêter, ou ça ? elle ne connaissait rien par ici…

- Euuh... Dis-moi, à ton avis, comment vont réagir les autres Serpentard si ils nous voyaient papoter ensemble ?

Interloquer par ça question, Sat réfléchi quelques instant… elle eu une idée… elle sera obliger de mentir a Mat mais ce n’était rien… elle lui dirai au moment venu…

- si on jouait aux fausses ennemies ?

Sat rit en pensant jouer au agent double…

- tu vois quand on est ensemble on est bien et quand on est en groupe, on se hais… enfin tu vois…

Avec un peu de chance sa passera sans problème… au pire, si sa passai pas c’est rien… après tout, Sat n’était pas une serpy comme les autres… enfin… pas totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211Dim 28 Juin - 22:42

Se n'était pas une mauvaise idée... Même si le terme "jouait" la rebuttait un peu, il fallais bien avouer que c'était là la seule échapatoire qui se présentait. Faire semblait de se détester devant les autres, juste pour soigner sa réputation... Et oui, lorsque l'on est à Poudlard, la réputation, c'est important !

- Oui, sa me parait être une bonne idée ... Du moins on va essayer !

Elle sourit à Satskia et elle se mit devant elle, Bloom s'envolant au loin dans le ciel orangé du soleil couchant.

- Et si on rentrait maintenant ? Il faut qu'on se prépare à jouer les agents-doubles...

Perle éclata de rire, suivit de Sat, à qui l'idée semblait plaire. Les deux filles quittèrent donc la volière, bras-dessus bras-dessous, en rigolant et en se disant que les semaines à venir seraient sûrement trés divertissantes...




[HJ : je ne sais pas si tu vas revenir alors j'ai mis fin au RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Heureuse surprise [PV : satskia] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise [PV : satskia]   Heureuse surprise [PV : satskia] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse surprise [PV : satskia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse ou mauvaise rencontre... ( PV Sarah )
» l'entourage de Satskia ^^
» Surprise^^ [Pv Tod]
» Surprise...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser