-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour notre chère Pansy =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 1:39

Notre petite Mangemorte cherche de nouveaux liens à se faire ,elle accepte tout le monde pour toutes sortes de liens , que ce soit pour de l' amitié , pour de l' amour ou des relations ambigus... Il suffit de demander en dessous !! Very Happy :mrgreen








    Ami(e)s :

    Ennemi(e)s :

    Autres relations :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 11:19

Moi je veux une relation Very Happy
Mais une mangemorte avec une Serdaigle sa risquerait de faire bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 11:22

Non sa peut être marrant Liens pour notre chère Pansy =) 178366 Tu as une idée du lien qu' on pourrait avoir parce que là il faut de l' imagination :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 11:28

Je confirme Razz
Euuuh... Déjà il faut savoir que Perle l'opinion de Perle à propos des mangemorts tient en équilibre instable ! Je veux dire qu'elle pense que les mangemorts ont "de bonnes raisons" de faire ce qu'ils font (elle s'imagine qu'ils ont eu des enfances difficle et tout ça) mais récemment son petit ami qui faisait partit de l'ordre du phoenix a été tué par un mangemort, donc elle ne sait plus quoi penser.... Est-ce que ce petit résumé peut nous aider ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 11:33

Humm... réfléchit Pansy !! scratch On peut dire déjà que tu m' as déjà vu à Poudlard par le passé car j' étais à Poudlard la même année que Drago , Harry etc.. donc que toi tu étais en quatrième année si je ne me trompe pas.. On peut donc dire qu' on s' est rencontré à ce moment là nan ? scratch mais après comment on s' est rencontré...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 12:03

Je suis d'accord pour la rencontre, je n'y avait même pas pensée Razz
Il y a plein de scénario de rencontres ... Dans le parc ou dans un couloir ou même dans la grande salle vu que la table des Serpentard se trouve à côté de celle des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 12:06

Donc on aurait pu se rencontrer un jour où je n' étais pas collé à Drago :arrow: J' avais dragué ton petit copain.. lol enfin je sais pas comme tu veux ! Mais on est ennemies ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 12:31

A cet époque mon copain aurait été en 5ème année. Comme tu veux ! On peut faire une relation ambigue genre, tu n'arrives pas à encadrer Perle alors qu'elle elle "t'admire" en quelques sorte... ou un truc du genre, sa pourrait être marrant si un jour on venait à se rencontrer dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 12:40

Ouais ok je suis d' accord avec ce que tu viens de dire sa peut être marrant ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 13:37

Trés bien, je t'ajoute en tant que.... modèle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 13:41

lol! ouais et pour moi casse pied Liens pour notre chère Pansy =) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Ven 1 Mai - 17:33

euh je suis une fervente partisante de voldemort Very Happy euh voila... disons plus collegue que amie... mais si tu as un soucis je suis la quand meme... je suis pas te sentir mais je dois t'aider quand meme parce qu'on fait partie du meme camp ^^

ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 4:13

ouais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 14:34

Une petite héritière de sang pur, du même age que toi, ancienne Serpentard et qui est maintenant une fidèle mangemort (là où ça se complique c'est que peut de monde, à part chez les mangemorts, ne sais que séléna porte la marque)

elle est avocate au ministère XD et mangemort depuis qu'elle a quitté le collège XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 15:26

Donc moi je sais que c' en est une ^^ ( mangemorte ) tu penses à quoi comme lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 15:41

Et bien je pensais à des liens plutot amicaux (plus ou moins amies c'est toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 21:59

oui je veux bien on peut dire amies alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Sam 2 Mai - 22:02

ok pas de soucis miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Dim 3 Mai - 6:46

qui d'autre veut un lien ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Dim 3 Mai - 10:45

Euh moi je veux bien un lien avec Pansy Parkinson
Euh mon père est Anglais et il a épousé une sorcière bulgare amis avec les moldus et donc traitre à son rang de sang pur. Ainsi sa famille a coupé les ponts avec celui çi mais son fils (c'est à dire moi) cherche sa famille.
Tu pourrais peut-étre faire partit de cette famille éloigné ? Enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Dim 3 Mai - 16:35

Lol je sais que nos familles sont toutes cousines entre elles mais du coup tu es un cousin plus éloigné que moi au cas où Pansy accepte. Sinon il te faudrait être plus proche que ma grand-mère née de la famille Parkinson.

:mrgreen

Un cousin au second degrè ami-adversaire ? Quelqu'un de la famille n'est jamais vraiment un ennemi par nature de toute façon.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Dim 3 Mai - 18:19

Hum pourquoi pas Mathieu mais donc tu serais un membre de la famille rejeté par la plupart à cause des amis moldus ? Les Parkinson sont pas cool lol Very Happy Et un cousin encore plus éloigné que pour Davis vu que je suis au deuxième degré la cousine de Davis... sa va être complexe sa lol
L' arbre généalogique va pas être simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Lun 4 Mai - 21:41

Narcissa veut un lien Liens pour notre chère Pansy =) 261117 Liens pour notre chère Pansy =) 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211Lun 4 Mai - 23:25

Ahaha cool Narcissa quoi comme genre de liens , tu as une idée ^^ :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Liens pour notre chère Pansy =) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour notre chère Pansy =)   Liens pour notre chère Pansy =) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour notre chère Pansy =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour Droseria
» Pansy's Rp =)
» Retrouvailles [Pansy]
» Entretenons notre correspondance [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser