Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 0:37

Coucou ! :)

Alors voilà, je vous explique rapidement, mon personnage Lysbeth est en cinquième année à Poudlard, et en fait je lui ai fait avoir deux amis, histoire de. Le truc, c'est qu'ils sont pour le moment purement imaginaire, et que je trouverais ça plus sympa qu'elle soit amis avec des personnages que vous avez inventés...

Des intéressés ?


Dernière édition par Lysbeth O'Keefe le Mar 5 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 7:48

Bah puisque, je suis en rp avec toi et que je n'ai pas d'amis non plus (snif !). Je me porte candidat. Par contre, il sera surement grognon comme copain et pas trés ouvert. Mais il sera protecteur et calme.

Si celà te dit comme copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 9:10

Hum, pourquoi pas, mais tu serais un troisième amis alors dans ce cas là [vu que d'après le RP ils viennent de se rencontrer]. En fait elle connait ses deux autres amis depuis quelque temps quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 20:27

ah ok. Oups alors (boulet que je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 22:49

Pas grave Very Happy

Si ya des gens partants, faite-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Lun 4 Mai - 23:22

Moi je serais intéressé. Nos personnages sont tous les deux en 5ème année et dans la même maison donc ça pourrait être sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:29

Ah bah oui, carrément ! Very Happy

Faudrait qu'on trouve comment nos deux perso se sont rencontrés :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:34

Kikou,
Emy vient juste d'arriver à Poudlard, peut-être pourrait-on être amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:39

Baaah, ça marche aussi pour moi Very Happy

(j'allais justement t'envoyer un MP, huhu, j'avais vu dans un autre sujet ta signature, je me suis demandé ce qui se passait avec nos persos ! ^^)

Edit : Matthieu, je viens de voir qu'Emelyne a demandé à être ton amie, je propose que nos deux persos le deviennent, après le RP que l'on fait actuellement (celui où nos persos se sont heurtés), peut-être créer un RP à trois plus tard, histoire que Lysbeth devienne amis avec Mathieu par le biais d'Emelyne... Pfiou, j'espère que tu as compris ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:50

Oki

(Pour la signature, c'est une signature changeante, elle s'adresse à celui qui la regarde, magique non !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:53

Waou, punaise, c'est vraiment très très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211Mar 5 Mai - 0:58

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]   Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Des volontaires pour être mes amis ? ^^' [trouvés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour mes n\'amis
» Des amis pour le mec la bas dans le coin?
» Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser