-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude assemble (FE : Aana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 12:08

Matthieu venait de sortir d’un cours d’histoire de la magie particulièrement ennuyeux. Et après avoir passé une heure assis sur une chaise à entendre un fantôme déblatéré ses notes de façon monotone, il n’avait qu’une envie : se dégourdir les jambes dans le parc sous ce soleil de Mai radieux. Sortit par la grande porte, il chercha un coin à l’ombre d’un arbre cependant vue le nombre important d’élève qui avait eu la même idée que lui, ce ne fut pas chose facile. Mais enfin, il trouva un petit chêne prés du lac désert. S’avancent d’un pas léger, il se couchât à l’ombre du merveilleux végétal qui fleurissait. Regardant le ciel bleu clair et sentant une brise agréable, il somnolait peu à peu quand soudain…

- Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas !

Réveillait pas ce petit bruit provenant de son sac, Matthieu mit un petit moment avant d’identifier la provenance de ses petits cris aigus. Prenant le sac, il se mit à fouiller pour trouver l’objet responsable des << Tu ne devrais pas !>>. C’était son calendrier magique des révisons qu’il avait fait lui-même. Après avoir tapoté le calendrier pour qu’il se taise, il se recoucha cette fois tête exposé au soleil. Cependant, malgré qu’il ait les yeux fermés, il sentit qu’une ombre lui cachait le soleil. Ouvrit avec difficultés les paupières, il eu quelque peu de mal à voir la personne qui se tenait prés de lui étant donné que la lumière du soleil top vive l’éblouissait. Enfin, il comprit que c’était une élève de Gryffondor. La dévisageant des pieds à la tête, il lui dit d’une voix très calme.

-Euh, je voudrais ne pas être méchant mais là, tu me cache le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 12:32

Anaa elle ,venait de passer son heure a écrire une lettre . Une lettre pour sa tante . Oui celle qui l'avait elevée effectivement , bien qu'elle soit en sixieme année Anaa s'obligait a écrire a sa tante chaque mois pour lui faire un petit résumé de ce qui s'était passer . Le probleme c'est que à chaque fois qu'elle écrivait cette lettre elle tombait dans un plein vagalam . Elle se rendez triste toute seule . C'est idiot. Anaa voulait donc sortir un peu de cette voiliere . elle se rendit vers le parc essayant de trouver un endroit a l'ombre ou elle pouvait se reposer . Sauf que dans le parc une multitude d'eleves papoter dans tout les coins .Sous les arbres ou au pied des murs . Un groupe de Serdaigle surment de 3ème année semblait essayer de trouver des defaults a tous ceux qui passait pres d'eux . Ils s'appretaient a dire quelque chose lorsque Anaa leurs lanca un regard noir. Tous la regarderent avec gene , et l'un d'eux finis pas dire " Celle-là faudrait l'envoyer a Serpentard " Anaa ne fit pas attention a la remarque et continua son chemin . Elle se demandait vaiment pourquoi les serpentard avait si mauvaise reputation . Le seul fait d'etre "mechant" signifier qu'on était serpentard ? N'importe quoi ! Anaa se dirigea alors vers le lac sous le regards de certaines filles qui apparement se demandiat ce que Anaa faisait là.
La jeune gryffondor arriva alors devant le lac . Et juste en arrivant elle trouva par terre un bouquin d'Histoire de la magie . Elle le ramassa il avait du tomber du sac ou de la main de quelqu'un . Mais de qui ? Anaa Observa le tour du lac sans rien trouver elle regarda encore et encore , quadn soudian elle entendit :


- Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas !

La voix paraissait appartenir a un objet . Anaa esseya de voir ou il était . Elle entendit des mouvement vers un arbres et c'est là qu'elle vit enfin quelqu'un . D'apres son uniforme s'était un Serpentard . Il n'avait pas l'air content d'etre dérangé par ... un calendrier ?! Anaa reflechit un peu il avait dut l'ensorceler lui même . Elle se demanda si le livre d'Histoire de la Magie lui appartenait . Bahah autant aller lui demander . ELle s'approcha doucement et se placa devant lui. Il ouvrit les yeux , difficilement .

-Euh, je voudrais ne pas être méchant mais là, tu me cache le soleil.

Anaa Sourit il ne voulais vraiment pas etre déranger , elle repondit alors.

-Huum , je ne voudrai pas etre méchnate mais je viens te rapporter ton livre d'Histoire de La magie , enfin je suppose que c'est le tien puisqu'il se trouver vers toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 12:52

-Huum , je ne voudrai pas être méchante mais je viens te rapporter ton livre d'Histoire de La magie, enfin je suppose que c'est le tien puisqu'il se trouver vers toi.

-Euh, désolé

Il se sentait un peu dépourvut, un peu gêné. Il s’était rendu compte qu’il avait été désagréable alors que la Gryffondor venait juste lui rapporté un manuel. Il lui prit délicatement des mains et regarda à la première page et en effet, il y avait son nom inscrit. Murmurant un petit merci, il replaçât son livre dans son sac cependant son calendrier ce remis à crier.

- Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas !

Matthieu sous le coup de l’énervement lançât de toutes ses forces le calendrier dans le lac.

-Saleté de calendrier, grogna t’il.

Puis, toujours les yeux tournés vers le lac, il voyait des tentacules énormes sortir de l’eau et empoigner le calendrier qui flottait. Un peu étonné par la découverte de cette créature maritime qui sommeillait dans ce lac, il tourna enfin la tête vers la fille habillé de vert et d’argent et reprit d’une voix calme

-Je me nomme Matthieu, Brenel Matthieu. Je m’excuse encore d’avoir été impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 13:05

Anaa attendiat la reaction du serpentard tout en l'examinant . D'apres son physique il devrait etre un 5ème ou 6 ème année ... Enfin peut importe . Le jeune répondit alors .

-Euh, désolé

Anaa reprima un petit sourire et hocha le tete pour faire comprendre que ce n'était rien . Elle lui laissa prendre le livre . Anaa le regarda ouvir la premiere page puis ranger le livre dans son sac , elle surit discretement au "merci" murmurer . Soudain la " voix " du calendrier se remit en marche , toujours aussi forte et sonore . Anaa eut un leger sursaut , puis se calma assez vite comprenant l'objet de sa courte frayeur. Elle regarda alors le jeune homme qui commencait a serieusement s'énerver , jetter le calendrier dans le lac. Anaa regarda le calendrier en surface ,quand soudain une enorme tentacule srtit du lac. Anaa croyait que cette créature marine n'était qu'une rumeur ou une legende pour effrayer les 1ere année . Elle fut stupéfaite de découvrir que non , la créature etait bien réel . Apres un moment d'étonnement Anaa tourna son regard vers le Serpentard . Il parla alors , d'une voix calme qui était quelque peu apaisante.

-Je me nomme Matthieu, Brenel Matthieu. Je m’excuse encore d’avoir été impolie.

Anaa ne put s'empecher de reprimer son petit sourire en coin amuser par le gêne qu'avait Mathieu alors qu'enfaite cela ne l'avait pas vraiment touché .

-Enchanté Mathieu , moi c'est Anaa , Anaa Caly je suis en 6ème année . Et tu n'as pas a t'escusé , j'ia l'habitude ... Heu , je peux m'assoir ?


Anaa montra de la main l'endroit d'herbe a coter de Mathieu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 13:52

-Enchanté Mathieu , moi c'est Anaa , Anaa Caly je suis en 6ème année . Et tu n'as pas a t’excusé, j'ai l'habitude ... Heu, je peux m'assoir ?

Comment cela elle avait l’habitude ? Et elle voulait s'assoir à côté de lui ? Pourquoi pas ! Il fit un signe de la tête lui faisant comprendre que la place était libre. Toujours à l’observer, il se demandait ce qu’elle faisait là, seule. Quelle fut enfin assit, Matthieu tourna un regard à nouveau vers le lac, là où son calendrier avait disparut. C’était le troisième qu’il faisait et qui trépassait. Puis, il entendit des rires quelques peu éloignés. C’était un groupe de fille de Serdaigle assit non loin de là et ces derniers rigolait et montrait Matthieu et Anna du doigt et certain mimait un baiser avant de s’esclaffer. Enervé, Matthieu se leva et sortit sa baguette.

-Furunculus

Aussitôt, un Seirdaigle qui recommençait à mimer un baiser, eu soudain une multitude de furoncle qui apparaissait sur son visage. Effrayé, le garçon et quelqu’un de ses amis partirent avec lui en direction de l’infirmerie. Se rasseyant calmement sur l’herbe, Matthieu rangea sa baguette.

-J’aurais peut-être pas dut faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 14:08

Anaa attendait patiemment la reponse de Mathieu , apres tout malgré la réputation des serpentard celui-là avait l'air plus sympatique et assez calme . Anaa cru voir passer une lueur d'interrogation dnas le regard du jeune homme . Puis il repondit d'un signe de tête , Anaa esquissa un petit sourire et s'assit en tailleur a coter de lui . Elle posa son sac noir a sa droite puis regarda Mathieu . Elle vit que celui-ci regardait le lac , Anaa tourna le regard vers l'endroit ou le calendrier avait disparu . Elle se posait des question sur la créature qui habitait dans ce lac . Anaa elle aussi entendit des rires elle se retourna vivement . Mais apres tout elle n'était pas forcement l'objet de moquerie. Quoiqu'il en soit Anaa préféra voir ce qui ce passer. Un groupe de filles avec quelques garcons . C'était des Serdaigles . Encore.. Anaa comprit ce qu'imitait els Serdaigle en faisant des faux baisers. Une lueur noire se forma dans ses yeux ,qu'elle baissa aussitôt. ELle finit par murmurer " Decidemment je hais les serdaigles ... " Anaa regarda alors la vive réaction de Matieu il se leva et sortit sa baguette a vive allure . Puis il jetta un sort .

-Furunculus

Ahh ... Furunculus un sort plus ou moins ragoutant pour celui qui le recoit , d'enorme furoncle aparaissent sur le visage du destinataire. Beurk. Malgré tout lorsqu'un de ces garcons de Serdaigles reçu le sort Anaa faillit exploser de rire , mais elle se retint et afficha juste un grand sourire . Apparement ce Serdaigle ne connaissé pas le sort il a était surpris . Anaa observa la troupe de serdaigle effrayé et horrifier partir en marchant assez vite , peut-etre pour echappé a un autre sort ... Anaa regarda mathieu se rasoir dans l'herbe et ranger sa baguette magique . D'une voix tout aussi calme il dit .

-J’aurais peut-être pas dut faire cela.

Anaa fit son sourire en coin amusée , elle repondit doucement .

-Je pense que si . Apres tout il fuadrait peut-etre bien les éduquer ces 2 ou 3ème année . De plus je crois je n'aime pas les serdaigles ... et apparement c'est reciproque.

Elle soupira doucement Tout en regardant le Lac qui l'intriguait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 14:22

-Je pense que si. Apres tout il faudrait peut-être bien les éduquer ces 2 ou 3èmes années. De plus je crois je n'aime pas les Serdaigles ... et apparemment c'est réciproque.

Sans la regarder, il répondit vivement

-C’est pas les Serdaigles que je déteste, mais ce qui se moque ouvertement des gens. Je trouve cela dégelasse de s’en prendre aux autres sans raisons. Mais bon, j’aurais un peu de mal à défendre mon avis face au professeur de ma maison ce soir. Même pas deux semaine que je suis là et je commence déjà me faire remarquer.

Matthieu s’allongea de tout son long sur l’herbe, les yeux fermés en réprimant une envie de se frapper. Il avait jeté un sort à quelqu’un de non armé. C’était aussi lâche que puérile. Le pire, c’est qu’à tous les coups, certains Serpentards le féliciteraient pour cela. Décidément, plus le temps passait, moins il aimait sa maison. Enfin, ce n’était pas pire que Dumstrang. Il releva les yeux vers sa voisine mais celle-ci ne le regardait. Elle observait le lac toujours calme et paisible.

-Au fait, que fais-tu assis à côté de moi ? Les Gryffondors ne sont pas censé détester les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 14:50

Anaa regardait toujours le lac impassible . Mathieu lui repondit assez vite .

-C’est pas les Serdaigles que je déteste, mais ce qui se moque ouvertement des gens. Je trouve cela dégelasse de s’en prendre aux autres sans raisons. Mais bon, j’aurais un peu de mal à défendre mon avis face au professeur de ma maison ce soir. Même pas deux semaine que je suis là et je commence déjà me faire remarquer.

Anaa aquiesca puis reflechit . Apres tout c'est vrai elle c'était faite des idée sur les serdaigles . Mais bon aujourd'hui elle a croisé une dizaine de per sonne en tout -deux groupes - qui se moqués des autres et ces deux groupes étaient des groupes de Serdaigles alors .... Tout en reflechissant elle regardait une autre tentacule sortir du lac et fouettait l'air adroitement comme pour chasser des mouches. Sauf que dans ceux cas là les mouches aurait était l'equivalant de chevaux. Anaa voulait répondre a Mathieu mais celui-ci parla avant .

-Au fait, que fais-tu assis à côté de moi ? Les Gryffondors ne sont pas censé détester les Serpentards ?

Anaa secoua la tete. Elle n'était pas du tout d'accord elle répondit vivement .

-Par rapport aux serdaigles , pour moi c'est juste que je n'ai vu que de sserdaigle se moquer des autres. Alors forcement sa créer des idées .... Et Sinon ta derniere questio netait tout simplement absurde , le ton de la voix d'Anaa augmenta legèrement , tous ca est relatif . Pourquoi faudrait-il obligatoirement que les gryffondor sois les gentils et els serpentards les mechants . Je suis gryffondor et au dernieres nouvelles je ne te deteste pas ! Je ne pars jamais des principes ni des préjugés .

Elle finit par regarder mathieu avec un regard inhabituel pas mechant ni sec mais plus dur qu'a l'habitude . Finalement elle préféra baisser les yeux.

-Desoler je m'emporte facilement , elle fit un petit sourire gener , aufaite tu est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 15:07

-Desoler je m'emporte facilement , elle fit un petit sourire gener , aufaite tu est en quelle année ?

Matthieu réfléchissait à vive allure. Elle demandait par rapport à Dumstrang ou à Poudlard. Partant du principe qu’elle parlait de Poudlard, il répondit

-Je suis en cinquième année.

Puis, tournant à nouveau la tête vers les quelques Serdaigle qui étaient resté assis à l’ombre plutôt que de partir avec leurs amis atteint de furoncles. Ces derniers le regardaient non plus avec moquerie mais avec inquiétude. Il avait surement peur de subir le même sort dans les deux sens du terme. Puis regardant à nouveau le ciel, il reprit d’une voix calme.

-La plupart des préjugées sont vrai mais c’est vrai qu’il ne faut quand même pas se baser là-dessus. Par exemple moi qui vient de Dumstrang, il est vrai comme le stipule les préjugés que la plupart des élèves veulent rejoindre le camp des Mangemorts mais ce n’est pas pour autant que tous le veulent.

Il avait dit cela sur le ton de la conversation mais il se rendait compte que ce qu’il venait de dire n’avait pas grand intérêt puis un mouvement se fit vers le lac et Matthieu vit qu’une grande tentacule sortit du lac pour relancer vers la forêt un truc qui devait surement être son calendrier.

-Ah, il n’a pas dut apprécier le goût du carton ensorcelé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 15:20

Anaa Attendait toujours calme la réponse de Mathieu , celle-ci ne tarda pas a venir .

-Je suis en cinquième année.

Anaa sourit repensant a sa 5eme anné dans l'Autre ecole de magie . Elle repondit d'une voix toujours aussi calme.

-La cinquieme année je trouve que c'est la plus difficile mais bon je ne suis qu'au début de la sieme .. alors je ne peux pas vraiment donner mon avis la dessus .

Anna qui observait toujorus le lac et ses remous tourna la tête et vit que Mathieu regardait derrière. Anaa tourna sa tete pour regarder dans la direction de l'occupation du serpentard. En fai il regardait les quelqeus "rescapés" Serdaigles continués a regarder dans la driectionn De Mathieu et Anaa , mais des qu'il virent que la gryffondor et le serpentard les regardés ils deviereent leurs regards surement de peur de recevoir un autre sort... Anaa repris sa position initiale et regarda Mathieu.

-La plupart des préjugées sont vrai mais c’est vrai qu’il ne faut quand même pas se baser là-dessus. Par exemple moi qui vient de Dumstrang, il est vrai comme le stipule les préjugés que la plupart des élèves veulent rejoindre le camp des Mangemorts mais ce n’est pas pour autant que tous le veulent.

Anaa hocha la tete meme si il ne la regarder pas. Apres tout elle ne voulait pas se meler des affaires du passé du jeune homme.Anaa entendit l'eau bouger ,elle tourna vivement la tête juste assez vite pour avoir le temps d'apercevoir que la tentacule venez de rejetter quelque chose qui ressemblez a un .. calendrier !
Anaa ne put s'empecher de sourire a la remarque de Mathieu .


-Mouais ... Ce calendrier n'aura pas eu une belle vie ... AUfaite c'était pour quoi le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 15:36

-Mouais ... Ce calendrier n'aura pas eu une belle vie ... AU faite c'était pour quoi le calendrier ?

-Un calendrier de révision, ce dernier doit m’aider à réviser correctement en me donnant un planning parfaitement équilibré et en me rouspétant si je ne le fais pas.

Il sourit puis il reprit :

-Mais bon en même temps dés qu’il m’énerve je la balance donc je ne vois pas trop l’intérêt.

Avec un petit rire, il se releva et sortit sa baguette. Quelques Serdaigles étouffaient des cris apeurés mais Matthieu n’y fit même pas attention et se tourna vers la forêt interdite. Puis, il lançât un sortilège d’attraction pour faire revenir son calendrier. Après quelques secondes son calendrier revint complètement abimé. Il avait été d’après son apparence piétiné, déchiré, mâchouillé, léché, avalé, régurgité et fracassé. Quelques sons encore en sortaient

-T’dvrai’p, t’dvrais’p

Il le rangeât dans son sac en se demandent si c’était réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 15:53

Anaa regardait du côté de la foret interdite. Comme si le calendriere allait réaparaitre. Idiot . Mais bon ... Mathieu répondit toujours de cette voix qui commencait a devenir "étrangement" trop calme .

-Un calendrier de révision, ce dernier doit m’aider à réviser correctement en me donnant un planning parfaitement équilibré et en me rouspétant si je ne le fais pas.

Anaa sourit ,un jour elle avait essayer de faire ca , mais apres qu'il se soit mis a hurler "Allez au travail " en plein cours de potion elle en avait plus jamais refait .On se demande bien pourquoi...

-Mais bon en même temps dés qu’il m’énerve je le balance donc je ne vois pas trop l’intérêt.

-Effectivement

Remarque sans interet ... Anaa rit doucement avec lui en un sourire. Elle le regarda se lever se demandant d'aileur pourquoi il faisait ca , puis Anaa entendit des petits cris affolés elle se retourna les serdaigles avait peur mais de quoi ? Il s'était juste levé ... Anaa re-regarda Mathieu et vit qu'il avait sortit sa baguette. Elle compris alors l'affolement des Serdaigles. Et cela la fit sourire . Tout en pointant la baguette sur la foret il lanca le sortilege d'attraction et son calendrier revint cinq minutes plus tard en piteux état. Il etait trempé dechiré et tres abimé meme sa "voix" était cassée . Il disait d'une voix "rouillé" .

-T’dvrai’p, t’dvrais’p.

Mathieu rangea le calendrier ,qui s'aretta de parler.Anaa regarda Mathieu avec un sourire.

-Et sinon tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 16:10

-Et sinon tu connais du monde ici ?

Sans prêter un regard aux Serdaigles toujours craintifs, il réfléchissait à la question puis répondit calmement

-Mes connaissances se comptent sur les doigts de la main mais je ne sais pas si je peux les appeler mes amis. En même temps je n’aime pas trop être entouré de gens.

Puis ce tournant vers Anaa et en la regardant droit dans les yeux, il di calmement et sans aucune ironie dans sa voix

-Toi non plus tu n’as pas l’air de crouler sous les compagnons. Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 16:22

Anaa toujours en tailleur décida de décroiser ses jambes . Elle aller s'assoir les genoux replié contre elle , masi elle se rappela qu'elle avait une jupe - uniforme obligatoire - et que par le fait ce n'était pas très.. enfin voilà quoi... Elle s'assit donc droite les jambes en avant et soupira.

-Mes connaissances se comptent sur les doigts de la main mais je ne sais pas si je peux les appeler mes amis. En même temps je n’aime pas trop être entouré de gens.

Ahh un point commun avec elle . Enfin deux , aimer la solitude , et des conaissance qui se compte sur les doigts de la main ... Enfin bon . Elle re-soupira et ferma les yeux un instant.

-Toi non plus tu n’as pas l’air de crouler sous les compagnons. Ai-je tort ?

Anaa rouvrit le syeux et ne put empecher son petit sourire en coin d'apparaitre sur ses levres .

- En effet tu as raison , enfaite je n'est fais que deux rencontre . Toi et une autre serpentard. Oui je sais c'est pas bannal une gryffondor qui ne connait que des serpentard. enfin connais c'est un bien grand mot ... Mais apres totu j'aime aussi pas mal la solitude je ne vais jamais vers des gens spontanément , avec toi c'était pour te rendre tonlivre et pour l'autre serpentard c'ets elle qui est venue .

Elle sourit gener puis regarda Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 16:55

-En effet ! Connais-tu la phrase qui dit « la solitude et la meilleur des compagnes car elle au moins ne vous quitte jamais » ? Et bien moi oui et je vis de ce proverbe. On ne peut faire confiance qu’à soi et à soi seul.

Il regardait le ciel toujours bleu clair et se demandait ce que dirait sa mère en entendant cella. Elle qui l’avait toujours poussé à s’ouvrir au autre enfin bref. Il regardait l’immense château, c’est vrai que la bâtisse avait un certain style, une certaine prestance même. Le vent soufflait sur son visage et Matthieu savourait cette sensation voluptueuse. Rouvrant les yeux, il remarqua que les Serdaigles étaient partit et que la plupart des gens dehors commençait à sortir d’épais grimoire. Un vague de gène l’envahit. Il devrait peut être recommencé à réviser mais il en avait absolument pas le courage.

- La créature tentaculaire a l’air de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 17:05

Anaa respirait aforte allure les yeux fermées , puis de peur de paraitre idiote elle rouvrit ses yeux bleus et contempla le ciel. Celui ci était avait maintenant le côté droit rempli de nuage blanc , mais le soleil parvenait tout de meme a transpercer la couche nuageuse ...

-En effet ! Connais-tu la phrase qui dit « la solitude et la meilleur des compagnes car elle au moins ne vous quitte jamais » ? Et bien moi oui et je vis de ce proverbe. On ne peut faire confiance qu’à soi et à soi seul.

-Effectivement ce proverbe est fameux quoique je pense pouvoir donner ma confiance a quelqu'un d'autre je peux faire confiance a quelqu'un d'autre ... Du moins je crois

Anaa regretta ses dernieres paroles ... les nuages blanc avancait de plsu en plus et le vent se faisait de plus plus en plus fort , mais il faisait quand meme chaud ces changement était juste leger. Anaa aussi remarqua que pas mal d'eleve sortait leurs livres . Elle fut tenter de faire pareil , elle n'avait pas reviser la methamorphose mais reviser alors qu'on discute avec quelqu'un d'autres .... Anaa vit que Mathieu se crispa legerement ce qu'on fait quand on ressent du gene ou de la peur ... Etrange .
- La créature tentaculaire a l’air de se reposer.

-Pour l'instant ...

Anaa Sourit tout en soupirant elle ne savait pas trop de quoi parler avec ce serpentard ils etaient distant tout les deux alors ... deux insociables qui parle ce'st jamasi super ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Sam 9 Mai - 17:24

-Pour l'instant ...

-Oui…pour l’instant !

Matthieu se sentait gêné, il ne savait que dire ou que faire. Ca a toujours l’air facile de discuter gentiment avec des amis. Mais quand deux solitaires essayent de communiquer, on dirait du morse : morceau par morceau pour finalement rien dire dans le fond. De quoi pouvait-il parlait ? Il était bien tenté de demander à Anaa son avis sur le court monétaire du Gallion dans le monde juste pour rigoler mais il s’abstint. Que dire, que dire ! Quand soudain une question imbécile lui vint en tête.

-Mais au fait, t’es ici à Poudlard depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 13:40

Anaa ne savait toujours pas quoi dire . Un silence planna donc au desus d'eux , suivis de pres par une vague de gene . De quoi pouvait elle parler ? Des créatures magiques ? Ca ne lui plairais surement pas ... Anaa continuait de chercher , mais elle entendit a son grand soulagement la voix de Mathieu engageant la conversation.

-Mais au fait, t’es ici à Poudlard depuis combien de temps ?

Anaa hocha la tete sur le coter et regarda Mathieu tout en parlant .

-Et bien a vrai dire trois jours . Et toi ? Depuis deux semaines si j'ai bien entendu tout a l'heure non ?

Anaa regardait toujours mathieu quand elle enendit des bruits de pas assez forts et ressérés.Elle tourna la tete . Le groupe de Serdaigle , ils étaient tous là le "chef" de la meute n'avait lus ses furoncles et baguette ala main il avancait vers Mathieu et Anaa . Surement un désir de vengance. Anaa attendirent quils arrivèrent de vant eux , le garcon qui tenait la baguette se planta devant Mathieu et pointa sa baguette vers le haut marmona:

-Viens leve toi et defi moi .. euuh.. si .si t'es un homme

Les paroles du serdaigle était incertaines , il avait peur apparement. Anaa adorer les defis ou les combats comme ca , sa tactique a elle c'est d'enfoncer l'adversaire psychologiquement.Anaa pris donc la parole apres un petit rire.

-Ahaaha. Tu crois vraiment toi un serdaigle de 1ère ou 2ème Année battre un méchant serpentard de 6eme année ? , Anaa avait mentit mais bon ... , Non je crois pas tu ferais mieux de ranger ta baguette et de repartir avant que tu ne devienne furoncle-man !

Là Anaa était méchante . Elle en sera désolée .. plus tard . En ce moment c'était sa deuxieme face legerement méchante qui prenait le dessus .Elle donna un petit coup de coude a Mathieu , tandis que le serdaigle perdait encore de confiance. Elle chuchota .

-Hé Mathieu vas y leve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 14:57

-Et bien à vrai dire trois jours. Et toi ? Depuis deux semaines si j'ai bien entendu tout a l'heure non ?

Avant que Matthieu eu le temps de répondre, le groupe de Serdaigle arrivait à petit pas avec en tête de troupeau celui à qui Matthieu avait jeté le sort de Furoncle. Ce dernier blessé dans son amour propre et désireux de rétablir le semblant de réputation qu’il avait du se faire, était revenu à la charge pour ce venger. Cependant plus il approchait, moins son pas était impériale. Et arrivé en face de son assaillant, c’est d’une petite voix qu’il dit :

- Viens lève toi et défi moi... euuh... si .si t'es un homme

On voyait qu’à la vue de l’expression passif et calme de Matthieu, le petit Serdaigle avait perdu tout courage mais il restait là, effrayé certes mais soucieux de ne pas paraître lâche. Avant que Matthieu est eu le temps de se moquer, de le rabaisser pour juger du courage et de la détermination de celui qui le menacer de sa baguette tremblante, Anaa avait eu la même idée et avait dit d’un ton clair et amusé.

- Ahaaha. Tu crois vraiment toi un Serdaigle de 1ère ou 2ème Année battre un méchant Serpentard de 6eme année ? Non je crois pas tu ferais mieux de ranger ta baguette et de repartir avant que tu ne deviennes furoncle-man !

Le peu de courage dans ses yeux disparut aussitôt et lorsque Matthieu se leva à la demande d’Anaa, le Serdaigle avait marmonné une formule incompréhensible et un jet de lumière jaune sortit de l’extrémité de sa baguette et frôla Matthieu de peu. Sous le coup de la colère, Matthieu frappa au ventre le Serdaigle qui tomba à la renverse puis il sortit sa baguette pour la pointer sur l’élève à terre. Enfin, il s’exclama d’une voix froide, hautaine, une voix qu’il le surprit lui-même.

-Moi un homme, oui mais toi ? Tu m’attaques moi, désarmé et tu crois gagner. Tu t’es moquait de moi et je t’ai fait gouté la monnaie de ta pièce et toi tu demande des comptes. Tu arrives là faible impuissant pour me défier et tu oses m’attaqué par surprise. C’est tu bien qui je suis ? Connais-tu Dumstrang ? Dans cette école, si l’on ne sait pas se défendre, il faut s’attendre à recevoir pas mal de sort pas très agréables. Et toi pauvre faible et insouciant que tu es, tu crois que tu peux te moquer impunément de moi et m’attaquer sans subir de résistance.

Une rage s’engouffrait en lui. Ce Serdaigle à terre représentait tout ce qu’il avait toujours haïr en l’espèce humaine. Quelques autres de ses amis avaient sortit leurs baguette mais Matthieu reprit à leurs égards

-Certes nous sommes que deux et vous êtes une dizaine. Mais nous sommes expérimentés et vous non. Nous connaissons des sorts dignes de vos pires cauchemards alors voulez-vous toujours tenter quelques choses ?

Figeaient de terreurs ces derniers ne bougeaient plus. Puis, il se tourna vers Anaa et dit d’une voix redevenu calme

-Dois-je leur faire une démonstration ou le faite d’avoir fait sur eux te suffit ? Après tout, tu es aussi bien placé pour décider du sort de ces minus impolies et imbéciles que moi.

Regardant Anaa dans les yeux, il attendait son approbation ou son mécontentement à sa proposition de se venger sur ces gredins. Si l’on doit avoir des ennuis, autant y aller à fond. Et même s’il voulait s’arrêter,vVu son état d’énervement, ce serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 15:22

Anaa observait la scene toujours assise par terre , le serdaigle marmona une formule et le sort effleura Mathieu. Anaa tourna alors vivement la tete sur le serdaigle apeuré . Mathieu eut une reaction rapide , et peu etre un peu excessive ... La peur ce lisait dans les yeux du serdaigle ,et ca lui rapelait vaguement quelqu'un . Mais elle n'eut pas le temps de se replonger dans des souvenirs douloureux . Mathieu frappa le serdaigle direct au ventre . Aoutch Anaa eu mal pour le pauvre 2eme année . Mathieu parla alors d'une voix surprenante forte , froide , et seche . Même Anaa en avait froid dans le dos . Elle n'aurait pas aimer se retrouver a la place de ce Serdaigle . . . Mathieu parla alors de Dumstrang . Le serdaigle était sur le point de pleurer ... Anaa avait quand meme une part de son esprit feminin qui plaignait le pauvre petit . Des amis du serdaigle sortirent leurs baguette , ANaa se leva en vitesse mais Mathieu ramena a l'ordre les Serdaigles . A la remarque de Mathieu Anaa pensa qu'il était aussi doouble-face qu'lele autant gentil et calme autant énervé et"méchant" . ANaa elle pouvait etre gentille te clame ou énervée et "sadique" ? . Difficile a dire . La voix de mathieu se calma et s'adressa a Anaa.

-Dois-je leur faire une démonstration ou le faite d’avoir fait sur eux te suffit ? Après tout, tu es aussi bien placé pour décider du sort de ces minus impolies et imbéciles que moi.

Anaa hocha la tete mais mis sa main entre le serdaigle et le serpentard . Juste pour laisser quelque seconde de repit au garcon , mais le dernier avait repris confiance et dit doucement.

-Elle me protege .. hihihi , tu voit benoit j'ai un charme irresistible .

Le probleme c'est qu'Anaa l'avait entendu elle se tourna vers lui avec un sourire goguenard . Elle se placa derriere sa tete et s'assit sur ses genoux , elle tira la tet en arriere pour voir le cou du jeune homme . Elle avait bien vu des points de suture. Elle regarda Mathieu et dit :

-Attend ! A moi de jouer un peu ...
Ana passa son ongle sur la longueur des points pour ouvrir la plaie , le serdaigle couina et elle sourit elle se releva et essuya son doigt plein de sang sur le tee-shirt d'un des amis du serdaigle . Elle souriait bizzarement . Puis apres quelques instants elle fut horrifier de ce qu'elle avait fait , une boule se forma dans sa gorge et elle ne dit plus rien se placant derriere mathieu a sa droite.


[HJ: Désolé pour cette mise en scene quelque peu hollywoodienne ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 15:58

Anaa avait hoché la tête et elle s’était mit entre lui et le Serdaigle toujours à terre et apeuré. Ce dernier avait murmuré quelques choses que Matthieu n’entendit pas. Elle, en revanche oui, elle s’était approché du Serdaigle en disant à Matthieu qu’elle s’en occupé. Ce qu’elle fit après dégouta Matthieu. Elle avait avec son ongle ouvert la plaie du Serdaigle et ce dernier couinait de douleur. Ce qui se passa après, Matthieu n’y fit pas attention. Il regardait le sang coulait du dos du blessé. Ce dernier souffrait et Matthieu ne put s’empêcher de trembler. Il n’avait pas voulut cela. Ses menaces n’étaient que du vent, il voulait juste effrayer le petit Serdaigle, au pire lui jeté un ou deux sorts inoffensifs en aucun cas, il ne voulait faire de mal. Il ne fit pas attention qu’Anaa avait reculé, il ne fit pas attention non plus aux Serdaigles partant horrifiés par ce qu’il venait de faire, il ne fit pas attention non plus aux pleurs de celui qui allait à nouveau à l’infirmerie, il ne fit encore moins attention aux murmures et aux regards des autres qui regardaient la scène avec un certain dégout. Matthieu était plongé dans ses pensées. La douleur, la souffrance, il n’avait jamais voulut ca.

-Je…je suis…

Sa voix était lointaine, tremblante. Comment les choses avaient telles à ce point dégénéré. Le sang du Serdaigle réveilla en lui d’affreux souvenir, sa première année, l’assassinat de sa mère, la haine envers lui de son père. Peu à peu, Matthieu sombra dans le délaissement et la terreur, regardant sans voir le château, figé pas ce qu’il venait de passer, n’osant pas regarder Anaa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 16:17

Anaa etait degouter par ce qu'elel venait de faire , entrant dans le feu de l'action , il n'avait rien fait , même si il était idot. ELle regarder dans la direction du serdaigle gorge serré , ses pleurs la rendit encore plus honteuse elle leva sa baguette et marmonna un sort pour aretter le saignement. D'une voix morne elle s'adressa au groupe.

-Partez ! Aller partez et si vous vouler denoncer quelqu'un denoncer moi dites que j'ia tout fait des furoncles au points de sutures sa arrangera tout le monde . Aller filez !

Anaa aida le serdaigle a terre pour qu'il se releve pendant que Mathieu marmonnait des mots . Anaa se mordait les levres ele avait été horrible il ne voudrait surement plsu jaais lui parlait . Elle n'était pas digne d'une gryffondor . Non... Elle fit des gestes de la maisn pour que ls serdaigle spartent . Et ils partirent. Mathieu etait encore abasourdi . ANaa se placa devant lui et parvint a dire malgré son degout d'elle meme.

-Désolé .. Je me suis laisser emporter laissant ressurgir des souvenrs passé et els confondant avec le présent je voulais vanger quelqu'un en faisant ca.. Absurde . Désolé . Je comprendrais bien que tu t'en aille en courant . ou que tu ne m'adresse plus jamais la parole . Désolé

Etourdie elle s'assit sur le sol e regarda un brin d'herbe sans oser regarder Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 17:36

Matthieu ne bougeait toujours pas. Il savait que quelqu’un l’avait parlé. L’avait perçut comme une voix lointaine, confuse dont il n’avait s’assimilé que quelques mots : «laisser emporter » «Désolé ».
Il se laissa tomber à terre, les yeux toujours tournés vers un point à l’horizon. Il déglutissait avec difficultés et réprimait une envie de vomir. Fermant les yeux, il sombrait peu à peu au chaos de ses pensées. Son corps fut parcourut de tremblement qu’il n’arrivait pas à calmer. Il ne savait pas ce qui se passait, mais ca n’allait pas bien du tout. Sa respiration accélérait, des fourmis apparaissaient dans tous ses membres, son cerveau embrumé perdait les pédales. Ca n’allait pas bien et ca empirait. Il n’arriver pas à arrêter ses tremblements, ni a ralentir sa respiration. Ses muscles se contractaient et bien qu’il ouvrit les yeux, il n’arrivait pas décerner ce qu’il avait en face de lui.
Il n’allait pas bien, pas le moins de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211Dim 10 Mai - 19:26

Anaa baisser toujours les yeux attendant une réaction de la part de Mathieu . Celui ci devait etre sans voix , car il n'esseya meme pas de parler .Anaa entendu un POUF elle tourna la tete et vit que Mathieu c'était laisser tomber sur le sol. il bougait pizarrement , en fermant les yeux . Tout à coup elle le vit trembler . Appeurée elle s'eloigna d'abord . Puis voyant sa respiratio naccelerer et les tremblement augmenter elle s'approcha . Elle esseya de le contenir au sol

-Mathieu ! Mathieu ! Tu m'entend ? Mathieu !

Elle criait . Elle regardait de tout coter , se demandant is quelqu'un aller l'aider . Elle était elle meme seocuer par les tremblements de Mathieu . Elle l'appeller sans cesse et sans qu'il réponde aussi ... affolé elle ne savait pas quoi faire . Pour se calmer elle s'eloigna et ferma les yeux . Elle reflechit atoute allure . Les mots s'entrechoqué dans sa tete : " mathieu..tremblement...sort...infiermerie.Mathieu..." . Elle décida de l'emmener a l'infiermerie , mais commet l'emmener ? Elle utilisa un sort de levitation et elle le portait en meme temps. C'était bizarre...Elle se le va et marcha vers le chateau.

[HJ : on continue le RP a l'infiermerie ? ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La solitude assemble (FE : Aana) Empty
MessageSujet: Re: La solitude assemble (FE : Aana)   La solitude assemble (FE : Aana) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude assemble (FE : Aana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude
» Solitude (FE)
» [FE] Solitude
» Solitude...? [fe]
» Solitude (Fe Celo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser