|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Oct - 21:35 | |
| Coucou tout le monde Et oui, je m'occupe également de ce jeu Let's Go - J'ai dit "désarmer", rien d'autre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Oct - 22:39 | |
| Non (si tu pouvais me donner le tome, le chapitre et les protagonistes ça serait super et tu aurais beaucoup de points ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Oct - 23:09 | |
| Je dirai Rogue, tome 2, lors du duel Harry/Drago |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 29 Oct - 23:53 | |
| Rogue : non Tome 2 : oui Lors du duel Harry/Drago : oui (il faut que tu me donne le chapitre pour avoir les points) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 30 Oct - 19:37 | |
| Tome 2 - Chapitre 11 (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 31 Oct - 13:36 | |
| Isabella : 5 points (chapitre) Jullie : 3 points (tome) Et le(s) protagoniste(s) ? Ce n'était pas Rogue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 31 Oct - 13:37 | |
| Gilderoy alors ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 31 Oct - 13:54 | |
| Isabella : 5 points (chapitre) Jullie : 3 points (tome) Jane : 2 points (protagoniste) C'était bien le tome 2, chapitre 11, Lockhart qui dit ça à Harry et Drago pendant leur duel :heart: _______________________________________________ "C'est quand même un peu bête de ta part. La seule personne que tu connaisses qui ait jamais été possédée par Tu-sais-qui, c'est moi. J'aurais pu te dire quel effet ça fait." Facile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 4:30 | |
| Ca à l'air trop super méga bien ce jeu, j'adore !! C'est Ginny qui dit ça à Harry , dans le tome 5 je crois . Pour le chapitre je vais me replonger dans mon bouquin... Woaw je suis content je me rappelais que c'était aprés l'attaque du serpent, donc chapitre 23 =) . Et puis je vais me coucher il se fait tard . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 14:16 | |
| Super Bryan Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 10 points! ____________________________________________ "ça vous arrive de vous servir de vos yeux ? Vous n'avez pas vu sur quoi il était ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 14:18 | |
| Oh Hermione dans le tome 1 qui dit ça à Harry et à Ron aprés avoir vu le chien à trois tête la première fois , je vais chercher le chapitre deux minutes =D . ( J'adore ce jeu j'attendais ta citation depuis ce matin x) )
Chapitre 9 : Duel à minuit .
C'était donc aprés le piège de Malefoy qu'ils se retrouvent fasse à Touffu. Je ne me rapellais pas qu'il y avait Neville ^^ .Et puis après ils en rediscutent dans la salle commune et voilou .
J'attends la prochaine avec impatience :p . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 14:38 | |
| Un vrai pro :heart:
Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 20 points!
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 14:49 | |
| Ah là ca se corse, ca me fait pensé à quand Hermione "sortait" avec Mc Laggen mmmm, donc tome 6 , à l'époque de slughorn ... Hummmm ca me fait pensez à Harry aprés recrutement pour les matchs de Quidditch, je vais faire ma recherche allez ouverture du prince de sang-mëlé ... edit : AAAH nan je me trompe totalement, ca doit être Ron qui vient d'apprendre que Ginny sortait avec Mc Laggen , donc ca doit être dans le tome 5. Faut que je vois ça de plus près ... Je trouve pas dans le 5 , c'était peut être dans le 6 avant que Hermione l'invite pour la soirée de slug, woulala j'ai un souvenir brumeux de ce passage, sortons la pensine . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 15:20 | |
| Tome 6 je valide Qui parle ? Et le chapitre :heart: indice : quidditch |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 15:38 | |
| Arg donc ma première intuition était la bonne, donc ca doit etre Harry qui parle car il a entendu dire que Mc Laggen avait fait je sais plus quoi pour rentrer dans l'équipe, enfin je vais te trouver ça =) . En attend, je crois que le message de Greybac vient d'arriver ^^ .
A moin que ce soit Hermione à la fin d'un match de quidditch ... * tourne les pages de son bouquin , vite , vite * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 16:10 | |
| Je vais t'aider une dernière fois Attention ... infirmerie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 16:15 | |
| Non je le savais ça l'infirmerie ^^, enfin j'y ai pensé il y a deux minutes, c'est un match qui a mal tourné à cause de Mc Laggen et qui a envoyé Ron ou je sais plus qui à l'infirmerie, je cherche le passage mais ce bouquin est gros ^^ . Je vais trouver .
Waou , le coup de chance, je viens de tomber sur le passage, donc c'est Harry qui dit ça à Ron au chapitre 19 . La scéne se passe bien à l'infirmerie. Et c'est Harry et pas Ron qui fut envoyé à l'infirmerie . Vraiment un mauvais souvenir de ce passage qui pourtant me paraissait clair au début ^^ . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 16:29 | |
| J'ai fais exprès de prendre ce passage Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 30 points! ______________________________________________ "ça n'a rien à voir avec une quelconque faiblesse. Les Détraqueurs vous affectent plus que n'importe qui d'autre parce qu'il y a dans votre passé des horreurs qui n'existent pas chez les autres" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 16:34 | |
| Ca ça doit être soit Lupin dans le tome 3 lorsqu'il initie Harry au sortilége du Patronus. Je te retrouve le chapitre .... C'est bon j'ai trouvé , chapitre 10 , aprés que Harry se soit fait attaqué par plusieurs détraqueurs lors du match contre poufsouffle. C'est bien Lupin qui parle à Harry. J'ai eu du mal à retrouver le passage mais bon le livre est moin gros, ça aide . Sinon je voulais savoir jusqu'où allait l'étendue de mes co*neries précédemment. Ginny est sorti avec Mc Laggen ou point du tout ?? J'ai lu Dean en relisant le 6 , mais là j'ai comme un gros doute ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 20:23 | |
| Perfecto ^^
Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 40 points!
Non Ginny n'est jamais sortit avec McLaggen, mais j'ai un ptit doute là, je vais aller vérifié mais je ne pense pas.
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 20:46 | |
| Bon le tome 4, ça doit être Hermione ou Ron lorsque Harry doit trouvé la signification de l'oeuf. Je vais chercher ça ... Voilà c'est Hermion Miss je sais tout qui dit ça à l'ensemble de la salle commune des Gryffondor ( non mais quel culot ) . Et tout ceci se passe dans le chapitre 21 , juste aprés l'épreuve des dragons en fait ^^ . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 21:39 | |
| Tu vas finir par épuisé mon stock de citations Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 50 points! _______________________________________________________ "Je ne savais pas ce qui te serait utile. Rien de trop grand parce que tu ne pourrais pas l'emporter avec toi" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 21:46 | |
| Wolalala tu tapes dans le tome 7 là... celui que je n'ai lu qu'une fois ( honte à moi ) Donc je pense que c'est au début du voyage, Hermion qui dit ça à Ron ou Harry, je crois que c'est dans le pub où ils vont se faire attaquer par des mangemorts ... à vérifier de suite ... Arg je trouve pas , au pifométre je dirais chapitre 15, Hermione qui dit ça à Ron . Une petite citation trouvée au passage sympathique: Il pensait à Ginny et sentait la peur bouillonner en lui comme un acide. ( c'est mignon :o ) ps: si tu veux jouer tu me le dis ^^. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 22:30 | |
| Alors tu as trouvé le chapitre exact ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|