|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 22:43 | |
| Non je ne l'ai pas trouvé, j'ai dit le 15 sans conviction parce que c'est à ce moment qu'ils commencent à camper, mais je n'arrive pas à trouver le passage (en même temps c'est long ^^ ) . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 22:47 | |
| C'est mon passage préféré en plus :heart:
indice : terrier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 22:50 | |
| Arrrrg si c'est ton passage préféré en plus . Faut pas qe je le rate , je vais le trouver laisse moi 5 minutes :heart: . Voilou trouvé, tu m'as mis sur la voie quand tu m'as dit que c'était ton passage préféré, donc un passage avec Ginny ... et Harry. Et puis le Terrier n'était pas de trop non plus ^^. Donc chapitre 7, Ginny qui parle à Harry et qui aprés va , va ( regarder l'image du titre du fofo pour comprendre ) C'est beau l'amour :o . ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 23:30 | |
| Trouvé ... Je ne sais pas si ca t'affiche comme non lu lorsque j'édite ma page ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 1 Nov - 23:56 | |
| Super comment je suis catalogué Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 60 points! ______________________________________________________ "Maître, je suis désolée, je ne savais pas, je combattais Black, l'animagus" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 0:04 | |
| Parole prononcé par Bellatrix Lestrange vers la fin du tome 5 , juste avant the famous combat entre Dumby et Voldy .. Je retrouve le chapitre vite fait .
Voilà chapitre 36 =) . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 0:17 | |
| Isabella : 5 points Jullie : 3 points Jane : 2 points Bryan : 70 points!
Super, allez-vous faire créditez :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 0:28 | |
| Comment ça jouer ?
Tout les points que tu as gagné va te les faire créditer, je remet une citation plus tard ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 0:37 | |
| Ca s'apelle jeu des citations, donc on peut jouer . Si tu veux je peux trouver des citations si tu préféres ^^. Bon j'ai été me faire créditer ces points, bien que les points je m'en fout un peu, je joue pour jouer . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 23:16 | |
| " Bien sûr que non. Le Chicaneur, c'est une vraie poubelle, tout le monde le sait" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 2 Nov - 23:18 | |
| Aaaaaaaaaaah trop fort t'es de nouveau là Ginny ===) . Bon alors déjà c'est Hermione qui dit ça à Harry et Ron, c'est dans le train Poudlard Express . Hum aprés ça doit être dans le tome 5, mais je ne suis pas sûr . Je recherche le chapitre edit: Voilà chapitre 10 du tôme 5 . C'est du petit niveau ça ma trés chère Ginny. Me sous-estimerais-tu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 13:00 | |
| Je suis désolé ma pauvre Ginny, je te laisse pas le temps de chercher de nouvelles citations... Bon le prochain coup, je promet de laisser 45 minutes aux autres pour qu'ils aient le temps de chercher. ( désolé pour le double post, bonne chance pour la prochaine citation ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 13:21 | |
| On va compliquer un peu le jeu alors Bryan : 10 points! "Ce n'est pas un idiot. Tu ne l'aimes pas, simplement parce qu'il a battu Gryffondor au Quidditch. J'ai entendu dire que c'était un très bon élève. Et en plus il est péfet." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 13:36 | |
| (heu Hermione à Ron alors qu'il parle de Diggory dans le tome 3 ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 13:42 | |
| Humm , une concurrente sérieuse . Te manque juste le chapitre ( moi me reste 25 minutes à attendre ) edit: J'ai pas mal cherché dans le tome 3, et je n'ai pas trouvé ... Soit je suis fatigué ( pour ne pas dire mauvais ), mais je pense que c'est une citation du tome 4. Aprés tout, on voit beaucoup Diggory dans le tome 4 ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 17:06 | |
| Les protagonistes : OK pour Kat Le tome : Ok pour Bryan Reste plus que le chapitre pour validé cette citation |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 3 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 12:55 | |
| Super J'ai même hésiter à la changer, pensant qu'elle était compliquée Bryan : 18 points! Kathleen : 2 points "Comment va ton frère Charlie ? Je l'aimais beaucoup. Il savait très bien s'y prendre avec les animaux" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 12:57 | |
| Qui ne tente rien n'a rien Je dirai Hagrid à Ron, Tome... 4 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 13:03 | |
| Les protagonistes : Ok pour Jullie Mais ce n'est pas ce tome là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 13:09 | |
| Je vais toutes les passer alors :boulet Tome 5 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 13:13 | |
| Non avant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 13:36 | |
| 3 ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 14:52 | |
| Je pense bien avant, je tenterais bien le 1. Avec Norbert le dragon ... enfin vla . ( chapitre je cherche pas encore ) edit: en fait si j'ai chercher ( ce livre n'est pas grand ) , et c'est chapitre 8 (p. 143 :@: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
|