Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Jeu des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Jeu des citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 10 Nov - 2:30

Oui c'est cela , au chapitre 30 . C'est le procés de croupton junior et de trois autres mangemorts dont les lestranges et un autre ... peut-être Rokwood , ils ne précisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mer 11 Nov - 15:17

Parfait vous deux Jeu des citations - Page 38 261117

Bryan : 64 points!
Kathleen : 2 points!
Jullie : 2 points!
Sarah : 2 points!
Kristen : 5 points!
Bradley : 3 points!

"Bonne idée. J'aurais bien voulu en faite autant, mais dans l'état où est ma baguette ... elle risque d'exploser."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mer 11 Nov - 15:34

Je dirais Ron qui dit ca a Hermione et Harry dans le 2.
Mais je vois pas du tout le passage je vais chercher ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 12 Nov - 11:37

J'avoue le passage est dur à trouver (heu Quand Harry lance un wingardium leviosa pour faire voler les gateaux pour Crabbe et Goyle ? scratch
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Ven 13 Nov - 0:24

Tome 2 : exact
C'est bien Ron qui dis ça à Harry (uniquement Harry Jeu des citations - Page 38 37993 )

Le passage se trouve après celle que tu as proposé Kat Jeu des citations - Page 38 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Ven 13 Nov - 2:35

Fit pit*n j'ai enfin trouvé ce fichu chapitre, c'est celui qui m'a demandé le plus de temps pourtant c'est un petit livre affraid .

C'est le chapitre 15 aragog , lorsque Ron et Harry s'aventurent dans la forêt aux araignées ...
( le bonne idée met quand même sur la voie, j'aurais du tilter ...)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Lun 16 Nov - 23:59

Bryan : 74 points!
Bradley : 3 points!

"Je vous aurais cru capable d'improviser vous-même un petit remède, un expert en potions tel que vous."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 17 Nov - 0:06

Slughorn dans HP 6 quand Ron prend le philtre d'amour de Romilda Vane destinée à Harry et que ce dernier l'emmène chez le professeur Slughorn pour lui concocter un remède.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 17 Nov - 0:11

Je cherchais la réponse au quizz moi :/ .

Juste à rajouter chapitre 18 !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 19 Nov - 22:43

Bryan : 79 points!
Bradley : 8 points!

" - Bravo ! Vraiment très bien. Voyons maintenant les notes des juges " Jeu des citations - Page 38 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 19 Nov - 23:59

Le 5 Jeu des citations - Page 38 261117

Pendant le test de DFCM ? (heu
Pendant les Buses de Harry (heu Alors qu'il passait la pratique (heu
Pour créer un patronus? (heu Shocked
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Sam 21 Nov - 13:16

C'est pas plutot dans le 4 Ron à Harry après sa première épreuve ? ( celle avec les dragons (heu )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Sam 21 Nov - 20:06

J'aurais dit comme kat' mais je trouve pas la citation :/ .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 24 Nov - 13:38

J'aurais, Chapitre 26 : la Deuxième Tâche, dans le Tome 4 ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 24 Nov - 13:39

Je n'ai pas les bouquins sous la main, promis je m'occupe de vous ce soir :oups:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mer 25 Nov - 1:11

Aaaaah j'ai enfin trouver. Désolé Ginny d'avoir mis autant de temps alors que j'étais juste à côté . C'est bien la première tache dans le tome 4 , mais c'est Verpey qui parle aprés le passage de Cédric Diggory !! chapitre 20 p.315 pour les lecteurs .

Voili voilou encore désolé pour le temps ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Sam 28 Nov - 14:11

Kath Ok pour le chapitre Jeu des citations - Page 38 178366
Bryan super Jeu des citations - Page 38 261117

Bryan : 84 points!
Kathleen : 7 points!

"Ma décision est irrévocable et si vous ne libérez pas le terrain pour laisser jouer les gardiens, je vous jette un sort"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Sam 28 Nov - 14:13

Enfin ton livre Ginny Jeu des citations - Page 38 178366 .

Ca ressemble à du Harry ... dans le 6 , lorsqu'il veut faire la sélection des gardiens ?
Je vais vérifier ça de suite ...

Edit : Et c'est dans le chapitre 11 !!! voili voilou
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 8 Déc - 0:02

Bryan : 94 points!
Kathleen : 7 points!

"Je vous présente Ludo Verpey. C'est grâce à lui que nous avons eu de si bonnes places ..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 8 Déc - 19:10

HP 4 (heu pendant la coupe du monde, quand tout le groupe arrive jusqu'à la tribune, et c'est Arthur qui parle ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Mar 8 Déc - 20:30

Je dirais plutôt un peu avant quand ils sont en train de faire cuire un truc (sais plus quoi Jeu des citations - Page 38 178366 ) sur le feu devant leur tente la journée avant la Coupe du Monde de Quidditch et où Ludo Verpey passe et s'installe joyeusement dans l'assemblée (heu Où Arthur le présente à Harry et aux autres (heu Je suis pas vraiment sure.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 10 Déc - 1:21

Ginny de nouveau là aprés une semaine d'absence Jeu des citations - Page 38 261117

Cassiopée a raison et je rejouterai même que c'est chapitre 7 Jeu des citations - Page 38 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 10 Déc - 20:21

5 points pour Kath pour le tome et les perso

3 points pour Cassiopée pour la situation (c'était exact, tu mérites des points Razz) et 5 points pour Bryan pour le chapitre

Bryan : 99 points! --> 100 points
Kathleen : 12 points! --> 10 points
Jullie : 2 points! --> 5 points
Sarah : 2 points! --> 5 points
Kristen : 5 points! --> 5 points
Bradley : 8 points! --> 10 points
Cassiopée : 3 points --> 5 points

Vous pouvez allez vous faire créditez le temps que je retrouve des citations Jeu des citations - Page 38 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Jeu 10 Déc - 23:31

Merci Ginny =D !!!
A trés bientot pour la suite Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211Sam 12 Déc - 14:40

Allez c'est reparti Jeu des citations - Page 38 261117

"Ou peut-être qu'il a fini par démissionner, parce qu'on ne lui a toujours pas confié les cours de défense contre les forces du mal"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 38 Play211

Jeu des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant