|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 10 Nov - 2:30 | |
| Oui c'est cela , au chapitre 30 . C'est le procés de croupton junior et de trois autres mangemorts dont les lestranges et un autre ... peut-être Rokwood , ils ne précisent pas ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 11 Nov - 15:17 | |
| Parfait vous deux Bryan : 64 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Bradley : 3 points! "Bonne idée. J'aurais bien voulu en faite autant, mais dans l'état où est ma baguette ... elle risque d'exploser." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 11 Nov - 15:34 | |
| Je dirais Ron qui dit ca a Hermione et Harry dans le 2. Mais je vois pas du tout le passage je vais chercher ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 12 Nov - 11:37 | |
| J'avoue le passage est dur à trouver (heu Quand Harry lance un wingardium leviosa pour faire voler les gateaux pour Crabbe et Goyle ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 13 Nov - 0:24 | |
| Tome 2 : exact C'est bien Ron qui dis ça à Harry (uniquement Harry ) Le passage se trouve après celle que tu as proposé Kat |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 13 Nov - 2:35 | |
| Fit pit*n j'ai enfin trouvé ce fichu chapitre, c'est celui qui m'a demandé le plus de temps pourtant c'est un petit livre . C'est le chapitre 15 aragog , lorsque Ron et Harry s'aventurent dans la forêt aux araignées ... ( le bonne idée met quand même sur la voie, j'aurais du tilter ...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 16 Nov - 23:59 | |
| Bryan : 74 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Bradley : 3 points!
"Je vous aurais cru capable d'improviser vous-même un petit remède, un expert en potions tel que vous." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 17 Nov - 0:06 | |
| Slughorn dans HP 6 quand Ron prend le philtre d'amour de Romilda Vane destinée à Harry et que ce dernier l'emmène chez le professeur Slughorn pour lui concocter un remède. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 17 Nov - 0:11 | |
| Je cherchais la réponse au quizz moi :/ .
Juste à rajouter chapitre 18 ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 19 Nov - 22:43 | |
| Bryan : 79 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Bradley : 8 points! " - Bravo ! Vraiment très bien. Voyons maintenant les notes des juges " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 19 Nov - 23:59 | |
| Le 5 Pendant le test de DFCM ? (heu Pendant les Buses de Harry (heu Alors qu'il passait la pratique (heu Pour créer un patronus? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 21 Nov - 13:16 | |
| C'est pas plutot dans le 4 Ron à Harry après sa première épreuve ? ( celle avec les dragons (heu ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 21 Nov - 20:06 | |
| J'aurais dit comme kat' mais je trouve pas la citation :/ . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 24 Nov - 13:38 | |
| J'aurais, Chapitre 26 : la Deuxième Tâche, dans le Tome 4 ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 24 Nov - 13:39 | |
| Je n'ai pas les bouquins sous la main, promis je m'occupe de vous ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 25 Nov - 1:11 | |
| Aaaaah j'ai enfin trouver. Désolé Ginny d'avoir mis autant de temps alors que j'étais juste à côté . C'est bien la première tache dans le tome 4 , mais c'est Verpey qui parle aprés le passage de Cédric Diggory !! chapitre 20 p.315 pour les lecteurs .
Voili voilou encore désolé pour le temps ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 28 Nov - 14:11 | |
| Kath Ok pour le chapitre Bryan super Bryan : 84 points! Kathleen : 7 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Bradley : 8 points! "Ma décision est irrévocable et si vous ne libérez pas le terrain pour laisser jouer les gardiens, je vous jette un sort" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 28 Nov - 14:13 | |
| Enfin ton livre Ginny . Ca ressemble à du Harry ... dans le 6 , lorsqu'il veut faire la sélection des gardiens ? Je vais vérifier ça de suite ... Edit : Et c'est dans le chapitre 11 !!! voili voilou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 8 Déc - 0:02 | |
| Bryan : 94 points! Kathleen : 7 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Bradley : 8 points!
"Je vous présente Ludo Verpey. C'est grâce à lui que nous avons eu de si bonnes places ..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 8 Déc - 19:10 | |
| HP 4 (heu pendant la coupe du monde, quand tout le groupe arrive jusqu'à la tribune, et c'est Arthur qui parle ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 10 Déc - 1:21 | |
| Ginny de nouveau là aprés une semaine d'absence Cassiopée a raison et je rejouterai même que c'est chapitre 7 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 10 Déc - 20:21 | |
| 5 points pour Kath pour le tome et les perso 3 points pour Cassiopée pour la situation (c'était exact, tu mérites des points ) et 5 points pour Bryan pour le chapitre Bryan : 99 points! --> 100 points Kathleen : 12 points! --> 10 points Jullie : 2 points! --> 5 points Sarah : 2 points! --> 5 points Kristen : 5 points! --> 5 points Bradley : 8 points! --> 10 points Cassiopée : 3 points --> 5 points Vous pouvez allez vous faire créditez le temps que je retrouve des citations |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 10 Déc - 23:31 | |
| Merci Ginny =D !!! A trés bientot pour la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 12 Déc - 14:40 | |
| Allez c'est reparti "Ou peut-être qu'il a fini par démissionner, parce qu'on ne lui a toujours pas confié les cours de défense contre les forces du mal" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
|