Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Jeu des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Jeu des citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 20:50

Super Jeu des citations - Page 37 261117 Jeu des citations - Page 37 261117 Jeu des citations - Page 37 261117

Bryan : 26 points!
Kathleen : 2 points!
Jullie : 2 points!

"Et oui, en effet, ce sont bel et bien des lutins de Cornouailles fraîchement capturés"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 21:18

Oulalala alors là cette citation me cidére ^^. Enfin aprés quelques secondes de réflexion je pense que c'est Mr Lovegood qui doit dire ça dans le tome 7 lorsque Harry et Hermione ( Ron je sais plus si il y est :arrow: ) vont chez lui . Si c'est ça je devrais le trouver rapidement, le chapitre doit être indiqué par un nom avec lovegood Jeu des citations - Page 37 178366 .

Euh en fait aprés mûre réflexion, 5 minutes ...
Je me suis rappelé qu'il y a une différence entre ronflak cornu et lutin de cornouaille. Et j'ai tout de suite pensé à notre petit Lockart et sa malheureuse aventure Jeu des citations - Page 37 178366 . Donc chapitre 6 du tome 2 , Miste Gilderoy qui parle à sa classe.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:43

SUPER Jeu des citations - Page 37 261117 c'est bien cet idiot de Lockart Jeu des citations - Page 37 178366

Bryan : 36 points!

"Si je la donnais, il faudrait que je dise comment j'ai fait pour me la procurer. Et Rusard comprendrait tout de suite que c'est Fred et George qui l'ont volée dans son tiroir"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:44

Le film est passé ya quelques jours ... Suspect

Tome 3 , lorsque Harry explique à Hermione qu'il ne peut pas rendre la carte du maraudeur, et c'est chapitre ... 10

( désolé je te laisse jamais le temps Crying or Very sad )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:50

Le chapitre n'est pas bon Jeu des citations - Page 37 475648
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:52

Euh ... si ... chapitre 10 : la Carte du maraudeur , p 216 plus précisément, je l'ai sous les yeux scratch .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:54

On ne doit pas avoir la même collection car moi c'est chapitre 9 pages 208 Jeu des citations - Page 37 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:56

Oo Ginny , ne me dis pas que tu as les gros bouquins tout moche pas beau de la taille du tome 4 ??? ( j'ai la première collection avec les bouquins de poche folio junior ... mais je comprend pas comment ils auraient pu changer les chapitres ... very strange )

Mes chapitres à moi c'est :
1 : Hibou express
2: La grosse erreur de la tante marge
3: le magicobus
4:le chaudron baveur
5: le détraqueur
6: coups de griffes et feuilles de thé
7: un épouventard dans la penderie
8: la fuite de la grosse dame
9: sinistre défaite
10 : la carte du maraudeur ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Mer 4 Nov - 23:59

Pourtant, j'ai folio junior, ils ont oublié des pages ou quoi Jeu des citations - Page 37 Affraid Jeu des citations - Page 37 Affraid Jeu des citations - Page 37 Lol

Moi page 216, c'est le passage où Harry est caché et écoute Fudge, Rosmerta et McGonagall Jeu des citations - Page 37 627685

C'est pas grave, le principal est que tu as tout trouvé Jeu des citations - Page 37 Icon_razz

Bryan : 46 points!

"Harry, tout le monde dit que Dumbledore est le seul dont Tu-Sais-Qui a jamais eu peur."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Jeu 5 Nov - 0:06

( J'irai me plaindre à Folio, non mais n'importe quoi ... surtout HP quoi ... )

Bon intéressant situation, trés intéressante, c'est sûrement le tome 1...
Je dirais Ron qui dit ça à Harry dans le Poudlard Express quand il découvre la carte de chocogrenouille .... Mais vraiment pas sûr , je vais vérifier ...

Dernière édition par Bryan Holdwins le Jeu 5 Nov - 0:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Jeu 5 Nov - 0:08

Hey hey !!! et j'ai enlevé une partie, si tu n'y arrives pas après 2 propositions, je mettrais la suite, cela t'aidera
:heart: :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Jeu 5 Nov - 0:11

J'hésitais avec une citation d'Hagrid, mais en fait lui il a dit : "Je crois bien que Dumbledore était le seul qui arrivait à faire peur à Tu-Sais-Qui " ... ^^

Bon je continue , c'est le bon tome ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Jeu 5 Nov - 0:16

C'est bien le tome 1 Jeu des citations - Page 37 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Jeu 5 Nov - 0:22

Bon par contre , va vraiment falloir que j'avançe ma dissert et vu que je ne sais pas trop où est cette citation ( vu qu'elle n'est pas dans le train ) . ( Je reviens peut-être plus tard si j'en ai marre :arrow: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Ven 6 Nov - 0:09

Ok Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Ven 6 Nov - 13:52

C'est pas Hermione qui l'a dit plutot? (heu

Ebfub he sais pas...(heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Ven 6 Nov - 21:36

Si si ca se pourrait , bon maintenant que je suis en week-end je vais pouvoir la trouver cette citation Jeu des citations - Page 37 178366 ..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Ven 6 Nov - 23:20

Sarah tu as trouvé, c'est bien Hermione qui dit cette citation Jeu des citations - Page 37 261117
Maintenant ne reste plus que le chapitre pour validé cette manche Jeu des citations - Page 37 37993

Donc Tome 1, Hermione qui parle ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Sam 7 Nov - 0:09

Chapitre 15 ... Je veux que les points soient accordés à Kristen Spitz stp Ginny, c'est moi qui ait cherché mais celle qui m'a dit par mp le passage où la scéne se déroulait. Bravo Kristen, je n'y avais pas pensé ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Sam 7 Nov - 14:02

Et voilà Kristen, j'ai ajouté tes points Jeu des citations - Page 37 509538

Bryan : 49 points!
Sarah : 2 points!
Kristen : 5 points!

" Ton cognard ? Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est toi qui as essayé de me tuer avec ce cognard ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Sam 7 Nov - 14:04

Bon alors Harry qui dit ça à Dobby dans le tome 2 ...
Je te retrouve le chapitre ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Sam 7 Nov - 16:10

C'est harry qui dit cela a Doby dans le 2, il est à l'hôpital et c'est la nuit.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Sam 7 Nov - 17:02

Oups j'ai dit que je chercherai le chapitre , j'ai totalement oublié ...
Donc c'est chapitre 10 , c'est pas à l'hopital mais à l'infirmerie de Poudlard aprés le match ...

edit : Ginny aurait-elle disparu ?? affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Lun 9 Nov - 23:28

Désolé, avec les devoirs + le stage, c'est l'horreur lol!

Bryan : 59 points!
Sarah : 2 points!
Kristen : 5 points!

Prêt pour un difficile Jeu des citations - Page 37 37993

"Quatre sièges pourvus de chaînes occupaient à présent le centre de la salle et les Détraqueurs y firent asseoir chacun des accusés."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211Lun 9 Nov - 23:37

4eme livres, lors de la scène dans la pensine ou on voit le procès de Croupton Junior ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des citations   Jeu des citations - Page 37 Play211

Jeu des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant