|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 20:50 | |
| Super Bryan : 26 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! "Et oui, en effet, ce sont bel et bien des lutins de Cornouailles fraîchement capturés" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 21:18 | |
| Oulalala alors là cette citation me cidére ^^. Enfin aprés quelques secondes de réflexion je pense que c'est Mr Lovegood qui doit dire ça dans le tome 7 lorsque Harry et Hermione ( Ron je sais plus si il y est :arrow: ) vont chez lui . Si c'est ça je devrais le trouver rapidement, le chapitre doit être indiqué par un nom avec lovegood . Euh en fait aprés mûre réflexion, 5 minutes ... Je me suis rappelé qu'il y a une différence entre ronflak cornu et lutin de cornouaille. Et j'ai tout de suite pensé à notre petit Lockart et sa malheureuse aventure . Donc chapitre 6 du tome 2 , Miste Gilderoy qui parle à sa classe. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:43 | |
| SUPER c'est bien cet idiot de Lockart Bryan : 36 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! "Si je la donnais, il faudrait que je dise comment j'ai fait pour me la procurer. Et Rusard comprendrait tout de suite que c'est Fred et George qui l'ont volée dans son tiroir" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:44 | |
| Le film est passé ya quelques jours ... Tome 3 , lorsque Harry explique à Hermione qu'il ne peut pas rendre la carte du maraudeur, et c'est chapitre ... 10 ( désolé je te laisse jamais le temps ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:50 | |
| Le chapitre n'est pas bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:52 | |
| Euh ... si ... chapitre 10 : la Carte du maraudeur , p 216 plus précisément, je l'ai sous les yeux . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:54 | |
| On ne doit pas avoir la même collection car moi c'est chapitre 9 pages 208 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:56 | |
| Oo Ginny , ne me dis pas que tu as les gros bouquins tout moche pas beau de la taille du tome 4 ??? ( j'ai la première collection avec les bouquins de poche folio junior ... mais je comprend pas comment ils auraient pu changer les chapitres ... very strange )
Mes chapitres à moi c'est : 1 : Hibou express 2: La grosse erreur de la tante marge 3: le magicobus 4:le chaudron baveur 5: le détraqueur 6: coups de griffes et feuilles de thé 7: un épouventard dans la penderie 8: la fuite de la grosse dame 9: sinistre défaite 10 : la carte du maraudeur ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 4 Nov - 23:59 | |
| Pourtant, j'ai folio junior, ils ont oublié des pages ou quoi Moi page 216, c'est le passage où Harry est caché et écoute Fudge, Rosmerta et McGonagall C'est pas grave, le principal est que tu as tout trouvé Bryan : 46 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! "Harry, tout le monde dit que Dumbledore est le seul dont Tu-Sais-Qui a jamais eu peur." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 5 Nov - 0:06 | |
| ( J'irai me plaindre à Folio, non mais n'importe quoi ... surtout HP quoi ... )
Bon intéressant situation, trés intéressante, c'est sûrement le tome 1... Je dirais Ron qui dit ça à Harry dans le Poudlard Express quand il découvre la carte de chocogrenouille .... Mais vraiment pas sûr , je vais vérifier ...
Dernière édition par Bryan Holdwins le Jeu 5 Nov - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 5 Nov - 0:08 | |
| Hey hey !!! et j'ai enlevé une partie, si tu n'y arrives pas après 2 propositions, je mettrais la suite, cela t'aidera :heart: :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 5 Nov - 0:11 | |
| J'hésitais avec une citation d'Hagrid, mais en fait lui il a dit : "Je crois bien que Dumbledore était le seul qui arrivait à faire peur à Tu-Sais-Qui " ... ^^
Bon je continue , c'est le bon tome ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 5 Nov - 0:16 | |
| C'est bien le tome 1 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Jeu 5 Nov - 0:22 | |
| Bon par contre , va vraiment falloir que j'avançe ma dissert et vu que je ne sais pas trop où est cette citation ( vu qu'elle n'est pas dans le train ) . ( Je reviens peut-être plus tard si j'en ai marre :arrow: ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 6 Nov - 0:09 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 6 Nov - 13:52 | |
| C'est pas Hermione qui l'a dit plutot? (heu
Ebfub he sais pas...(heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 6 Nov - 21:36 | |
| Si si ca se pourrait , bon maintenant que je suis en week-end je vais pouvoir la trouver cette citation .. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 6 Nov - 23:20 | |
| Sarah tu as trouvé, c'est bien Hermione qui dit cette citation Maintenant ne reste plus que le chapitre pour validé cette manche Donc Tome 1, Hermione qui parle ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 7 Nov - 0:09 | |
| Chapitre 15 ... Je veux que les points soient accordés à Kristen Spitz stp Ginny, c'est moi qui ait cherché mais celle qui m'a dit par mp le passage où la scéne se déroulait. Bravo Kristen, je n'y avais pas pensé ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 7 Nov - 14:02 | |
| Et voilà Kristen, j'ai ajouté tes points Bryan : 49 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! " Ton cognard ? Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est toi qui as essayé de me tuer avec ce cognard ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 7 Nov - 14:04 | |
| Bon alors Harry qui dit ça à Dobby dans le tome 2 ... Je te retrouve le chapitre ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 7 Nov - 16:10 | |
| C'est harry qui dit cela a Doby dans le 2, il est à l'hôpital et c'est la nuit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 7 Nov - 17:02 | |
| Oups j'ai dit que je chercherai le chapitre , j'ai totalement oublié ... Donc c'est chapitre 10 , c'est pas à l'hopital mais à l'infirmerie de Poudlard aprés le match ... edit : Ginny aurait-elle disparu ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 9 Nov - 23:28 | |
| Désolé, avec les devoirs + le stage, c'est l'horreur Bryan : 59 points! Kathleen : 2 points! Jullie : 2 points! Sarah : 2 points! Kristen : 5 points! Prêt pour un difficile "Quatre sièges pourvus de chaînes occupaient à présent le centre de la salle et les Détraqueurs y firent asseoir chacun des accusés." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 9 Nov - 23:37 | |
| 4eme livres, lors de la scène dans la pensine ou on voit le procès de Croupton Junior ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
|