Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Ven 8 Mai - 22:04

1OhOO.Un soleil magnifique et chaud baignant toute les pieces d'une clair et chaleureuse lumière.Un ciel bleu sans un nuage.Une journée bien trop magnifique.Anaa était arrivée a l'école recemment elle était donc ce qu'on pouvait qualifier de " Nouvelle " .Nouvelle pouvait se traduire par :perdue ,sans amie ,seule , ennui , ... Sans oublier qu'on a aucun repère . Enfaite c'est un peu a cause de cela qu'Anaa avait mit un quart d'heure a trouver la bibliotheque . Armée de son carnet a dessins et d'un crayon elle avait effectivement parcouru une dizaine de couloirs dont quelque uns sans issue apparentes . Et aussi il faudrait précisé que la curiositée d'Anaa l'avait aussi quelque peu retardée . En effet elle ne pouvait que s'arreter devant certains objets meritants son attention . Surtout des statuettes. Oui , des petites statue surement sculptées magiquement . Anaa était tombée nez a nez avec une petite collection de statuettes de Dragons . Tous aussi magnifiques . Son atention s'attarda surtout sur un dragon de bois rouge . Le dragon représenter devait etre enréalité d'une grandeur phénoménale . Les ailes déployées étaient décorés de diamant scupltés. Mais passons. Anaa trouva donc la bibliotheque apres quelque demande a des eleves , dont deux qui n'eurent pour réponse qu'un regard dédaigneu . Symaptique . Vraiment . Anaa était donc là devant la porte de la bibliotheque , magnifique porte scuplté qui représenter un grand livre ouvert . Un grimoire plutot . Le livre en question paraissait vivant ... Mais ce n'étais pas ce détail qui interessa Anaa c'était plus ce qu'il y avait de marqué dans ce livre , une phrase assez bannale en somme mais qui faisait son effet . "Le sort en est jeté".Classique.Anna daigna enfin d'ouvrir la porte.Elle entra dans la grande bibliotheque.Sauf qu'elle resta là sur le pas de la porte. Une lueur d'etonnement dans son regard. Sa curiositée ne serait jamais satisfaite avec ce nombre de livres . Jamais . Anaa bougea enfin n'ayant pas envie de recevoir des remarques vaseuses . Elle choisi un rayon , un rayon en particulier . Non pas parce que le theme de ce rayon l'interesser mais plutot parce que ce rayon là était different les tranches des livres étaits décorées ou scuplté. Anna s'assit a la table présente dans le rayon . Elle posa son carnet a dessisn sur la table et machouilla le dos de son crayon . Puis tout en ouvrant le carnet elle s'imagina les differentes representations qu'elle pouvait faire de ce lieu . Finalement elle opta pour quelque chose de plutot mystique te se mit a l'oeuvre ... Plongé dans son travail elle n'entendit pas les pas qui se dirigé vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Ven 8 Mai - 22:24

Belen avait bien changée depuis son arrivée à Poudlard. En effet, elle avait profité de la création de sa potion Belleza pour la tester sur elle. Seul ses yeux étaient restés identiques, car elle y tenait trop. C'était la seule chose intéressante chez elle. Ses cheveux étaient passés de noirs et lisse à blonds et bouclés. Et son visage s'était un peu arrondi. Ses proportions étaient, quant à elle, plus ou moins identiques. Elle pouvait paraître à bien des égares magnifiques, et pourtant, elle continuait d'éviter les gens, et ceux-ci la contournaient soigneusement quand ils la croisaient. Et cela lui convenait très bien...
Belen ne savait trop quoi faire. En effet, habituellement, son territoire était plutôt les cachots ou tout autre lieu où elle était sûre de ne pas être dérangée. Mais il fallait qu'elle fasse une recherche personnelle afin de trouver une potion qui pourrait lui servir. Mais pour cela, il fallait attendre que la bibliothécaire s'éloigne pour lui laissant le champ libre jusqu'à la réserve. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir décamper. Belen réfléchie donc rapidement à une tactique qui pourrait accélérer la sortie de la "Reine des Bouquins".
Elle se dirigea donc vers le premier rayon, prit le premier livre qui lui passa sous la main et s'approcha de la table la plus proche. Mais contrairement à d'habitude, celle-ci était occupée, et par une personne seule en plus. Elle observa la fille. Belen ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, alors qu'elle se souvenait de tous les visages et de leurs noms depuis sa fameuse retenue où elle avait due ranger tout les registres.
Elle l'observa pendant quelques brèves secondes. La jeune fille ne paraissait pas être une attardée, elle semblait même être normale. Bizarre...
Belen n'avait pas l'habitude d'y aller par quatre chemins. Elle s'approcha donc de la table, s'assit donc en face d'elle et lui murmura:

-"Tu m'as l'air horriblement normale, alors qu'est-ce que tu fais seule ici à dessiner ce lieu?"

Elle observa dans les yeux la jeune fille de ses yeux irréels, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Sam 9 Mai - 9:22

Anaa qui dessinait toujours la rayon face a elle sentit tout de même une présence pres d'elle.Anaa posa son crayon , abandonnant son dessin pour lever la tête juste avant que la personne en question ne commence a parler.Le jeune femme devait etre une serpentard , elle portait en tout les cas l'uniforme de cette maison aux couleurs vertes . La serpentard ,donc était tout le contraire des rumeurs circulant sur la maison en question , en effet au lieu d'avoir des cheveux noir et riade elle portait des cheveux blonds soyeux bouclés , les lignes de la jeune femme n'était pas sévère mais plutot ronde et delicates . Seuls ses yeux , qui exprmaient une foule de sentiments , paraissait appartenir a serpentard . Une lueur de .... mepris ? Les yeux sombres étaient plus difficile a déchiffrer. La jeune femme s'assit en face d'Anaa . Cette derniere ecouta donc la serpentard.

-"Tu m'as l'air horriblement normale, alors qu'est-ce que tu fais seule ici à dessiner ce lieu?"

L'affirmation et la question qui suivait firent sourire Anaa . Ce petit sourire en coin discret mais que l'on pouvait voir.Enfaite ce qui la faisiat sourire c'était que cette serpentard ne trouver pas normal d'etre normal...Anaa posa ses yeux dans ceux de la serpentard et finit par dire d'une voit neutre , sans trop de sentiment bien qu'un peu gaie dans le fond .

-"Est-ce si horrible d'être normale ? Enfaite je viens d'arriver , je suis "nouvelle" et comme je ne connais personne pour l'instant j'ai préférée passer ma matinée a dessiner . Et j'ai pris ce rayon pour model , car les tranches des livres sont beaucoup plus décorées que celles des autres rayons . "

Anaa se demandait ce que la jeune femme assise en face pour vait bien pensez d'elle . qu'elle était idiote , toujours aussi normale , ou autre chose ? ... Mais bon. Un jeune homme de poufsoufle passa devant le rayon ,apparement il voulait entrait a l'interieur du rayon mais lorsqu'il vit que celui -ci était occupé , ou les personnes qu'il y avait dedans il s'en alla directement sans un mouvement d'hésitation. Anaa se demanda si c'était sa voisine de table qui avait pousser le jeune poufsoufle a partir .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Mar 12 Mai - 18:27

Belen sentit que la fille l'observait, bien que ce ne soit pas une habitude qualifiée de normale chez n'importe qu'elle élève de Poudlard. Celle-ci lui répondit qu'elle était nouvelle. Ce devait-être pour çà qu'elle n'éatit pas partie en vitesse dés qu'elle s'était assise à sa table. Elle esquissa un sourire en coin amusé. La jeune fille aimait dessiner comme les moldus. Interesssant... Et elle aimait les jolies décors... C'était donc évident que la demoiselle n'était pas là depuis longtemps, sinon les autres Serpentards l'aurait descendu en flèche. Assez comique comme situation, surtout si on assistait à un cas de rebellion intense. Cela aurait fait un beau spectacle...
Toutes ces belles pensées avaient duré à peine quelques courtes secondes. Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, elle entendit des pas qui arrivait dans leur direction. Elle leva les yeux dans ceux du jeune intru au moment même ou celui-ci arriva dans le rayon, ce qui eu comme effet de le faire dégarpir avant qu'il est réelement eu le temps d'arriver.
Puis elle recala son regard contre celui de la nouvelle Griffondor et lui dit, toujours en murmurant:

-"La normalité est une chose que font la plupart des êtres humains, ou en généralisant, les animaux, il faut bien être précis, afin de ressembler aux autres créatures de son espèce. Cela peut marcher plus ou moins bien selon l'effort qu'il met à se créer une image attractive."

Elle laissa passer un court instant avant de reprendre la parole et continua, sur le même ton:

-"Si tu veux continuer de te donner en spectacle, prépare-toi à dire adieu à ta vie sociale, car je suppose que tu prend également beaucoup de temps pour tes études en plus de ce passe-temps qui a plutôt l'air d'être même une passion chez-toi, je me trompe?

Il était rare qu'une personne reste aussi longtemps avec elle, car Belen ne faisait rien pour attirer la population. Alors soit cette fille n'avait pas encore compris qu'elle n'était pas vraiment celle qui allait l'aider à s'intégrer, soit elle était associale. A moins que ce ne soit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Jeu 14 Mai - 15:52

Anaa observait toujours la serpentard , qui apparement n'était pas habituer aux regards des autres. Et cette derniere semblait s'en amuser. Anaa comprit bien vite que cette jeune femme devait se présenter comme la cruelle serpentard , masi d'après Anaa ce n'était qu'un masque pour faire croire qu'elle était méchante et sadique . Tout ca pour rien....Anaa fit comme si derien était toujours souriante. Bien qu'elle ne voulait pas que la serpentard comprenne qu' Anaa avait deviner son petit jeu , Cette derniere ne pouvait empecher une lueur d'amusement et de defi de planer dans ses yeux bleus.Malgré la fuite de l'eleve Anaa semblait toujours confiante elle ne voulait pas defier la serpentard juste la connaitre , malgrè elle . Faire tomber le masque de porcelaine qu'elle abrité.La Serpentard replongea son regard dans celui d' ANaa , puis chuchota :

-"La normalité est une chose que font la plupart des êtres humains, ou en généralisant, les animaux, il faut bien être précis, afin de ressembler aux autres créatures de son espèce. Cela peut marcher plus ou moins bien selon l'effort qu'il met à se créer une image attractive."

Anaa assimila la phrase avec un sourire et attendit que la serpentard reprenne la parole .

-"Si tu veux continuer de te donner en spectacle, prépare-toi à dire adieu à ta vie sociale, car je suppose que tu prend également beaucoup de temps pour tes études en plus de ce passe-temps qui a plutôt l'air d'être même une passion chez-toi, je me trompe?"

-"Je pense pouvoir gerer mon temps et tricher en devoir n'est pas une si mauvaise chose...Ce n'est pas parce que je suis une Gryffondor que je suis une ptite fille sage ne t'en tient pas trop au préjugés"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211Lun 25 Mai - 18:04

Belen observa la jeune Griffondor et esquissa son petit sourire en coin qui la caractérisait si bien. Elle joignit à ce geste un mouvement de la tête qui repoussa sa longue crinière blonde en arrière. Elle n'avait pas perdu cette habitude qui la caractérisait si bien lorsqu'elle faisait encore partie de cette masse d'étudiants qui les entouraient.
Elle se redressa et lui demanda:

- "Tu es issue d'une famille de moldus, non? Si c'est le cas, ne t'attend pas à te lier aux Serpentards, car tu ne fais pas partis des gens qu'ils fréquentent. En fait, le fait que tu dessine à la main me prouve que tu viens du monde des moldus. Les sorciers ne se servent pas de crayons."

Elle fit une pause puis reprit de plus belle:

- " Tricher chez les sorciers n'est pas une chose aussi simple que tu sembles le croire. Et c'est beaucoup plus risqué que chez les moldus avec qui tu devaient être avant... "

Belen assortit ses dernières paroles d'un sourire narquois:

- "Dis-moi, ils te manquent?"

La jeune femme cherchait à voir jusqu'où la Griffondor allait aller pour se justifier. C'était son jeu favori...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Empty
MessageSujet: Re: Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]   Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rayon potion [OU]
» Belen Kyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser