Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rayon potion [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 16:36

Amy étudiait tranquillement dans la bibibliothèque,au rayon des potions comme toujours, elle n'y arriverait jamais! Comment son père avait pu passer toute la majeure partie de sa vie sur cette potion et ne pas se décourager. Elle y était depuis quelques années et elle avait l'impression d'être dans une impasse.

-Potion de crotte! Je n'y arriverais donc jamais!!

Après ce petit accès de colère,elle se replongea dans le livre qui,elle esperait lui donnerait peut-être la solution à l'ingrédient qu'elle cherchait. Si elle ne trouvait pas cet ingrédient manquant avant la fin de l'année,son avenir serait fortement,mais vraiment très fortement compromis. Elle allait avoir de très gros ennuis. Continuant de marmonner et pester doucement,elle sursauta quand elle entendit du bruit venant de l'autre côté de l'étagère derrière elle se trouvait.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 16:47

Justin etait a la bibliotheque pour reviser sa potion,certe les BUSE etait passée et en potion il avait optennue la mention Optimal mais il fallait qu'il bosse pour s'entretenir.Soudain apres avoir trouver le livre qui l'interresser il se dirigeat avec son serpent sur les epaules vers une table mais il entendit une jeune fille a cette table qui s'enerver

-Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 16:55

Amy regarda le nouveau venu avec dédain,comme toujours.Elle l'étudia brièvement,le trouva mignon. Puis son regard se dirigea vers sa cravate:jaune et noir.Hm...un poufsouffle. Forcément. Fallait qu'elle les attire ceux là.

-Je ne pense pas...Essaie toujours,on sait jamais.dit-elle avec un sourire narquois

Elle savait que c'était pour ce sourire narquoi qu'elle était souvent associée à la famille Malefoy mais elle n'y pouvait rien. Elle était extrèmement selective et pour elle personne d'autre que Serpentard ne pouvait avoir un réel don pour quelque matière que ce soit. Elle n'accordait pas de marge et à moins d'être un génie,ce garçon ne pourrait pas l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 17:49

Bayhann entra dans la bibliotheque. Il y avait peu de monde. Bay' était dans un rayon, juste derriere celui des potions. Elle avait entendue { sans faire expres ... bien entendu ! } quelques bribes de leurs conversations. Et quand la fille accepta la requete du garçon, la jeune eleve de Pouffsoufle fit tomber un livre ... du coté potion. Elle contourna son ryon et tomba sur les 2 autres élèves.

- Désolé.

Bayhann se pencha pour ramasser le livre mais quelqu'un avait le pied dessus.

[ hj : Déso' de m'incruster =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 17:59

-Que font donc deux poufsouffles dans le rayon potion?dit Amy froidement,les toisant les sourcils froncés

Elle enleva son pied du livre et le ramassa elle-même,et regarda la couverture: "Philtres d'amour pour sorciers débutants". Elle regarda tour à tour les deux Poufsouffles puis souris,narqouisement,comme toujours.


-On dirait que certains,non seulement ne sont pas discrets quand ils écoutent les conversations,mais s'intéressent de très près à certaines choses qu'ils ne devraient pas faire...N'as tu pas honte de vouloir controler l'esprit de ton pauvre camarade sans défense? dit-elle avec innocence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 18:20

Bayann se releva, sourcils froncés elle aussi.

- Et que fait une Serpentard devant un livre qu'elle ne comprend pas ? Elle appelle à l'aide. Ce n'est pas dans ta natre et celle de ta maison pourtant. Le Choixpeau se serrait il trompé ?

Un petit sourire se dessina sur les levres de Bay'.

- T'ais je dit que ce livre était pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 18:44

Justin s'installat a la table et commençat a noter,puis il vut une jeune poufsouffle de 1ere année apparament arriver,il repondit toujours de son air pacifique et calme

-Je revise,l'année prochaine j'ai mes ASPIC et j'espere bien avoir un O comme a mes BUSE

Puis il reprit sa lecture de"potions utiles de defennse et combat" puis il reestat impassible aux echange un peu venimeux mais comme toujours de la serpy et de la jeune poufy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 18:52

-De toute évidence ce livre était pour toi. Et je n'ai pas demandé d'aide. Il me l'a offerte. Une Serpentard n'a pas besoin d'aide. Ce serait comme demandé à un Gryffondor d'être intelligent.,Amy toisa la Poufsouffle d'un air mauvais puis ajouta, et quand à ce livre,je ne crois pas au hasard. Tu voudrais t'en servir pour lui? Hm...Dommage je suis pas sûre qu'il soit réellement intéressé vu sa tête

Puis elle regarda le garçon,ce qu'il faisait et dit

-Toi!Si tu es si doué que tu le dis,viens ici on a du boulot. Quand à ton livre, il ne te sera pas assez utile pour tes Aspics, je peux t'aider si tu m'aides. Echanges de bon procédés,c'est aussi simple que ça. On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 18:56

Justin fallit rire quand elle dit a la jeune poufsouffle qu'elle voualit surement l'utiliser pour lui bah ouai c'est vrai il etait gay du moins tant que personne ne reussisent a le faire changer.Puis il dit a la serpy

-Quand tu veux ,j'accepte de l'aide,en echange je t'aide sa parrait honnete alors si sa ne te derrange pas dans la salle sur demande on serrat plus a l'abris

Il sourit comme toujours quand il parler de potion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 19:01

- He bien l'evidence ne l'est pas toujours. Et vois tu mes histoires me regardent. Maintenant rend moi ce livre !

La Serpentard étant certainement plus agée, et Bayhann pas très grande, la jeune Pouffsoufle voulut recuperer le livre ... Sans grand resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 19:11

Aux réponses dont on la gratifia,Amy éclata de rire,un vrai. Le premier depuis qu'elle était arrivée ici. Et sans doute le dernier,on ne devenait pas aimable et gentille aussi facilement. Et encore moins elle.

-C'est d'accord,va pour la Salle sur Demande. Fais gaffe à toi quand même,elle m'a l'air bien accro la petite puis elle lui fit un clin d'oeil,et lui sourit pour se retourner ensuite vers la fille.

-Toi petite....Essaie d'apprendre à t'affirmer,je sais que c'est dur en tant que Poufsouffle mais tu n'arriveras à rien. En revanche toi je t'aiderais pas,y a pas écrit "Merlin le bon" sur ma tête,n'abusons pas. Mais je te rends ton livre. Essaie de l'utiliser sur un Gryffondor,ils méritent bien une petite correction.


Puis elle prit ses affaires et partit direction la Salle sur Demande

[Je te laisse le soin d'ouvrir un nouveau topic Justin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 19:15

Justin sourit a la jeune fille ,elle parraisait comme tous les serpentard bien sure d'elle mais ele avait l'air intelligente puis il lui fit un clin d'oeil,la petite accro si c'etait le cas elle serait pas deçus.Puis il se levat avec ses affaires et son serpent glissat sur son brat,il partit vers la salle sur demande


HJ ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 19:18

crée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211Sam 5 Jan - 19:19

Bayhann haussa les épaules, recupera le livre { en evitant de rougir } et retourna à l'autre rayon ou elle rechercha un second livre dont on lui avait parlé. Evitant de repenser à la scene qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le rayon potion [OU] Empty
MessageSujet: Re: Le rayon potion [OU]   Le rayon potion [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rayon potion [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night potion
» Crayonnage D'un Rayon [ FE Belen ]
» Potion(pv amy)
» Potion de Marquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser