|
| Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] Dim 16 Aoû - 1:07 | |
| Logan avait quitté la demeure de Céleste pour se rendre chez lui. Il en avait assez entendu pour la journée. Il n'en avait pas vraiment après elle, et il s'en servait plus comme d'une bouc émissaire qu'autre chose, car elle n'était pas responsable de sa mauvaise humeur. Mais le fait de l'avoir vue ouvrir cette porte, au livreur, en petite tenue ne l'avait pas aidé à aller mieux.
En débarquant chez lui, il s'était directement dirigé vers le frigo qui contenait son jus de fruit préféré, et il avait bu à la bouteille, finissant les 30 cl qui en restaient par la même occasion. Il avait ensuite jetté l'emballage plastique dans la poubelle et il était partit en direction du salon pour s'allonger. Un mot reposait sur la table basse. Sans doute Pandore, d'ailleurs c'était signé.
-- Appartement réparé, je rentre. On se voit au boulot demain. Gros Bzoo mon Loginou. PS : Y'a plus d'ananas, et le vendeur était fermé. --
Décidement, il n'allait même pas pouvoir raconter ce qui lui était arrivé à son amie, et il n'allait même pas pouvoir se consoler avec son fruit préféré. C'était injuste. C'était vraîment trop injuste. Et il n'allait pas rester ici à se lamenter. Ou peut être un peu plus tard dans la journée. Pour l'instant il lui fallait son ananas. Il en avait besoin. C'était vital. Une question de vie ou de mort. C'est pas comme s'il pouvait se passer de ce magnifique fruit juteux qui peut se boire, se manger, s'accompagner d'un morceau de pain, d'une pizza, d'une assiette de pâtes... Bref... Le fruit parfait pour le jardin d'Eden si le serpent n'avait pas autant tenu à sponsoriser les Golden.
Si son marchant était fermé, il savait où se rendre pour en trouver un d'ouvert. C'est une boutique un peu paumée en plein coeur d'une ruelle de Londres. A se demander si ce marchand veut vraiment faire un chiffre ou non à la fin de sa journée. Il aurait pu transplaner, mais il n'était pas dans son assiette. Qui plus est, le marchand en question était à quelques ruelles de la maison de Céleste, ce qui le faisait encore plus fulminer à l'intérieur de lui. Il aurait finalement pu se passer de son ananas, mais c'est une petite folie qui le perdra.
A une ruelle de la petite boutique, il avait été troublé par des bruits de pas qui provenaient de derrière lui. C'était quelque chose de banal quand on marchait dans une ruelle de Londres ou d'ailleurs, mais ces pas tentaient de se faire discret. Et son sixième sens s'était mis en éveil. Il avait ralentit l'allure pour voir si la personne en ferait de même et c'était bel et bien le cas. Aurait il le temps de se retourner et de dégainer sa baguette ? Sans doute que non. Mieux valait poursuivre sa route, et tourner à la prochaine ruelle. Ca lui laisserait le temps de pouvoir sortir son morceau de bois et transplaner loin d'ici.
Evidement, pour quelqu'un comme Logan, fuir sans savoir qui le suivait, c'est une chose impossible. Et c'était pour cela qu'arriver au bout de la rue, et en tournant au coin, il avait sortit sa baguette rapidement, mais il s'était également positionner contre le mur, de facon à surprendre la personne qui passerait après lui, et d'avoir le temps de voir à qui il avait à faire avant de prendre la décision d'engager le combat ou de fuir. Mais personne ne l'avait suivi.
Quelqu’un venait de glousser tout bas derrière lui, et son sang ne fit qu’un tour dans son corps. Une seule personne avait se rire presque palpable, comme une caresse sur la peau.
- Tu es toujours aussi craquant de dos.
Logan s’était retourné. Elle était là, plantée au milieu de l’allée. Il ne l’avait pas entendue venir. Aucun mouvement perceptible. Elle était apparue comme par magie, et c’était sans doute en transplanant qu’elle avait réussi à le surprendre. Lui qui pensait avoir le dessus sur son adversaire, le voilà pris au dépourvu.
- Ca remonte à quand la dernière fois où tu as plongé ces beaux yeux marron dans les miens ?
Il avait effectivement ses yeux plongé dans ceux de la femme qui se tenait en face de lui et qui mordillait sa baguette magique. Mais c’était plus un regard assassin qu’une invitation à quoi que ce soit. Par contre elle, elle lui souriait et elle n’hésitait pas à le détailler de bas en haut, comme si elle se trouvait face à face avec une religieuse au chocolat, et qu’elle avait encore de la bave qui coulait sur le coin des lèvres, tellement le dessert lui semblait appétissant.
- Tu ne dis rien ? C’est assez inhabituel de ta part…
Logan la fixait toujours, mais au lieu de lui adresser la parole, il avait rangé sa baguette et il s’était redressé. Il était passé devant elle, sans la regarder, comme si elle n’était pas là. Il la sentait dans son dos , et il aurait trouvé sa présence réconfortante, s’il l’avait suivi quelques années plus tôt, et s’ils avaient emprunter les mêmes chemins. Là, c’était différent. Et il n’aurait sans doute pas dû ranger sa baguette, mais après tout, elle ne l’aurait pas laissé tirer le premier, et elle aurait pu facilement l’avoir. Qui plus est, si elle était venue pour le tuer, il serait déjà allongé au sol, une lumière verte sur le torax.
- On ne t’as jamais appris à ne pas baisser ta garder devant une Mangemorte ?
Elle venait de décliner son appartenance aux sorciers fidèles du Mage Noir le plus puissant de tous les temps, et ça ne l’avait même pas effleuré. Sans doute qu’il le savait déjà. D’ailleurs, elle ne lui avait pas dit avec une intonation montrant qu’elle lui apprenait quelque chose. Et elle avait toujours ce petit sourire agaçant sur le visage quand elle s’était mise à lui courir après et à lui prendre la main. D’un geste rapide elle s’était pressé contre le mur, le ramenant tout contre elle, et elle avait posé la main du jeune homme juste à côté d’elle.
- Tu m’as beaucoup manqué. Tu sais que c’était vraiment stupide de ta part de claquer la porte comme ça ? Il t’en a voulu. Beaucoup même, mais pas assez pour m’envoyer te chercher et te ramener de force. Ou pour envoyer ta chère et tendre… Sœur.
Il avait libéré sa main et il s’était reculé de la Mangemorte, tout en restant à bonne distance pour pouvoir engager la conversation et avoir des réponses auxquels il s’attendait déjà.
- Qu’est ce que tu me veux Malicia ?
- Tu t’es enfin décidé à me faire entendre le doux son de ta voix ?
- Je n’ai pas le temps pour ce genre de banalités. Va droit au but.
- Très bien chef, je me plie à votre volonté…
Elle avait un air des plus aguicheurs en prononçant ces dernières paroles. Ca avait raviver des souvenirs en elle, et elle espérait bien que c’était également le cas pour le jeune homme qui se tenait devant elle. Mais Logan c’était contenté de soupirer et de regarder ailleurs.
- Ne fais pas l’innocent. Tu adorais me donner des ordres à l’époque.
Logan se devait d’écouter cette rencontre rapidement, car il sentait une présence humaine à proximité de lui. Même si elle ne lui ferait pas du mal, elle restait une Mangemorte. Et elle était recherchée. Si quelqu’un passait par là et reconnaissait son visage, elle engagerait le combat. Et il avait rangé sa baguette, ce qui regrettait amèrement. Mais on ne pouvait pas revenir en arrière.
- Les temps ont changés depuis, et je ne fréquente plus les gens de ton espèce.
- Es tu sûr mon doux agneau ?
Elle avait dit cela en se décollant du mur et en approchant le plus possible de lui. Elle avait passé une main dans les cheveux du jeune homme, ce qui l’avait fait frissonner. Il tentait tant bien que mal de résister aux charmes de la belle, mais ça lui était des plus difficiles. Non pas qu’elle l’attirait, du moins plus maintenant, mais elle avait certains atouts non négligeables. Et il ne pensait pas à sa plastique, mais plutôt à son côté Vélane.
- Tu sais très bien que tes pouvoirs sont considérablement diminués face à moi, parce que je suis…
- …Un animagus ? Je sais. Mais ils sont quand même présents. Et à l’époque je n’avais nul besoin de les utilisés pour t’attirer vers moi.
- Bon, ça suffit maintenant !
Il s’était dégagé une nouvelle fois, et il était sur le point de poursuivre son chemin, quand la jeune vélane était apparue juste en face de lui. Elle pouvait difficilement l’envouter, mais elle pouvait suffisamment contrôler son esprit pour pouvoir transplaner à bout de champs, sans qu’il entende le vent émettre le moindre son.
- Ca n’est pas une offre qu’il te fait cette fois ci. Voit plutôt cela comme une exigence. Il sait très bien qu’ils ne veulent plus de toi. On a des indics de partout, et même au Ministère. Tu l’as été pendant un temps, tu sais comment ça fonctionne. Je suis venue seule cette fois ci, car je sais que tu feras le bon choix… Mais la prochaine fois…
Tout en parlant, elle s’était avancée vers lui. Il écoutait chacune de ses paroles, et elle avait réussi à aller plus loin dans son esprit que là où elle avait réussi à aller jusqu’à présent. Elle avait sans doute sentie la présence d’une femme sur tout son corps, et elle se doutait que c’était une blessure encore récente et suffisamment ouverte, pour pouvoir passer au travers et l’envoûter. Et il n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire. Elle venait de passer sa main dans ses cheveux. Il priait pour qu'on le libére de ce charme, mais il n'y avait personne à proximité. Et en avait il vraiment envie ? Elle s'était approchée autant qu'il lui était possible, et elle avait descendue sa main des cheveux jusqu'à la joue du jeune homme. Elle n'avait aucune gêne, même pas en plein coeur d'une ruelle de Londres. D'un côté, elle ne semblait pas fréquentée, ce qui était un avantage pour elle, mais un désavantage pour lui. Qui allait bien pouvoir lui venir en aide ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] Dim 16 Aoû - 10:49 | |
| Oui il était bel et bien partit... Il s'en fichait de ce qu'elle pouvait ressentir... il s'en fichait que ce soit son anniversaire... bon d'accord, il ne le savait surement pas mais tout de même... Il aurait pu penser à lui demander non?... Céleste était dans le salon, où elle observait les dégâts. Elle attrapa sa baguette magique, et d'un geste, tout revint à sa place. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller piquer une tête dans la piscine histoire de se changer les idées et de ne plus penser à tout sa, mais ses yeux humides lui firent signes que cela ne servait à rien.C'était injuste, surtout un jour comme celui-ci... Alors la jeune femme se dirigea vers sa chambre, et enfila une jean, un t-shirt et attrapa sa veste. Marcher allait peut-être lui faire du bien. Oui elle pouvait se rendre au chemin de traverse, ou aller voir sa tante au ministère pour qu'elles déjeunent ensemble... Bon d'accord c'était une fausse excuse pour aller voir Logan. Mais pourquoi était-il vraiment partit? ce n'était qu'un maillot de bain bon sang!
Elle claqua la porte derrière elle. Il y avait du vent dehors, et il faisait froid. Elle s'engagea dans les rues de Londres, marchant doucement, très doucement. Elle arriva à un carrefour, s'apprêtant à tourné à droite, quand elle ressentit une drôle de sensation. Comme si quelqu'un l'appelait de tout son être. Pourtant, elle n'entendait rien. Rien du tout, pas de cri, pas de rire; pas d'appel... Elle se sentit nerveuse tout d'un coup. Par réflexe, elle alla caresser la belle plume d'aigle qui pendait de son sac, elle l'avait fait monté en porte clé. C'était doux au touché, ça la rassurer. Et avant de pouvoir comprendre ce qui lui arriver, elle tourna à gauche, continua au bout de la ruelle, puis tourna, avant de stopper net juste à l'entrée de la rue. Non elle rêvait... c'était un cauchemar. Ou alors ce n'était pas lui...
Mais si, la dessus, pas de doutes. C'était lui, rien que lui. Elle pouvait reconnaître sa silhouette et même son odeur que le vent lui portait jusqu'ici... Elle était très proches d'eux. Car oui il n'était pas seul. Elle était très proche, mais un sentiment de malaise s'empara d'elle tel qu'elle avait l'impression d'être à des années lumières de là... Non il ne pouvait pas lui faire sa... pas aujourd'hui. Non jamais! il n'avait pas le droit. Puis une petite voix vint s'immiscer dans sa tête, notamment lorsque la jeune femme qui faisait les yeux doux à Logan posa ses yeux sur Céleste. Car elle pouvait la voir, mais pas Logan puisqu'il était de dos. Cette petite voix lui disait, qu'elle était bête d'être choquée. Qu'elle le savait que de toute façon il avait surement d'autres femmes dans sa vie.Oui Pandore n'était pas la seule évidemment. Il était trop beau et mature pour elle. Il avait besoin d'autres femmes.
Elle n'entendait pas tout ce qu'ils disaient, mais les mots de la femme surtout étaient percutant. Il n'y avait pas de doutes, elle voulait Logan, ce qui n'avait pas l'air de le gêner. Céleste aurait du partir, partir et le laisser là à ses activités dégoutantes, mais elle avait l'impression que ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle avait enroulé ses bras autour de son corps, comme si le froid l'avait envahit de partout. Elle se demanda même s'il n' avait pas des détraqueurs dans le coin. Elle se surprit à souhaiter qu'il y en ait... Cette femme avait posé une main sur lui... non elle n'avait pas le droit... Céleste ne le remarqua surement pas, mais des grosses larmes lui coulaient sur les joues et allaient s'écraser par terre à ses pieds. Non ce ne pouvait pas être vrai...
Mais alors qu'elle luttait pour tourner les talons et s'enfuir, ce qu'elle ne voulait surtout pas voir, se passa sous ses yeux. La femme posa ses lèvres sur les siennes. Elle eut l'impression que son coeur se brisait en milles morceau. Oui à ce moment là, elle était morte. Elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, elle avait l'impression que tout venait d'exploser, que tout s'écroulait. Ils étaient en guerre? une bombe avait été lancé détruisant tout sur son passage? elle avait l'impression d'être sur un bateau et de tanguer et rythme des vagues. Elle s'étonna elle-même de tenir encore debout. Puis sans penser à quoi que ce soit, elle se mit à crier.
"Nooooooooooooooon... "
Attirant ainsi leur attention sur elle. Sa voix était cassée, elle s'était brisée avec tout le reste. Elle tituba, recula, encore et encore. Elle devait détourner son regard d'eux partir, elle devait s'en aller, mais elle n'y arrivait pas. Elle était en pleine rue, et elle avait mis sa main dans sa poche, tenant fermement sa baguette. Pourquoi elle faisait cela? elle ne savait pas. L'instinct? elle ne savait pas qui était cette femme, et finalement, elle ne reconnaissait pas l'homme qui était avec elle. C'était devenu un étranger pour elle... Céleste était dans un état second. Elle se sentait tellement mal, détruite... Mais en même temps, elle se sentait en danger, et une seconde fois, sa main alla agripper la belle plume qui était accroché à son sac. Elle murmura entre deux sanglots.
"Je te déteste"
Enfin... est ce que les mots étaient vraiment sortis de sa bouche? pas sûr. Ses lèvres avaient bougés certes, mais aucun mots n'avait l'air d'en être sortit. Elle attendait quoi là? Il était bien trop occupé avec cette femme pour faire attention à elle. Elle n'avait pas d'importance. Elle n'était rien. Et pourtant sa main sur sa baguette la démangeait. Est ce qu'à ce moment précis, elle serait capable de les tuer? tout les deux? Oui... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] Mar 18 Aoû - 12:24 | |
| Logan avait entendu un cri provenir du bout de la ruelle, et il n'était pas le seul, car la Mangemorte avait retiré sa main du visage du jeune homme et elle avait fait volte face pour découvrir l'identité de la personne qui venait de les surprendre. Au début, elle ne comprenait pas ce qui l'avait fait crié. Après tout, ils ne se combattaient pas, et il n'y avait pas inscrit "Mangemort" sur son front. Mais en voyant la réaction du jeune homme, elle avait très vite compris de qui il pouvait s'agir.
Logan avait profité du désanvoutement pour prendre sa baguette, mais il ne la pointait pas. Elle prolongait sa main, et pendait à coté de sa jambe droite. La Mangemorte quand à elle, se tenait face à Céleste qui venait de marmoner quelque chose que Logan n'avait pas comprit. Elle avait fait un pas en direction de la jeune femme avec un petit regard amusé, puis elle s'était tourné vers Logan.
- Tu as fini par te décider à sortir avec elle ?
Elle ne connaissait pas Céleste, mais elle avait entendue parler de Pandore à l'époque. Et elle devait sans doute penser qu'il s'agissait de cette dernière. Surtout parce que Céleste faisait plus adulte que son age. Logan ne répondit pas, faisant des aller-retour des yeux entre Céleste et Malicia. Cette dernière s'était à nouveau tournée vers Céleste, sans avoir remarqué que la baguette de Logan pendait le long de sa jambe.
- Pandore ?
Elle fit un rapide bas en haut en la détaillant bien du regard.
- Je te voyais plus... Sexy et attirante que cela. Et fait moi le plaisir de ranger ta baguette. Je doute que tu fasses le poid. Meme en étant une Auror. N'est ce pas chéri ?
S'était elle adressé à Logan ou à l'homme qui venait d'apparaitre derrière Céleste. Il était grand, au moins un mètre quatre vingt dix, ce qui faisait de lui quelqu'un d'impressionnant. Il n'avait pas de baguette magique à portée de main, mais quelque chose dans son regard montrait qu'il n'en avait pas besoin. Malicia s'était tournée vers Logan avec un petit air aguichant.
- C'est Brutus. Ne te moque pas de son prénom. C'est un chef de meute. Il n'est pas aussi... Doué que toi, mais il a un petit coté bestial que j'adore...
Le loup garou dévisagea Logan, qu'il considérait comme un prédateur. Quand à Malicia, elle descendit les yeux et vit un petit objet bougé légèrement le long de sa jambe. Un sourire triomphant s'afficha sur le visage de la vélane.
- Je vois que tu as envie de t'amuser. Ca tombe bien, moi aussi.
Elle leva tout doucement sa baguette, mais pas assez pour lancer un sort. Histoire de laisser à Logan une chance de la contrée. Elle ne voulait pas le tuer, mais simplement s'amuser. Surtout qu'il avait sortit sa baguette, ce qui... L'exitait. Oui c'est une Mangemorte, donc forcement elle est bizarre. :mrgreen Elle jetta un petit regard à Brutus.
- Si tu veux t'amuser avec la petite, n'hésites pas. Après tout elle n'a aucune importance à mes yeux. Mais ne la tue pas. Contente toi de... lui faire pousser des poils...
Un loup garou de plus dans la meute de Brutus ne serait pas de refus. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] Mar 18 Aoû - 13:12 | |
| Le nom que cette traînée venait de prononcer fit frémir Céleste. Pourtant cela n'aurait pas du, elle ne l'aurait pas crut possible. Pas cru possible qu'elle puisse être encore plus mal. Mais apparemment là elle avait touché le fond. Elle n'avait franchement plus rien à perdre. Elle sursauta quand elle sentit une présence apparaître dans son dos. Elle allait mourir? alors autant le faire en se battant non? mais qu'est ce qu'une fille de 16, enfin 17 ans maintenant pouvait bien faire face à cela?
Elle ne regardait plus Logan, de toute façon elle ne voulait plus jamais le revoir, mais avait tout de même remarqué qu'il tenait sa baguette. Qui était cette femme? qu'est ce qu'elle voulait? Céleste ne le savait pas, mais elle incarnait le mal en personne. Elle voulait quoi de Logan? quelque chose clochait, même si cela ne pardonnait en rien son comportement. Elle se dit que peut-être, il attendait le bon moment pour pouvoir échapper à toute cette situation, ces problèmes. Car elle avait l'impression que c'était cela. Elle pouvait lui donner ce bon moment... Elle ne le faisait pas que pour lui en revanche...
Non elle ferait payer à cette garce ce qu'elle avait dit. Céleste pas belle? pure foutaise... Elle s'était vu avec ses bras en forme de chêne desséché? elle avait bien entendu? cet homme derrière elle était un loup garou?... Un petit rictus dégouté apparut sur son visage. Elle avait sa baguette à la main. Elle voulait quoi? faire du mal à Logan maintenant? pourtant il n'avait pas l'air de lui résister. Bas elle n'avait cas faire ce qu'elle voulait après tout... Elle allait mourir, ou au mieux devenir loup garou... mais qu'importe, avant elle voulait faire des dégâts.
Sa baguette était dans sa poche, et l'homme (loup ) n'avait pas l'air concentré sur elle. Il trouvait la scène amusante vu le rire qu'il laissait ressortir. Elle voulait qu'il s'amuse avec elle. Espèce de... Céleste ferma les yeux. Elle essaya de ne plus se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sa baguette. Non elle n'était pas Auror. Non elle n'était pas Pandore. D'ailleurs encore heureux! Elle était Céleste et elle allait le lui montrer. Alors qu'elle pensait ne plus jamais pouvoir parler, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'adressa à la vampirella.
"Désolé de te décevoir l'épouvantail. Je ne suis pas Pandore. Tu n'as donc aucun soucis à te faire. Encore mieux! je ne suis pas Auror. C'est pas merveilleux sa? j'espère que tu t'amuses... Elle prononça les mots suivant très bas. Parce que sa risque de ne pas durer..."
Un grand sourire était apparut sur le visage de la femme. Elle paraissait intriguée, amusée. Elle avait l'air de croire Céleste, même si elle n'avait pas de preuves. Elle ne faisait pas attention à ses gestes... Le seul problème c'était cet homme derrière elle, trop proche, beaucoup trop proche... mais elle devrait faire avec. Elle connaissait de nombreux sorts certes, mais un seul. Un seul et unique était le plus efficace quand elle le lançait. Elle le réussissait à tout les coups. Basique certes, mais si intéressant. Elle ne savait pas qui elle allait sauver en faisant cela, mais surement pas elle. D'un geste vif et rapide, elle sortir sa baguette et hurla de toutes ses forces:
"EXPELLIARMUS!!!!!!!!!!!"
Une lumière jaillit et alla frapper de plein fouet cette femme, la plaquant contre le mur et lui arrachant violemment sa baguette. En plus Céleste avait bien l'impression qu'elle venait de se casser un ongle, peut-être deux, et elle se mit à rire. Oui la situation était si stressante et grotesque, qu'elle ne put trouver autre chose que rire. Mais de toute façon elle ne pouvait plus rien faire, car le loup garou l'avait attrapé, et la serrait un peut trop fort, elle croyait que ses os allaient exploser. Et son sale visage était un peu trop près de son cou... Mais maintenant, le sort de cette femme était entre les mains de Logan. Elle rit. Elle rit d'elle même. Pourquoi voudrait-il lui faire du mal après tout? c'était sa maitresse non? et puis il s'en fichait bien de se qui pouvait arriver à Céleste.
La jeune fille se débattait, mais n'arrivait à rien. Sa baguette était par terre, aux pieds de l'homme qui était immense. Elle se dit que puisque bouger ne servait à rien, elle stoppa net, et ne bougea plus. Pire, elle laissa tomber son corps, comme si elle s'était évanoui. Cela eut pour effet que l'homme relâche un peu son étreinte. Ouf, elle pouvait respirer correctement à présent. Elle resta dans cette position sans bouger, les yeux fermer. Elle entendit la femme crier a loup de ne pas la tuer. Celui ci se défendit, et lui expliqua qu'il n'avait rien fait, que ce n'était pas sa faute si la jeune femme était faible. Du moins c'est ce qu'il croyait. Céleste prit une grande respiration. Il était grand, c'était un atout, mais pas en toute circonstance. Un loup à quand même des points faible. Un homme reste un homme...
Elle leva le pied et le frappa le plus fort possible là où il aurait le plus mal, elle réussit son coup, puisqu'il hurla de douleur et lâcha prise pour se retenir de tomber à la renverse. Céleste atterrit par terre, rattrapa sa baguette et alla se cacher derrière les poubelles. Oui les poubelles n'allaient pas la sauver, mais au moins elle pourrait se parer des coups du loup garou qu'elle venait de rendre furieux. Elle entendait d'autres sort être lancé. Contre qui? elle? Logan? la femme?... Elle ne savait pas, ne voulait pas le savoir. Pour le moment, il fallait qu'elle pense à sauver sa propre vie. Fort heureusement, Brutus portait bien son prénom. Une brute sans cervelle... cela lui donnait une longueur d'avance. Il la cherchait encore des yeux. Oups... il avait vu les poubelles... Et se dirigeait vers elles... Il allait falloir trouver quelque chose et vite... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] | |
| |
| | | | Au détour d'une ruelle, quand le mal s'en mêle ! [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |