Invité
Invité
| Sujet: Poursuivit... [LIBRE/OUVERT] Ven 19 Déc - 20:37 | |
| Il était près de huit heures à Poudlard. Le soleil brillait faiblement. Il n'avait jamais vu un temps aussi joli mais pourtant dans l'air sentait une odeur proche de celle qui annonçait un orage. Il se setntait particulièremejnt stressé, les cours étaient deux fois plus dures et demandaient deux fois plus d'attention. Il n'avait jamais ressentit un tel stress dans ce château perché en haute montagne. Il faisait de même très chaud. Le soleil prenait petit à petit une teinte orangée. Alex marcha le long des escaliers menant au Hall d'entrée et ariva dans le hall. Il n'y avait personne. Il prit la Grande Porte et sortit de l'intérieur. Dehors il faisait chaud mais le vent qui vagabondait dans l'air, était légèrement froid. Il marcha le long d'un chemin puis il se rendit soudain compte qu'il était près du terrain de Quiddicht. il contourna le satade puis revint au point de départ. Il marcha encore, puis arriva devant la cabane de Hagrid le Garde-Chasse de Poudlard. Il vit une silhouette passer non loin là et alla se cacher derrière un arbre. La personne n'était plus dans les environs. Alex n'avait pas le droit de traîner à cette heure-ci dans les couloirs et dans le parc. Il regarda vers la forêt înterdite qui était très tentante. Soudain une personne s'approcha de lui là personne arrivait derrière lui.
-Mince !!
Il courut vers la forêt le soleil embrassait cette juornée une dernire fois et le parc fut plongé dans l'obscurité. Alex se sentait mal à l'aise. Et si on le voyait de face. Il s'enfonça dans l'obscurité de la forêt. Les arbres s'alignaient dans des sens qui se joignaient par ci et par là formants un mince sentier. Il courut par ce sentier s'enfoça, après une dizaines de minutes à chemnier par ci par là il s'arrêta. Il s'asseya sur une souche dans arbre. Il respira un bon coup et marcha vers le château. Il reivint sur ses pas. Personne n'était dans les environs. Il refi le chemin inverse puis chemina dans l'obscurité. Il marcha un quart d'heures et arriva enfin vers la cabane d'Hagrid. L'ennui c'est qu'un élève y était aussi... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Poursuivit... [LIBRE/OUVERT] Jeu 4 Juin - 23:01 | |
| Chloé s'ennuyait ferme en ce tout début d'année. Ses meilleurs amis étaient tous partis l'année précédente, la famille de son ex et richissime meilleure amie avait fait faillite et celle-ci avait du quitter le pays. Parlons en de cette meilleure amie, une sainte nitouche de première qui croit que le monde va s'écrouler si ses chaussures ne sont pas assorties à ses boucles d'oreilles ! Seulement voilà ayant voulu devenir une fille connue et très entourée, Chloè avait fini par prendre certaines de ces habitudes, qu'elle s'efforçait maintenant de perdre avec le temps. L'année précédente Chloé et son ancienne copine Ashley ne trainaient qu'avec des dernières années, les plus beaux garçons mais surtout ceux qui ont le QI d'une huître. Oui une huître. Imaginez juste ! Et oui mais c'est bien beau de trainer avec les grands mais ceci étant parti elle se retrouvait seule. Sans véritables amis, juste quelques connaissances sympa mais pas d'amis, ceux qui ne vous fréquente pas juste parce-que vous êtes bien foutue ou parce-que votre père a un poste haut placé dans le monde des sorciers.
Là voilà maintenant assise seule sur une pierre dans le parc de Poudlard, plus précisément prés de la Cabane de ce bon vieux Hagrid. Un peu enrobé c'est vrai ce Hagrid mais il n'en était pas pour autant moins sympathique. Il ne fallait pas juste le juger par les apparences, ce que Chloé avait trop tendance à faire mais qu'elle détestait qu'on fasse avec elle. Elle n'était pas cette vulgaire sainte nitouche qui envoyait paitre quiconque n'était pas assez comme ci ou comme ça ,comme elle s'en était donné la réputation l'année dernière. Elle avait été aveuglée par certaines choses qu'on croit tellement importante qu'en on est jeune, les beaux garçons, la popularité ... Mais elle avait murie, elle avait changé. Par encore totalement certes certaines mauvaises attitudes demeurées mais l'année venait juste de commencer et elle contait bien tout reprendre à zéro. Elle n'avait pas encore trouvé ça vrai personnalité, entre un père Serpentard et une mère Poufsouffle, difficile de s'y retrouvé. Trop occupée à réfléchir , à son année passée et à sa nouvelle personne, elle n'avait pas remarquée qu'un jeune garçon de son âge se trouvait lui aussi à la Cabane d'Hagrid. Elle leva enfin les yeux, l'aperçut puis sourit gentiment :
- Enchanté .. Chloé, Chloé Otwood et toi ? |
|