-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un samedi... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Dim 12 Juil - 20:09

Elincia était allé à Pré-au-lard, pourquoi? Elle éspérait y voir son cousin Calvin. Sachant que les élèves était autorisé à entrer au "Trois Balais", elle s'y installa. Elle avait mit une robe de sorcier qu'elle avait améliorer avec une ceinture en dessous de la poitrine et un long sautoir en or blanc. Elle avait mit un bracelet aussi long que la marque des ténèbres pour la cacher. Il aurait été mal venue que quelqu'un la voit. Elle avait mit deux, trois autres bracelat sur son autre bras. Elle s'était installé sur une table et siroté un café(oui, elle aimait le café). Elle lisait "La Gazette du Sorciers". Le gros titre parlait de gens mort dans des circonstances douteuses. Plus que douteuse, Elincia avait une idée de qui était derrière ces meurtres. Elle était là depuis 14 heures 30. Elle écrivait des choses sur des papyrus, faisant sa paperasse. Personne ne la soupçonnée. Elle retrouva la gérante avec sourire. Elle l'avait connus et avait donc discuté avec elle. De tout et de rien, des souvenirs, de l'avenirs...

Vers les 15 heures 30, un groupe d'élève entra, elle reconnut desuite la tignasse bouclée de son cousin. Elle le laissa faire. Il commenda un wisky pur feu. Il jouait au grand. Elincia se leva et marcha vers lui. Elle se glissa entre lui et un de ses copains et lui dit juste à côté de son oreille:


-Je ne suis pas sûre que ta mère serait d'accord...

Calvin sursauta et Elinica eclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Dim 12 Juil - 21:24

  • Calvin déambuler dans Pré-Au-Lard avec un groupe d'élève de serpentard. Il parlait de tout mais surtout de rien. Ils entrèrent dans le bar le plus proche puisque désormais ils en avaient l'autorisation et s'installèrent tous à la même table. Ils commandèrent tous la même boisson : whisky. Calvin se contentait d'écouter leur conversation assis bien au fond de sa chaise. Il lui arrivait de se pencher vers son verre pour le boire, c'était la seule chose qu'il faisait. Quelques fois on lui posait des questions il répondait par un hochement de tête sans vraiment y prêter attention. Son regard se portait plutôt vers des choses futiles comme la table, le chat d'à côté, bref des choses très intéressantes :mrgreen . Soudain, alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées, une personne se mit entre lui et son voisin de gauche, il n'y prêta pas attention jusqu'à ce que cette personne lui glisse à l'oreille :

    -Je ne suis pas sûre que ta mère serait d'accord...

    Il sursauta et se tourna machinalement vers sa gauche afin de savoir qui c'était, même si il en avait déjà une petite idée.

    * Je suis sûre que c'est Elincia, elle a toujours adoré me faire peur... :@: *

    Et effectivement c'était bien elle. Il remarqua son long bracelet et supposait qu'il devait cacher sa marque car il savait que c'était une mangemorte mais était tenue au secret. Il sourit, rigola un peu avec elle et lui fit la bise avant de lui répondre :

    - Ma mère, je crois qu'elle se fiche éperdument de ce que je peux bien faire...

    Et c'était vrai, ses parents l'avaient complètement délaissés pour leurs travail au ministère. Mais peu importe, il était content de voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Lun 13 Juil - 14:25

- Ma mère, je crois qu'elle se fiche éperdument de ce que je peux bien faire...

Elle regarda l'assemblée. Et ben dit donc, étaient-ils tous ses amis? Il y en a certains qu'elle n'aimait pas. Elle se reconcentra sur son cousin penseur.

-Et bien moi je ne suis pas d'accord! Mais je n'ai pas grand chose à te dire, étant donné que tu es majeure.

Elincia s'assit sur la table. Sa roberemonta au dessus de ses genoux et dévoila ses jambes parfaite que le voisin de Calvin remarqua de suite. Elincia jouait la provocation mais toujours avec classe. Calvin remarqua les regards que son ami jetait sur sa cousine. Il n'aimait pas cela. Elincia posa sa main sur son épaule et enchaina:

-Alors ces examens de fin d'année?

Elle considérait Calvin comme son petit frère et étant donné que ses parents l'avaient délaissés, Elincia jouait le rôle d'une grande soeur. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui. Même si elle ne l'avouait pas, elle aimait beaucoup son cousin. Il représentait sa seule famille avec qui elle entretenait des liens.
Elle parlait toujours à son père et à sa mère et était deux fois plus riches qu'eux. Ils en voulaient à leur filles parce que le grand-père An lui avait légué tout sa fortune. Les parents d'Elincia ne savait pas qu'elle était Mangemorte et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Lun 13 Juil - 17:51

  • Le jeune serpentard appréciait particulièrement la compagnie de sa cousine, qu'il considérait plus comme une soeur étant fils unique. Il rigolait bien avec elle et passaient de bons moments quand ils étaient ensemble. Calvin fixa son voisin qui lui fixait les jambes de sa cousine, il fit mine de se balancer sur sa chaise et ainsi poussa l'autre jeune homme par terre. Il lacha un petit "oups désolé" tandis que lui pousser quelques jurons. En tout cas il semblait avoir retenue la leçon car il remonta de suite sur sa chaise et ne fit plus rien d'autre. On ne touche pas à la cousine penseuse de Calvin (heu .

    - Alors ces examens de fin d'année?

    Il but une gorgée de son whisky pur feu, puis il lui répondit à la jeune femme :

    - Je pense que sa s'est bien passé ! Il faudrait fêter sa en bôite !

    Ses "amis" rigolèrent, pour eux les examens n'avaient pas tellement la même valeur, mais Calvin aspirait à une longue carrière. Il fit un petit sourire en coin, il fixa de nouveau sa marque caché par le bracelet avant d'ajouter à la jeune femme :

    - Et toi, comment sa se passe euh... ce que tu fais ? :@:

    Il ne rajouta rien d'autre, de peur d'en dire trop puis attendit calmement sa réponse en vidant peu à peu son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Lun 13 Juil - 18:14

- Je pense que sa s'est bien passé ! Il faudrait fêter sa en bôite! Et toi, comment sa se passe euh... ce que tu fais ?

Elincia sourit lorsqu'elle vit son cousin faire mine de bousculer son voisin. Elle se reconcentra sur Calvin et répondit à sa question:

-Et bien... En ce moment, je dois dire que je séche un peu, alors je me disais, si tes parents sont d'accords, "Pourquoi n'emmerais-je pas Calvin avec moi dans ma résidence Californienne? Avec toutes les boites et la plage, il devrait être content!"

Elle sourit à son cousin qui avait une lueur dans les yeux, il s'apprettait à sauter partout.

-Ca te dirais? Parce qu'il me faut quelqu'un pour aller avec moi et je me suis dit que cela te plairait et vu que tu pense avoir réussi tes examens et que je viens justement de faire aquisition d'une vila en Californie...

Elle lançat un regard aux autres qui étaient éberlués. Jamais ils n'iraient en Californie, eux.

-On m'a dit qu'il y avait un studio, une piscine... Non, deux, une intérieure et une extérieure, une salle de sport, deux cuisines, un jacuzzi, cinq salle de bains, six chambres, toutes somprtueuses et spacieuses et un immense jardin qui donne sur la plage. J'ai ma Scaglietti et c'est un quartier occupé pour la plupart par des sorciers... Mais il me faut une réponse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Lun 13 Juil - 19:09

  • Waouh ! Calvin avait les yeux comme sa Shocked , passer les vacances en Californie c'était comme un rêve pour lui qui n'avait jamais quitter l'Angleterre. Il aurait voulu se lever, monter sur la table, chanter " I will survive" tellement il était content. Ses parents ? Ce n'était pas un problème majeur, un coup de fil et on en parle plus. Il jeta un coup d'oeil vers ses amis qui avaient à peu près le même regard que lui en cet instant. En plus passer les vacances avec sa cousine penseuse il n'était pas contre, bien au contraire. Quand il entendit la description de la villa il faillit faire un arrêt cardiaque. Il se remit de toutes ses émotions puis lui répondit :

    "Waouh, bien sûr que sa me dis ! "

    Il fit un grand sourire, un sourire pareil à un gamin de six ans devant un la vitrine d'un magasin de jouet. Il sentait qu'il aller passer d'excellente vacance ! En plus avec Elincia il ne risquait pas de s'ennuyer. Il venait de se rappelait que Elincia venait de toucher une grosse somme d'argent grâce à un héritage ou quelque chose dans le genre, il était vraiment ravie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Mar 14 Juil - 18:45

-Waouh, bien sûr que sa me dis !
-Je préviendrais tes parents moi même. Si tu veux emmener quelqu'un dit le moi, que je ne soit pas prise au dépourvus.

Elle regarda son cousin et descendit de la table, elle fit un sourire au reste des amis de Calvin et se dirigea vers la gérante. Elle paya ses consommation et retourna a la table. Elle fit la bise a son cousin et lui dit:

-Je te recontacterais dans peu de temps pour te donner le jour de départ et ce dont tu auras besoin. N'oublie pas, tu ne dis rien à tes parents, je me charge de cela.

Elle fit un cloein d'oeil à Calvin et fit un signe de la main pour dire en revoir. Elle prit son petit sac et sortit de la taverne. Elle regarda à l'intérieure et vit que ses "amis" étaient autour de lui tels des rapaces pour qu'il l'emmene avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211Jeu 16 Juil - 14:08

  • Calvin regarda à côté de lui , ses "amis" étaient à présents comme des vautours à côté de lui. Il rigolait interieurement, comme si il allait amener l'un deux avec lui. Il réflechit un instant, pas longtemps car il savait qu'il voulait partir tout seul avec sa cousine et de toute manière il ne voyait pas qui emmener... Du coup il répondit tout simplement après avoir fini sa boisson :

    - Ok je ne dirais rien à mes parents...

    Puis il ajouta :

    - Non c'est bon, je n'emmène personne.


    Les serpentards d'à côté furent déçus, quelques uns quittèrent la table, d'autres ne firent rien paraître. Il remerçia sa cousine avant qu'elle ne quitta le bar et lui fit la bise avant d'ajouter avec un leger sourire au coin des lèvres :

    - Merci cousine !

    Puis elle quitta le bar après avoir payé. Calvin se leva également, alla payer son whysky et sortit de l'établissement sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un samedi... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi... [Ouvert]   Un samedi... [Ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rituel du Samedi xD [Fe]
» un whisky pur feu [ouvert]
» glandouille [ OUVERT ]
» une tombe [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser