Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une douleur enfouie...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une douleur enfouie...(libre) Empty
MessageSujet: Une douleur enfouie...(libre)   Une douleur enfouie...(libre) Play211Jeu 4 Juin - 14:30

J'entrais dans la salle commune des Serpentards, en rogne, je n'avais pas mangé, Azeko avait disparus et je m'étais évanouie juste devant le passage...
A quoi tout cela rimait-il? Etais-je voué à une existence ponctué d'absence incontrôlé? Je commençais a en avoir marre, et mes confrères ne faisaient rien pour arranger tout cela. J'avais rencontré qu'un seul Serpentard qui me paraissait normale jusqu'ici, ça ne serait pas demain la veille que je serais entourés de pleins de gens... J'avais reçut une lettre de mon grand-père, il n'allait pas bien... Pourquoi plus rien ne tourné rond? Drôle de question pour une sorcière? Les gens autour me regardait bizarrement, un premier année avait eu le malheur de rire:


-Quoi? tu veux que je te change en crapaud visqueux et qu'ensuite je t'écrase contre un mur? A moins que tu préfère un Doloris?

Là, j'avais gagner l'attention de tout le monde même si ça n'avait pas été mon intention. Je montais dans ma chambre, enlevais ma robe de sorcier et redescendais. Un fauteuil était libre, je courait m'asseoir dessus, près du feu, je me calmerais peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une douleur enfouie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une douleur enfouie...(libre)   Une douleur enfouie...(libre) Play211Mer 10 Juin - 23:38

Yuuri entra dans la pièce, le ventre plein ... euh surement TROP plein de nourriture. Elle vit une personne assise devant le feu "Le feu ! Ca me réchauffera peut être un peu ... en Russie, au moins, on savait prévenir le grand froid ! Les feu amovibles, et les pull over qui s'épaississaient ou s'éfilaient en fonction de la température ... CA, c'était utile. Ici, on crève de froid dis donc !" pensa-t-elle, amère. "C'est cet incapable de directeur qui est certainement à l'origine de cela ..." marmonna-t-elle, un semblant de rage frémissant sur ses lèvres. Elle se reprit vite, tandis qu'elle saisissait le dos d'un fauteuil, pour en faire le tour, et s'y asseoir. Près de cette drôle de fille, qui fixait le feu avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une douleur enfouie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une douleur enfouie...(libre)   Une douleur enfouie...(libre) Play211Lun 15 Juin - 16:40

Trop occupée à regarder le feu je n'avais pas remarquer la présence d'une personne assise à côté de moi. Je tournais la tête vers elle et la dévisageais. Elle était brune aux yeux bleu gris. Elle était vraiment belle. Elle avait l'air pensive. Je retournais la tête vers le feu puis regardais les alentours.* "Que c'est calme ce soir!" * pensais-je. Je repensais à cette journée et aux régulières perte de connaissance de la journée. Je ne pouvais plus continuait à vivre comme cela. Je ne comprenais pas d'ailleurs la plupart des choses que je voyais et cela me mettait en rogne. Je bougeais et la jeune fille se tourna vers moi. *"Qu'est-ce qu'elle veux?"*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une douleur enfouie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une douleur enfouie...(libre)   Une douleur enfouie...(libre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douleur enfouie...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douleur et enseignement [PV Lucy]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser