J'entrais dans la salle commune des Serpentards, en rogne, je n'avais pas mangé, Azeko avait disparus et je m'étais évanouie juste devant le passage...
A quoi tout cela rimait-il? Etais-je voué à une existence ponctué d'absence incontrôlé? Je commençais a en avoir marre, et mes confrères ne faisaient rien pour arranger tout cela. J'avais rencontré qu'un seul Serpentard qui me paraissait normale jusqu'ici, ça ne serait pas demain la veille que je serais entourés de pleins de gens... J'avais reçut une lettre de mon grand-père, il n'allait pas bien... Pourquoi plus rien ne tourné rond? Drôle de question pour une sorcière? Les gens autour me regardait bizarrement, un premier année avait eu le malheur de rire:
-Quoi? tu veux que je te change en crapaud visqueux et qu'ensuite je t'écrase contre un mur? A moins que tu préfère un Doloris?
Là, j'avais gagner l'attention de tout le monde même si ça n'avait pas été mon intention. Je montais dans ma chambre, enlevais ma robe de sorcier et redescendais. Un fauteuil était libre, je courait m'asseoir dessus, près du feu, je me calmerais peut-être....