|
| [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Ven 12 Juin - 12:29 | |
| Mickaëla se réveilla dans la matinée ce dimanche matin là, elle avait eu peine à dormir. Enfin elle avait dormis mais un rêve étrange et effrayant pour elle tout du moins était venu hanter ses rêves.
Elle s’était au départ endormie bien paisiblement, rêvant à une journée ordinaire, une journée parfaite passée avec Yuki. Pour Mickaëla, une journée parfaite avec Yuki, était se raconter leur petits secrets, se balader dans le parc, se faire des blagues douce, puis se tordre de rire. Elle était donc en train de rêver à toutes ces choses qui lui tenait beaucoup à cœur, lorsqu’au beau milieu de son rêve, un jeune homme dont elle ne pu reconnaître le visage, s’approcha de Yuki et après lui avoir susurrer quelques mots à l’oreille, s’en alla avec elle main dans la main. Yuki la regardant et lui faisant signe au revoir de la main tout en lui souriant gaiement.
Mickaëla, s’éveilla en sursaut, elle était trempée de sueur, ne savait plus vraiment ou elle se trouvait à ce moment précis. Elle avait encore devant les yeux le visage ravis de Yuki, s’éloignant d’elle avec cet homme, ou tout du moins ce jeune homme. Elle mit un bon moment avant de ne retrouver ses esprits, et il ne lui fallut pas longtemps par contre pour se lever de son lit, aller prendre sa douche, s’habiller en quatrième vitesse, tout cela dans le but d’aller rejoindre Yuki. Il fallait à tout prix qu’elle la voit, il fallait à tout prix qu’elle lui parle.
Une fois habillée, quelque peu à la hâte, il est vrai, elle descendit en courant les escaliers menant jusqu’à la salle commune. Une fois en bas, lorsqu’elle remarqua que tout les regards venait de se tourner vers elle se demandant pour qu’elle raison elle speedait de cette manière, elle ralentit brusquement le pas. Elle n’aimait pas trop attirer l’attention sur elle, sauf lorsqu’elle faisait une ânerie, hors là ce n’était pas le cas. C’était même on ne peut plus sérieux. Son rêve était encore très présent en sa mémoire et elle ne voulait surtout pas qu’il puisse se réaliser. Elle traversa donc la salle commune, essayant de garder un pas calme et régulier, et en essayant de faire abstraction de certains regard qui continuait de la fixer.
Une fois dans le couloir, elle poussa un long soupir, il ne lui restait plus maintenant qu’à trouver Yuki. C’est à se moment qu’elle regretta faire partie de la maison Griffondor, elle aurait tant aimer être chez les Poufsouffle avec Yuki, ou que Yuki soit chez les Griffondor. Cela aurait était vraiment super, elles auraient pu être ensemble 24/24heure sans jamais se quitter. Elle coupa court à ses pensées, ne trouvant pas Yuki. Elle s’arrêta près de la salle commune des Poufsoufles, elle savait bien qu’elle ne pourrait pas entrer ne faisant pas partie de se groupe, mais elle pouvait toujours attendre devant la porte que Yuki ne vienne à sortir.
Elle attendit devant cette salle commune pendant un bon moment, avant de ne crier d’un coup s’en prévenir:
-«Que suis-je bête! Que suis-je bête!! Que suis-je bête!!! »
Puis sans donner d’explication aux élèves qui la fixait se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir et devant sûrement la prendre pour une folle, elle partie en direction du parc. Tous les dimanches matins elles se retrouvaient à l’entrer du parc, et Mickaëla était tellement absorbée par son rêve qu’elle avait totalement oublié ce détail là. Elle arriva donc à l’entrée du parc, l’apercevant au loin, son cœur se mit à battre à tout rompre.
Il ne fallait pas qu’elle craque aujourd’hui, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout, qu’elle lui avoue tout, elle venait de réaliser qu’elle ne voulait la perdre pour rien au monde. Aussi prenant son courage à deux main, elle s’approcha lentement de Yuki, se positionnant derrière elle afin de lui faire une surprise. Posant ses mains sur ses yeux, elle lui dit doucement à l’oreille:
-«Ne dit rien, ne cherche pas à enlever les mains, j’ai quelque chose de très important à te dire, et si je vois ton regard, je ne vais pas y arriver. »
Elle lui murmurait à l’oreille, se donnant des frissons à elle-même au contact de la jeune demoiselle, elle avait l’impression que son cœur allait quitter sa poitrine et partir loin en courant. Mais maintenant qu’elle y était, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout.
-« Je tiens beaucoup à toi comme tu le sais, je ne veux te perdre pour rien au monde, et je me suis rendu compte que mon amitié envers toi était de plus en plus forte. Lorsque je frôle ta peau, des frissons me parcours tout partout, mon cœur se met à battre à tout rompre. » Otant ses mains des yeux de Yuki et se plaçant face à elle, elle continua: «Je t’aime Yuki, je n’ai pas réussis a te le dire jusque maintenant mais voilà maintenant je te l’ai dit. »
Mickaëla baissa son regard attendant une réponse de sa BFF, espérant que celle-ci n’allait pas lui en vouloir de lui faire une telle déclaration si soudaine.
Dernière édition par Mickaëla Albany le Mar 16 Juin - 15:43, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Ven 12 Juin - 13:53 | |
| Yuki s’était la levée très tôt, elle avait passé près d’une demi-heure sous la douche,une douche bien chaude, elle en profita pour réfléchir et comme à chaque fois depuis quelque jours, Mickaëla s’imposa à l’esprit de la jeun pouffsoufle. Mais cette fois, elle savait pourquoi. Elle s’habilla, avec goût comme à son habitude et elle descendit vers le parc. Elle était dimanche , et donc , elle avait rendez-vous avec Mickaëla. Elle attendit un certain temps, puis des mains se posèrent sur ses yeux. Elle savait immédiatement que c’était Mick mais étrangement elle trembler.
-«Ne dit rien, ne cherche pas à enlever les mains, j’ai quelque chose de très important à te dire, et si je vois ton regard, je ne vais pas y arriver. »
Yuki se demanda bien ce qu’elle avait à dire de si important., mais ce qui troublait encore plus la jeune pouffy était la proximité de Mickaëla, loin de la déranger au contraire, Yuki aurait aimé rester toujours comme ça , tellement proche.
-« Je tiens beaucoup à toi comme tu le sais, je ne veux te perdre pour rien au monde, et je me suis rendu compte que mon amitié envers toi était de plus en plus forte. Lorsque je frôle ta peau, des frissons me parcours tout partout, mon cœur se met à battre à tout rompre. »
Mickaëla se plaça devant Yuki à sa grande satisfaction
«Je t’aime Yuki, je n’ai pas réussis a te le dire jusque maintenant mais voilà maintenant je te l’ai dit. »
Mickaëla baissa son regard, et Yuki se demanda pourquoi. Elle releva avec son index, délicatement le visage de son ami, et elle la fixa intensément Elle savait déjà ce qu’elle allait lui répondre. Elle espérait que se regard le ferait comprendre à son ami Mais pour s’en assurer elle continua :
« Tu es toute ma vie, tu es ma meilleure amie, ma confidente et Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur Mick »
Elle prit Mickaela dans ses bras , mais contrairement à l’habitude, cette étreinte était plus tendre, plus douce, plus passionnée.
Dernière édition par Yuki Damie le Sam 13 Juin - 14:29, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 12:48 | |
| Mickaëla eut un frisson qui lui parcourut tout le dos lorsqu'elle sentir le contact de la main de la belle qui hantait ses rêves depuis longtemps lui relever le visage. Celle-ci lui avoua qu'elle l'aimait également et la serra dans ses bras, d'une étreinte douce et attentionnée. Elle se sentait bien dans les bras de Yuki, souvent elle se prenait dans les bras toutes les deux auparavant, mais là elle sentait que c'était devenu différent. Des sensations nouvelles venaient de s'installer entre elle, et ses sensations là Mickaëla toutes nouvelles qu'elles fussent, elle les appréciait énormément. Elle ne voulait plus quitter les bras de la demoiselle, mais une folle envie de l'embrasser venait de l'envahir.
Elle regarda Yuki dans les yeux pendant un petit moment, hésitant à l'embrasser, ne voulant pas qu'elle pense qu'elle brusquait les choses. Puis sans même vraiment contrôler son corps, elle déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Ce bref moment, lui procura beaucoup de plaisir, ainsi qu'un long frisson dans tout le corps.
-"Je, pardonne-moi, si je vais trop vite, n'hésite pas à me le dire surtout, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise."
Elle baissa à nouveau son regard, peur de la réaction de la belle. Elle se demandait ce que celle-ci allait faire, en fait elle espérait que celle-ci l'embrasserai à nouveau, juste pour lui faire savoir, que cela ne l'avait pas du tout dérangé... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 14:43 | |
| Yuki soutenait le regard de celle qu’elle aimée Elle l’avait compris depuis déjà quelque jour mais n’avait pas eu l’occasion de lui dire. Généralement, elle était plus intéressé par ces messieurs mais Mickaëla était différente elle était gentille douce attentionnée, sympathique, belle, et compréhensive. Yuki ne voulait plus jamais la quitter. Mickaëla rapprocha son visage de celui de Yuki, et la jeune pouffy loin d’avoie envie de reculer sa tête , ferma les yeux et rapprocha ses lèvres de Mick. Elle savoura ce doux baiser.
-"Je, pardonne-moi, si je vais trop vite, n'hésite pas à me le dire surtout, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise."
Yuki souria, elle aimait Mickaëla , elle en était encore plus sur aujourd’hui. Elle n’hésita pas vraiment avant de mettre ses bras autour du cou de Mick et de l’embrasser à nouveau , pour un baiser, encore plus long, encore plus amoureux. Puis Yuki rapprocha sa bouche de l’oreille de Mcikaëla et lui chuchota :
« Je t’aime ».
La jeune poufsoufle tremblait d’émotions, elle n'avait jamais était si heureuse . Tout était allé si vite, mais cela était loin de déplaire à Yuki. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 15:15 | |
| Mickaëla fut heureuse d'entendre sa belle, lui dire qu'elle l'aimait et l'embrasser à nouveau. Elle fit de son mieux pour prolonger le plus longtemps possible ce baiser qui scellait une bonne fois pour toute leur amour. Elle ne voyait plus rien autours d'elle, ne pensait plus à rien, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était dans les bras de sa belle. Elle savait égalment qu'elle ne voudrait jamais plus les quitter ses bras ci.
Mickaëla n'avait jamais aimé personne auparavant, mais sa mère lui avait dit que le jour où elle tomberai amoureuse elle seul pourrai le savoir et qu'elle le saurai immédiatement. Et bien ça y'es elle était tombée amoureuse, et si c'était cela l'amour elle était fière de le partager avec celle qui auparavant était sa meilleure amie.
-"Je t'aime aussi ma belle..."
Elle n'en dit pas plus elle savait très bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de parler pour qu'elle se comprennent toutes les deux. Elle frissoner de plaisir auprès de sa belle. Elle la saisie par la main, comme le font tous les amoureux de leurs âge et commença une petite balade avec sa chérie, qu'elle voulait la plus longue possible. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 15:28 | |
| Yuki regardait intensément les beaux yeux de Mickaëla. Elle n’avait jamais ressenti ce sentiment d’amour si fortement. Elle vivait l’un des plus beaux moments de sa vie, elle en était sur, elle se demandât même si c’était la réalité ou un rêve ? Elle ne pouvait pas croire ce qui était en train de se passer réel tellement elle était heureuse de les bras de sa bien aimée.
-"Je t'aime aussi ma belle..."
Yuki rougît, jamais on ne lui avait dit de si belle paroles. Puis Mickaëla prit sa mains et elles se baladèrent dans le parc, Yuki avait toujours rêver de ce promener dans le même parc avec la personne qu’elle aimerait, elle avait enfin accompli l’un de ses rêves. Elle était folle de joie, passant son temps soit à embrasser sa petite amie , soit à la fixer intensément. Elle ne voulait plus jamais la quitter. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 15:37 | |
| Mickaëla sentait que Yuki l'aimait tout aussi sincèrement qu'elle et cela lui faisait beaucoup de bien. Pour une fois depuis bien longtemps elle se sentait super bien, elle se sentait libre de faire tout ce qu'elle voulait, elle se sentait forte, et tout cela elle le devait à l'amour qu'elle portait à Yuki. Quand elle était à ses côtés elle sentait qu'elle pouvait atteindre le ciel sans balai pour voler. Pour Yuki elle aurait pu aller lui décrocher la lune et les étoiles si celle-ci le lui demander.
Arrivée près du lac, elle repéra un arbre, elle voulait se poser la tranquillement à l'abris des regards indiscret pour passer du temps tranquille avec sa petite amie. Elle s'assis donc contre l'arbre, invitant sa belle à s'asseoir tout contre elle entre ses bras. Une fois que sa belle se fut assise, elle lui susurra à l'oreille:
-"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je suis heureuse de t'avoir enfin dévoilé mes sentiments. Plus jamais je ne te cacherai quoi que ce soit, je t'aime pour toujours ma belle."
Sur ces mots elle embrassa sa belle dans le coup, y laissant une petite marque. Elle avait fait un léger suçon à la jeune demoiselle, un moyen pour elle de faire savoir aux autres que Yuki était à elle et que le ou la première a vouloir lui faire du mal le payerai très cher. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 15:46 | |
| Yuki dévorait Mickaëla du regard. Elle l’aimait plus que tout, comment avait-elle pu ne pas le voir avant ? Puis elle s’asseya sous un arbre, le germen ombragée. L’endroit idéal, et tellement romantique. Yuki savoura l’idée. Elle s’asseya dans les bras de Mickaëla, frissonnant à son contact. Mickaëla susurra ses doux mots à l’oreille de la poufsoufle
-"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je suis heureuse de t'avoir enfin dévoilé mes sentiments. Plus jamais je ne te cacherai quoi que ce soit, je t'aime pour toujours ma belle."
Puis Mickaêla posa ses lèvres sur le coup de Yuki, elle profita de se doux contact, profita de chaque instant passé avec Mick, elle se rendit compte que Mickaëla lui avait fait un léger suçon. Yuki souria, elle tourna la tête et embrassa Mickaëla. Le moment était tout bonnement magnifique, Yuki ne voulait plus décrocher ses lèvres de celle de Mick, elle ne voulait plus enlever sa langue de sa bouche, elle ne voulait pas rompre le contact. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Sam 13 Juin - 17:58 | |
| Mickaëla profitait de chaque baiser que sa belle lui apportait. Elle aurait voulu que cette jouréne ne se termine jamais, ni même ses années scolaires. Elle aurait voulu arrêter le temps, tellement elle se sentait bien à se moment précis. En y réfléchissant bien elle se dit qu'elle avait toujours était bien en compagnie de Yuki, mais n'arrivait pas à expliquer pour quelles raisons elle ne s'en était rendu compte que récemment.
Elle laissait sa princesse l'embrassait autant qu'elle le voulait, elle lui appartenait à partir de maintenant, en même temps elle avait toujours eut la sensation de lui appartenir. Sans vraiment demander son accord a sa belle demoiselle blottis dans ses bras, elle glissa sa main libre, l'autre soutenant sa belle contre elle, sous le tee-shirt de celle-ci. Elle lui caressa tout d'abord le ventre s'arrêtant de temps a autre pour lui donner un peu plus de plaisir. Elle hésitait à monter sa main plus haut elle attendait un signe de la part de sa belle lui permettant de découvrir quelque peu son corps. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Dim 14 Juin - 1:01 | |
| Yuki embrassait avec délice Mickaëla. Elle appréciait chaque baiser à sa valeur, à la fois promesse d’avenir et promesse d’amour. Tout ce dont Yuki avait besoin en ce moment. De l’amour, du bonheur une âme à qui se confiait entièrement. Même dans ses rêves les plus fou, elle n’aurait pas imaginé être si heureuse. Puis, Mickaëla introduisit sa main sous le tee-shirt de Yuki.
Et quand cette main se posa sur son ventre, le peau de Yuki frétilla de bonheur. Mickaëla continua à caresser Yuki ,et la jeune pouf souffle se demanda tout de même si elle ne devait pas arrêter sa petite amie, certes elle l’aimait, mais cela allait vite, très vite, peut-être un peu trop vite. Le cœur de Yuki battait la chamade.
Et c’est avec un rythme cardiaque approchant des cent trente à l’heure qu’elle posa sa main sur celle qui la caressait toujours, elle la remonta lentement , atteignant son cou, caressant tout son corps. Yuki l’aimait et c’est tout ce qu’elle savait, peu importe la rapidité des événements , Mickaëla décidait.
-Je n’aurai jamais cru ça possible Mickaëla, je n’aurai jamais imaginé que mon amour pour toi était réciproque je t’appartiens, et mon corps t’appartiens, je suis tout à toi, fais de moi ce que tu veux, parce que tu es la plus belle personne que je n’ai jamais rencontré, tu es mon âme sœur.
Yuki embrassa langoureusement Mickaëla.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Dim 14 Juin - 10:46 | |
| Lorsque Mickaëla passa sa main sous le tee-shirt de sa belle, elle sentit comme si celle-ci était un peu réticente à cette idée, mais après un petit moment la main de sa princesse vint rejoindre la sienne et la guider sur ce corps qui faisait tant envie à Mickaëla.
Mickaëla plongea son regard dans celui de sa belle, voulant graver dans sa mémoire ces instants à tout jamais. Ce que lui dit ensuite sa belle la fit frissonner, elle lui appartenait, elle ne pouvais rien lui dire de plus beau à cette instant précis.
-"Je t'appartient aussi ma princesse, libre a toi de faire ce que tu veux de moi, mon coeur, mon corps, mon esprit, tout cela ne peux vivre si tu n'es pas là..."
Mickaëla n'en revenait pas de ce qu'elle pouvait dire, jamais elle n'avait pensé dire cela un jour à quelqu'un. Hier, une telle phrase lui aurait parut totalement stupide, mais aujourd'hui elle avait un sens pour elle et elle ne savait pas encore expliquer pourquoi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Dim 14 Juin - 15:36 | |
| Yuki frissonnait et de peur et de plaisir, elle avait perdu toute notion du temps, elle n’arrivait plus à réfléchir convenablement, elle ne pensait qu’a Mickaëla, leur main toujours l’une sur l’autre, toujours sur son corps.
Yuki avait besoin de Mickaêla pour vivre, pour être heureuse il fallait qu’elle la voit heureuse, et si son bonheur passait par là , Yuki acceptait, et puis ce n’étais pas désagréable……Yuki avait pour la première fois le sentiment d’être aimé, véritablement aimé.
-"Je t'appartient aussi ma princesse, libre a toi de faire ce que tu veux de moi, mon coeur, mon corps, mon esprit, tout cela ne peux vivre si tu n'es pas là..."
-Je n’avais jamais rien entendu d’aussi beau. »
Yuki déposa un nouveau baiser sur les lèvre de sa chère et tendre. Yuki la veille , n’aurait jamais pensé qu’elle serait dans les bras de Mickaëla, en train de l’embrasser pendant qu’elle se baladait sous son tee-shirt.
La veille elle était persuader que son amour pour son ancienne bff n’était pas réciproque qu’elle allait encore vivre l’un de ses amours à sens unique qui la faisait tant souffrir elle vivait un rêve éveillé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Lun 15 Juin - 11:55 | |
| Mickäëla était tellement bien à ce moment précis qu'elle aurait fait n'importe quoi pour ne jamais plus quiiter les bras de sa belle, ni même s'arrêter de l'embrasser. Seulement, elle avait beau être bien là à ce moment précis, elle ne pouvais s'empêcher de réfléchir. Son ancienne BFF avait toujours su qu'elle, Mickaëla, avait aussi bien une attirance pour les filles tout comme les garçons, mais Mickaëla savait également que cela était la première fois pour sa belle, aussi elle ne voulait pas du tout brusquer les choses, et mettre tout de suite quelque petites choses au point histoire de ne pas mettre dans l'embarras sa petite amie.
Retirant sa main de dessous le tee-shirt de sa belle, et se plaçant de manière à lui faire quelque peu face, mais tout en la gardant dans ses bras, ça elle ne voulait pas que ça change maintenant, elle la tenait elle ne la lâcherai plus.
-"Ma belle, je sais que pour toi c'est la première fois, ou alors tu ne m'en a jamais parlé, aussi je sais à quel point le regard des autres peut-être embarrassant, je suis passé par là, bon maintenant moi j'y suis habituée, mais je voudrais savoir si toi tu sera capable de supporter le regard des gens ou si tu préfère dans un premier temps que l'on se cache des autres. La décision te reviens, je te laisse choisir, je ferai n'importe quoi pour toi, alors si tu as besoin d'un certain temps, avant que l'on se montre officiellement, j'attendrais même si j'ai très envie de dire au monde entier, quelle fille magnifique tu es, quelle personne formidable tu peux être à mes yeux, et que mon coeur ne bat que pour toi."
Elle, elle était maintenant habituée au regard des gens, car elle n'avait jamais cachée qu'elle avait des attirances pour les filles, mais pour le moment elle le savait il ne s'agissait pas d'elle mais du bonheur de sa belle, elle ne voulait surtout pas qu'elle puisse à n'importe quel moment regretter de s'être mise avec Mickaëla. Elle l'embrassa tendrement, avant que celle-ci ne lui donne sa réponse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Lun 15 Juin - 13:43 | |
| Yuki sentit que Mickaëla réfléchissait mais elle ne savait pas à quoi. Quand elle retira sa main de sous son tee-shirt, Yuki ne pût cacher qu’elle était un peu déçue. Mickaëla se déplaça légèrement pour pouvoir la regarder en face et elle se mit à parler :
-"Ma belle, je sais que pour toi c'est la première fois, ou alors tu ne m'en a jamais parlé, aussi je sais à quel point le regard des autres peut-être embarrassant, je suis passé par là, bon maintenant moi j'y suis habituée, mais je voudrais savoir si toi tu sera capable de supporter le regard des gens ou si tu préfère dans un premier temps que l'on se cache des autres. La décision te reviens, je te laisse choisir, je ferai n'importe quoi pour toi, alors si tu as besoin d'un certain temps, avant que l'on se montre officiellement, j'attendrais même si j'ai très envie de dire au monde entier, quelle fille magnifique tu es, quelle personne formidable tu peux être à mes yeux, et que mon coeur ne bat que pour toi."
Ce que disait Mickaëla n’étais pas faux, c’était effectivement la première fois que Yuki sortait avec une fille, elle n’y avait même jamais songer avant de rencontrer Mickaëla. Cependant, elle n’en avait pas honte, elle avait fait son choix, dès qu’elle avait rendu son baiser à sa petite amie , et elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait honte, elle l’aimait, c’était tout, pour le prouver elle se dégagea à contre cœur des doux bras de Mickaëla pour avancer sur le chemin, il n’y avait que peu de monde , pourtant Yuki se mit à crier :
« Vous voyez cette femme ? »
Elle montra Mickaëla
« Je l’aime de toute mon cœur, nous sortons ensemble, elle représente tout pour moi, et je n’ai pas honte de le dire : Je t’aime Mickaëla, tu es la femme de ma vie. »
Elle regardait sa petite amie, lui montrant qu’elle n’avait pas honte, qu’elle avait choisi, et qu’elle en reviendrait pas sur sa décision. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Lun 15 Juin - 15:59 | |
| Mickaëla s'attendait à ce que sa petite amie lui dise qu'elle préfererai attendre. Au lieu de cela elle eut la surprise de sentir celle-ci se dégager de ses bras, de la voir s'éloignr d'elle pour enfin dire à tous ceux qui étaient aux alentours qu'elle l'aimait. Mickaëla n'en revenait pas, jamais encore on ne le lui avait dit de cette manière là, aussi certaine et catégorique. De plus elle admirait sa chérie, les larmes aux bord des yeux tellement elle était fière d'être son amie, et maintenant sa petite amie.
Elle se leva à son tour, se dirigeant vers sa belle, voyant les regards des autres autours d'elles se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle s'approcha donc lentement de Yuki, la pris entre ses bras, la fit se basculer en arrièrière et tout en lui retenant la tête se mit à l'embrasser d'un baiser encore plus long et langoureux que les précédents. Elle aussi voulait montrer et dire à tout le monde qu'elle aimait Yuki par dessus tout et qu'elle serait prête à faire quoi que ce fut pour elle. Elle voulait également leur faire savoir que le premier qui chercherai d'une quelconque manière à faire du mal à sa belle le payerai cher. Relevant lentement sa chere et tendre, elle la regarda dans les yeux passionnément et lui dit de sorte à ce que les autres entendent aussi:
-"Jamais on ne m'avait fait une telle déclaration et celle-ci me va droit au coeur, je le sais maintenant tu es la femme de ma vie, et jamais plus rien ne pourra nous séparer. Je t'en fait la promesse, mon coeur t"appartient de maintenant à tout jamais." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Lun 15 Juin - 16:13 | |
| Yuki vit avec délice Mickaëla se lever, elle dévora ses courbe des yeux.. Elle l’aimait, maintenant plus que jamais. Puis Mickaëla atteignit son niveau et là, le jeune pouf souffle vit les yeux de Mickaëla embuer, ce qui la toucha profondément. Yuki eut envie de l’embrasser mais elle prit les devant. Sauf que cette fois, elle la fit basculer, comme Yuki avait vu dans les films, et elle l’embrasas, encore plus tendrement que précédemment.
-"Jamais on ne m'avait fait une telle déclaration et celle-ci me va droit au coeur, je le sais maintenant tu es la femme de ma vie, et jamais plus rien ne pourra nous séparer. Je t'en fait la promesse, mon coeur t"appartient de maintenant à tout jamais."
Yuki sentit une larme coulé sur sa joue, des larmes de joie.
-Tu en vaux le coup ma belle, je n'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Mar 16 Juin - 10:40 | |
| Mickaëla était aux anges elle ne trouvait plus les mots pour exprimer ce qu'elle pouvait ressentir. Elle ne pouvait exactement exprimer dans quel état elle se trouvait actuellement. Entre son coeur qui battait la chamade, son esprit qui était encombré de pensées elle ne savait plus ou donner de la tête. La seule chose qui l'appaisait à ce moment précis, c'était de sentir le contact de Yuki près d'elle. Elle s'imagina un moment seul, mais ôta vite cette idée de sa tête elle ne pouvait concevoir une telle chose, elle était tellement habituée a vivre aux côtés de Yuki même lorsqu'elles n'étaient pas encore ensemble toutes les deux, qu'elle ne pouvait plus s'imaginer une seule seconde seule sans Yuki dans sa vie.
Mickaëla en avait assez de tout ses regards elle voulait passer du temps seule avec sa belle. Mais sachant que les deux jeunes filles n'étaient pas de la même maison, elle ne savait trop où allez pour pouvoir faire en sorte qu'elles aient toutes les deux quelque peu d'intimité. Puis Mickaëla pensa à la salle sur demande, là elles pourraient être tranquille sans que personne ne puisse venir les déranger si elles en faisaient la demande ce qui serait sûrement le cas. Se penchant vers sa belle elle lui murmura a l'oreille:
-"Je ne sais pas pour toi ma belle, mais moi tout ses regards commencent à me peser, aussi si tu le souhaites nous pourrions nous retrouver dans la salle sur demande. Qu'en dis-tu nous pourrions y être plus tranquille."
Mickaëla avait parlé d'une voix suave et sensuelle, qui se voulait faire frémir sa compagne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] Mar 16 Juin - 13:44 | |
| Yuki, durant ses cinq année à Poudlard avait eu l’occasion de vivre quelques histoire d’amour, mais ça n’avait jamais vraiment durée longtemps Yuki savait qu’avec Mickaëla se serait différent, la seule chose qu’elle regrettait c’était de ne pas l’avoir connue plus tôt. Mais étrangement Yuki sentait un malaise s’installée. C’est vrai que les quelques personnes présente ici avaient leurs yeux rivés sur elles , et ça gênait visiblement Mickaëla
-"Je ne sais pas pour toi ma belle, mais moi tout ses regards commencent à me peser, aussi si tu le souhaites nous pourrions nous retrouver dans la salle sur demande. Qu'en dis-tu nous pourrions y être plus tranquille."
Yuki souria, elle ne conaisait pas se côté de la personnalité de Mickaëla, si séduisant pourtant. Yuki embrassasa petite amie et lui répondit dans l’oreille:
« Avec plaisir »
Yuki prit la main de Mickaëla et elle commencèrent à rentrer vers Poudlard. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] | |
| |
| | | | [suite dans la salle sur demande]Une déclaration sur le pouce [PV Yuki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |