Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Ven 5 Juin - 9:26

Mickaëla avait eu une journée très chargée. Entre les cours, les devoirs elle ne savait plus ou donner de la tête. Lorsqu’elle quitta le dernier cours, elle était tellement fatiguée, qu’elle s’accorda de se rendre directement dans son dortoir, afin de se reposer quelque peu avant de n’aller dîner dans la grande salle. De plus elle avait tellement mal à la tête que cela l’arrangeait quelque peu, car quand elle descendrait il n’y aurait quasiment plus personne.

Elle prit donc immédiatement le chemin du dortoir à la sortie de son dernier cours. Une fois arrivée à celui-ci elle se sentit encore plus épuisée, et oui sa salle commune se situait en haut de la dernière tour du château. Elle était presque totalement découragée lorsqu’elle du encore monter les escaliers qui menaient jusqu’à son lit, qui elle avait l’impression étrange que celui-ci l’appelait par son prénom dans le but de la motiver.

Une fois dans le dortoir, elle ne prit même pas la peine de ranger ses affaires scolaires, les déposant à côté se son lit et s’allongeant immédiatement.


  • - « Ahhh! Quoi de mieux qu’un bon lit »


Son mal de tête l’ayant quasiment assommée, elle s’assoupie bien profondément. Ne descendant du coup pas à la grande salle pour prendre son dîner. A cause de cela elle dut réveillée en pleine nuit.

Elle ouvrit lentement les yeux, se demandant où elle se trouvait et qu’elle heure il était. Elle tourna paisiblement sa tête vers son réveil et s’assit d’un bon sur son lit s’apercevant qu’il était trois heures du matin. Elle rassembla rapidement ses esprits et se souvint qu’elle était montée directement après les dernier cours pour s’allonger n’étant pas bien. Elle fut interrompu dans ses pensées par son estomac qui se mit à gronder fortement sachant qu’elle n’avait rien dans le ventre depuis la veille à midi.

Elle savait pertinemment qu’ils ne devaient pas quitter les salles communes après une certaine heure, mais son estomac n’avait de cesse de la rappeler à l’ordre. Elle se leva donc rapidement, faisant le moins de bruit possible elle quitta le dortoir pour se rendre dans la salle commune tout en se disant que si jamais elle se faisait prendre elle n’aurait qu’à expliquer qu’elle s’était endormie et n’avait donc pour manger la veille.

Elle quitta la salle commune, s’arrêtant à tous les coins de couloirs pour vérifier qu’il n’y avait personne dans les environs. Elle arriva sans rencontrer qui que se fut, et s’arrêta le cœur tout de même battant quelque peu plus vite que la normal, devant le tableau permettant l’accès aux cuisines. Elle caressa la poire qui permettait à celui-ci de s’ouvrir, se sentant quand même quelque peu ridicule à caresser une poire. Elle entra dans la cuisine, passant tout d’abord la tête afin de vérifier qu’il n’y avait personne.

Les elfes de maison étant en train de nettoyer le château, il n’y avait personne dans les cuisines à ses heures-ci. Une fois la porte totalement franchis, elle se demanda ce qu’elle pourrait bien prendre pour remplir son estomac. Elle fit un tour vite-fait de la cuisine du regard, celle-ci était vaste et bien en ordre. Elle ne devrait surtout pas laisser de trace de son passage, tout du moins elle ne le préférait pas. Elle se mit en quête de chercher une tasse, du lait, du chocolat et quelque petits gâteaux. Elle se contenterai de cela pour combler sa faim. Cela lui permettrai tout du moins de se rendormir paisiblement jusqu’au lendemain matin.

Mickaëla était tellement absorbée par ses recherches, la cuisine étant tellement vaste, qu’elle n’entendit pas la porte de celle-ci s’ouvrir à nouveau derrière elle…


Dernière édition par Mickaëla Albany le Mer 10 Juin - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Sam 6 Juin - 12:34

Yuki après son cours de potion où elle avait montrer à Rogue ses nouveaux talents était parti manger. Elle avait pris tous son temps, elle savait qu’elle allait avoir besoin d’énergie pour ce qu’elle avait prévue de faire. Elle remonta ensuite dans son dortoir. Elle programma son réveil pour qu’il sonne à minuit.

Elle dormit un peu, près de trois heures. Elle se réveilla à minuit, comme elle l’avait prévue, même si elle avait faillit se rendormir. Elle pris un sac qu’elle avait préparer et descendit en essayant de faire l moins de bruit possible. Après son dortoir, elle descendit les escalier , passa quelque couloir et se retrouva devant le grande porte.

Yuki l’entrouvrit, juste assez pour qu’elle puisse passer. Elle sortit et courut vers le lac , en faisant attention cette fois de ne pas tomber. Il ne devait pas faire plus dix degré dehors. Elle enleva ses vêtement elle avait mis son maillot de bain en dessous. Elle posa son sac à côté d’un arbre au bord du lac.

Elle s’avança près de l’étendue d’eau. Elle s’asseya, et se laissa glisser dans l’eau glacée. Elle commença à s’entraîner à nager. Elle était venu ici pour essayer d’apprendre , la dernière fois qu’elle avait était dans se lac, elle avait failli se noyer. Elle ne voulait plus que sa recommence. Elle devait apprendre te pendant trois heures elle s’attela à cette tâche, lorsqu’elle sortit de l’eau , elle se dépêcha de prendre la grande serviette qu’elle avait mise dans son sac , se sécha et remis ses vêtement .

Elle décida de rentrer dans son dortoir dormir. Mais quand elle passa devant le tableau menant à la cuisine, elle ne pût s’empêcher de rentre, trois heures de piscine, sa donne faim ! Et de toute façon, qui à se faire prendre, autant que se soit pour une bonne raison. Elle rentra donc, et là, elle vit une fille qui se baladait dans la cuisine, elle avait l’air d’étre une élève , Yuki ne se cacha donc pas. Mais n'osa pas faire de bruit, elle n'était pas sur que c'était une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Sam 6 Juin - 20:42

Mickaëla était donc affairée à se chercher de quoi se faire une bonne tasse de chocolat chaud. Elle venait de trouver tout ce qu'il lui fallait, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle eut peur que ce ne soit un professeur qui ne l'ai surprise, puis elle se sentit bête cela aurait été un professeur, il y aurait longtemps qu'elle aurait était éjectée de la cuisine avec des heures de colles à son actif.

Elle se retourna donc lentement afin de voir qui était l'inconnu qui venait de pénêtrer dans les cuisines, ayant tout de même une boule serrée dans la gorge signifiant qu'elle avait peur de se faire prendre. La boule qui lui nouait la gorge se retira rapidement lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'une élève qui venait de la rejoidre.

Elle dévisageat celle-ci, il était difficile de savoir à quelle maison celle-ci appartenait, sachant qu'elle ne portait pas l'uniforme et qu'elle ne l'avait encore jamais aperçut dans l'école jusque ce jour. Elle avait de long cheveux bruns, qui d'ailleurs étaient tout mouillé. Mickaëla en conclut que la jeune fille s'était accordé une petit baignade dans le lac.

Elle remarqua que la jeune fille la fixait étrangement, elle se demanda tout d'abord pourquoi puis après se dit que ce devait certainement être du à la dégaine qu'elle avait à cette heure-ci. Elle portait un vieux jean troué, ainsi qu'un tee-shirt large. Pas très glamour comme tenu il faut l'avouer. Enfin, elle se dit que la demoiselle ne prendrait certainement pas la parole en première elle avait l'air quelque peu terrifiée, aussi Mickaëla ne supportant plus se silence pesant au bout de quelque minutes décida de prendre la parole afin de le briser une bonne fois pour toute.

-"Bonjour. Enfin bonsoir serait pplus appropriée je penses. Je me prénomme Mickaëla et j'appartiens à la maison Griffondor. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir dans l'école, à quelle maison appartient-tu?"

Elle s'arrêta là avec ses questions, Mickaëla était du genre très bavarde, aussi elle décida de tout de même laisser une occasion à la jeune fille de lui répondre et de ne pas faire son monologue comme elle le faisait bien souvent. Elle lui sourit donc tranquillement invitant celle-ci à se détendre quelque peu et à lui répondre si elle en avait envie bien évidemment elle n'aimait pas forcer les gens à faire des choses qu'ils ne voulait pas. Attendant une réponse de celle-ci elle se mit à se préparer son chocolat puis regardant à nouveau la jeune fille qui était quelque peu encore mouillée lui proposa:

-"Une tasse de chocolat chaud te ferait-elle plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Sam 6 Juin - 20:55

Yuki continua à observer la fille qui était en train de se sévir à manger, Yuki était comme tétanisé , et à la fois, curieuse de savoir pourquoi cette fille était là , pourtant elle n’osa pas parler, ni même bouger. Elle restait là, le ventre vide , Elle ne trouvait pas d’explications à cette réaction. La fille la vit enfin , elle se retourna , et pendant quelques minutes, un lourd silence s’installa. La fille décida de crever l’abcès

"Bonjour. Enfin bonsoir serait plus appropriée je penses. Je me prénomme Mickaëla et j'appartiens à la maison Griffondor. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir dans l'école, à quelle maison appartient-tu?

Yuki ne répondit pas toute suite, avant elle prit le temps d’observer son interlocutrice qui venait de confirmer l’idée de Yuki qui cette fille tait une élève et de Gryffondor en plus.


-"Une tasse de chocolat chaud te ferait-elle plaisir?"

Yuki fit son plus beau sourire

-Je suis une poufsouffle de deuxième année , et volontiers pour la tasse, ça creuse la nage.

Yuki s’avança , nonchalamment , prouvant de sa fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Sam 6 Juin - 21:19

Mickaëla regarda la jeune fille qui venait de se présenter et d'accepter son offre. Enfin elle ne lui avait toujours pas donné son prénom, mais elle savait néanmoins que celle-ci appartenait à la maison poufsouffle. Celle-ci s'avança vers elle d'un pas nonchalant, elle avait l'air drôlement épuisée. Mickaëla termina rapidement de préparer les deux tasses et tendit celle réservé pour la demoiselle.

-"Tu as étais te baigner dans le lac à cette heure-ci? L'eau ne doit pas être très chaude à cette heure tardive. Tu as beaucoup de courage. Excuse-moi tu ne ma toujours pas dit comment tu te prénommait..."

Mickaëla se sentait quelque peu gênée aux côtés de la demoiselle. Elle qui d'ordinaire était très bavarde ne savait trop quoi lui dire. Cela était rare pour notre jeune fille qui par habitude disait tout et n'importe quoi. Là elle se contentait de regarder la jeune en lui souriant bêtement. Se rendant compte qu'elle la regardait d'un regard quelque peu insistant, et détourna son regard pour le plonger dans son chocolat. Elle lui trouva tout à coup un intérêt certain
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Sam 6 Juin - 23:13

Mickaëla s’approcha de Yuki et lui tendit sa tasse de chocolat, Yuki s’asseya sur un comptoir de la cuisine et commença à boire sa tasse.

-"Tu as étais te baigner dans le lac à cette heure-ci? L'eau ne doit pas être très chaude à cette heure tardive. Tu as beaucoup de courage. Excuse-moi tu ne ma toujours pas dit comment tu te prénommait..."

-Moi c’est Yuki, je suis désolée , je n’ai même pas pensée à donner mon nom . Et oui, j’ai passer trois heures dans le lac , à essayer d’apprendre à nager et effectivement , l’eau est TRES froide.
Yuki avala rapidement sa tasse de chocolat chaud. Ce qui la réchauffa un peu. Elle avait entamer la discussion , autant poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Je peux te demander pourquoi tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Dim 7 Juin - 8:26

-"Je me suis endormie hier au soir sans passer par la grande salle pour le repas. Et je me suis réveillée à cause de mon estomac qui réclamait quelque chose pour combler le vide. Alors me voilà maintenant à parler avec une fille super simpas."

Mickaëla avait dit la dernière assez rapidement elle faisait souvent des compliments mais était toujours gênée de les faire car elle ne savait jamais comment la personne qui était en face d'elle allait réagir. Surtout que la jeune fille était assez mignone, à vrai dire, et elle aurait aimé en premier lieu devenir meilleure amie avec elle. Elle avait l'air d'être vraiment gentil et commençait déjà à bien l'apprécier. Elle termina son chocolat chaud et en eu envie d'un deuxième par politesse elle en proposa un deuxième à la jeune fille.

-"Souhaite tu une autre tasse de chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Dim 7 Juin - 12:25

-"Je me suis endormie hier au soir sans passer par la grande salle pour le repas. Et je me suis réveillée à cause de mon estomac qui réclamait quelque chose pour combler le vide. Alors me voilà maintenant à parler avec une fille super simpas."

Yuki fût agréablement surprise, cette fille qu’elle ne conaisait que depuis quelques minutes l’avait complimenter. Yuki assise sur son comptoir souria, plus qu’a l’accoutume.

-"Souhaite tu une autre tasse de chocolat?"


-Avec plaisir, et merci,mais toi aussi t’as l’air super sympa !

Yuki dégaina son plus beau sourire pour remercier la fille , elles ne se conaisait que depuis quelques minutes mais Yuki la considérait comme une amie, c’était exactement ce qu’il lui manquait en ce moment., une véritable amie à qui raconter ses joies et ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Lun 8 Juin - 7:11

Mickaëla regarda la belle demoiselle lui sourire, cela lui réchauffa le coeur. Il y avait un petit moment que quelqu'un lui avait souris et l'avait regardé de cette manière-ci. Elle servis une autre tasse à la demoiselle et s'assit à ses côtés. Elle était heureuse de se faire une nouvelle amie. Elle la connaissait depuis peu de temps certa mais elle la considérait déjà comme telle, il faut dire que Mickaëla à beau être quelqu'un de sociale au plus haut point elle avait très peu d'amies et amis sincèrent. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui osait la regarder dans les yeux et lui sourire sincèrement cela lui faisait vraiment très plaisir.

-"Fait-attention, je crois que j'ai trop fait chauffé ta tasse."

Elle lui avait dit cela ne voulant pas brûler sa nouvelle amie le moins du monde, mais également pour briser le silence qui venait à nouveau de s'installer entre les deux jeunes filles. En fait Mickaëla avait le sentiment qu'avec la demoiselle elle n'avait pas besoin de parler, juste la regarder dans les yeux était déjà beaucoup. Elle appréciait cela. C'est, pensa-t-elle, ce qui formait généralement les meilleurs amies.

-"Et toi alors? Tu t'entraîne à nager? Comment cela? Est-ce parce que tu ne sais pas ou pour autre chose?"

Mickaëla ne voulait pas paraître curieuse le moins du monde mais souhaitait juste continuer la conversation avec la demoiselle, curieusement elle n'avait plus envie de retourner dans sa salle commune maintenant, elle resterai volontier avec la jeune fille dans les cuisines le restant de la nuit, même si elle savait que cela était stricetement interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Lun 8 Juin - 13:50

Yuki observa sa nouvelle amie, elle était belle et elle paraissait intelligente. Elle se demanda de quelle année elle était ? Elle paraissait être un peu plus âgée qu’elle mais Yuki ne pouvait pas se faire d’idée précise

-"Fait-attention, je crois que j'ai trop fait chauffé ta tasse."

Yki souria et bût sa tasse aussi rapidement que la première, elle ne le montrait pas mais elle avait froid, cependant elle ne voulait pas laisser sa nouvelle amie, elle était bien avec elle savait qu’elle pouvait lui faire confiace.

-"Et toi alors? Tu t'entraîne à nager? Comment cela? Est-ce parce que tu ne sais pas ou pour autre chose?"

Elle comprit que cette phrase avait surtout pour but de rompre le silence qui c’était installer. Yuki baissa son regard vers le sol. Elle avait un peu honte, elle ne savait que très peu nager. Elle n’avait pratiquement jamais nagé, à part la fois ou elle était tombée dans le lac.

-Je ne sais pas nager. Et pour tout te dire j’en ai honte. Mes parents n’ont pas eu le temps de m’apprendre et ma tante n’en à jamais eu la possibilité.

Yuki se confiait comme si elle conaisait cette fille depuis des années, ce qui l’étonna un peu. Elle est très sociable, mais elle n’aime pas parler de certain sujet, dont celui de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mar 9 Juin - 8:22

Mickaëla écouta attentivement la jeune fille se confiait à elle. Elle n'avait pas eu la chance d'apprendre à nager et elle en avait honte. Mickaëla ne voyait pas pourquoi elle devait en avoir honte, elle ne savait peut-être pas nager mais elle était certaine qu'elle était plus douée dans autre chose que les autres ne savait pas faire.

-"Tu n'as pas à avoir honte de ne pas savoir nager, je suis certaine que tu es douée pour autre chose que peu de gens savent faire. Et si tu le souhaite je peux te donner un petit coup de main. Cela me ferai très plaisir de t'aider, je suis assez bonne nageuse. Je te propose mon aide alors demande moi quand tu le voudra, je répondrai présente pour toi..."

Elle voulait à tout prix que sa nouvelle amie se sente à l'aise ave elle. Aussi c'était de bon coeur qu'elle lui proposait cela.

-"Tu es en quelle année au fait? Moi je suis en 5eme année..."

Elle ne savait pourquoi elle lui posait cette question, mais elle l'avait fait, il lui semblait que lma jeune fille était quelque peu plus jeune qu'elle mais elle se moquait totalement de l'age en fin de compte. Tout ce qui lui importait était qu'elle s'entendait bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mar 9 Juin - 8:39

-"Tu n'as pas à avoir honte de ne pas savoir nager, je suis certaine que tu es douée pour autre chose que peu de gens savent faire. Et si tu le souhaite je peux te donner un petit coup de main. Cela me ferai très plaisir de t'aider, je suis assez bonne nageuse. Je te propose mon aide alors demande moi quand tu le voudra, je répondrai présente pour toi..."

Yuki releva la tête pour regarder Mickaêla, elle était heureuse. Elle ne se connaissaient depuis quelques minutes seulement pourtant cette fille connaissait déjà certaine chose que ses amies ignoraient. Et qu’elle propose son aide à Yuki la toucha vraiment. Il avait beau étre trois heures du matin, elle avait beau être trempé, et extrêmement exténué, elle n’avais pas était heureuse comme ça depuis…..bien longtemps. Depuis qu’elle était à Poudlard, Yuki c’était fait beaucoup d’amies mais peu s’intéressaient à ce qu’elle ressentait et elle ne pouvait se confier à aucun d’entre eux. Mickaêla était différente et Yuki lavaient bien compris


-"Tu es en quelle année au fait? Moi je suis en 5eme année..."

Cette phrase confirmait les soupçon sur Mickaëla, elle était plus âgée qu’elle mais cela ne la dérangeait pas, toutes les personnes intéressante qu’elle conaisait à Poudlard étaient tous plus vieux qu’elle.

-Moi je suis en deuxième année.

Yuki avait envie de parler toute la nuit, de sa vie, de ce qu’elle ressentait, de ce qui se passait dans sa vie depuis quelques jours mais elle savait bien que se serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mar 9 Juin - 8:53

La jeune demoiselle était donc en deuxième année. MIckaëla ne la jugeait pas le moins du monde, elle la trouvait même très mature pour son âge. Elle aimait beaucoup parler avec la miss, mais il fallait penser à aller se coucher, bien mlaheureusement. MIckaëla était si bien la à discuter avec sa nouvelle amie, qu'elle considérait maintenant officiellement comme BFF, qu'elle ne voulait plus remonter dans sa salle commune.

Elle se le va tout de même prenant les deux tasses afin de les nettoyer.

-"Je sais pas pour toi mais je serait bien resté ici toute la nuit a discuter, malheureusement je pense qu'il faut que nous rejoignons notre maison au risque de se faire prendre et punir. On se revois demain matin qu'en pense-tu?"

Mickaëla espérait que celle-ci lui dirait oui, bien entendu, elle voulait passer tous les moments possible avec elle. Elle sentait qu'elles avaient quelques choses en commun, une chose qu'ele n'arrivait pas encore à cerner mais qu'elle comptait bien découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mar 9 Juin - 13:45

Mickaëla prit les deux tasses et Yuki comprit qu’elles allaient devoir se quitter, mais elle n’étais pas inquiète, elle se reverraient elle en était sur.


-"Je sais pas pour toi mais je serait bien resté ici toute la nuit a discuter, malheureusement je pense qu'il faut que nous rejoignons notre maison au risque de se faire prendre et punir. On se revois demain matin qu'en pense-tu?"


Yuki était parfaitement d’accords avec sa nouvelle meilleure amie. Elle avait tellement de chose à lui dire, mais cela allez pouvoir attendre demain.

-Avec plaisir ! On se retrouve ou ?

Yuki avait déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mer 10 Juin - 5:37

-"Ben je ne sais pas trop demain c'est dimanche, s'il fait beau on pourra se retrouver dans le parc, sinon nous nous rejoignons dans le hall, et nous aviserons par la suite de ce que l'on fait ou non. Qu'en dis-tu?"

Mickaëla était contente, elle s'était enfin fais une bonne amie, de plus malgrès la différence d'âge elles avaient l'air toute deux d'avoir pas mal de chose en commun. Elle appréciait déjà énormément cette jeune fille nouvellement rencontrée. Elle allait se coucher pour une fois sans se poser de question sur ce qu'elle allait faire le lendemain puisqu'elle savait déjà qu'elle allait retrouver la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mer 10 Juin - 8:38

-"Ben je ne sais pas trop demain c'est dimanche, s'il fait beau on pourra se retrouver dans le parc, sinon nous nous rejoignons dans le hall, et nous aviserons par la suite de ce que l'on fait ou non. Qu'en dis-tu?"

Yuki fût heureuse de cette réponse puisqu’elle adorait le parc. Yuki se leva un bond. Regarda un long moment Mickaëla dans les yeux, elle mit du temps avant de détacher son regards. Elle espérait peut-être en apprendre plus sur Mickaëla. Elle était fatigué, comme elle, et c’est tout ce qu’elle put en conclure. Mais de toute façon Yuki savait que petit à petit elle deviendrai les meilleures amies du monde un lien déjà très puissant c’était tissé , Yuki la considérait comme sa meilleure amie. Mais un jour elle le savait, ells n’auraient plus de secret l’une pour l’autre, et cette idée la réjouit plus que tout.

-C’est une très bonne idée, l faut espérer qu’il fasse beau

Yuki bailla, elle n’avait pas l’habitude des balades nocturnes……….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mer 10 Juin - 9:44

-"J'espère qu'il fera beau aussi, j'ai hâte d'être a tout a l'heure. Je te souhaite une bonne nuit, enfin une bonne fin de nuit et te dit a demain."

Après l'avoir saluer, Mickaëla pris la direction de la porte de la cuisine afin de se rendre à son dortoir. Elle était heureuse de s'etre fait une nouvelle amie, et aller enfin pouvoir dormir tranquillement. Une fois arrivée à sa salle commune elle monta directement jusque son dortoir et se coucha. Même si elle croisait Chris le lendemain, elle était certaine que celle-ci n'arriverai pas à lui enlever sa bonne humeur. Ce fut sur ces dernières pensées qu'elle s'endormi paisiblement, rêvant à sa nouvelle amitié qui venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211Mer 10 Juin - 13:48

-"J'espère qu'il fera beau aussi, j'ai hâte d'être a tout a l'heure. Je te souhaite une bonne nuit, enfin une bonne fin de nuit et te dit a demain."

-A demain Mickaëla.

Puis son amie s’en alla. Yuki resta quelques minutes, pris une pomme , elle commença à la manger. Puis elle sortit de la cuisine. Elle gravit les escalier. Quand au détour d’un couloir elle entendit des pas, elle se cacha sommairement dans le couloir adjacent.

Elle avait eu raison parce que c’était Rusard. Elle c’était pris deux heures de colle peu de temps avant, elle n’avait pas l’intention de recommencer. Elle ne bougea plus, plaquer contre le mur de l’école, dans une petite zone ombragée. Elle ferma les yeux, essayant de calmer son souffle accélèrent Rusard passa. Yuki souffla :

« Il ne dort jamais ou quoi ? C’et pas possible ça ! »

Elle avait prononcer cette phrase tout haut, elle s’en redit compte trop tard, elle pesta et se dépêcha d’entrer dans las salle la plus proche. Elle referma la porte derrière elle en faisant bien attention de ne pas la claquer. La salle n’étais pas éclairé, il y régnait un noir total. Yuki eu d’abord un peu peur et ne bougea pas. Puis après cinq minutes dans le noir complet, elle rouvrit la porte, et se faufila jusque dans son dortoir , elle s’endormit rapidement. En pensant à sa Mickaëla qu’elle verrait le lendemain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]   [terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Une promenade nocturne non prévue!!! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Promenade Nocturne - [FE]
» Visite Nocturne (PV)
» [ou] Petite promenade nocturne
» Nocturne solitude [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser