|
| [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Mer 17 Juin - 20:57 | |
| Il était plus compliqué de suivre les évènements à plat ventre, aussi Sirius saisit la main que Jude lui tentait pour se relever, toujours essoufflé. En sentant le sol trembler, le sorcier comprit que la fin, la leur, était proche s'ils ne filaient pas d'ici en vitesse. Abandonner le combat et fuir ne faisait pas partie de son répertoire mais il fallait se faire une raison : la lutte était perdue d'avance. Le sorcier emprunta donc la même voie que la plus jeune membre de l'Ordre avaient supervisé. Sa main gauche dans celle de Jude qu'il entraîna à sa suite et sa baguette prête à parer toutes sortes de mauvais coups qui pouvaient leur tomber dessus, il s'engouffra dans l'orifice qui menait à la maison voisine. Bien qu'à bout de souffle, Sirius accéléra l'allure autant qu'il le pût en attendant quelque part au loin Voldemort hurler des sortilèges qui étaient sans doute destiné à l'un des leurs, si ce n'était à eux tous. Tandis qu'il se retournait vers les membres de l'Ordre sains et saufs, un Moldu en profita pour faire son apparition.
"Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ? Sortez de chez moi ! Myriam appelles la police !"
Il n'avait jamais vu de sa vie ce que le propriétaire des lieux avait l'air de leur braquer dessus, mais vu le sentiment de sécurité que cet objet semblait lui procurer, Sirius devina qu'il s'agissait de l'équivalent d'une baguette façon moldue. Il aurait été amusant de constater qu'un simple mur pouvait séparer deux univers totalement différents si la situation s'y prêtait. A travers la brèche dans le mur, le Black entendit son elfe de maison faire du zèle auprès de Voldemort.
"Le maître de Madame est là, tuer les sangs de bourbes......pas assez noble pour venir dans la maison des Blacks.."
Dans les feux de l'action, Sirius l'avait complètement oublié. Peut-être que cet être qu'il avait toujours trouvé exécrable allait enfin pouvoir se rendre utile.
- Kreattur, empêche-le par n'importe quel moyen de nous rejoindre ou de nous nuire au lieu de dire des horreurs !
Il doutait des capacités de son elfe à exécuter quoique ce soit dans le genre, mais après tout, cela ne coûtait rien à tenter... à part peut-être la vie de son serviteur. En ce cas, il était doublement gagnant.
- Cave Inimicum
Ouh, il sentait qu'il allait devoir se calmer de la baguette s'il voulait continuer à être un minimum opérationnel. C'est donc avec soulagement qu'il laissa la responsabilité du sort d'amnésie sur l'homme au fusil au premier intéressé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Jeu 18 Juin - 13:13 | |
| Jude avait eu du mal à se résoudre à abandonner les lieux, laissant derrière eux Voldemort, mais c'était surement leur seule et unique solution de ne pas tous mourir. Elle se laissa donc entrainer par Sirius vers le trou dans le mur qu'avaient réussit à créer Filius et Dedalus. Tandis qu'ils s'infiltraient dans la maison moldue - en toute discrétion bien sur ! - Jude entendit la voix de Voldemort hurler derrière eux et en déduit qu'il avait pas se rendre compte qu'ils pouvaient s'enfuir. Il tenta de s'attaquer à eux avec un Bombarda Maxima mais grâce au sortilège de Davis, le sort n'eut pas l'effet escompté et s'écrasa sur l'un des murs devant lesquels Jude et Sirius avaient été quelques instants auparavant.
"Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ? Sortez de chez moi ! Myriam appelles la police !"
Eh voilà, encore un autre problème. Le propriétaire de la maison qui était à côté du QG de l'Ordre et dont ils venaient de faire exploser une partie du mur les menaçait à présent avec ce qui ressemblait beaucoup trop selon Jude, à une arme à feu comme celle que Dorian lui avait montré. Elle n'avait pas de temps ni d'énergie à perdre pour de simples moldus qui les empêcheraient de sauver leurs vies, et pourtant elle ne pouvait pas les laisser blesser quelqu'un dans la panique. Elle leva donc sa baguette et lança sur l'homme qui tenait toujours bien fermement son fusil de chasse :
- Oubliettes !
Si son sort marchait, l'homme en question serait désorienté et ils auraient tous le temps de filer avant que Voldemort ne rapplique de nouveau. Elle sentait qu'elle n'était pas au maximum de sa puissance en lançant son sort, mais elle espérait que cela suffirait à lui faire oublier au moins les évènements des cinq dernières minutes, ça suffirait. Et puis, du moment qu'il perdait momentanément le Nord.. Pendant ce temps là Sirius essayait d'utiliser Kreattur, son elfe de maison, pour ralentir Voldemort. Jude trouvait cela assez horrible comme chose à lui demander mais elle n'avait pas le temps d'éprouver de la culpabilité sur la façon dont ils traitaient les elfes de maison, il fallait qu'ils s'en aillent. Les remords viendraient après, s'ils s'en sortaient vivants.. Peu après, Sirius lança un sort de protection sur le trou par lequel ils venaient de passer :
- Cave Inimicum
Jude le sentait lui aussi très fatigué, mais avec un peu de chance, le cauchemar serait vite finit et ils pourraient s'en aller. Il fallait qu'ils tiennent bon jusque là, ils n'avaient pas le droit de faiblir. Elle tentait d'oublier les images horribles du cadavre d'un des frères Weasley leur servant de bouclier en tentant de se persuader qu'ils n'avaient pas eu le choix. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Jeu 18 Juin - 16:49 | |
| Ils y étaient finalement arrivés ! Le corps de George avait empêché les sorts de Voldemort de les atteindre et Davis avait superbement ralenti le temps de sorte que le bombarda ne les décoiffa même pas ! Dirigeant toujours Shakelbolt du bout de sa baguette, Angel parvint à se faufiler avec lui dans le trou créé entre les maisons mitoyennes. Là, un moldu énervé les braquait de son fusil en réclamant à sa femme d’appeler la police. Angel aurait voulu discuter avec l’homme mais un « oubliette » le frappa. Déposant Kingsley, Angel s’assura que Davis avait rejoint leur groupe (très restreint) avant de cavaler à la recherche de la Moldue. Les autres s’occupaient de protéger le trou de sorts éventuels lancés par un Voldemort freiné par une tique inattendue : Kreattur.
Rebouchez le trou ! Barricadez-le ! Déplacez des meubles ! lança-t-elle avant d’explorer les pièces voisines.
Il ne fallait pas que les flics arrivent, ce serait un carnage avec la horde de Mangemorts devant la maison. La dame qui pianotait fébrilement sur un portable sursauta quand Angel déboula près d’elle. Si elle attendait de dangereux malfrats, voir apparaître une toute jeune fille échevelée, noircie de suie, armée d’un bout de bois, la sidéra au point qu’elle n’acheva pas son action. Très vite, Miss Grisham débita :
S’il vous plaît, madame, n’appelez personne. On ne fait que passer. Le vrai danger est devant et… à côté. Avez-vous une porte arrière ? Je vous en prie : si vous tenez à la vie, sauvez-vous ! *Et nous avec. Qu’elle dise oui ! Qu’elle dise oui !*
Nantie du renseignement, elle courut rallier les sorciers qui défendaient leur retraite comme ils pouvaient.
On peut sortir par derrière et de là transplaner ! Professeur Flitwick, piégez la pièce, de grâce.
Elle surveilla l’évacuation de lieux et du moldu. Au moment de quitter, elle jeta :
Brakium emendo !
Le sol devrait se transformer en une sorte de marécage. Gare à celui qui y poserait les pieds ! Ne demandant pas son reste, Angel fila à la suite des autres. Le chemin était assez long mais une porte salvatrice les attendait au bout. Pourvu qu’ils y arrivent entiers. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Jeu 18 Juin - 19:24 | |
| Ouf , son sortilège leur avait sauvé la vie... Tout le monde n'échappait pas à Voldemort comme ça. Un exploit pour son jeune âge. Cependant s'il voulait assez vivre longtemps avec Angel pour en parler plus tard tranquillement chez eux , ils devaient continuer à courir de toute leurs forces. Angel passa parfaitement dans le trou élaborée en tout hâte , lui aussi. Même le dernier membre de l'ordre blessé à la tête eut ce privilège. Mais le couple qui habitait la maisonnée n'était pas très heureux de leur visite soudaine. Après que monsieur eut était désarmé par Sirius en enfoncant son arme dans le plancher il se prit dans la figure un "oubliettes" de Jude. Charmant comme invités , il n'y avait pas à dire. Mais les circonstances poussaient nos amis à réagir vite et bien. Angel les exhorta à fermer la brèche , plus facile à dire qu'à faire... En outre elle avait été ouverte par un professeur de Poudlard et ne se refermerait pas avec un simple réparo. Elle était une vraie meneuse , dommage qu'elle n'avait pas encore fait son inscription au ministère pour faire parti des aurors. Il fallait quelque chose de pas trop lourd afin de ne pas trop user les forces qu'ils leurs resteraient pour sortir d'ici. Un petit pot de fleur était posé près de la télé sur un meuble en bois. Parfait !!! La variété des fleurs , des roses. Courant avec précaution vers le mur en prenant soin de se baisser , le sorcier posa la plante sur le sol et la visant de sa baguette murmura .
- Amplificatum !!!
Certes ce n'était pas de la pierre , mais un rosier pourrait maintenant se développer derrière le mur. Un obstacle en plus sur le chemin de Voldemort. Ne restait plus qu'à s'éclipser. Et encore une fois ce fut Angel qui eut l'idée la plus lumineuse. Emprunter la porte de derrière pour évites de tomber sur les sbires du mage noir. Elle joua même de sa baguette pour créer un marécage . Un piège en plus pour celui dont on ne devait pas prononcer le nom. Le pauvre devait déjà fulminait de rage avec Kreattur sur son chemin. Mais transplaner , Davis ne pouvait plus le faire... Sirius aussi avait du jouer avec son énergie. Seul Jude et elle pourrait le faire. De toute façon la maison n'était pas protégée contre les sorts.
- Si vous pouvez transplaner , Sirius pourra s'accrocher à Jude et moi à toi Angel , en emportant Kingsley avec nous !!! Sinon il ne restera qu'un option , créer ensemble un portoloin avec les forces qu'ils nous restent.
Mais d'abord il fallait atteindre cette maudite plante qui était encore à quelques mètres d'eux. Et son souffle commencait de plus en plus à se faire court. Tout le monde se ruait vers la porte , membres de l'ordre comme moldus propriétaires du lieu. Allaient-ils enfin pouvoir atteindre cette maudite rue ??? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Ven 19 Juin - 0:17 | |
| Le sortilège de ligature de Warren n'eut pas l'effet escompté, ralenti par le sort d'un des membres de l'ordre, le mangemort voulait bouger pour rattraper les fuyards mais il fut tout aussi inutile, il marchait au ralenti, et voir l'elfe de maison des Blacks collé au basque de son maître, lui redonna de l'aplomb. Le mangemort ne voulait pas subir la colère du mage noir, il fit tout ce qu'il put pour passer le trou béant dans le mur, même si ses gestes n'étaient pas aussi rapide que d'habitude. Enfin le sort fut levé et il suivit les membres de l'ordre dans la maison voisine, il ne savait parfaitement comment allait réagir le moldu, les ayant côtoyé pendant un long moment, l'homme n'allait pas se laisser faire et surtout laisser des gens quel qu'ils soient détruire sa demeure.
Warren se marrait de l'intérieur en voyant ce cher ordre du Phénix s'enfuir en courant, de vrai lâche, il ne faisait pas le poids contre Voldemort et ses mangemorts, qui étaient toujours à l'extérieur à attendre les ordres, si ils ne venaient pas aider leur maîtres, les membres de l'ordre pourraient s'enfuir comme si de rien n'était et ça ce n'était pas envisageable.
Bon c'est vrai que les morts étaient nombreux, mais pas assez au gout de Warren, lui voulait tous les anéantir, puisqu'ils n'avaient pas voulut rejoindre son maitre. "Marche ou crève" et bien là ils courraient donc ils allaient mourir, si bien sûr le mangemort arrivait à les rattraper, pour ce faire il lança un sort :
Stupéfix !
Le premier qui recevrait ce sort tomberait sur le sol et forcément les autres reviendrait vers lui pour l'aider et là Warren serait juste devant eux pour les assassiner tous. Il fallait des renforts, levant sa manche gauche, il appuya sur la marque des ténèbres et dans quelques secondes, ses compagnons apparaitraient à ses côtés. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Ven 19 Juin - 8:28 | |
| Post MJ :
Les traitres, ils essayaient de filer. Ils avaient de la ressource malgré tout, avouons le. Même si au final, ils ne feraient certainement pas le poids contre lui. En tout cas, bien qu'étant le mage noir le plus puissant de ces dernières années, il fallait que lui aussi se bouge s'il ne voulait pas finir carboniser. Même si au final avec les horcruxes, il ne risquait pas de mourir. Mais vivre sous la forme d'un ectoplasme, pas vraiment ce qu'il aimerait. Il aimait ce corps, bien qu'il soit moins bien que le précédent.
Toujours est-il que pour le moment les membres de l'ordre avaient réussi à passer le trou qu'ils avaient fait dans le mur. Des lâches, tous une bande de lâches finalement. Au moins, il eut la satisfaction de voir que son sort (Fouegard) bien que n'ayant pas touché la cible prévue, en toucha une autre. Une qui était restée en retrait, à l'arrière pour couvrir tout le monde et leur faire gagner du temps pour prendre la poudre d'escampette. Dedalus Diggle. Et oui, ce fut qui fut touché par le sort, le fouet de flamme entourant sa gorge, commençant à le brûler de façon assez prononcé. Il n'avait pas pu se protéger de cela, en même temps, il ne l'avait pas vu venir croyant que quelqu'un avait stoppé ce sortilège. Mais il n'eut pas la bonne impression.
D'ailleurs, Voldemort à l'aide de sa baguette mania ce fouet pour tirer brusquement Dedalus vers lui, vers le centre de la pièce, ou il stoppa ce sort.
"Stupide adorateur de la lumière."
Bien que Dedalus soit touché, il n'était pas encore totalement HS. Enfin face à Voldemort, qui pourrait faire face ? Mais ce ne fut même pas lui qui se chargea de le tuer. Non, car il dut se reculer pour éviter un morceau de plafond tombant sous le poids des flammes et de la destruction du bâtiment. Dedalus ne put que regarder la mort en face, lui arriver en plein dans la figure avant d'être écrasé comme une crêpe par ce plafond. En attendant Voldemort devait passer de l'autre côté. Son mangemort avait réussi à passer in extremis avant que les membres de l'Ordre ne tentent de bloquer le passage. Un sortilège de protection de l'environnement et un rosier plus gros que nature ? C'était ça qui allait l'arrêter ? Franchement, arrêtons les plaisanteries.
"Bombarda !"
Et pendant ce temps, du côté de la maison moldu, le moldu d'ailleurs, pointant toujours les membres de l'Ordre de son fusil se demandait quoi faire. Et surtout en les voyant agiter un bout de bois tout simplement. D'ailleurs au moment ou l'un de ces membres en robe dit quelque mot, oubliette, ils avaient des oubliettes ici ? Il réagit, sans vraiment le vouloir, tirant les deux cartouches de calibre 12 que possédaient son fusil. Vive le plomb. Nul doute que certains seraient toucher vu qu'ils avaient plus l'air pressé de vouloir fuir qu'autre chose.
Kreattur de son côté, restait collé aux basques de Voldemort, comme un bon toutou. Peter au sous-sol, voilà l'autre qui venait le remplacer. D'ailleurs, Voldemort en avait marre de cette elfe le suivant de cette façon.
"Hors de ma vue stupide créature !"
"Le maître de maîtresse Black est chez lui....il fait ce qu'il veut....pas de sang de bourbes ici."
Complètement allumé cet elfe, de toute façon Voldemort ne voulait pas de lui, il considérait les elfes de maison comme inférieurs, d'ailleurs, d'un coup de baguette, il l'expédia au même niveau que Peter et par le même trou, cela lui ferait la paix tiens ! Et Peter aurait un compagnon de jeu, s'il était encore en vie. Ce qui était le cas. Peter contre Kreattur, d'ailleurs, Kreattur en observant Peter de ses yeux globuleux n'avait pas l'air de l'apprécier.
"L'ami de maître Black....le rat....avec le maître de maîtresse Black..."
Toujours aussi incohérent en tout cas, et Peter qui se recroquevillait sur lui-même comme le pauvre petit rat qu'il était, et cet elfe qui n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir, et Peter qui ne trouva comme solution avec sa baguette pointée sur l'elfe, tremblant, que de lancer le sort.
"Waddiwasi !"
Un sort facile, qu'il connaissait, d'ailleurs, peut-être l'un des seuls qu'il connaissait grâce à ces anciens amis. Le tout en visant une planche de bois tranchante à souhait, du fait de sa chute, avant de l'envoyer s'emplafonner sur Kreattur, sans qu'il ne l'ait vraiment voulu. Enfin est-ce qu'il voulait vraiment quelque chose habituellement en lançant un sort ? Ne répondez pas, on connaissait la réponse. En fait, au départ, il voulait simplement se servir de cette planche pour remonter au rez-de-chaussée. En faire une rampe. Dommage.
Quand à la femme du moldu, elle avait déjà le combiné du téléphone en main quand elle aperçut Angel. Surprise ? Un peu malgré tout, était-ce une façon de déranger les gens alors qu'ils dormaient ? Voyons... En tout cas, bien qu'il l'eut écouter, en entendant les coups de feu, elle passa quand même ce coup de fil. Bientôt la police et les pompiers arriveraient sur place. Et va savoir ce qui allait se passer.
Tous devaient être assez fatigués avec ce qu'ils avaient dépensé, aussi bien physiquement, que magiquement que mentalement. Difficile de transplaner dans ces conditions, mais filer par la porte serait une bonne idée, surtout que Voldemort avait explosé la pseudo défense du trou et pénétrait à l'intérieur de cette maison, et qu'il serait peut-être ralenti par le marécage, enfin le plancher faisant office de marécage suite à un sort. Et le moldu dans tout cela ? Il s'était pris un Oubliette, ne se rappelant pas de ce qui c'était passé dans les cinq dernières minutes. Bien qu'il n'allait pas tarder à le savoir en restant planté en plein milieu du salon. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Sam 20 Juin - 14:08 | |
| Sirius, occupé à courir droit devant lui avec Jude à ses côtés ne vit pas Dedalus les quitter mais entendit seulement le râle de sa mort. Une véritable hécatombe. Il n'y avait pas une minute à perdre pour continuer de fuir s'ils voulaient minimiser les risques d'une nouvelle perte. Seulement voilà, la notion de fuite devenait toute relative lorsque l'on avait devant soi un Moldu armé et derrière soi un Voldemort déchaîné. La question de préférence pour faire face à l'un des deux ne se posait même pas, et c'est ainsi que Jude eut le bon réflex de balancer un sortilège d'amnésie au mari de la dénommée Myriam. Hélas pour eux, ce dernier aussi fit preuve de rapidité en tirant avec son arme, se sentant sans doute menacé par une petite assemblée de personnes armées de ce qui devraient lui paraître de « vulgaires brindilles ».
Le bruit assourdissant des coups de feu mêlé à la rage du Seigneur des Ténèbres fit s'enchaîner les choses très vite. Angel avait eut la brillante idée du renseignement (le genre de subtilités qui échappaient tout à fait à Sirius dans ces cas de figure) et leur indiqua qu'il y avait une issue par laquelle ils pourraient fausser compagnie à tout le monde. Continuant de déployer leurs efforts pour ralentir l'arrivée de Voldemort, ils se précipitèrent en un pêle-mêle vers la sortie en attendant le Mage Noir défoncer sans grande difficulté les obstacles qu'ils s'étaient tués à mettre en place. Kreattur avait une fois de plus mal fait son boulot, et Sirius en profita pour le maudire une dernière fois, ignorant qu'il s'adressait à un cadavre.
- Si vous pouvez transplaner , Sirius pourra s'accrocher à Jude et moi à toi Angel , en emportant Kingsley avec nous !!! Sinon il ne restera qu'un option , créer ensemble un portoloin avec les forces qu'ils nous restent.
Sirius acquiesça. Il ne se sentait en effet pas en état de transporter quiconque avec lui en transplanant mais seulement de s'accrocher à quelqu'un. Et pour ce qui était d'emmener Kingsley à Ste-Mangouste, il s'en sentait tout simplement incapable.
- On pourrait peut-être laisser Ron et sa sœur s'occuper de Kingsley... dit-il avec un regard interrogateur mais assez appuyé à l'égard des deux rouquins. Même si Ron n'avait pas été premier de sa classe, il savait quand même transplané depuis longtemps. Il devait en être de même pour Ginny. Il était dans leurs intérêts de partir au plus vite, sauvant Shacklebolt au passage. Suffisamment de Weasley étaient morts comme ça... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Sam 20 Juin - 16:15 | |
| Si Jude n'avait pas été autant dans le feu de l'action, elle aurait surement ressenti plus violemment le contre-coup de tous les sortilèges qu'elle avait déjà lancé et du reste. Mais elle n'avait pas conscience de la gravité de la situation et l'adrénaline l'empêchait de réaliser pleinement ce qui se passait autour d'elle et sa fatigue physique et morale. Sirius entrainait toujours Jude vers ce qui semblait être la porte de derrière de la maison moldue dont ils avaient détruit le mur. En effet, Angel leur avait conseillé de passer par là s'ils voulaient s'en sortir vivant et Jude approuvait totalement son idée. Tandis qu'ils courraient, ils entendirent un râle provenant de l'ancien QG de l'Ordre, et même si Jude ne reconnut pas sa voix, elle aurait été prête à parier que c'était Dedalus qui venait de subir la colère de Voldemort.. Déjà tant de morts, quelle hécatombe. Mais ce n'était pas le moment de s'arrêter, sinon tout ce qu'ils avaient fait depuis tout à l'heure, tous ces morts, n'auraient servis à rien.
- Si vous pouvez transplaner , Sirius pourra s'accrocher à Jude et moi à toi Angel , en emportant Kingsley avec nous !!! Sinon il ne restera qu'un option , créer ensemble un portoloin avec les forces qu'ils nous restent.
Jude se demanda si elle serait encore capable de transplaner, mais elle s'en sentait à peu près capable. S'il n'y avait que Sirius et elle, elle ne sentait pas la force de transporter Kingsley avec eux. Quant à l'hypothèse de devoir faire un portoloin, elle préférait la chasser de ses pensées, convaincue que même à 4, ils n'auraient jamais assez de force pour le créer..
- On pourrait peut-être laisser Ron et sa sœur s'occuper de Kingsley...
Jude acquiesça, elle savait que Ron savait transplaner et lui était surement moins fatigué qu'eux tous. Il pourrait probablement emmenés avec lui sa soeur et Kingsley et l'emmener à Ste Mangouste. De plus, elle se sentirait mieux si elle savait que les deux jeunes Weasley et Kinglsey étaient en sécurité loin d'ici.
- Oui, je ne pense pas pouvoir prendre Kingsley avec m..
Mais elle dut s'interrompre car elle venait d'entendre un bruit désagréable à ses oreilles, le Mangemort contre qui elle s'était battu tout à l'heure avait finalement réussit à passer par le trou de la maison et il leur avait lancé un "Stupéfix". Elle vit l'éclair de lumière rouge se précipiter sur eux, mais, souhaitait économiser ses forces pour avoir le plus de chance possible d'être capable de transplaner, elle se contenta de hurler
- Attention !
Tout en se baissant et en faisant se baisser Sirius à côté d'elle pour éviter l'éclair de lumière rouge. La porte de derrière n'était à présent plus très loin, elle ressentait de plus en plus les effets de la fatigue mais elle espérait quand même être capable de transplaner avec Sirius, surtout avant que les pompiers et les policiers moldus n'arrivent ici. Car elle avait en effet entendu la femme du moldu appelés les autorités tout à l'heure pendant que son mari leur avait tiré dessus.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Sam 20 Juin - 18:12 | |
| Juste avant de se mettre à chercher la moldue Myriam, une détonation avait retenti, les assourdissant tous ; la chevrotine éclata, se dispersant partout. Dans la poussée d’adrénaline, Angel n’avait pas prêté attention à son bras gauche qui cuisait intensément. S’étant prise une balle peu avant sur un certain bateau, elle avait l’habitude d’en être dérangée. Ce n’est qu’en retrouvant les autres pour leur fournir les renseignements sur la porte arrière qu’elle s’était rendu compte que sa manche était lacérée et trempée. Cela ne l’empêcha pas de rester dans la pièce y transformer le sol en marécage. Dedalus avait disparu; il ne restait qu’elle et le moldu, hébété par un « oubliette » :
Monsieur, il faut partir ! Monsieur… Votre femme vous réclame.
Elle dut user de persuasion musclée pour tenter de lui faire vider les lieux. Il fallait se hâter, leurs défenses ne tiendraient pas longtemps contre un Voldemort déchaîné qui n’avait probablement pas envie d’être écrabouillé dans l’effondrement de la maison des Black. La perte de sang ajoutée à l’usure des nerfs et la fatigue des sorts employés eut raison de ses dernières résolutions. Si ce moldu refusait de bouger, tant pis pour lui. Elle ne risquerait pas sa peau pour un entêté. Titubant dans le couloir, elle dut faire de gros efforts afin de rejoindre les autres. Bien sûr Davis ne la laissa pas tomber, lui. De plus, il avait toujours de bonnes idées. L’ennui c’est que personne n’était suffisamment en forme pour réaliser transplanage ou portoloin. La sagesse imposait que Ron et Ginny emmènent très vire Kingsley à Ste Mangouste.
Sortons ! recommanda Angel d’une voix faible. Vous entendez les sirènes ? Je ne veux pas avoir affaire avec les flics, moi !
Un son l’obligea à tourner la tête vers le fond du couloir. Jude cria en essayant de se baisser avec Sirius alors qu’un éclair rouge fonçait. Angel misa le tout pour le tout. Rassemblant l’énergie qui lui restait, elle contra :
Finite Incantatum !
Ce sort basique ne requérait que peu de puissance magique. Pourtant, Il la vida complètement. Ses jambes flageolèrent, un voile noir descendit… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Sam 20 Juin - 19:45 | |
| Quel remue ménage , le moldu à la carabine s'était pris un stupéfix alors qu'Angel avait prononcé son arrêt en contre-sort. Ce qui lui pompa le reste de son énergie. Tenant encore debout , Davis la rattrapa tout juste. Lui qui était déjà fatigué de sa course et de ses sorts devraient encore l'aider à quitter la pièce. Heureusement que l'oubliettes avait atteint l'homme avant l'autre maléfice. Au moins ne les génerait-il pas dans leur opération de survie. Dans le même temps sa femme avait appelé la police et les pompiers pour éviter que "le danger" non spécifié dont on lui avait parlé ne les assassine elle et son époux. Sûrement ne demanderaient-ils par leurs restes ses deux là.
- On pourrait peut-être laisser Ron et sa sœur s'occuper de Kingsley...
Sirius quant à lui leur rappela que Ron savait transplaner , ma foi c'était bien vrai. Le rouquin et sa soeur seraient en état de transporter l'homme à Sainte-Mangouste. Ils avaient encore des batteries. Puis cela réduirait le nombre de cibles au cas où les mangemorts remarqueraient leur fuite. Jude avait même opiné pour cette option auparavant.
- Oui, je ne pense pas pouvoir prendre Kingsley avec m..
Que faisaient-ils tous encore là alors !!! Ne rester plus qu'à sortir de la maison par la sortie la plus proche. Voldy et son deuxième subalterne n'étaient pas loin. Tant pis pour la sécurité. Le jeune Burningham rangea sa baguetten à contre-coeur et commenca à porte miss Grisham sur son dos. Il fallait à tout prix atteindre cette maudite porte.
- Tiens bon Angel , nous serons certainement sortis bientôt de ce pétrin.
Enfin , c'était vite dit , après tout les sirènes commençaient à hurler de plus en plus fort. Sûrement se rapprochaient t-elles de leur périmètre. Voilà qui était leur unique chance de détourner l'attention de leur ennemis. Car si Voldmort décidait d'attaquer publiquement les représentants moldus de la loi et des secours , le ministère serait immédiatement averti d'un usage excesif de magie dans le coin. Il ne restait plus que quelques mètres qui s'avéraient de plus en plus dur à atteindre vu la fatigue croissant que ressentait le jeune homme à chaque pas. Pour le coup Angel pesait un peu . La prochaine fois tu la joueras moins cow-boy Burningham. S'arrêtant pour reprendre son souffle , Davis décida de foncer. Tant pis pour ses poumons. Il n'y avait pas que sa propre vie en jeu , et le jeune auror n'avait de toute façon pas envie d'avoir un certain reporter moldu collé à ses basques si jamais il venait à mettre en péril sa sorcière bien-aimée. Plus qu'une dizaine de mètres et le tour était joué. A l'extérieur , le bruit des girophares se faisaient de plus en plus pressants. Pas sûr qu'il y arrive , finalement ses doigts peinèrent à trouver sa baguette , mais bon.
- Ascendio !!!
La force de propulsion du sortilège les expédireaient peut-être à temps hors de la demeure avant que le lord noir et ses troupes ne les rejoignent ou l'arrivée en fanfare des renforts assez ordinaires. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Sam 20 Juin - 23:57 | |
| Son stupéfix s’évanouit avant d’atteindre quelqu’un, cette fois ci ce n’était pas la même qui avait fait stopper son sort mais une autre membre de l’ordre, ils avaient encore de la ressource ceux-là, il fallait à tout prit les arrêter. Warren avança très vite et fut surpris par le marécage dispersé devant ses pieds, le temps qu’il le franchisse les autres auraient prit la poudre d’escampette, alors il s’arrêta juste avant de s’enfoncer dans ce plancher mouvant et lança :
Lanceflèche
Des flèches pointues sortirent de sa baguettes magique par centaine, même si le mangemort ne pouvait pas rattraper les fuyards et bien ils s’en prendraient plein la tête. Réfléchissant à une vitesse fulgurante, il choisit un autre sort pour traverser le marécage sans encombre.
Ascencio
Voilà un bond de géant plus tard, Warren parvint à passer au dessus du bourbier. Bien c’était déjà ça ! A présent il fallait faire vite, car des sirènes se firent entendre dans la rue et s’approchèrent dangereusement, il ne fallait pas traîner dans les parages lorsque les policiers moldus allaient débarquer ce n’est pas que le Warren en ait peur, non, au contraire il pouvait tous les tuer d’un coup de baguette magique, mais ce n’était pas la solution. Ne pas se faire remarquer était le maître mot pour un mangemort. Voldemort se trouvait non loin derrière et il savait que son maître allait le rappeler pour qu’il puisse s’en aller et éviter de tomber sur les poulets, mais le jeune homme devait faire encore un peu de dégâts dans les rangs de l’ordre du phénix, après ses flèches il voulait à tout prit faire un mort et lança le sort ultime qu’il aimait par-dessus tout lancer :
Avada Kedavra !
La mort allait encore frapper et son maitre serait content de lui….. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Dim 21 Juin - 0:40 | |
| Post MJ :
Tous des peureux, rien que cela. Ils ne valaient même pas la peine qu'on s'use pour les tuer. Des ringards, ils ne valaient vraiment pas mieux que les moldus ou les sangs de bourbes. On pouvait même se demander pourquoi Voldemort s'acharnait sur eux n'est-ce pas ? Peut-être que l'on aurait bientôt une réponse. Toujours est-il que pour le moment, suite à ce qui se passait dans la maison moldue, Angel fut touchée au bras par la déflagration de plomb ainsi que Jude. Les blessures n'étaient que légères, plus le choc de recevoir du plomb qu'autre chose, bien que les blessures saignaient, mais rien qui ne pouvait pas se soigner. Ils avaient malgré tout de la chance, beaucoup de chance. D'autant plus qu'en empruntant la sortie de derrière, ils évitèrent les flèches de feu lancées par Warren. Elles allèrent tout simplement s'encastrer dans le mur, quoique la dernière toucha le moldu qui s'était relevé, sans trop comprendre, et n'avait pas eu le temps de réagir.
Encore un mort pour les mangemorts, mais pas de l'ordre du phénix. Il y aurait un deuil demain chez les moldus. En tout cas, on commençait à entendre les sirènes de la police au loin, ainsi que celles des pompiers. Apparemment on avait appelé toute la cavalerie dans les environs. Davis en sortant de la sorte, avec son sort, par la porte de derrière, se retrouva avec du verre brisé - verre issu de la fenêtre de la porte arrière - planté dans l'épaule. Cela ne faisait pas du bien en tout cas. Mais néanmoins tous, enfin tous ceux qui restaient de l'ordre étaient dehors. Filius avec Ron et Ginny, Kingsley au sol toujours inconscient ainsi que les quatre qui combattaient depuis le début.
Voldemort n'avait même pas eu le temps d'agir, d'ailleurs il fut percuté par Peter qui avait réussi à le rejoindre. Saleté de rat, il en avait assez de ce genre de fidèle, une bande d'incapable. Warren avait réussi à se dégager rapidement du sol marécageux et à filer vers la sortie de derrière.
En attendant, devant, les voitures de police s'arrêtèrent dans un crissement de pneus, alors que les mangemorts, n'ayant reçus aucun ordre spécifique, commençaient à ouvrir le feu sur eux. Enfin ouvrir le feu, lancer des sorts plutôt. Les policiers ne sachant à qui ils avaient à faire, au début, tombèrent comme des mouches avant de répliquer en tirant avec leurs armes. D'ailleurs, ils appelèrent même des renforts. Bien qu'ils ne voyaient pas quoi faire quand d'un simple rayon leur véhicule explosait. D'ailleurs, c'était un déluge d'explosion devant avec les moldus. Bien qu'il y ait quelques morts du côté policier, le plus gros était du dégât matériel, surtout avec l'arrivée de renforts. Comme les forces d'élite de la police.
Enfin intéressons nous en attendant à ce qui se passait dans le même temps, c'est à dire la sortie rapide et fuyante des membres de l'ordre du côté arrière, dans la cour. D'ailleurs, personne, que ce soit l'ordre ou les mangemorts ou même les moldus n'eurent le temps de comprendre quelque chose que le 12 Square Grimmaurd volait en éclats dans une gigantesque explosion. A croire que les derniers sorts lancés par les fidèles de Voldemort avaient fait plus de dégâts que prévus. La maison vola tout simplement en éclats. Une énorme gerbe de flamme s'enleva, comme pour l'explosion d'une bombe. Des débris volèrent dans tous les sens. Voldemort se protégeant aisément contre tout alors que dans les alentours, mangemorts, membres de l'Ordre du Phénix et moldus furent projetés sur plusieurs mètres par le souffle de l'explosion de la maison. Et l'Avada qu'avait lancé Warren rata de peu un membre de l'ordre suite à cette explosion, cela aurait pu attendre quand même !
Vu le peu de force qui devait encore rester aux membres de l'ordre du phénix, ils devaient être assommés pour un petit moment. D'ailleurs, Ron en voulant protéger sa soeur se retrouva assommé par les débris en plus, sa soeur suivant le même chemin. Finalement cette protection n'aura servi à rien. Les flammes toujours présentes, quelqu'un en sortit cependant.
Voldemort.....
Du haut de ce qui restait du Square, il descendit des ruines pour avancer, tel un conquérant sur les membres de l'Ordre complètement faibles et inutiles désormais.
Voldemort, le mage noir le plus craint de ce siècle.... Voldemort, le conquérant, se dirigeant vers Sirius, qui devait toujours être à moitié assommé par ce qui lui arrivait. Sans oublier le fait de s'être autant dépensé. De toute façon, Voldemort, bien que se sachant victorieux, envoyant valser à plusieurs mètre la baguette de Sirius. Histoire de l'avoir à sa merci. Ce qui était le cas. De toute façon les autres étaient soit assommés, soit trop fatigués pour réussir quelque chose contre lui.
"Sirius Black ! Tu aurais mieux fait de suivre ta cousine, Bellatrix. Une de mes plus fidèles mangemortes. Regardes ce que tu es devenu. Si faible, si pathétique. Tu ne mérites même pas de porter le nom de cette noble famille de sang pur. Sectumsempra !"
Nul doute que son sort marcherait et que Sirius bien sur se verrait recouvert de plusieurs coupures, plus ou moins profondes. Voldemort ne voulant pas le tuer aussi facilement. D'autant plus que le sort avait du le réveiller pour de bon, et peut-être réveillés les autres.
"Endoloris !"
Il jouait, il jouait avec le plus ancien membre de l'Ordre, montrant ainsi qu'eux étaient les faibles. Que personne ne viendrait pour eux, qu'ils étaient seuls et abandonnés. Qu'ils allaient tous mourir jusqu'au dernier. Il faisait durer le plaisir, avant de lever le sort pour laisser simplement Sirius dans un état à moitié comateux, un peu encore conscient mais limite.
"L'Ordre n'est plus ! Sans Dumbledore vous n'êtes rien ! Même votre ministère n'est rien, regardes ! Ils ne sont pas venus pour vous ! Ils avaient trop peur de ma puissance !"
Et tout en faisant son petit discours, derrière lui, sur les hauteurs des restes du quartier général de l'Ordre, au travers de la fumée, une dizaine d'ombres se firent de plus en plus présentes, plus grandes, plus proches, avant d'apparaître. Des mangemorts, une dizaine, prêts à épauler leur maître notamment. Et finir de tuer les membres de l'Ordre du Phénix.
"Aujourd'hui n'était qu'un avant-goût de la fin de ceux qui se mettent au travers de mon chemin ! Regardes bien Black ! Tu seras le dernier à tomber, mais avant tu verras tous tes amis, tous tes proches, même les plus anciens, comme ce cher Lupin, mourir devant tes yeux."
Et le tout avant de le laisser choir à même le sol comme une pauvre loque. Voldemort par la suite, faisant simplement signe à ses mangemorts de transplaner. C'était fini pour aujourd'hui, mais il reviendrait, pour continuer à s'amuser, à finir le travail. D'autant plus que les moldus devenaient trop nombreux à force. Et bien qu'il sache qu'on pouvait aisément en venir à bout, il y aurait des pertes de son côté aussi, beaucoup trop peut-être. Il préférait garder ces pertes pour le moment ou il aura les pleins pouvoirs sur le monde sorcier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Mar 23 Juin - 18:37 | |
| Ils étaient sortis . Ca y est , le reste de l'ordre , Angel et lui s'en étaient tous tirés. Cela était-il allé trop vite en besogne ??? On aurait pû le croire en effet dès que la maison des Black explosa répondant pierres , flammes et autres mauvaises surprises à tout va . Les sorts de protection détruits , les forces contenues en elles avaient sûrement augmenté le déluge qui prit presque tout le monde au dépourvu. Voldemort était bien à l'abris , protégé par des sortilèges puissants. Le souffle sépara aisément Davis de sa fidèle amie Serdaigle , le faisant s'écraser contre la brodure d'un trottoir . Le haut arrière de la tête ayant pris le choc. Impossible de ne pas être sonné après ça. Il y avait des survivants autour de lui , autant moldus , que mangemorts ou encore en plus petit nombre des membres de l'ordre du phénix à terre. Tout bonnement évanoui , le jeune sorcier avait lâché sa baguette qui par miracle était restée accrochée dans sa main droite , roulant à même le sol. Le mage noir pouvait faire son discours à Sirius , il n'entendait plus rien. Pourtant des ambulanciers étaient sur place et bien que ce grand bonhomme presque sorti d'un cirque menacait un homme à terre ... Eux allèrent s'occuper des blessés. Les membres de l'ordre du phénix sortis ce jour là du squara allait sûrement tout faire pour les retrouver. Avec d'infimes précautions , on mit le jeune homme sur une civière en prenant au passage le curieux objet en bois qu'il avait laissé à coté de lui. Sûrement un indice que la police leur demanderait à lui confier une fois qu'il tiendrait sur ses deux jambes et encore si son état n'était pas trop critique pour cela. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve | |
| |
| | | | [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |