Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au delà des étoiles... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Ven 19 Juin - 17:08

    Logan venait tout juste de quitter le Ministère quand il se rendit compte de l'heure. Il allait être dix neuf heures. Le matin il s'était réveillé tôt, car en rentrant la veille on lui avait prévenu qu'il partirait en mission le lendemain matin avec l'équipe du chef des Aurors. Quelque chose qui ne devait pas lui prendre beaucoup de temps, si tout se passait bien. Une visite chez deux Vampires. Enfin il était dans l'équipe de réserve si ça venait à tourner mal. Et heureusement pour sa soirée, ça avait été rapide. En ce moment un vampire sévicait à Londres et causer des dégâts. Ce qui n'était pas du tout bon pour le Ministère. Surtout que ces derniers préparaient une attaque contre le Manoir Malefoy. Attaquer Lord Voldemort de front, c'était une bourde monumentale. Mais il n'était pas payé pour donner son avis, simplement pour suivre les ordres.

    Il était rentré chez lui très tôt et avait eu le temps de se reposer un peu, mais on l'avait aussi tôt rappeler. Le combat avait été engagé plus tôt que prévu et il n'y avait pas assez d'Aurors de présent au Ministère. Et craignant une contre attaque du côté des Mangemorts pendant que les troupes seraient occupés au Manoir, ils avaient appelés tous les Aurors de disponibles. C'était un ordre émanant du bureau du chef des Aurors et il ne pouvait pas le refuser. Mais heureusement pour lui, la bataille avait tournée en faveur du Ministère et les Aurors de réserve avaient pu enfin quitter les lieux. Il aurait dû avoir quelques jours de congés après la capture du Mangemort, mais au lieu de cela, on l'avait appelé toute la journée. Dure vie que celle d'un Auror.

    Une fois le Ministère loin derrière lui, il était bien trop tard pour rentrer ce changer. Il devait faire vite. Avec un coup de baguette magique, il apparu aux abords la fontaine où il avait rendez vous. Dix neuf heures pile. Elle était en retard et il était pile à l'heure. En temps normaux ça lui aurait fait sourire, mais là il était plutôt stresser. Sa tenue d'Auror n'était pas ce qui se faisait de mieux pour un premier rendez vous. Enfin c'était un rendez vous non ? Bref... Quoi que c'était il fallait se changer.

    D'un coup de baguette magique, des vêtements tout beaux apparurent. Mais il fallait encore se les mettre. Et là ça risquait de le rendre plus que ridicule si elle le surprenait en boxer à côté de la fontaine, en train d'enfiler un pantalon. Non ! Il ne fallait pas que ça arrive. Bon, elle avait prévenu qu'elle aurait du retard non ? Donc profitons en. Il était partit se cacher derrière les buissons et avait rapidement changer de vêtements, laissant les autres cachés là. Il reviendra les chercher par la suite. Il avait passer sa main dans ses cheveux. C'était rapide à coiffer quand on avait sa coupe. Et il était retourné près de la fontaine. Le tout en moins de cinq minutes. Un record.

    Les secondes lui avaient paru des heures. C'était dur d'attendre. Elle ne viendrait pas de toute facon. Il en était persuadé. Après ce qu'elle a vécu par sa faute le jour précédent, il faudrait être dingue pour venir. Si on se rappelait tout, elle avait assisté à un meurtre. Peut être même son premier. Elle n'était toujorus pas sûr qu'il était un véritable Auror. D'un côté, il aurait peut être dû garder sa tenue et ne pas se changer. Elle avait était autant ridiculisée qu'elle l'avait ridiculisé. Bon là, y'avait pas de soucis à se faire, ils étaient ex equo. Mais quoi qu'il en soit, il était persuadé qu'elle ne viendrait pas.

    Il s'était assis sur le rebord de la fontaine. La nuit était bien calme, jusqu'à ce qu'un craquement d'un morceau de bois s'était fait entendre. Quelqu'un était derrière lui. Il avait instinctivement fait glisser sa main dans sa poche, mais comparé à d'habitude il avait un mal fou à en sortir sa baguette. Qu'elle idée de mettre un jeans ! Il aura l'air bien ridicule si un Mangemort le prenait par surprise. Mourir avec une main dans sa poche et sa baguette de coincée à cause d'un mauvais goût vestimentaire, c'était d'un pathétique. Quoi qu'il en soit, il se devait de faire face à son agresseur, et il s'était justement tourné vers là d'où venait le bruit. Mais ça n'était pas un Mangemort... Ou elle cachait bien son jeu...

















































Au delà des étoiles... [Fe] Logan10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Ven 19 Juin - 18:15

Quand Céleste était rentré la veille, elle arborait une mine réjouit qui contrastait surement avec son apparence déplorable, ce que ses amies ne ratèrent pas de remarquer. Elle eut droit aux questions habituelles, ou tu étais passé, que s'est il passé? qu'est ce qui t'as mis dans cet état... Bref elle fut assaillit et avec un grand sourire, et leur répondit simplement qu'elle s'était perdu dans la forêt après s'y être caché pour échapper aux canailles qui la poursuivait.

Mais elle n'avait pas envie de parler non. Elle voulait juste aller prendre une douche, réfléchir à toute cette journée, mais une chose lui revenait en tête, lui. Juste lui, son visage, ses yeux, ses lèvres, sa petite moue boudeuse...
Elle ferma les yeux, souffla sur la mousse qui commençait à monter un peu trop haut... Elle était épuisée, non pire lessivée, elle avait eut la peur de sa vie aujourd'hui, et pas qu'une fois... mais elle s'en fichait bien, puisque cela lui avait permis de faire une incroyable rencontre. Elle savait qu'il allait lui donner du fil a retordre, mais cela ne rendrait la chose que plus excitante encore...

Elle s'étira, sortit de l'eau, s'habilla rapidement et alla se coucher. Elle ne trouva pas le sommeil pour autant, en fait, elle ne dormit pas de la nuit, pensant à la soirée qui arriverait le lendemain. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, et elle n'avait malheureusement pas de réponses. Mais une chose l'inquiétait encore plus à présent. Bon elle se rapprochait de ses 17 ans, mais bon... lui devait avoir facilement vingt trois ans... et elle... elle se mordit la lèvre, et mit son oreiller sur sa tête afin de crier en paix s'en qu'on ne l'entende.

Le lendemain, elle se réveilla les traits tirés, mais en pleine forme, toute excitée a la perspective de la soirée. Elle passa la journée a chercher ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre. Elle ne chercha pas à se rendre plus vieille ou quoi que se soit d'autres, son physique était à lui seul un atout, elle voulait juste être belle et attirante...
Elle opta pour quelque chose de simple au final, qui ne la vieillissait pas du tout d'ailleurs, mais était satisfaite du résultat...
L'heure du rendez vous arriva bien vite, et à dix minutes de la dites heure, elle était fin prête, et posa la main sur la poignée lorsqu'on frappa a sa porte. Son estomac se souleva un peu, sa gorges se noua. C'était l'une de ses meilleures amies qui voulait l'inviter à sortir ce soir, et se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas vu de la journée. Elle prétendit être malade, et ne pas vouloir contaminer ses amis, et cela passa comme une lettre à la porte, sa voix étant cassé par la peur.

Enfin elle partit, et Céleste pu sortir en douce, se rendant d'un pas précipité au point de rendez vous. Déjà dix neuf heure cinq. Argh... Il allait penser qu'elle ne viendrait plus... elle précipita encore le pas, et un peu essoufflée, mais enfin là elle l'aperçut. Il était assis près de la fontaine, aussi beau que la veille d'ailleurs, peut-être même plus. Elle sourit, soulagée qu'il soit là, qu'il l'ait attendue. Elle voulut le surprendre, elle s'approcha donc très doucement, essayant de le pas faire de bruits, mais satanés talons! un petit crack d'une branche de bois suffit a le faire sauter sur ses pieds, et elle devina qu'il cherchait à prendre sa baguette. Avec grande difficultés, apparemment, cela signifiait que son jean était collant, moulant, ce qui fit sourire Céleste de plus belle. Ce n'était pas pour lui déplaire...

Elle se rapprocha un peu plus, sortant de l'ombre, laissant la lumière du réverbère se refléter sur son visage.

"Non ne me tue pas... je n'ai que cinq minutes de retard... bon ok peut-être dix... mais je t'assure que ce n'était pas volontaire. "

Elle se rapprocha encore un peu, maintenant qu'il savait que c'était elle, elle n'avait plus rien à craindre, enfin elle espérait. Elle arriva à sa hauteur, tout près de lui.


"Désolé de t'avoir fait attendre, vraiment... et euh... tu peux lâcher ta baguette maintenant... "

Sur ce, elle sourit et attrapa sa main qui était encore dans sa poche, pour qu'il se détende un peu. Bon elle n'aurait peut-être pas dû lui faire cette petite peur, mais ce n'était pas bien méchant. Elle se hissa sur la pointe des pieds, (heureusement qu'elle avait des talons) et déposa un baiser sur sa joue. Elle ne savait pas d'où lui venait tout ce zèle, mais elle se sentait plus qu'à l'aise, tout à fait dans son élément, prête à le voir étonnée ou choquée.

"Oh fait... bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Ven 19 Juin - 19:04

    C'était elle. Tout allait bien, il pouvait respirer correctement. Et pourtant, même si tout danger était écarté, il sentait son coeur s'accélèrer et le stress refaire surface. Mais que lui arrivait il ? Et qu'est ce que c'était que cette sensation sur sa main ? Mais... Elle venait de lui prendre la main ? Et sans lui laisser le temps d'assimiler ce geste, elle lui avait fait une bise sur la joue. Bon d'accord, c'était normal. Il avait loupé sans doute le premier rendez vous, ou ils avaient trop bu et il ne s'en souvenait pas, et en réalité ce soir c'était déjà leur dixième rendez vous ? Non ? Ca expliquerait pourquoi elle a l'air si différente que la jeune femme qu'il avait rencontré la veille. Celle qui se trouvait devant lui, avait l'air plus... à l'aise, et plus... décontractée. Tout l'inverse de lui en cet instant.

    "Euh... Bonsoir..."

    Oui, il avait un peu le souffle coupé. Et ça ne s'était pas arrangé quand il avait vue qu'elle tenue sexy elle portait. Elle était vraiment superbe. C'est fou aussi comme elle faisait jeune dans ces habits. Mais bon, c'est bien connu. Les hommes sont plus sexy quand ils sont vieux et les femmes quand elles sont jeunes. Et là, elle devait être très jeune pour être autant sexy. Heureusement qu'il réfléchissait dans sa tête, sinon il serait sans doute devenu rapidement tout rouge. Maintenant qu'il avait pris bien le temps d'assimiler le début de cette soirée, il avait laissé un sourire illuminer son visage.

    "Ca te va à ravir cette tenue."

    Il avait gardé encore quelques instants son regard posé sur elle, puis il s'était tourné et lui donné désormais le dos. Il repensait au petit bisou qu'elle lui avait fait. Il avait préféré ne rien dire, car il ne savait pas trop quoi en penser. Elle était peut être originaire d'une région d'Angleterre où on embrasse les garçons sur la joue dès qu'on les voit. Qui sait... Les anglais sont parfois étranges dans leur coutumes. Il avait réussi à sortir sa baguette du premier coup cette fois là, et il avait prononcé un "Accio" suivi du nom de son balai qui apparu quelques secondes plus tard. Une fois dans sa main, il s'était tourné vers la jeune femme.

    "Alors tu es prête à partir à l'aventure ? Enfin à passer une nuit en tête à tête avec moi ?"

    Il avait un petit sourire malicieu affiché au coin de ses lèvres. Mais qu'allait il lui faire voir cette nuit là ? En réalité, il avait prévu de prendre son balai et de l'emmener vers les étoiles. Ou plus précisement en hauteur. Ensuite, il improviserait. Mais généralement les filles aiment prendre de la hauteur. Et sur un balai c'est ce qu'il y'a de mieux. Bien que c'était peut être banal pour une sorcière. Enfin bon... Quoi qu'il se passait, son pique nique sur l'une des plaines avoisinantes sera sans doute bien mieux. Il avait tout préparé entre midi, il lui restait plus qu'à agité sa baguette magique. Mais il voulait commencer par un petit tour en balai.

    "Ensuite on pourra peut être pique niquer. A moins que tu ne préferes aller dans un restaurant ou ailleurs. Mais c'est la pleine lune ce soir et il fait très clair, donc on peut aussi rester dehors. Enfin c'est comme tu préféres."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Ven 19 Juin - 20:34

Céleste était un peu déçue. Elle aurait penser qu'il réagisse autrement, ou du moins qu'il réagisse tout simplement. Mais non... il ne fit pas, il ne releva même pas. En revanche, il avait l'air très angoissé... Quoi c'était elle qui le rendait comme sa? Crying or Very sad Bon il fallait alors qu'elle voit ses espérances à la baisse. il fallait qu'elle se calme alors, qu'elle soit sage...
Elle sourit à ses compliments, elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Cela la fit rougir un peu.

"Merci c'est gentil. Tu es pas mal non plus... j'adore ton jean! Au delà des étoiles... [Fe] 178366 "

On se calme on avait dit! Sage! Au delà des étoiles... [Fe] 262494 Céleste prit donc un air angélique, battant des cils en regardant Logan... qui lui avait tourné le dos... mince raté! maintenant il s'affairait à... à quoi?
Céleste ne tarda pas à comprendre, elle vit arriver un balai, et son visage s'illumina. Superbe! ils n'allaient pas trainer en ville, c'était pas plus mal, ils ne croiseraient pas d'autres étudiants.
Partir à l'aventure oui! passer une soirée en tête à tête avec lui... encore mieux! mais elle n'allait sûrement pas le lui dire...

"Eh bien je n'ai rien d'autres de mieux à faire alors pourquoi pas allons y! :arrow: "

Elle lui fit un clin d'œil et grimpa sur le balai d'un petit bond souple. Elle ne s'assit pas à califourchon, mais en position amazone, sur le coté, et attendit qu'il veuille bien la rejoindre. Elle adorait voler, elle était doué pour sa, et à l'idée de faire une petite balade dans le ciel ce soir, qui plus est avec lui...

"J'adore voler! j'adore le ciel la nuit, les étoiles, la lune... "

Une fois qu'il se fut assis devant elle sur le balai, elle lui attrapa la taille délicatement, essayant de ne pas le faire sursauter ou de le gêner. Elle se sentait un peu fautive, pourquoi était il si timide tout d'un coup? lui qui hier paraissait si sur de lui. Pourquoi paraissait-il si réservé ce soir? avait-elle fait quelque chose de travers?
Mais après tout ils se connaissaient à peine, et elle avait peut-être été trop directe. Elle se retint donc de poser sa tête sur son dos, le tenant juste pour ne pas tomber lorsqu'il décollerait.

"Tu as fais le bon choix ne t'en fais pas... un pique nique sa m'ira très bien... je suis sûre que ce sera une superbe soirée. "

Et elle lui glissa à l'oreille.

"Alors ne t'en fais pas comme sa... détend toi... j'ai l'impression que tu as même du mal à respirer! "


Elle sourirait, mais il ne le voyait pas. Elle le tenait fermement, et sous ses doigts, elle sentait ses reins. Elle préféra ne pas y penser, parce des frissons commencèrent à lui parcourir le corps. Se concentrer, garder son calme... Mais une question lui traversa l'esprit tout d'un coup.

"Dis moi... Crying or Very sad pourquoi est ce que tu m'as invité ce soir? j'espère bien que c'est pour te faire pardonner ton comportement d'hier! parce qu'il était déplorable!"

Elle éclata de rire, se sentant un peu mieux tout d'un coup. Non elle n'avait pas l'intention de se moquer de lui, loin de là, elle voulait juste qu'il se détendre, qu'il redevienne celui qu'elle avait rencontré hier. Et pour sa, elle était prête à tout. Au delà des étoiles... [Fe] 37993
Elle garda les mains sur lui, attendant sa réponse, espérant qu'il réponde franchement, bien qu'elle en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Ven 19 Juin - 22:55

    Il avait attendu qu'elle grimpe sur le balai pour y grimper à son tour. Son coeur battait toujours aussi vite, et il aurait voulu s'enfuir le plus loin possible, mais il n'en ferait rien. Il était bien ici. Un tout petit peu stressé, mais tellement bien. D'ailleurs une fois sur le balai, il se sentait beaucoup mieux. Et c'est là qu'elle eu l'idée de passer ses bras autour de sa taille. D'un côté c'était une réaction normale pour ne pas tomber en volant, mais il se sentit rougir comme une tomate dès que les bras de la jeune femme l'entourèrent. Et ce qu'elle lui avait murmuré à l'oreille n'avaient pas arrangées les choses.

    Elle aimait la nuit, les étoiles, la lune... Elle aimait voler. Et lui ? Demandait donc à quelqu'un capable de se changer en aigle s'il aime ou non ce qui se trouve dans ce monde perdu au dessus des nuages. Il ne manquait jamais une occasion de s'envoler ou de prendre son balai. Les nuages lui apportaient plus de sereineté que quoi que ce soit. Et c'est d'ailleurs quand il avait fait voler son balai et qu'ils étaient dans les airs qu'il avait retrouvé son air serein et détendu. Il était à nouveau lui même. Sa journée avait été des pires, et sa soirée allée être des meilleures. Ce sentiment d'évasion s'était emparé de lui, et pour une fois il pouvait le partager avec quelqu'un.

    "Tu veux toujours savoir pourquoi je t'ai invitée ce soir ?"

    Il lui avait dit cela sans se tourner, continuant à fixer l'étendue droit devant lui. Généralement quand il invitait une jeune femme à dîner ou à sortir en boite, c'était toujours pour la même raison. Passer une bonne soirée et ne pas se lamenter devant sa télévision que la vie d'Auror complique tout dans sa vie. Les Aurors ont pour la pluspart peu de temps à consacrer aux sorties. C'est ce qu'on lui avait toujours appris. D'être à fond dans ce qu'il faisait, et d'être disponible à n'importe quel moment. Ils étaient comme des super héros, mais même les super héros ont besoin de se détendre de temps en temps. Et les seules détentes qu'il pouvait se permettre ne devaient pas s'éterniser. Etrangement, hier soir et ce soir là, il n'était pas dans la même optique que d'habitude. Peut être parce qu'en ce moment il n'est plus vraiment dans la même optique que le Ministère, ou peut être autre chose... Allez savoir.

    Il zigzaguait avec son balai, sans pour autant que ça en donne le mal au ventre. Et ils avaient parcouru pas mal de kilomètres car on ne pouvait plus appercevoir les maisons en dessous. Ca n'était plus que des arbres. La conduisait il à nouveau dans une forêt ? Il savait très bien où il voulait l'amener. Le lieu parfait pour un pique nique. Et justement, ils arrivaient à destination. Il avait ralentit son balai et amorcer une descente.

    "Accroche toi..." lui avait il dit avant de faire pencher son balai vers le bas. Au bout de quelque secondes, ils avaient atteint le sol, et à peine avait il arrêté son balai qu'un grand bruit se fit entendre. Une immense créature se tenait devant eux. Ca allait aussi devenir une habitude de rencontrer des grosses bêtes ? Il était descendu rapidement de son balai et avait lever les mains en direction du grand oiseau. Ce dernier reculai aux signes de mains de l'Auror. Il n'était pas appeuré, mais plutôt intrigué par la présence d'une inconnue. Et si on observait bien les alentours, on pouvait appercevoir un grand nid à l'arrière de la bête. Voilà ce qu'il protégeait.

    "Hey... Tout doux... On s'est juste posé... Doucement..."

    La créature était toujours autant exitée, mais elle battait moins des ailes et risquait moins de toucher l'Auror. La jeune femme quand à elle était à l'arrière, toujours sur le balai. Il s'était approché un peu plus près de l'Aigle Royal, et il avait réussi à le toucher. Sa main avait effleuré son bec. Ce dernier s'était tout doucement calmé et avait définitivement arrêté de battre des ailes.

    "Voilà mon grand... Tout doux... Tu me reconnais..."

    Une fois la créature totalement inoffensif, il s'était tourné vers la jeune femme.

    "Tu peux t'approcher, il ne te fera rien."

    Ils étaient dans les hauteurs, sur une sorte de montagne où se dressait devant eux une magnifique vue. Des immenses plaines et forêt à perte de vue. Le calme plat les englobait. Et ils étaient à proximité d'un nid d'Aigles Royaux. De magnnifiques bêtes qu'il passait son temps à contempler quand il était plus jeune. Sans doute parce qu'il pouvait devenir l'un des leurs quand bon lui semblait. Il aurait sans doute aimer ne jamais devoir se retransformer en sorcier. Pouvait il lui dire qu'il était un Animagus ? S'en doutait elle déjà vue ce la facon dont il l'avait retrouvé dans la forêt ? Ca l'effrayerait surement. Bien que dans le monde des sorciers c'est courant de rencontrer des Animagus. Mais il était trop tôt pour lui dire. Quoi qu'il en soit, il avait une raison bien spéciale de l'avoir conduite ici.

    "Je t'ai invitée pour te faire partager cet endroit... Ca aurait été un gâchis que tu ne le voyes pas, n'est ce pas ?"

    Il avait laisser échapper un tout petit sourire. Pour une fois il était ni malicieu, ni coquin, ni quoi que ce soit. C'était juste un petit sourire d'un garçon qui voulait faire plaisir à une fille en la conduisant dans un endroit où elle n'aurait jamais pu se rendre sans lui. Il avait envie de partager ce paradis. Et il ne savait toujours pas pourquoi c'était elle qu'il avait conduit ici et pas quelqu'un d'autre. Surtout au premier rendez vous. Y'avait une multitude de restaurant en Grande Bretagne. Et en transplanant, ils auraient pu aller dans n'importe quel pays du monde pour manger, mais non. Il avait tendu sa baguette en pointant une petit coin tranquille à proximité des aigles, mais assez éloigné pour être en tête à tête et une grande nappe avec plein de bonnes choses dessus était apparu sur la verdure.

    "Mon ventre commence à gargouiller. On m'a pas laissé le temps de manger au Ministère, ce soir, du coup je meurs de faim. Ca te tente un bon petit repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 9:48

La balade avait été agréable, bien que fraîche. Le vent qui lui caressait le visage, et faisait virevolter ses cheveux lui faisait un bien fou, et faisait monter son adrénaline. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, et de pousser des petits cris parfois lorsque le pilote de l'avion faisait des acrobaties sur son balai.

" Je te préviens si je venais à tomber de ce balai, je te tue! "

Lui avait-elle soufflé à l'oreille. Mais il avait fait bien attention, et tout c'était passé à merveilles. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, ce qui ne l'étonna guère, mais il prit quand même la peine de lui demander si elle voulait encore savoir... la réelle question serait plutôt, est ce qu'elle voulait VRAIMENT savoir... Parce que si la réponse était un truc du genre, tu m'as fait pitié... Céleste ne le prendrait pas bien du tout. Elle lui répliqua:

"Bien sûr que je veux savoir! sinon je ne te l'aurai pas demander! Elle fit la moue, mais il ne le vit pas évidemment, puisqu'elle était dans son dos. Je n'ai pas pour habitude de parler dans le vide... "

Mais le trajet s'était déroulé sans qu'il réponde encore une fois, mais elle se dit que quand le moment serait venu, il lui dirait sûrement... Après un trajet plus ou moins long, elle ne pourrait le dire vu a la vitesse à laquelle ils volaient et que son esprit était tout embrouillé par le vent et par le corps que ses bras serrés fort; ils finirent par arriver, puisqu'il amorça sa descente et lui cria de s'accrocher. Il ne fallut pas le lui répéter deux fois! elle resserra son étreinte autour de sa taille, et se permis cette fois ci de poser un moment sa tête sur son épaule, fermant les yeux pour ne pas voir la terre qui se rapprocher. Quand elle volait, ce qu'elle aimait le moins c'était redescendre...

Mais tout se passa très bien, pas qu'elle en doutait, mais on ne sait jamais. Elle rouvrit les yeux, retira ses bras, et constata qu'elle avait parlé trop vite. Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche devant l'immense créature qui se tenait devant eux. Mais Logan était déjà à terre, faisant de grand geste, que l'oiseau avait l'impression de comprendre. Une fois l'oiseau calmé, il lui fit signe de s'approcher, ce qu'elle fit sans se faire prier, puisque la curiosité surpasser une quelconque peur, et puis il avait l'air de savoir ce qu'il faisait...

Cet endroit... il l'avait invité pour voir cet endroit... elle rit. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait certes, mais elle s'en accommoderai, devinant que c'était un endroit important pour lui... Avait-il jamais amener une personne ici?...
Elle fit un tour sur elle même, regardant de tout les côtés, puis gardant les yeux rivés sur, c'était quoi un rapace? il était magnifique cet oiseau. Majestueux, immense et magnifique...

"C'est un endroit merveilleux... je ne pensais pas qu'une telle vue puisse exister vraiment... c'est... wouah! (oui elle manquait de mot) Et euh c'est quoi ce gros oiseau? "

Elle se tourna vers lui, il souriait. Elle ne lui avait jamais vu se sourire, et elle le trouva vraiment adorable. Elle s'était rapproché de lui s'en se rendre compte, et plongea dans ses beaux yeux bleus. Il avait déjà fait venir une nappe et le pique nique, décidément il avait tout prévu...
Elle aussi souriait, et sans l'attendre, elle se précipita vers la nappe pour voir ce qui avait de bon à manger. Mais elle avait peut-être fait trop de bruit en courant, car l'oiseau poussa un cri strident qui fit sursauter la demoiselle, qui laissa échapper un petit cri et faillit s'étaler par terre de tout son long.

"Toi si tu ris je te frappe! Au delà des étoiles... [Fe] 789392 "


Elle se tourna vers l'oiseau apeurée. Le regardant, et faisant une petite moue.

"Je crois qu'elle m'aime pas ta bestiole là... tu en a beaucoup des comme ça? non parce que je peux partir tout de suite si tu veux... "

Elle fixait toujours l'oiseau, le regardant, n'osant pas se retourner de peur qu'il ne l'attaque par derrière. C'était intelligent et sournois ces bêtes là... Une grosse bourrasque de vent vain frapper son visage, la faisant frissonner.
Il ne faisait pas chaud ce soir c'était certain... et puis pourquoi il la regardait comme sa ce gros oiseau?... Elle oublia un moment son ventre qui lui aussi gargouillait il y a un moment, surtout en apercevant toutes les bonnes choses qu'il y avait à manger.
Cet endroit, c'était idiot de le dire pour une sorcière, mais, il avait l'aspect d'un endroit... magique. Il avait quelque chose d'effrayant et de si beau à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 11:00

    On ne pouvait pas dire qu'il se fouttait d'elle, mais ça l'avait fait bien rire de la voir presque s'étaler par terre. Elle avait un petit côté maladroite. C'était adorable. Il était tellement amusé qu'il en avait oublié ce qui avait effrayé Céleste. L'aigle s'était avancer en entendant Céleste courrir. Il avait sans doute pris peur. Il ne la connaissait pas encore, et il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance ou non. Ces animaux étaient très intelligent et aussi très protecteur. Ils n'hésiteraient pas à l'attaquer si elle représentait le moindre danger pour leur nid.

    "Doucement..." avait-il dit à l'animal en s'approchant de lui. Il était resté aux côtés de la créature le temps que Céleste se rende compte par elle même qu'elle ne craignait rien. Il adorait ces aigles. Et ils ne lui faisaient pas de mal. Peut être parce qu'il pouvait devenir l'un d'entres eux.

    "Ce sont des aigles. De magnifiques volatiles. Ils ne te feront rien tant que tu ne les menaceras pas. Le tout est de resté calme face à eux et de se comporter normalement. Sans faire des gestes trop brusques et surtout sans sortir ta baguette. Et ne pointe jamais un baton ou quelque chose de ce genre vers eux. Ils prendraient cela comme une attaque. Et s'il s'approche de trop près, agite bien les bras en lui parlant tout doucement. Ca le calmera et lui montrera que tu ne veux rien lui faire."

    Il avait dit cela en caressant les plumes du grand aigle qui se tenait toujours face à elle. Et au bout de quelques minutes il s'éloigna à nouveau, retournant auprès de son nid.

    "C'est une femelle. Les mâles rentreront un peu plus tard. Et faudra mieux pas traîner dans les parages quand ils seront là, car c'est impossible de les calmés."

    Il avait regardé la réaction de la jeune femme, puis un petit sourire s'était échappé de son visage. Il voulait lui faire comprendre qu'il se fouttait d'elle et qu'elle n'aurait rien à craindre, même quand les mâles rentreront. Il s'était décidé ensuite à rejoindre la nappe, mais plus calmement qu'elle ne l'avait fait auparavant. Miam miam... De bonnes choses à manger, c'est son estomac qui va être content. D'ailleurs il venait d'aggriper une grappe de raisins. Il adorait les fruits, et c'est pour cela que la nappe en était recouverte. Il y avait aussi de bonnes choses toute chaudes à manger. Ca allait être une bonne chose vue qu'il commencait à faire froid. D'ailleurs il avait vue Céleste frisonnait. Logan s'était assis dos au vent, puis il avait tapoté à côté de lui en regardant Céleste.

    "Tu devrais venir à côté. On est dos au vent, il fera moins froid."

    Et tout compte fait, il s'était relevé et s'était approché d'elle.

    "Et tiens, avec ça, ça sera encore mieux..."

    En se levant il avait retiré sa veste, qui elle était à manche longue et une fois devant Céleste, il lui avait mis sur les épaules. Il était face à elle, et il avait légérement relever les cheveux de la jeune femme pour que le col de la veste passe en dessous. Etre si près d'elle ça l'avait fait frisonner. Et à ce moment là il s'était souvenu de quelque chose qui le travaillait et qu'il voulait lui demander.

    "En fait... Tu m'as bien fait une bise quand t'es arrivée non ?"

    Il n'avait pas tilté sur le coup, mais plus les minutes passaient, plus il y repensait. Et ça l'intriguait. Il avait fini de lui mettre correctement la veste, puis avec ses mains toujours entre ses cheveux et son col, il l'avait regardé dans les yeux. L'espace d'un instant, il avait une pensée qui lui avait effleuré l'esprit, mais il s'était résigné à reculer ses mains et à retourner s'asseoir.

    "Mangeons avant que cela ne refroidisse."

    Il avait repris sa grappe de raisin et l'avait entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 12:43

Bon d'accord, ne pas faire de mouvements brusques, rester calme, des quoi... oui mouvements de bras, de grands gestes il avait dit... Céleste essayait de retenir tout les conseils que Logan lui donnait, les garder en tête et tout se passerait bien. Puis elle se dit que de toute façon il était là, donc elle ne craignait rien. Elle fronça les sourcils. Il n'oserait pas...

"Tu vas pas me laisser là toute seule hein!? affraid Au delà des étoiles... [Fe] 789392 "

Bon elle essaya de se rassurer, non il ne pouvait pas faire sa... Puis il lui parla des mâles. Des animaux dangereux? quoi mais... il était malade ou quoi? il cherchait décidément les ennuies? Elle regarda son visage, où se dessinait un petit sourire. En plus sa le faisait rire!

"Dis moi que tu plaisantes! et si c'est le cas je ne trouves pas sa drôle tu sais! "

Mais il s'était déjà éloigné, la laissant planté là pendant qu'il commençait à manger. Très galant.... Il tapota la place à côté de lui pour qu'elle vienne, mais un peu piqué au vif, elle ne bougea pas, boudeuse, resta plantée là, regardant les immenses volatiles.
Il avait qu'à tourné le dos au vent tout seul!
Elle soupira. Le vent s'était levé pour de bon cette fois, au moins les bourrasques étaient finis. Mais il soufflait s'en s'arrêter à présent. En même temps ils étaient sur des hauteurs dégagées... Un vent froid, très froid... et elle qui n'avait amené qu'une ridicule petite veste...

Mais alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle sentit quelque chose tomber sur ses épaules. Elle sursauta, et vit Logan qui vint se placer devant elle. Il lui avait donné, non passé sa veste... Pas si mal élevé que sa finalement l'Auror. Il lui arrangea le col, ayant sa main près de son épaule, de son cou.
Le coeur de Céleste fit un bond. ils étaient si proches... Elle sentait la chaleur se dégager de son corps. Puis il revint sur sa bise du début de soirée. Elle rit. Elle se disait bien que c'était sa qui l'avait mis mal à l'aise en début de soirée. Elle se retint donc de l'embêter une fois de plus. Sage elle avait dit...

"Eh bien en fait je t'ai donné une gifle, mais tu as la peau comme du roc tu l'as à peine sentit... Mais apparemment sa t'as quand même un peu sonné puisque que tu as prit sa pour une bise. Tu rêves ou quoi?"

Elle sourit, elle aurait bien voulut se remettre sur la pointe des pieds et lui faire une bise, mais elle se retint, de justesse. Elle fini par se diriger vers la nappe en sa compagnie, et comme il l'avait conseillé, s'assit dos au vent, à ses côtés. Ils étaient assez proches l'un de l'autre, en même temps c'était pas plus mal, le froid les atteignaient moins. Elle se sentait un peu honteuse de lui avoir prit sa veste, elle ne voulait pas qu'il attrape froid.

"Oh fait, merci pour la veste... mais toi? tu ne risques pas d'attraper froid?... "

Elle regardait ce qu'il y avait de bon à manger, et ne fut pas déçue. Il y en avait de toutes part. Elle attrapa quelques petites choses et se mit à ranger. Elle le vit manger des raisins. Han! elle adorait les raisins aussi... Elle lorgna sur ceux qu'il était en train de manger, et se mordit la lèvre. Pourquoi il partageait pas? Elle repéra une autre grappe de l'autre côté de Logan. Bon elle savait pas comment elle allait les attraper. Elle aurait pu se lever et passer de l'autre côté, mais c'était loin, et si elle se levait elle aurait encore plus froid. Elle pourrait demander...
Céleste se sentait un peu bête tout d'un coup, et un peu gêné. Bon en tendant un peu le bras elle devrait pouvoir se servir tout seule non?

Céleste se rapprocha un peu de lui, doucement, avec un peu de chance il ne la remarquerait pas. Elle tendit le bras au dessus de ses jambes, se pencha pour attraper la grappe de raisin, mais pourquoi elle avait l'impression qu'elle s'éloignait. En se penchant un peu plus, sa main glissa et elle se trouva étalée sur les genoux de Logan. Il avait du être surprit le pauvre... Elle regardait son visage à présent...
Ben la voilà mieux lotie maintenant! Quelle bêtise! Une petite voix dans sa tête lui demanda si elle était fière d'elle a ce moment la... Comme si sa l'aurait tuée de demander gentiment... Oh la honte! et maintenant comment elle allait faire pour se relever... Elle aurait aimé disparaître, ou se changer en souris tiens...

S'appuyant sur ses coudes, elle réussit a se relever un peu, mais n'osa pas s'appuyer sur lui, (encore plus qu'elle ne l'était) pour reprendre sa position assise. Elle se mordit les lèvres et détourna la tête. Ses joues étaient devenus toutes rouges, et elle ne voulait pas avoir encore plus honte que maintenant...

"Euh... désolé... tu me donnes un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 13:09

    "Non non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas froid. Et au pire des cas, tu me réchaufferas..."

    Euh non !! C'est pas dans ce sens là qu'il voulait le dire. Mais que lui prenait il ? Pourquoi elle approchait sa main de lui ? Il la regardait faire, en machant tout doucement son raisin. La main de la jeune femme avait glissée sur ses genoux et elle était tombée sur lui. Il aurait voulu se reculer ne comprenant pas pourquoi elle s'était mise à faire cela, mais comme elle serait tombée contre le sol, il était resté planté là. Et désormais, elle avait la tête sur ses genoux et le regardait dans les yeux.

    Euh... En tentant de mieux comprendre ce qui lui arrivait, il s'était dit qu'elle avait peut être tenter d'atteindre quelque chose sur la nappe. Après tout ça ne pouvait être que cela. Et quand elle avait tenter de s'asseoir à nouveau à côté de lui, il avait vue ses tâches rouges s'amasser sur ses joues. Elle était sans doute gênée de la situation dans laquelle elle s'était mise juste pour pouvoir manger ce qu'elle voulait. Et comme il aimait bien l'embetter, il lui en avait remis une couche.

    "Tu sais, quand je parlais de se réchauffer, je ne pensais pas à ce que tu viennes te blottir contre moi. Non pas que ça me dérange, mais la prochaine fois préviens, çà t'évitera de te retrouver dans cette situation."

    La prochaine fois ? Bref... Il l'avait aidée à se rasseoir correctement, en passant ses bras autour d'elle pour la relever sans lui faire mal. Il faut dire qu'il n'était pas dans la meilleure des positions pour l'aider. Elle était quand même quasiment sur lui. Une fois tous les deux assis, il lui tendit sa grappe de raisin.

    "C'est ça que tu tentais d'atteindre ?"$

    La seule chose qui se trouvait à côté de lui et si éloigné d'elle. Une fois la grappe tendue, il avait atteint la bouteille la plus proche. Du cidre ? Il aimait bien ça. Et ça contenait peu d'alcool. Après tout le but n'était pas de la saouler. Pas encore... ( Au delà des étoiles... [Fe] 178366 ) Et puis il n'avait généralement pas besoin de saouler qui que ce soit... ( :arrow: )

    "C'est du Cidre. Ca te tente ? Par contre ça n'arrangera pas la couleur de tes joues vue que ça contient un, peu d'alcool."

    Il avait fini sa phrase par un petit sourire en coin. Non non, il ne voulait pas l'embetter. Mais non. C'était pas dans ses habitudes. Il avait servi les deux verres et lui en avait tendu un puis il s'était pris le second.

    "Les moldus ont pour habitude de trinquer quand ils boivent leur premier verre. C'est assez particulier je trouve. Tu vas souvent dans leur monde depuis que t'es chez les Aurors ? Je me rappel que quand j'étais jeune, on nous faisait rentrer chez nous, dans le monde des moldus quand on était à Poudlard. Mais une fois adulte, on a plus tendance à rester ici. Comme si ça devenait notre nouveau chez nous. Enfin peut être que tu as encore de la famille chez les moldus ?"

    Il tenait toujours son verre, se demandant s'il devait suivre la coutume de ces moldus, mais il était beaucoup plus intéressé d'en savoir plus sur elle. Qui sait, peut être qu'elle détestait les moldus et que le fait de parler d'eux lui dérangeait. Au moins il sera fixer. Quand à lui, il ne sait pas vraiment s'il aime les moldus ou non. Il a souvent entendu ce Weasley de son vivant parler au Ministère de ces personnes, mais il n'a jamais vraiment vécu dans le monde des moldus, même pendant son enfance, ce qui ne lui avait pas permi de voir les bonnes choses qui s'y trouvaient. Il avait encore de la famille parmis eux, mais il ne les voyait jamais. Et elle ? Ca l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 13:52

Elle était dans l'embarras, et voilà qu'il se moquait d'elle... ce n'était pas drôle, pas drôle du tout... Elle se sentait mal vraiment... Et ne savait plus ou se mettre. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si maladroite... Elle respira, ne releva aucune de ses moqueries. Tiens sa ne le dérangeait pas qu'elle se blottisse près de lui... Ben voyons! Elle s'éloigna, ramena ses genoux près d'elle et y posa sa tête. Elle avait laissé tombé la grappe de raisin qu'il lui avait tendu. Elle boudait. Oui elle boudait parce qu'il s'était moquait, que cette situation l'avait amusé, mais elle boudait aussi parce qu'elle était vexé... allez savoir pourquoi...

"Ce n'est pas drôle tu sais! je... ce n'était pas dans mon intention de te... de... laisse tomber! "


Elle tourna la tête de l'autre côté, pour ne plus le voir, ne voulait pas de cidre! oui c'est bon elle était rouge de honte pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie... Des larmes lui montèrent aux yeux qu'elle essuya vite fait avant qu'il ne les voit. Peut-être qu'elle se faisait des idées... Oui elle était trop heureuse de cette soirée, cela ne signifiait surement pas la même chose pour lui que pour elle...
Il lui parlait de moldus à présent. Si il trinquait il le ferait tout seule! :?:
Elle prit la parole d'une toute petite voix:

"Je vis à Londres, avec ma tante. Elle est vieille je ne peux pas décemment la laisser seule... "


Son coeur menaça de sortir de sa poitrine tout d'un coup. Elle fut prise de vertige... Sa tante... elle travaillait au ministère, elle travaillait souvent avec les Aurors... Céleste déglutit avec difficulté, et respira à fond pour essayer de se calmer, essayer de calmer son coeur qui s'affolait. Mais elle se dit ensuite qu'il ne connaissait pas sa tante, il n'y avait aucun risque...
D'une voix encore plus petite, et reprit pour répondre à sa question.

"J'aime bien les moldus. Ils n'ont pas idées de la guerre que se trame dans notre monde, ils sont insouciants, un peu bête parfois. Mais ils mènent une vie simple et calme. Avoir une vie calme, sa me plait...
Nous on n'aura jamais une vie calme... On est des sorciers, c'est impossible... "


Elle soupira, toujours recroquevillée sur elle même, le cœur gros. Mais pourquoi? elle ne savait pas... Elle boudait toujours, et se sentit tout d'un coup terriblement seule, sentant le vent souffler dans son dos et entendant son passage bruyant dans les feuilles.
Puis elle eut comme un flash, et dans son esprit, tout devint plus clair. Elle ne connaissait ce garçon que depuis la veille. Depuis juste quelques heures en fait. Elle avait bien crut qu'il allait la tuer, mais pourtant avait eut du mal à s'éloigner de lui... et ce soir... elle se sentait terriblement gauche.
Elle qui était si maître d'elle même d'habitude, cela la perturbait. Bon en même temps, il avait son caractère, elle avait le sien. Mais en fait il lui plaisait... et beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulut se l'avouer...

Elle se détendit un peu, déroula ses bras autour de ses jambes, poussa un peu ce qui traînait sur la nappe, et s'allongea dessus de tout son long. De cette façon, elle avait une merveilleuse vue sur les étoiles, et le fait qu'il soit en hauteur, le ciel était encore plus beau. Merveilleux! il brillait de milles feux... Elle voyait l'étoile du berger qui brillait plus que les autres, et sourit. Elle aimait rester là, à regarder le ciel...

"Cet endroit est décidément fabuleux... "

Elle se mit à jouer dans ses cheveux à l'aide de ses doigts, et sa respiration était devenue normale. Sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations, et malgré un petit pincement au cœur elle avait le sourire aux lèvres. Bon elle avait fait quelques gaffes depuis le début de la soirée, mais cette fois elle allait se concentrer et ne pas s'emballer. Après tout, peut-être qu'ils se verraient encore une fois un autre jour...
Du moins elle espérait que cette soirée était plus... qu'une soirée d'excuse. Elle était perdue dans ses pensées, les yeux toujours fixé sur le magnifique ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 14:35

    Logan avait sentit un malaise s'installer entre les deux. Elle avait mal pris le fait qu'il rigolait. Bien qu'il ne voulait pas se moquer d'elle. C'était la dernière chose qu'il voulait faire. Et il n'avait pas du tout l'intention de la blesser. D'un seul coup il se sentait pas bien non plus. Il avait agis comme un idiot et il aurait bien aimer revenir en arrière. Mais pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose.

    La jeune femme vivait à Londres avec sa tante. Ses parents étaient peut être mort ? Il ne devrait plus lui parler de sa famille. Après tout il ne sait pas encore grand chose sur elle, peut être qu'ils ont été tués par des Mangemorts ou autre ? Elle avait l'air de craindre ce groupe de sorciers. D'un côté tout le monde les craignaient. Mais certains plus que d'autres. Lui aussi les craignait. Ils lui avaient déjà beaucoup pris et ça ne s'arrêterait sans doute pas là. Pour cela qu'il était resté chez les Aurors. Le dernier groupe au monde encore capable de lutter contre ces créatures.

    Elle s'était allongée sur la nappe après avoir tout retiré. L'espace d'un instant il avait sourit, pensant qu'elle oublierait de tout retiré avant de s'allonger. Il fallait vraiment qu'il arrête de l'imaginer comme une grande boulette. C'est pas parce qu'elle avait réussi à se ridiculiser plusieurs fois dans la même journée que ça faisait d'elle quelqu'un qui gaffait constament. Sans compter qu'il aimait bien la voir gaffer. Ca lui donnait un certain charme. D'ailleurs il l'aimait bien tout court. Il commencait à apprécié le fait de la regarder. Elle était là, allongée, à regarder le ciel, et lui était toujours assis à la contempler. Ca donnait à ce lieu quelque chose de magique.

    En regardant au loin, il avait vue les aigles se réunirent comme chaque nuit autour de leur nid. Ils étaient des animaux silencieux, et ils vivaient en groupe. Ca leur permettait de faire plus facilement face à leur agresseurs quand un d'entre eux se présentait. C'est sans doute pour cette raison qu'il avait tenté de devenir l'un d'entres eux dans sa jeunesse. Ils réagissaient comme les humains. En étant en communauté on a moins peur, on se sent plus rassuré que quand on est seuls. Et être seul quand on est un sorcier, c'est sans doute ce qu'il y a de pire. Et il s'en rendait bien compte.

    Elle avait l'air appaisée. Il avait hésité un moment, puis il s'était décidé à se lever et à venir s'allonger à côté d'elle. Il était sur le dos, le regard perdu dans l'immensité du ciel. C'était merveilleux. Tout était trop beau pour être vrai. Si ce n'est que ce vent commencait sérieusement à l'embetter. La prochaine fois il prendra deux vestes. C'était une promesse qu'il s'était fait.

    "Tu te trompes..." avait il dit sans la regardée.

    "Tu as sans doute passé ces derniers jours à entendre ces Aurors te dire qu'on doit protéger les sorciers, les moldus, que ce Mage Noir est une menace, que les Vampires commencent à poser problème, qu'on est au bord d'une guerre qui décidera du nouveau visage qu'aura notre monde... Mais au final, regarde. Tu es encore là, et tu es allongée, prenant le temps de regarder les étoiles. Qui plus est en charmante compagnie..."

    Un léger sourire était venu se perdre au coin de ses lèvres. Oui, il ne pouvait pas s'empêcher d'ajouter cela.

    "Les moldus n'ont pas idées de ce qui les entourent. Ils passent leur temps à penser à ce qu'ils feront le lendemain, à s'imaginer dans des lieux paradisiaque, à se demander pourquoi ils sont là. Nous on a les réponses à toutes nos questions, et on peut aller où on veut. Et comme on sait tout ce que l'on peut perdre, on profite plus de l'instant présent qu'eux. Ils se posent trop de questions. C'est une chance d'être un sorcier et d'être conscient de ce qui nous entoure."

    Il avait fini sa phrase en fermant les yeux. Il se sentait bien, étrangement bien ce soir là. Et ils étaient tous les deux à l'abri du danger qui les menaces constament. Il y avait quelque chose qui lui plaisait beaucoup chez cette jeune femme. Peut être le fait qu'ils vivaient les même choses, et qu'il trouverait enfin quelqu'un à qui se confier. Elle était Auror, ou allée le devenir et lui l'était également. C'est rare de trouver des Aurors qui prennent le temps de profiter de l'instant présent. La pluspart agissent comme les Moldus. Ils craignent tuote attaque à n'importe quel moment, tout cela parce que les Mangemorts connaissent leur visage et n'ont qu'une envie, se faire un Auror et l'amener à Voldemort pour être récompensé.

    "Tu sais quoi ?"

    Il avait réouvert les yeux, mais il ne la regardait toujours pas. Et puis il s'était tourné vers elle, utilisant sa main comme repose tête. Et il l'avait regardé quelques minutes avec un tout petit sourire sans rien dire, puis il s'était décidé à parler.

    "J'aime bien être ici avec toi... Et ça peut paraître un peu gnangna, mais..."

    Il s'était mordu délicatement la lèvre supérieure, sentant qu'il risquait de dire une bêtise, mais en fait non. Il s'était lancé et il s'en fouttait de ce qu'elle pourrait penser ensuite. Enfin non, au contraire, ça lui importait beaucoup, mais si elle le trouverait nul, ça ne lui ferait rien. Au moins il serait fixé sur eux deux.

    "Mais... T'es la première jeune femme que j'ai emmener ici... Et je ne regrette pas que ça soit toi..."

    C'était sans doute lui qui allait devenir rouge, et c'est pourquoi il avait abandonné sa position pour se retrouver à nouveau dos au sol. Il avait même fermé les yeux en se focalisant sur les étoiles qui devaient être au dessus de lui. Il ne voulait pas voir sa réaction. Une chance sur deux qu'elle le trouve pathétique. Y'a de quoi d'ailleurs. C'est leur premier rendez vous et il lui avoue l'avoir conduit quelque part rien qu'à lui ou personne était venu. Ca fait très gnangnan, mais il ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 15:29

Céleste n'était pas le genre de femme qui pensait être supérieure aux moldus. Au contraire. Elle les respectait, et n'hésitez pas à se mélanger à eux. Mais bien sûr le problème avec eux, c'est qu'on ne pouvait pas utiliser la magie de peur de les choquer. Elle aimait faire de la magie, mais elle aimait aussi se débrouiller seule avec ces petites mimines. Elle aimait à la grande horreur de sa tante aller faire les courses en ville parmi eux, en fait ils étaient amusant. Ils n'avaient pas de magie, mais avaient inventés tout pleins de choses pour s'en sortir...

Il s'était rapproché d'elle, et comme lui, il s'était allongé. Elle se trompait? surement. Il ne le savait pas, mais elle n'avait pas encore une grande expérience de la vie, et encore moins qu'Auror. D'ailleurs elle se sentit un peu mal un moment de le laisser croire à cette histoire, mais elle n'avait pas le choix. Si elle voulait le revoir un jour, il ne devait pas apprendre qu'elle n'était en fait qu'une simple petite élève de sixième année. Son coeur se serra. Dis comme sa, cela ne lui donnait aucun intérêt. Est ce qu'il était là juste parce qu'il pensait qu'elle serait bientôt une Auror. Elle respira à fond, ce qui souleva de plus belle sa poitrine.

Non, elle ne devait pas penser à cela. Elle devait profiter des moments présents oui comme il le disait, et surtout lui prouver qu'elle était une fille exceptionnelle... Peut importait qu'elle soit Mangemorte ou Auror... Elle se dit que le métier d'Auror s'il se résumait à cela n'était pas pour elle... elle n'aimait pas vraiment se battre d'ailleurs... Crying or Very sad elle s'était quand même aventuré dans un fichue pétrin, mais maintenant qu'elle y était, il fallait bien qu'elle s'en sorte...
Elle avait rit quand il avait parlé de charmante compagnie... cherchait-il une réponse de sa part? qu'elle lui dise quelque chose de spécial? non elle ne relèverait pas. Pas tout de suite.

Elle avait cessé de jouer avec ses cheveux, et avait ramené son bras le long de son corps, à présent sa main était proche de la sienne. Son coeur s'emballa un peu. Elle éloigna donc sa main, tirant sur son chemisier qui avait l'air plissé à cet endroit, et la laissa la sur son ventre. Il avait l'air de penser que les moldus étaient futiles, comme tout bon sorcier qui se respecte d'ailleurs. Elle sourit. Les sorciers avaient-ils vraiment toutes les réponses? elle en doutait... elle même se posait tant de questions...

Mais elle sortit de ses pensées, lorsqu'il se tourna vers elle. Visage sur sa main. Elle tourna la tête pour le regarder, ses yeux noisettes croisière les siens bleus turquoises, et elle ne put empêcher sa bouche de s'entrouvrir un peu sous le coup de la surprise. Ils étaient si proches, si beaux...
Mais qu'est ce qu'il avait dit... Son coeur se mit à s'accélérer dans sa poitrine. Il aimait être là, avec elle! il l'avait choisit elle, et pas quelqu'un d'autre... Elle afficha un petit sourire gêné avant de retourner sa tête vers le ciel. A cette instant, Vénus, son étoile préféré brilla un peu plus fort, tel un clin d'oeil qui lui était adressé. Fallait-il qu'elle saisisse sa chance?

Mais déjà, il s'était remis sur le dos, il avait l'air gêné. Elle se demanda si ce n'était pas la première fois qu'il disait ce genre de choses à une fille. Elle sourit, prit un petit élan, roula sur le côté, et se retrouva au-dessus de lui, les bras de chaque côté de sa tête. Son corps sur le sien. Leur tête n'avait jamais été aussi proche...

"Je suis heureuse alors que ce soit moi que tu es amené ici. Parce que cet endroit me plait... vraiment... "

Elle lui sourit de toutes ses dents avant de rajouter.

"Et je crois que tu te trompes aussi... les sorciers n'ont pas toutes les réponses à leurs questions tu vois... moi par exemple, j'ai pleins de questions qui me passent par la tête, et je n'ai aucune réponse... "


Elle se rapprocha encore un peu, dans la mesure du possible, puisqu'il étaient déjà très proche... Il avait l'air plus que surpris, et ses yeux hagards amusaient Céleste.

"Et je t'assure que ce n'est pas gnangnan, autant que je t'assure que j'apprécie cette soirée en belle compagnie"...

Elle avait l'intention de retrouver à sa place initiale à présent, à côté de lui, mais une chose l'en empêcha. Ses yeux plongés dans les siens? ses lèvres légèrement entrouverte qui paraissait demander quoi? ou ses cheveux qui paraissait si doux et soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 16:39

    Wouah... Elle faisait quoi là ? Son coeur s'était soudainement accélèré, et maintenant qu'elle se trouvait au dessus de lui, elle devait sentir sa respiration s'accélèré. C'était des plus génant. Et pourtant il se sentait toujours aussi bien. Etrangement bien. C'était... inespéré. Elle avait plein de questions qui lui passaient par la tête ? Lui n'en avait qu'une seule et unique. Et il ferait mieux de la gardée pour lui pour le moment. Même si ses lèvres brûlaient d'envie de le lui demander.

    Les beaux yeux marrons de la jeune femme se fondaient dans les siens. Il n'était plus vraiment maître de lui même, et il ignorait totalement ce qu'il devait faire ou dire. Cette situation n'était pas du tout ce qu'il attendait. Mais il n'était pas déçu. Bien au contraire. Elle était vraiment spéciale, et il adorait cela. D'ailleurs, il avait hésité mais il s'était quand même décidé à avancer une de ses mains et les passés dans les cheveux de la jeune femme. Au début c'était dans le but de lui retirer une mèche qui pendait devant, mais ensuite il hésitait longuement à en profiter pour se redresser un peu et pour l'embrasser et pas sur la joue. Mais elle l'aurait pris comment ? Il ne voulait pas prendre le risque de la faire fuir. Surtout pas maintenant. C'était trop... Unique comme situation. Magique. Exceptionnelle. Fallait surtout pas qu'elle parte.

    "Tu... Tu as de beaux cheveux..."

    Il avait rit de son idiotie. Il aurait pu trouver bien mieux, mais non. C'était la seule chose qui lui passait par la tête. C'était fou ce qu'on pouvait être stupide quand on était nerveux. Comment allait il enchaîner sur une phrase aussi débile ? Il n'avait plus aucune chance de la charmée là. D'un côté il ne voulait pas la charmée non. Il n'était pas devenu totalement accro à cette fille en si peu de temps. Non. Il ne rêvait pas de l'embrasser, ni même de se rapprocher encore plus d'elle. Il n'avait rien envie de tout cela. Au contraire, il voulait retrouver sa grappe de raisin. Juste son raisin et peut être le cidre. En fait c'était ça. Il n'avait pas encore bu et il avait très soif, et ...

    ... Et sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il laissait libre court à ses pensées les plus secrètes. Il avait entreprit quelque chose qu'il ne contrôlait pas, et elle n'avait pas encore fuit. Mais ça pouvait arriver à tout moment. Et il aurait préféré ne pas avoir fait ceci, mais il l'avait fait et il devait en assumer les conséquences. Ca faisait deux jours qu'ils se connaissaient non ? Deux jours uniquement et voilà qu'il s'était déjà un peu plus avancé d'elle et que sa main continuait à caresser les cheveux de la Belle. Il n'osait pas ouvrir les yeux, préférant faire durer ce moment. Mais quel moment ? Celui où il avait avancer ses lèvres des siennes...

    Il l'avait fait, il en rêvait et il n'était pas sûr que c'était réciproque. Mais après tout c'était elle qui était montée sur lui. C'était elle qui l'avait poussé à le faire, non ? La lune, les étoiles, ce petit vent, ces yeux magnifiques, sa main dans ses cheveux... Tout rendait ce moment magique, mais ce qui le rendait encore plus c'était quand il avait approché ses lèvres des siennes et qu'il y avait déposé un doux baiser. Il n'était pas aller plus loin, mais c'était déjà immense pour lui, et il voulait voir si elle avait envie que leur baiser dure plus longtemps. Car lui en avait très envie. C'était une sensation invraisemblable. Ca n'était pas la première fille qu'il avait embrassé, mais c'était différent. C'était... Moins banal que les précédentes fois. L'ambiance sans doute... Ou autre chose... Et il n'avait fait que déposer un baiser sur ses lèvres. Ca donnerait quoi si elle lui rendait son baiser ?

    "Euh... Désolé... Je..."

    Oui il se sentait un peu gêner de ce geste, et il aurait bien aimer se dégager, mais elle était toujours sur lui. Elle allait peut être se retirée d'elle même et il s'enfuirait en courant. Ou alors elle allait se retirer et ils finiraient leur repas ensemble. Oui, il n'y avait que cette solution... Qu'elle se retire et qu'il se retire également. Après tout c'était qu'un petit baiser. Comme celui qu'elle lui avait fait sur la joue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 17:33

Céleste n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences quand elle s'était autant rapproché de lui. elle savait juste qu'elle avait envie de ce contact avec lui, non qu'elle en avait besoin. Elle voulait sentir son odeur, sa chaleur, son coeur. Sur ce dernier point, elle ne fut pas déçue. Il battait si fort qu'elle aurait pu l'entendre de l'autre côté de la nappe. Elle aurait fait encore une erreur? la plus grosse erreur de la soirée? Oui mais maintenant il était trop tard pour faire demi tour, cela ne les mettrait que plus mal à l'aise encore. Céleste se disant que les anges et les étoiles étaient avec elle se promit de ne pas changer de trajet en si bon chemin...

Il avait mit ses mains dans ses cheveux, puis les caressa. Un geste qui la fit frissonner. Il avait du sûrement le sentir. C'était obligé. Ou alors il était trop concentré ou trop apeuré pour ressentir quoi que ce soit d'autre que son pauvre cœur qui s'affolait. Cela fit sourire Céleste. Le pauvre dans quel état elle le mettait... Sa l'amusait beaucoup au fond. Lui qui paraissait être une personne sûre de lui et de ses charmes, le tombeur de ses dames... Qu'il réagisse de cette façon l'amusait grandement... Après sa réplique, Céleste faillit éclater de rire... Mais elle se retint, de peur de la vexer, il avait l'air de faire de gros efforts...

"Oui je sais mes cheveux sont magnifiques! "


Elle fit un petit mouvement de tête qui les fit virevolter de droite à gauche pour lui montrer à quel point elle disait vrai...

"Mais euh... moi j'avais toujours pensé que y avait pas que mes cheveux qui étaient beau... "


Elle rit. Sa respiration était lente et calme, même si son coeur menaçait de rendre l'âme... Mais c'est à ce moment là qu'il avait choisit de se rapprocher de plus en plus, et cette fois-ci, en plus de son coeur et de ses frissons, elle avait aussi du mal à respirer. Elle ferma les yeux, et sentit ses lèvres se poser doucement sur les siennes. Mais avant qu'elle n'ait pu en saisir toute l'intensité c'était déjà fini.
Elle rouvrit les yeux surprise... Quoi? c'était quoi le problème? elle ne l'attirait pas? il avait essayé mais décidément elle était trop horrible? Au delà des étoiles... [Fe] 789392
Elle faillit en tomber de désespoir, mais elle se ressaisit bien vite. Non ce ne pouvait pas être possible. Si elle ne lui plaisait pas... il ne ce serait pas donné la peine de faire tout cela...

Poussé par un élan d'adrénaline, pressée de savoir ce qui en résultait de toute cette soirée, attiré par son si beau visage, elle se rapprocha de lui, ferma les yeux et passant les mains dans ses cheveux, l'embrassa avec fougue. Oui elle 'avait pas l'habitude d'être discrète ou gêné dans ses moments là, elle était surtout entraîné par se sensations, et là, à ce moment, elle le voulait, elle le désirait, elle voulait gouter à ses lèvres, les dévorer...
Quand elle avait posé ses lèvres sur les siennes, elle avait tout oublié, ne pensait qu'à lui qu'à ce moment, à ses lèvres qui parcouraient les siennes, qui les cherchaient de peur qu'elles s'éloignent des siennes, qu'il la repousse...

Ses doigts s'était agrippés à ses cheveux dans une étreinte qu'elle n'était pas prête de relâcher, sauf si... enfin elle ne préférait pas y penser. Mais là elle s'emportait peut être trop? elle ne savait pas s'arrêter a temps souvent, ce qui lui causait parfois des ennuies... Et là, si elle suivait ses instincts... elle ne répondrait plus d'elle dans quelques instants. Elel avait déjà du mal a respirer, et son corps ne répondait plus à ses ordres. Sa suffit! Céleste arrêtes! Se calmant un peu, elle desserra son étreinte, l'embrassa moins vite, moins fort... Puis finit par s'arrêter. Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres, et voulut reculer, mais n'en avait toujours pas le courage. Le souffle court, elle avait du mal à respirer, le rouge lui était monté aux joues, elle n'osa pas croiser son regard...

Non pas tout de suite. Elle ne voulait pas savoir si elle venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie, ou si elle venait de sauter sur la plus belle opportunité qui lui serra jamais offerte... Elle posa alors sa tête sur son torse, retirant ses doigts de ses cheveux, les faisant glisser le long de son cou, puis sur ses épaules puis qu'elles finissent leur course sur son torse à côté de la tête de Céleste. Elle avait toujours le souffle coupé par toutes ses sensations, mais réussit à articuler.

"Ne t'excuse pas pour quelque chose qui est plaisant... mais... j'avoue que je me laisse facilement emporter, alors je m'excuse également, des fois que tu voudrais me jeter dans une horde d'aigles mâles sauvages à présent... "


La situation n'était pas drôle, loin de là, mais repenser à sa blague minable la fit sourire. A présent, son coeur reprenait un rythme normal et tout le reste de son corps avec. Elle n'avait même plus froid à présent... Mais après tout, c'est la chaleur humaine la meilleure façon de se réchauffer non?

"Ah oui pardon... tu m'avais dit que je devais demander avant de me blottir contre toi... j'ai oublié hein... tu ne m'en veux pas? "

Elle releva la tête et lui sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 19:01

    Quand il était plus jeune, Logan faisait souvent ce même rêve. Il était dans le jardin de ses parents et il épier le vent. Et quand il se mettait à s'agiter, il montait sur le petit muret et il s'élancait, battant des deux bras pour que le vent l'emporte. Pour qu'il s'éloigne le plus possible du sol, et qu'il rejoigne les étoiles. Il adorait le ciel. Il passait des après midi entières à le contempler. Et il avait toujours garder au fond de lui cette envie d'être une partie de cette étendue. De pouvoir monter le plus haut possible pour ne jamais en redescendre. Et cette sensation qu'il ressentait à présent, ce doux frottement des lèvres de la jeune femme contre les siennes, ça le faisait monter plus haut qu'il n'avait jamais été. Bien plus haut que les étoiles, là où aucun homme était allé. Elle lui avait permis de réaliser son rêve, et ça le faisait frisonner de tout son long.

    Il était toujours étendu au sol, et elle avait reposer sa tête contre son torse. Il sentait son coeur récupéré tout doucement, et reprendre une respiration normale, mais il ne le contrôlait plus. Il ne contrôlait plus rien. Il était ailleurs, dans un endroit paradisiaque où il avait laissé derrière lui tous ces soucis. Où cette nuit ne s'achèverai jamais, car c'est ce dont il avait envie. Céleste représentait toute ce désir ancrée en lui. Son envie de vivre et d'être libre, loin de tout. Mais le plus proche possible d'elle. Et quand il était redescendu sur terre, elle le regardait dans les yeux. Il l'avait entendu parler et ça l'avait fait sourire.

    "Au contraire... Tu es encore trop loin..."

    Il se sentait totalement ridicule d'avoir sortit cette réplique là. Mais il n'avait fait que dire ce qu'il ressentait. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser et de l'embrasser encore. De sentir ses douces lèvres poser contre les siennes, de sentir son odeur, de passer sa main dans ses cheveux et de la contemplée. Toute la nuit s'il le fallait. Cette rencontre dans la forêt il n'était pas près de l'oublier. Ca avait été très vite, mais il sentait quelque chose de très fort entre eux deux, et elle avait ce petit côté spécial. Quelque chose d'unique, qui faisait d'elle une personne unique. Il n'avait pas hésité une seule seconde à réavancer sa tête de la sienne. Il s'était d'abord mis sur ses coudes pour avoir un appui, puis il avait approché ses lèvres des siennes. Et comparé à la première fois où il s'était contenté d'y déposer un doux baiser, il avait été plus loin.

    Logan l'avait embrassé. Embrassé tendrement puis de plus en plus passionnement. Et ça le faisait frissonner. Il avait garder ses yeux ouverts tandis que leurs lèvres se rencontraient. La passion surmergée ses sens alors qu'il l'embrassait, et l'embrassait encore. Alors que ses yeux se fermèrent, ses bras s'enroulèrent autour d'elle. Il n'était pas dans la position la plus confortable, mais ça lui importait peu. Il avait connu plus douloureuse comme souffrance. Et au bout de quelques minutes, il se recula et laissa retomber sa tête contre le sol avec un sourire épanoui sur les lèvres. Il n'avait toujours pas réouvert les yeux, tentant de conserver le plus longtemps possible cette sensation merveilleuse. Et puis il s'était décidé à les ouvrir, et il ne voyait plus qu'elle. Elle était là, toujours là, et il en était très heureux.

    "Tu avais raison..." avait-il dit en la contemplant d'avantage.

    "Il n'y a pas que tes cheveux qui sont magnifiques."

    Il s'était mordu la lèvre inférieure en parlant, car il avait envie de faire quelque chose, mais... En réalité son dos lui faisait très mal. Et... Et après tout tant pis. Il posa ses deux mains contre les bras de Céleste, et sans lui faire mal ni rien du tout, il s'arrangea pour qu'elle bascule sur le côté. Et une fois allongée sur le dos, il monta sur elle et il approcha son visage du siens pour l'embrasser. Fougeusement, mais toujours autant passionné. Puis il se recula un peu.

    "Je commencais à avoir mal au dos. Et là... Ben c'est toi... Mais si on se partage la souffrance ça sera mieux non ?"

    Oui il était près à tout partager, et surtout la souffrance. Il lui avait d'ailleurs dit cela avec un petit sourire... Je ne sais pas le mot donc on va dire un petit sourire arnaqueur et coquin => Au delà des étoiles... [Fe] 37993 Elle voulait du bon, elle devait prendre le mauvais aussi. Et la douleur au dos en faisait partit. Il était toujours au dessus d'elle quand il continua à parler.

    "Je suppose que notre repas doit être froid... Du coup on peut prendre notre temps pour... S'embrasser à nouveau ? Tu en penses quoi ?"

    Il l'avait embrassé une nouvelle fois, mais un bref instant, puis il s'était réallongé à côté d'elle. Oui, il voulait l'embetter un peu, et aussi en profiter pour reprendre son souffle. C'était... Magnifique et aussi mortel pour son pauvre petit coeur. Il s'était tourné vers elle et avait utilisé sa main pour pose tête. Et il était resté là à la contemplée. Ca devenait une habitude.

    "Tu sais il y'a quelque chose qu'il faudrait que je te dise... Mais ne t'enfuis pas en courant ensuite..."

    Etrangement, il n'était pas stressé à l'idée de lui dévoiler cela. Et il ne savait non plus pas pourquoi il allait lui dire si tôt ou lui dire tout court. Après tout c'était pas un secret, ni quelque chose de si grandiose que cela. Mais il avait envi de lui dire.

    "Cet endroit est très spécial pour moi. Et pas uniquement parce que j'y ai passé une soirée que je ne suis pas près d'oublier... Mais aussi parce que c'est un peu comme chez moi... Ces bestioles, comme t'aimes les appeler... J'ai un petit côté d'eux... On a même un très grand point en commun eux et moi... Et je me disais que comme t'as eu l'air d'apprécié la balade dans les nuages... Peut être qu'un jour, je pourrais t'amener bien plus haut qu'un balai pourrait nous amener... Car c'est là haut que toi tu m'as conduit avant... (il avait prononcé cette phrase bien plus doucement que les autres, car il se sentait d'un seul coup très bête) Ca ne sera que te rendre ce que tu m'as donné... Si t'en as envie bien sûr..."

    Quand on est un Aigle, on peut voler bien plus haut que n'importe lequel des balai. On a assez de force pour amener qui ont veut dans ces hauteurs, et on peut voir des choses qu'aucune autre paire de yeux peuvent voir ou imaginer. C'est le paradis qui se trouve au dessus des nuages, et on ressent une sensation unique que rien d'autre au monde peut nous apporter. Et c'était cela qu'il voulait également partager avec elle. Une sensation unique, tout comme ce qu'elle lui a fait partager avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 20:22

Céleste était plus qu' heureuse. Il ne l'avait pas rejeté! il ne l'avait pas jeté dans la gueule d'un monstre... Non! il l'avait embrassé! mais cette fois il l'avait fais avec envie, il l'avait subjuguée, il lui avait donné ce qu'elle voulait. Elle était aux anges, mais voilà que tout ses sens commençaient à s'affoler, qu'une fois encore, elle n'arrivait plus à se contrôler. Mais après tout elle sen fichait. Elle savait de quoi elle avait envie...

Mais elle crut bien qu'elle allait mourir lorsqu'il lui attrapa les bras et la tourna sur le dos, prenant la position qu'elle avait initialement... Son coeur menaça de déchirer sa poitrine, elle dut faire un effort surhumain pour respirer, oui elle allait mourir c'était sur... mais qui ne rêverait pas de mourir... comme sa? Elle n'arrivait plus a respirer, donc il ne fallait pas compter qu'elle puisse parler, mais elle s'en fichait, quitte a mourir étouffée... Elle enroula ses mains autour de son cou, l'obligeant à se rapprocher encore, et ne cessait de l'embrasser. Ses lèvres, ses joues, son cou quand un moment elle l'atteignait, mais ses lèvres à lui ne l'en laissèrent guère l'occasion.

Il se calma quelque peu, il avait reprit le dessus a présent, elle était à sa merci... lui au moins pouvait parler. Ce qu'elle en disait? Elle se fichait bien du repas ou du restes, ce qu'elle voulait c'était lui! Elle ne se laissa même pas le temps de reprendre son souffle, elle l'avait attiré à nouveau vers elle, pour l'embrasser tendrement cette fois, puis il se laissa rouler sur le côté. Céleste elle, ferma les yeux, elle souffrait certes, mais pas vraiment physiquement... ses poumons étaient en feu, sa vision s'était brouillée, elle avait tellement de frissons qu'on aurait pensé à des spasmes.

Elle profita de ce moment de répit pour se calmer, du moins tenter de se calmer, elle ne promettait rien... D'autant plus qu'il avait quelque chose à lui dire, alors il fallait qu'elle reste concentrée... Elle réussit a articuler.

"Non je t'assures que je ne m'enfuirais pas crois moi... je ne suis pas en état... "

A présent, elle avait reprit une respiration normale, et elle avait gardé les yeux toujours fermés, non elle voulait garder cette sensation de vertige encore un peu... un tout petit peu...
Il parlait des oiseaux, il parlait d'une ressemblance? oui s'il aimait cet endroit, elle supposait bien que c'était qu'il y avait quelque chose ici de spécial pour le beau brun... Elle était intriguée à présent. De quoi voulait-il parler?
Elle rouvrit les yeux, se tourna vers lui, il lui faisait face à présent, la tête sur l'une de ses main.

"Je t'ai amené si haut moi? Au delà des étoiles... [Fe] 178366 et attention à toi, parce que tu n'as encore rien vu Au delà des étoiles... [Fe] 37993"

Elle rit, heureuse que sa lui ai plus autant qu'elle...

"Je t'assures que tu ne me dois rien, parce que je crois que je n'oublierai pas cette soirée. Et toi... "

Sur ces paroles, elle se rapprocha de lui, lui caressa une joue, puis l'attrapant par le col de sa chemise, elle l'attira contre elle, l'embrassant tendrement. Puis elle se rapprocha encore, se blottissant dans ses bras. Toutes ses émotions l'avais épuisée. Oui, elle ne savait pas si ses jambes pourrait encore la porter si elle devait se relever maintenant...

"Mais, quand tu dis que tu as un point commun avec eux... Elle pointa du doigts les immenses créatures. Qu'est ce que tu veux dire par là exact... "

Mais elle venait de comprendre. Il voulait l'amener là haut avait-il dit... plus haut qu'un balai pourrait l'amener? et dans la forêt, elle s'était demandé comment il avait fait la prouesse d'apparaître à ses cotés sans un bruit, sans être essoufflé... Oui tout ce tenait! et puis c'était courant!
elle releva sa tête qu'elle avait enfouit près de son torse brulant. Elle le regarda avec un petit sourire tendre et des yeux brillant.

"Tu es un animagus! tu peux... devenir comme eux?"

Elle s'arrêta un moment, elle trouvait cela merveilleux...

" tu pourrais vraiemnt m'amener la haut? très haut? ce serait génial! j'aimerai beaucoup vraiment... "

Elle se hissa à la hauteur de sa tête et le regarda dans les yeux. Elle s'y perdit un moment, aurait voulut rester la toute sa vie. Elle se sentait bien, n'avait plus froid, et son odeur l'enivrait...

"Tu m'as épuisée... et j'ai bien cru un moment que j'allais mourir"


Elle n'aurait pas du lui dire sa, mais elle avait toute confiance en lui, et ce soir, il s'était confié à elle sans retenue, elle n'hésita pas donc à lui faire part de ses propres sentiments. Elle glissa ses mains froides sous sa chemises, et sentit un frisson lui traverser le corps.

"Oups... désolé j'ai les mains froides... "

Elle se blottit autant qu'elle pouvait, pour être le plus proche de lui. C'était fou, quand elle pensait qu'ils s'étaient rencontrés la veille... elle n'aurait jamais penser venir à Pré au Lard et passer un tel week end. Mais voilà un samedi bien rempli. Elle aurait aimait le voir le lendemain soir mais... Céleste se releva brusquement, les yeux grands ouverts, le coeur battant la chamade... Le lendemain... elle ne serait plus là. Ils allaient repartir vers Poudlard le lendemain soir. Quand allait-elle le revoir?
Maintenant qu'elle était assise, le froid mordant la frappa, et elle se mit à frissonner de partout, des larmes lui montant aux yeux. Comment allait-elle faire... Comment allait-elle lui expliquer qu'il fallait attendre les prochaines vacances?
Céleste était en proie à un nouveau vertige à présent, mais pas de plaisir cette fois. De terreur.

Elle ne voyait pas le fait de ne pas le revoir. Elle ne pourrait pas le résister... il fallait a tout pris qu'elle le revoit, qu'elle le touche, qu'elle sente son odeur, qu'elle dévore ses lèvres à nouveau. Céleste réfléchissait à toute vitesse, pendant que le jeune homme devait se demandait ce qui n'allait pas... Non elle le reverrait... c'était obligé! Elle essuya des larmes qui coulaient sur ses joues discrètement. Oui elle le reverrait! parole de Céleste! même si pour sa elle devait affronter vents et marées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 20:44

    Céleste venait enfin de comprendre. Elle avait mis un peu de temps, mais elle avait fini par se rendre compte que son point commun avec ces créatures était qu'il pouvait leur ressembler. Quand il était petit, il avait tenté de réaliser son rêve. De monter plus haut que jamais personne n'avait été. Et avec du temps et de la patience, il avait réussi à se transformer en ces magnifiques créatures. Il était persuadé qu'il finirait par y arriver et cela c'était produit. Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait réussi à s'envoler. La sensation était sans pareil. Et ce refuge pour ces oiseaux était devenu le siens. Dès qu'il n'allait pas bien, dès qu'il avait envie de se ressourcer, il venait auprès d'eux et il venait même parfois sous sa forme animale. Voler à leur côté avait été la plus belle expérience de toute sa vie, jusqu'à ce jour.

    Il l'a épuisé ? Il lui en fallait peu... Si elle savait ce dont il était capable de faire, elle ne dirait pas cela. Il n'avait pas encore vraiment fait tout ce dont il était capable. Bien au contraire. Il lui restait une multitude de facettes dont Céleste n'avait même pas idée. Et il était impatient de les lui montrer. Mais chaque chose en son temps. Ils n'étaient ensemble que depuis deux jours. Deux jours... C'est fou quand même. Tout se passait bien, ou du moins il le croyait car elle s'était redressée, et elle semblait perturbée. Il n'avait pas parlé pourtant. Qu'est ce qui pouvait bien la perturbée ?

    L'instant d'avant elle l'avait fait frissonner en passant sa main froide sous sa chemise, et maintenant elle était assise, et elle frisonner à son tour ? Pourquoi elle était partie de contre lui ? Logan s'était redressé, intrigué par son attitude. Il aurait voulu poser une main sur son épaule, mais... Et s'il avait fait quelque chose de mal ? Non, impossible. Il n'avait pas bougé. C'était elle qui était venue se blottir, elle qui avait passée sa main sous sa chemise. Il fallait qu'il en ait le coeur net, et il s'était décidé à poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, d'une manière douce et délicate.

    "Hey... Ca ne va pas ?"

    Logan en avait profité pour s'approcher un peu d'elle, et sans se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait, il avait approché sa seconde main pour la passer autour de la taille de la jeune femme. Elle était toujours de dos et il ne pouvait pas voir ses yeux. Il s'était approché un peu plus encore pour atteindre son cou. Les cheveux de la jeune femme étaient un peu en arrière, ce qui lui permettait d'atteindre facilement son jolie petit cou où il y déposé un baiser. Et au lieu de s'en aller, il était remonter un peu plus haut et avait recommencer. Tout en en profitant pour sentir son odeur. Il avait envie de se laisser aller à ses envies, mais il ne voulait pas se précipiter. Et il avait dû user de toutes ses forces pour s'empêcher de poursuivre ce qu'il avait entreprit. Il s'était finalement arrêter de l'embrasser dans le cou, et il avait ramener sa tête sur l'épaule de la jeune femme, sans pour autant trop s'appuyer.

    "Tu te sent pas bien ? J'ai... Enfin il s'est passé quelque chose ?"

    Il avait sans doute gaffer, ou il avait loupé un épisode. Car il ne voyait toujours pas ce qui avait pu la perturbée. Mais quoi que c'était, ça s'arrangerait. Elle n'était plus seule. Il était là, et il ne comptait pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Sam 20 Juin - 22:22

Céleste se rendait bien compte que son attitude devait être des plus déplorables, le pauvre... Elle s'en voulait, mais cette grosse boule dans sa gorge qui ne voulait pas partir... Mais oui, elle se promis de trouver une solution... oui elle le reverrait. Elle essaya de se calmer, qu'il la voit dans cet état n'arrangerait pas les choses... Mais, il ne l'avait pas mal prit, au contraire. Sentant une main se poser doucement sur son épaule, signe qu'il était encore la, elle se sentit mieux tout d'un coup. Oui il n'était pas partit, il était encore la près d'elle, et il s'inquiétait.
Il lui avait demandait si sa allé... A cela, elle secoua la tête vigoureusement en un non, peu convainquant...

Elle n'arrivait toujours pas à parler. Mais, elle sentit tout d'un coup son bras venir lui entourer la taille, et l'attirer contre lui. Sa tête s'enfouit dans ses cheveux, cherchant délicatement son cou, lui déposant un baiser, puis un autre, lui déclenchant des frissons incontrôlables. Sa présence, sa chaleur, son odeur, tout cela permis de calmer Céleste, et elle retrouva un peu espoir. Elle se tourna légèrement vers lui, plongea dans le creux de ses bras et resta là, un moment, muette. Puis elle remonta la tête et alla embrasser sa mâchoire magnifique, déposant ensuite sa tête sur son épaule.

"Sa va je t'assures... j'ai juste entendu un bruit, comme, je sais pas... un genre de craquement, et sa m'a fait sursauter... et le vent m'a pétrifié sur place... "


Elle se rapprocha encore, mais était-ce vraiment possible? ou juste une impression? car ils étaient déjà si proche l'un de l'autre... Elle aurait voulut que leur corps ne fasse qu'un. Elle rapprocha sa tête près de son oreille. Elle embrassa son cou, et se voulant joueuse, elle alla lui mordiller l'oreille avant de lui dire:

"Euh... tu n'es pour rien dans mon état je t'assures... cette soirée est plus que parfaite... Mais... je me demandais, enfin... je me disais que je ne voulais pas qu'elle finisse, et pourtant, il faudra bien que sa arrive un jour, à moins que tu ne saches arrêter le temps? "

Elle laissa échapper un petit rire calme et fluide, oui elle avait retrouvée espoir là, blottie dans ses bras. Elle hésita à continuer, pourtant il le fallait... Elle devrait bien prévoir le coup, vu qu'elle ne savait pas comment le revoir. Lui laisser de la marge... oui il lui faudrait du temps pour trouver un moyen, en espérant qu'il y en ait un , Poudlard était si sécurisé! mais il y avait sûrement une faille, il devait y en avoir une!

"Et je me demandais aussi... en fait, quand est ce que je vais bien pouvoir te revoir? par rapport à... mes obligations, je ne serais pas libre de la semaine, en fait a partir de demain soir... et de fait, je crois que tu vas terriblement me manquer... "

Oui c'était vrai. Elle allait souffrir milles peines de le revoir si tard... mais au moins elle se plaisait à penser qu'elle le reverrait... Bon elle ne lui mentait pas vraiment, elle avait des obligations certes... elle ne lui disait juste pas la vérité... Mais oserait-elle formuler sa requête?
Elle se releva un peu, et son visage était à présent auprès du sien. Encore une fois, elle plongea son regard dans le sien, tourbillon de sentiments et de plaisirs qui se réveillèrent en elle.

"Je suis libre demain toute la journée... alors, je me disais, qu'on pourrait allonger un peu cette soirée... qu'est ce que tu en dis? "


Elle lui sourit, ramenant ses bras autour de son cou.

"En plus il faut que tu me montres tes prouesses aériennes! ne l'oublie pas! "

Voilà tout était dit, maintenant, leur destin était entre ses mains. Elle rapprocha ses lèvres des siennes, et y déposa un tendre baiser, qui au fur et à mesure qu'elle resserrait son étreinte devenait de plus en plus sulfureux. Pour la troisième fois de la soirée, tout son corps prit feu, elle se colla à lui, lui volant sa bouche, son cou. Elle avait appuyé doucement sur les épaules, afin qu'il s'allonge, et elle se coucha sur lui à nouveau, ne cessant de l'embrasser, même si elle, avait tant de mal à respirer. Elle voulait profiter de lui tant qu'il en était encore temps, et cette fois-ci, elle ne voulait pas s'arrêter.

Mais toute bonne chose a une fin, et si elle continuait a descendre ses mains de cette façon sur son corps, cela allait mal finir. Elle se calma donc, avec milles peines, car tout sont corps lui criait de continuer et de le prendre. Mais elle y réussit enfin, sans pour autant s'éloigner de lui, de ses bras, de son étreinte. A nouveau elle glissa ses mains sous la chemise du jeune homme, faisant courir ses doigts sur ce qui semblait être de belles cotes de chocolat Au delà des étoiles... [Fe] 37993
Céleste sourit. Elle se mit à l'imaginer, dans son plus simple appareil, ce qui la fit devenir rouge comme une tomate, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Elle releva la tête vers Logan, qui affichait un air béat devant son changement de comportement. Et l'embrassa de nouveau, mais veillant à ce que cela reste tendre et docile cette fois.

"Décidément, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir en ta compagnie... "


Et elle se blottit a nouveau dans ses bras, comme cela, on aurait pu penser à un agneau dans les bras d'un loup, mais Céleste ne se considérait pas du tout comme un agneau. Elle savait ce qu'elle faisait, elle savait surtout ce qu'elle voulait, et ferait tout pour l'obtenir... Ou le garder? Au delà des étoiles... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 0:28

    Logan n'était pas sûr qu'elle lui ait donnée la véritable raison, mais ça lui suffisait. Si elle disait que tout allait bien, c'est que tout allait bien. Il était dans l'optique de lui faire confiance. Après tout comment débuter une relation d'une meilleure manière que par la confiance ? Elle était la base de toute chose stable. Céleste avait des obligations, et c'était prévisible, vue qu'on en demande beaucoup aux jeunes Aurors. Il était passé par là et il savait ce que c'était. D'ailleurs elle avait de la chance d'avoir du temps de libre. Ils en avaient très peu à son époque. Et puis, sans lui dire, il pourra peut être lui rendre une visite surprise quand il saura dans qu'elle unité elle est. Ca lui fera sans doute plaisir.

    Il avait laissé échapper un petit sourire et avait gigoté un peu quand elle lui avait mordillée l'oreille. C'était géant comme sensation. On ne lui avait encore jamais fait cela. Si elle continuait, il finirait par vite devenir accro. Déjà qu'il l'était un chouilla à elle, mais là... Elle venait de lui proposer de prolonger la nuit ? Prolonger jusqu'où ? Elle ne voulait pas rentrer chez elle ce soir ? C'est pas que ça le dérangeait de passer le restant de la nuit à ses côtés, mais si on avait besoin de lui le lendemain, il ne serait pas apte à répondre à l'appel. Et puis zut ! Il s'en moquait. Il ne savait pas si ça allait durer entre eux, mais une chose qu'il avait apprise après toutes ces années, c'était de profiter de l'instant présent, et il comptait bien mettre cette leçon en pratique.

    Logan s'était laissé faire par la jeune femme, qui était de plus en plus entreprenante. Elle faisait glisser ses mains le long de son corps, et il sentait son coeur s'accélèré à nouveau. Il l'embrassait, il voulait sentir ses lèvres contre le siennes. Il voulait la sentir elle. Il ne voulait plus l quittée ce soir. Il n'y avait plus qu'elle qui l'importait. Ils étaient seuls et... Et elle le chatouillait en passant sa main là. Il n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Puis elle s'était blottie à nouveau dans ses bras. Il aimait quand elle venait là, se serrer tout contre lui. Il la sentait plus proche que jamais.

    "...Et tu auras tout le temps pour les découvrir."

    Il avait achevé la phrase qu'elle avait débutée, puis il avait passé une main sur le front de la jeune femme et il s'était reculé en arrière pour s'allonger, l'entraînant avec lui, histoire qu'elle se retrouve la tête posée contre son torse. Il avait fait passer une main derrière sa tête pour servir de repose tête. Et son autre main était tout contre elle. Il avait envie de rester là quelques minutes, simplement à contempler le ciel et à la sentir tout contre lui. Et les minutes passèrent les unes après les autres. Et elles ne s'écoulaient pas en vain, car il venait d'avoir une idée lumineuse. Il souriait comme un gamin à qui on venait d'apporter un cadeau, car il était persuadé qu'elle serait contente de ce qu'il allait lui dire.

    "Hey... Tu sais quoi ? Tu vas être occupée, mais tu seras au Ministère non ? Les jeunes Aurors le quittent rarement. Du coup on pourra peut être se voir le soir à Londres. Je suis sûr que tu ne connais pas encore tous les endroits de cette merveilleuse ville. Enfin, peut être que si vue que tu y habites avec ta tante, mais... On pourrait faire la tournée des restaurants. Histoire d'avoir un rendez vous comme les moldus font généralement. Ca serait marrant. Et on a de très bons restaurants à Londres. Enfin... Peut être que demain soir tu voudras te reposer, mais après demain ? On peut se donner rendez vous où tu veux à Londres. Ou je peux même venir... Enfin... Je peux venir te chercher à la sortie de l'une de tes formations ?"

    Il devenait pas un peu trop collant d'un seul coup ? Il aurait dû réfléchir avant de parler. Et puis qui dit qu'elle avait envie de le voir chaque soir ? Après tout c'était qu'un premier rendez vous. Et même si elle avait dit qu'il lui manquerait terriblement, c'était peut être un peu trop l'étouffé que de lui proposer de venir la cherchée après ses formations. Non. Il fallait la laisser souffler.

    "En fait c'était peut être pas une si bonne idée... Non. Je sais à quel point les formations peuvent être longues et épuisantes. T'auras surement envie de te reposer une fois fini. Et je le comprend. D'ailleurs tu sais quoi ? On peut toujours se voir le week end prochain ? Ca va être terriblement long de devoir attendre, mais... Ca rendra nos rendez vous encore plus intenses non ?"

    Il avait dit cela avec un petit sourire malicieu sur le visage, car il avait envie d'ajouter quelque chose, mais il ne savait pas comment elle le prendrait. Oh et puis allez ! Lancons nous.

    "Et puis je suis sûr que tu as toi aussi de nombreuses prouesses à me montrer, non ?" Au delà des étoiles... [Fe] 37993

    Voulait il parler de quelque chose en particulier ? On ne le saura pas. Peut être qu'elle comprendra quelque chose qu'il ne voulait pas dire. On verra bien. Quoi qu'il en soit, il était partant pour la revoir, et partant pour faire durer la nuit le plus longtemps possible, quitte à ne pas dormir et à se retrouver là demain matin au lever du soleil. Il restera avec elle aussi longtemps que le temps leur permettra.

    "Ah et... C'est magnifique le réveil des Aigles. Quand ils déployent leur grandes ailes au petit matin. C'est un spectacle à ne pas louper. Ca serait du gâchis de partir maintenant..." Au delà des étoiles... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 9:49

Céleste était toujours blottit dans ses bras, respirant calmement, et approuvant par un petit rire qu'elle avait tout le temps de découvrir des choses, peut-être de nouvelles choses? avec lui. Ils étaient à présent dans une position des plus confortables, en tout cas pour elle. Parce que le pauvre s'il souffrait réellement de mal au dos... Elle s'étira, baillant discrètement, parce que même si elle était épuisée, elle n'avait aucune envie de terminer cette soirée loin de lui. Mais alors qu'elle était en pleine séance d'étirage, il lui dit des choses, de belles choses certes, qui vous touche, mais dont Céleste ne s'attendait pas à sa. Pas du tout...

De surprise, elle bascula sur le côté, et se retrouvant sur le dos à côté de Logan... Ooutch... maintenant c'est elle qui avait mal... Bon voilà qu'elle venait encore de ce faire honte.

"Euh sa va ne t'en fait pas... je l'ai fait exprès je t'assure... aïe... par contre du coup maintenant j'ai mal au dos. Euh... rein... enfin j'ai mal quelque part... "


Elle se tourna sur le ventre, histoire de laisser la douleur passer. Oui tomber sur un sol dur c'était pas très agréable... Surtout que Céleste restait assez fragile. Puisque Logan ne voyait pas son visage, elle en profita pour bouder et froncer les sourcils. Depuis quand les formations d'Aurors se faisaient au ministère? mais quelle gourde! c'est pas vrai... Han mais il voulait être mignon, et lui proposer des choses originales... Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, maintenant!

Mais déjà, il avait changer d'avis. Pourquoi un tel revirement? c'était de sa faute encore une fois. Il avait du croire que son comportement voulait dire que la chose ne lui plairait pas, alors qu'elle donnerait tout pour le revoir tout les soirs! Elle tenta de se retourner pour lui faire face, pour tenter de lui montrer qu'il se trompait, qu'elle aurait aimait, mais que s'était impossible. Mais l'effort lui arracha un petit cri de douleur, et elle renonça à se retourner. Elle devrait attendre encore un peu pour sa.

"Haaaaaaaaaaa... mais je suis pas tombé de si haut pourtant! "


Elle ramena ses mains sous sa tête pour se donner un appuie.

"Euh Logan... tout ce que tu m'as proposé... enfin le restaurant et venir me chercher... je t'assure que cela me plairait tellement...vraiment je voudrai tellement te revoir très vite... "

Elle réussit à se retourner avec une petite grimace tout de même,mais sa allait mieux...

"Il y a juste un problème... je ne suis pas en formation à Londres... Bon euh... Crying or Very sad je ne suis pas censée te révéler ce genre de chose, mais on avait besoin de moi, disons pour une mission, enfin ce n'est pas vraiment une mission, disons plutôt de l'observation. Je suis en quelque sorte euh... infiltrée! je ne pourrais pas te donner plus de détails, je n'en ai pas le droit, mais... c'est pour cela qu'on ne pourra pas se voir de toute la semaine. Je ne suis libre que les week end, et en plus de cela, je dois rester dans les alentours de Pré au Lard... "

Elle s'arrêta un moment, guettant une réaction de sa part. Elle se sentait mal, coupable de lui mentir de la sorte, mais après tout elle n'avait pas le choix... Elle ne pouvait pas quitter Pré au Lard... Du moins seule. Lui savait transplaner, elle n'avait pas encore obtenue son permis... Il était préférable qu'ils ne s'éloignent pas trop. Et puis quand l'année scolaire serait terminée, elle pourrait rentrer à Londres et le voir beaucoup plus souvent... Il ne lui restait pas si longtemps à attendre avant les vacances...

"J'espère que tu ne m'en veux pas... je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le choix... "

Elle réussit enfin à se redresser, se retrouvant face à lui.

"Et comme tu l'as si bien dit, en ne nous voyant que le week end ce ne sera que plus amusant, et plus euh... excitant? "

Elle vint se coller à lui, enroulant ses bras autour de son torse, et l'embrassa. Oui elle avait trouvé une solution, il ne lui restait plus que de trouver le moyen de quitter le collège. Et c'était le plus dur... mais elle trouverait elle en était certaine!
Elle posa sa tête tout contre lui.

"Mais oui, je vais devenir folle à force d'attendre le week end! et comme par hasard je parie que le temps va passer avec une lenteur interminable... "

Elle fut secoué d'un petit rire, il avait parlé de prouesse à lui montrer! elle avait hâte alors de les découvrir... elle aussi n'avait pas tout dévoilée, ce qui ne fera que mettre un peu plus de piment dans leur prochaine rencontre. Mais son ventre se mit à gargouiller. Han celui-là... il pouvait pas se taire de temps en temps...

"Euh dit... tu aurais pas prévu un super dessert pour ce soir? Very Happy il me semble que mon estomac se plaindrait que tu ne l'ai pas assez nourrit ce soir! "

Elle éclata de rire, et s'assit sur la nappe, ses mais derrières elle. Elle ferma les yeux, leva la tête pour profiter un moment du petit air frais qui circuler. Le vent c'était calmé, cela signifiait qu'ils étaient arrivés à une heure avancée de la nuit... Elle pensa à ce qu'il lui avait dit. Le réveil des aigles au petit matin... Elle se demanda, en regardant l'horizon, si ils verraient le levé de soleil d'ici... mais pour cette fois, inutile de demander, elle le verrait bien arriver. En attendant, elle comptait bien profiter de leur fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 12:08

    Logan en avait prévu le dessert, et d'ailleurs après l'avoir dégusté, il s'était allongé. La nuit avait beau être belle, il commencait à fatigué. Et puis ils en étaient qu'à leur premier rendez vous, et vue comme c'était partit, il y en aurait d'autres, beaucoup d'autres. Du moins il l'espérait et il avait le sentiment qu'elle aussi. Il avait été chercher des plumes d'aigles. Ces derniers en perdaient durant la journée, et ils étaient si doux qu'ils feraient un excellent matelas. Quand les aigles déployaient leurs ailes, ils pouvaient atteindre plus de deux mètres. Leurs plumes étaient très grandes, et il en avait fallu peu pour créé ces deux petits lits douillets.

    Elle était en mission secrète ? Infiltrée quelque part à Pré au Lard ? C'était... Exitant d'être avec une agent secrète. Enfin une Auror infiltrée. Elle était encore en formation, ce qui devait dire qu'elle était plus que douée pour déjà partir en mission. Ca le surprenait beaucoup, surtout quand il se rappelait comme sa main tremblée dans la forêt, ou la facon dont elle avait fuit. Mais elle débutait, et peut être que l'infiltration en question n'était pas si dangereux que cela. Quoi qu'il en soit, il était fier d'elle. C'était génial de pouvoir se mettre dans le bain si tôt.

    Les restes de leur dessert étaient encore sur la nappe, quand d'un coup de baguette magique, Logan avait fait disparaître le tout. Il ne fallait pas laisser de la nourriture dehors, sinon des créatures auraient été attirés par l'odeur et ils auraient été dérangés pendant leur sommeil. Les aigles quand à eux dormaient déjà. C'était une bonne chose. La nuit s'annoncaient bonne. Il s'était allongé sur les plumes et attendaient qu'elle le rejoigne. Il avait dû s'endormir vite, car il était épuisé par cette journée et il ne se souvenait plus très bien de comment elle avait finie. Quoi qu'il en soit, le soleil commencait à pointer le bout de son nez le lendemain matin et la jeune femme était seule sur les plumes.

    Un animal aux grandes ailes s'était posé à quelques mètres de la jeune femme. Il tenait dans son bec du poisson et venait de le jetter à terre. Non, ça n'était pas Logan en aigle qui était venu lui apporter le petit déjeuner. C'était simplement le mâl qui apportait à manger à sa troupe. Logan lui était un peu plus loin sur un rocher, regardant les premières lueurs des rayons du soleil. Il voulait réveillée Céleste, mais comme elle dormait si paisiblement, il s'était dit qu'il la reconduirait ici pour voir ce lever de soleil. Et puis il voulait être un peu seul. Pas que la compagnie de la jeune femme le dérangeait, loin de là, mais il avait besoin de quelques minutes pour se remémorer leur rencontre et pour répondre aux multitudes de questions qu'il se posait.

    "Hey... Tu viens faire quoi toi ?"

    Il était tranquille jusqu'au moment où le plus jeune aigle du groupe s'était approché de lui en poussant des petits cri. Il avait sans doute faim et attendait que le mâle revienne avec d'autres poissons. Ou alors il voulait grignotter des doigts ou la main du pauvre Auror.

    "Je n'ai rien à manger pour toi mon grand..."

    Mais ça n'avait pas fait arrêter l'aigle qui s'avancait encore et poussait toujours ces petits cris. Logan voulu approcher sa main de ce dernier, mais il s'était mis à reculer. Quand un aigle à faim, il devient légérement stupide et ne reconnait plus ses amis. Enfin c'est ce que Logan pensait. Tant pis pour cet oiseau. Il attendra que son poisson arrive. D'un côté, il s'était peut être approché de Logan parce qu'il sentait la bonne odeur qui s'échappait du sac à côté de lui. Oui, car il s'était levé plus tôt pour aller au village le plus proche et ramener de la nourriture de moldus. Ce qu'ils aiment appeler des croissants chauds. Et comme ils étaient encore très chaud, l'odeur s'étendait autour de lui. Il aurait dû réfléchir à la présence des aigles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 13:04

Céleste était émerveillée devant les belles plumes d'aigles que Logan avait dénichée pour qu'ils puissent dormir dessus. Et ce n'était pas du tout une mauvaise idée, parce Céleste était épuisée. La journée avait été longue, elle qui n'avait pas dormit de la nuit la veille, elle ne se fit pas prier lorsque Logan alla s'allonger sur leur lit improvisé. Elle le rejoignit, se blottissant contre lui, et une fois sa tête posée sur son épaule, elle ferma les yeux, et s'endormit immédiatement, dans un sommeil paisible et sans rêves...

Elle ne saurait pas dire combien de temps elle avait dormit, mais des rayons de soleil vinrent lui brûler les yeux, avant des les rouvrir, elle s'étira, pensant rencontrer le contact de Logan, mais rien... Elle s'assit donc, clignant des yeux pour s'habituer à la lumière, mais ce qu'elle vit la fit hurler. Elle poussa un grand cri qui apeura le gros oiseau devant elle, un poisson dans la gueule...
Celui- ci battit des ailes grandement, en claquant du bec.
Céleste recula sur la nappe, le coeur battant. C'était pas du tout le réveil qu'elle espérait... Et puis il était où Logan?
Il l'avait abandonné ici? affraid Si elle le retrouvait, elle ne manquerait pas de le tuer dans ce cas! Elle regarda à droite, à gauche, puis l'aperçut sur un rocher un peu plus loin, occupé avec un autre oiseau.

Son pouls se calma, il n'était pas parti... tout allait bien. Enfin mais qu'est ce qu'il lui voulait cet oiseau... Elle poussa un petit gémissement, lorsque celui ci se rapprocha claquant du bac vers elle. Elle avait oublié les recommandations de la veille, avec la peur, c'est normal, et fit un geste qu'elle regretta aussitôt. Elle lança son pied en direction de l'animal, espérant lui faire peur, mais apparemment, cela le mit hors de lui, et il lui mordit la jambe, avant de s'éloigner à grand battement d'ailes, laissant la son horrible poisson gluant.

"Haaaaaaaaaaaaan... en plus je saigne! sale bestiole! "

Elle avait les larmes aux yeux, cherchant quelque chose pour que son sang s'arrête de couler, mais ne trouva rien. Elle essaya de récupérer sa baguette dans sa poche, mais sa main tremblait trop. Elle avait très mal. Beaucoup plus mal qu'elle ne l'aurait cru... comment avait-il pu la mordre aussi fort... elle essuya des larmes sur ses joues, et s'allongea sur la nappe. Sa tête lui tournait. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais les arbres autour d'elle faisait la ronde ou quoi? elle n'arrivait même plus a distinguer quoi que ce soit... Dans un ultime effort, elle essaya de se relever, mais avec la douleur, elle s'évanouit...

Elle avait toujours mal, toujours très mal, et fit des rêves bizarre. De drôles d'oiseaux qui l'attaquaient... pourtant elle n'avait rien fait. Elle était mal, et délirait un peu. Céleste détestait la douleur... sa la rendait folle... Elle n'était pas consciente, pas vraiment, mais elle ressentait quand même les choses, puisqu'elle ne dormait pas vraiment...

"Logan... "

Oui, elle avait du prononcer son prénom plusieurs fois pendant qu'elle délirait, avant de sombrer dans un sommeil, un vrai cette fois. Elle avait du beaucoup gigoter aussi... Quand elle ouvrit les yeux, il était là, il la regardait avec ses beaux yeux bleus à croquer... Elle voulut se relever, mais elle sentait qu'elle 'y arriverait pas... pas encore... elle devrait attendre encore un peu...

"Désolé, je ne voulais pas lui faire de mal je t'assure... mais... Aïe... "

Elle croyait que les blessures non graves guérissaient vite... mais, peut-être que c'était plus grave qu'elle ne le pensait... Elle le fusilla du regard, se redressant doucement sur les coudes.

"C'est de ta faute aussi! pourquoi tu m'as laissée toute seule!? "

Elle détourna la tête, faisant mine de regarder quelque chose qui trainait sur la nappe. Oui après tout c'était bien lui qui lui avait parlé su réveil des aigles... Pourquoi celui-là l'avait approché d'abord? elle avait une tête d'aigle?

"En plus je voulais voir le levé du soleil... "

Elle se mordit la lèvre. Elle était injuste elle le savait. Ce n'était pas sa faute si elle faisait des bêtises... elle se rallongea, laissant ses cheveux s'éparpiller autour de sa tête, et tourna sa jolie petite bouille boudeuse vers lui.

"Pourquoi il est venu m'attaquer d'abord, je lui ai rien demandé moi! je dormais... "

Cette-fois ci des vrai larmes de crocodiles coulèrent sur ses joues. La journée avait décidément mal commençait, et elle savait à quel point il aimait ces oiseaux. Elle ne voulait pas se disputer avec lui. Peut-êre que c'était elle qui attirait les problèmes finalement?... Elle se recroquevilla sur elle-même, trop mal pour pouvoir le regarder en face à présent, et oubliant qu'elle était blessée, elle bougea sa jambe et poussa un nouveau cri. Au delà des étoiles... [Fe] 789392 Ce n'était vraiment pas juste! pourquoi ces choses là lui arrivait toujours à elle?

Là tout de suite, ce qu'elle voulait, c'est qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre très fort, et qu'il lui dise que ce n'était pas grave... Mais est ce que c'était réellement sans gravité ce qui s'était passé? elle ne le savait pas... Puis pour couronner le tout, elle l'avait accusée... Roh ce mauvais caractère qu'elle avait la perdrait un jour! Elle fit encore plus la moue, en colère après elle-même surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 13:47

    Tandis que le petit aigle était sur le point de s'éloigner, désespéré de ne pas avoir eu ce qu'il était venu chercher, Logan avait entendu Céleste criait. Et alors qu'il s'était levé d'un bon pour sortir sa baguette, il avait vue qu'elle était en proie avec l'aigle mâle du troupeau. Qu'est ce qu'elle avait fait encore ? Il s'était approché le plus près possible, mais l'aigle battait trop des ailes, et ne regardait pas ce qu'il touchait. Si Logan se serait approché maintenant, il aurait été touché par ce dernier. Il lui fallait attendre qu'il se calme, et pour se faire, il ne connaissait qu'une chose. Le calme...

    Mais Céleste criait. Et elle avait tenter de donner un coup de pied en direction de l'aigle, ce qui l'avait perturbé encore plus et il s'était avancé vers elle d'un air des plus menacants, jusqu'à lui toucher la jambe. Logan aimait beaucoup les aigles, mais il ne pouvait plus attendre que l'aigle se calme. Et alors, et alors que la jeune femme c'était assise sur la nappe et semblait ne pas aller bien, il avait brandit sa baguette en direction du magnifique animal et ce dernier avait poussé un immense cri de douleur avant de prendre son envol tant bien que mal.

    "Désolé mon grand..."

    Le restant des aigles qui se trouvaient proche du nid, s'étaient rapproché aux cris de l'aigle mâle, mais aucun n'avait tenté la moindre attaque en direction de Logan. Ce dernier brandissait toujours sa baguette et l'avait tourné vers les aigles à proximité. Et au bout de quelques minutes, ils s'étaient dissipés. Il en avait profité pour s'approcher de la Belle. Elle était étendue et avait sombré dans un profond sommeil. Elle s'était évanouie pour une blessure à la jambe ? Ca l'avait fait sourire, même s'il n'avait pas vraiment envie de sourire. Il avait remonté le jeans de la jeune femme pour voir à quel point elle était blessée. Et évidement ça n'était qu'une égratinure. Rien de bien grave, mais il fallait tout de même désinfecté la plaie.

    Il avait atteint une bouteille d'eau et avait récupéré des feuillages pour nettoyer la plaie avant de lui faire un pansement improvisé à base de feuilles d'arbres. Ca cicatrisé plus vite à ce qu'il en savait. Une fois fait, il était resté auprès d'elle à attendre qu'elle se réveille. Ca lui avait fait beaucoup de mal d'user de la magie contre ses aigles. D'ailleurs il savait bien ce que cela signifiait. Il l'avait prévenue de ne pas être brusque avec eux, ni de les menacait avec une baguette, et finalement c'était lui qui avait brandit la sienne dans leur direction. Ils ne le laisseront plus venir ici et ils ne lui feront plus confiance. Les aigles sont un peu comme les éléphants. Quand on leur fait quelque chose, ils n'oublient jamais. Et il savait qu'ils n'oublieraient pas.

    Sa faute à lui ? Elle osait lui jetter la faute dessus ? Bon peut être qu'il aurait dû se douter que ça pouvait arriver, mais il pensait qu'elle l'avait écoutée et qu'elle savait comment calmer un aigle. Et puis il n'était pas loin. C'est pas comme s'il l'avait abandonnée au coeur d'un nid de ces animaux. Il était là. Et il aurait réussi à calmer le grand mâle. La journée avait vraiment très mal commencée. Et en plus elle osait le bouder ? Il s'était levé et il était à deux doigts de la laissée là avec son caractère grognon. Non mais faut pas pousser non plus. Elle savait ce qu'elle venait de faire ?

    "Quand tu t'es réveillée, l'aigle t'as effrayé parce que tu ne t'attendais pas à le voir. Et lui c'est pareil. Il ne s'attendait pas à ce que tu lui crie dessus. Et encore moins que tu te montres aggressive. Il faut être doux avec eux. Ce sont de magnifiques animaux et ils n'attaquent que s'ils se sentent menacer. Tu lui as sans doute fait autant peur qu'il t'en as fait."

    Si elle était animagus elle comprendrait mieux ce que peuvent ressentir les animaux. D'ailleurs lui il le comprenait bien. Mais pouvait il lui en vouloir pour ça ? En fait tout était de sa faute. Il n'aurait pas dû la laissée seule. Ou il aurait dû garder un oeil sur elle. Et puis maintenant leur journée était fichue. Elle avait louppée le réveil des aigles et le lever du soleil. Elle était blessée et elle lui en voulait. Et en plus il était persuadé qu'elle ne voudra plus le revoir maintenant. Comment on peut gâcher une si belle journée en quelques minutes seulement ? Il était doué pour cela.

    Sa réaction avait été rééllement stupide. Il lui avait répondu froidement et il lui en voulait. Mais en réalité c'était qu'à lui seul qu'il pouvait s'en prendre. Il fallait qu'il répare ce qu'il avait cassé. C'était inévitable s'il voulait la revoir. Mais comment ? Elle était toujours assise là et des larmes coulaient le long de ses joues. Il soupira puis il s'avanca vers elle et il s'assit à ses côtés.

    "Attend..."

    Il avait passé ses mains sur la jambe de la jeune femme, ce qui étrangement ne l'avait pas fait frissonner. Et il avait commencer à la masser tout doucement. Ca calmerait sans doute la douleur. Ou du moins ça la ferait frissonner elle, comme ça elle ne sentirait pas quand il tentera d'étirer sa jambe. Si elle continue à crier pour la moindre petite blessure, elle ne finira jamais sa formation d'Auror. Plus il massait, plus il sentait la jambe se détendre, et il essayait au mieux de la faire se redresser. Au final, elle s'était retrouvée bien droite et il avait relever le haut du jeans pour regarder si le pansement était toujours là. Ce qui était le cas. Puis un léger petit sourire s'afficha sur son visage.

    "Tu vois... T'auras un souvenir comme ça de notre soirée."

    Oui il aurait pu trouver mieux, mais en fait non. Quoi qu'il aurait dit, ça n'aurait pas effacé ce qui c'était passé ce matin là. Mais qui sait, ça la fera peut être sourire. Ahhhh ! Mais il avait oublié quelque chose, et en sortant sa baguette magique, il avait réussi à faire venir cette chose jusqu'à lui. Ils n'étaient sans doute plus très chaud, mais toujours aussi bon.

    "Des croissants chauds... Enfin plus maintenant... Ca te tente ? Et on a du jus aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 14:24

Elle faisait toujours la tête, d'autant plus qu'il avait l'air un peu énervé lui aussi. Elle aurait voulut s'excuser, elle aurait voulut lui dire qu'elle était désolé, mais cette foutu fierté! Elle boudait toujours, mais lorsqu'il lui avait massé la jambe pour la détendre, celui la calma un peu. Mais pas ses larmes qui elles restaient toujours au bord de ses yeux... Elle se maudit! elle se dit qu'elle ressemblait à une gamine de cinq ans en faisant cela! elle serra les dents, et essaya de se calmer. Elle était assise près de lui, et il essayait de plaisanter pour détendre l'atmosphère.
Un souvenir comme celui-là, elle aurait pu s'en passer!

Elle soupira, le regarda avec un visage empreint de culpabilité à présent... elle savait qu'elle avait du faire quelque chose d'horrible, même si, puisqu'elle était tombée dans les pommes, elle ne savait pas quoi...

"Ils vont t'en vouloir n'est ce pas? à cause de moi... "

Elle regardait les grands oiseaux, qui avaient l'air choqués. Ce sentaient-ils trahis? après tout c'était son endroit, c'était là qu'il venait surement quand il en avait besoin, et elle lui avait gâché ce plaisir? Elle se sentait paniqué à présent. Il avait partagé avec elle quelque chose de merveilleux, et elle avait détruit son univers en quelques minutes à peine. Elle ne répondit même pas quand il lui proposa de manger, pour le moment, elle avait l'estomac nouée. Il fallait qu'elle se fasse pardonner. Elle se sentait si mal...

Elle ne tenait plus, elle se laissa tomber dans ses bras et pleura. Elle se blottit contre lui, elle voulait sentir les bras l'entourer, elle voulait qu'il lui pardonne...

"Je ne voulais pas... je ne voulais pas lui faire de mal... je ne voulais pas... je... je... je suis désolé pardonnes-moi... "

Bon voilà elle l'avait dit... et elle avait l'impression que c'était un poids en moins, même si elle ne pourrais pas revenir en arrière. Elle le regarda dans les yeux.

"J'espère qu'ils ne vont pas t'en vouloir à cause de moi? il doit bien y avoir un moyen de me faire pardonner non? ils aiment quoi le poisson? euh... les vers de terre? "


A cette idée, elle frissonna de dégout. Mais elle était prête à se racheter, après tout elle était la seule responsable... Même si il l'avait laissé un moment, en plus il avait une bonne raison, elle ne pouvait pas lui en vouloir. En effet, il lui avait enseigner comment les calmer... Si Logan ne pouvait plus venir ici, elle s'en voudrait toute se vie. Et elle aussi par la même occasion, parce qu'elle aimait cet endroit... Ici... où ils s'étaient retrouvés pour la première fois.

Elle enroula les bras autour de lui, et le serra fort, elle avait eut peur de le perdre un moment... elle avait toujours peur de le perdre, elle pensait deviner à quel point cette endroit devait être important pour lui... Sa tête contre son coeur à lui, elle avait finit par arrêter de sangloter.

"J'ai été idiote de t'accuser. J'étais en colère après moi et... enfin je suis trop impulsive... je ne réfléchis pas avant de parler et... enfin voilà..."

Elle avait relevé la tête, et elle le regarda dans les yeux. Il devait être beau lui aussi lorsqu'il se transformait en aigle... Elle posa sa main sur sa joue, avança sa tête, mais s'arrêta là... il lui en voulait surement beaucoup, elle n'avait aucun droit de prendre des initiatives... Elle baissa les yeux.

"Peut-être que si on leur parle en langage aigle... ils comprendront que je ne voulais pas leur faire de mal... et je m'excuserai... et... "

Oui elle restait un éternelle cruche, mais elle ne savait pas quoi faire, ni dire. Elle ne connaissait pas du tout ses immenses animaux, et elle supposa qu'ils devaient eux aussi avoir leur fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211Dim 21 Juin - 14:50

    Céleste avait l'air véritablement peiné par tout ce qui venait d'arriver. Et il s'en voulait énormement. Parce que pour qu'elle s'en veuille autant c'est qu'il avait dû lui montrer à quel point il n'avait pas apprécié. Et il le regrettait. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable. Après tout il l'avait laissé ici. C'était lui et lui seul le fautif. Et quand elle était venue se blottir dans ses bras, il s'était contenté de la serrer. Le fait de la sentir à ses côtés, de la voir dans cet état, ça éveiller à nouveau tous ses sens. Et il se rappelait à quel point ça lui faisait du bien de l'avoir à ses côtés. Après tout cet endroit c'était un lieu parmis tant d'autres, mais elle, elle était unique. En entendant sa dernière phrase, il avait sourit.

    "Tu veux que je me transforme en aigle pour leur parler dans leur langage ?"

    Il était plutôt amusé par cette partie là. Mais d'un côté, elle ne connaissait pas ces animaux, et elle ne savait pas comment arranger les choses. Le tout pour le moment c'était qu'elle se calme et qu'elle ne s'en veuille plus. Et il comptait bien l'y aider. D'ailleurs il avait posé sa main sous son menton et il l'avait délicatement relevé vers lui. Il avait très bien compris qu'elle voulait l'embrasser mais n'osait plus après tout ça. Mais il lui il en avait aussi terriblement envie, et il n'allait pas laisser ce qui était arrivé l'empêcher de sentir ses lèvres.

    "Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir... Et que tu sèches tes larmes... Et..."

    Un léger sourire s'était affiché sur son visage. Et sans poursuivre sa phrase, il avait agit au lieu de le lui dire et il s'était donc mis à l'embrasser tendrement. Il voulait qu'elle reprenne confiance, et qu'elle se rende compte qu'il ne lui en voulait pas. C'était une erreur, et ça aurait pu plus mal finir. Mais heureusement elle s'en tirait avec une simple petite blessure sur la jambe. Et puis après tout il savait que tôt ou tard ces créatures reprendraient confiance en lui. Il était comme eux. Il pouvait les comprendre. Il s'était arrêté de l'embrasser, et il avait retiré sa main de sous son menton pour la passée sous ses yeux. Il voulait lui effacer les quelques larmes qui coulaient encore. Elle était magnifique quand elle pleurait, mais encore plus quand elle lui souriait. Et c'était uniquement ce sourire qu'il voulait voir et non les larmes.

    "Les aigles sont fidèles. C'est sans doute pour cela que Dumbledore se confie à eux, et qu'il les avait utilisé la dernière fois où il voulait protéger les siens. Mais tout comme nous ils ont leur fierté, et ils ne supportent pas d'être attaqué ou mis à mal. Et quoi que tu feras maintenant, ça ne changera rien à ce qui s'est passé. La seule chose que tu peux faire, c'est d'attendre... Il faut être patient avec eux. Et petit à petit ils reprendront confiance en toi. Ils sentent quand on leur veut rééllement du mal, et ne t'en fais pas. Il a très bien sentit que tout comme lui t'essayait de te protéger et non de l'attaquer. Faut juste laisser passer un peu de temps. Et il reviendra de lui même vers toi."

    Et il le pensait vraiment. Quand à lui, il savait très bien comment qu'il regagnerait leur confiance. Et ça ne serait pas sous cette forme là. Mais il était beaucoup trop tôt pour les approchés à nouveau. D'ailleurs ils s'étaient bien éloignés d'eux. Les croissants gisaient toujours à côté de lui, et alors qu'il tentait de trouver ce qui pourrait lui faire oublier cette matinée, il avait passé sa main dans ses cheveux pour la caresser. Le soleil au loin était déjà bien haut dans le ciel, et même s'ils avaient manqué son lever, la vision qu'ils avaient actuellement était tout aussi belle.

    L'espace d'un instant il avait pensé à l'amener bien haut pour qu'elle puisse voir des choses qu'elle n'avait jamais vue, mais se transformait en aigle après ce qui venait de se passer, c'était peut être pas la meilleure idée. Et il avait tenté de trouver autre chose. Et il n'y avait qu'une seule autre activité qui lui était venue à l'esprit. Et sans qu'elle s'en rende compte, en continuant de lui caresser les cheveux, il avait atteint de son autre main sa poche et avait touché sa baguette magique.

    "Je n'ai pas encore les moyens d'arrêter le temps, mais je peux le reculer..."$

    Il avait attendu qu'elle lève les yeux et qu'elle voye la grande étendue d'eau qui se trouvait devant eux. Ils étaient toujours sur un rocher, mais plus au même endroit. Le décor avait changé, et au loin on sentait une lumière venir tout doucement droit sur nous. Le soleil ne s'était pas encore lever dans cette partie là du monde, et ils venaient de gagner une petite heure d'après le décalage horaire mis en place par les moldus.

    "Le soleil ne s'est pas encore levé ici... C'est comme si on venait tout juste de se réveiller et que ce qu'on venait de vivre ce matin n'avait jamais eu lieu... On pourrait peut être effacer cette matinée et la recommencée au début, non ?"

    Il la serrait toujours d'une main qui avait quittée sa baguette et il avait toujours l'autre dans ses cheveux. Un petit sourire apparaissait sur son visage et il avait déjà oublié ce qui était arrivé. Un autre matin les attendait. Le transplanage était sans doute la meilleure des inventions des sorciers. Mais même s'ils avaient gagné un second lever de soleil, le temps ne s'était pas arrêté pour autant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au delà des étoiles... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles... [Fe]   Au delà des étoiles... [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà des étoiles... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au dela des plus belles constellations [Fe]
» Etoiles et anges [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser